Aller au contenu

The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

Ouiiiiiiiiiiiiin !!! Mon super loup-garou de la mot qui tue tout a été copié !!!! :'(

 

Mais bon, ça lui va bien et c'est bien amené alors je dis rien ! GG pour le coup...mais je me demande si, du coup, Lindsy ne serait pas une mutante aussi xD

 

Sinon, j'ai adoré le coup de la punition qui monte très vite ! Et petit détail qui tue : je suis vraiment en 1ère S4 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour toi et Fify, c'est plus dans le genre, tu la fermes et je choisi, tu porte la culotte si tu préfères x)

 

Qu'il essaie  9_9.

 

Bon sinon excellent chapitre. Les lignes, ca sent le vecu xD.

Toujours aussi drole, j'adore ta facon d'ecrire en plus. Bon apres, c'est vrai que des loups-garous on en a deja eu mais je crois qu'entre Max, Myst, Juzi et toi vous avez balaye un peu tous les sujets donc apres c'est dur de trouver autre chose  :D.

 

Vivement la suite qui promet de la baston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 10 : Werewolf, Mutants & Baston !

 

- Cible localisée. La chasse est ouverte !

 

Le lendemain, la TML retourna au lycée comme si de rien n'était. Les cours de la matinée se passèrent normalement, mais arrivée au déjeuner, Molly sentit quelque chose :

- Y a quelque chose de pas net dans l'air.

- De quoi tu parles ? Demanda Jd.

- Je parle des odeurs. Comme je suis un loup, je peux sentir ce genre de choses.

- Tu crois que c'est lui ? Chuchota Chuww à Max.

- Je sais pas. Mais mieux vaut être prudent.

La TML se dépêcha de finir de manger, alla ranger leur plateau, puis alla se poser dans la cour lorsque... BOUM !!! Le réfectoire explosa dans un grand flash et l'air ambiant devint... Électrique.

- C'était quoi ça ?!

- Merde, il vient carrément ici ? C'est la merde, il va s'en prendre aux autres ! S'exclama Jd. On se disperse, on le retrouve et on l'emmène dehors !

- Mais de qui vous parlez ? Demanda Math, bien évidemment encore à la traîne.

- Laisse tomber. Molly tu restes avec lui.

- Je peux me défendre tout seul... Mais ils étaient déjà partis. Math et Molly marchèrent à travers les couloirs du bâtiment à la recherche de quelqu'un. A un moment, alors qu'ils passaient d'un étage à un autre, Math sentit quelque chose couler du plafond, mais lorsqu'il leva la tête, rien. Manque de chance pour lui, il avait manqué une marche et dévala les escaliers :

- Ça va ?

- Ça allait mieux il y a dix secondes. Ouïe ouïe ouïe. Ça va laisser une marque.

- Apparemment, il n'est pas ici. Il a fait exploser le réfectoire, mais ne s'y trouve plus.

Dans le même temps, Max surveillait le jardin botanique, Erza les sous-sols, Fify et Chuww les classes, Kevin et Smilou les poubelles, et Jd les terrains d'extérieurs. Lorsque ce dernier arriva sur le terrain de foot américain, il remarqua un petit groupe de joueurs rassemblés :

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vois pas que t'es en plein milieu du terrain ? D'ailleurs, est-ce que tu fais parti du lycée ?

- …

- Oh, j'te parle... Mais au moment où le capitaine de l'équipe posa sa main sur l'épaule de la personne, une lumière se dégagea et il s'électrocuta.

- Où est Kyrnos ?

- C'est qui Kyrnos ?

- Je sais qu'il est ici. Je l'ai vu. Maintenant, dîtes-moi où est Kyrnos !

- Je ne sais pas qui est Kyrnos ! Alors va t'en !

Mais à peine eut-il finit sa phrase qu'un poing se plaqua contre son visage et un courant électrique le propulsa dans les airs. Il atterrit plusieurs mètres plus loin, complètement ko. Les autres membres de l'équipe tentèrent de mettre la main sur l'inconnu mais ils se retrouvèrent eux aussi à terre. Jd regarda Driss, sourit, pas d'un sourire joyeux, mais de celui qui sait qu'il va avoir ce qu'il voulait depuis un bout de temps, de la baston !!!

- Max, Erza, Kevin, Smilou, je l'ai. Fify, Chuww, éloignez Math et Molly d'ici. Maintenant !

Tous exécutèrent leur tâche, avec plus ou moins d'efficacité. Kevin et Smilou se retrouvèrent les premiers sur place, tandis que Max et Erza arrivèrent en derniers à leur poste.

- Ça faisait un bail, Drich ! Lança Kevin.

- Jyn... En effet, ça faisait un bail. Desertio, Lawliet, Myst et même Smilou. Si je me souviens bien, on ne s'est pas vu depuis que vous m'avez laissé là-bas.

- C'était ça ou on y passait tous! Cracha Max.

- Non, vous avez juste suivi les ordres d'une création. Tout comme moi maintenant. Mr.Bradshaw a été très généreux avec moi. Il ma donné beaucoup plus que ce que je pouvais espérer. Mes pouvoirs électriques sont plus puissants que jamais. Je suis la foudre. Et vous, vous êtes morts !

Il se jeta sur Jd, mais son déplacement en fut pas visible à l’œil nu. Jd se jumpa au dernier moment pour esquiver l'attaque, mais Driss poursuivit sa course pour atteindre Erza, qui à son tour esquiva en se cachant dans l'ombre de Max. Ce dernier créa autour de lui un bouclier fait de racines qui poussent sous le béton et de sable extrait de ce dernier. Il y eu un moment de silence, puis un CRAC qui indiquait que Driss avait percé la défense, sa main apparut mais ne put toucher Max, qui coinça le bras de son assaillant dans son bouclier de branches, ce qui laissa à Smilou l'opportunité de trancher dans le vif grâce à un sabre de cartes tranchantes. Driss esquiva à la dernière seconde en explosant les racines grâce à un éclair. Mais il n'avait pas vu Kevin qui s'était fait discret jusque là et attendait son heure. Son poing recouvert d'un énorme gant de métal, le même qui avait réduit en bouilli le bandit d'il y a quelques temps. Il frappa de toutes ses forces et Driss fit de même. L'onde de choc repoussa tout le monde sauf les deux opposants. Aucun ne voulait laisser un centimètre, mais Driss s'inclina à cause de l'élan d'avance qu'avait Kevin. Il se retrouva expulsé contre un mur qu'il traversa pour se retrouver dans une salle de cours vide. Lorsqu'il se redressa Jd était derrière lui et l'attendait avec une masse et frappa en plein dans son crâne, mais la rapidité de Driss lui permit d'esquiver le coup lent dut au poids de l'arme. La frappe fissura le sol et Jd dut se jumper avec les autres pour ne pas se retrouver enseveli. A un vs cinq, Driss se débrouillait plutôt bien. Il leva les bras au sol et les abattit vers le sol. Comme s'il l'avait commandé, le ciel se remplit de nuages et la foudre tomba dans la cour, juste devant le groupe de mutants. Ils le regardèrent, bouche bée, et il recommença son geste. Si Fify n'avait pas créé un champ de protection à cet instant, ils se seraient tous retrouvés carbonisés.

- Vous pouvez pas faire un peu attention ?! Vous allez vous faire tuer.

- Mais nooon ma Juliette, tu te fais des idées... On maîtrise. Enfin... Presque.

- Où sont Math et Molly ? Demanda Erza, perplexe par l'arrivée salvatrice de Fify.

- Avec Chuww, ils sont en route vers l'Institut.

Driss profita de ce petit moment d'inattention pour attaquer. Il fonça vers Fify, l'avait presque à porté de main, mais une lame se mit en travers de son chemin. Il tente une esquive à la Matrix, mais un pied vient lui faire un croque en jambes, il se ramasse par terre comme une merde avant de rebondir sur ses jambes comme un chat (Pas comme le mien en tout cas). Il tente d'attaquer à nouveau mais la même lame se met en travers de sa route. Cette fois-ci, il se pli en deux et évite les deux attaques. Il tourne la tête à droite, rien. A gauche, rien. Au dessus, Chuww avec le bras tendu dans sa direction toutes lames sorties. Il tend lui aussi son bras, le referme, une lumière brille à l'intérieur, il relâche. L'éclair part. Chuww est touchée. La fumée causée par l'impact est assez dense. Lorsqu'elle se dissipe, Chuww réapparait, dotée d'un bouclier télépathique de Fify. SLASH, le premier point est accordé à Chuww et à sa lame pour trancher le ventre. Driss s'écroule, la respiration haletante. Il se relève, créé des étincelles et tente de faire cicatriser sa blessure, mais Erza contre attaque avec un Dark Ray. Driss esquive partiellement, mais est touché au bras droit. Jd revient avec sa masse, portant un coup à l'omoplate. Le ventre haché, le bras carbonisé et l'omoplate pulvérisé, Driss refuse d'abandonner. Il est trop près pour abandonner maintenant. Fify le projette dans les air et lui balance une poubelle dessus. Manque de pot pour lui, la poubelle est piégée avec tout un stock de cartes explosives de Smilou. Lorsqu'il tente de la trancher, il active un réaction en chaîne qui va créer un feu d'artifice digne du 14 juillet. Driss reste en suspens à cause de Fify, Kevin s'élève, sert ses mains l'une dans l'autre et frappe !

- SMASH ! Hurla Kevin avant que le corps de Driss ne s'écroule par terre, complètement hs.

- Au fait Chuww, demanda Max en se rapprochant du corps inerte, où sont Math et Molly.

- Ils sont avec moi, sur le toit. Ils avaient ordre de ne bouger qu'en cas d'extrême urgence.

Aux noms de ses cibles, Driss ouvre les yeux.

- Merde, il était pas ko. Finissez-le, vite ! Hurla Jd. Il lève sa masse, Chuww se prépare à trancher, Kevin lève son poing, Smilou enflamme ses cartes, Erza charge son rayon, et Max lance les racines toujours debout sur son adversaire. Lorsque toutes les attaques touchent, le corps de Driss se couvre de lumière. Tous les membres de la TML se retrouvent éjectés dans un coin. Au milieu d'un cratère, Driss se relève, le corps sous forme de foudre. Il sourit, puis explose de rires :

- Bande d'idiots, vous m'avez réveillé. Je me disais bien que Bradshaw avait une idée en tête, c'était donc ça... Parfait ! Maintenant, il est grand temps d'en finir avec vous.

Il se tourne vers Jd, lance un éclair dans sa direction, mais un trou s'ouvre, absorbe l'attaque, se referme, et se dirige vers Driss si vite qu'il s'en étire. Il se rouvre et renvoi l'attaque à son propriétaire, qui a vu le coup venir et esquive facilement. Driss lève la tête et le voit. Celui qui est responsable de son état. Math lance vers lui un regard plein de haine. Lui et Molly sautent du toit, et tombe, lentement, très lentement. Presque arrivés sur le sol, ils se pausent comme si de rien n'était.

- Drich, ça faisait un bail.

- Désolé mais t'as déjà loupé cette scène. T'es en retard, encore une fois.

- Damn ! Dans ce cas, on passe à l'étape suivante.

- C'est quand tu veux. Je me sens tellement bien que je te laisserai faire le premier mouvement.

- Pas de problème pour moi...

Math commença à grandir, grandir, il ne s’arrêtait plus. Il finit par atteindre la taille des bâtiments, et écrasa Driss avec son poing. Mais il ne pouvait plus le retirer, Driss le tenait.

- Et merde...

Il se fit envoyer valser à l'autre bout de la cour. Il retrouva sa taille normale, et lorsque Driss tenta un coup du lapin, il se produisit presque la même chose qu'avant. Cette fois-ci, l'attaque passa au travers de Math, sans plus l'inquiéter que ça. Il retenta la même attaque plusieurs fois d'affilées, sans jamais toucher. A peine Math eut levé le bras que Driss fit plusieurs pas en arrière. Mais Math ne fit que s'étirer puis sourit. Driss le regarda, perplexe, puis il essaya de bouger. Son corps ne bougeait plus, il s'était fait piégé par Smilou et ses cartes. Elles formaient un cercle et Driss se trouvait en plein milieu. Toute la TML sortit de l'ombre et l'encercla. Ils reprirent les mêmes attaques, mais cette fois-ci tout fut absorbé par le cercle de Smilou. Ils recommencèrent le même processus jusqu'à ce qu'ils soient vidés. Puis, Kevin et Chuww brisèrent le béton autour de Driss et du cercle, ce qui finit par former comme un mini-îlot autour de Driss. Math les fit s'envoler, l'îlot, Driss et lui. Puis, arrivés à une altitude raisonnable, il arrêta d'utiliser son pouvoir sur l'îlot qui commença à chuter. Math sauta et le cercle s'illumina d'une lueur violette. La lumière devenait de plus en plus vive, et lorsque Driss réalisa ce qu'il se passait, il arrêta de se débattre. Son corps de foudre ne pouvait pas prendre de dégâts de toute façon, après tout. Il passa près d'un pigeon qui le griffa sans le vouloir, et du sang coula de sa joue soi-disant électrique. Il comprit alors pourquoi Math était monté avec lui, pour rendre son corps solide :

- Je t'aurais un jour... Je t'aurais !!!!!!!!!!!!! BOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMM

Math atterri dans la cour du lycée sans trop de dégâts, mais pas non plus en pétant la forme.

- Il est mort ? Demanda Molly, qui n'avait pas eut à se transformer.

- Je ne crois pas. Même si j'ai put rendre son corps solide, il n'en n'ait pas pour autant devenu très vulnérable. Par contre, je peux dire qu'il a prit bien cher. Ça, c'est fort probable. Au fait Smilou, pas mal le coup du cercle magique avec les cartes, je m'y attendais pas.

- Je sais, je sais. Mais bon c'est comme ça j'y peux rien si j'ai...

- Si tu viens de marcher dans la merde. Mais c'est vrai qu'avec des chevilles comme les tiennes, dur de les éviter. Termina Jd, et tout le monde éclata de rire.

-Au fait où est Lindsy ? Si elle a été blessée, je le tuerais de mes propres mains ! S'exclama Max. Heureusement, Lindsy était clouée au lit avec 40 de fièvre ce jour-là.

 

Alors, vivant ou pas ? La prochaine fois, Révélations, Raid sur la base secrète de Bradshaw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien fais d'attendre les deux heures alors, c'est cool. ^^

 

Chapitre lu et c'était pas mal, mais tu pouvais mieux faire je pense.

Le chapitre était sympathique, les scènes d'actions étaient bien raconté mais varies le nom des fois parce que c'est répétitif après je parle surtout dans les combats, tout le temps les nom propres, utilises d'autres chose ça rendra tes chapitres encore mieux enfin pour moi. Mais c'est bien quand même t'as ton style d'écriture à toi après tout.

 

Ah oui et sur le point des noms et surnoms faut faire un truc, parce quand tu passes de Jd à Myst genre dans un dialogue et une narration, si tu connais pas ou que tu as un peu oublié le début (vu la parution des chap's...) tu peux te dire : "Merde, c'est qui Myst ? Y'avait pas Myst avant p'tain ><...". Enfin c'est un point compliqué en fait ça...

 

Ensuite quand Molly et Math se dispersent d'avec les autres je me doutais bien que nous on allait galérer et qu'au moment fatidique où on serait un peu dans la merde, ils arrivent. La base de tes histoires en même temps.

 

Autre point idiot mais tellement logique et simple, j'aurai pu jumper Driss dans l'océan, enfin le balancer aux requins. Mais bon, c'est une fanfiction, rien n'est logique dedans. Mais bon, j'aurai pu le buter et on aurait été tranquille, bowdel. mouais.gif

 

A part ça, prochain chapitre direction à la base de Bradshaw, ça présume de grosses scènes de combat ça, c'est du bon !!

 

Sur ce mon cher ami, je me retire dormir, demain je me réveil tôt enfin tout à l'heure quoi... Et poste le chapitre suivant ce weekend, qu'on galère pas pendant 10 ans à attendre la suite comme pour la fiction de Olivia Dunham... :P

 

See ya ! Computer five ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre d'action ! C'est pas confus du tout et chacun a eu son moment de gloire !

 

Erza, qui à son tour esquiva en se cachant dans l'ombre de Max

 

lol, il flippe tellement qu'il se cache derrière son pote ! Comme c'est héroïque Erza ! 9_9

 

En tout cas, Driss est bien puissant ! Mais en y pensant, mon sable est un parfait isolant de la foudre...donc, il est un peu useless contre moi sur ce point là ! ;D Tout comme Jd qui peut le balancer à la flotte ! xD

 

Bref, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un angle mort mon cher puis bon, si c'est le risque à prendre je le ferai quand même mais bon. Et il y avait une solution encore plus simple, Myst se jump, ramène de l'eau la balance sur Driss et BZZZZZZZT ! Un Driss grillé, un !

 

Aller, envoi la suite mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 11 : Raid sur la base secrète de Bradshaw.

 

Après la victoire face à Driss, le lycée était en piteux état, alors quand ils durent rendre une explication, l'accro de la TV, Math, lança à tout vent :

- Une sale fuite de gaz. Elle était vraiment grosse celle-là. Je me demande comment l'entretien a put passer à côté.

Il expliqua en détail comment lui et ses amis s'étaient trompés de chemin pour aller à l'infirmerie car il ne se sentait pas bien et s'étaient retrouvés près du sous-sol, en sentant une drôle d'odeur. Ils étaient descendus pour voir et avaient vu la fuite de gaz. Manque de pot, une panne électrique avait créé un court-circuit qui avait à son tour créé une étincelle qui avait enflammé le tout, faisant exploser le lycée. Les policiers avaient regardé Math comme si c'était un fou et il avait finit la soirée au poste. Lorsqu'il fut autorisé à retourner à l'Institut, il fut accueilli par le professeur X qui annonça la couleur :

- Ça, c'est l'excuse cliché à ne pas lancer quand on n'est pas un politique.

- Il fallait bien leur dire quelque chose, et puis je pensais que les détails feraient passer l'histoire...

- Tu as tout inventé sur le coup ? Demanda Xavier, perplexe.

- Bien sûr que non, depuis que je sais que je suis un mutant, j'ai tout un tas de scénarios dans ce genre au cas où ce genre de choses arriveraient. Mais c'est la seule que j'ai vraiment mémorisée.

En arrivant dans sa chambre, les autres membres de la TML formaient un cercle. Il s'assit sur la seule chaise vide et demanda ce qui se préparait :

- On réfléchit... Dit Jd.

- A quoi ?

- A ce qu'on va faire maintenant qu'on sait où se trouve Driss.

- Comment vous le savez ? Demanda Math, impressionné par l'efficacité de l'équipe.

- J'ai placé une carte traqueuse dans le cercle d'hier. Elle est à l'intérieur de Driss, mais il n'en sait rien. De plus, c'est une carte portail, donc on peut y être quand on veut. Expliqua Smilou.

- Nice move. Et bah, on attend quoi ?

- C'est justement ce qu'on cherche. Si on y va maintenant, on aura plus de chance de les vaincre mais Bradshaw est un monstre, donc si en y allant maintenant on se ferait tuer. De plus, ils doivent être sur leur garde. Continua Fify.

- Ah... Pas faux. Alors on fait quoi ?

- T'es con ou tu le fais exprès ?! C'est ce à quoi on réfléchit. Hurla Jd, énervé.

- Calmos Jd. Le plus simple serait de ne rien faire pour l'instant, on laisse couler pendant une ou deux semaines, on récupère, et ensuite on y va. Déclara Smilou.

The Mutant League partit dîner mais l'humeur générale resta néanmoins très tendue.  Quelques jours plus tard, ils avaient tous bien récupérés et étaient prêts à partir.

- Je pense qu'on devrait attendre un peu... Suggéra Molly.

- Et moi, je dis qu'on devrait y aller maintenant. Répliqua Kevin.

- Je suis d'accord avec Molly. C'est pas parce que vous avez retrouvés des forces que vous pourrez battre Bradshaw. De plus, l'autre aussi a dut récupérer.

-Depuis la bataille et le soir où il était rentré, à chaque fois qu'ils parlaient de Driss, Math parlait de lui comme « l'autre ».

- Alors on fait quoi ? Demanda Max. On vote ?

Finalement, tout le monde fut d'accord pour rester, et ils passèrent les jours suivant dans la Salle des dangers à s'entraîner. Une semaine passa ainsi, avec d'un côté de la résidence, les mutants qui étudiaient, et de l'autre la TML qui s'entrainait sans relâche afin d'être parfaitement synchronisés le jour de l'affrontement. Puis le jour J arriva.

 

Math dit Kyrnos, Jd dit Myst, Chuww dit Black Rose, Erza dit Lawliet, Juliette dit Fify, Max dit Desertio, Kevin dit Jyn et Molly dit... Bah Molly, se trouvaient sur la pelouse de l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Chacun en tenue pour l'occasion, enfin en tenue de X-Men quoi... Ils s'étaient entrainés, endurcis, avaient appris de nouvelles techniques pour leur combat final. Ils allaient enfin s'occuper, et pour de bon cette fois-ci, de Bradshaw, et de Driss par l'occasion. Les X-Men leurs avaient proposé leur aide mais ils avaient décliné l'offre :

- On vous fera savoir si on a besoin d'aide en cas de mort imminente, prenez ça au cas où. Avait déclaré Smilou avant de leur donner une carte. C'est une carte portail qui s'activera si jamais l'un de nous venait à mourir. En espérant qu'elle ne s'activera pas. Avait-il rajouté après coup.

Et ils étaient partis. Après l'activation du portail installé dans le corps de Driss, ils avaient atterris dans un endroit enneigé. D'ailleurs, une tempête de neige était justement en train de se lever.

- Really ? Really ? Alors ils ont toute la planète pour se cacher, mais ils doivent aller dans un coin paumé de la Sibérie ! Mais c'est qu'ils se foutent de la gueule du monde !! Avait hurlé Math. Ah, ça fait du bien de se lâcher sans que personne ne puisse t'entendre.

- J'en serais pas si sûr si j'étais toi, on est censé être juste à côté de Driss. Sauf si...

- Sauf si il a découvert la carte et l'a retirée. Termina une voix. Bienvenue dans mon jardin. Mon nom est Freez. Je suis un soldat de Bradshaw, et un ami à moi à tout de suite détecter la carte que vous aviez caché dans le corps de Thunder.

- Alors c'est le nom de code de l'autre ? Pas con cela dit.

- Vous allez devoir me battre si vous voulez passer. La sortie se révélera avec ma mort.

- Dans ce cas, on n'a qu'à te tuer pour passer. Rien de plus simple. Lança Chuww. Je m'en occupe, j'ai besoin de me défouler.

- Je pense que personne ici ne va te contredire... Avait alors soupiré Jd.

7 des membres de la TML s'étaient posés sur un coin de ce qui semblait être une pièce aménagée.

Freez fonça sur Chuww mais la Rose Noire (BR) ne l'entendait pas de cette oreille. Elle esquiva avec la grâce qui était la sienne toutes les tentatives de coups portées par son adversaire. Ce dernier fut vite à court de souffle et dut se poser un instant. Chuww en profita pour se poser elle aussi, mais c'était surtout pour tenter de voir la forme de la pièce en sans la neige qui recouvrait tout. Lorsque Freez fut de nouveau prêt à  combattre, il tenta une nouvelle approche. Il créa des pics de glaces qui sortirent du sol à très haute vitesse, mais ce n'était pas assez pour Chuww, qui s'était entraînée dans le seul objectif de ne pas se faire toucher durant ses combats, elle avait donc privilégié la vitesse. Lorsque le mutant de glace créa une prison de glace, elle ne put plus s'échapper.

- Tsss...

- Fin de la partie, poupée !! Lances des Glaces !!

- Oh le con!Lança Jd.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Molly.

- Tu vas voir, mais je te préviens, ça va pas être jolie à regarder.

En effet, les lances sorties du sol se fendirent avant d'avoir atteint leur cible. Juste après, la prison qui était en fait une cage de glace tomba en morceaux.

- Mais... Qu'est-ce qui se passe ? Lances des Glaces, Stalactites géants !

Mais les attaques de glaces se retrouvaient toujours tranchées avant d'avoir put toucher Chuww. Lorsqu'il se retrouva de nouveau à bout de souffle et leva la tête, il la vit sous un tout nouveau jour. Elle avait les yeux de celle qui veut du sang, c'était une démone. Lames sorties, elle ne fit qu'un seul mouvement, un coup d'épée dans le vent qui créa une bourrasque, et enchaîna avec une frappe à super-vitesse qui trancha Freez en deux au niveau de l'estomac, clair, net et précis : Chuww.

- Ne m'appelle plus jamais pou-pée ! Cracha-t-elle devant le cadavre du mutant dont les tripes se répandaient sur le sol. Avec sa mort, le décor se transforma. La neige disparut, le décor devint celui d'une grande pièce vide.

- Et c'est ça qu'il appelait un jardin ? Jardin de mon *** oui ! Lança Kevin.

Ils empruntèrent une porte qui donna sur un escalier qui montait. Il semblait qu'ils aient atterris dans une base comme celle où la précédente bataille avait eu lieu. Mais si c'était le cas, ils devraient descendre et pas monter... Ils finirent par atteindre une sortie qui donna cette fois-ci sur une plage.

- Encore un décor holographique ?

- Non, ceci ne sont pas des décors, ce sont de vrais endroits. Si c'était des hologrammes, vous n'auriez pas eu si froid en arrivant en bas. Et ici, vous n'auriez pas chaud. Dit une femme en bikini

- Alors, c'est quoi ?

- De vraies endroits. En fait, ce n'est pas l'endroit qui est projeté ici mais nous qui sommes projetés à l'endroit. Si vous marquez votre nom sur le sable et que vous vous rendez réellement à l'endroit sur la planète, vous verrez votre nom sur le sable. Enfin bref, je suppose que vous êtes ceux que je suis censée empêcher de passer.

Sortant de l'ombre d'un palmier, la femme était en fait une ado du même âge que Jd et les autres. Elle portait un maillot de bain orange à rayures vertes et des bracelets en argent aux poignets. Elle était brune, ses cheveux lui tombaient en cascade jusqu'aux coudes. Une taille de guêpe, en temps normal, elle en ferait baver plus d'un. Lorsqu'elle retira ses lunettes, tout le monde put voir ses yeux d'un noir de jais. Un regard passa entre elle et Jd, une connexion se fit.

- Je m'en occupe. Dit Fify.

- Non, celle-là, elle est pour moi. Lança Jd. Je suis Myst « The Jumper »  ! Et toi ?

- Mon nom est Beth. Beth « The Phœnix ».

- Et voilà, ils connaissent tous deux leurs pouvoirs. Ils sont complètement idiots ou... Ou... Naaaan... P'tain Jd, c'est pas vrai. Souffla Smilou.

- Quoi ?! Demanda Fify, à l'affut. Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Hein ? Euuuh... Non rien. J'espère juste qu'il fera pas le con...

Kana fit le premier mouvement en lançant un phénix sur Jd qui se jumpa pour esquiver l'attaque de l'oiseau. Beth continua a lancer de petites attaques qui ne pouvaient pas causer de gros dégâts. Le Jumper se jumpait un peu partout pour éviter les attaques. Puis ils décidèrent de passer à la vitesse supérieure. Jd se jumpait de plus en plus vite et se rapprochait de Beth petit à petit. Lorsqu'il fut à une distance raisonnable, Jd lança tenta un coup de poing mais se frotta aux flammes du Phœnix, et bien sûr il se brûla, mais il réussit à attraper le haut du maillot de bain de Beth et à tirer sur la corde.

- BINGO !! hurla Jd, pendant que le maillot de bain tombait et que Beth baissait sa garde pour cacher sa poitrine.

Tous les autres garçons présents avaient des yeux ronds. Bien sûr, Math fut vite ramené à la réalité par un raclement de gorge de Molly, tandis que Max, Erza, Smilou et Kevin bavaient presque sous le regard désespéré des filles. Beth avait les mains prises et Jd en profita pour tenter de l'assommer. Mais à la vue du coup qui approchait, le corps de Beth se couvrit de flammes. Désormais, elle était le Phœnix.

- Oups... (Oh le con, il a réveillé le Phénix)

Le Phénix se jeta sur Jd avec un cri aigüe, bien évidemment ce dernier évita l'attaque mais ne pouvait plus espérer la toucher maintenant. C'est alors qu'une idée de génie lui traversa l'esprit, mais il allait brûler ses ailes.

- Et puis merde !! Eh Beth, viens là, j'ai un petit cadeau pour toi, je vais te faire rencontrer une bonne amie à moi, elle est plutôt froide en cette période de l'année, mais elle devrait te plaire !

Beth « Phénix » continua sa course vers Jd s'agrippa à elle et les jumpa au dessus de l'océan, il avait les mains carbonisées, mais il trouva la force de finir sa blague.

- Je te présente la Méditerranée !!

Ils finirent tous deux à l'eau et le feu de Beth s'éteint très vite et elle remonta à la surface en s'accrochant à Myst pour ne pas couler.

- Ok... T'as gagné. Ramène nous à terre. S'il te plaît...

- Pas de problème, mais tu me colles un peu trop là...

Ils les jumpa de nouveau sur cette plage avec les autres. Elle remit son haut et se posa au soleil pour sécher.

- On fait quoi d'elle maintenant ? Si on la tue pas, on peut pas avancer... Soupira Erza.

- On va pas la tuer ! S'exclama Jd.

- Et pourquoi pas ? Demanda Fify.

- Parce que... Parce que...

- On ne va pas la tuer. Dis Beth, ça te dirait d'emprunter un portail et de te retrouver au sec, avec plein de gens comme toi qui ne voudront que t'aider ? Demanda Math, un petit sourire en coin.

- Euh... Oui, pourquoi pas ?

- Bon bah, Smilou, ouvre lui un portail. Je ne pense pas que ce soit la vie qui ouvre les portes, mais la connexion qu'à la personne avec elle. Si elle les trahit, la porte s'ouvrira. Sinon, on la défonce.

- A plus tard Jd ! Lança Beth avec un grand sourire en passant par le portail. Avant qu'il ne se referme, The Mutant League entendit Kitty Pryde hurler : -Mettez quelque chose sur vous !!

- Allez, on continue sur notre lancée et on se dépêche de retrouver ce sale morveux !

 

Quelque part, dans la base, Driss et Bradshaw observent grâce à une caméra ce qui se passe.

- Alors Beth nous a trahit ? Tant pis, on en a encore quelques uns...

- Ouais. Et au pire, je suis là pour terminer le travail.

- Tu t'es quand même bien fait amocher la dernière fois.

- C'était la dernière fois. Maintenant, je suis prêt à en finir !

 

Au prochain chapitre, on en finit avec les préliminaires, et on se fait l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà la suite avec un pavé p'tain, ça valait encore une fois le coup d'attendre.

 

Chapitre lu et c'était plus que génial je trouve.

 

Introduction d'un nouveau personnage, Beth (made in FTLR mais en légèrement modifié, merci qui ?) qui est plutôt intéressante dans son genre, son pouvoir et sa trahison, j'espère qu'on la reverra en tout cas, face à moi, elle fait pas la poids, ha ha ! Tout était bien raconté et cette fois, il y a pas de prises de têtes sur les noms, tout est parfait mec, GG.

 

Visiblement à la fin on a un retour de prévu, ça annonce du lourd. Grosse baston en vu les gens. En tout cas, au fil des chapitres, ta fiction me plaît de plus en plus, franchement tu gères bien la chose. Et en vue de la relation « bizarre » que j'ai avec Fify dedans, je me dis qu'avec Beth, ça va foutre la merde. :D

 

- A plus tard Jd ! Lança Beth avec un grand sourire en passant par le portail.

 

Comme prévu, ça risque d'être marrant.

 

- Alors Beth nous a trahit ? Tant pis, on en a encore quelques uns...

 

Mmh... Serais-ce grâce à mon charme légendaire ? 8)

 

- Je te présente la Méditerranée !!

 

Et PLOUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je prefere largement cette Beth que celle de FTLR  :D.

 

Tres bon chapitre, deux combats pour le prix d'un! Et en plus de tres bons combats, bien racontes, bien mis en scene, bref. Tres cool  ;).

 

Pressée de voir la suite, les pouvoirs sont jusque là bien sympas et le tout se met bien en place  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Fellas, c'est bon de commencer les cours à 14h, non ? Parce que du coup, on a toute la nuit pour écrire un chapitre ;D

 

Chapitre 12 : Tag Team and Erza's New Powers !

 

Après avoir rallié Beth, qui allait sans aucun doute poser quelques difficultés au niveau d'un certain couple, la TML continua d'avancer à travers les salles et les lieux, même les plus improbable. La salle suivante se trouvait être... un zoo ! Lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur, Chuww fonça vers la cage aux lions, tandis que Kevin allait voir les macaques. Math accompagna Molly qui alla rendre visite aux loups, et Jd et Fify marchaient sans destination précise :

- Je sais que ce n'est sans doute rien, mais Smilou a dit quelque chose de bizarre tout à l'heure.

- Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

- Euh.. Quand tu as dis que tu voulais affronter Beth, il a dit quelque chose comme : « Oh non.. Jd ne fait pas ça, tout mais pas ça... »

- Ah... Bah je ne vois pas ce qu'il a voulut dire. Mais si c'était si flagrant que ça, je pense qu'on le saura tous deux très vite.

Math observait Molly qui conversait avec les loups quand :

- Bien le bonjour à toi mon frère. Lança une voix sourde dans le dos de Math

- Hein ?

- 2 ? J'ai dit, bien le bonjour à …

- Nan ça j'ai compris. Pourquoi vous avez dit mon frère ?

- Parce que nous somme frères voyons ! Nous sommes tous deux des mutants artificiels, ce qui fait de nous des frères, en quelque sorte.

- Donc tu es... Le boss de cet étage ?

- On peut dire ça comme ça, mais je dirais plutôt que c'est chez moi et que vous êtes mes invités d'honneur. Après tout, tu es parmi eux.

- Oui, mais j'ai bien peur de devoir m'occuper de toi, sauf si tu nous indiques où est la sortie.

- Et j'ai bien peur de ne pouvoir accéder à ta demande mon frère.

Il dut finir sa phrase dans les airs pour éviter un coup de Molly qui avait, semble-t-il, finit sa conversation avec les loups, où du moins, elle l'avait interrompue. Elle avait en tout cas maintenant ces yeux jaunes qui n'annonce rien de bon. D'ailleurs lorsqu'elle accoucha de sa fille elle avait les mêmes yeux... Euh je m'égare. Les autres membres de la TML n'avaient rien vu de ce qui se passait, trop occupés par leurs propres affaires.

- On se le fait à deux, Molly ?

- Pas de problème !Si, moi j'ai un problème, je ne peux pas dire que ce soit très... équitable.

- Parce que tu crois qu'on n'en a quelque chose à faire ? Molly fut prise d'un fou rire.

- Euh, chéri... Je crois que tu va aller t'asseoir un moment, je ne sais pas si c'est les loups ou les hormones mais là... Va te reposer un peu. T'es content ? Du 1 vs 1, comme tu les aimes ? C'est quoi ton pouvoir ? Demanda Math, persuadé que son adversaire allait exploser de rire, lui laissant une ouverture pour attaquer en premier. Mais au contraire, l'homme répondit simplement.

- Je peux utiliser les capacités des animaux. Toutes en même temps si je veux. Au fait, je suis Animal. (à prononcer à l'américaine, c'est plus classe)

- Je suis Kyrnos, je peux contrôler l'espace et le temps, enfin pas à la base, mais j'ai eu quelques petits soucis de santé et depuis, tadaaa. Et je peux même mettre ma langue dans mon nez. Déclara Math.

- Vraiment ?

- Non.

Math écarta ses jambes, serra les poings, et attendit. Animal resta là, à attendre que quelque chose se passe, mais rien.

- Oui alors, tu n'as peut-être pas compris depuis les... 70 secondes où je suis resté inactif, j'attends que tu fasses le premier mouvement.

A peine Animal eut-il bougé une jambe qu'il se prit le poing de Math en pleine face. Avant de réaliser ce qui s'était passé, il s'était pris une dizaine d'autres coups au visage, dont un crochet aux tempes. Math le regarda, comme s'il s'attendait à une réaction, puis tout se passa en un instant, si vite que Math ne put faire un geste pour se défendre. Le bras droit d'Animal sorti du sol pour se planter au niveau du cœur de Math. Ses ongles étaient comme des crochets et injectaient un liquide en Math.

- DAMN !! Hurla Math en serrant sa poitrine. Il voulut bouger mais plus aucun muscle ne lui répondait. Un poison qui agissait si vite ? Et il avait fallu qu'il baisse sa garde, mais quel con ! Et il venait de comprendre ce que voulait dire Animal par « les capacités des animaux », pas seulement  frapper fort et vite, mais leur formes, leurs techniques d'attaques, et surtout, leurs armes naturelles.

Animal remit son bras à la normale, courut vers Kyrnos et ce dernier vit le bras de son adversaire tripler de volume, s'enrouler sur lui même puis tourner à pleine vitesse et le frapper en plein visage. Ko en un coup, la victoire ultime. Ky', étendu sur le sol, eut du mal à voir ce qui se passait à cause du sang qui s'écoulait d'une sale entaille au niveau du front. Du coup, point de vu de l'auteur.

Molly était revenu pour le combat. Elle s'était interposée entre Animal et Math et avait donc sûrement sauvé la vie de ce dernier par la même occasion.

- Pousse toi femelle, ce combat ne te regarde en rien.

- Au contraire, ce combat à tout à voir avec moi.

Elle émit un aboiement avant de se transformer en cette masse poilue à dents. Elle devait bien faire 1,60m de haut, et 2m de long. Pelage roux, yeux jaunes dorés, dents découvertes, prête à l'attaque. Voilà à quoi il fallait s'en tenir avec Molly à ce moment précis. Oh, j'allais presque oublier les griffes qui vous arrache tout sur leur passage.

A la vue de ce spectacle, Animal resta bouche bée. Puis il éclata d'un grand rire et transforma son corps en celui d'un énorme grizzly. Molly fit un pas de recul mais continua de faire face. Lorsque le grizzly balança sa patte pour l'attraper, elle esquiva puis lui sauta à la gorge. Il l'attrapa par les côtes et l’abattue au sol. Elle poussa un petit couinement et le griffa au visage alors qu'il essayait de la mordre. Molly sortit les griffes des pattes arrières et tenta de lui trancher le ventre. Mais le pelage trop épais ne lui permit que quelques coupures. Les griffes se perdant des les poils, elles taillaient mais se retrouvaient inefficaces ensuite. Il l'attrapa à la gorge et tenta de la broyer. Molly, privée d'air, tenta de petits coups de pattes qui tombèrent dans le vide. Alors qu'elle perdait tout espoir, quelque chose siffla à ses oreilles puis suivit un long hurlement de douleur. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit le grizzly, si imposant auparavant, redevenir un simple homme, de taille moyenne, plutôt maigre, le visage en sang, un trou à la place de ce qui était son oreille gauche. Elle saisit l'occasion, lui sauta dessus et lui arracha la tête. Le corps, décapité, s'écroula à terre, pris de convulsions.

Molly reprit forme humaine et se traina près de Math. Aucun mouvement plus de pouls.

- Nous lâche pas maintenant Math, me laisse pas tomber. Molly commençait à pleurer.

Math réussit à esquisser un sourire. Erza, qui était l'auteur du tir qui avait sauvé Molly, arriva et examina le blessé. Les autres arrivèrent peu après, alarmés par le vacarme du combat.

- Poison injecté en plein cœur. On peut rien faire si on n'a pas d'antidote... Expliqua Erza.

- Et merde... Beth devrait pouvoir l'aider, après tout, les larmes du phénix peuvent guérir.

- Oui, mais ça, c'est dans Harry Potter Jd. Et là, on est dans The Mutant League, ça fonctionne pas.

- Alors on reste là à le regarder mourir ? Demanda Kevin, horrifié.

- C'est ça... Soupira Max.

Ils restèrent comme ça cinq bonnes minutes, jusqu'à ce qu'à un moment, ils le laisse là et continuent sans lui. Ils placèrent un drap sur son corps, se promettant de revenir le chercher plus tard. Le zoo s'effaça pour laisser place à une pièce semblable aux autres, quoi que plus grande. Ils avancèrent jusqu'à la salle suivante, qui se révéla être un bar. Un vieux, une sorte de tenue de... vieux, se tenait au bar, buvant l'apéro.

- Hey ! C'est vous les gens que je suis censé liquider ? Bon... C'est pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire ! Vous êtes prêts ? Sur ordre du grand patron, je dois me présenter. Nom : Je sais plus, j'suis trop bourré pour l'instant, même chose pour mes pouvoirs, mais vous inquiétez pas, ça va m'revnir...

- Celui-là, il est pour moi ! S'exclama Erza.

- Vas-y Erza ! Clama Jd.

- En mission, c'est Lawliet ! Agent Erza Lawliet, et j'ai le pouvoir de te botter le cul !

Erza fonça sur l'alcoolique qui n'eut pas besoin d'esquiver, Erza lui passa juste au travers.

- Ca y est ! Je m'souviens d'mon pouvoir !! Je peux me dématérialiser.

- Il aurait pas put le dire plus tôt le vieux. Mais au moins, je sais quoi faire.

Erza chargea ses deux mains en énergie, les joignit et tira ce qu'il appelait son Dark Ray. Le tir explosa le billard, mais ne causa pas une égratignure au vieux. Puis, lorsque le mutant des ombres voulut s'approcher furtivement et attaquer par derrière, le vieux durcit son poing et explosa le sol où Erza s'était caché. Ce dernier poussa un cri avant de se sauver à l'autre bout de la pièce, se déplaçant  d'ombre en ombre.

- Et apparemment, je peux aussi durcir mon corps.

- Erza, il peut changer la densité de son corps, c'est basique, mais incroyablement efficace ! Hurla Fify pour être sûre de se faire entendre.

- Tu crois ? C'est vrai que j'aurais dut m'en rendre compte plus tôt. Mais quel mutant je fais, franchement...

Le vieux continuait de frapper un peu partout, n'ayant pas remarqué qu'Erza était redevenu visible et était à l'opposé de la pièce.

Notre membre de la TML chargea de nouveau son rayon et tira un seconde tir. Son adversaire se protégea avec ses mains, dures comme... Bah en fait je sais pas, donc on va juste dire très dures. Lorsqu'Erza se retrouva à cours de jus ils purent constater que le vieux avait les mains rouges et brûlantes à cause du tir, mais sans plus. C'est alors que Fify décida d'entrer dans la bataille. Elle courut vers le vieux qui s'écria : - Hey ! Je viens de me souvenir de mon nom, c'est Aaron !

Fify se mit à frapper sur le corps d'Aaron, chaque coup produisant un fort bruit dut au fait que Fify utilisait son pouvoir pour augmenter l'impact du coup, mais chacun d'entre ne produisait pas grand effet. A la fin de sa série, elle n'avait presque pas entaillé le corps du vieux. C'est alors qu'il se mit à frapper. Bien qu'elle le repousse grâce à ses pouvoirs télékinésiques, chaque coup la faisait reculer. Aaron chargea son dernier coup et Erza s'interposa, prenant le coup pour Fify. Il fut projeté derrière le bar, avec les bouteilles et les verres sales. Jd et les autres comptaient intervenir lorsqu'une explosion se produisit à l'endroit où Erza avait disparu. Ce qui ressemblait à des épées de matière noire s'élevaient maintenant des les airs. Au nombre de 7, elles étaient en effet faites de matières noires, mais le plus impressionnant était Erza en lui même. Également recouvert de ce qui semblait une armure d'énergie, elle le recouvrait entièrement, même les vêtement y passaient, et lui donnait un air cool. On ne pouvait distinguer son expression mais la façon dont il tourna ses mains pour les observer démontrait la surprise.

- Cool, non ?! S'exclama-t-il.

- C'est... Commença Smilou.

- … Une seconde mutation. Termina Max, qui avait lui aussi subi ce phénomène.

Les secondes mutations sont des phénomènes qui offrent aux mutants atteints par ces dernières de nouveaux pouvoirs. Plus difficiles à contrôler, ils sont souvent plus puissants. Mal utilisés, ils peuvent causer la mort.

Erza fit un imperceptible mouvement qui fit bouger les épées en direction d'Aaron. Il se dématérialisa de nouveau mais cette fois-ci, les épées tranchèrent comme dans du beurre. Le bras droit, la jambe gauche, et le nez d'Aaron tombèrent, ensanglantant le parquet de l'endroit. Il trouva sans difficulté un tabouret sur lequel s'asseoir pour reprendre son souffle. En un instant, Erza était sur lui. Il retenta une dématérialisation mais Erza l'empoigna par le col :

- Ça ne fonctionne plus avec moi maintenant. Mes lames peuvent trancher n'importe quoi, et moi, je peux attraper n'importe quoi qui est à ma portée. Dommage pour toi, Aaron. Il le projeta en l'air et ses lames noires firent le reste. NEXT !! S'exclama Erza.

Et ils continuèrent vers le Boss final avant Driss. Il ne restait plus que Kevin et Smilou qui n'avaient pas combattu et avaient droit à leur part du gâteau.

La dernière salle était une salle de combat. Pleins de chaises vides, une cage et un ring hexagonal à l'intérieur, avec UFC marqué en grand au centre.

- Rappelez-moi quand est le prochain UFC Event déjà ? Demanda Kevin.

- Dans 45 minutes. Déclara JD après avoir regardé l'horloge accrochée au mur.

- Ce qui nous laisse 45 minutes pour nous amuser. Dit la silhouette d'un homme, assis en haut de la salle. Vous êtes arrivés jusqu'ici, ce n'est pas si mal. Mais je ne suis pas du même niveau que les autres. Je suis beaucoup plus puissant.

- C'est ce qu'on va voir, dit Kevin. Ramène-toi ! Allez, on se dépêche !

La silhouette sauta et atterri directement dans la cage. Kevin et Smilou y rentrèrent en même temps. Ils se demandaient à quoi ils allaient avoir droit maintenant. Mais ce qu'ils virent les fit flipper grave. Dès que l'homme retira son haut, ils virent un tatouage lui prenant tout son dos et ses bras, le tout représentant bien sûr … Un dragon !

Il laissa ses mains tomber le long de son corps, contracta, et mit un coup de poing dans le vent. Pourtant, ce simple mouvement aurait put faire gagner Smilou le concours national de claquettes avec les jambes. Kevin redoubla d'excitation et se rua sur son adversaire, poings d'acier brandis, et courut vers une mort certaine. Au moment où il porta son coup, son poing disparut pour réapparaître et toucha au niveau des côtes, emportant son adversaire avec lui. Kevin se tourna la tête et sourit à Smilou, qui lui rendit son sourire. Leur duo allait fonctionner. Ils retentèrent le coup mais cette fois-ci, la téléportation était un coup de bluff qui fonctionna. Néanmoins, Dragon (comme il ne nous avait pas donné son nom), para en parti le coup qui ne fit que lui affaiblir le poing. Dragon sourit, siffla un coup, et la télé qui a pour utilité de montrer le match même aux personnes incapables de voir ce qui se passe dans le ring s'alluma, avec Driss et un autre homme à l'écran.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je voudrais que vous changiez le terrain. Je vais avoir besoin de sortir le grand jeu.

- Ah. Et tu veux quoi ?

- Hmmm... Le toit du Madison Square Garden si possible.

- Bien sûr que c'est possible. Lança la voix, un vieux manuscrit sur les genoux.

Ils se retrouvèrent donc sur le toit du Madison Square Garden, et Dragon éclata de rire.

- Je vais pouvoir y aller à fond, enfin ! Ça faisait longtemps...

Il retira le reste de ses vêtements, finit en caleçon et poussa un cri semblable au rugissement d'un dragon. Puis des écailles noires lui poussèrent, une queue et des ailes. Toutes recouvertes de ce mêmes écailles, servants de bouclier. Il s'envola, inspira, puis poussa à nouveau un hurlement qui attira l'attention de tout New-York. Nouvelle inspiration, mais cette fois-ci, un long souffle de feu sort de sa gueule. Smilou dispose à la vitesse du son les deux paquets de cartes dont il dispose afin de créer un cercle qui absorbe le souffle, puis le renvoi. Un nouveau rugissement, plus fort cette fois-ci, et les flammes se dispersent comme des cendres.

- Et bah, ça va pas être de la tarte celui-là. Soupira Smilou.

Kevin réunit autant de métal qu'il put, puis transforma le tout en un poing géant qui alla percuter le dragon, l'envoyant valser. Il se redressa très vite et partit en piqué pour faucher Kevin.

- J'ai plus de cartes, Jd jump-le !

Jd s'exécuta et permit à Kevin d'échapper au dragon, mais quand il voulut faire de même avec le dragon pour l'emmener au pôle nord ou du moins très loin de là, il en fut incapable, comme si quelque chose à l'intérieur de celui-ci l'en empêchait. Chuww prit autant de vitesse qu'elle put et sauta d'un gratte-ciel proche pour aller planter ses sabres dans leur ennemi. Les lames ricochèrent sur les écailles. Erza tenta et ses lames tranchèrent, mais tout ce qu'elles tranchèrent fut les écailles, et elles les éraflèrent à peine.

- Comment on bat un ennemi qu'on ne peut pas toucher ?! S'exclama Erza, presque désespéré.

Le dragon, comme s'il avait entendu Erza, poussa un nouveau cri, et tenta d'abattre sa main sur le mutant. Mais comme par magie, la patte passa là où se trouvait Erza sans l'attraper pour autant. Il tenta le même coup avec les autres membres de la TML sans pour autant les toucher.

- On est protégé ? Demanda Kevin qui n'en croyait pas ses yeux.

- Je pense qu'il y a quelqu'un derrière tout ça... Soupira Fify, refusant de croire au miracle.

Le Dragon s'éleva de nouveau dans les airs, inspira profondément, et cracha son souffle ardent. Alors que Smilou tentait en vain de réactiver son cercle magique qui avait consommé trop d'énergie au tir précédent, Jd évalua les chances de tous les transporter ailleurs avant que le souffle ne les abatte, mais il y avait les citoyens... Chuww pensa à la même chose, et Fify tenta de créer un bouclier. Jd posa sa main sur son épaule et lui fit signe d'arrêter, on n'a arrête pas un dragon en colère. Ils se tinrent tous par la main, et le souffle arriva sur eux, pour ne jamais les toucher. Il passa à travers une sorte de trou dimensionnel et provoqua un retour à l'envoyeur. Mais le souffle revint cette fois-ci par dessus, ce qui l'empêcha de le repousser.

- Le Feu du Ciel. C'est le nom du souffle. La seule chose capable de vaincre un dragon, c'est un dragon... Soupira Math en contemplant son œuvre.

La TML resta bouche bée. Math s'était ajouté au cercle, et avait puisé dans toutes leurs ressources pour créer ce portail. Pendant que leur ennemi s'écrasait sur le sol, ils restèrent ébahis par ce retour surprise.

- Mais... Tu es mort dans mes bras... Je t'ai vu... Sanglota Molly.

- Je sais... Mais il semblerait que quelqu'un m'ait ramené d'entre les morts. Quand je me suis réveillé, j'avais ça, dit-il en montrant une sorte de boîte de pilules, et un mot qui disait « Utiliser le Feu du Ciel contre lui-même. ». Prenez chacun une pilule, vous en aurez besoin.

Ils prirent chacun une de ces pilules et retrouvèrent la forme. Le mutant dragon était redevenu humain et complètement hors de combat.

- C'est moi où tu l'as One Shot ?

- Je crois que c'est ça... Je dirais plutôt, on l'a One Shot. Vous avez vu la puissance du cercle qu'on a créé ?

- Comment ça on ? C'est nous, toi tu t'es ramené après en faisant le beau pendant que nous on devait faire face à un dragon !

- Pas faux... Mais on s'en fout, on est tous en vie.

- Non on s'en fout pas ! S'exclamèrent tous les membres de la TML.

 

Oui, bon d'accord... C'est du copier/coller Acknologia, mais qu'est-ce que vous voulez ? C'était là, j'étais là... Ça c'est fait c'est tout, j'y peux rien.

Prochain chapitre (si vous lisez toujours), Driss... T'es mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc vraiment chiant avec tes chapitres : la longueur ! T'aurais pû en faire des plus petits pour chaque combat ! Je me serais moins saoulé pour les lire...

 

Autrement, les combats sont bons, les combos sont bons et tout le monde a combattu comme tu la dis...mais tu peux me rappeller qui je me suis farci moi ? Car je crois que tu m'as légèrement oublié ! Tout comme Chuww d'ailleurs xD

 

Bon, j'attend la suite quand même avec un bon combat encore j'imagine...mais please : fais des chapitres moins long car je me suis dit "la flemme de lire ça ! C'est mille fois trop long !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, c'etait long xD. Mais en prenant son courage à deux mains avant de commencer ses lecons (T.T)...

 

Donc, en gros bon chapitre. Les combats sont bien sympas. J'ai toujours apprecie ta facon de les mettre en scene meme si je suis pas super fanne de ton style d'ecriture (les gouts et les couleurs 9_9).

Math mort? J'y ai pas cru une seconde mais c'etait comme d'hab' bien mis en scene  ;). Les interventions suprirses des uns et des autres dans les combats rendent moins plats ceux-ci. Un deux ou trois contre un est plus interessant qu'un un vs. un je trouve. Bien sur ca depend du contexte mais generalement ca permet plus de choses et la dessus t'as bien gere  :P.

 

A part les combats je sais plus trop ce que je voulais dire....si, Dragon au debut j'ai pense au chevalier Shiryu :D! Dans un ring, avec un tatouage en forme de dragon...souvenirs souvenirs...

Et le coup Acknologia, ben j'ai pas trop vu de ressemblanc eje te rassure. Parce que deja les mages renvoient l'attaque et ensuite que c'est pas un vrai dragon et puis j'avais bien le Madison Square en tete donc j'etais loin de l'image de Tenrou Island  ;).

 

Well well, au tour de Driss  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc vraiment chiant avec tes chapitres : la longueur ! T'aurais pû en faire des plus petits pour chaque combat ! Je me serais moins saoulé pour les lire...

+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 (y'a assez de "0" ? :o)

 

Ça fait cinq chapitres (celui d'aujourd'hui inclus) que j'ai lâché ta fic, et je pense qu'inconsciemment, c'est en grande partie à cause de ça, parce que je me dis que ça va me faire chier et être interminable de lire un pavé comme ça^^

J'ai envie de reprendre, mais quand je vois quatre épiques pavés à lire, ça me freine énormément là où quatre chapitres de Max ou de Myst seraient passés sans problèmes...

Bon, peut-être que le titre de celui-ci va me motiver, je verrais bien, mais c'est chiant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre lu.

 

C'était bien. La totalité est plutôt bonne avec inspiration de Acnologia/FT mais c'était bien amené. Après, j'ai vu venir à des kilomètres à la ronde que t'allait venir et le démolir en une fois. Classique :

 

-Math séparé des autres, il lui arrive un truc.

-TML galère un peu ou presque pas.

-Math arrive et poutre le bad guy.

 

Rien de choquant sur ce point. ^^

 

Pour la longueur du chapitre faut arrêter de vous plaindre... Tout les chapitres sont comme ça depuis KLME jusqu'à TML maintenant, moi je m'y suis habitué, puis bon, quand je faisais des pavé de FTLR vous vous plaigniez pas, haaaan... Vous aimez pas Kyrnos en fait, hein ? :D

 

Revenons-en au chapitre, il était donc bien et la suite s'annonce sympa. Petit point, Math/Molly, je vois de loin qu'ils vont être ensemble... Comme Kyrnos/Kitty dans KLME quoi. Maintenant, quelques points sur ce chap' :

 

Ils restèrent comme ça cinq bonnes minutes, jusqu'à ce qu'à un moment, ils le laisse là et continuent sans lui.

 

Je nous imagine bien pendant cinq minute à te voir crever, ce serait tellement classe comme scène !

 

Après avoir rallié Beth, qui allait sans aucun doute poser quelques difficultés au niveau d'un certain couple

 

Tiens, c'est nouveau ça ? Depuis quand, aurais-je loupé un chapitre ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est nouveau ça ? Depuis quand, aurais-je loupé un chapitre ? x)

 

Pou te refraichir la memoire, Juliette et JD se sont embrassés sous une branche de guy dans le chapitre de Noël et entre parenthèse il avait fait un commentaire du genre " et voilà! Ca y est! C'est officiel, il suffisait de le faire!" ou dans ce genre....

 

Ca te revient?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longueur du chapitre faut arrêter de vous plaindre... Tout les chapitres sont comme ça depuis KLME jusqu'à TML maintenant, moi je m'y suis habitué, puis bon, quand je faisais des pavé de FTLR vous vous plaigniez pas, haaaan... Vous aimez pas Kyrnos en fait, hein ? :D

Ben non, c'est juste qu'on a l'impression que c'est de plus en plus long^^

A force, on commence à s’essouffler (en tout cas pour moi), et donc là avec toutes les fics qu'il y a à lire, j'ai pas pu suivre...

Et perso, je n'ai quasiment pas vécu tes chapitres pavés puisque j'ai commencé à l'arc +6 ans environ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pavés, je tiens à préciser que je suis passé sous Open Office après avoir fait beuger Microsoft Office, donc plus de Word...

Comme les pages sur open Office sont plus longues, je suis resté néanmoins sur le système du : 1 Chapitres, 4 pages. Du coup là où ça faisait 4 petites pages de Word, vous avez 4 grosses pages d'Open Office. Mais comme je l'ai dis à Max, le combat face à Drich serait un seul gros chapitre, que je couperais en deux et dont je posterais les parties à un jour d'intervalle.

 

Et vu que ma mère est encore plus sur mon dos que d'habitude, je le posterais dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'allais presque oublier le rappel habituel...

Jd = Myst

Juliette = Fify

Max = Desertio

Kevin = Jyn

Math = Kyrnos

Molly = Molly

Smilou = Smilou

Erza = Lawliet

 

Et je crois que c'est tout. Ah oui : Drich = Thunder = A Mort !!!

 

 

Chapitre 13 : TML vs Driss (1ère Partie)

 

Arrivés dans la dernière salle, ils se retrouvèrent nez à nez avec Driss le traître. Mais contrairement aux autres, il n'avait pas cherché un environnement favorable.

- Si tu es là c'est que Bradshaw commence à se pisser dessus. Ironisa Kyrnos.

- Ou alors que j'ai décidé que vous vous étiez assez amusé. Pas mal le coup face au Dragon, mais je ne suis pas aussi tendre que lui et faible que lui.

- Ca, c'est ce qu'on va voir ! Lança Max.

- Attends ! Hurla Math. Drich ?

- C'est Thunder !

- Ok mon chien. Comment  a fait Bradshaw pour survivre ? Je lui ai pourtant injecté son propre antidote.

- Aaah... La grande question que tout el monde se pose. Comment a-t-il fait ? Et bien, pour le découvrir, vous devrez me battre, mais je doute qu'avec une larve comme votre sablier, vous puissiez faire quelque chose.

Max se jeta sur le mutant de foudre et tenta de placer un coup de poing mais Driss esquivait chacun des coups de Max. Puis Chuww se joignit à lui et la vitesse d'esquive de leur adversaire doubla, Finalement, ils se jetèrent tous sur lui. Max n'arrivait pas à l'attraper avec son sable, Myst (Jd) tentait des attaques par derrière, Fify réussit à le toucher une fois dans un angle mort alors qu'il parait un coup du Jumper. Driss vola si haut qu'il atteint le plafond avant de retomber. Tel un chat, il retomba sur ses pieds et revint à la charge. Il se faufila grâce à ses aptitudes à travers l'émaille et atteint Fify. Il recouvra sa main droite d'une couche de foudre et tenta de lui transpercer le coeur. Mais c'était sans compter sur Myst et ses réflexes divin (ou pas). Il prit la main de Fify et les jumpa loin de l'attaque de Driss. Smilou arriva derrière lui, une étrange lueur dans les yeux, une épée de cartes à la main, et trancha dans le vif. Driss ne vit l'attaque arriver qu'au dernier moment mais réussit à créer un sabre de foudre au dernier moment pour se protéger. Le choc produit fit s'enflammer les cartes qui couvrirent le champ de bataille d'une couche de fumée.

Lorsqu'il eut de nouveau droit à une visibilité convenable, Jyn brandissait son poing de métal et frappa. Il se retrouvèrent tous deux dans un concours de force, Kevin et son poing de métal géant face à Driss et son petit poing recouvert d'électricité. Thunder se servit de la conductivité de l'arme de Jyn pour l'atteindre directement et le brûler. Avant de tomber, Kevin fit s'écraser son éorme poing sur Driss. Il en sortit en le désintégrant à l'aide d'un tir de foudre et découvrit avec horreur le sable de Max l'entourant de toute part. Il voulut s'échapper mais une main le retint. Il tenta de la trancher mais ne réussit qu'à engouffrer sa main dedans. Et oui gros con, le sable n'est pas conducteur. Lorsqu'il réussit enfin à s'extirper au prix de lourds efforts,Molly, ses yeux jaunes découvert, se trouvait à côté de lui et lui colla un énorme crochet dans les côtes. Dans un hurlement de douleur, il se redressa et l'envoya valser. Mais à peine s'était-il remit de ce coup que Math était sur lui, poing prêt à frapper. Driss perdit une dent dans le choc. Math, dans un éclair de génie (), s'était souvenu de ce qu'il avait lut dans un magazine quelques temps auparavant sur la physique quantique. Il avait alors réussit à se trouver à plusieurs endroits à la fois, pour pouvoir observer le terrain et lui exploser la tronche en même temps. Il se retourna, cherchant Molly du regard, et ne vit pas ce qui venait par derrière. Driss, armé d'une seringue, la planta dans le bras de Math et appuya. Le liquide qu'elle contenait se répandit dans le corps de Math et il attendit que quelque chose se passe, mais rien. Il éclata de rire, d'un grand rire moqueur, et un large sourire s'étala sur son visage, un sourire triomphant. Driss brandit  son bras, le chargea en électricité et s'apprêta à tirer. Math brandit à son tour son bras devant lui, toujours souriant, et créa un trou dimensionnel pour intercepter l'attaque...

"BANG" ! Dans un rugissement de tonnerre, la foudre tombe, le sang coule, un mutant s'effondre.

 

Voilà, vous l'avez voulu, vous l'avez votre mini-chapitre. La suite ce soir ou demain

La prochaine fois : "Un dernier souffle".

Et Myst, pense à ce que je t'ai dis pour le générique x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! On attendait cette gros baston et on l'a.

 

Combat très bien raconté on s'imagine bien les scènes, comment tout se déroule etc.

 

Pas grand chose à dire au final, c'est de la baston pure et dure donc à part que c'est bien bah voilà. Il était court pour une fois, ça change. Par contre, détail de fin avec Kyrnos, je m'y attendais... Forcément il t'arrive un truc, c'est prévisible maintenant. En tout cas hâte de voir ce qui s'est passé avec ce dernier coup et quel sera la réaction du reste de TML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as attrapé le syndrome "comic strips hero", c'est à dire que tu meurs dans toutes tes aventures...Tu as déjà fait le coup il y a quelques chapitres donc l'impact est beaucoup moins puissant...La seule chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est le coup de la seringue...et tu devrais déjà être mort ! S'il empoigne une seringue et qu'il te la plante sans viser, il doit y avoir encore des bulles d'air dedans qui circulent dans tes veines ! Et une fois au coeur, accident cardio-vasculaire et tu meurs direct...pire qu'une crise cardiaque ! T'as aucune chance de survie ! :-X

 

Bref, j'ai quand même envi de voir la fin du combat ! Il promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, j'en connais qui ont de la chance que mon film mette trois plombes à charger... Allez hop, hop, hop, la suite !!

Ah, j'avais oublier Chuww. Bah :

Chuww = Chuww x)

Chapitre 13 : TML vs Driss :Un dernier souffle (2ème partie)

 

Dans un rugissement de tonnerre, le sang coule, un mutant tombe.

Math écarquilla les yeux. Tout s'était passé en une fraction de secondes. Son trou dimensionnel ne s'était pas ouvert, l'attaque de Driss allait partir. Max avait alors créé un bouclier de sable, Chuww s'était précipitée sur le traître, Myst lui avait attrapé le bras en le pliant pour le rediriger vers lui, Molly s'était placée devant Math, Erza et ses épées avaient encerclées à leur tour l'ennemi. Fify, quant à elle, avait regardé la scène depuis un perchoir, afin d'agir en cas d'urgence.

Driss ne comprit pas ce qui se passe, il se fit transpercer par son éclair, puis une dizaine de lames lui hachèrent le corps. Il se retrouva en sang, et s'effondra au sol, sans vie.

Smilou vit une caméra dans un angle de la salle et envoya une carte qui la trancha en deux. Jd prit Kevin sur son dos et ils repartirent.

 

Ils continuèrent de marcher dix bonnes minutes puis finirent par atteindre une salle circulaire. A l'intérieur ici, un bureau. La pièce avait un air étrangement familier.

- Les gars... Souffla Erza.

- Chut ! Souffla Max.

- Les gaars...

- Silence Erza, il y a comme un bruit. Reprit Jd.

- Les gaaaars...

- QUOI ?! S'écrièrent en même temps Max, Math et Jd.

- Vous reconnaissez pas l'endroit ?

- Euuh... Vaguement. Concéda Jd.

- Je l'ai déjà vu quelque part, dans un film sûrement... Ah ! S'exclama Math.

- On est dans le bureau ovale. A la Maison Blanche !!

- On est baisé ! S'écria Jd, alors que le fauteuil derrière le bureau se retournait, laissant place à un spectacle assez glauque.

Un homme en costard, dont une partie de la peau était intacte, et l'autre à vif, mais ne saignait pas. Juste sans peau.

- Bradshaw ? Demanda Math.

- En chair et en os ! Je me demandais quand est-ce que vous alliez arriver.

- Votre corps... Dit Fify en retenant une exclamation.

- Oh ça. C'est à cause de votre idiot d'ami qui ne sait pas lire correctement les anciennes inscriptions.

- Les anciennes...

- Inscriptions. Il vous a dit que vous sauriez tout si vous le battiez et c'est ce qui s'est passé. Maintenant, je vais vous expliquer. Tout a commencé avec ce livre. Je crois que vous le connaissez... Kyrnos. Vous êtes mentionné dedans, à plusieurs reprises.

- Si je savais de quel livre il s'agit, je pourrais peut-être vous en dire plus...

- Il se trouve que ce livre, c'est vous qui avez permis qu'il termine ici, entre mes mains. Il se trouve aussi que vous connaissez son auteur, un ancien magicien du nom de Merlin.

- C'est...

- Le livre de Merlin. Il semblerait que vous lui ayez conseillé de l'écrire, et je vous en remercie.

- Damn !

- Il y a écrit plusieurs choses intéressantes dedans. Telles qu'une formule afin de rappeler les âmes récemment défuntes en ce monde. Bien que très compliquée, mon... Ancien assistant, a réussi à la réussir à peu près, me donnant droit à un nouveau corps. Même affaibli, il reste très utile. Pour se retrouver dans ce genre d'endroit par exemple. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre la main sur une personne disposant d'un pouvoir de régénération rapide. Mais puisque vous êtes là, je pense que je vais venir me servir. Sauf toi Math, tu ne me sers plus à rien.

- C'est pas pour me déplaire mais pourquoi...

- La seringue, devine ce qu'elle contenait ? Alors, quelques indices, plus de trou dimensionnel, plus de distorsion du temps... Tic tac, tic tac...

- Le sérum !

- Ding ding ding ding ding ! Bravo ! Vous avez gagné le million de dollars !! La réponse était bien évidemment le sérum !

- Mais alors mes pouvoirs. Math tenta tan bien que mal de faire quelque chose mais rien. Il ne pouvait plus rien faire. Il poussa un hurlement de rage et voulut se jeter sur Bradshaw mais fut retenu par Max & Jd.

- Reste calme, tu ne peux rien faire sans tes pouvoirs.

- Bradshaw ! Rends moi mes pouvoirs ! Rends les moi !!

BAM ! Molly avait prit une chaise et l'avait explosé sur le crâne de Math qui tomba dans les paumes.

- Désolé Math mais c'est pour ton bien...

- Ouais enfin... Tu lui a quand même ouvert le crâne là... Souligna Chuww.

- Une réflexion à faire sur la façon dont j'entretiens mon couple ? Demanda Molly, la lueur jaune dans les yeux.

- Non, non... Aucune.

 

Elle déposa Math dans un coin de la pièce avec Kevin et rejoignit les autres face à Bradshaw. Bradshaw fit le premier mouvement, il enflamma son poing et lança une boule de feu sur la TML. Max contra avec un bouclier de sable. Puis, B. tenta d'attaquer par les hauteurs mais se retrouva coincé par Fify qui créa un champ de force et repoussa Bradshaw. Ce dernier attira à lui une lampe qu'il jeta sur le champ de force. Lorsqu'elle éclata, elle produisit une petite décharge électrique qui aveugla Fify obligée de suivre l'action du regard. Il profita de cet instant pour passer à travers la barrière et attrapa Fify, mais Molly se transforma en louve et lui arracha la main qui se décolla du bras comme du papier qu'on déchire, dans un bruit de déchirement, d'os qui craquent... Enfin, le truc habituel quoi. (Vous voulez une image ? Prenez une aile de poulet, et arrachez la avec les mains en la faisant tourner et vous aurez une image approximative de la scène).

Il voulut l'envoyer valser avec l'autre bras mais elle avait déjà repris forme humaine et pouvait esquiver le coup facilement. Chuww trancha le bras restant grâce à sa super vitesse.

Bradshaw, acculé, se retira derrière le bureau et poussa un rugissement. Sa peau commença à se transformer, ses bras repoussèrent, mais c'étaient désormais des pattes pleines de fourrure.

- Et merdeeeee.... Soupira Jd.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Smilou face à la créature qui e tenait devant eux.

- On cours ? Demanda Fify.

 

Alors, trop prévisible ? Trop prévisible ? Mouahahahaha !! Je ne mourrais pas, je suis immortel !!

Le grand final la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...