Aller au contenu

Cible 343


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vf par la KT :[/glow]

 

[glow=red,2,300]vus :[/glow] http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/12579302/1

 

[glow=red,2,300]Version chinoise :[/glow] http://www.megaupload.com/?d=XQ3VF7OP

 

 


Les images sont dans le désordre par contre, j'y suis pour rien ;)

Comme il falait s'y attendre un cadeau en terme de pouvoir grâce à la bague d'Enma. Petit flash-back également...

 

 

Pour la lecture en ligne : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-343-Raw-Scan

Bon par contre je sais pas si ce site est autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en gros un gant a lui, un gant a Enma quoi. Original ça va.

 

Le chapitre en lui même est "bon"... J'aime bien le X-Burner mais il le sort à tout bout de champ à force ça saoule je trouve. Enfin bon. Comme d'hab' Daemon est encore debout en mauvais état mais avec une bonne tête de bad guy. En attente de la VUS et du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre a l'image de l'arc. Médiocre.

 

Autant le dernier chapitre m'a profondément déçu (Enma et sa bague Beetleborg Metallix), mais le coup des bagues fusionnées, sa sonne pour moi comme "Je n'ai pas de moyen de vaincre Demon Spade, je vais donner les deux bagues a Tsuna".

 

Dans cet arc, nous n'avons jamais vu Enma.

 

Bref, j'espère qu'on va partir sur un autre arc, et que cet arc sera vite remplacé par quelque chose de meilleur, car après La Varia et Le Futur, je suis très déçu par Reborn! alors que j'aime bien ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chapitre même si l'arc dans l'ensemble est mauvais, mais bon j'attends la suite pour mettre un jugement final là-dessus.

Bref, y a une page qui me chagrine dans ce chapitre : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/12579302/5

L'arcobaleno ressemblerait pas à Reborn ???

Peut-être que Reborn est lui aussi attaché à tout ça (et ça me surprendrais pas). De toute façon il reste encore plein de mystère dans ce mangas ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les arcobaleno se ressemblent, ils ont tout la même forme pratiquement.

Comme je l'avais prévu, j'ai pas du tout aimé ce chapitre. Le coup du "la gravité à rassemblé mes morceau d'os" Ouais ouais...

A chaque power up, l'adversaire nous sors "Il est rapide"  9_9

Et non Daemon, c'est la gravité !!  :-\

 

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est le pire des chapitres. Un power up fusion, on va encore avoir droit à des fics Yaoi GiottoxCozart, comme si il y en avait pas assez...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre pas trop mauvais. Je m'attendais à pire.

Le principal, maintenant, pour moi, c'est que Tsuna ne conserve pas le power up; qu'il rende la bague des Simons aux Simons.

 

Sinon, que dire... Le tout est assez logique. Les deux pouvoirs assemblés sont logiques et finalement, le coup de la gravité qui permet à Tsuna de tenir debout est assez bien trouvé. Par contre, il maîtrise le power up dès son acquisition... pas génial..

 

Autre chose, je suis pas le seul qui trouve que l'arcobaleno ressemble à Reborn. Je suis heureux. C'est pas physiquement qu'il lui ressemble, c'est son état d'esprit. Reborn est le seul Arcobaleno qui se permet de monter sur les gens et d'en faire sa monture. Donc, je trouve la ressemblance plutôt dans les postures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon pour ma part...principalement pour sa cohérence.

 

Le fait qu'il y ait des power-up tout le temps est assez gênant mais le coup de la gravité pour resouder les os est bien trouvé, de même que la gravité pour empêcher Deamon de bouger...Deamon réussit encore à se relever mais semble un peu amoché cette fois...le prochain chapitre devrait clore le combat, en espérant avoir un meilleur arc après...

 

Bref, j'ai quand même envie de savoir la suite et de voir d'autres dessin d'Amano qui sont très beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ça va...moyen....mais quand on y regarde bien..l'intérêt de ce chapitre réside dans les informations qui sont lâchées par-ci par-là...comme le destin lié des Arcobaleno et des Vongola et le fait que si les familles se reprenaient la tête entre elles, les gardiens perdants seraient enfermés...à jamais...je me demande s'ils vont accorder à Tsuna de libérer leurs amis ou bien s'ils vont les garder enfermer ! Bref à suivre, Daemon va lâcher sa plus grosse attaque et Tsuna de même....par contre Tsuna est hyper stylé en mode flammes du ciel et de la terre fusionnées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air de gérer.

Bon, ça sent la fin d'Arc, après le petit gros boost de Tsuna, plus qu'à voir ce que ça donne. Je go lire le chap et j'éditerais pour donner mes impressions finales.

 

edit : Oh, la dernière clé. Bon bah on sait qu'on aura pas un chap en plus après le combat du coup ;D

J'ai bien aimé le flash back encore une fois, surtout l'image avec les deux anneaux côte à côte. Chapitre suivant, on a la libération et happy End :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les echelles de puissance c'est à l'honneur cette semaine. Avec cette arc on pourrait presque croire que Tsuna se taperai Byakuran à une main, chose très logique quand on sait que c'était l'homme le plus puissant de toute les dimensions. Enfin bref, le manga part en cacahuète, cette arc me déçoi énormement.

Des X-burnes de tous les côtés, des power-up en veux-tu en voila, ça fait 5 chapitres de Tsuna et Enma se font des déclarations d'amour.

 

Bref un chapitre dans la continuité de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

J'avoue que je n'ai, mais vraiment rien compris à ce chapitre !! lol

Donc on a réellement une 2ème version d'un "Tsuna vs Byakuran" , avec un Tsuna qui pete en deux son adversaire alors qu'un chapitre avant il était à deux doigts de mourir...

Je trouve ça assez décevant venant de la part d'Akira, car si c'est juste pour humilier le, personnage de Deamon, il valait mieux le tuer le chapitre d'avant.

Si tous les arcs se finissent de la même manière qu'avec Byakuran, c'est à dire powned l'ennemi avec un X-Burner ça ne va pas le faire ! :-[

Surtout que là on a eu droit à un Power Up fulgurant alors que le personnage était sur le point de mourir. Et bien sur c'est Tsuna qui reçoit tous les pouvoirs, et tant pis pour Enma...

 

@ Nurarihyon no Mago : A chaque power up, l'adversaire nous sors "Il est rapide" 

+1000  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j'avais adoré ce manga la 1ère fois que je les vue, il a descendu dans mon estime à partir de l'arc futur ( Ils ont rattraper l'écart de puissance qu'il y avait entre eux et leur version +10 ans en même pas 1 mois il me semble  9_9 mais bon ils ont améliorer leurs bagues donc ils ont rattraper 10 ans en 10 sec  9_9)

 

et j'en ais vraiment marre des power-up avec les bague ( on a un problème ? Sort ta bague. Tu as adversaire trop puissant ? Sort ta bague.Ton adversaire à un avantage de la mort qui tue par rapport à toi ? Améliore ta bague. Tu est sur le point de mourir ? Améliore ta bague. Tu veux rattraper un grand écarte de puissance ? NON ne va pas t'entrainé améliore ta bague. )

 

Et l'échelle des forces qui n'est ABSOLUMENT pas respecter ...

 

M'enfin bon je finirais quand même cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kircha

et j'en ais vraiment marre des power-up avec les bague ( on a un problème ? Sort ta bague. Tu as adversaire trop puissant ? Sort ta bague.

je n'ai pas trop compris ce que tu voulais insinuer. Pour toi ce n'est pas normal qu'ils utilisent tout le temps les anneaux  ??? Pourtant, les anneaux ont toujours été à l'origine des pouvoirs de chaque personnages de KH Reborn! , ( un peu comme Bleach ou les Zanpakutos font la force des shinigamis)

 

Sinon

Tu est sur le point de mourir ? Améliore ta bague. Tu veux rattraper un grand écarte de puissance ? NON ne va pas t'entrainé améliore ta bague. )

La, tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire, c'est que ça devient comme Spade, trop cheaté et répétitif. Les bagues changent de forme et augemente en puissance toutes les cinq minutes, là en une semaine y'a eu deux power-up sur Tsuna si je me souviens bien. Tu vois un peu le genre ? Et le pire c'est que dans l'arc du futur, le X-burner c'était comme son ultime attaque et maintenant non, c'est une comme d'autres qu'il sort tout le temps... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour ma part .

Pour le moment Spade est totalement dominé par Tsuna ..

Selon moi le combat va durer au maximum deux ou trois chapitres. Pas plus .

 

@ Tom Mason: Avec l'entrainement, il maitrise plus facilement ses plus puissantes attaques ( dont le X-burner ) et il peut donc les utiliser plus de fois .

Par contre je dois reconnaitre que ce serait intéressant de voir une nouvelle attaque surpuissante .

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:: Яαgηαяoк ::  : mais le truc, c'est qu'il ne s'entraîne pas justement ! Donc, il ne devrait pas avoir autant de faciliter à sortir des X-burner !!!

 

Mais j'aimerai aussi qu'il y ait des panelles de techniques car si c'est juste, donner des coups n'importe comment, c'est pas aussi fun...(ex : OP avec toutes les techniques des personnages, on s'imagine mieux les scènes qui sont parfois brouillon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:: Яαgηαяoк ::  : mais le truc, c'est qu'il ne s'entraîne pas justement ! Donc, il ne devrait pas avoir autant de faciliter à sortir des X-burner !!!

 

Mais j'aimerai aussi qu'il y ait des panelles de techniques car si c'est juste, donner des coups n'importe comment, c'est pas aussi fun...(ex : OP avec toutes les techniques des personnages, on s'imagine mieux les scènes qui sont parfois brouillon...)

 

OP n'est pas le meilleur exemple pour les entraînements, à part l'ellipse récemment (Arc CP9: Jambe du diable de Sanjy sortie de nulle part) mais ça n'enlève rien au charme du manga évidemment ;)

 

-

 

Bon chapitre pour moi ;D

 

Décidément j'adore de plus en plus la Flamme de la Terre:

- Rétablis et renforce temporairement les os de Tsuna

- Envoi valser sous terre DS avec un coup de poing (alourdi grâce au pouvoir de la Gravitation/Pression)

- La Gravitation/Pression "alourdi" la zone pour empêcher DS de remonter trop haut!

 

Ce qui amène à un XBurner en pleine face (ça me rappelle un peu la scène dans DBZ où Sangoku balance un Kaméhaméha à 1 mètre de Cell)

 

Enfin, comme on s'en doutait DS ne perd pas sur le coup. Il aura été impressionnant jusqu'au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP n'est pas le meilleur exemple pour les entraînements, à part l'ellipse récemment (Arc CP9: Jambe du diable de Sanjy sortie de nulle part) mais ça n'enlève rien au charme du manga évidemment

 

C'est vrai qu'il n'y a pas d'entraînement apparant dans OP mais dans ce paragraphe, je voulais surtout parler des techniques diverses et variés car à part Yamamoto, il n'y a aucun personnage qui donne l'impression de créer des techniques de combat...

 

Par contre, le pouvoir de gravité est impressionant dans les mains de Tsuna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi , je me suis fait trop plaisir , j'avais arrêter de lire Reborn depuis le chapitre 329 , alors ça m'a fait 14 chapitres à lire d'un coup , et faut dire que j'ai renoué avec le manga en enchainant , mais faut dire que le combat le plus bidon était celui entre Enma et Tsuna...

Sinon j'ai vraiment aimé le reste , meme ce dernier chapitre est super , enfin bref je vais pas commenter chaque chapitre , disons que Reborn c'est cool pour moi et que j'espère que ça restera pareil avec une lecture hebdo que je vais de voir reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...