Aller au contenu

Fairy Tail 239


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS :

 

VF :   http://www.mirorii.com/fichier/18/412391/-FTS-_Fairy_Tail_Chapitre_239-zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben, pour ce chapitre, j'imagine que nous assisterons à la guilde de Fairy Tail préparant leurs dernières forces en présence. Si l'on fait les comptes, nous n'avons que quatre personnages véritablement HS : Makarov, Mirajane, Gajeel et Evergreen, tout les autres étant debout et plus ou moins enclins à continuer le combat (et encore, je ne parle pas de la carte Joker en la présence de Luxus...).

 

Bref, ça sent le sapin pour Hadès. Seule Ultear semble être celle qui tirera son épingle du jeu, à la manière d'un Kabuto de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ce point qui m'interesse, j'espere trop que le sujet Grey va s'eclaircir dans ce chapitre. J'ai jamais ete autant pressée de lire la suite de FT  ;D. J'attend vraiment plus de precisions et d'explications sur ce qu'entend Ultear à propos du "tu es le seul à blablabla". Meme si on risque de ne pas etre fixe sur manipulation ou non de sa part aujourdh'ui, on en sauras quand meme un peu plus....du moins je l'espere.

 

Et pour ce qui est du reste de la guilde, ben je vois bien une grande reunion pour mettre au point ce qu'ils savent et reflechir à la suite des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce chapitre, on aura sûrement la suite de la "magouille" d'Ultear qui veut utiliser Grey. Mais Hadès étant seul, je pense qu'il va pas se battre maintenant, même si Makarov est hors combat, il reste quand même des membres puissant dans le lot de ceux qui sont encore debout. Après j'ai limite l'impression qu'on est parti dans le sens ou Ultear deviendrait le bad guy de l'arc au final.

 

Beaucoup de possibilité pour ce chapitre en tout cas, en attente de quelques images voir une VUS vu qu'elles sortent rapidement en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre,, je vois Ultear amenée grey et zeref a hades.

Ne voyant pas Hades mourir car il a été introduit pour nous montrer et expliquer l'Essence de la magie et zeref semble être la clé pour  ça.

Sans compter que Ultear aura probable besoin de hades pour lever les effets négatifs de sa magie perdue.

Bref, je vois Ultear qui amène grey a sa mort en lui faisant croire qu'il peut tuer hades.

Grey y vas, essaye, et échoue. quand hades est sur le point de le massacrer, sir Laxus arrive et le sauve, prouvant ainsi qu'il a changer et qu'il aime sa guilde, sa famille et ses amis.

Ensuite hades utilise un sort de destruction pour détruire l’île et tuer tout le monde, c'est alors que Mavis active le fairy glitter via Kana, ou makarov se sacrifie(si l'auteur veut rester un tant soit peu correct)  pour protéger  tout le monde.

All in all, GH aura Zeref, FT un nouveau maitre en la personne de Laxus, Gérard vas être libérer(quand erza et toute la guilde diront que c'est ultear qui le manipulais d'une façon ou d'une autre)  et nos chers DS vont avoir un up via un training  diriger par le nouveau maitre aka fake DS et celui qui combattu un vrai dragon Sir shanks Gildarts.

Vivement le chapitre pour voir si je me suis tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Moyen pour ma part, tout le monde avait prédit que Ultear se foutait de la gueule de Gray et c'est bien le cas! elle veut juste se débarrasser de Hades et Gray mais bon il a pas mordu donc il a évité le casse pipe  :P et puis on a un debut de combat entre les deux et ce qui me fait rire encore la même combine de Mashima, Ultear " je suis la chef des kins je suis la plus forte bla bla bla " et au prochain chapitre bye bye Ultear, quel suspens ! Si Gray arrive a battre Ultear je rigole, ca voudrait dire qu'il est plus fort que Zeref " endormi ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire encore la même combine de Mashima, Ultear " je suis la chef des kins je suis la plus forte bla bla bla " et au prochain chapitre bye bye Ultear, quel suspens ! Si Gray arrive a battre Ultear je rigole, ca voudrait dire qu'il est plus fort que Zeref " endormi ?! 

 

Je crois que tu peu déjà te préparer a rire :), tout simplement parce que c gros comme un poisson le coup du " je vais te donner une correction pour te foutre de la gueule de ta mère" :) Ultear va prendre chère au prochain chapitre :)

 

Arrêtons de juger  la puissance des personnage avec les combat qu'ils sont déjà fait ou pas.

Ultear bas un zeref endormi.... bah comme c'est dit il est endormi. :) Et puis Ultear et pas sorti indemne de ce combat on a la a bout de force.

 

A mon avis la elle voulais surtout éviter un combat en plus sachant qu'elle a du utiliser une bonne partie de son pouvoir contre Zeref.

enfin quoi qu'il arrive je pense sincèrement que c pas encore maintenant qu'on va réussir a capturer Ultear et Zereff. Hades a un œil qui se promène sur l'île il va bientôt passer a l'action :) pour recup zeref.

 

Je remarque juste un trucs gildarzt n'est pas avec tout le groupe... son combat n'est pas fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..... un chapitre moyen, alors tout le monde savez que ultear se foutait de la gueule de gray, donc c'est pas vraiment une surprise, gray n'a pas marché dans le panneau... en meme temps s'il avait fait je serai déçu du personnage

un gray vs ul ! pitié .... je le sens vraiment pas.

je trouve meme avec tout l'apanage des bon sentiment de l'amour de la camaraderie que gray arrive à battre ul quand meme ! illogique pour ma part il y a un vrai fossé entre eux en tout cas c'est mon impression.

un natsu vs hades ......poy ! poy ! poy .... mais où allons nous avec cette arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap de transition: j'espère que Gray gagnera car inversement à elza je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup assuré dernièrement ... ce perso mérite vraiment beaucoup...en tout cas beaucoup plus de mise en avant qu'une elza

Si Gray arrive a battre Ultear je rigole, ca voudrait dire qu'il est plus fort que Zeref " endormi ?!  

eh ben je savais pas que ça existait encore des gens qui pense que  dans un shonen A>C et B>A donc B>C...

surtout dans un manga de magie ou le style de magie peut tout changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peu déjà te préparer a rire :), tout simplement parce que c gros comme un poisson le coup du " je vais te donner une correction pour te foutre de la gueule de ta mère" :) Ultear va prendre chère au prochain chapitre :)

 

J'ai pas le droit d'avoir un peu d'espoir pour une fois xD?! tu veux absolument me sauver du risque de troll au prochain chapitre ?!  ;D

 

Sérieusement dans ce chapitre Mashima a déjà commencé a foiré le combat, " je suis la chef des kins psychopathe mouhahahahaha " et bam elle prend chère sur place à la prochaine page et puis dommage pour elle mettre tout ce plan en place pour se débarrasser de Hades, ca se voit qu'elle connait pas la force de l'amitié et de l'amour mais bon elle va bientôt y gouter :-X

 

Moi je pense d'un autre coté que tout les combats sont finis, et même celui de Bluenote on l'a clairement vu dans le dernier chapitre que tout le monde chez GH a perdu, il ne reste plus qu'Ultear je me demande ce que compte faire Hades maintenant qu'il a perdu sa guilde et puis autre chose dans ce chapitre, je pensait qu'il avait une sorte de perception magique mais non c'est un espèce d'œil interessant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de surprises. Ultear a embrouillé Grey qui s'est pas laissé avoir. Logique pour amener au fight.

Moi ce qui m'a fait tilter c'est :

- absence de Guildarts comme dit précedemment-

- l'histoire de l'oeil d'Hadès, bon on avait vu qu'il suivait les défaites de ses Kins mais comment ça marche exactement. Est ce que tous sont liés à lui et à chaque défaite d'un Kin il perd un peu de pouvoir? ^^

 

Bon donc du coup on en revient à Natsu qui aura l'opportunité de poutrer Hadès d'ici une dizaine de chapitre.. Youpi u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue de m'etre fait avoir, j'aurais vraiment cru que ult etait sincere mais en fait c'est une malade. comme l'on dit certains, son combat contre zeref l'affaibli. 2 possibilites: elle creve ou elle fuit.

on parle beaucoup de ult mais pas de meldy qui semble etre de plu en plus conquise par la joie de vivre de FT. une future membre de FT? l'avenir nous le dira car c'est un perso prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, trois options pour la suite :

 

1) Ultear bat Grey, mais Melody intervient pour sauver ce dernier, dégoûtée par le comportement de son idole (oui, la gamine était prête à tuer tout le monde quelques chapitres plus tôt, mais plus maintenant...).

2) Grey bat Ultear, mais Melody intervient pour sauver sa "maman" adoptive. J'y crois pas des masses.

3) Melody parvient à dé-psychopatiser Ultear de la même manière que Juvia l'avait dé-psychopatisé. Peu probable.

 

Vous me direz que je n'ai pas fait entrer Juvia dans mes prédictions, alors qu'elle peut aussi jouer un rôle. Je la vois plutôt servir d'objet que de sujet cependant, genre Ultear qui ordonne à Melody d'exécuter Juvia et Melody qui refuse ou un truc dans ce style.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Pas trop fan de ce chapitre. Au final Ultear a par réussi à embrouiller le p'tit homme des glaces et elle passe en mode grosse psychopathe et c'est nul je trouve. Bien que je ne l'aimais pas des masses, là c'est carrément devenu une cinglé quoi... L'intervention de Grey était sympa par contre, la page ou il a Juvia dans ses bras est vachement bien réussi. Mais bon par contre la fin quand il commence à peine le combat ça y est elle se fait dominer -_-... J'espère qu'il va perdre, y'en a marre que FT gagne là >_<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre plutôt pas mal même si j'ai pas tout compris. J'attend avec impatience la VF.

En ce qui concerne le combat Ultear vs Grey ca m'étonnerait que Ultear perd. Comme le dit tout le monde à chaque fois c'est un chapitre le gentil est en mauvaise posture l'autre il reprend le dessus et il gagne. Là ca m'a l'air d'être l'inverse. Et puis je la voit pas disparaitre comme ca ce serait vraiment pourri. Les 4 pages de psycopate étaient pas vraiment obligatoires. Elle est vraiment flippante et elle perd de son charme. Je suis vraiment super impatient de voir le prochain chapitre! :)

 

Sinon en ce qui concerne Guildarts, on voit pas Erza non plus et c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc dans le chapitre qui me paraît louche. Qu'elle se prenne un pain direct comme ça, mouais.

Mais sur l'image juste avant, on dirait qu'elle bug deux sec, je suis pas vraiment sûr que ça soit une surprise de l'attaque de Gray mais bon.

 

Sinon, elle peut encaisser les coups, de par sa magie ça doit pas être trop embêtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scarlet 360

 

Pour Erza c'est normal elle était séparée de tout le monde parce qu'elle cherchait Wendy j'crois et elle est tombée sur Azuma et la y'a eu le combat. Donc soit elle est en chemin pour rejoindre FT soit elle est étendu sur le sol parce qu'elle est fatiguée (en fait j'ai vérifié et elle est allongé sur le sol). Pour Guildartz bah, il joue peut être a chache-cache... Mais bon pour Erza c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, sans plus :)

Tout le monde est en sécurité pour l'instant, sauf que Ultear rode ouuuuh ;D

M'enfin, le coup de Gray "Je savais depuis le début" se voyait des centaines de kilomètres, même pour une taupe xD

'fin bref, un combat s'engage, Gray enlève sa chemise, normal et lui fout un pain. J'ai bien vu aussi, qu'il y avait un truc bizarre, avant qu'il ne lui mette un pain, tu la vois esquiver mais elle se le prend quand même. A voir, en espérant que Mashima en fasse pas un truc trop niais. Par contre, je sens à des kilomètres que la gamine va s'interposer, les paroles de Juvia l'ont réveillées et elle se pose pas mal de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pendant un moment j'ai cru que Ultear était sincère avec Grey, surtout au moment où on nous sort le flashback de ce qu'il s'est passé quelque minutes avant. Je préfère largement la Ultear manipulatrice, celle qu'on voit depuis le début du manga, plutôt qu'une Ultear qui se la serait joué façon Ichimaru Gin de Bleach ça aurait été ridicule ici (bien que j'ai adoré dans Bleach).

 

Bon par contre je pense que Ultear va pas faire long feu, mais j'espère qu'on la reverra plus tard dans l'histoire c'est pas mal qu'elle ait un rôle important. En même temps c'est pas le moment de faire perdre Grey, le pauvre on a l'impression qu'il est complètement rabaissé depuis un petit moment (pour moi il a la classe dans ce chapitre, ça arrive pas souvent).

Et ça serait intéressant que l'armure d'Ultear ait une utilité quelconque, sinon elle aurait pu garder ses anciens vetêments.

 

Bref, on sait à peu près ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre vu que quand Mashima nous sort un titre "Machin vs machin" le schéma se répète.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre meilleur que les 2 précédents. On retrouve Gray, je l'aime bien ce petit. Il est assez classe dans ce chapitre.

J'espère qu'après cette mise en bouche, Gray va pouvoir battre Ultear sans repasser par le schéma habituel.

Après sa y aura, et j'en suis quasi-sur, pas tout de suite c'est sur, un Hades vs Natsu.

Tout ce que j'espère c'est que Natsu le batte pas mais le mette a mal pour qu'il s'en aille.

Voir juste qu'ils ne s'affrontent pas et qu'il s'en aille pour une autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo : dans les hypothèses, t'as aussi Hades se ramène et met KO Ultear qui l'aura trahi mais nous sortira un petit "as planned, j'avais tout vu" et hop bataille finale pour l'obtention de Zeref..

 

Sinon Juvia qui se réveille pourquoi pas mais elle est out niveau magie donc plutôt une intervention de Meldy mais pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu aussi, qu'il y avait un truc bizarre, avant qu'il ne lui mette un pain, tu la vois esquiver mais elle se le prend quand même.

Hum...

1) Sa magie est la magie du temps.

2) Comme les autres kin, elle doit avoir un contrecoup.

3) Elle semble figée quand Grey la frappe.

4).... Bon, on peut deviner comment elle va finir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...