Aller au contenu

The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

Pour ce chapitre, spéciale dédicace à Fify, qui a été la seule à commenter. Pour la peine, je ne voterai pas pour le sondage du tyran du FC FT 5 :P

Gros chapitre, cette fois, du au fait que je l'ai écrit en plusieurs fois, et que cette nuit, j'ai eut la foi :P

 

 

TML Chapitre 8 : Project X

 

- Je jure que je vais le... BEUUURGH !

- Vas-y, doucement... Jesse, viens nous aider s'il te plaît... Chuchota la mère de Lindsy à sa fille.

- J'arrive ma puce. Lança Mr. Anderson.

 

*

 

- J'ai également besoin de votre aide.

- Qu'est-ce qui se passe ? Vous ne vendez pas assez de livres ? Ricana Fify.

- Pas vraiment, je suis même très satisfait à ce niveau là. Mais je ne vous ai pas tout dit au sujet de mon pouvoir...

- Nous y voilà ! S'exclama Fify d'un ton accusateur.

- Ecoute Fify, on sait tous que Jd t'as lâché ! Maintenant, c'est pas une raison pour être désagréable ! Lança Max.

Fify regarda Max d'un air meurtrier puis s'en alla dans son coin.

- Oh vous savez, vous n'aviez pas à...

- Si ! Il le fallait. Maintenant on va pouvoir travailler tranquillement.

- Très bien... Oui donc, mon pouvoir, comme vous l'avez sûrement compris, me permet d'invoquer tout ce que je lis à voix haute. Néanmoins, pour qu'une chose sorte de l'histoire, il faut qu'une autre y entre. Et un jour, alors que je faisais une expérience, ce n'est pas l'objet voulu qui a été envoyé dans le livre mais...

- Dites, qui est cette femme sur cette photo ? Demanda Beth qui avait fait le tour du bureau et était tombée sur une photo de famille.

- C'est... C'était, plutôt, ma femme.

- Oh... Qu'est-ce qui s'est passée ? Demanda Kevin.

- Et bien elle...

- A été envoyé dans le livre. Termina Max à la place de Castle.

- Voilà. Et j'ai besoin que vous m'aidiez à la récupérer.

- Comment est-ce qu'on est censé faire ça ?

- Je dois vous envoyer dans le livre, que vous la récupériez puis que vous reveniez ici avec elle.

- Et comment on fait ça ? Demanda Erza, de plus en plus inquiet.

- Pour vous y envoyer, c'est facile. Pour revenir, il faudrait que je vous invoque.

- Pourquoi vous ne l'avez pas fait avec votre femme ?

- Je ne peux faire revenir que ce que j'ai volontairement envoyé dans le livre. Les victimes non voulues sont condamnées. Mais si elle est en contact avec vous lors de votre retour, elle devrait pouvoir revenir.

La TML retourna à son immeuble, dévasté par les membres du SHIELD, avec les dires de Castle en tête. Le lendemain, ils procédèrent à une réunion sur ce qui était leur priorité, et ils finirent par décider de se scinder en deux groupes. L'un chercherait Jd, tandis que l'autre aiderait Richard.

Le premier groupe, composé de Max, Erza, Kevin et Beth, contacta le Professeur X qui leur donna un emplacement dans la baie de New-York, de toute évidence une base sous-marine. Le second groupe, composé de Smilou, Chuww, Fify, et Castle se dirigea chez Castle, où ils furent accueillis par Molly, ce qui les déstabilisa car ils ne savaient pas comment se comporter face à une personne que l'on connait sans pour autant l'avoir jamais vue.

- Tu crois qu'on devrais la tester ? Chuchota Chuww à Fify. Pour savoir si elle est comme la nôtre.

- Je ne sais pas... C'est un peu malsain, mais allons-y !

- Les filles, je vous rappelle que je suis là. Répondit Richard avec un sourire entendu.

- Rooh... Ronchonna Fify. Mais Chuww était déjà sur Molly à la questionner sur tout et n'importe quoi.

- Tu portes quoi la nuit ? Quel est ton film préféré ? T'as déjà couché ? T'es une louve-garou ?

Quel est ton type de mec ? Quel est ton plat préféré ? Sur un niveau de 1 à 10, où est-ce que tu te classe ?  Combien de langues parles-tu ? Est-ce que tu pratiques un sport de combat ? Est-ce que tu aimes Fairy Tail ? Tu veux être mon ami ?

- Euuh... Papa, Help !

- Allons, allons... N'allez vous déchaîner sur elle. Si on pouvais se diriger vers le bureau svp...

Une fois installés, Castle commença à leur expliquer comment ça allait se passer. Ils allaient réécrire l'histoire du livre grâce à leur intervention, et dès qu'ils se trouveraient dans la zone voulut, il les rappellerait.

- Mais comment vous allez savoir qu'on a votre femme ?

- L'encre. Je vous ai dit que vous allez écrire l'histoire, et ce n'était pas des mots en l'air !

- Génial ! S'exclama Smilou.

- Et si on meurt ? Demanda Chuww.

- Et bien... Espérons que vous ne mourrez pas !

- Eh ! J'ai pas signé pour ça moi... Commença Fify. Mais Castle avait déjà commencé sa lecture et les avait envoyé dans son histoire.

 

*

 

De l'autre côté, la Team A avait réussi à créer un sous-marin grâce aux aptitudes de Kevin, dit Jyn, pour tout ce qui était métallique, et tentait de rejoindre cette fameuse base sous-marine lorsque Max reçut un appel.

- Al.. Max ?

- Lindsy ? Je t'entends très mal.

- Ma... Je sui... te !

- Quoi ?! Je comprends rien.

- Je su... te !

- On capte pas là, je suis dans un sous-marin. Je te rappelle quand je serais à la surface !

- Ne raccro... as !

- Qu'est-ce qu'elle voulait ? Demanda Erza.

- Je sais pas, j'ai pas compris. Mais elle avait l'air bien stressée...

- T'en fais pas, sûrement un truc de fille. Lança Erza pour rire.

- C'est bien ce qui me fais peur...

- On arrive les gars ! Lança Kevin. Voilà le plan ! On rentre dedans, on case tout, sans faire de trou, on récupère Jd et on se tire de là pendant que Beth fait exploser la base grâce à son pouvoir ! On est bon ?

- Je crois bien que oui. Répondit Max. Beth approuva d'un hochement de tête.

- Here We Go ! Hurla Erza lorsque le sous-marin percuta la base, la perforant au passage.

- Puta***, j'avais dit pas de trou !

- Trop tard pour ça ! Ricana Erza.

A peine arrivés, ils furent interceptés par une patrouille qui sonna l'alerte. Bien évidemment, ils ne durèrent pas, mais l'assaut se fit assez répétitif à force d'être reproduit. Des soldats viennent, ce font latter, et ils avancent. On aurait dit un jeu vidéo digne du Joueur du Grenier. Mais ça devint tout de suite plus intéressant avec l'arrivé des armes lourdes.

 

*

 

- On est où ? Demanda Smilou. Ils avaient atterri dans une espèce de clairière.

- Dans une histoire. On pourrait presque dire qu'on est dans l'esprit de Castle... Répondit Fify.

- Ah... C'est pour ça qu'un dragon est en train de combattre des soldats en armure dans les airs ?

- Sûrement oui... QUOI ??!! S'exclama Fify en regardant l'endroit que pointait Smilou.

En effet, un dragon était en train de combattre une horde de soldats en armure et épée, dans les airs... Ces soldats semblaient maîtriser le pouvoir de l'air, ce qui leur permettait de léviter.

- Il se fout de notre gueule ? Il pouvait nous prévenir que son histoire était de l'héroic-fantasy ?!

- Déstresse... Ca doit pas être si grave. Lança Smilou qui observait toujours le combat. Le dragon désarma les combattants en armure et les avala cul sec ! Avant de ne recracher que les hommes et de s'esclaffer. Il finit par tourner le regard vers nos héros, puis leur fonça dessus avant de s'arrêter net.

- Vous êtes perdus ? Demanda-t-il comme si son déjeuner n'avait jamais existé.

- En fait on vient d'arriver d'un autre monde. On cherche une dame qui s'habille comme nous, on ne sait pas depuis combien de temps elle est là.

- Ah... Désolé, mais Grugaloragran ne peut rien pour vous alors.

- Qui est ce Grugalomachin ?

- Grugaloragran, c'est moi.

- Vous parlez de vous à la 3ème personne ? Intéressant. Et vous êtes tous comme ça, ici ?

- Tous les dragons, oui.

- Pourquoi vous avez mangés ces soldats ?

- Ils ont tenté de me tuer pour la gloire et je ne sais pas trop quoi. Je me suis donc occupé d'eux.

- Et ça a quel goût ? Demanda Smilou, une étoile dans les yeux.

- Arrête ça Smilou, tu deviens gênant ! S'exclama Chuww.

- C'est comme du poulet ! Mais c'est cru.

- Du poulet cru ? Beurk. En tout cas, merci du coup de main.

Ils repartirent en direction de... du vent, puisqu'ils ne savaient de toute façon pas où aller. Mais très vite, ils atteignirent la mer.

- Attends un peu... Si c'est la mer là, ça veut dire qu'on est... SUR UNE ÎLE !! MAIS QUEL CON !!! Lança Chuww. Il pouvait pas nous déposer à côté de sa femme ou pas loin, il a fallut qu'il nous dépose sur une île au beau milieu de l'océan !

- Tu sais, si on voit le bon côté des choses, on a put rencontrer un dragon. Grugaloragran m'a l'air bien sympathique. Il voudra peut-être nous déposer. Suggéra Smilou

- Ce serait avec plaisir. Dit un homme avec une couleur de peau marron-noir, des yeux blancs, des symboles plein le corps, et des oreilles d'elfe.

- Euh... Vous êtes qui ? Demanda Fify, intriguée par cet homme sorti de nul part.

- Grugaloragran sous sa forme humaine. Ca permet à Grugaloragran de se fondre dans le décors, tout en réduisant sa puissance magique afin de conserver sa force pour les vrais combats.

- Aaaah... Tout s'explique. Et donc, est-ce que vous avez une idée du chemin à prendre ?

- Non.

- …

 

*

 

- D'où ils sortent ces armes, bordel de merde ?! Hurla Max.

- J'en ai aucune idée. Mais c'est définitivement pas de chez nous ! Réplique Kévin.

- Alors, ces fils de **** se fournissent chez les extra terrestres ?

- Possible. Répliqua Erza. Mais c'est pas une raison pour abandonner !

Erza sorti de sa cachette improvisée et se mit à tirer des rayons d'énergie sombre sur tout ce qui bougeait. Max suivit le mouvement et Beth fit de même. Kévin jugea inutile d'en rajouter une couche et resta dans son coin. Lorsque le terrain fut dégagée après la salve d'attaque des deux camps, il ne restait plus grand chose du couloir excepté les murs, qui commençaient tout de même à fuir... Alors qu'il s'engageaient plus loin dans la base, il finirent par tomber sur un grand Hall avec douze statues géantes représentants des hommes chauves en costard. Ils avaient tous un chapeau melon avec eux posés sur leurs cœurs.

- C'est qui ceux-là ? Demanda Max.

- Des chauves. Répondit simplement Kévin.

- Ils doivent bien avoir un lien avec les personnes qui ont enlevé Jd, sinon ils ne seraient pas là... Suggéra Beth.

- Alors on a qu'une seule chose à faire avec...

*

Une équipe de renforts arriva quelques minutes plus tard et découvrit les douze statues souillées de la tête aux pieds.

- Sacrilèèèèèège ! Hurla l'un d'eux.

- Moi j'les trouve pas mal comme ça... Répondit un autre.

- T'es sérieux ? Tu sais qu'on va se faire tuer si quelqu'un les voit comme ça ?

- Alors on fait quoi ? On les suit ou on nettoie des statues ?

- Je crois que la question ne se pose même pas...

*

- Mais elle n'a pas de fin cette base ? S'exclama Beth, qui commençait à manquer de patience.

- On y est presque ! Lança Kévin. D'après les machines, on se rapproche.

- Parce que tu parles aux machines ? Depuis quand ?

- Euh... Ca fait quelques semaines je crois.

- Et tu nous l'a pas dis !

- J'avais aucune raison de le faire. Rigola l'accusé.

Ils finirent par trouver la salle d'expérimentation, vide. Des scientifiques se trouvaient agglutinés dans un coin, et quelqu'un avait exploser le mur au lieu de passer par la porte.

- Et merde...

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On continue comme prévu, on trouve Jd !

*Attention au personnel. Le système d'autodestruction a été enclenché. Veuillez quitter les lieux immédiatement. Cette endroit s'autodétruira dans 10 minutes.*

- Oups. Je voulais juste le bouton de sortie moi... Lança une voix.

 

*

 

- Yeeeeeaaaaahh !!! I believe I can fly ! Hurla Smilou.

- Tu veux pas te taire un peu ?! S'exclama Fify.

- Pourquoi ? T'as été désagréable durant tout le voyage, j'ai aucune raison de te faire plaisir. De plus, je crois bien que c'est la seule fois de mon existence où je pourrais voler sur un dos de dragon, alors j'ai bien le droit d'en profiter.

- Allez Fify, lâche toi un peu... Soupira Chuww. On va arriver dans pas longtemps.

- Comment tu peux le savoir, il ne sait pas où il va !

- Oui, mais à force d'aller tout droit, il finira bien par touche terre. Et peut-être qu'on arrivera à bon port en plus de ça.

- Humm... Pas faux, mais quand même, les soldats qu'il a mangé devait bien avoir un bateau ou un truc dans le genre.

- Pas sûr. Qui sait, si il y a des dragons, il doit bien y avoir de la magie. Qui dit magie dit téléportation.

- Terre en vue mes amis ! Lança Grugaloragran.

- Déjà ? S'exclama Fify.

- Et c'est une ville ! On doit sûrement être à la bonne destination ! Hurla Smilou.

- Avec un peu de chance, on aura même droit à un repas.

Arrivés au port de la ville, Grugaloragran les déposa et repartit en direction de son île après maints remerciements de la part de nos héros.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Chuww.

- On trouve le responsable, et on explose tout ce qui se dresse devant nous ! Déclara Smilou.

- Et d'où te vient ce soudain élan de courage ? Ricana Fify.

- Du fait que nous sommes les héros d'un livre ! On doit se montrer courageux, braves, téméraires, forts, et tout le tralala qui va avec. Bref, j'ai besoin d'une armure !

- Eh vous ! Halte ! S'exclama un homme d'environ deux mètres accompagné d'une troupe de soldats.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Sous ordre de sa Majesté la Grand Impératrice, vous êtes en état d'arrestation !

 

 

Le Chapitre 9 est prêt. Je vous laisse le temps de savourer ce looooong chapitre (5 pages Open Office :P) et je vous dis à la semaine prochaine xD... Ou celle d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé mais tes chapitres sont des bombes (en longueur hein), j'ai pas eu la foi de commenter. :P

Comme si t'allais me faire croire que t'as pas voté au sondage mouahahah

 

TML Chapitre 7 : La langue d'or. :

 

Castle carrément !

J'avais jamais fait le rapprochement avec Molly. ^^

 

Et qu'est-ce qui vous fait dire que votre Molly n'est pas une copie de la mienne ?

Du pur Castle. 8)

 

N'empêche... j'ai déjà vu ça quelque part, cette histoire de doubles parfaits dans le temps... 9_9

 

Bref, chapitre qui fait un peu avancer le tout.

J'ai l'impression que tu mixes plein de trucs, mais ça rend bien. ^^

Pourquoi Castle a-t-il besoin d'eux ?

Réponse au prochain chapitre que je vais lire dans la minute. :P

 

TML Chapitre 8 : Project X :

 

Quel beau bordel !

Castle qui veut donc récupérer sa femme...

 

La tirade de questions de Chuww est énorme. ^^

 

Et bien... Espérons que vous ne mourrez pas !

Classique mais efficace. 8)

 

Sinon... ouais, c'était sûr que Jd était chez Lindsy à partir d'un moment.

Surtout dès l'appel au sous-marin. ^^

 

Énorme l'histoire avec Grugaloragan. :P

L'histoire de Castle est complètement folle et c'est pour ça qu'on aime !

 

Sinon j'ai bien rigolé... t'avais dit que tu casserais du chauve et tu l'as vraiment fait. :P

Mais ils sont gentils les chauves !

 

Kevin qui parle aux machines... moi je dis normal !

 

Bref, ça avance grandement des deux côtés.

D'un côté, il n'y a plus que moins de dix minutes d'aventure pour peut-être ne pas trouver Jd. :P

De l'autre, la ville est atteinte, il faut juste trouver la femme.

Les deux "enquêtes" s'annoncent passionnantes sur la fin.

Hâte de lire la suite !

 

P.S. : tu soutiens soit disant Fify à propos du sondage sur le FC mais il me semble qu'elle ramasse quelque peu dans ces deux chapitres. :P

 

P.S. 2 : les quatre cents coups de Smilou... c'est pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh crotte, je pensais que j’étais à jour de ta fic…

 

J’ai repris à partir du chapitre 2, avec l’absorption de Crow. C’est intéressant comme pouvoir, mais ça fait un peu flipper le coup de l’œil qui apparait. Ça m’a fait sourire le passage avec le père de Lindsy qui attend dans le fauteuil. Certes c’est cliché mais c’est tout à fait le genre de truc que mon père ferait, à part s’endormir à la fin bien sûr. Aussi le coup de la vidéo désorganisée est assez drôle.

 

Pour le chapitre 3, j’adore le coup de fil de Logan, je m’attendais pas à lui, mais j’imagine trop sa tête en train de gueuler au téléphone :D. Et Erza qui fout la merde ^^

 

Avec le chapitre 4, on est servi en humour et en action. Erza et ses supers idées, Smilou qui a peur de Godzilla, Myst qui se bat avec des couvercles de poubelles… Bref j’ai beaucoup aimé.

 

Et enfin le combat contre Godzi ! Franchement j’adore l’adore l’action alors là je suis servie ! Juste Jd avec un fusil à pompe, totalement normal ! ;D Et puis l’alternance es combats de Myst et du reste de la TLM est sympa. Surtout avec l’apparition du dragon d’un côté et une nouvelle capacité de l’autre, comme dans Wakfu ! (Mes références se limitent aux dessins animés, je sais…). Le FB m’a un peu surprise, j’ai pas trop vu le rapport mais c’est intéressant.

 

Purée, dans le chapitre 7, je m’attendais à tout sauf à Castle ! Ça fait bizarre mais son pouvoir est logique, du moins ça se tient par rapport à ce qu’on connait de lui autrement que dans ta fic. Pour Lindsy j’ai bien une idée, et ça te ressemblerait bien de faire ça, mais bon…

Concernant le dernier chapitre, j’aime bien l’idée de tester Molly, c’est trop cool.

 

Haha, je le savais ! (pour Lindsy ) C’était quand même évident. Bref j’ai adoré ce chapitre, dans le livre on voit que pas mal de chose sont possibles, je présage des trucs bien fous pour la suite. Et de l’autre côté je présume que c’est Jd qui a encore fait une bêtise… :D

 

 

En tout cas ça n’annonce que du bon pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...c'est moi ou j'ai engrossé Lindsy ? :o Va falloir que je demande à des potes si je récolte des points même si c'est un acte virtuel...

 

Autrement, ça avance bien cette fois ! On s'ennuie pas. J'aurais simplement préféré une autre référence que Wakfu pour le livre (ouais, j'ai grillé le dragon au nom compliqué). Mais bon, pourquoi pas hein ?! :)

 

Tu portes quoi la nuit ? Quel est ton film préféré ? T'as déjà couché ? T'es une louve-garou ?

Quel est ton type de mec ? Quel est ton plat préféré ? Sur un niveau de 1 à 10, où est-ce que tu te classe ?  Combien de langues parles-tu ? Est-ce que tu pratiques un sport de combat ? Est-ce que tu aimes Fairy Tail ? Tu veux être mon ami ?

 

Un pijama. Reservoir Dogs. Non. Encore non même si ça pourrait être fun. J'occulte cette question. Pâtes à la carbonara. 8. 3. Oui. Oui. Avec plaisir !

 

 

 

Bref, vivement la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent. J'ai en tout cas adoré le lire  :D, on passe un bon moment. Ce que j'adore toujours dans tes fics ce sont les nombreuses references. D'ailleurs des fois j'en crée là où il n'y en a pas. xD Genre le "here we go" d'Erza, ça m'a fait penser à Mario xD.....osef.

 

Je me suis plantée pour ce qui est de JD, au final c'est pas lui chez Lindsy. Et je n'aurais qu'une seule question en ce qui concerne le chapitre sur les pouvoirs de Castle: il doit donner quelque choàse au livre dès qu'il en invoque autre chose. J'imagine qu'il ne peut pas donner n'importe quoi, ou qui. Il doit y avoir des règles précises. Pareil, le fait que seuls les "entrants peuvent être réinvoqués je trouve ça un peu capillotracter, mais oit.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la base, pour ce pouvoir, une chose, n'importe laquelle, qui se trouve à proximité est envoyée dans le monde du Livre.

 

Les personnages ayant été envoyés volontairement dans le livre peuvent en ressortir, tout comme les choses qui en sont sorties.

Par contre, on ne peut pas rappeler une chose qui a été involontairement envoyée dans le livre depuis l'extérieur. Tu me suis ? :D

 

Et non, il n'y a personne chez Lindsy, juste sa mère et son père xD.

Pourquoi tout le monde croit que Lindsy est enceinte, si ça se trouve, Max lui a juste refilé le sida  :-X

 

lOOOOOOOOOOOOOOOOOl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde croit que Lindsy est enceinte, si ça se trouve, Max lui a juste refilé le sida  :-X

 

Bah oui, pourquoi pas "Max, je suis atteinte d'une hépatite", comme ça ça colle encore mieux avec le coup de fil et les nausées 9_9

 

Edit:

Bon je m'en veux d'écrire qu'une ligne.

 

Mais si n'importe quelle chose à proximité est envoyée dans le monde du livre, il est un peu bête d"être resté près de sa femme...

Par contre si quelque chose rentre dans le livre, autre chose doit en sortir donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros c'est ça. Mais c'est plutôt l'inverse, c'est parce que quelque chose sort du livre qu'il faut équilibrer et que quelqu'un ou quelque chose rentre dedans.

 

Mais à la base, ils tentaient de contrôler ce qui rentrait dans le livre, une expérience qui a mal tourné quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une fois, je tiens à dédicacer ce chapitre à une personne en particulier... Mon père, qui n'est pas au courant, mais ses écouteurs m'ont permis d'écouter la musique qui m'a mis dans l'ambiance maintenant que les miens sont morts... Thanks Dad ;D !

 

 

TML Chapitre 9 : Les chauves au pouvoir.

 

- Vous êtes en état d'arrestation !

- Et pour quel motif ? On vient juste d'arriver.

- Sa Majesté savait que vous viendriez tôt ou tard, et a déjà été prévenue de votre présence. Plus, nous avons l'ordre d'arrêter quiconque correspond à votre signalement.

- Et puis quoi encore ? Je vais pas me laisser... Commença Chuww avant de se faire couper par Smilou.

- Dans le cas où nous sommes en état d'arrestation, je demande une audience avec sa Majesté, afin de savoir pourquoi elle nous veut enfermés.

- Je dois d'abord en référer avec mes supérieurs. Vous devrez attendre au poste si vous tenez tant à une audience. Mais vous ne pourrez sans doute pas l'avoir... Attendez un instant. Il appuya sur ce qui semblait n'être qu'une boucle d'oreille à première vue. Allô ? Oui. Oui. Oui ils sont là. Oui. Non, pas encore. Oui. Très bien, entendu. Nous arrivons  aussi vite que possible. Vous venez de gagner votre audience avec sa Majesté.

- Ca c'est du rapide !

Alors qu'ils étaient en chemin pour le Palais Royal, ils purent découvrir Ayumrild, capitale du Royaume d'Enderith. Divisée en plusieurs quartiers, la ville s'enrichissait au fur et à mesure que l'on s'approchait du Palais, qui était le centre de la ville. Bordée par le fleuve du Rhême, elle était également un puissant centre économique, et ce, au niveau international. Le Palais en lui même était une gigantesque forteresse pouvant abriter le peuple en cas de guerre, mais était aussi un endroit luxueux ou vivaient la Grande Impératrice, Reine du pays, et son mari, le Roi Drago. Les deux étaient connus de tous comme étant impartial et justes. La Reine, arrivée de nul part il y a une dizaine d'années, avait la capacité de voir les choses avant qu'elle ne se produise, ce qui était une raison pour laquelle le Royaume était en paix. Elle pouvait prévenir d'une guerre et l'empêcher, ou bien mettre à terre ses ennemis avant qu'ils ne dégainent leur épée. Le Roi, lui, était apparemment un puissant guerrier qui avait triomphé lors de nombreuses batailles. Bien qu'il ne fut pas d'un grand secours politique, son armée avait permis la paix au sein du Royaume, auparavant divisé à cause du grand nombre de seigneurs voulant plus de pouvoir.

- Et alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Smilou, les yeux plein d'étoiles.

- Et bien, le Roi et la Reine s'associèrent pour défaire les anciens monarques. Ceux ayant voulut plus de pouvoir furent réduits au statut de paysans, tandis que les autres furent rétrogradés, mais purent garder leur habitat et leur fortune, enfin... En partie. Puis, le Roi et la Reine se marièrent. Cela fait maintenant une décennie que ce couple règne sur ce pays., et il n'y a pas eu de conflit depuis. Vous comprenez maintenant pourquoi nous vous avons arrêté ? Les ordres de la Reine ont force de parole divine. Si elle nous ordonnait de nous tuer, nous le ferions car elle aurait une bonne raison pour cela.

- Je comprends, mais commet savoir si elle n'est pas manipulée ?

- Et bien, nombre de personnes vivent autour d'eux. Si elle ou ils étaient manipulés, nous le saurions.

- Et vous dîtes qu'elle est sortie de nul part ?

- Exactement. Personne ne savait qu'elle existait avant qu'elle n'apparaisse pour nous délivrer du chaos.

- Et ça date de quand ?

- Il y a une dizaine d'années. Je crois même que ça fera 10 ans dans quelques jours. Il doit y avoir une grande fête organisée en son honneur.

 

*

 

*Plus que 8 minutes avant l'explosion*

- Bordel, ces enfoirés veulent nous faire sauter avec eux ! Hurla Max pendant qu'ils couraient en direction du sous-marin.

- C'est qu'ils nous connaissent mal, sinon ils sauraient qu'on ne nous tue pas aussi facilement.

Ils arrivèrent à la fameuse salle des statues où ils trouvèrent un groupe de soldats en train de nettoyer les peintures qu'ils avaient fait avant de continuer. Après avoir exploser les soldats, ils continuèrent leur course jusqu'à ce qu'ils voient un groupe de soldats voler à travers le couloir.

- Alors ?! C'est tout ce que vous avez ! Bande de naaaaaaazes !!! Puis une explosion retentit.

- Jd ! Enfin on t'a trouvé ! Hurla Beth en se jetant au cou du concerné.

- Ah, vous êtes là. Comment ça se fait ? Vous aussi ils vous ont capturé ?

- Non, on est là pour t'aider. Faut se dépêcher, ils veulent faire exploser la base pour nous noyer.

- En fait... C'est moi qui ait enclenché le bouton d'autodestruction.

- QUOI ?! Mais pourquoi ?!

- Bah en fait... Je cherchais la sortie et j'ai cru que c'était le bouton pour...

- …

- …

- …

- …

- Mais quel con ! Hurla Max en tirant sur les joues de Jd au maximum. Tu pouvais pas faire attention ?!

- J'ai dis que j'avais pas fais exprès !

- Là n'est pas le problème. Si on se dépêche pas, on va finir par exploser avec la base.

Ils reprirent leur rush vers la sortie, et avaient presque atteints le sous-marin lorsque...

 

*3,2,1,0 ! Autodestruction enclenchée*

 

- Putaaaaaiiinnn !! Dépêchez-vooouuuuuuuss ! Hurla Max à ses coéquipiers.

Bien qu'ils coururent aussi vite qu'ils purent, l'explosion les rattrapa et fit explosé les conduits, ce qui créa bien entendu une inondation. Max s'arrêta net et se servit du sable qui couvrait le fond de la Baie de New-York afin de permettre aux autres de s'en sortir vivant. Malheureusement, le sable prit l'eau très vite et céda sous la pression. Max fut emporté par le courant, privé d'air. Il était trop loin de la surface pour espérer la rejoindre à temps.

Jd créa un portail au dernier moment qui récupéra Max et le ramena dans le sous-marin.

- C'était quoi ça ? Demanda Kévin.

- Mon nouveau pouvoir. Plutôt classe, hein ?

- Carrément ! J'aimerais pouvoir en faire autant. Dit Kévin.

- Tu peux parler aux machines, c'est déjà pas mal.

- Et toi t'es en vie, c'est plutôt pas mal, hein ?

- Ouais... Pas faux. Mais Jd, pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt ?

- Et bien en fait... Je n'en ai aucune idée.

- Merde, mon phone a prit la flotte, il est mort.

*

- Chérie, ça fait dix fois que tu l'appelles, s'il ne répond pas, c'est qu'il est occupé.

- Non mais j'y crois pas ! Au moment où j'ai le plus besoin de lui, il coupe son téléphone ! Il va m'entendre ! S'exclama Lindsy avant de fondre en larmes. Mais qu'est-ce que je vais faire ?

- Allons, allons. Ce n'est pas si grave que ça...

- Pas si grave ? Ma vie est finie !

 

*

 

- Bien le bonjour à vous, étrangers.

La Reine se tenait droite devant son trône, surélevé par rapport à la TML. Elle était rousse, plus ou moins grande, et surtout, elle était vraiment belle. Ses cheveux semblaient la couleur de flammes, et pourtant ondulaient comme des vagues. Ses yeux verts avaient la couleur de l'émeraude. Son visage la douceur de l'été. Elle avait des formes quasi parfaites. Elle devait avoir un peu plus de la trentaine, à peine. Son statut n'était que justice à son physique.

- Bonjour votre Majesté. Dit Smilou en s'inclinant. Je me nomme Smilou, et voici mes amies Chuww et Fify. Nous venons en paix.

- C'est déjà un début. Qu'est-ce qui vous amène ?

Smilou lui raconta une version courte de leur présence, en excluant le fait qu'ils étaient dans un monde imaginaire et qu'une femme d'un autre monde se trouvait quelque part dans ce monde.

- Je vois. Votre ami doit vraiment être désespéré pour vos avoir envoyé ici.

- C'est vrai. Il voudrait tant que sa fille puisse revoir sa mère. Pensez-vous pouvoir nous aider ?

- Je ne pense pas que ce soit possible.

- Et pouvons-nous savoir pourquoi ?

- Parce que je suis la personne que vous recherchez.

- C'est bien ce que je pensais. Vous ressemblez fort à Molly.

- Ah bon ? Elle ressemblait plus à son père lorsque je suis partie.

- Alors, pourquoi voulez-vous rester ?

- Je dois rester. Lorsque je suis arrivée, le monde créé par Richard était en guerre, rongé de l'intérieur. Mais grâce à mon aptitude, j'ai put le remettre de l'ordre. Si je devais partir maintenant, ces dix dernières années n'auraient servies à rien.

- En êtes-vous sûre ? Et pourquoi avoir lancé un mandat d'arrêt contre nous ?

Pour vous empêcher de faire une bêtise. Le jour de mes 10 années à la tête d'Enderith, je vais mourir. S'il en va ainsi, ce monde pourra continuer à vivre paisiblement. Lorsque vous le verrez, dites à Richard que je ne lui en veut pas, ce n'était pas sa faute. Gardes ! Saisissez ces gens ! Ils doivent rester en prison jusqu'au lendemain de mon anniversaire !

Bien ma Reine, il en sera fait selon vos souhaits !

 

*

 

- Mais elle n'est pas bien ? S'il te plaît... Amelia, ne fait pas ça. Molly ! J'ai besoin de toi !

- Oui papa ?

- Il faut que tu m'envois dans le livre.

- Pourquoi ?

- Ne pose pas de questions ! Tu dois m'y envoyer maintenant, c'est une question de vie ou de mort !

- Pourquoi tu n'écrirais pas l'histoire comme il te plait.

- Je ne peux pas, maintenant qu'il y a des acteurs extérieurs à l'histoire originelle, elle s'écrit toute seule. Je n'ai pas le pouvoir de la modifier. Tu dois m'y envoyer à la scène actuelle afin que je puisse récupérer tout le monde.

- Tout le monde ?

- Les autres mutants, et ta mère.

- Maman est en vie ? S'exclama Molly, les yeux écarquillés.

- Oui... Et elle est dans ce livre. Le problème, c'est qu'elle ne veut pas revenir, je dois la convaincre. Ou au moins essayer.

- Alors envois-moi ! Tu es le plus puissant de nous deux. Je ne pense pas pouvoir vous ramener tous.

- C'est trop dangereux !

- C'est de maman qu'il s'agit ! Tu m'as fais croire qu'elle était morte pendant presque 10 ans. Ce n'est pas à toi de la ramener, je m'en occupe.

- Raaah ! Très bien, mais si ça se gâte, je te ramène tout de suite !

- D'accord.

Rick écrivit un morceau de l'histoire sur un morceau de papier et le lut à voix haute. Molly se retrouva projetée dans le Palais avec les autres qui se faisaient emmener par les gardes.

- Maman !

- Molly ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu ne dois pas être là.

- Et toi ? On m'a fait croire que tu étais morte ces 10 dernières années. Et voilà que j'apprends que tu es enfermée dans un livre... Et que tu ne veux pas revenir !

Je suis désolée. Mais j'ai des choses à finir ici. Tu dois rentrer à la maison. Mon rôle est d'en finir ici d'abord.

Chuww profita de la distraction occasionnée pour sortir ses sabres et se dégager des gardes. Fify n'attendait que ça pour se lâcher et projeter les autres soldats valser et se libérer de ses liens. Smilou  sourit et mis un coup de boule à son garde avant de couper ses liens grâce à une carte tranchante cachée dans sa manche qu'il transforma en carte explosive pour mettre le soldat ko.

- Au lieu de vous laisser mourir, je propose une autre approche à votre problème qui est devenu le nôtre également. Dit Smilou avec son air sérieux.

 

*

 

- Jd, Beth, Max, Kévin et Erza finirent par arriver chez eux. Il découvrirent une Lindsy avec les yeux gonflés :

- Où étais-tu ? Lança-t-elle à l'intention de Max.

- Dans la baie de New-York. En train de sauver Jd.

- Max, j'ai quelque chose d'important à te dire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Lindsy s'approcha de Max et lui donna une boîte.

- Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?

- Ouvre-la.

Max retira le contenu de la boîte et se figea. Il écarquilla la yeux et ouvrit la bouche, béat. Les autres membres de la TML, lorsqu'ils virent le contenu et sa couleur, eurent la même réaction. Lindsy prit une profonde inspiration, puis déclara.

- Il faudra faire des tests secondaires, mais apparemment, Max, je suis enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à cette heure que tu postes un chapitre? T'as raison remarque c'est toujours en pleine nuit qu'on est le plus inspiré (ce qui est bizarre d'ailleurs...)  ;D.

 

Bon alors pour le début, il y a la description du pays qui m'a assez scotchée je dois dire. D'habitude tu ne t'attardes pas autant sur les description ou le cadre comme ça, ou alors je le remarque pas. Mais là, je l'ai remarqué  ;D. Et c'est bien fichu ton bordel xD.

 

Ensuite un autre point qui m'a fait marrer c'est la réaction de Molly à l'annonce de son père. Enfin sa m'a fait rire parce que c'est typique Kyrnos : j'ai pas envie de détailler la réaction gnangnan de la-fille-qui-apprends-que-sa-mère-décédée-il-y-a-10-est-en-fait-vivante-et-que-son-père-le-savait alors fait pas chier avec ça. xD C'est juste genre "ah ouais? OK"  ;D Alors je rigolais. Mais je critique pas, j'avoue que je m'en passe très bien de ce genre de détails en général  :P.

 

Bon, ben sinon Lyndsy enceinte, just as planned  8). Et le reste j'ai la flemme de développer  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre précédent j'ai même pas pensé qu'Amélia serait la Grande Impératrice, même si c'est un peu plus évident au début de ce chapitre-ci. Ces raisons de rester sont vraiment louables, je comprend son désir de rester, mais de là à se sacrifier pour la paix, ne sachant même pas si celle-ci continuer après son décès... Des fois je ne comprend pas les gens aussi gentils et altruistes, même s'il ne s'agit là que d'une fiction.

Molly vient donc se mêler à cette histoire. Je me demande si elle a le même pouvoir que son père, vu leur dialogue.

 

De l'autre côté, j'ai bien ri avec la découverte de la boulette de Myst :D

Et Lyndsy est enceinte  :o Vraiment ?! Alors ça c'est une surprise!  :P

N'empêche je suis curieuse de voir la tournure que cela va prendre.

 

Edit en dessous:

le poteau rose

Hum... belle expression française Erza! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine est arrivée il y a dix ans de nulle part...

Non, on ne voit pas le poteau rose gros comme une maison. :P

 

Bref, elle veut rester. Il fallait bien un problème, c'était soit ça, soit le fait qu'elle soit impossible à trouver. ^^

Molly est donc envoyée par son père dans le livre pour changer la donne.

Ça va vite quand même, les personnages ont un moral d'acier. :P

"Ta mère est vivante."

"Vraiment ? ... osef, envoie-moi la sauver !"

"Maman, je suis là !"

"Oh... mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai pas vu depuis dix ans mais je veux juste savoir pourquoi tu t'es fait ch*** à venir là."

9_9

 

Mais il faut bien de la difficulté. Hâte de voir comment elle va changer d'avis.

 

Concernant Jd... il fallait se douter que c'était lui qui avait déclenché la bombe. ^^

Quand ils reviennent... Lindsy enceinte... mais bien sûr !

Ça t'est monté à la tête Kyrnos. :P

A moins que ce soit un faux positif.

 

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ma première réaction quand Lindsy dit qu'elle est enceinte, ça a été de me demander de qui...bref, après m'être pris une claque mentale et physique par ma copine imaginaire, j'ai envie de dire : DA FUQUE IS ZAT CHITE ?!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je peux pas avoir une copine qui prend le pilule ? >:( En tout cas, niveau scénar, ça donne du pathé 8)

 

La reine est la mère...je m'en doutais bien...t'as pas trop géréer là dessus, tout comme la réaction de Molly ! ;D Si t'arrivaus à développer les émotions aussi bien que les combats (enfin...sans faire un pavé quoi !), ta fic serait encore mieux ;)

 

Et Jd est le boulet officiel de TML ? Ma malédiction est brisé !!! \o/ (quoique, je vais avoir un gosse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...