Aller au contenu

Fairy Tail 238


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un bon chapitre, pour ma part, si on retire ma deception de voir GH battu. Maintenant, plus personne ne pourra dire que Fairy Tails va perdre, surtout aprés la défaite des trois plus puissants kins (Bluenote, Azuma et Rustyrose) avec Ultear qui semble en train de manipuler tout le monde^^

 

Les dessins sont magnifiques, je trouve. Alors, pour parler d'Azuma, il est vrai que l'effet secondaire des magies perdues est effroyable.... c'est évident qu'ils aient voulus s'en débarasser. Même dans la "mort", ce personnage garde le sourire. Il a réussi a avoir son fabuleux combat avant sa fin, et ça c'est bien  ;D

 

Sinon, Rustyrose est battu, et cette fois par un parfait combo. Une combinaison de choc pour un résultat efficace! C'était une défaite bien expliquée, Rustyrose n'a pas sut surveiller ses arriéres mais.... il aurait pu au moins bloquer Fried avec son bouclier d'or. Néanmoins, je pense qu'il était bien trop sidéré par la situation pour imaginer quoi que ce soit (l'inconvénient de sa magie, quand il n'y a plus d'imagination, il ne peut plus rien faire).

 

Bluenote, là, il peut y avoir polémique, mais j'ai bien aimé le voir crier "Fly! Fly!" a Gildartz. A croire qu'il est obsédé par cela. Son trou noir était surpuissant, mais la magie de Gildartz l'était encore plus. J'ai adoré la double page montrant la défaite des deux kins (Bluenote fait un trou dans les nuages!  :o). Mais bon, cette victoire a eu un prix, regarder comment le bras du roux tremble!

 

Et finalement, le grand final: Ultear est une enfoiré, qui veut juste se débarasser de Gray et Hades dans la foulée, gardant Zeref pour elle seule. Du moins, c'est ce que je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lue.

 

Plutôt "bon" on va dire. Déjà on peut rayer Azuma de la liste des potentiels mages qui aurait pu rentrer à FT. Par contre le coup de Bluenote j'suis un peu moins fan quoi... Genre Guildartz peut défragmenter un trou noir quoi, c'est Dieu ce mec ou quoi ? ... Enfin bon après il se fait OS et là franchement j'aime pas du tout. Par contre la défaite de Rusty j'ai plutôt bien aimé la combinaison, assez classe.

 

Pour Ulter ... Je sens bien qu'en fait elle raconte que du mytho. Elle baratine Grey et lui il croit tout, m'enfin bon. Comme Yaune j'pense qu'elle veut juste ce garder Zeref pour sa gueule et être débarrasser de Hadès principalement qui lui pourrait la trouver et la pwnd ? Bweeef ~~ !

 

"bluenote battu avec un seul  upercute "

 

Attention, pas n'importe quel upercute, un upercute magique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mashima n'a réellement pas oublié Roméo (il dit lui même souvent qu'il oublie quelques personnages au cours de l'histoire, dans un des tomes il disait avoir oublié Ichiya un long moment) donc en gros on peut bien avoir un doute sur la personne du flash-back/forward (au choix).

 

Sinon rien de très impressionant, j'aimerais surtout connaître les effets secondaires sur les autres kin.

On nous parle toujours de la source de toute les magies, en espérant qu'on ait un truc bien impressionant, c'est l'un des gros mystère de l'arc.

 

Les 2 autres kins y sont passés et n'empêche le combo entre le groupe des inutiles et Fried et Bixlow était assez sympa, même Lisanna est venu aider. C'est marrant mais on a presque l'impression que le point faible de Rustyrose c'était SON imagination justement, il paraissait vachement limité sur ce point.  :D

Et puis Guildartz bah.. il était là pour nous montrer sa force quoi donc c'est fait.

 

Reste notre ami Grey, j'ai franchement l'impression que Ultear est en train de le manipuler bien comme il faut. Si il se retrouve face à Hadès, Iced Shell ou pas il va y passer (ou être sauvé in extremis). Enfin dans tout les cas aucune défaite d'Hadès face à Grey.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Dans la continuité du précédent, pas vraiment de grosse surprise si ce n'est la déclaration d'Ultear. Par contre, je suis surpris de voir arriver tout ces dénouements dans un même chapitre... :-[

 

Le coup de Gildartz qui envoie voler Bluenote! Il voulait apprendre à voler après tout!! :D Marrant, mais un peu gros. ;) Mais bon, ce n'est pas le personnage que je regretterai, pour ma part, et le seul coup (raté :D) dont je me souviendrai restera le "Black Hole".

 

Pour Rustyrose, effectivement, le combat est moins tiré par les cheveux et sa fin était vraiment attendue. Passage qui fait du bien!

 

Maintenant, Grey en Kamikaze... J'ai du mal à y croire! Il pourrait battre un ancien Maître de Fairy Tail qui a surpassé Makarov? Et comment peut on prendre en compte les paroles d'une ennemie? À quand les preuves de sa trahison? Non, ça sent la manipulation à plein nez! Et les possibilités sont très larges (entourloupe pour créer la clé, élimination d'Hades parce qu'il sait ou veut faire quelque chose de compromettant,...). De toute façon, ça paraît plus que probable que Grimoire Heart soit définitivement battu et que Zeref tombe entre d'autres mains (une autre Guilde Noire, par exemple: Raven Tail ou Tartarus)...

 

Bref, on verra bien par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..

La dégringolade continue pour moi, au final tous les kins (sauf Ultear) sont vaincus, zéro dead côté FT.. Ce qui me laissait penser à un arc de folie me fait l'effet d'un soufflé qui se dégonfle au fur et à mesure des chapitres.

Ca m'étonnerait même pas que Grey en combo avec Natsu (bah ouais faut pas déconner hein, ils vont bien se retrouver les deux) puissent vaincre Hadès. Dans un style " je t'envoie mon énergie de feu au max à même dose que ton énergie de glace au max, ça fait une annihilation complète pour celui qui se trouve entre les deux attaques, à savoir Hadès et paf ça fait des Chocapic " ..

 

Bref, je lis la fin de cet arc sans trop de plaisir, en attendant le prochain, toujours avec un poil d'espoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style " je t'envoie mon énergie de feu au max à même dose que ton énergie de glace au max, ça fait une annihilation complète pour celui qui se trouve entre les deux attaques, à savoir Hadès et paf ça fait des Chocapic " ..

 

Référence à Fly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais ça alors quel magnifique chapitre ! (ironie ;D)

 

Bon c'est pour moi un des plus mauvais chapitres qui m'ait été donné de lire dans Fairy Tail. Encore plus mauvais que son prédécésseur 9_9

En 1 seul chapitre on assiste à la conclusion de Erza/Azuma, du combat de Rustyrose vs Freed et Bixlow (qui au passage se finit d'une façon assez ridicule) ainsi que du combat de Gildartz vs Bluenote (oh un pigeon :D). Et le comble du comble, Grey est capable de battre Hadès? :o (perso je ne pense pas que l'auteur pourra faire perdre Grey vu la tournure que prend les événements ;D mais bon espérons pas, comme on dit ne soyons pas trop sur de soit et attendons ce que nous réserve l'auteur 9_9)

 

Bon voilà, moi qui été si entousiaste lors des débuts de cet arc je suis plus que déçu de la tournure que celui-ci a prit. Aimant tout de même ce manga qui est Fairy Tail je vais encore faire un effort pour le continuer en espérant une meilleur suite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence à Fly ?

 

D'une part, le monoligne (et encore ça fait pas une ligne) tu évites. De deux, ça peut être Fly mais dans ce cas précis c'est un seul et même perso qui devait doser le feu et la glace en une attaque :) mais en gros oui c'est ce que j'imaginais.

Ou pour ceux qui n'ont pas lu Fly (dommage) c'est comme dans Iron Man 2, sans le principe de feu et glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, décevant, je crois que la semaine dernière l'auteur à regardé un épisode de Pokemon

"La team rocket s'envole vers d'autres cieux -__-"

 

Décevant, le pouvoir de Bluenote est fantastique, mais bon comme Gildartz est pas content, bah il fait pas le poids.... J'aurai largement préféré un travail d'équipe pour que Bluenote soit vaincu, ce qui aurait été un milliard de fois plus crédible. Par contre Azuma à toujours autant la classe, et le début de scan est pas mauvais je trouve.

Sinon des chapitres qui se s'enchainent mais vides comme des trous noirs, ça en devient même pénible. Le manga a du potentiel, mais là c'est baclé, c'est raté.

Depuis l'arc Edoras le manga s'enfonce dangereusement.

Bref, sacrément deçu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia est une vrai conasse , je l'adore  8). Meilleur mechante de fairy tail pour le moment la ultia et puis si son plan c'est de se debarasser d'hades en utilisant gray c'est vraiment bien joué . Et elle pourra se barrer tranquille avec zeref à la main , le reste du chapitre est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui va se passer pour moi :

Grey va aller affronter Hadès, il va sortir son Ice Shield, mais Hadès va réussir à retourner son attaque contre lui, et Grey sera bloqué. Hadès va se barrer avec Zeref et Ultia, et Natsu et tout vont tout faire pour faire sortir Grey de la glace, et ensemble, ils vont tous aller poutrer Ultia et Hadès, grâce à l'aide de tout leurs amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan... Mais nan...Mais naaaannnnnnn!!!!!!!

 

Alors qu'on était parti pour avoir un arc revanche, on se retrouve au pays des bisounours (et pas qu'un peu) avec Azuma qui meurt ( NOOON!!!) et tout le monde qui en a pris plein la gueule mais qui est toujours plus fort... Why ? Why Mashima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas lu tous les commentaires depuis la sortie du chapitre (trop long je le ferai plus tard), mais je vais poster mon avis.

 

Tout simplement, bon chapitre pour moi, c'est surtout l'effet du précédent qui me fait dire ça.

Premièrement, Azuma redonne la magie aux fairies, comme prévu (même si j'espérais secrètement qu'il se relève^^).

Une des causes de sa défaite peut être le fait qu'il ait utilisé trop de magie justement, ça reste plausible vu ce qu'il a dû mettre pour battre Lilly, Mest, Wendy, Mirajane, les deux explosions sur Erza, l'arbre à terre et le drainage des magies des fées.

Par contre l'effet secondaire est vache comme l'ont dit certains, mais j'espère quand même qu'il n'est pas mort, et qu'il y a un moyen de le faire revenir. Parce que les kins qui disparaissent comme ça... Mouais bof.

 

Ensuite, les combats reprennent, logique. Rusty se fait poutrer grâce à un retour au bon moment d'Elfman. Perso ça me gène pas trop, c'est pas comme s'il se relevait pour le one-shoot, là il l'empêche juste de continuer son sort de la tour avec un kick bien placé ;D

Pour le one-shoot (apparemment), Fried, un perso que j'aime de plus en plus. Franchement sympa cette victoire en équipe, et je pense que c'est ce qu'il faut avec un mec qui a pour magie son imagination. C'est simple, c'est aussi sa limite et elle peut être très embarassante. Il s'est fait surprendre par Elfman par derrière, et n'a pas eu le temps de réagir face à Fried, puisqu'il était choqué en quelques sortes. Ça était trop éprouvant pour qu'il fasse quoi que ce soit^^

Et puis il avait rempli sa part du contrat en poutrant deux fées quand même (bon ok Elfman s'est relevé pour provioquer sa défaite...)

Bref, échec pas si étonnant que ça pour moi.

 

Venons-en à Bluenote. Pour son cas, j'ai du mal à croire qu'il soit KO (on l'a pas vu à terre, contrairement à Rusty). Bon certes Guildartz s'est relevé, avec tout son pouvoir magique, mais j'aurais plus vu un combat disputé. Ce fut le cas avant le drainage de l'énergie, mais on n'a pas vu le combat à moitié, donc j'aurais préféré voir plus de pages sur cet affrontement. Au final, ça ne m'étonne pas non plus, Guildartz devait gagner pour sa première apparition, ça semble logique. J'aurais été déçu s'il avait perdu en pleine possession de ses moyens, mais peut-être pas aussi "facilement" (encore une fois c'est relatif, vu qu'on n'a pas vu la moitié du combat).

J'espère quand même qu'il se relèvera dans le prochain chapitre, même s'il n'y a pas trop de chances.

 

Le cas Ultear, maintenant. Elle est vraiment difficiele à cerner, et j'avoue que même après ces révélations, on peut toujours émettre plusieurs hypothèses plausibles sur elle. Déjà, on pourrait penser qu'elle veut se débarasser d'Hadès (et de Grey par la même occasion ?), qu'elle a toujours cotoyé par intérêt. Mais bon ça fait huit ans qu'elle est chez GH au moins (d'après Azuma), et toutes les trahisons enbvers le Conseil et Gerard, c'était aussi pour GH (même si c'était surtout pour elle à la base, j'imagine). Donc j'ai du mal à croire qu'elle trahisse GH ausi bien (cependant elle en est possible on l'a bien vu). Au final, on ne sait toujours pas si Zeref est pour elle ou pour Hadès et sa guilde. Ses paroles avec Zeref seul pourrait penser qu'elle agit dans son propre intérêt, mais j'ai un doute.

Ma deuxième hypothèse, ça serait que c'est une manipulation (encore et toujours), pour inciter Grey à utiliser le sort. Ainsi, si elle de mèche avec Hadès, grâce à leurs pouvoirs, ils n'auront pas de mal à récupérer cette glace éternelle sous quelconque forme. Ils auraient ainsi en leur possession la fameuse glace d'Ul. Pourquoi faire ?

Mystère^^

Mais bon, c'est quasiment impossile de prévoir ce qu'il va se passer avec elle je pense...

En ce qui concerne le simple fait que Grey peut battre Hadès, je dirais que c'est possible. Bien sûr, il ne s'agit pas du mot "battre" à proprement parler, mais plutôt de l'immobiliser, tout simplement. Ça me paraît tout à fait faisable, vu que même un démon de Zeref a pu être gelé. Bon, Hadès ne se laisserait pas faire, mais si Grey arrive à jeter son sort, il peut le faire. Après j'ai du mal à croire que Mashima tuerait Grey, c'est pour ça que je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. Au final je pense qu'il ne s'agit d'aucun de ces cas-là^^

 

Donc j'ai vraiment hâte de lire le suivant, je crois que tout le monde est dans ce cas :)

 

PS : qui cois-je en première page de chapitre ? Oh Roméo ! Je pense que ce n'est pas un hasard quant à l'apparition du personnage de flashback/flashforward, quelques chapitre auparavant. Ça pourrait donc être lui, autrement je ne vois pas vraiment pourquoi Mashima aurait dessiné lui et son père, en première page, au lieu des Visca, Alzack, Jet, Droy, Wakaba, et autres personnages secondaire que l'on connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part ;D

 

Azuma is dead? Je suppose que Zancrow s'est transformé en flamme (et s'est éteint?) et Kain en poupée vaudou! :D

 

Alors les mages de FT perdaient tout leur pouvoirs quand l'arbre a été détruit (je croyait que ça les affaiblissaient seulement)! Pas étonnant que Guildartz se faisait dominé, je retire ce que j'ai pu dire sur lui dans les chapitres précédents ;)

 

J'aurais préféré que Fried se tape Rusty tout seul mais bon, une combinaison avec Elfman, Bixlow et Lisanna, c'est cool aussi 8)

 

Enfin, Grey qui utilise Ice Shell sur Hadès, ça peut marcher mais est ce que Mashima est prêt à le sacrifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne le simple fait que Grey peut battre Hadès, je dirais que c'est possible. Bien sûr, il ne s'agit pas du mot "battre" à proprement parler, mais plutôt de l'immobiliser, tout simplement. Ça me paraît tout à fait faisable, vu que même un démon de Zeref a pu être gelé. Bon, Hadès ne se laisserait pas faire, mais si Grey arrive à jeter son sort, il peut le faire. Après j'ai du mal à croire que Mashima tuerait Grey, c'est pour ça que je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. Au final je pense qu'il ne s'agit d'aucun de ces cas-là^^

 

Tient tient! tu commence à admettre que FT va gagner Erza ?! perso s'il arrive à toucher Hades ca sera scandaleux, Makarov n'a rien pu faire alors Gray! et puis c'est pas comme si Hades ne connaissait pas le " Ice Shell " moi je dit ca sent le piège à pleins nez mais comme toi je pense que Gray ne va pas être tué!

Avec ce chapitre on peut dire que la guilde GH est fini, c'est quand même fabuleux ce qu'a fait Mashima en 2 chapitre, il a envoyé valser 2 kin et Bluenote ( un bon pétard mouillé le mec et d'ailleurs j'avais pas remarqué le coup de la team rocket bien vu xD!) bref je veux voir la conclusion de cette arc et encore plus Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois qu'on a vu Ultear était dans la mission de l'ile ou il y avait la glace justement. Donc quelque chose me dit que Hadés a besoin de cette glace pour accomplir sa mission et que Gray va se faire manipuler à son tour peut être, ou bien il sera assez intelligent pour comprendre que l'autre le manipule. Le reste est nickel, excellent chapitre et j'adore Guilardtz ! trop puissant son coup et on a découvert qu'il peut aussi désintégrer les magies ! et ce qui rends le personnage encore plus fort. Je pense que c'est lui qui se fera Hadés finalement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Grey qui utilise Ice Shell sur Hadès, ça peut marcher mais est ce que Mashima est prêt à le sacrifier?

Un truc que j'attend depuis des lustres! Va y grand maitre Mashima, je suis avec toi, sacrifie nous l'inutile Grey, qui pour une fois aura servit a quelque chose .

 

 

ps: vivement la Vf d'un chapitre qui parait intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le derniers topic FT dans lequel je vais écrire, comme je l'ai dit la semaine dernière: "j’attends le chapitre suivant pour voir si j’arrête de lire FT"

 

et voila c'est le dernier chapitre FT que je li!

critiques:

avant qu'on retire la force de gildartz, il se battait a arme égale avec stinger => OK

Azuma lui retire sa force, il se fait donc demonté => Logique

Azuma lui redonne sa force, mais physiquement il est quand même affaibli suite a la raclé qu'il a eu => Logique

il envoi valser Stinger en un coup!! on comprend ce que stinger veux dire par voler ==> Treeeeees Logiqe  :-\

 

1 chapitre pour mettre a terre (dans le ciel) stinger et rusty! y'a pas plus rapide que ça!!

 

bixlow qui apprend a manipuler les humain maintenant :-/

EDIT:voila la reponse a ton post Hanaki:

http://www.mangareader.net/135-7229-16/fairy-tail/chapter-114.html

"la magie de bixlow lui permet de mettre des ame dans des poupée et les controler"

il voulait voler l'ame de lucy pour la mettre dans des poupées. mais pas controler son corp..

 

Remarque:

même Azuma dit que Ultear est une personne effrayante!!! il dit que Hades lui fait confiance plus que tout au monde.

alors soyer sur elle baratine Grey.

 

a la prochaine dans les topic de one piece et naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je ne commenterais pas parce qu'il n'y a rien a dire tant Mashima ferait bien d'engager un scénariste. Je suis de plus en plus en train de me demander ou il veut aller avec son manga.

 

je tiens juste a répondre a ceci :

 

bixlow qui apprend a manipuler les humain maintenant :-/

 

Il est dis dans la Battle of Fairy Tail que Biixlow manipule aussi les ames humaines grace a ses Figures Eyes, donc ça n'a rien d'anormal au sens premier du terme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Décevant, le pouvoir de Bluenote est fantastique, mais bon comme Gildartz est pas content, bah il fait pas le poids.... J'aurai largement préféré un travail d'équipe pour que Bluenote soit vaincu, ce qui aurait été un milliard de fois plus crédible.

Bref, sacrément deçu

 

 

Dure parce que si le mage le plus puissant de fairy tail a besoin d'un coup de pouce des son premier combat, après une mission de 100 ans, je verrait vite son statue se dégradé.... :( et puis Le macaque a pas la puissance d'un dragon  :) et Gildazrt a survécu a un dragon :)

 

Ps : " Gorbatchev bye bye :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure parce que si le mage le plus puissant de fairy tail a besoin d'un coup de pouce des son premier combat, après une mission de 100 ans, je verrait vite son statue se dégradé....

 

 

Pourquoi dans ce cas présenter dès le début Bluenote comme un mage de GH au dessus des 7Kins, avec une aura rappelant Gildarts pour se faire "latter" en s'envolant ?

 

Présenter Gildarts comme le monstre oui, c'était bien de la part a Mashima. Le Shanks du Fairy Tail, qui donne une leçon a Natsu en ne se faisant pas toucher, c'est clair que c'est classe.

 

Sauf que voila, Bluenote on dit qu'il a le même niveau. Donc faire un combat meublé pauvrement, qui se termine de façon ridicule, bah non j'suis désolé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bixlow qui apprend a manipuler les humain maintenant :-/

EDIT:voila la reponse a ton post Hanaki:

http://www.mangareader.net/135-7229-16/fairy-tail/chapter-114.html

"la magie de bixlow lui permet de mettre des ame dans des poupée et les controler"

il voulait voler l'ame de lucy pour la mettre dans des poupées. mais pas controler son corp..

 

Hanaki Guriko a déjà plus ou moins répondu, je rajoute qu'il n'a jamais été dit que Bixlow pouvait mettre des âmes humaines dans des poupées (il peut en créer dans des poupées par contre). Et il peut bien controler des humains grâce à son Figure Eye, c'est dit dans le tome 14 je cite des volumes français :

"Si vous croisez le regard de Bixrow, il vous transformera en poupée ! Il pourra vous manipuler !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique! Genial!  ;D Grey-sama revient sur le devant de la scene! Ce sera peut etre pas Ntsu qui battra Hades au final  :P (je dis bien peut etre xD).

 

Certains grogneront peut etre de voir la victoire possible de FT, mais moi j'ai adore ce chapitre. Ca fait quelques temp qu'un chapitre de Ft ne m'avais pas autant entousiasme. Je trouve la victoire de Fried/Bixlow et cie meritée car le combo etait plutot bien trouve et as tie par les chveux, c'est pas un super power up comme beaucoup les detestent. Et la victoire de Guildartz (peut etre un peu expeditive, on a pas beaucoup vu le combat) est egalement raisonnable, c'est quand meme le n°1 de FT, il a le droit de gagner  :D.

 

Maintenant, le discours d'Azuma apprends pas grand chose (à moins que j'ai pas tout suivi xD), surtout des choses qu'on connaissait deja, c'est surtout ce que dit Ultear qui est revelatrice: la glace, Iced Shell, est la seule possibilite de battre le pouvoir d'Hades (qui du coup, ne doit pas etre les chaines qu'on a vu au debut, je me souviens plus si on a vu sa magie....).

 

Le niveau remonte! (et non, ce n'est pas parce qu'on voit Grey-sama et qu'il y a de grandes chances qu'il combatte contre Hades (meme s'il ne finit pas le combat parce qu'un intervenant arrive, au moins il en feras une petite partie  ;D!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Grey peut battre Hades ?  ....  ;D

 

Je pense que c'est à coup sûr une manipulation de la part d'Ultear (enfin, je ne vois que ça, Mashima peut quand même pas faire batte Hades par Grey). Donc vraisemblablement, Grey pourrait mourir dans pas longtemps (pourquoi pas ?...).

 

Bon, Azuma, le perso le plus classe de GH disparaît/meurt... Logique dans la façon dont c'est mis en place par Mashima (utilisation trop intensive de son pouvoir --> effets secondaires blabla...), mais dommage...

 

Je ne reviendrai pas sur le OS de Bluenote, et la défaite de RustyRose...

 

Pour finir, à plus sur les topics de One Piece Gorbatchev ;) ! ([spoil] surtout que OP risque d'être pas loin de redevenir "ouf" avec le prochain chapitre ^^ ... [/spoil])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...