Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Secret Story : Gens dans une maison : Bonhomme quote Marvel on va dire et parle du monde qu'il y a dedans : Dedans la maison. Sur ce je vais manger. See ya. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai regardé la premiere partie de secret.Quand la pub est arrivée j'ai pensé ouf.Et j'ai prefére aller jouer. Les clashs m'ont fait rire. Bon appetit mais c'est que je te voit toujours connecté sur psn.Tu n'a pas repondu mon message u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Aujourd'hui, je me promène dans les bois avec ma grand mère et ma soeur. Tout d'un coup, cette dernière se met à hurler "aaaaah!! Une araignée!". Moi, détestant ces petites bestioles velues, je hurle à la mort, glisse et me retrouve sur le cul, comme une me*** dans les feuilles. Ma soeur se fout encore de moi. VDM Evidemment, inutile de préciser que c'était une connerie de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Une araignée!". Moi, détestant ces petites bestioles velues My spider girl tu détestes les araignées ^^ Tu les préfères mutante alors si je comprends bien lol Levé à 6h ce matin après m'être couché à 01h30 Le chan tu dis au revoir en ayant super sommeil et quand tu te couches..... impossible de dormir Je me suis mis un film pour tuer le temps ( ce matin ) , " les vacances de la famille Johnson" , mais j'ai trouvé ça vraiment très nul Finalement matinée à regarder les championnats du monde de natation ( Phelps ♥ ) Vivement l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 My spider girl tu détestes les araignées ^^ Tu les préfères mutante alors si je comprends bien Eh oui momo! C'est bien étrange je le reconnais mais j'ai vraiment peur de ces machins ou tout du moins, je les trouve beurk ^^ mais je reste fidèle aux araignées génétiquement modifiées Pour ce qui est de la natation, j'ai vu que la France avait récupéré 2 autres médailles de bronze ce matin, pas que ça m'intéresse énormément (je regarde juste aux JO) mais bravo quand même. En parlant d'eau, j'vais me promener près d'un lac cet aprem. Mais on s'en contrefout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Que c'est bon d'avoir les cheveux court. Ma mère s'est enfin décidée. Et en plus d'une pierre deux coups, j'ai parié avec mon beau père 20€. Se couper les cheveux ou comment se faire facilement de l'argent par Le Docteur. C'est Grace au cours particulier de mon maître, Tonton kaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bon je reviens raconter ma vie juste pour dire un truc marrant : la "phrase" ou citation (hum... lol) s'illustre totalement dans mon cas... j'ai de gros pb de régulation du sommeil (du genre 4h par nuit suffisant largement...) et j'en ai déduis que je ne me fatiguait pas assez la journée... alors j'ai bossé pendant deux semaines sur un chantier de TP à refaire un rond point en ville en tant que manoeuvre (en gros la base de la base... très physique comme boulo) et maintenant que j'ai fini la semaine dernière, je refout rien de mes journée... et le décalage est tel que j'ai dormi 3h en un peu moins de 3 jours, et j'ai fait 2 repas même pas spécialement copieux et j'ai ni faim ni sommeil... bordel et donc ce matin je vois le ciel devenir bleu... hein ? déjà le matin ?... soit bon aujourd'hui je fais un marathon... on va voir si je vais dormir u_u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Marluxiar : Ouais enfin... Va pas te démonter une jambe juste pour pouvoir dormir non plus Bon, je me doute qu'il est un peu tard pour poster la phrase juste au dessus mais je me suis dis que ce erait pas mal que quelqu'un le dise. Pour ne pas faire un poste complètement floodeux, je rajouterais que Doctor fait peur avec ses cheveux courts. Voilà c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 physiquement je tiendrai peut-être, mais je suis athmatique donc ma respiration ne pourra jamais supporter un marathon ^^ je suis juste allé faire quelques tours du lac à côté de chez moi... ça m'a calmé, je crois que je vais faire ça tous les jours T_T au fait, on a un chapitre de HxH qui vient de sortir ^^ la nouvelle est parfois trop longue à être sue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Kyrnos C'est normal si je te fais peur, c'est le but. Maintenant tu crains encore plus le grand, le redoutable, l'unique, le surpuissant, l'inimitable, l'incarnation même de la virilité, le suprême Jd... *trèèèèèès gros moment de silence* Bon ok, blague de merde. En attendant, moi j'ai super chaud, j'ai faim et je suis tout seul chez moi sans rien dans le frigo, quelqu'un serait-il assez gentil pour me nourrir ? Choupinette ? Maître suprême kaka ? Miou ? Maîtresse Donny ? Bakanda ? Jo' ? Wogounet ? Non, tant pis alors. u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 quelqu'un serait-il assez gentil pour me nourrir ? Choupinette ? Maître suprême kaka ? Miou ? Maîtresse Donny ? Bakanda ? Jo' ? Wogounet ? Non, tant pis alors. u_u As-tu donc oublié mes enseignements ? Règle numéro 2 des commandements à moi : -Tu voleras ton prochain, dès que l'envie t'en prendra, surtout si tu crèves la dalle... Donc tu vas de ce pas à la banque la plus proche, tu la braques, et tu me files la thune, je te laisserai un billet de 10€ pour te payer un kebab. @Marluxiar Tes insomnies proviennent sûrement de problèmes personnels, de stress, tout se passe bien dans ta vie, professionnelle, familiale ou sentimentale ? :psychologue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu m'enseignes tellement de règle aussi. Je m'y retrouve plus malheureusement... Rentré d'un soirée à Hyères, bien fatigué. Ça fatigue un peu à un moment de s'occuper des gamins entre 7 et 8 ans, une corvée plus qu'autre chose en fait alors que j'aurai pu rester tranquillement avec les plus vieux mais non, le seigneur en a voulu autrement. Jamais de mon côté décidément. Voilà donc i'm going to bed pour faire la grâce matinée jusqu'à... Mmh, genre 15h ? Bonne nuit le forumeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pff 15h... C'est dégueulasse... chez nous, les filles (enfin seulement moi pour l'instant, si y'en a d'autres dans les parages, viendez pour affirmer mon propos!) la grasse mat' est interdite! Je sais vraiment pas pourquoi... une règle sociale? un phénomène de société? des horaires matinales de déjeuner? invasion extraterrestre? fosse sceptique engorgée? mère chiante? Quelque soit, le jour (semaine ou week end) ou la période (cours ou vacances), pas moyen de faire le tour de la pendule Oo Je me couche à 3h en ce moment, eh bah pas moyen de dormir jusqu'à 15h! Nan nan nan! Faut se lever en toute circonstance avant l'heure fatidique car olahlah: c'est l'heure de manger Aless, descends!!! Ils ont jamais pensé une fois que le sommeil était plus fort que nos instincts primaires? Bah nan! Donc en attendant, on me lève (oui! messieurs dames! ON me lève!) entre 10h et 12h... C'est y pas une honte! Girlz powa cindy a dit je dis... revolution movement.. and shit.. Sur ce, j'vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hellsing Ultimate 8 VOSTFR, je viens de le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @ Choupinette Bah tu vois au final j'ai pas fais le tour de la pendule. Réveillé par un keke dans sur sa Ducati à faire tourner le moteur pendant je sais pas combien de temps sans rouler, y en a ils savent pas quoi faire de leur vie malheureusement... Mais toi c'est normal, tu DOIS être levée à cette heure-ci, c'est comme ça et c'est tout t'as rien à dire tu te lèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et pourquoi donc choupinou? Pourquoi moi, une pauvre femme sans défense, je devrais être levée à cette heure-ci? Sale macho va... Allez, lever à 12h et préparation de valises pour retour vers la banlieue parisienne demain matin T.T Ça soule, quand on est chez les parents, c'est plus les vacances et pourtant je dis ça, il me reste plus d'1 mois de vac... M'enfin, lundi eurostar et direction ciné pour HP7.2 o/ Ils sortent quand ces foutus scans de comics argh >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @ Choupinette Parce que le seigneur en a décidé ainsi ! Sale macho va... Moi aussi je t'aime. Retour de la plage, des vagues pour une fois, je retiens surtout celle qui m'a fait faire trois tour sur moi-même sous l'eau... Retour direction manger un banana slip split, troooooop bon. Et me revoilà, de retour dans mon trou perdu malheureusement pour moi, j'aurai préféré être dans la cave de Smilou avec le rat qui y vit, Robert. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mon frère ainé part en Italie pour 2 semaines, dans sa grande générosité il m'a prêté sa PS3, j'ai donc 15 jours pour finir Red Dead Redemption, Uncharted 2, God of War 3, Heavy Rain, Mortal Kombat, Infamous et Gran Turismo 5. I love my bro'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est mieux comme ça Maître. Sinon parmi les jeux de la liste là, t'as pas un jeu online que j'aurai ? Histoire que j'te mette ta branlée. Et Infamous est assez long, en 15 jours j'ai pas réussi à le finir alors bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui mais y a un truc que le Doctor oublie, c'est que Doctor n'est pas un Dieu Mais c'est vrai que In Famous est pas facile à certains endroits avancés Perso je préfère ton image aussi (c'est juste histoire de remplir le post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour Heavy Rain, je pense que t'auras besoin de temps parce que j'y ai joué 1h30 et franchement c'est un peu longuet, c'est une sorte de Sims policier pour l'instant et comme les gestes du perso sont assez lents et que tu peux interagir avec à peu près tout dans le jeu, ça va être long.. Mais bon, me semble que tu y avais déjà joué donc tu dois t'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Franchement, après avoir joué à inFamous 2, je trouve le premier vraiment bidon, quand j'y rejoue par moment, je trouve ça trop chiant et je me dit "putain mais comment je devais trop me faire chier", mais bon, vu que tu n'as pas joué au 2, tu devrais aimé ce jeu, mais il est lui aussi assez long à démarrer. Donc, si tu veux un conseil, commence directement par Uncharted 2, qui est à mon sens et à ce jour, le meilleur jeu action/aventure toutes consoles confondues (ainsi que le plus beau jeu next-gen, exploitant 80% des capacités de la Playstation 3), et surtout, il est pas prise de tête, tu vas prendre ton pied pendant quelques jours. Ensuite, attaque GOW, le jeu le plus jouissif que possède la Playstation 3, sans prise de tête non plus (mais si tu veux du challenge, commence par la difficulté Titan, autrement, tu vas trop facilement avancer) et tu seras sur le cul tout le long du jeu. Concernant Heavy Rain, j'aime pas du tout, c'est un jeu QTE quoi, on aime ou on aime pas. Mortal Kombat, je ne sais pas trop, dommage qu'il n'a pas laissé Tekken 6 (au pire, tente de le prendre d'occasion (12€ à Dock) manière que je t'éclate !). Et concernant les deux autres jeux, tu peux être reconnaissant envers ton frère, mais comme l'a dit le Docteur, rien qu'Infamous va te prendre assez de temps si tu veux vraiment le finir comme il faut (avec tous les choix moraux etc ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Kyrnos (Sylar 3:16) Effectivement le Docteur n'est pas un dieu mais un Seigneur du temps. Deux cœurs, pouvoirs de régénération et un vaisseau spatial qui à l'apparence d'une cabine de police de 1952 si je me souviens bien et qui en plus voyage dans le temps malgré que normalement c'est prévu pour 6 pilote et non pas un seul. Dieu lui il est assit là haut à jouer au Sims avec nous... u_u Voilà après cette minute de Geek_Jd, je vais aller dans pseudo lit qui est en fait le canapé et dormir un bon coup. Bonne nuit le forumeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pu*** de nuit blanche, foutue insomnie... Impossible de fermer l'oeil cette nuit, pas possible ça. Pour une fois que je m'étais couchée tôt, le sommeil paradoxal me lâche, conn*** Et dire que je prend le train dans 1h et avec leurs sièges pourraves, il me sera impossible de fermer l'oeil... Me demande quand je vais bien pouvoir dormir moi... [sigh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Lol Aless même problème moi aussi.... ca fait 3 semaines que j'enchaine des nuits blanches non stop ( pas toutes passé derrière l'écran ) parfois je continue jusqu'à l'après midi puis je dort.. On peux rien y faire a force on s'y habitue Mais je crois que j'en ai eu ma claque , je vais changer de système ( formaté et installé ^^ ) Bon c'est pour dire que t'est pas seul lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés