Aller au contenu

Fairy Tail 238


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Hadès s'en va et Ul aussi logiquement,c'est une victoire complète de Fairy Tail,donc pas besoin de polémiquer sur ce schéma.En regardant la VF,je me rend compte que soit Zeref est celui qui est a l'origine de la magie qui en est le créateur soit c'est sa magie qui en est l'origine de toute la magie,dans tous les cas on en revient au meme cas, c'est celui avec qui tout a commencer pour la magie.Bon en voyant le titre du prochain chapitre il sera centré spécialement sur Grey soit il n'écoute pas les paroles de Ultear et il l'a combat,soit il se rend la ou se trouve Hades pour le combattre.Il revient sur le devant de la scène,c'est déja ça,Mashima n'arretait pas de le rabaisser ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la base Grimmoire Heart est venus sur cet île pour une seule et unique chose,Zeref.

 

Ils se battent contre Fairy Tail uniquement parce que Zeref se trouve en plein sur leur île.

 

Pour moi si Grimmoire Heart récupère Zeref,qu'il soit 2 ou 7 encore debout ils ont rempli leur objectif et peuvent rentrés pénard.

 

Vu la magie que possède Zeref,j'imagine même pas le carnage qu'elle pourrait faire entre les mains d'Hadès.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Grimmoire Heart est venus sur cet île pour une seule et unique chose,Zeref.

 

Ils se battent contre Fairy Tail uniquement parce que Zeref se trouve en plein sur leur île.

 

Pour moi si Grimmoire Heart récupère Zeref,qu'il soit 2 ou 7 encore debout ils ont rempli leur objectif et peuvent rentrés pénard.

 

Vu la magie que possède Zeref,j'imagine même pas le carnage qu'elle pourrait faire entre les mains d'Hadès.

 

 

 

 

 

Eh bien si tu définit la victoire de GH dans le fait que Zeref soit libéré; je suis d'accord avec toi GH va gagner dans ce contexte mais ce que tu oublie c'est que Zeref est un 3ème élément dans cette arc ( avec FT et GH ) on ne sait pas ce qui va se passer après sa libération, d'un coté je ne le vois pas se soumettre aux désires de Hades vu sa réputation et dans ce cas la c'est assez compliqué, je ne vois pas non plus Hades se soumettre à Zeref vu son caractère et d'un autre je ne vois pas Zeref faire sa tournée mondiale de destruction en solo, il va bien avoir besoin d'adeptes et dans ce cas les GH sont le choix N1 enfin jusque là! c'est pour ca que pour moi perso, je ne définis pas la victoire de GH dans le fait de libérer Zeref mais plus dans leurs batailles avec FT et dans ce contexte FT a largement gagné  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

Azuma est donc HS, une fin pour lui qui ne me dérange pas plus que ça .

Pour ce qui est de Bluenote, je n'aimerais pas voir son état quand il retombera !

Grey le seul à pouvoir arrêter Hades ?

C'est un événement auquel je ne m'attendais vraiment pas.

Je me demande ce que recherche réellement Ultea ..

 

Merci à la FTS  ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Bluenote, je n'aimerais pas voir son état quand il retombera !

 

Merci à la FTS  ;) !

 

 

S'il est toujours conscient avant de retomber au sol il pourra toujours atterrir tranquillement sur le sol :) avec son pouvoir de gravité sa doit pas être si dure que  ça :) et Revenir au combat ou plus tard dans l'histoire :) il a toujours pas recupere le fairy glitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous masi je sens que Grey va nous faire un coup  de "je-retrourne-mon-calecon"...  Va t'il passer du coté obscure de la magie  ? Avec les phrase "finales" que met l'auteur quand FT est sur le point de gagner, la on a droit a un visage d'ange mais des parole de demon, ca sens le Coup a la Sasuke Ca!!

Sinon chapitre pas exceptionnel pour moi :S c'etait joué d'avance depuis le 237, si erza Gagne FT de meme donc Wait & See..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre sympa pour ma part.

 

L'attaque d'erza du précédent chapitre ne fait aucun doute pour moi, fairy tail est bien une guilde de "liens", Ils sont tous lié d'une façon ou d'une autre. Ce chapitre me donne une idée, en lisant un peu les phrases qui ont été traduite, un petit schéma se profile.

 

Si on suppose que zeref est la première magie (la clef) et que si hades le ramène a la "source" de la magie, il aura le contrôle totale sur la magie. Je m'explique : la première magie ramené a la source peut crée un paradoxe qui annulera toutes les autres magies. Ainsi, le but d'hades ne serait pas de distribuer la magie comme bon lui semble, mais de détruire le monde par la magie qu'elle a crée. Un objectif souvent commun au mangas, tout détruire pour tout reconstruire comme on veut.

 

EN faite,

 

je dit "le but d'hades" mais ne serait-ce pas plutôt "le but d'ultear" ?

 

Avec ce chapitre, sa ne me fait aucun doute, elle manipule d'une façon générale tout l'histoire. C'est elle qui a mis en place la manip de gérard, azuma le dit, un projet sur 8 ans. tout ça pour brouiller le conseille. Hades a une entière confiance et l'écoute attentivement. Azuma qui, d'une façon générale aime les puissant, qualifie ultear "d'effrayante", Sont combat contre zeref n'a pas été montré, mais elle était bien essoufflez ........ et zeref a terre, nous avions tous trouvé sa chelou. Et maintenant, elle essaye de contré la seule attaque qui pourrait, éventuellement, "l’empêcher" d'arriver au bout de ses idées. En se sacrifiant en tuant hades, gray aide de deux façon ultear.

 

En ce débarrassant d'hades et en ce débarrassant de gray et de sont attaque qui pourrait l'emprissoner définitivement. Une voie en or s'ouvre devant elle.

 

enfin, cela reste qu'une supposition de plus. Je ne suis pas mashima et lui seul a le "crayon" en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Flash Back du possible Zeref à Fairy Tail n'a pas été approfondie. Cela devrais venir au réveille de ce dernier ... 

Quand même c'est quoi cette clé ?? Car si il se réveille est que son état est "réveillé" je pense que ultear vas voldingué ; elle a pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je profite d'avoir un peu de temps pour faire une prévision/prédiction et prendre les paris : Ultear ayant préparé sa trahison de Hadès, dont elle avait patiemment gagné la confiance, va révéler sa véritable allégeance, et servir à introduire la dernière grande guilde noire de l'alliance Balam, Tartaros.

 

Je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle soit en fait un membre infiltré de cette guilde. Et je ne serai pas surpris si son père était lui aussi dans cette guilde. Je peux me tromper, il faudra voir ce que les prochains flashbacks (de la discussion entre Ultear et Grey, puis sur Hades) vont nous apprendre.

 

Je ne cache pas être franchement déçu de ce schéma s'il se réalise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo :

 

Hmm... ça ferait beaucoup de trahisons, tu ne trouve pas ? ^^

 

Concernant les intentions d'Ultear, je ne vois que trois options :

 

- Soit elle est véritablement du coté d'Hadès, et manipule Gray dans l'optique de son trépas.

 

- Soit elle s'est définitivement rangé, et souhaite la victoire de Fairy Tail.

 

- Soit elle roule pour sa pomme et son seul but est de partir au loin avec Zeref.

 

Personnellement, c'est cette troisième option que je considère comme étant la plus crédible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot,

 

En même temps depuis qu'on connais le personnage, elle n'as pas arrêter de trahir tout ceux qui l'entour, alors une de plus ou de moins on verras pas la différence a mon avis...

 

Par contre plus tôt que d'introduire Tartaros je me dis que Ultear bosserai plus tôt pour Raven Tail, la guilde de Ivan Breher. On en as déjà parler dans le manga mais pas encore plus exploiter pour le moment.

 

De plus ca m'étonnerai que Hadès est crier sur tout les toits ses intentions de récupérer Zeref et il doit pas y avoir grand monde à savoir que Zeref se cache sur cette île... Pour moi la seule autre personne qui puissent être au courant est Ivan le fils de makarov.

 

Il aurait fait infiltrer Ultear a GH pour récupérer Zeref, et au passage si GH pouvait supprimer FT sa serai tout benef pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyez oyez brave gens :

"portée par la force de ses liens et sa conviction l'épée d'elza tranche dans les ténèbre azuma"

alors ça si c'est pas too much !

une ul qui trompe tout le monde pour ses propres objectifs ....pourquoi pas; gray qui meure ... à cause de cela je dis... pourquoi pas ? ( je souhaite qu'il y est un mort, l'espoir fait vivre  ;D n'importe qui fera l'affaire ! )

 

je passe rapidement sut la défaite de bluenothe et de l'autre allumé à lunette, non seulement c'était pitoyable mais ce semi one shot, deux mec hyper balèze se font battre juste comme cela. c'est FT sont trop cheaté ce n'est équitable ! foutu ile !

 

le chapitre n'est pas décevant c'est juste de mashima dans toute sa splendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...