Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ouais enfin le môme vient de Paris, et il balance que les marseillais c'est des cons, surtout que les gens je les connais quoi c'est juste ça qui m'embête. Déjà que son père est raciste à mort... u_u

Bah toi tu viens bien de la banlieue parisienne et tu disais bien "vous êtes tous des cons" nan?

Pas très sympatoche je tiens à dire quand même.. ;)

M'enfin, son père l'a mal joué d'aller à Marseille s'il est raciste, parce que c'est une ville des plus multiculturelle ;D

Et puis s'il te soule le gamin, t'as qu'à lui faire un striptease et voilà problème résolu!  active ta webcam...

suffit de leur forcer un peu la main et après ils sont tout fous.

Mais Karim... tu leur fais faire quoi à ces gosses? emo.png

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah toi tu viens bien de la banlieue parisienne et tu disais bien "vous êtes tous des cons" nan?

Bah non, je suis trop jeune pour mourir maintenant...

On est pas à Marseille on est un 15 minutes de là. D'ailleurs c'est hallucinant le nombre de trucs que j'ai vu avec "OM" dessus.

active ta webcam...

Tu veux voir mon strip c'est ça ? 9_9

Ou à la limite Jd tu lui fous un Falcon Punch dans le plexus, il fera dodo et tu seras tranquille. 8)

Mais Karim... tu leur fais faire quoi à ces gosses? emo.png

J'ai une légère facilité avec les gosses, je sais pas ça vient tout seul, j'ai beau être un connard cynique et arrogant j'arrive à rester gentil et attentionné avec eux. ^^

Il y a du level, je le reconnais. GG ! :D

Il faut changer ton titre, tu mérite le titre de geek du fofo. xD

I-U, attention de la concurrence.

Je suis pas contre d'avoir un titre perso moi, faut demander à un gentil modérateur, genre Lucifer... x)

Ou à la limite Jd tu lui fous un Falcon Punch dans le plexus, il fera dodo et tu seras tranquille. 8)

Pas de violence, c'est les vacances. 8)

Et au fait, avec ta nouvelle coupe je te trouve pas si différent, t'es aussi méchant et t'as la même tête.

L'Award de la baby-sitter la plus incompétente du monde est attribué à [roulement de tambours]: Jidé!

En plus d'être complétement insensible aux désirs d'un pauv' gamin (Call of Duty), il n'assume pas son état de nounou et plutôt que d'occuper le gamin avec des jeux éducatifs (comment faire à manger quand on est un petit garçon qui fait chier?) on le voit connecté sur le fofo alors que le petit est là depuis 19h...

CLAP CLAP CLAP!

En attendant, OM sucks ;)

J'ai une légère facilité avec les gosses, je sais pas ça vient tout seul, j'ai beau être un connard cynique et arrogant j'arrive à rester gentil et attentionné avec eux. ^^

Nan, je disais ça parce que ta tournure de phrase était carrément suspecte ;)

Le fait que tu te débrouilles bien avec les enfants, je le sais déjà, tu t'occupes très bien de moi xD areuh areuh...

On a déjà mangé Choupinette. Et je l'ai casé devant COD depuis un moment déjà, il me parle, je réponds sans vraiment répondre et basta. Les vieux revienne dans une heure, beaucoup plutôt que prévu, son papa va prendre la relève. Je vais pouvoir continuer mon glandage habituel.

En plus d'être complétement insensible

Pas pour rien que je suis l'élève de Karim. o/

Moué moué, j'y crois pas à ce mytho...

Moi, les parents sont chez des amis, donc je baby-site ma sœur de ** ans, 'fin elle se baby-site toute seule, je lui file mes DVD des frères Scott et je suis tranquille pour le reste de la soirée.

Karim a le don, c'est l'Elu, le Chosen Ouane, toi tu fais qu'apprendre à être insensible, c'est pire que d'être trop sensible xD

Poulet et chips. Tu veux une photo de la vaisselle peut être ? 9_9

Ouais mais... bah je préférerai garder ta soeur que le p'tit gars là... On échange ? Si tu veux je te paye, le double de chaque soir. (Quand je garde ta maison bien sûr... Ah bon?)

Karim a le don, c'est l'Elu, le Chosen Ouane, toi tu fais qu'apprendre à être insensible, c'est pire que d'être trop sensible xD

Bientôt je le surpasserai, t'inquiète pas. Mais pas ce soir, ce soir je glande.

Pizza et moitié de pizza pour ma sœur, elle a réussi a se péter une bague avec la pâte -_- ...qui a dit boulet?

On échange ? Si tu veux je te paye, le double de chaque soir.

Le trafic d'êtres humains est interdit chez moi ;)  tu fais ce que tu veux autre part...

Bientôt je le surpasserai, t'inquiète pas. Mais pas ce soir, ce soir je glande.

Ça me rappelle un groupe FB complètement con mais qui a eu le mérite de bien me faire rire:

Plus tard, je serai une princesse mais pas de tout de suite: je fais caca > que c'est poétique.

Après Karim qui se pète une dent avec du pain et du nutella si je me souviens bien, au tour de ta soeur avec une pizza. A qui le tour ?

Je trafique pas ou presque pas, je veux juste échanger, pitié Choupinette... T___T

Pour ton groupe facebook c'est... Charmant ? Et très poétique comme tu dis.

Nan, j'vais garder ma soeur, je pense, elle me fait chier mais elle a le mérite d'être silencieuse quand on la met devant un écran :)

Et puis, j'ai pas envie que ton garnement me pète le matériel du sous sol, ou fasse surchauffer la ps3 -_-

Pour le groupe FB, j'ai une pote dont c'était la principale occupation sur FB: chercher les groupes marrants.

On a eu des perles grâce à elle, allez dédicace o/

Et depuis quand FB c'est poétique?

"Roman is having an OKday, and bought a coke zero at the gas station. Raise the roof..." ... Who gives a rat's ass?!

Et puis, j'ai pas envie que ton garnement me pète le matériel du sous sol, ou fasse surchauffer la ps3 -_-

Tiens, je pensais pareil... D'ailleurs, toi là, je te dois toujours une défaite au ping pong CHoupinette. :)

Puis sur facebook, y a toujours des groupes, des phrases etc très connes. Genre ça :

"Et mon cul c'est du poulet ? - Bah vu ta gueule ce serait plus du thon !"

:D

Tu me dois une défaite au ping pong...

M'en rappelle pas... me rappelle que je t'avais tué la dernière fois qu'on a joué, c'est tout... 9_9

Sinon, pour les phrases connes, y'a beaucoup mieux que FB, beaucoup, beaucoup mieux... y'a SECRET STORY!

Ils parlent tellement bien la france, c'en est risible :D

Et encore cette année, y'a pas de Vanessa (la fille en elle même est devenue un concept, faut dire le niveau!)

"Si j'aurais savé, j'avais pas vota" dans le genre quoi...

Tu m'avais tué ? M'en rappel pas... Le seul vrai match que j'ai fais c'était contre Wiss ou on a trop fait les cons. xD

P'tain, moi je vais me taper le prime là parce que môman vient de rentrer. Moi qui voulais pas regarder, du coup je vais devoir suivre toute la saison, sauf pendant une semaine quand je serai à Montpellier ! Je vois que tu t'y connais bien niveau Secret Choupinette, serais-tu une fan ? Bon ok j'ai rien dis, je tiens à la vie...

"Si j'aurais savé, j'avais pas vota"

Mouais, ce sera jamais pire que l'écriture des kikoos. T'sais :

"Siîï Oön Sëe Fëuù$äàâïi Uün Aprëèm Süùr Paaäànaäm ??"

P'tain, 5 minutes pour écrire cette daube. -_-

Et au fait, avec ta nouvelle coupe je te trouve pas si différent, t'es aussi méchant et t'as la même tête.

Je ressemble au docteur Denfer maintenant.

Mouais, tu me déçois, même pas capable de s'occuper d'un simple gosse, tss...

cigare.gif

"Siîï Oön Sëe Fëuù$äàâïi Uün Aprëèm Süùr Paaäànaäm ??"

6cemxvmdb1be8.gif

Je poste mon 1500 messages dans le topic des ch**** 8).Oui,je me fais un peu chier.Mais bon ce n'est pas nouveau.Je devrais aller au dodo.Mais je n'ai pas trop envie.Je me fais un film?Un peu la flemme de commencer un film :-X!Il n'a jamais rien à regarder à la télévision u_u.J'écoute cette musique mélancolique.

http://www.youtube.com/watch?v=Y1L8uRApYeQ&feature=related.

Merci à Amora-ra :P

J'ai parfois cette envie d'écouter les musiques mélancoliques.Demain il y a les cartons à faire + les rangements :-\!J'ai cette manie de le reporter toujours à plus tard :D!Avec le ramadan je suis vite crevée dans la journée.Il fait vraiment chaud.Bon je dis bonne nuit à ceux qui me liront ou pas.

@Edit

MDR elles sont bien fun des images!Bon là je dois vraiment aller au dodo.Comme tu l'a dit il faut que me bouge

De rien  :D mais tarde pas à te coucher, demain => faut se bouger.

Attention spoil de Harry Potter 7.2 dans ce qui suit !

Pour suivre la mode des gifs, voici les miens du moment. Ça tourne sur internet côté english ^^

J'adapte :

Dur de revoir Harry Potter parce que

Quand je vois Fred vivant, Tonks & Lupin vivants, Maugrey Fol Oeil vivant, je suis comme ça :

tumblr_lpdcd2VA2f1qgeckf.gif

Quand je vois SEVERUS ROGUE VIVANT, je suis comme ça :

tumblr_lpdcakolbF1qgeckf.gif

tumblr_lpdcd2VA2f1qgeckf.gif

tumblr_lpdcjxcIKk1qgeckf.gif

Et quand je vois comment tout a commencé :

tumblr_lnycf3JXds1qhafj6.gif

C'est fini, snif !

P'tain, j'ai pas un peu la poisse ?

J'attendais mon crédit depuis une semaine, pour parler avec une fille avec qui j'ai fais connaissance un mois auparavant (et qui est actuellement en corse), on s'est vachement lié blabla, bref, du "kiff kouah", et là, je prends mon portable, plus de batterie, deux messages d'elle qui disent qu'elle est impatiente d'avoir un texto même si elle sait que je n'ai pas de crédit.

Hop, radio HS (BB de merde, non je ne suis pas riche, c'est le tout premier Curve), quand tu as une barre de batterie, le réseau se désactive. Je cours chercher le chargeur, je ne le retrouve pas, ma mère me disant qu'elle l'avait posé sur "mon lit" (en plus je suis même pas chez moi) et étant donné que c'est en construction, c'était le bordel ...  résultat : de 00h jusqu'à maintenant, toujours aucune trace de ce chargeur.

De quoi se prendre la tête le soir et surtout être dégouté !

Donny :

Mélancolique ? Je trouve cette musique vachement apaisante, au contraire !  ;D

Ok. Il est 06h09. On est dimanche et je suis en train de m'écouter "Open Happiness" de Cee-lo après avoir pasé la nuit à regarder "How I Met Your Mother" . Et là, alors que je devrais dormir, je pense à enchaîner avec la saison 2...

@Uzumachiwa : ... Ça, c'est pas de pot ! Mais elle t'as dit qu'elle était impatiente, donc elle attend un sms, c'est mieux que de se demander si elle prendra la peine de le lire... Et le plus simple, ce serait de changer le téléphone. Tu retires la carte SIM du tiens, tu le mets dans un autre et tu t'en sers. Normalement, les numéros sont sur la carte SIM ;)

P'tain c'est bon de se réveiller dans une villa un dimanche matin.

Depuis hier jusqu'à demain soir, piscine tranquillement avec les vieux en attendant des arrivées parce que ma mother s'en occupe etc, c'est trooop bien. N'empêche que j'aimerai bien y habiter... C'est beau de rêver. Seul truc chiant j'ai un pc mais pas de connexion internet, c'est con. u_u

Et j'vous dis, la nuit, l'eau de le piscine est meilleure qu'en journée. :D

@ Gambit

Arrête de changer de pseudo ! (c'est moi qui dit ça?)

Je me suis enfin décidée pour les noms de mes futures souris, que j'aurai sous peu : la blanche sera Besta Chips et la noire Bluebell Cahuète ! Reste plus qu'à préparer leur arrivée ^^

Gambit 3:16 : ton kit gambit est magnifique !  :o

ça devrait plaire à baz' ^^

edit luci : namého !!! xD

Edit Shikam' : O ! On ne modifie pas les edits des modos, c'est passible de ban ça !

Je me suis enfin décidé pour les noms de mes futurs souris, que j'aurais sous peu : la blanche sera Besta

tired.png

Je suis déception, je ne te savais pas kikoolol ma chère, mais où va le monde bowdel ?!

Oui regardez, elle là bas c'est une kikoo, brûlons-la !

1bodysnatchers.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...