Myst' Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 P'tain, voir plus de 5000€ en liquide dans la même pièce ça tue. Voila juste histoire de raconter de la merde... Et juste comme ça, Lucifer, le ligre de Xanxus c'est pas plutôt Bester son nom ? Ou alors j'suis vraiment un gros inculte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je vais peut-être dire une connerie mais je crois qu'en italien "bête" ça se dit "bestia" donc soit les trad sont pas très bonne soit c'est volontaire mais je vois pas trop pourquoi. A choisir je préfère Besta à Bester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah Besta ça passe comme nom, donc Karim estime toi heureux qu'elle l'écrive pas comme ça : "Bëęè$täâ" ... Parce que la ce serait vraiment un nom a ch***. @ Lucifer Au final osef, du moment que son ligre a un nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ca y est, me voila a Londres (avec ce foutu clavier en qwerty rrrah), et a ce moment precis, me reste encore 12 minutes et 20 secondes car evidemment INTERNET IS NOT FREE IN HERE! ya pas d"accent (ou ils sont pourraves) donc me voila a ecrire comme une manouche... Enfin bref, j"ai fait plaisir a un clochard aujourd"hui, bien pour mon karma et j"ai mange une pizza, rien de bien passionnant folks Demain, go to British Museum! Bref je raconte ma vie et si vous repondez dans les 7 prochaines minutes, je pourrais sans doute vous repondre o/ ... ou pas Shiit... Ma maman m"a donnee une autre pie-piece, 20 minutes de repis, awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Noooon, t'es vraiment à Londres ? T'es à Londres sans Choupinou ? C'est pas normal ça... Bon séjour là bas Choupinette ! Moi je me foule pas, le 12 je pars à... Montpellier, wow je fais 200 bornes, héhé. C'est pas la classe du flemmard ça ? Et moi j'aurai pas internet c'est pas mieux au final. Mais pourquoi utiliser internet, quand on est à la plage ? (D'ailleurs y'a eu un reportage sur ça ! Les gens ils décrochent pas de leur Iphone, Ipad et autres à la plage, quand ça galère ça galère avec eux...) D'ailleurs applaudissez le pas doué que je suis, j'ai réussi un saut à la piscine, faire un 360 voir plus et atterrir en faisant un GROS plat sur l'eau. La classe même du pas doué hein ? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Et oui je suis a Londres et ici "Le temps c"est de l"argent" se verifie One pound = 20 minutes online... this is total crap Tiens 2 minutes pour ecrire 3 lignes... je suis a la peche au record la, ttention aux glandus je dis! Edit and 5 minutes left, this is total shit, c"est de l"extorsion a ce rythme, et ya meme pas de correcteur orthographique... come on guys! Et tu crois que je fais quoi depuis tout a l"heure Jide dommage pour ta bouffe, pour l"instant ici pas de surprise vu qu"on connait un peu le quartier.. Earl"s Court o/ D"ailleurs, je soupconne le compteur de l"ordi d"etre trqfiaue, je viens de passer de 3 mn 19 a 2 mn 32 Bref, me reste 1 minute 50 donc je vais souhaiter une bonne soiree a tout le monde, bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah dis donc, tu pourras survivre dans ce monde ou il faut pleins d'argents ? D'ailleurs avant-hier, j'étais dégoûter de la vie... Mon beau père part chercher chinois, on avait envie ça faisait un moment. Et bah p'tain, il à payé 66€ au moins et on à quasiment rien bouffé et c'était immangeable. Genre tu vois les emballages des sandwichs de Mcdo (v'là l'exemple s'il te plaît u_u...) bah dedans t'avais du riz etc. La viande c'était du béton armé enfin bon, comme quoi je préfère le chinois à Paris juste à côté de chez moi... "Bambou vert" le resto chinois de la ville quoi. ♥ Comment j'viens de raconter ma vie, j'ai confondu facebook et le forum là. O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 petit moment que je n'était pas passer, poubelle land ne se remplissant pas vite, je me dit super depuis le temps poubelle land sera au taquet près d'exploser et bien non ils sont ou les posteurs les fous du claviers, je suis sure que l'on peut trouver des superlatif, et donc pour voir si on mettra une douille pour publicité, je vous le dit voter pour moi pause publicitaire finis si quelqu'un ce décide pour la correction de mes fautes je vous le dit ne le faite pas c'est dangereux cela pourrais vous exploser au visage, bon je lance un appel les posteurs de l’inutile vous pouvez vous y mettre se serais sympa penser à moi pauvre vieille qui s’ennuie dans sa campagne profonde %p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Miss Dumbass, si t'es à Londres va près de picadilly Circus et demandes le prix d'une place de cine tu vas halluciner (En gros une place de ciné = 20 euro minimum) D'ailleurs pour ceux qui ont encore le temps c'est le moment d'aller à Londres parce que la valeur de la livre a baissé, elle est à 1 pound = 1.15 euro alors que je sais que y'a un ou deux ans elle était à 1.30 euro et même si c'est pas énorme jpeux vous dire que vu le prix des vacances à Londres c'est super (Jsais pas pourquoi je raconte ça tout le monde s'en fout surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ma maman m"a donnee une autre pie-piece, 20 minutes de repis, awesome Tu es en vacances à Londres et tu vas te planter devant un PC Oo Franchement, je crois qu'il faut que tu décroches sérieux, t'as un GROS problème ! Tu sais, c'est bien aussi la vrai vie ^^ @paprika : heu... comment dire c'est peut être le modo qui va exploser devant tes fautes si tu ne fais pas un effort parce que là, même si c'est de la provoc, c'est affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 En même temps vu ce qui se passe à Londres, je pense qu'elle aura du mal à s'amuser avec la "panique" qui se répand là-bas. @Hostyle : C'est l'euro qui a baissé surtout, la livre quant à elle n'a pas connu de véritable fluctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Aless Tu es à Londres !C'est vrai que c'est un peu cher.Ma soeur y travaille.Elle me l'avait bien dit là-bas time is money Anyways!Bon séjour! Profite o/ Londres ca me me tenterais bien.Peut-être one day. En attendant,je pars dans quoi même pas une semaine .C'est le bazar total dans ma chambre.Je range comme je peux avec l'ordi allumé à coté.Je tellement à fond dans mes épisodes de How I met your mother.J'ai cette chansons dans la tête http://www.youtube.com/watch?v=GF1b1pf9DRY En même temps vu ce qui se passe à Londres, je pense qu'elle aura du mal à s'amuser avec la "panique" qui se répand là-bas. Je pense pas que c'est ca qui puisse l'empecher de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tiens ça fait longtemps ce topic. Ouais nan en fait ça fait 2 jours, mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça fait une éternité, j'pense que je vais faire un post à la Mµû, genre le truc qui sert à rien, juste à mettre sur papier (ou sur écran dans ce cas précis) ce qui me vient à l'esprit, bon c'est pas grand chose de mirobolant. J'ai toujours plus ou moins mis des kits sur le fofo en rapport avec mon état d'esprit du moment, mais là, je crois que j'ai jamais autant bien porté celui d'en ce moment, truc con je sais, j'crois que je suis en crise de la vingtaine (c'est possible ça ?), j'ai l'impression d'avoir passé un cap, d'être réellement rentré de plein pied dans la vie d'adulte, et ironiquement, quand je regarde derrière moi, la seule chose que j'aperçois c'est du vide, du rien, ou pas grand chose de fun quoi, et quand je regarde devant moi, bah y a pas grand chose non plus, c'est ironique, parce que j'ai toujours cherché à faire les choses bien, j'ai mes défauts, j'suis un gros branleur, trop curieux et maladroit, un brin misanthrope et irascible, mais j'ai cherché à m'améliorer moi, et les autres aussi (ouais j'suis contradictoire, un type bourru qui aide les gens...) et en retour on va dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau, si la notion de Karma est réelle, j'ai dû être une sacrée saloperie mine de rien dans une vie antérieure, ou bien peut-être que Dieu existe, et qu'il prend un malin plaisir à me chier à la gueule ou bien j'ai juste pas de chance. ^^ Prenez pas ce post pour une complainte d'emo qui trouve "ke la vi c tro injuste koiiii !!!", juste comme je le répète, une sorte de crise de la quarantaine mais transposée à mon âge (qui a dit que les 20 ans c'est nos meilleurs années ?), enfin bref, ce post n'a pas d'intérêt propre, juste un genre de catharsis (j'connais des mots savants tavu), mais bon, vanité tout est vanité (j'suis d'humeur poète aussi ce soir, et à mettre des parenthèses partout aussi), ce post n'a aucun sens. L'est 3h du mat', j'ai perdu un quart d'heure de ma vie sur ce post que certains ne liront pas pour sa relative longueur, et que d'autres liront jusqu'au bout mais qui n'y porteront pas de réel intérêt, là j'crois que je vais essayer de pallier à mes pensées tordues d'adulescent et à mon insomnie en parcourant le net ou bien en geekant la PS3 de mon frérot. Enfin voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Flood. "Un post à la Mµû". ^^' Voici qui gonfle mon égo déjà surdimensionné de pseudo-romancier pseudo-philosophique (deux fois pseudo oui.) inutile de ce topic, à son paroxysme. Flood deuxième. Je te souhaite quand même une deuxième vingtaine meilleure que la première. Flood troisième. @ Jd Je ne le prends pas mal. Je constate même qu'apparemment, mes posts longs sont lus, malgré leur ennui et leur inutilité. Franchement bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mouais. Peut mieux faire, les posts de Mµû sont disons plus... Bizarre. Pas vraiment bizarre mais ils dégagent un truc, comme si c'était un galérien, tu vois le genre ? Le prend pas mal Mµû, c'est juste histoire de faire croire à Karim que son post est bien et tout sinon je vais devoir tuer encore quelques chats et c'est chiant à la longue, toujours les mêmes en plus, increvable les bestiaux. Rentré de la villa, retour dans la poubelle qui me sert de maison malheureusement, ça change d'un coup. Là-bas, piscine, un bon jardin bien classe, une vue de malade et chez moi y à quoi... Des maisons, j'ai envie de crier, je veux retourner dans cette foutue villa qu'on va d'ailleurs peut être racheter. Youhou, c'est la fête du slip, sortez 30 000€ de votre poche les vieux. Mais c'est super calme ici, sauf le matin à 7 heure en bas de chez moi, t'as toujours le même mec avec sa Ducati qui fait tourner le moteur pendant une heure, mais roule bordel ?! D'ailleurs gros lol avec le gamin que j'ai "gardé" entre guillemets forcément... Il était venu avec son père, le gros raciste quoi, a fond PSG il voit un mec de Marseille il pète une durite 'fin bon, ce mec on lui laisse la maison deux nuits, et quand on rentre c'est la 3ème Guerre Mondiale quoi. Dans la chambre y avait un lit et un matelas gonflable et bah non, y avait un lit et un gros tas de fringues dessus. Devant la porte, une poubelle qui fuyait, et qui sentait, des cartons de pizzas sur le plan de travail 'fin ce que je veux dire c'est de nos jours y a des gens grave quoi, aucun respect, le gars tu l'invites il transforme ta maison en véritable No man's land. u_u Du coup quand il est partit bien sûr tout le bordel on l'a rangé nous même, lui il est venu avec son gosse il a fait tout ce qu'il avait à faire et salut. Mes vieux veulent même plus le voir, c'est déjà ça de bien au moins. Enfin non, y restait deux canette de coca qu'il avait acheter, j'en ai profité c'est lui qui a payé ce rapace là. (En plus il fait boire du panaché à son gosse de 7 ans, et truc qui m'a bien fait rigoler, le gamin descend jouer avec d'autres de son âges, les gosses des voisins quoi, en un temps de cinq minutes, il à réussi à se prendre un pain dans la tronche, l'est fort le petit...) Enfin bref je m'attarde pas parce que je dois aller au petit coin et ensuite au lit moussaillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je compatis tonton J'ai lu ton post ! @Jd: courage bon rangement "Un post à la Mµû". ^^' Voici qui gonfle mon égo déjà surdimensionné de pseudo-romancier pseudo-philosophique (deux fois pseudo oui.) inutile de ce topic, à son paroxysme. Trop fort, vraiment à la Myû. Au fait, ne dit'on pas que deux moitiés font un tout ? C'est peut-être valable pour deux pseudo- Karim, une simple question, quand on te demande ton age, tu réponds quoi par réflexe ? Moi 18, j'ai pas bougée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Flood quatrième. @ .: Amon-Râ :. HmHmmmm... Intéressante théorie. Alors, il peut y avoir deux interprétations à ton post concernant les deux "pseudo". ... Stop... Question d'abord... Tu veux philosopher ? ! Je demande parce que c'est vraiment ennuyeux pour les autres et ça le sera peut être aussi pour toi aussi. ! ... Lis seulement si tu veux reprendre la philosophie que tu as lancée. ! ... Moi j'ai compris "tout est un et un est tout". "Un, c'est Moi" et "Tout, c'est le Monde." (Ref Full Metal Alchemist + Dédicace @ Hiromu Arakawa même si elle ne lit pas. !) Donc deux fois "pseudo" ne forment pas un tout mais en font simplement partie. Moi 18, j'ai pas bougée Comment as-tu fais pour obtenir la Pierre Philosophale ? Oo (Ref deuxième @ Full Metal Alchemist + Le tome 1 d'Harry Potter (\o/) ) Le miroir du Riséd ? La Vérité ? PS : J'aime beaucoup ta signature. *SNIF* @ Jd Brûle le papa et le petit garçon. Question. comment ? Deux solutions à mon avis. X-Burner, ou le poing enflammé de Natsu. ! Edit : Flood Cinquième. @ Jd Ah ouais... C'est bien pensé. Une par personne. C'est complètement possible. C'est même logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ Mµû Mouais. Choix entre ça et ça quoi... Les deux c'est possible ? Une attaque pour chaque bonhomme à zigouiller. @ So' Merci. Mais déjà rangé donc bon, une fois pas deux quoi. Sur ce coup là limite on aurait pu appeler l'émission "C'est du propre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @So' Mon réflexe est toujours de me rajeunir d'un an sans faire exprès le mois suivant mon anniversaire, comme si j'avais besoin d'assimiler mon nouvel âge, pourquoi cette question ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi j'ai compris "tout est un et un est tout". "Un, c'est Moi" et "Tout, c'est le Monde." (Ref Full Metal Alchemist + Dédicace @ Hiromu Arakawa même si elle ne lit pas. !) Donc deux fois "pseudo" ne forment pas un tout mais en font simplement partie. Comment as-tu fais pour obtenir la Pierre Philosophale ? Oo (Ref deuxième @ Full Metal Alchemist + Le tome 1 d'Harry Potter (\o/) ) Le miroir du Riséd ? La Vérité ? Tu as craqué ton slip ma parole J'adore! En effet, je me suis procurée la pierre, elle est très pratique ! J'ai pas tué d'ishval pour ça, c'est celle de Dumbledore PS : J'aime beaucoup ta signature. *SNIF* Merci snif, c'est pas moi qui l'ai faite mais j'en remercie l'auteur. @Jd: si c'était à ce point, je te tire mon chapeau ! Moi déjà que j'aime pas ranger ma chambre ... Mon réflexe est toujours de me rajeunir d'un an sans faire exprès le mois suivant mon anniversaire, comme si j'avais besoin d'assimiler mon nouvel âge, pourquoi cette question ? ^^ Pour savoir à quel point ta crise de la quarantaine est grave. Ta réponse à tendance à rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ So' J'ai pas rangé tout seul, mon beau père et ma mère aussi. Si j'avais rangé moi-même j'y serai encore... Moi non plus j'aime pas ranger ma chambre, je te rassure. Dis toi que là, dans mon appart' actuel, ma chambre, c'est le salon. Donc no bordel ici parce que si on reçois des gens ça craint quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je suis de retour après 3 heures de train entre trois Allemand, j'ai survécu ! Sinon, que vois-je en allant sur le fofo ? : http://s3.noelshack.com/1/1/filsdediscussionrcentsnonlus-f051454711.png ........______________________/'|__ ......./ `---__[____]_____||||||______| ....../__==o;;;;;;;;________.____/. .....),---.(_(__) / ....// (\) ) ,----" ...// // ||// ..// // ||// .//__||// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @ Shikam" Tu sais nous ici, c"est pas le club med On fait les touristes toute la journee et quand tu marches de 9h a 19h non stop (et ce pendant une semaine), les petits petons et not" dos, ils sont morts... je sais pas ce que tu fais quand tu vas a Londres mais ca doit etre une promenade de sante Le soir t'es trop mort pour ressortir crois moi. Donc oui, apres avoir mange dans un pub, j"aime bien me detendre 30 minutes devant l"ordi (1 pound!!) avant d"aller dormir @ The Boogie Man Effectivement, les emeutes s"intensifient ici et attention la blague du jour: une collegue a ma mere qui habite ici, nous a invites ce soir a un resto indien a cote d"Oxford Street ou justement se situeront les emeutes de ce soir mdrr Help me Tous les matins, on voit sur les ecrans des pubs ou on prend le ptit dej que tous les soirs, ils font cramer des trucs.. la c"etait Croyon South London je crois. C"est pas derangeant en journee mais le soir, vaut mieux eviter les coins touristiques car ils frappent la bas. @ Karim Je suis de tout coeur avec toi o/ Et bonne chance Trafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Me suis pété un joli fou rire ce matin au boulot !!! ^^ Avec mes collègues, on a voulu faire un blague à l'une d'entre nous en congé cette semaine, monique 56 ans, complètement taré ! Ma pote Annabelle lui a téléphoné en se faisant passer pour la responsable d'un sex shop qui attendait qu'elle vienne chercher sa livraison. Le pire c'est qu'Annabelle nous faisait ça d'un ton tellement naturel, nous a trouvé un nom de sex shop que je tairais ici qui nous a fait hurler de rire et lui décrivait même ce qu'il y avait dans sa commande ! J'en avais les larmes aux yeux tellement j'en pouvais plus de rire !! Et le plus merveilleux dans tout ça, c'est que quand on a rappelé Monique pour lui dire que c'était une blague, elle nous a répondu : "merde ! je suis déçue, je pensais que c'était mon copain qui m'avait fait une surprise !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 @Miss Dumbass® : Ça doit être une question de génération mais il faudrait me payer très cher pour me faire poser devant un pC pendant un voyage à l'étranger, même si ce n'est "que" Londres. plutôt mourir que de faire la même chose pendant la vacances que pendant l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés