Aller au contenu

Cible 344


Drew
 Share

Messages recommandés

Satisfais du chapitre malgré la défaite de Spade...

 

On en appends un peu plus déjà et la fin ajoute de l'intrigue. Quelque chose me dit que la femme a coté de Spade a sûrement quelque chose a voir avec lui, peut être une des raisons de ses agissements, en attente de la VF et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris et pas mécontent pour une fois.

Tsuna n'est pas aussi niais que d'habitude. Bon il ne tue pas Daemon mais ça fallait s'y attendre mais le coup du "je te soumet à la gravité" j'ai bien aimé. Ça faisait quand même impitoyable.

 

J’ai lu à la va vite mais je ne comprend pas pourquoi Bermuda Agit pour arrêter Daemon cette fois-ci alors qu'il aurait pu le faire bien au début. Parce que Daemon a révélé la flamme des 8 éléments ?

Ca va être le nouvelle entraînement de Tsuna go pour la flamme des 12 (14 avec le ciel et la terre).

 

J'ai bien aimé le trésor de Daemon, ça montre qu'il est encore humain et qu'il reste encore très attaché à son passé malgré le temps qui passe. Ca veut donc dire qu'il aimait sa famille avant de les trahir.

Je pense comme Myst, la femme qui est à ses côtés peut être n'importe qui méchante comme gentille et a joué un rôle dans le comportement de notre méchant difforme.

 

- La soeur de Daemon qui est morte en durant un combat (dégât collatéraux) ce qui amène l'idée à Daemon que les Vongola ne sont pas assez puissant donc il les trahi pour que les Vongola puisse devenir impitoyable et plus puissant.

- Sa fiancé/Femme: Pareil que le premier point

- Ou plus trash mais ça deviendrait un Seinen, sa Fiancé/femme qui l'a trompé avec Giotto et il nous sort "C'est moi qui aurait dû être ton grand-père !". La nous avons la haine contre Giotto donc Daemon trahi pour le faire disparaître et le remplacer par quelqu'un d'autre. Par le deuxième boss par exemple.

 

 

PS: Les cheuveux plus court lui vont beaucoup mieux (même si ils sont grillés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous j'ai plutôt apprécié ce chapitre qui laisse une ouverture et donne une dimension différente à l'ami Daemon Spade !

Premièrement, on apprend donc que les Vendicare ont une flamme d'un huitième élément...et donc un Arcobaleno qui va avec et une flamme qui doit être utilisée avec certaines règles : par exemple il faut un corps pour s'en servir...d'où l'intervention de Bermuda !

Ensuite...super le petit pendentif de Daemon...on voit qu'il tenait vraiment aux Vongola en fait mais que ces méthodes étaient plutôt radicales...et la femme à ses côtés aura surement un rôle dans le futur...

Par contre quid de Mukuro....il va retourner dans son corps...mais dans la prison aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

Alors depuis tout se temps Deamon Spade possédait des corps afin de survivre pendant des siècle , on nous parle enfin du huitième flamme mais on a pas son nom et je suis assez déçu de la fin ils se fait dégommer avec une attaque qui n'est même pas le X Burner . Est-ce que le fait de ne plus avoir de corps la rendu si faible au point de se faire battre par le X canon de Tsuna (c'est le nom même si il le dit pas ça y ressemble) , finalement c'est peut-être une vengeance Deamon Spade était heureux avec cette femme mais qui est allée avec le primo (un truc du genre :D) fou de rage Deamon Spade a voulu se venger et pourrir la vie du primo et de ses descendants .

 

PS : je sais pas pour vous mais je trouve que Daemon Spade a une classe MONSTREUSE  dans ce chapitre  :o, et moi qui priais pour qu'il meurt dans le prochain chapitre...je regrette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis bluffé par Amano !

 

Les derniers chapitres était sympa sans révéler de l'exploit mais cette fois, il s'est déchaîné ! Un beau duel Deamon/Tsuna qui s'achève avec de bonnes révélations...

 

On découvre une nouvelle flamme qui a l'air puissante (résiste à la Gravité) et Deamon se fait battre un peu minablement...j'en suis à la fois content et triste...On voit jamais des ennemis faible qui supplie pour leur vie mais il méritait un peu mieux que ça...

 

Et enfin, la dernière image est géniale ! Elle permet un super cliffhanger et rend Deamon beaucoup plus humain...après tout, il voulait juste renforcer les Vongola...de la mauvaise façon, mais les renforcer...et petit mystère : qui est cette femme ?

 

En tout cas, je suis à nouveau conquis par Reborn ! en espérant une belle histoire qui permette de faire continuer ce sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS LU!

 

Chapitre vraiment bon, avec une ouverture pour la fin, j'adore ;D

 

Le nouveau design de DS est super, les cheveux courts sont décidément mieux. J'ai bien aimé le personnage, même à la merci de Tsuna, il reste sur ses positions et refuse de réparer ces actes. En plus, il est fier d'être un fuyard. 8)

 

Hâtes d'en savoir plus sur cette 8è flamme des Vindices, ils avaient l'air de vouloir garder ça secret quand DS en parle.

 

Nouveau mystère qui s'ajoute aux précédents: Qui est la femme à côté de DS?

 

Hypothèse: Une femme qui s'est servie des Vongola et plus particulièrement de DS. Il s'est senti faible et trahi. Pour ne plus que ça arrive, il ne fait plus confiance en personne et devient impitoyable. Par la même occasion, Il fait tout pour que les Vongola suivent cette voie. Il s'allie avec le Secondo Vongola (plus "méchant" que le primo, comme Xanxus) pour rendre les Vongola puissants et craint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un bon chapitre, un excellant chapitre.

 

Je me pose la question sur l'identité de la femme mystère. Je pense que c'est une amie de Daemon qui est morte à cause de son affiliation aux Vongolas. Primo & ses gardiens n'ont pu la protéger et c'est la raison pour laquelle Daemon maudit la faiblesse des Vongola.

 

J’ai lu à la va vite mais je ne comprend pas pourquoi Bermuda Agit pour arrêter Daemon cette fois-ci alors qu'il aurait pu le faire bien au début. Parce que Daemon a révélé la flamme des 8 éléments ?

Ca va être le nouvelle entraînement de Tsuna go pour la flamme des 12 (14 avec le ciel et la terre).

 

Daemon n'a pas le droit d'utiliser cette huitième flamme lorsqu'il n'est pas dans un physical body. Et là, il était pas dans un Physical Body.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Une fin c/c sur le combat Tsuna vs Byakuran... Maintenant je veux connaître quelles sont les 8 flammes ^^

 

Donc Daemon était resté dans la famille à chaque génération en volant le corps des guardiens... C'est bien li tout ça xDD

Remarque, le pointy positif, c'est que les Vindice ont enfin fait quelque chose.

Le prochain chapitre nos donne quoi ? La fin de l'histoire entre Primo et Cozart? La libération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pitie (>.<) ne rajoutez pas une histoire d'amour par la-dessus (T.T)!!

 

En attendant, ce combat etait.....bof, DS est vraiment un personnage insipide je trouve. Pas interessant et pas attachant (dans le bon ou mauvais sens).

 

Quant à cette 8eme flamme, j'espere juste que ce n'est pas une flamme des ombres  :-\, parce que ce serais franchement cliche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre 8)

 

Le manga prend une nouvelle impulsion avec ce chapitre,on voit Daemon utiliser la flamme du huitième élément qui est la même que celle des Vindice et qui semble beaucoup plus puissante que les flammes de la Terre et du Ciel.

La fin de Daemon Spade est assez logique pour lui mais je me demande bien qui est la femme à côté de lui et je me demande même si elle ne possédait pas cette flamme aussi au même titre que l'Arcobaleno Vindice.

Si ça se trouve elle est peut-être à l'origine de la trahison de Daemon et de ses ambitions démesurées :-\ .

 

En tout cas le 345 risque d'être très très intéressant,j'ai hâte qu'il sorte d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

la fin du combat contre Spade était bien comme je l'imaginais .

Je me demande ce qu'il va se passer avec le Vindice ..

Pour ce qui est de la flamme du 8ème élément je sens qu'elle va nous réserver de trés bonnes choses .

 

Merci à  la KT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...