Aller au contenu


Fairy Tail 239


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je me demande ce qu'Ultear veut faire de Zeref. On sait que GH veut créer un monde uniquement accessible aux mages, mais quel est son but à notre petite traîtresse ?

 

Probablement devenir le maître du monde ou un truc du même style. Les méchants dans FT font rarement preuve d'une reflexion approfondie sur le sens de la vie, leurs motivations ressemblent plus à des caprices, et je parle même pas de l'originalité.

 

M'enfin, dans la mesure ou Ultear est présente depuis le début du manga, que c'est the personnage mystère (depuis que mystogan n'est plus là ;D) et que c'est la fille d'Ul on peut espérer que l'auteur a prévu quelque chose de plus développé pour elle, une raison valable à ses actions, un petit flashback bien traumatisant, un objectif sympa 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rappelle le petit corp qu'elle utilisait et qu'a la fin du combat dans une conversation avec Gerard elle dit n'avoir meme pas utilisé la moitié de sa puissance.

C'est vrai j'avoue... J'ai un peu exagéré! ;) C'était juste pour dire qu'on a eu pas mal d'occasions de voir ses pouvoirs par rapport à d'autres antagonistes. ;D Même Gerard (possédé) n'a pas montré autant de fois ses vrais pouvoirs! On l'a revu pendant l'Arc Oracion Seis mais cette apparition demeurait plus en terme de rôle qu'en terme de démonstration de pouvoir.

 

Du reste, Hiro Mashima peut très bien développer se personnage à travers l'apparition de nouveaux pouvoirs ou d'une "Trump Card" gardée bien au chaud! :D Mais, je vois mal ce personnage perdurer sans inédit...

 

Et puis, il ne reste plus beaucoup de Kin pour expliquer les raisons de ces fameux effets secondaires. On sait qu'il s'agit d'une utilisation excessive et prolongée de ses pouvoirs... Cependant, tous sont des magiciens confirmés! Alors pourquoi la Lost Magic ne peut être utilisée par des mages traditionnels? D'ailleurs, si je me rappelle bien: sur Galuna, Ultear (½ forme ;)) dit à Natsu qu'il utilise lui aussi une Lost Magic. Hors Natsu ne subit aucun effets secondaires (Gajeel ou Wendy non plus... quant à Laxus ou Cobra, c'est la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et c'est du bon!

Ça bouge enfin du niveau de gray. J'avais hâte qu'il se batte aussi un peu.

J'étais sur que Ultear allait faire un coup fourré, par contre je pensais que Gray allait vraiment y aller (et heureusement que au final non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui montre quand même que Mashima/ Gray n'as pas rien dans la tête , je vais quand même avouer qu'au vu des deux derniers chapitres, je ne m'attendais pas a un tel retournement de situation , et j'en suis ravi !! ;D

 

Même si certaines choses me dérange ...

Primo : On pensais bien que Ultear n'était pas une gentille , mais bien une fille qui veux manipuler tout le monde, par contre , l'histoire de Ul ancienne GH ... xD quoi

Secundo: Gray alias natsu dans les deux dernières pages quand même ... c'est juste le feu qui est glace ici quoi :/

 

 

Mais globalement quand même , j'adore ce chapitre !! Vraiment je suis ravi de Mashima , j'espere que le prochain sera pareil que celui la !

 

M'enfin Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu!

Les mauvaises intensions d'Ultear étaint assez prévisibles, rien qu'avec ce qu'avait dit Meldy à Juvia, mais elle se dévoile enfin la vilaine!

Bon je suis un peu rassurée que Grey ne soit pas un crétin fini, mais fallait s'attendre à ce qu'il ait des doutes quand même. Sinon j'attendais depuis quelques temps que ce dernier soit sur le devant de la scène, et il a droit à un passage bien classe, en sauvant Juvia.  8)

Pour le prochain combat, le mieux serait une victoire d'Ultear, ou au pire un ex-aequo pour une raison quelconque (abandon d'Ultear qui veut emporter Zeref, intervention de Meldy ou de Zeref, etc.). Car ça serait dommage que Grey gagne facilement contre le plus puissant des Kin, qui effrayait même Azuma si je me souviens bien. Mais si Mashima poursuit dans sa lancée des victoires des Fairy Tailiens, alors ce sera surement avec les répercutions de la magie interdite, comme Azuma... ou un big power up de Grey, qui repense à Ul et à ses amis si chers et gnananana, mais là ça serait vraiment trop exagéré!

Donc affaire à suivre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu,une équipe d'attaque et de défense rien qu'a voir la tete de Natsu on sait déja qu'il va aller dans celle d'attaque pour se frotter a Hades.Hades qui a un oeil spéciale qui lui permet de tout voir mais ce que je me demande c'est,comment Ultear c'est si l'oeil d'Hadès ne l'a pas déja retrouver?Au tout début,je me disais qu'il y'avait un soucis avec Ultear masi en faites,je crois bien que c'est Grey qui s'est déplacé trop vite pour elle parce qu'on l'a voit figé et meme avant qu'il l'a frappe,on voit Meredy etre choquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vous allez bien. Je suis nouveau dans cette section. En effet j'ai longtemps posté dans la section One Piece et Naruto comme la plupart, mais j'ai découvert  la petite pépite d'or qu'est Fairy Tail, un manga tout simplement parfait.

 

Passons aux choses sérieuses  ;) . Je pense que Grey à les moyens d'amocher cette "ravissante" femme ( comme les autres le disent :) ) mais pas de la vaincre. Si on fait un bilan de la puissance d'Ultear: assez jeune elle a comme même réussi a berner Gerard et ce depuis plusieurs années, ce qui n'est pas rien. Les membres de Fairy Tail ont vraiment peiné à vaincre les 7 purificateurs, alors qu'en sera-t-il de leur chef.

 

Mais en même temps, Fairy Tail, si on voit le nombre de ces membres encore debout, on peut dire qu'elle a largement l'avantage: Grey ( pas pour très longtemps le pauvre xD ), Natsu, Makarov ( qui peut avoir un petit power-up ), Erza ( aussi ), Freed et Bixlow, Guildartz 8) . Ils sont fatigués me diriez-vous, mais un petit flashback dans leur tête et c'est reparti :D

 

En même temps je verrais bien un retour de Laxus qui dira à Grey de dégager et de lui laisser Ultear.

 

Vous m'excuserez, mais là j'ai parlé du chapitre de mes rêves ( notamment avec Laxus ) lol, mais bien sur je pense qu'il y a de fortes chances qu'il se réalise.

 

Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour ma part c'est un bon chapitre, j'ai bien aimé la tête de Ultear quand elle montre enfin son vrai visage.

 

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi elle en veut autant a grey?? peut être que ça à été dis dans le manga mais j'ai du mal a me souvenir...

Comme ça par reflex je dirai qu'elle en veut a gray pour être le fautif de la mort de sa mère... mais au début du manga quand elle en parle a Gérard elle dit elle même que ça mère importe peu et vu la façon dont elle parle d'elle on dirait bien qu'elle aucune importance a ses yeux...

 

Alors si quelqu'un peu me dire pourquoi elle lui en veut personnellement a se point j'aimerai bien qu'on me rafraichisse la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne dit pas lui en vouloir justement... D'ailleurs dans le chapitre elle précise qu'elle aurait préféré ne pas l'affronter. C'est Meldy (?) qui en veut à Grey par procuration... Elle lui reproche la soit-disant souffrance d'Ultear. Souffrance qu'on n'a pas encore vue, d'ailleurs (ça ne saurait surement tarder). Comme dit précédemment, elle ne donne pas l'air de se soucier de ce qui est arrivé à sa mère... De même, si elle lui en voulait vraiment, elle se serait arrangée pour combattre Grey sur Galuna ou l'achever lors du sort lancé par Asuma. Il est vrai qu'elle comptait sur lui pour bloquer Hades mais bon... Et puis, il reste un autre personnage qui peut encore faire le fameux Iced Shell: Leon.

 

En tout cas, si "l'œil" d'Hades suivait vraiment Grey, celui-ci est forcément au courant pour la tentative de trahison d'Ultear. Possible qu'elle le paye très cher... Il me tarde de voir sa réaction, tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si Juvia ne serait pas éveillée? Le coup du sourire, c'est trop gros pour que ce soit une coïncidence ;)

Qui plus est, il n'y avait aucune expression sur son visage avant le sauvetage de Grey!

 

Je pense qu'il a ses chances contre Ultear mais avec Melody (voir la tronche qu'elle tire quand Ultear décide de tuer Juvia) et surement Juvia , c'est carrément faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre le plus naze pour moi depuis... le debut (ou presque) Ultia le seul "gros méchant" (Azuma n'en fait donc pas partie) que j'aimait de Fairy Tail devent completement cinglé et moche et perd son charisme et son mystére en trois cases. Que Mashima fasse des erreurs Ok mais là c'est trop...

Bref Chapitre pitoyable de mon coté (surtout qu'il ne c'est rien passé d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'en fout de l'aspect des femmes, Juvia lorsqu'elle à combattu Meldu était aussi assez moche.

 

Evergreen lorsqu'elle combattait Fairy Tail était aussi moche.

 

Mais bon juste pour dire que c'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un manga qui se fixe beaucoup sur le sex-appeal des femmes,je trouve un peu gros que tu dises ça,meme si c'est le dernier de mes soucis qu'elle soit belle ou moche!Et petite précision,Ultear en veut bien a Grey,on nous le montre a plusieurs reprises dans le chapitre (ex;Ultear qui se dit qu'elle sera débarrassé de Grey et Hadès) la raison on ne la connait pas vu qu'elle dit détesté sa mère.On pourrait se dire qu'elle éprouve de la jalousie envers lui vu que sa mère s'est sacrifié pour quelqu'un d'autre avant meme de l'avoir retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'Ultear n'en veut pas à Grey et je persiste. On peut peut être penser que Hades n'est pas vraiment son vrai maître et que Zeref est destiné à quelqu'un d'encore plus puissant. D'ailleurs en parlant de Zeref je me demande ce qu'il adviendra de lui, mais je ne pense pas qu'il se réveille, étant le mage le plus fort, je me demande comment les fairy pourront négocier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizzare quand même! On l'a toujours vu assez intelligente et réfléchissant à ses actions. Mais là tout un coup elle pète son cable et se met à crier "Je vais enfin être débarasser de Grey et de Hadès." Elle parle juste après de l'oeil de Hadès et je pense qu'avec ce qu'elle vient de faire Hadès le saura directement. Et vu qu'elle n'est pas débile elle doit le savoir. Moi je ne suis pas sur à 100 pour 100 d'une trahison de Ultear par rapport à Hadès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr du tout pour l'appartenance de Ultear à une autre Guilde... En effet, elle dit vouloir garder Zeref pour elle seule!

 

D'ailleurs, sur ce point ( ;) scarlet 360)... On sait qu'il faut la "clé" pour réveiller Zeref. Hors, il aurait fallu qu'Ultear puisse activer cette clé pour utiliser Zeref comme elle le souhaite. Cependant, vu ce qu'elle dit à propos de "l'œil" d'Hades, elle ne doit pas la posséder. Il lui fallait donc, absolument, détruire Hades pour s'enfuir et obtenir la "clé"... Et, elle dit elle-même que, soit-disant, la seule magie pouvant le battre est Iced Shell (qu'elle ne maîtrise pas). Hors, comment pouvait-elle croire s'en tirer avec Zeref sans savoir à l'avance qu'elle trouverait Grey (il aurait pu y rester à cause de Meldy, par exemple)? Surtout qu'elle avait vraiment planifié une trahison mais pas son discours à Grey qui était improvisé selon elle...

 

Fort possible qu'elle avait prévu la confrontation... Et le raisonnement le plus probable est qu'il existe, du coup, un autre moyen pour venir à bout d'Hades. En effet, son mensonge n'avait de but que de se débarrasser d'Hades et de Grey. Elle pensait lui faire croire qu'il est le seul à pouvoir le battre et avec, uniquement, l'Iced Shell (comme par hasard). Ce qui, du coup, amène à penser qu'elle redoute la magie de Grey... Ce qui serait logique, en même temps. En effet, le fait de geler arrête le cours du temps sur la cible du froid (figé).

 

J'ai hâte de voir comment l'auteur va aborder ce combat! Entre Grey qui est un des protagonistes principaux et Ultear une des antagonistes les plus anciennes...? J'espère que ce combat ne se jouera pas trop simplement. Qui plus est si c'est Grey qui sort victorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du chapitre.


 

Donc 239 lu. Un bon chapitre.

 

Ultear dévoile sont vrai visage, je vais dire Enfin! ça m’énervais de la voir toute gentil avec Grey depuis des lustres...

Bon Grey comme a sont habitude va surement perdre le combat ou le duel va être avorté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala quelle vilaine fille cette ultear, bien le genre de meuf a faire ses coups en douce ^^

J'espère bien que Gray va lui apprendre les bonnes manières à cette "trainé" comme il dit lui même :D

Sinon maintenant je lis Fairy tail sans vraiment m'attendre à quoi que ce soit, finit le plaisir que je prenais à lire FT au tout début, j'espère que cette envie va être de nouveau raviver à l'avenir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre plutôt mauvais, des dialogues assez pauvres une ultear assez ridicule, surtout quand elle se tape son egotrip version Zancrow et un Gray qui se pose trop en héros de l'arc histoire d'équilibré les peu d'apparitions faites dans les arcs précédents.

Et surtout l'oeil spécial d'Hadès, çà pue le power tout droit sortit du Seigneur des Anneaux, Sauron maitre des ténèbres armé de l'oeil qui voit tout, blague ? En tout cas c'est original.  ;)

 

Comme certains l'ont dis, je trouve la poitrine de Ultear disproportionnée, énorme certes mais peu esthétique car mal mise en valeur dans sa tenue actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal comme chapitre...

Ultear veut bien prendre le contrôle de Grimoire Heart, mais elle n'en est pas capable par elle même. Donc je doute que Gray où un autre mage de Fairy Tail puisse s'en charger.

Franchement, une défaite de Gray ferais bouger les choses, car elle entraînerait la fuite de Zeref et très certainement son réveil ( que soit avec ou sans son accord ).

Du coup on se retrouverais avec un nouvel Arc "Zeref" où on pourrais assister au retour de Luxus, Gerald (si le Conseil sent que ça tourne mal et qu'il faut plus d'effectifs puissants à FT) et surtout un magnifique combat ;D

 

Donc bon, je trouve bizarre de dire ça mais.... Gray... Crèèèèèèèèèèèèèèève !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...