John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu te plains vraiment pour rien mec. Mettre la table ? mouarf, c'est une table de banquet ou bien ? puis vous êtes à 2 pour le faire, je vois pas le problème. Sortir les poubelles ? y a des bouts de cadavres dedans que tu dois jeter dans le fleuve à 5km de chez toi ? à la limite s'il y en a beaucoup demande à ton pote. S'occuper des 2 gamines ? t'as un problème de relation avec les gosses, tu sais pas te faire respecter ou tu tombes que sur des chieurs ? appelle Super Nanny... euh wait , Pascal le grand frère ! Sale emo qui se plaint pour rien va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @ Ka' : Tiens salut espèce de boulet =p Joins l'utile à l'agréable, propose aux gamins de jouer au roi du silence, sinon tu joueras avec eux au jeu de la batte. A voir si ils sont joueurs ou pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seb' Tiens salut celui qui donne jamais de nouvelles ! Comment qu'il va depuis le temps le clown tueur ? Long time no see here... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bah en même temps, des nouvelles, t'en prend jamais hein, tu m'envoies même pas de message sur fb :'( Alors après t'étonnes pas hein ? =p Moi mesquin ? nooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu rigoles mec ! combien de fois je t'ai demandé des news sur ton mur et t'as même pas daigné répondre ?! Toi aussi t'es un emo qui se plaint de tout et qui veut se la jouer "solitaire tavu !" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon ok, tu as dû le faire 2 fois max ( non, je suis pas de mauvaises foi ! ) Et comme je l'ai expliqué à d'autres, c'était pas le moment de me demander un truc, m^me de mes nouvelles ^^ Tu pouvais être n'importe qui, je t'aurais envoyer bouler^^ Mais là çà va mieux, alors qu'est-ce qui t'empêche d'en reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 COUCOU !! Tu l'avais bien préparé celle-là, avoue =p La théorie sur Mana et le Comte que Wink et toi pour la section DGM avance ? ^^ Je sais pas, le rédacteur de la théorie m'a lâché =p J'ai fais mon job, si tu as des revendications, faut que tu vois avec ce traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Rah laisse nous tranquille Myu, laisse nous à nos retrouvailles pleines d'émotions, avant qu'on ne s'étripe joyeusement comme avant. Mais là çà va mieux, alors qu'est-ce qui t'empêche d'en reprendre ? Plus besoin, je viens de recevoir une notification Fb, je parie que c'est toi, tiens si je répondais pas ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En même temps, tu ne saurais pas quoi répondre face à mon génie Sinon, la forme tout le monde ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 L'un des fondateurs de la C.C.D. est de retour !!! çà va trembler dans les chaumières !!! LET'S ROCK !!! @Myû : Attend, tu crois pas que je vais faire son job, quand m^me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Déjà mon p'tit loup, sache qu'en ton absence, j'ai fondé une nouvelle organisation, la Brigade Anti Faute d'Orthographe (la BAFO pour les intimes), et j'ai remarqué que tu écrivais souvent "çà", qui ne veut absolument rien dire dans ta phrase puisque c'est un adverbe de lieu, donc bon... Illettré va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Alors mon petit bonhomme, premièrement j'écris "çà" comme je veux ! Deuxièmement j'ai fait L et j'ai eu mon bac ! Troisièmement, ton groupuscule de sinistres inconnus ne peut faire que pâle figure face à la C.C.D. !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 I Fuck la BAFO... Mis à part ça, je me fais bien chier cet aprem, y a pas grand chose à faire et j'ai la flemme d'attaquer les cleans de Code Breaker (ouais, ouais, sa peut arriver...) Sinon, j'ai pas eu la chance de connaitre la CCD (confrérie des clowns démoniaques ), mais rien que le nom me dit que sa doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @ Karim Bah écoutes, viens nous aider. C'est une table pour plus de 30 personnes. Le matin on se lève a 8 : jogging on revient vers 9 heures on déjeune on doit aller se mettre en maillot et aller a la plage. On fait ce qu'on a faire, on rentre on veut allé se doucher, non, on doit mettre la table, aider pour les plats etc. On monte ranger nos affaires mouillées et c'est l'heure de grailler, on débarrasse, on sort la poubelle et on prends genre nos douche a 15h et ça sent le fauve dans toute la barraque. Ensuite on fait notre tour de vélo habituel on reviens on nous refile les deux gamines, la plus petite passe mais l'autre : pot de colle uhu. Enfin bref, tout ça, c'est nos journées, les mêmes depuis Vendredi dernier, et en plus on nous dit qu'on en fait pas assez, LOL ? -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seb' Premièrement, certes, tu écris comme tu veux, mais je ne savais pas que tu avais si peu d'amour propre pour te laisser baigner dans la merde. Deuxièmement, Lucie aussi a eu son bac L, et j'ai rarement vu autant de fautes dans les écrits d'une littéraire. Troisièmement, sache que nous sommes connus partout sur le forum, ta longue hibernation digne de Dracula (cace-dédi à Hellsing) t'a empêché de voir les évidences. Cordialement mon cher ennemi... @Kanda Pourquoi confonds-tu donc toujours le pronom possessif "sa" avec le pronom démonstratif "ça" ? C'est ignoble, surtout que c'est souvent la seule faute que je remarque constamment dans tes messages... @Jd Joins donc l'utile à l'agréable mon cher disciple, si peu d'imagination de part me consterne, la gamine est trop collante ? fais lui faire tes corvées à ta place, tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'admire la façon dont ton groupe est apprécié Karim^^ @ Kaiser : Possible, çà fait un moment que notre Confrérie des Clowns Diaboliques n'a plus fait parler d'elle. Après faut dire que j'ai disparu pendant un paquet de temps, donc bon, niveau nouvelles t^tes, etc... j'suis un peu à la ramasse^^' @ Karim : Roooh çà va, hein ? Je l'ai toujours écrit comme çà, tu vas pas me faire changer mes habitudes maintenant, jeune *** >< Et puis, l'évidence est là, ta secte m'a l'air fortement haïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 [Troisièmement, sache que nous sommes connus partout sur le forum, ta longue hibernation digne de Dracula (cace-dédi à Hellsing) t'a empêché de voir les évidences. Je viens affirmer les dires de mon cher confrère de la BAFO. Deuxièmement, Lucie aussi a eu son bac L, et j'ai rarement vu autant de fautes dans les écrits d'une littéraire. Oh que j'affirme encore une fois les dires de mon cher confrère Et puis, l'évidence est là, ta secte m'a l'air fortement haïe Ça c'est bien vrai par contre M'enfin on est déjà 4 à l'apprécier: Noodle, Jerem, Karim et moi même, les membres de cette noble organisation aux attentions tout à fait louables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Hey la Miss', tu as osé rejoindre la secte de ce mégalomane complexé =o Tu as beaucoup de courage x) Ouais, 4, bah çà fait pas beaucoup, comparé au nombre de personnes qui appréciaient notre bonne vieille confrérie @ Myû : Bon, je vais tenter de la faire, mais çà risque d'être pour septembre. Là je suis pas chez moi, je suis légèrement expatrié, mais dès que je rentre, je ferais çà^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Hey la Miss', tu as osé rejoindre la secte de ce mégalomane complexé =o Tu as beaucoup de courage x) Ouais, 4, bah çà fait pas beaucoup, comparé au nombre de personnes qui appréciaient notre bonne vieille confrérie Je ne l'ai pas juste rejoint, j'y ai aussi contribué ^^ Le nom de l'organisation vient d'ailleurs de moi grace à la déformation d'une petite anecdote personelle Et puis 4 c'est bien assez pour reigner sur le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oh oh, c'est donc ta secte et pas la sienne... comme d'hab', c'est un gentil soumis^^ Et puis 4 c'est bien assez pour reigner sur le monde Et bien chère BAFO, une faute s'est glissée dans cette phrase^^ Sauras-tu la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu n'es définitivement pas assez bon pour quoique ce soit mon cher, tu n'as remarqué qu'une seule faute dans son post, alors qu'il y en a deux. Autre chose, nous sommes au même niveau, pas de chef, ni de subordonnés, mais s'il devait y en avoir un de boss, bien sûr ça ne pourrait être que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ah ? je demande à voir où est la seconde x) En tout cas, si il y en a une, c'est pas celle qui m'a le plus choqué venant de "grands défenseurs" de l'orthographe =p mais s'il devait y en avoir un de boss, bien sûr ça ne pourrait être que moi. Qu'est-ce que je disais... Complexé et mégalomane =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 petite anecdote personelle Ça. Moi mégalomane ? oui beaucoup. Complexé ? je ne vois pas en quoi, éclaire moi donc de ta lanterne vil faquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ah çà ? Bof, pas suffisamment choquante^^ Ouais, je confirme, t'es hypermegalomane ! Et oui, tu es complexé ! tu as un sacré complexe d'infériorité pour être autant mégalomane ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour ! J'ai vu ce topic depuis longtemps et je me suis toujours demandé à quoi il servait ! Pour moi, c'était un peu le topic "flood" du forum ! Mais j'ai retrouvé le tout premier topic dans le fin fond de la section ! Et en effet, il porte bien son nom ! Du coup, un bref état de ce qui se passe chez moi pour le moment ! Je m'ennuie à mourrir dans ma chambre sans pouvoir sortir car ma mère vient de passer la serpillière ! Je suis pris au piège ! Du coup, je suis allongé sur mon lit à écouter de la musique et à murmurer comme un idiot...ma mère doit me prendre pour un possédé...Au passage, petite déprime car dans moins d'une semaine, j'ai une opération des dents de sagesse et je vais me transformer en hamster mutant ! Et ça risque de dégonfler à la limité de la rentrée scolaire...j'ai peur... Voili voilà ! Bon, maintenant que le sol est sec, je vais aller manger un pot de nutella avec du chocolat chaud tout en me marrant à regarder les infos sur BFM TV...see ya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés