Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Choupinette C'est IMPOSSIBLE de dormir dans le TGV. En revenant de Paris, Ipod et Iphone, plus de batterie donc rien à faire. Plus de mines pour mon critérium encore mieux alors j'ai voulu dormir et pas moyen. Et vas essayer de taper la discute quand t'es là où y'a les 4 places et que y'a trois mamies... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ben justement, les mamy au moins elles discutent. Tu te retrouves avec 3 djeunze avec leur ipod sur les oreilles et tu ne pourras pas communiquer. D'ailleurs ils n'ont pas grand chose à dire, entre Justin Beaber et Tokio Hotel le plat est servi... Par contre, tes 3 mammys, même si elles ont des points de vue différents du tien sur beaucoup de sujet (surement) elles ont au moins l'envie de discuter. Alors certes c'est pas toujours des sujets très funky mais au moins tu peux échanger et discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 D'ailleurs ils n'ont pas grand chose à dire, entre Justin Beaber et Tokio Hotel le plat est servi... Non mais j'ai écouté approximativement la discussion et j'ai préféré continuer d'essayer de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Shikam' Hum je sais pas où tu les trouves tes mamies avec des conversations intéressantes, rien qu'hier dans la queue d'une caisse d'un magasin, y en avait 2 qui discutaient d'opération de la hanche ou je ne sais quoi, une disait que l'autre marchait bien plus vite et l'autre répondait qu'elle devait s'arrêter 5 ou 6 fois en allant chercher le courrier, et que parfois c'était une perte de temps car en fait il n'y avait pas de courrier... Bon après c'est sûr, faut pas faire de généralités. ^^ @Uzu' Bah je peux déjà mettre de côté GT 5 et InFamous (les jeux de simulation de courses de voitures c'est pas ma tasse de thé, et le super héros électrique j'ai déjà joué chez un pote, genre 5 ou 6 heures, j'ai même battu le boss de fin donc bon...) là j'ai commencé RDR, l'est bien et cette nuit j'ai spammé GoW, mouarf, je dois être à la fin là je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et vas essayer de taper la discute Étant donné que je voyageais avec ma sœur, pas tellement possible vu qu'elle passe son temps à dormir avec son ipod dans les oreilles avec le son à fond "Mais baisse le son c'pas possib' ça! on veut pas écouter David Guetta avec toué!! ><" Donc, j'ai sorti mon ipod à mon tour et mon petit livre. Par contre, à la fin, y'avait une petite discussion derrière moi sur le fait que FB, les djeunz peuvent pas vivre sans... - Nous quand on était jeune, y'avait pas FB, on s'occupait sans - Oui mais justement y'avait pas, c'est pour ça que vous savez pas - Blablabla J'allais lever la main et dire "euh... nan" et puis 'me suis dit, ça en vaut pas la peine, à la tête de la fille, si j'avais dit que j'avais pas FB volontairement, elle aurait eu une attaque Hum je sais pas où tu les trouves tes mamies avec des conversations intéressantes Faut les trouver, je confirme! A l'aller, j'suis tombée à côté d'une mamie qui a pas arrêté de me parler de son fils et du fait qu'un "gentil jeune homme à l'étage d'en dessous" avait accepté bien gentiment de lui surveiller sa valise vu qu'elle pouvait pas la monter. Je cite "c'est si rare les hommes gentils et serviables de nos jours" Mais le best du best, c'est les mamies commères, elles sont trop fortes! T'as juste à être à une place pas loin et t'entends tout ce qu'elles disent et je peux dire que la belle fille, elle en prend plein la gueule... - Roh! et puis tu sais, elle nous sert toujours des conserves et elle sait pas repasser et... - Patati patata.. Bon c'est pour dire que t'est pas seul lool Merci tewi, j'apprécie ton soutien, ça me va droit au cœur je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tout seul chez moi jusqu'à ce soir, j'en profite parce qu'après j'dois garder le gosse d'un ami. 7 ans et déjà chiant... Dès fois je me demande où est le bouton arrêt sur lui, il arrête pas de parler, il veut jouer à la PS3 toute les 5 minutes et il me parle de trucs auxquels j'm'en fou. Pitié seigneur, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?... Kaka toi qui est si gentil, tu veux pas t'en occuper, t'as du succès avec les gosses toi. Je cite "c'est si rare les hommes gentils et serviables de nos jours" Et moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Regardez ce à quoi vous me faite penser avec vos vieux ! Voici le complot des vieux par groland : Mdr, Terrible les papy/mamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Gééééniiiiaaaaal! "Dis lui que tu vois rien et que t'as mal à la jambe" "Lucien! Caisse 5!" "Antoine, plus lent avec la monnaie, donne des francs" lool "Pierrette, ralentis, ralentis..." ... 15 sec... Top l'ascenseur! Ils sont nombreux, de plus en plus nombreux.. Ils veulent le pouvoir, pour vous pourrir la vie parce que la leur elle est finie mais elle continue quand même... [musique X-Files] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 "Des fois on a vraiment l'impression qu'ils le font exprès" "Et bien, ils le font exprès !" "Plus lent Robert, plus lent ... Pourri le ! Fait tomber ton chou-fleur !" J'avoue que ce sketch m'avait bien marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @tonton Il me semble que le RDR est long.La derniere mission est assez dur.De ceux que tu a cite s'est le seul que je connais.Je n'ai jamais fini u_u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oh le complot des vieux par groland !!!! mais comme j'en ai hurlé de rire, quand tu y penses, ça semble trop vrai en plus !!!! sérieux j'aimerais trop discuté avec les vieux qui acceptent de jouer ses rôles pour groland ^^ sinon mes premières heures de conduite se sont bien passées, pour le première, je stressais à mort, j'ai fait un sourire crispé pour dire bonjour à ma monitrice et finalement, comme par magie, quand je me suis retrouvé derrière le volant, tout le stress est totalement retombé, j'ai eu la sensation d'être là ou je devais être et je me suis éclaté !! sur ce, je retourne à mon ménage avec rammstein à fond !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je viens de remarquer que Donny avait mit "l’infirmière du Docteur ♥" sous son avatar... Pour pas faire trop floodesque, Maître kaka je te préviens, y a des missions dans InFamous elle sont super chiaaaaante. sur ce, je retourne à mon ménage avec rammstein à fond !!!!! Tu veux pas venir faire le ménage dans la maison de ton maître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu veux que je te greffe des mains et un cerveau pour apprendre à utiliser un balai ? je dis bien balai pour toi, pas aspirateur, on peut pas commencer trop dur... maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai pas confiance dans tes "talents" de chirurgienne ... Le cauchemar commence maintenant, le petit monstre est arrivé. Let's go pour une soirée de galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Jd Pour pas faire trop floodesque, Maître kaka je te préviens, y a des missions dans InFamous elle sont super chiaaaaante. J'ai dit plus haut que je le mettais de côté. Kaka toi qui est es si gentil, tu veux pas t'en occuper, t'as du succès avec les gosses toi. Bah tu dois juste le garder ? Si c'est ça, squatte la console à fond avec lui, ça devrait le tenir au calme, ou bien mieux, propose lui une activité marrante, apprend lui à dessiner par exemple, ou allez faire un tour s'il fait beau, c'pas bien compliqué de s'occuper d'un gosse boudiou ! @So' Ha ha ! merci pour la vidéo, ça fait des mois que je la cherche ! ^^ Sinon bah j'ai fini GoW, ouais j'suis un geek et alors ? Bon allez, je reprends là où je m'étais arrêté à RDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 "Juste" ? Il est infernal ce môme. Tout ce qui l’intéresses quand il vient chez nous c'est Call of Duty : Black ops (Et même si je joue avec lui c'est 200 à 0 pour moi partout) et jsuis dans un trou perdu, à part les p'tits commerces y a rien ici. Je vais pas l'emmener à Aubagne si c'est pour entendre : "Après quand on rentre ou joue a Black ops ?" u_u... Surtout que à la base j'ai jamais voulu le garder. Déjà que je l'aime pas et le pire c'est qu’il est dans le sud et qu'il balance au fenêtre que Marseille c'est des cons, lol quoi, j'vais me faire des ennemis moi avec lui... Donc tu veux pas le garder for me au final ? T___T Et pour GoW III normal, d'après ce qu'on m'avait dit il était pas trop long donc facile de le finir. Joue a InFamous ! Tu vas surkiffer ta maman quand tu surf sur les câbles électrique, trop classe ! (Et encore mieux dans le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu le fais exprès ou quoi : Bah je peux déjà mettre de côté GT 5 et InFamous (les jeux de simulation de courses de voitures c'est pas ma tasse de thé, et le super héros électrique j'ai déjà joué chez un pote, genre 5 ou 6 heures, j'ai même battu le boss de fin donc bon...) 2 fois que je te le répète !!! Pour en revenir au gosse, initie le au manga, ou bien je me répète encore une fois, apprend lui à dessiner, ou jouez au carte, fais aller ton imagination bowdel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non mais joue quand même, on s'en lasse pas de surfer comme ça, c'est tellement bon et impossible. :') Tout ce qui l’intéresses quand il vient chez nous c'est Call of Duty : Black ops RAAAH !!! (Merci pour l'image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Docteur Je viens de remarquer que Donny avait mit "l’infirmière du Docteur ♥" sous son avatar... Rooh !C'est maintenant que tu le remarque.On pourrait penser le docteur c'est Chopper Après quand on rentre ou joue a Black ops ?" u_u... Ca me manque les zombies.Put'in de zombies Bon sur ce post un peu à flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Jd Mouais c'est un gosse hein, quand on leur propose quelque chose de nouveau ils ronchonnent et ils disent qu'ils n'aiment pas, suffit de leur forcer un peu la main et après ils sont tout fous. Ça me rappelle le jour où j'ai dû emmener une vingtaine de gosses au zoo de Lille, ils ne faisaient que se plaindre de tout (quand est-ce qu'on arrive ? pourquoi on doit y aller à pied ? c'est nul les animaux j'aurai préféré qu'on aille faire un foot !), à peine arrivés, ils étaient en extase "ouah trop bien ! quand je vais dire ça à mes parents !" etc... Donc tu te sors les doigts du fion, tu jettes la manette par la fenêtre s'il faut et tu lui trouves une activité intéressante au lieu de squatter le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 sérieux j'aimerais trop discuté avec les vieux qui acceptent de jouer ses rôles pour groland ^^ De même, j'adore leur sens de l’auto-dérision ! sur ce, je retourne à mon ménage avec rammstein à fond !!!!! rammstein utile en toute circonstance ! Moi c'est pour réviser Ha ha ! merci pour la vidéo, ça fait des mois que je la cherche ! ^^ De rien. Profites'en ! Sinon bah j'ai fini GoW, ouais j'suis un geek et alors ? Il y a du level, je le reconnais. GG ! Il faut changer ton titre, tu mérite le titre de geek du fofo. I-U, attention de la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah Jidé, j'ai un petit conseil. Avec mes potes, comme on est de grands enfants et donc bah on fait des trucs de gamins donc: Et si... tu mixais la partie "les marseillais sont des cons" avec du "lancer de bombes à eau sur la populace"? Ne me remercie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @ Donny Bah je suis pas Myu, je surveille pas ton profil tout le temps. Je ne suis pas un stalker ou presque pas on va dire... @ Maître kaka Dis toi que le môme il fait autant chier son père que moi, lol. Le problème c'est que quand ça va pas comme il veut il se met à faire la tronche et a pleurer, c'est super ça. Je vais le caser devant la PS3 même si ça m'enchante pas qu'il me bousille l'argent que j'avais ramassé à force de jouer, quoique je joue plus alors osef. Mais il parle trooooop, même la j'suis en train de poster bah il me pose des questions... "Eh eh ! Jordan t'as vu ça ? Et ça ? Et puis ça ?" "Ouais ouais j'ai vu..." Tout en écrivant bien sûr, la classe même du menteur. Je sais c'est pas bien de mentir mais j'ai été conçu avec ce don, bwahahahahah. (J'crois je vais le foutre sur l'online avec les balèze ça va le dégouter et j'aurai une chance de lui montrer un truc plus "saint" ) @ Choupinette La classe avec le string à la main. Très élégant. Ouais enfin le môme vient de Paris, et il balance que les marseillais c'est des cons, surtout que les gens je les connais quoi c'est juste ça qui m'embête. Déjà que son père est raciste à mort... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et... On parle de moi quand je suis pas là... Bon... Par contre, c'est pas très glorieux que tu le dises comme ça. T'aurais pu parler de moi de manière plus gentille. Ouais ok... J'ai pas pu résister là. Bon... Il va falloir que j'aille à la gare bientôt. Il 19h34 (au moment où je regarde l'heure). Il faut que je parte dans 12 minutes si je veux pas louper le train. Avec moi, il est jamais en retard. Je suis chanceux. Qui a dit que j'avais fais un screen et que je l'avais modifié juste après ? Toi... Là... Maintenant... Tout de suite... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pas en bien je te rassure (C'est rassurant ça en plus ?) oublie pas que j'ai un screen ou tu avoues quelque chose de pas très jolie. Qui a dit que j'avais fais un screen et que je l'avais modifié juste après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés