Ichigo 18 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah je vois qu'on parle de console moi je suis contente je vais bientôt pouvoir installer la mienne et contente de ce petit week end festif pour mon anni avant de retourner au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis enfin rentrée.Un peu la tete dans le *. J'ai eu du mal ce matin avec le réveil à 5h30 du mat. @tonton RIP pour ton chat Bon sinon, aujourd'hui j'ai bien chauffer AC sur ma console, tellement classe de sauter de toit en toit comme si c'était facile. J'ai joué au Assasin II.Je peux dire dire que c'est pas facile.J'ai eu du mal.J'étais pas mal fatigué aussi donc un peu normale.Dommage je n'ai pas pu me connecter sur PSN. Je sais pas pourquoi u_u On aura pu se croiser! Tu n'a l'a pas trouvé Naruto sinon dans tes cartons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Sinon je cherche à donner mon lapin. Oui je le donne, parce que mes parents ne peuvent plus le supporter, bref ils veulent s'en débarrasser. Il est tellement mignon ton lapin en même temps... C'est pas comme si c'était un sociopathe qui te regarde avec ses yeux de tueur. A mais si, c'est un sociopathe avec des yeux de tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Y'avait pas mal de lapins avant (quand mon arrière grand mère était vivante) dans le jardin, en plus du potager et je me rappelle qu'ils voulaient jamais qu'on les prenne dans leurs cages ces petits cons... y'en a un qui m'avait mordue ou griffée, ch'ais plus Mais ils étaient mignons quand même. Seconde partie de post destinée au flood: je viens de recevoir un spam m'indiquant que mon mail avait été sélectionné pour un relooking seductoooorrr... je le prends comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est vraiment n'imp quoi cette série, c'est vrai qu'il fait flipper ce petit con et puis je dois dire que les effets spéciaux m'ont épous-tou-flée.. Merci pour cette vid, j'en avais besoin Bon cherche l'erreur, mais dans les liens à coté de ta vid, y'avait celle ci et comme je l'aime bien, je la mets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @ Rebus Énorme le lapin tueur. C'est un lapin comme ça que je veux moi, comme ça si y'a des voleurs bah au final... Y'en a plus quoi. Et c'est normal que quand je fais F5, t'as un kit différent à chaque fois ? O_O Elle est culte celle-là Aless, mais moi je préfère celle-ci dans La cité de la peur : Vous voulez un whisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est sur que la tienne est culte Mais fera-t-elle le poids face à Jacquouille? Poua! C'est laid! Si tu veux la ribambelle de répliques cultes que contient ce film, regarde les liens à coté. Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne... Non mais dis moi qui peut faire mieux que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je vois ça oui, dans Les visiteurs y'en a des énorme quand même. D'ailleurs deux pas mal aussi. Fais ton devoir petit homme ! Sarah Connor ? Non c'est côté D'ailleurs tu m'as donné envie de les revoir Les visiteurs... Go DL maintenant. u_u Et puis Aless, oublie pas aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah! Pour l'info inutile du jour: l'armoire de mamie s'est pétée... Plof! Toutes ses fringues par terre et les trucs en plastique cassés à divers endroits De la grosse daube en boite ce truc c'pas possible, m'enfin ça nous a bien fait rigoler avec la grand mère, tellement on s'y attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 en attendant il va falloir qu'elle s'en rachète une !! punaise je viens de me prendre la tête pour avoir des indemnités journalières car elles ne me sont même pas encore versées à ce jour : vive l'administration !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais non, mais non, on va la remonter pour qu'elle se pète encore Les vid d'hier m'ont donnée envie de revoir Les Visiteurs. Grand bien m'en a fait, je suis explosée. Kilécon con ce Jacquouille Et l'autre Jacquart, le fillot "Mais ce n'est pas mon frère, chiasse!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Choupinette Bon sinon demain ça va être la fête du slip, ma mère garde une villa donc on va y aller demain parce que y'a des gens qui loue une chambre, comment j'vais je vais squatter la piscine là bas. Puis je vais enfin pouvoir sortir de mon trou a rat pour aller quelques part, c'est pas trop tôt ! Et faut aussi que j'aille voir HP7.2 moi. u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sinon y'a ça Faut que je le dl celui là En parlant d'HP, faut aussi que j'aille le voir moi En attendant je regarde "Enquêtes Impossibles" sur NT1, le truc avec Pierre Bellemare qui parle de meurtres, de viols et un peu d'autres trucs.. c'est glauque hein? mais c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Juste pour savoir... C'est ta tête crâne rasée? Allez plus que 12 patients en comptant ceux de demain... On retient son vomi de y a une heure avec un "gold" patient aka " le patient que tu n'oublieras jamais de ta vie tellement sa bouche était dégueu " .. Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait avoir du tartre jusqu'au bout du plancher lingual.. Epique séance de détartrage !!!!! edit : ta photo c'est trop gentillet, j'en vois tous les jours des petits cas comme ça, c'est plutôt genre ça : http://www.eugenol.com/attachments/0006/2869/Tu_m_plais_toi_tu_sais_.png . Si vous cliquez, c'est que vous l'avez décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Erk... Genre ça partout? (et en pire genre dents de canidés..) Limite j'ai même pas voulu approfondir ma recherche sur google images de peur de tomber sur plus crade... J'préfère encore les histoires de viols et meurtres de ma série... c'est peut être un peu glauque par moment mais au moins on voit rien... Bonne chance en tout cas et bonnes vacs. RAAAH! mais deg!! P'tin mais comment ils font ces gens pour avoir des bouches dans cet état! La brosse à dent ça existe, ou même le fil dentaire... dans ce cas là, je conseillerai même la brosse à chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Juste pour savoir... C'est ta tête crâne rasée? Lol, nan mes cheveux ont un petit peu repoussés depuis, là c'est plutôt ma tête "tant pis, c'est comme ça, je peux rien n'y faire". Sinon, sacrément dégueulasses vos photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La mienne ouais, m'enfin c'est pas le pire que j'ai pu voir mais je crois qu'on en avait déjà parlé ici (tome 8 ou 9 du topic) ou sur le chan donc pas la peine de remettre de photos et puis vous êtes trop sensible (surtout si la photo d'Aless vous met en émoi) Puis bon au final, c'est là que le challenge commence et c'est la partie qui m'intéresse le plus : " Comment réhabiliter le patient ? " après les photos comme ça c'est pour le collector des horreurs et dans certains cas qui se finissent bien " l'avant/après = je suis surpuissant " Lol, ça doit être pas mal pour l'ego ça. ^^ Tant que c'est dans l'instant et que tu t'en gargarises pas à tout va et que tu te crois invincible sur les cas d'après, ça fait du bien de temps en temps oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bof tu sais, ça m’écœure certes mais c'est pas non plus la mort, surtout vu le métier que je veux faire, je vais devoir m'habituer à bien pire au niveau gore. l'avant/après = je suis surpuissant Lol, ça doit être pas mal pour l'ego ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Par contre, j'aimerai savoir quelque chose: avec une plaque de tartre aussi épaisse, le patient il avait pas une haleine de chacal? parce que bon... Ah oui et c'était un problème d'hygiène ou juste un excès de tartre car le patient en produit trop? (je crois que ça existe ce genre de truc) Et oui, on en avait déjà parlé et c'était bien crade, surtout une que tu m'avais montrée... "l'avant/après = je suis surpuissant " On va t'appeler Bruce maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai failli vomir donc connaissant ma résistance naturelle habituelle ça puait littéralement la mort. Patient mauvaise hygiène combo sur production de salive combo nature chimique de sa salive = photo. Ce que je t'avais montré c'était bien pire quand j'avais diagnostiqué un SIDA chez un patient qui savait pas. Mais bon ça c'est une autre histoire en photo que j'ai sous la main sur le forum j'ai la mini boucherie avec mon défi " extrait une dent avec tes Converse® " qui avait été parfaitement rempli edit : Bruce Wayne ça me va, avec tous les gadgets bien sûr (j'aime bien faire le mec qui a pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ignoble... Bon j'espère que dans ton autre cabinet, la "patientelle" est plus propre, 'fin je le pense bien Par contre, ton défi shoes avait été magnifiquement accompli, I agree Allez, j'arrête avec les affaires de dentition, retour au gars qui vient de se faire pousser sous les rails du métro, c'est y pas joyeux. edit : Bruce Wayne ça me va, avec tous les gadgets bien sûr (j'aime bien faire le mec qui a pas compris J'ai remarqué depuis longtemps que t'aimes bien faire le mec qui compr... ah oui tu l'as déjà mis Au pire, on garde juste Wayne et on t'appelle Alfred. Alfred Wayne c'est la classe... Et avec comme gadget des gants blancs essuie tout avec lance paic-citron intégré quand tu positionnes ton majeur et annulaire repliés. Tiens ça me rappelle quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et on t'appelle Alfred Quel beau gosse le Jéjé ! <o/ Oui je post juste pour dire ça... Mais bon, j'avais envie et vous êtes pas mes parents ! (Dommage se serait trop la classe O_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, voilà 1 mois que je squatte l'Algérie ... au début c'était plutôt cool, plage, piscine, promenade la nuit, des soirées (3 wow ... enfin, l'essentiel, c'est que je me suis bien retourné la tête avant le Ramadan, que je passe en algérie d'ailleurs). Bref, je commence un peu à être lassé on va dire, du coup (en plus j'arrête pas d'aller crêcher chez les grands parents, les oncles etc ... en attendant que ma maison se finisse pleinement (elle devait l'être le 17 juillet, on en a jusqu'au 5 août ... travail du bled quoi), je me retape les épisodes "H" à la suite, c'est juste trop bon ! J'ai surtout le seum, on devait aller à Londres avec des potes quoi. Sans oublier une petite virée au Dallas ! Raaaah ! Toulouse et les amis, ça manque quand même ! J'en profite pour vous faire écouter ce "remix" de Where Is My Mind qui est tout bonnement énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Qui me donne une corde pour me pendre ? Forcé de regarder Secret Story au lieu de continuer ma partie de AC je regarde. Et qu'entend-je ? Un mec fait référence au X-men, Batman, Superman et toute la bande de héros en parlant du monde qu'il y a dedans. Référence de geek ça. u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai juste pas compris la fin de ta phrase... Il parle de quel monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés