GrM Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 M'en rappelle encore du BEPC.. J'avais 101ans et bon j'étais déjà passé par un examen national en fin de cm2 pour me permettre, à cause de mon âge, de passer en 6ème, donc les conditions d'examen je connaissais..bref J'l'avais déjà largement avant de commencer les épreuves.. Je me rappelle ma mère qui m'accompagne, c'était dans un coin paumé dans Paris près de Pigalle (allez les rapaces, quotez moi ) on avait pris un bon ptit déj dans un bar, plein de jus et chocolat au lait.. mais i'm not the master of my own blatter so... J'ai jamais aussi vite torché un sujet d'exam de ma vie tellement mon envie était pressante u__u .. Sujet de Maths : 10 min chrono, je rends la copie, toilettes, je vais voir ma mère qui me gueule dessus parce que je suis sorti trop tôt : 36/40 au final !! Ca me fait marrer toutes ces petites anecdotes d'examen en y repensant.. edit : ah ouais, j'avais un bras dans le plâtre aussi, le gauche et je suis gaucher, j'ai écrit comme un porc mais en maths ce qui compte c'est le résultat et vite fait le cheminement tant que c'est lisible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @Valentin: Donc tu a passé ton brevet à 10 ans. En gros, tu étais en 6° à... 7ans? J'ai vraiment du mal à y croire, parce que dans ce cas là, tu étais vachement précoce T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Autant pour moi c'est 11 merci d'avoir repris pour la 6ème j'ai mal compté la honte j'avais 8ans ! J'ai eu un parcours sympa en primaire lol Franchement, un examen aussi inutile je vois pas, surtout que quand je l'ai passé, fallait absolument l'avoir pour aller en 2nde, mais vu que maintenant, même si on l'a pas, on va en 2nde quand même... ah wé donc c'est vraiment récent cette mesure, je me disais bien.. je suis peut-être pas si vieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Crois le Alpha, le dentiste a la caboche bien faite M'en rappelle aussi du Brevet: j'y suis allée en touriste, 17 en français, 13 en histoire/géo et 14 en maths --> mention bien Franchement, un examen aussi inutile je vois pas, surtout que quand je l'ai passé, fallait absolument l'avoir pour aller en 2nde, mais vu que maintenant, même si on l'a pas, on va en 2nde quand même... intérêt du truc qui était de 15% à l'époque pour moi est descendu à 3,4% là juste une sorte d'évaluation des connaissances, si t'es bon tant mieux, si tu l'es pas, tant pis. Merci l'éducation nationale o/ ah wé donc c'est vraiment récent cette mesure, je me disais bien.. je suis peut-être pas si vieux que ça Je le pense aussi, j'ai du l'apprendre cette année que le brevet avait perdu le peu d'utilité qu'il avait Ah, le bon vieux temps du collège où en me ramenant en touriste, et n'en foutant pas une j'avais 14,5 de moyenne... au lycée tu fais la même en 2nde, tu te prends 11,5... ça fait mal aux dents n'est ce pas Jérem? Comme quoi cet examen nous prépare très très bien au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bah l'intérêt du brevet c'est juste de faire passer un examen aux élèves, faut pas y voir plus loin. C'est clair que c'est pas ça qui va changer quelque chose à votre vie. Quant au fait de pouvoir passer en seconde même si on l'a pas, j'ai envie de dire que ça me choque moins que de voir qu'on fait passer des gens dans la classe supérieure alors qu'ils n'ont pas la moyenne sur l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est net! Moi je l'avais avant donc pas de revision, les dates à retenir là (je sais plus...les reperes je crois) j'en connaissais pas une excepte les guerres et l'appel du 18 juin (ou 19....). Heureusement pour moi j'etais a cote d'un groupe qui les revisait juste avant de rentrer dans le salle, elles parlaient à voix hautes du coup j'ai tout entendu, resultat 5/6 aux reperes . Mais bon, c'est clair que sans rviser moi j'ai eu 100/120 donc c'est vraiment pas du tres solide leur exam'.....ah si le BAC c'etait la meme chose se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @Valentin: Ca reste malgré tout étonnant. Tu avais donc 3 ans d'avance sur tes autres camarades de classes. On peut donc dire que tu étais un génie, parce que perso, à 8 ans j'étais en CE2... Pas étonnant que t'aies eu le courage de devenir dentiste^^ Par rapport au Brevet, idem qu' Alees au dessus. Jamais ouvert d'annales, jamais révisé, la veille je me rappelle pas ce que j'ai fait, mais 'était sûrment pas face à des bouquins... Et ben, mention Très Bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Faut pas chercher plus loin, Jéjé c'est comme Eiji dans Bakuman ! Sauf le talent pour le manga je pense... Moi perso en CE2 j'm'e sentais trop puissant parce que je glissais sur le toboggan de la court juste sur les pieds, et maintenant j'me rend compte que j'peux monter en marchant... Trois pas est c'est fini. L'avantage d'avoir de grandes jambes quoi. En fait c'est quoi le rapport là... Aucun mais bon. Petite anecdote ou je pensais être un big boss quoi... Et mes profs du collèges, ils m'aimaient pas, ou presque. Y'à mon prof de Ph-Ch qui m'avait prit un dessin, une caricature de lui et il m'a dit : "J'te le rend à la fin de l'année" et bah j'attends toujours hein ! En plus j'étais trop fier, il avait la classe au moins sur le dessin... Et sur Facebook il a même un Fan club à lui ! Osef ? Ok... TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, ce que je m'apprête à dévoiler n'a rien à voir avec la discussion en cours, mais j'ai envie de le faire, donc: http://data.imagup.com/9/1123592082.jpg Quoi? Comment ça, osef? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mdrr ! Je n'ai rien à dire sur ce sujet, vous verrez avec mon avocat u__u !! Hm Godot est-il dispo ? Ouais bah je prends !! Reprends ton kit Miles, ça va chi** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 "Alpha ou le disciple de Myu le stalker" \o/ Et je vois que toi aussi osef de ce que tu dis ? On devrait en faire un fan club... Post flood ? Oui. Tiens, d'ailleurs j'trouve le forum vachement vide sans Kaka... Ses petits smileys débiles me manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il a été banni par Sam', en même temps qu'une 1/2 douzaines d'autres personnes pour "engagement répétitif de discussions hors-sujet". Si tu veux le rejoindre pour ton flood ! 'fin, remarque on est sur le topic où les modo sont les plus laxistes sympa, t'as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je sais qu'il est banni, seulement jusqu'à Dimanche si j'me souviens bien alors, il fera son come back comme un fou furieux je crois... *sous entend qu'il est en manque de sa drogue : le forum.* Ouais enfin sympa oui mais ils peuvent être sévère quand ils veulent. Et ze info quoi... Mon coup de crayon iz back ! J'suis trop content mais malheureusement, je sais pas quoi dessiné... Pratique. - Je veux dessiner : J'arrive plus a dessiner. - Je sais pas quoi dessiner : J'arrive a dessiner. >_>. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 mais malheureusement, je sais pas quoi dessiné... Pratique. T'as qu'à faire un dessin d'un dico et d'un Bescherelle Et n'oublie pas de poster le résultat ! Avec un peu de chance, les modos pourront se servir de l'image pour un futur "go to poubelle land" et si tu prends un modèle tu peux le feuilleter aussi You've just been BAFO-ed ! edit : j'aime pas l'impératif.. trop impératif (comprendra qui pourra) edit² : vaut mieux pas que je me mette à quoter tes derniers messages I-U donc on en restera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et n'oublies On dit « n'oublie », c'est de l'impératif : http://www.leconjugueur.com/conjugaison/verbe/oublier.html Juste comme ça. Edit : edit² : vaut mieux pas que je me mette à quoter tes derniers messages I-U donc on en restera là Je m'amuse pas à reprendre les gens sur leur orthographe en faisant partie de la "BAFO" donc tu as raison, on en restera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Wow... Un membre de la BAFO qui se fait corriger, impressionnant. Mais Jéjé à toujours une parade alors bon... Et j'vais vraiment faire ce dessin du dico et du Bescherelle, mais bon, j'pourrai pas le scanner avant longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 "Alpha ou le disciple de Myu le stalker" \o/ Et tu ne crois pas si bien dire: http://data.imagup.com/9/1123597453.jpg L'élève a dépassé le maître 8) Par contre, TTKK s'est fait bannir? J'le crois pas. Et qui sont les 5 autres personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @Jérem' : Tel est pris celui qui croyait prendre. haha ! (au passage je viens de faire une polyptote pour ceux qui veulent réviser les figures de style.) Interesting, isn't it ? @Alpha : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26845.600.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 GG, Alpha, t'es bien son disciple... L'élève qui observe le maître. Les autres euh... Bah Mâât je crois et les autres je sais pas du tout. Et je crois que je suis le gars le plus méchant du monde... Je reviens de la banque, j'ai été retiré genre 30€ et un moment j'passe devant un clochard et il me demande de l'argent, et comme je l'avais fais il y a longtemps, je lui répond que j'ai rien sur moi alors que j'ai un billet de 10 et 20 dans ma main droite. Bad Dobby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et je crois que je suis le gars le plus méchant du monde... Je reviens de la banque, j'ai été retiré genre 30€ et un moment j'passe devant un clochard et il me demande de l'argent, et comme je l'avais fais il y a longtemps, je lui répond que j'ai rien sur moi alors que j'ai un billet de 10 et 20 dans ma main droite. Bad Dobby ? Tu verras rarement quelqu'un donné un billet de 10 ou 20e à un clochard...Donc désolé de te deçevoir tu n'es pas méchant je tenais à faire mon post du jour avec le jeu pourri du jour: je n'arrive pas à finir le niveau 3, je suis nul Mettez le son, vers la fin du niveau 3 il y a une musique stressante edit: vous y arrivez pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @EKinox Je te deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @ Ekinox Putain j'me sentais puissant j'y arrivai trop bien et y'a l'autre qui arrive >_<"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Y a des moments ou c'est du pur bonheur de prendre le bus ! Je rentre chez moi après le boulot et je m'installe dans le bus juste derrière une petite jeune habillée comme une gothique-punk. Elle avait son lecteur avec ses écouteurs dans les oreilles tellement fort que je pouvais entendre ce qu'elle écoutait... Du David Ghetta !!! La pseudo gothique-punk qui écoute du David Ghetta !! Mais sérieux, je me serais pas retenu, je pense que je me serais pisser dessus tellement j'aurais rit !! Y en a qui ont vraiment du mal avec la crise d'adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @ Alpha Mais... Mais... Mais ?! > http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/24/110624082030820294.png C'est contagieux on dirait... @ Lucifer Le bus c'est toujours marrant le bus en début de soirée. Je me souviens quand je revenais du lycée, je me mettais toujours dans le fond au coin gauche, j'avais une vue sur tout le monde et j'entendais tout, un jour me suis même incrusté dans une discutions... Comme quoi c'est la galère une heure de bus pour rentrer. Mais bon, ton histoire passe encore, imagine si elle avait écouté ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 @ Ekinox: Je sais pas ce qui me retiens de t'etrangler . 'ai ft un tel bond que j'ai suis tombé de la chaise roulante. Et ma soeur juste à cote a crié aussi, la-dessus mon pere rapplique. Nan mais je te jure . Y en a qui savent vraiment pas quoi foutre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés