Aller au contenu


The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

Pssssst ? :o

Putain, je pensais pas ! Ça va être compliqué pour TML maintenant du coup...

 

Bon chapitre sinon. Les scènes de combats sont bien racontées.

Fury est énorme aussi^^

Bon faudra que tu m'expliques comment tu modifies l'ADN des soldats, mais bon^^ D'ailleurs, si tu peux faire ça et avec tout le reste, je vois pas où est le problème pour faire la même chose à Mr Fury 9_9

La seule balle qui traverse la f1 arrive mortellement (ou pas) sur Morgane, c'est triste.

J'ai aussi adoré cette phrase : "Histoire d'être encore plus agaçant, il se mit à changer la lumière de couleur, ce qui donna un air de disco à cette lampe habituellement si froide." ;D

 

Puis... des mutants artificiels ? Quand on y repense, c'est assez logique même si je n'y aurais jamais pensé^^

J'avoue que c'est bien joué sur ce coup-là, et ça excuse quelques frasques du bon vieux Math quand même :P

 

Hâte de lire le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pssssst ? :o

Putain, je pensais pas ! Ça va être compliqué pour TML maintenant du coup...

 

Bon faudra que tu m'expliques comment tu modifies l'ADN des soldats, mais bon^^ D'ailleurs, si tu peux faire ça et avec tout le reste, je vois pas où est le problème pour faire la même chose à Mr Fury 9_9

La seule balle qui traverse la f1 arrive mortellement (ou pas) sur Morgane, c'est triste.

J'ai aussi adoré cette phrase : "Histoire d'être encore plus agaçant, il se mit à changer la lumière de couleur, ce qui donna un air de disco à cette lampe habituellement si froide." ;D

 

 

 

Et ouais, la révélation de l'année. Tu croyais quoi ? Que j'allais faire une révélation merdique ? Et non, la pire des onomatopées lorsqu'un plan se prépare, le "Psssssst" !!!

Je peux modifier le code ADN parce que je peux modifier l'espace autour de moi, ou briser les lois de la physique. Mais ce ne sera pas éternel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux modifier le code ADN parce que je peux modifier l'espace autour de moi, ou briser les lois de la physique. Mais ce ne sera pas éternel ;)

Ouai mais c'est quand même deux choses différentes^^

Tu peux modifier les lois de la physique, donc agir sur l'espace, ça c'est ok, mais ça n'a rien à voir avec les lois de la génétique :P

Mais bon, comme t'es un mutant artificiel, ça peut s'expliquer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout rattrapé ! J'avais un peu décroché après mon coup de gueule mais je suivais de loin en survolant certains passages ! ;D

 

Bref, ça repare bien, toujours cheaté mais bon, il n'y a rien à faire, t'es un mutant artificiel. Cependant, j'ai bien apprécié le fait que tu te poses une limite en te mettant une grosse fatigue ! Tu te rends plus humain ! (pour un mutant :P)

 

Bref, pas grand chose à dire d'autres pour l'instant...tu as attiré mon attention avec tes mutant artificiels, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves...Par contre, je me pose une question : comment tu peux faire changer les lumières de couleur alors qu'on t'empêche d'utiliser tes pouvoirs ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et c'est pas mal.

 

Grosse baston et le Pssssst qui casse tout au début. Mais bon, comme Zaza je vois pas comment tu fais pour modifier leurs codes génétiques m'enfin bon. Math = Kyrnos = Gros baleze de la mort. Donc je m'inquiète pas pour moi c'est normal. ^^

Bon bah en attente de la suite avec les mutants artificiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et j'ai encore beaucoup aimé, surtout les révélations du début je dois l'avouer  9_9

L'arrivée des Sentinelles, Morgane touchée, Kyrnos retenu par Fury... Que d'actions palpitantes!

J'ai bien envie d'en savoir plus sur les mutants artificiels en tout cas!

 

Et c'est vrai que modifier le Code Génétique de tes ennemis cela s'apparenterait plus à de la chimie qu'à de la physique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je serais court, parce que ça fait deux heures que j'empêche le reste de la Family de dormir en écrivant le chapitre :P

Petit chapitre plutôt soft. Un avant goût de ce qui vous attend demain. Et demain, vous aurez droit à l'Enornimous speech de fin d'Arc/Livre, comme je le présente moi. Pour profiter de ce petit chapitre, je vous propose aujourd'hui deux musiques. Vamos a la playa, plus pour le plaisir des yeux 9_9 qu'autre chose :

et une petite musique bien sympathique que ceux qui ne suivent pas le catch ne comprendront sûrement pas :
Mais néanmoins pleine de vraie et que j'ai déjà adopté dans ma Fic List ;)

If You Smelllllllllllll What the Rock is cooking for the BIG Final of his first book !!!

 

 

Chapitre 14 : Mutants artificiels, Morgane décédée ?

 

- Des mutants artificiels ? Fury était plus qu'étonné de la révélation de Kyrnos.

- C'est ça. Ils tuent les mutants, récupèrent leurs fluides et les implantent dans les corps d'humains. On est très peu à survivre. Maintenant, je sais d'où me vient ma fatigue, elle provient des tentatives de rejet des fluides qui me pompent mon énergie. Je vais finir par mourir si je ne récupère pas un antidote très vite. Maintenant, si vous permettez, je ne crois pas encore avoir explosé la tête de celui qui a tiré sur mon ami(e).

- Comme si j'allais te laisser faire... Ironisa Fury.

- Vous n'avez pas vraiment le choix. Vous êtes piégés avec moi depuis l'instant où vous êtes entré dans cette pièce.

- Quoi ?!

Fury courut vers la porte, essaya de sortir, mais se retrouva de nouveau dans la pièce.

- Et ce n'est qu'un de mes nombreux tours. Mais celui-là a particulièrement agacé l'inspecteur de police qui m'avait interrogé. Au début il ne pouvait pas rentrer, et ensuite il ne pouvait plus sortir. Combien de temps allez vous tenir, Fury ?

- La vraie question est, combien de temps va tu tenir ?

- Ca, seul le temps nous le dira. Mais je tiens à préciser que l'émetteur dans ma nuque a déjà permis à Magneto de savoir où je suis. Donc si vous voulez vous en sortir, il va falloir faire très vite. Nous avons malgré tout un peu de temps pour parler, et je vais vous dire ce qui va se passer. Je vais m'incruster dans votre ordinateur, récupérer les données dont j'ai besoin pour empêcher un très probable coup d'Etat, puis aller me récupérer mon antidote afin de survivre aux pouvoirs qu'ils ont incrustés en moi. Et pour finir, je vais tous les massacrer pour torture sur mineur et travaux allant à l'encontre des droits de l'Homme. Ca vous va ?

- Pas le moins du monde !

- Alors c'est parfait. Vous n'avez qu'à essayer de m'arrêter. Retirez-moi ces menottes et j'empêcherais le président de se prendre une balle inutilement.

- Pfff... Je n'ai pas vraiment d'autres choix. Finit par déclarer Fury après une longue réflexion. Il retira ses menottes à Math, et ce dernier leva son portail.

- Au fait, je bluffais pour l'émetteur, personne ne me mettra jamais ce genre de radar sous la peau, et puis quoi encore. Et il s'en alla avec un grand sourire.

 

Aucun soldat ne fit le moindre geste pour l'empêcher de passer. Ils avaient sûrement reçu l'ordre de la part de Fury, mais ils n'avaient aucune raison valable de le suivre si c'étaient des traîtres. Ah, les gens dignes de confiance sont rares de nos jours... Il se rendit dans le hangar où il se fit éjecter avec un parachute. Plusieurs centaines de pied en dessous, il ouvrit le parachute qui se retrouva en fait vide.

- Mouais. J'aurais dut m'en douter quand même... Bon, je vais où maintenant ? Il me reste quoi, 1 minute avant l'impact dans l'océan. Alors, l'Institut ? Non, ils vont me lapider si je vais là-bas, en plus c'est à cause de Smilou si j'en suis là. La base de Magneto ? Alors là, j'ai pas envie de voir la tête de Morgane quand elle va me revoir. Je sais ! Alors voyons... Il est minuit ici, retire quelques heures à tout ça et ça nous donne... YES ! La Fnac doit être ouverte en France à cette heure ci. Il allait se rendre dans un endroit où il pourrait se détendre un peu mais en fut empêcher par Jd qui se jumpa, l'attrapa, et dans un "WTF ?!" tout simplement "Legen..." attendez la suite arrive "... dary", il fut de retour à l'Institut. Sa première vision fut ses camarades en tenu de X-Men. Ils étaient tous là, même Smilou, qui je dois dire, aurait un parfait punching-ball avec son afro... Mais je m'égare, revenons à nos moutons. Jd le berger avait ramené ce qui aurait put être considéré alors comme une brebis galeuse, mais les autres n'avaient pas l'air si mécontents de sa présence.

- Jd nous a tout dit. Et je ne vois pas pourquoi tu devrais être seule maintenant. On va venir avec toi, que tu le veuilles ou non ! Balança Fify sans prévenir.

Dans un profond soupir, Math se redressa, regarda tout le monde, puis se tourna vers Jd et avec un très large sourire lui foutu une claque "Legendary". Puis il avança vers Smilou et lui en mis une encore plus forte :

- La première c'est pour avoir tout dit, la seconde, c'est pour m'avoir planté un couteau dans le dos qui a provoqué un tir de Sentinelle ! Tu sais pas combien j'ai eu l'impression de crever tellement ça faisait mal ! Et Jd, ne t'avise pas de tenter de m'en remettre une parce que tu la méritait. Et si on passait à la suite ? Moi, je vais voir Charlie.

- Charlie ? Répéta Max avec une certaine surprise.

- Oui, Charlie. Le profesor aussi doit avoir son surnom. Sinon, c'est pas drôle.

- Je doute qu'il apprécie beaucoup...

- Mais non ! Il va adorer, j'en suis sûr !

*

- Bon d'accord, il a pas autant apprécié que je le pensais. Math avait une énorme trace de main sur la joue. La frappe télépathique du professeur avait laissé sa marque. Mais au moins, on a nos données. Oh Yeeeaaah ! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un rapport de mission à fournir à mon supérieur. So, see you guys ! Et il disparut.

- Attendez ! C'est moi ou il vient de nous baiser sur ce coup-là ? Dit Erza.

- Au moins, je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Répondit Kévin.

- On a plus qu'à arriver là-bas avant eux, sinon tout le personnel est mort ! Déclara Chuww.

- Et c'est l'éventreuse qui dit ça... Ironisa Max en pouffant avant d'esquiver de justesse un coup de sabre et de s'excuser à genous et en pleurant sa... Oui enfin, vous voyez.

*

- Kyrnos, de retour de mission.

- Et bien, d'après Gambit, tu avais été capturé. Du coup, je trouve bizarre que tu sois déjà là.

- Oh ne vous n faites pas, je n'ai pas fait de pacte. j'ai juste permis à mes camarades de s'en tirer et j'ai ensuite récupéré quelques données. Où est Morgane, vu que je vais devoir l'affronter, faisons-le pendant qu'elle est encore sous adrenaline.

- Ky' ! Tu sais qu'elle a été touchée, non ?

- Oui. Mais la blessure pouvait être superficielle. Elle l'est, n'est-ce pas ? Il y avait trop peu de sang pour que le soldat se prononce sur la gravité de la blessure.

- Elle est profonde. Très profonde. Elle a été emmenée au Bloc dès son arrivée. On te préviendra lorsque ce sera finit. Je suis désolé.

Math eut comme un déclic' au moment où Magneto prononça ces mots. Comme lorsqu'il était enfant et apeuré, ses jambes se mirent à trembler et ne supportèrent plus son corps. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Un soldat l'aida à marcher jusqu'à sa chambre où il s'effondra de fatigue. Man... Pourquoi tout devait-être si compliqué. Il n'était même pas amoureux d'elle. Bon d'accord, un peu sans doute. Un peu beaucoup, bon ça, ça va. Il avait eu un coup de foudre. Ca peut arriver. Mais c'était un homme de Fury qui lui avait tiré dessus, mais s'il ne l'avait pas emmenée, tout ça ne serait pas arrivé. Mais sans elle, Gambit se serait sans doute fait avoir à sa place. Tout devenait flou et les "mais" et les "si" n'aidaient pas. Il s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, un homme se tenait debout près de sa porte :

- Ils ont fini il y a un quart d'heure maintenant. Elle ne devrait pas trop tarder à se réveiller, tu viens l'accueillir avec moi ?

- Vas-y Gambit, je m'habille et je te rejoins.

- C'est toi qui vois. Elle est dans la salle C-103.

Quelques minutes plus tard, Math se retrouvait devant la porte de la chambre. Il entra et les vit.

(Je suis sûr que vous vous attendez à un bon truc de salaud venant de ma part. Et bien j'y ai pensé pendant un bon moment, et il se trouve que j'ai dut faire face à un choix. On y retourne)

Morgane était allongée sur son lit et Gambit assis à côté d'elle. Ils riaient. Lorsqu'elle le vit, elle tendit les bras, et il s'y engouffra. Tout allait bien, Morgane était en vie, ses plans allaient pour le mieux. Oui, tout allait bien. Et ce n'était pas une fatigue quasi-permanente qui allait l'empêcher d'en profiter.

*

Deux semaines plus tard, Morgane était debout, et tous les membres du "Brotherhood" étaient prêts à affronter leur destin. Ils lanceraient l'assaut en plusieurs phases. La première consistait aux bourins. Math, Gambit, Sabretooth, et le Blob en faisaient en outre partie. La seconde phase était réservée aux soutiens qui devaient suivre la première vague. L'idéal aurait voulu que l'on en ai pas besoin, mais on ne pouvait le garantir. Ils étaient prêts. L'assaut final, un Blitz, ou frappe éclair devant faire d'énormes dégâts, allait être portée.

- T'es prêt ? Demanda stupidement un Gambit nerveux avant l'attaque.

- Plus que jamais, un je pète le feu, deux je suis le plus concerné ici ! I am Get Ready to Fly !

- Si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre transitif avec quelques explications mais il y a toujours le fait que tu te sentes supérieur avec tout le monde qui gache un peu x) Face à Fury, bien que ça soit un plan pour t'échapper, ça le fait passer pour un bleu...

 

Ensuite, je pense qu'il va falloir arrêter avec les répliques cultes d'autres séries ! Le "legendary" était suffisant en un exemplaire (et encore, t'as mis la citation française donc pas terrible). On voit que t'aimes beaucoup les séries mais du coup, on ne voit pas ton style ! C'est du calque d'autre chose...

 

Par contre, le plan est lancé, TML et Brotherhood vont au même endroit et ça promet du bon chaos comme on l'aime ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous trouvons réunis ici, en ce jour, pour lire le dernier chapitre du LIVRE I de TML. Math, jurez-vous de faire un prochain LIVRE si vos fans vous le demande, levez la main droite et dîtes "Je le jure". - Je le jure ! - Bien, vous pouvez aller aux toilettes. Et surtout, n'oubliez pas... De tirer la chasse !

 

 

 

Chapitre Final : Blitz, Antidote et réconciliations

.

 

Ils étaient prêts pour l'assaut. Magneto les emmena près de San Francisco où la bataille aurait lieu. Le complexe se trouvait dans une forêt, non loin de la ville. Un panneau "Attention, chiens méchants" se trouvait au milieu d'une dizaine d'autres panneaux d'avertissement du même genre. Les "Brotherhood" se regroupèrent, et la première section, les bourins, se consultèrent :

- Bien. On y va dans 5 minutes. Briefing de dernière minute. On rentre, fait un maximum de dégâts en diversion, Gambit et toi, vous vous rendez aux sous-sol. Toi Gambit, tu fais exploser le premier niveau pour que personne ne s'échappe. Kyrnos, tu te rends aux étages inférieurs récupérer ce foutu antidote. On est tous bon ? Et s'il y a un problème, la vague de soutien sera là pour nous. Ok, on y va !

- Euuh... On fait quoi si le complexe a été deserté ?

- Si le complexe est abandonné ? On se défoulera sur les habitants. Il était apparemment très fier de sa blague et éclata de rire.

Ils formèrent un demi cercle devant le bâtiment. Puis, les utilisateurs de pouvoir à distance balancèrent tout ce qu'ils avaient dans la première vague de frappe. Les portes blindées du bâtiment explosèrent.. Lorsque les bourins entrèrent, ils firent face à une petite armée de soldats. Bazooka, lances-flammes, fusils mitrailleurs, enfin tout ce dont un joueur de Black Ops peut rêver quoi... Ils se mirent à tirer à vue. En fait, les deux camps se mirent à tirer à vue. Rayons lasers, obus et autres projectiles furent lancés. Le RDC se retrouva très vite en miettes. Mais tout une armada de soldats continuait d'affluer. Gambit et Math se faufilèrent dans l'escalier et se retrouvèrent au -1. Désert. Les scientifiques avaient dut déserter l'endroit avant l'assaut. Gambit resta, détruisit les escalier et se posa en sentinelle pendant que Math continuait à s'aventurer plus profondément.

Au -2, il retrouva les signes d'activité récente. Des plantes violettes résultaient sûrement d'expériences faites à partir des fluides de mutants, au vu des notes laissées. Il brisa tout ce qu'il trouva et continua sa descente en enfer. Plus il descendait, plus il était fatigué. Arrivé au niveau -3, des scientifiques étudiaient. Ils ne semblaient pas voir Math, leurs yeux étaient juste vides. Comme des zombies, pensa Math. Il trouva des organes, toutes sortes de choses qui l'obligèrent à rendre son petit déjeuner. Il trouva un lance-flamme et incendia l'étage, ce qui sembla ramener les scientifiques à la réalité et à utiliser la sortie de secours.

Il continua à descendre. C'est au -4 qu'il eut de réelles difficultés. Ce n'était as un étage destiné à la recherche mais aux tests d'aptitudes aux combats. Ils plaçaient des mutants artificiels réduis à des armes et les faisaient s'entre tuer, pour voir quel corps et quel pouvoir permettait les plus gros dégâts. Et l'endroit servait aussi de dortoir aux mutants. Et lorsqu'ils virent Math, ils reconnurent en lui une menace et lui sautèrent à la gorge. Seul contre tous, il dut prendre la fuite mais le chemin était bloqué. Armé d'une barre de fer, dut faire face à des monstres dont les pouvoirs étaient développés pour tuer. Il se retrouva donc face à un copie de Chuww, la super-vitesse en moins. Sa barre de fer ne lui servait donc plus à rien. Un autre se transforma en grizzly, et encore un autre en loup. Face à la copie de Chuww, il employa la méthode classique, lors d'une tentative de frappe, Math créa un portail et le mutant se trancha lui même la tête. Les attaques de l'ours étaient lentes mais dévastatrices, et un seul coup pouvait être fatal. Lorsque le loup tenta une attaque par derrière, un réflexe sortit de nulle part permit à Math d'esquiver et de le projeter face à l'ours qui broya dans son mouvement l'animal. Le mutant, la tête en moins, retrouva sa forme "humaine". Mais les réjouissances furent de courtes durées, dos au mur, il se prit l'attaque en pleine côte. Dans un hurlement de douleur, il vit sa vie défiler devant lui. Projeté à un autre coin de la salle, pissant le sang, il ne put qu'assister au spectacle. BAM ! BAM ! BAM ! Trois coups de feu. L'ours tomba à terre, le dos orné de trois trous béants.

- On fait moins le malin maintenant, hein ?

- Je suis mort ?

- Non, mais ça va pas tarder si on fait rien pour toi. Une trousse de secours, vite !

- Alors Nick, comment vous m'avez retrouvé ?

- C'est "vous" maintenant ? Bien, tu progresses. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir sans te surveiller. Les menottes ne dégageaient pas seulement des toxines, mais aussi des nano-robots traceurs. Me regarde pas comme ça, tu t'es piégé tout seul.

- Décidément, c'est pas mon jour... Oh, je vois que vous avez ramené toute l'équipe.

- J'allais pas venir tout seul. Alors, elle vient cette trousse ?!

- Oui, Mr. Fury, désolé pour le retard, j'ai eu du mal à descendre...

- En parlant de descendre, comment vous êtes venu ? J'avais laissé Gambit en sentinelle.

- Gambit ? Il a dut remonter, les forces n'étaient pas trop équilibré.

- Comment ça ?

- Les soldats se sont servis de ce qu'ils appellent le Sérum. Ca annule les effets du Gène X, et rends les mutants inoffensifs. Il n'en restait pas beaucoup, mais leur réserve a bien amoché les troupes des "Brotherhood", les balles qui suivaient les doses d'antidotes ont fini d'achever les troupes de Magneto. Lorsqu'on est arrivé, on a sécurisé la zone, mais il y a des morts, beaucoup de morts, plus de votre côté que du leur en fait.

Math s'était vu apporté les premiers soins, et il pouvait maintenant marcher, lentement. Mais hors de question de se battre. Cette saloperie d'ours lui avait fait mal.

Le SHIELD avait nettoyé l'étage.

- Je vois que vous avez vous aussi quelques doses de ce Sérum.

- C'est vrai. Il ne cherchait pas à nier l'évidence.

L'étage -5 fut l'avant dernier. Arrivés au bout, ils trouvèrent une autre porte blindée. Mais pas de la même épaisseur que la porte d'entrée. Celle-là était vraiment épaisse. Ils passèrent bien 15 minutes dessus, mais rien à faire, elle ne voulait pas s'ouvrir. Puis, alors qu'ils allaient abandonner, elle s'ouvrit. Ils se précipitèrent dedans mais à peine Fury et Math rentrés, elle se referma derrière eux.

- Mr ! Vous m'entendez ?! Mr. Fury !!

- Je vous entends, nous on va descendre, tachez de trouver un moyen de rouvrir cette foutue porte!

- Oui Monsieur !

- Allez, on y va ! Ordonna Fury.

Math n'étant pas vraiment en position pour discuter, il s'exécuta. Il se retrouvèrent à l'étage -6. Dans le noir. Pas une lumière pour éclairer cette pièce. Lorsque Fury appuya sur l'interrupteur, ils se firent face : The Mutant League et Math, 6 vs 1. Un combat perdu d'avance pour le rebelle.

- Et bien, on dirait que vous nous avez devancé. Maintenant si vous voulez bien me laisser passer, j'ai un rendez-vous avec le chef de l'établissement. Math s'avança, prudent. Arrivé au niveau de ses coéquipiers, Chuww dégaina. Elle tendit son bras et  déclara haut et fort :

- Je ne te laisserais pas passer. J'ai pour ordre de ne laisser passer personne. Tu ne fais pas exception.

- Alors on en est là... Math voulut placer un coup de coude, mais Chuww esquiva et trancha dans le vif.

- Je n'ai pas touché de parties vitales, alors va t'en et on en restera là. Une larme perlait sur sa joue.

- Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ?! Hurla Math. C'est quoi la menace ?! Il regarda Jd, et dans un regard, ils se parlèrent. Math courut aussi vite que possible vers son ami, l'attrapa et ils disparurent. Ils se retrouvèrent près du chalet où ils avaient séjourné pendant plusieurs mois.

- Alors, c'est quoi le truc ? Demanda Math.

- Chuww est une bombe humaine. Il y a des caméras partout, si tu passes, il la fait exploser.

- Mais il peut pas... Ses sabres ! Ils lui ont été implantés. On aurait dut s'en occuper avant. Raconte ce que vous avez fait.

On s'est rendu au 6. Là, on l'a vu. Ce mec est un démon. Il dispose de pouvoirs trop puissants. Puis, il a menacé Chuww de la faire exploser si on lui obéissait pas. N'y vas pas, ou on est tous mort !

- Désolé, mais je suis déjà mort, ma blessure vient juste de se rouvrir. J'en ai pour quoi ? 5, 10 minutes grand maximum.

- Tu proses quoi ?

- Tu reviens, tu les jump tous le plus loin possible. Tu reviens, me dépose devant lui, repart, et après on avisera. Mais j'ai déjà ma petite idée sur un plan. Le but étant de limiter les per... Ca va aller. C'est juste que ça fait mal.

Ils revinrent à la base de telle façon que les autres crurent qu'ils s'étaient battus, la blessure de Math aidant.

La Mutant League se regroupa et Jd profita d'un moment d'inattention pour tous les jumper. Puis il revint, jumpa Math devant le grand manitou, et repartit.

- On se rencontre enfin, Math.

- Bradshaw. On m'a dit que vous aviez quelques capacités intéressantes.

- C'est exact. Pour information, je peux arrêter voler les pouvoirs des gens que je touche. Alors n'essaye pas de m'avoir.

- Je n'ai pas besoin de vous avoir. A vrai dire, je ne peux plus vraiment bouger là.

- Alors que fais-tu ici ?

- Venu demander pour un antidote. Le pouvoir que vous m'avez donné est quelque peu... Contraignant.

- C'est à dire ? Tu as l'un des pouvoirs les plus puissants que j'ai jamais donné et tu t'en plains ?

- Oui. Il me prend toute mon énergie. Alors, quitte à choisir, je préfère vivre à être surpuissant.

- Et qu'est-ce que je peux y faire ?

- Je me disais que vous aviez sûrement l'antidote.

- C'est vrai. Mais pourquoi te le donnerais-je, alors que tu as détruit mes laboratoires ?

- Bah comme ça je meurs pas ;D

- Ce n'est pas pour m'arranger. Mais je vais quand même te le donner, en gratitude de ce que tu as fais pour moi.

- Hein ?

- En ramenant tous ces mutants ici, tu m'as offert une énorme source de pouvoirs. Alors tiens. Dit-il en allant chercher une seringue dans un placard et en l'envoyant à Math. Le voilà ton Sérum.

- Et qu'est-ce qu'il va me faire ?

- Oh, il va juste arrêter les fluides qui coulent en toi. Donc tu ne vas plus pouvoir bouger pendant un moment, puis tes pouvoirs et tes problèmes auront disparus. Mais je ne peux rien te garantir vu qu'il n'a jamais été testé sur un mutant artificiel avant.

- Et vous, vous en êtes un vous aussi ?

- Moi ? Non alors ! Du pur souche, comme qui dirais. Bon, je vais devoir y aller.

 

Puis, tout se passa très vite. Fury court-circuita la porte et entra en trombe. Il commença à tirer sur Bradshaw qui arrêta les balles et les renvoya sur Fury. Ce dernier s'écroula. Math voulut se jeter sur son ennemi mes ses blessures l'arrêtèrent net. Le méchant avait toutes les cartes en main pour gagner. Il avança, tel un roi pari ses sujets, sans jeter un regard vers eux. Mais Jd réapparut avec Smilou, Max et Erza. Max sauta sur Bradshaw qui le bloqua, puis absorba ses pouvoirs avant de le jeter par terre. Erza lança un de ses rayons dont il avait le secret. Mais tous les pouvoirs absorbés par Bradshaw l'avait immunisé contre ce genre d'attaque. Smilou balança tout son set explosif, mais encore une fois, l'attaque fut absorbée. Math, rampant, se rapprochait de Bradshaw, lentement mais sûrement. Jd se jumpait en permanence, et finit par se prendre un énorme coup de poing de la part du grand méchant loup. Un coup qui l'assomma.

- Tu as de la chance, je n'ai pas besoin de ton pouvoir. Maintenant, venons-en à toi, l'utilisateur de cartes. Ton pouvoir à l'air intéressant.

Et Smilou lança un autre Set de cartes un peu partout dans la salle. Des cartes portails.

Lorsque Bradshaw mit un pied sur l'une d'elle, il se retrouva à un coin de salle. Puis, il mit pied sur une autre et revint près de Smilou.

- Si c'est ça ton piège, je n'ai qu'à voler pour l'éviter.

Mais ce n'était pas aussi facile. Ayant déjà eu droit à cette remarque, Smilou avait amélioré son petit tour. Maintenant, les effets de ses cartes affectaient aussi les gens qui passaient au dessus. Lorsqu'il vit Math et sa seringue, il dirigea son portail vers celui près de Math. Bradshaw, ne se doutant de rien, continua de marcher. Mais là, il eut la dernière surprise de sa vie. Math planta la seringue dans sa jambe et envoya tout le Sérum dedans.

- NNOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Et alors qu'il allait exploser la tête de Math, agonisant, un sourire aux lèvres, il fut atteint par la paralysie passagère annonciatrice de la fin. Puis, il se mit à suinter et tous ses fluides sortirent de son corps par les pores de sa peau. Une fois tout le liquide éjecté, il commença à se dissoudre, pour finir en poussière.

- Game Over ! Lança Math avant de s'endormir. Lorsqu'il les rouvrit, il était dans un Hall plein de lumière, et sa tête reposait sur les genoux de Morgane :

- Ca y est ? Je suis mort ?

- Pourquoi tu te crois toujours mort ? Demanda Fury, en se tenant le ventre.

- Va savoir... Soupira Math, le corps recouvert de bandages de la tête aux pieds.

- Et ça y est. Le respect pour les anciens, c'est comme les filles, ça s'en va et ça revient.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Bradshaw s'est dissous. Il devait être vieux de plusieurs siècles. Lorsque ses pouvoirs ont disparu, le pont qui le maintenait à la vie a disparu. Smilou a ensuite été chercher une autre dose de l'antidote et te l'a injecté. On t'a ensuite soigné comme on pouvait et tu es avec nous maintenant. Morgane avait finit son récit par un long sourire.

Math se redressa comme il pouvait, et alors qu'il regardait autour de lui, sa vision devint trouble, et il disparut.

- Où il est passé ? S'écria Jd. C'était pas un Jump ça, alors où il est passé ?!

- Je ne sais pas, c'est peut-être un effet secondaire du Sérum... Dit Smilou.

- Et merde... c'est reparti. Lança Gambit. Morgane, on y va !

- Eh ! Math viens de disparaître, où vous croyez aller ?

- Nous ? On va le chercher ! Lança Gambit, et ils s'en allèrent.

 

LIVRE I : END

 

LIVRE II

Chapitre 1 : Kaamelott

Une quinzaine de siècles plus tôt, sur l'île de la Bretagne :

- Mon roi, l'Empire romain est en train de s'effondrer, pourquoi ne pas en profiter ? Demanda un homme en armure.

- C'est uniquement parce que les romains nous le permette que nous sommes là. Alors on va pas aller les zigouiller. On attend. Et on verra plus tard.

Ala fin de sa phrase, Math apparut et s'écrasa sur la Table Ronde. Il regarda tout le monde et s'esclaffa :

- Ah d'accord, j'ai atterri au milieu d'une bande de guignol en train de faire une reproduction des chevaliers de la Table Ronde. Ou se trouve l'Amérique, s'il vous plaît. Je dois repartir retrouver mes amis.

- Où ça ? Demanda Arthur en fronçant les sourcils.

- L'Amérique. Vous savez, New-York, Chicago. Le rêve américain. Non ?

- Mon roi, chuchota Lancelot. Je pense que nous devrions enfermé ce fou. En plus, il m'a tout l'air d'être un utilisateur de magie noire, vu ses accoutrements.

Le curé qui se taisait jusque là sauta sur l'occasion et hurla à la cantonade : " Hérétique au Bûcher !!!!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin ! Là, j'ai rien à dire ! T'es pas un ouf ni rien mais tu réussis ton coup ! J'ai adoré ! ;D

 

Par contre, je suis sceptique de ton cliff...encore un reboot (en plus, si t'as vu la fin de la série, tu sauras que c'est pas possible ><)...j'espère que ça aura toujours un rapport avec TML et pas juste un changement total de genre...

 

Bref, faut voir comment tu vas gérer ! Tu t'en serais tenu à une happy end, ça aurait été parfait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un peu trop happy la end quand même^^

Heureusement qu'il y a le cliff qui induirait presque que Gambit et Morganne savent ce qu'il se passe.

J'ai trouvé le big boss bien faiblard tiens :P Il se fait avoir comme un bleu.

 

Mais sinon, que se passe-t-il ? Math transporté des siècles plus tôt... Avec ses pouvoirs ou non ? Et Gambit et Morgane savent-ils vraiment où il est tombé ?

J'ai bien envie de savoir la suite là, ça me tracasse^^

Je sens quand même que le mystère sur la TML ne sont pas terminés, parce que ça me paraît bien trop rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, plutôt sympa dans l'ensemble.

 

La fin est plutôt intéressante avec la disparition de Math qui s'retrouve au Moyen Âge. J'ai bien aimé le clin d'oeil au Répurgateur de Kaamelott : "Hérétique au Bûcher !". Hâte de voir ce qui se passera par la suite et comment Math va revenir dans son époque, le rêve américain comme il l'a si bien dit. J'espère que pendant ma semaine d'absence tu vas envoyer la dose de chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pendant ma semaine d'absence tu vas envoyer la dose de chapitre !

T'es suicidaire !

Moi aussi je pars en vacances pour une semaine, précisément Samedi, et j'espère que y'aura pas beaucoup de chapitres, sinon je vais pas réussir à tout lire^^

Surtout que je sais pas si j'aurais internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci à Max, moi qui pensais ne pas avoir trop bien réussi la fin, et bien si !

Pour info, je pars samedi matin, alors un dernier chapitre demain et après c'est fini pour 14 jours. Donc en rentrant, vous aurez un gros bloc à lire :P

 

C'est TML, donc rien à voir avec la fin de Kaamelott, c'est juste pour le trip ;D

 

@Erza : Là est le piège, je tiens à rappeler que le Sérum n'a jamais été testé avant sur un mutant artificiel ;)

 

Pour la fin, je ne savais pas trop quoi faire. J'avais la possibilité de tuer Morgane, gros pétage de plomb, et pouf j'atteri au M-A. Mais j'ai opté pour l'autre option, qui est celle qui est sortie :D

 

Euuuh... Peut-être un peu trop de smileys. Mais ça va, quand on pense à Fify, ça passe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je pars samedi matin, alors un dernier chapitre demain et après c'est fini pour 14 jours. Donc en rentrant, vous aurez un gros bloc à lire :P

Tu pars au même moment que moi, tu sais que je t'aime toi (merde, fallait pas le dire)...

 

@Erza : Là est le piège, je tiens à rappeler que le Sérum n'a jamais été testé avant sur un mutant artificiel ;)

Oui je sais, sur l'effet de la seringue, j'ai rien à redire.

Mais bon c'est le big boss quoi, qu'on ne connaissait même pas depuis le début, et il se fait avoir comme un bleu il faut l'avouer :P

On attend plus de résistance d'un type comme ça quand même héhé.

Mais comme je l'ai dit, je doute que toute cette histoire soit terminée.

 

Euuuh... Peut-être un peu trop de smileys. Mais ça va, quand on pense à Fify, ça passe xD

C'est dans la moyenne, y'a des fois où j'en mets un à chaque ligne, alors tu peux te lâcher un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars au même moment que moi, tu sais que je t'aime toi (merde, fallait pas le dire)...

Maman j'ai peur...

Oui je sais, sur l'effet de la seringue, j'ai rien à redire.

Mais bon c'est le big boss quoi, qu'on ne connaissait même pas depuis le début, et il se fait avoir comme un bleu il faut l'avouer :P

On attend plus de résistance d'un type comme ça quand même héhé.

Mais comme je l'ai dit, je doute que toute cette histoire soit terminée.

Et pourtant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit est la suite directe du début de chapitre de la dernière fois.

 

- Non mais vous allez arrêter vous ?! On peut pas foutre tout le monde au feu sous prétexte que ce sont des hérétiques ! D’ailleurs vous êtes qui vous ? Demanda Arthur après s’être lâché sur son purgateur.

- Moi ? Je suis juste de passage. Je ne sais pas comment j’ai atteri ici, mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Par contre, est-ce que j epourrais l’essayer ?

- De quoi ?

- Bah vous savez… Puis Math commença à pointer l’épée des yeux.

- Non mais ça va pas vous ! Ceci est une épée magique du nom… Commença Lancelot.

- D’Excalibur ! Je le sais ça ! Pourquoi vous croyez que j’ai demandé si je pouvais l’essayer. Vous êtes complètement *** ou quoi ?

- Je suis quoi ? Demanda Lancelot.

- Vous êtes con ! Ca vous va ?

- Je ne permettrai pas un tel language en présence du Roi de Bretagne !

- Et moi je suis la Reine d’Angleterre. Non sérieusement, est-ce que je pourrais voir Merlin ? Il aurait peut-être une solution pour mon problème.

- Quel problème ? Demanda Perceval, soudainement intrigué.

- Il semblerait que… J’ai voyagé à travers le temps. Ne me demandez pas comment ! Hurla-t-il en voyant les bouches commencer à se délier. Je n’en ai aucune idée. Moi je suis censé pouvoir faire des trous dans l’espace. C’est tout.

- Et vous croyez que Merlin peut vous aider ? Se mit à pouffer Arthur.

- Ah parce que c’est vraiment un pecno en plus ? Même ici ? Oh bah non alors…

- Comment ça même ici, je comprends pas là.

- Trop long à expliquer. Quelqu’un peut me dire où est sont bureau ?

- Je vais vous accompagner. Se proposa Lancelot.

- Euh ouais, je préférerais quelqu’un d’autre en fait. Vous je ne vous sens pas trop. En plus mes pouvoirs ont disparu, et c’est pas que je sois un dieu à l’épée. Alors hors de question que je me retrouve seul avec vous…

- Ah d’accord… C’est comme ça ?

- Bon Lancelot, vous voyez bien que vous mettez notre invité mal à l’aise, alors… Pfit ! Allez, c’est bon, de toute façon c’est pas comme si on parlait de choses importantes. Karadoc, emmenez Sire…

- Kyrnos ! Envoya Math sans même réfléchir.

- C’est grecque ça, non ?

- Yep ! Je suis le dieu de l’île de Corse. Déclara Math avant de réaliser que son mensonge était vraiment à chier et complètement inutile.

- Et bien, emmenez Sire Kyrnos chez Merlin, on verra ce qu’il peut faire.

*

Quelques 1500 ans plus tard, Gambit et Morgane se sont mis à chercher Math, mais pas moyen. Même en s’alliant aux X-Men pour les recherches, rien. Et Morgane tapait sur les nerfs de Chuww et Fify, à pleurer la perte de Math. Mais d’après le professeur et Cerebro, Math ne se trouvait plus sur Terre.

- Attendez ! S’écria Jean. Ca vient de me frapper à l’instant. On sait qu’il peut contrôler l’espace. Et si le sérum n’avait fait que modifier son pouvoir. Qu’est-ce qui fonctionne avec l’espace ?

- Le temps ! S’écria Morgane.

- Exactement ! Math n’est plus sur Terre, mais seulement à notre époque ! Il peut être n’importe où dans le continuum espace-temps.

- Et …

- Et on n’a rien pour le retrouver. C’est aussi simple que ça.

- Pas forcément. Il y a un mutant chez les « Brotherhood ». Il s’appelle Forge et peut construire n’importe quelle machine qui lui passe par la tête. On n’a qu’à lui demander de nous fabriquer une machine à voyager dans le temps.

- Et comment on retrouve Math ?

- En se servant… D’une sorte de radar qui pourrait le repérer ! Répondit Morgane.

- Je la hais déjà… Souffla Chuww à son amie. Miss se prend pour la reine. Ca ne va pas durer…

Fify pouffa de rire mais se tut lorsqu’elle vit le regard de Morgane la traverser.  Jd revint d’une de ses escapades à coup de Jump.

- Alors ? Demanda-t-il, tout essoufflé. Du nouveau ?

- Non, rien. Mais Gambit pense qu’un mutant pourrait nous construire une machine à voyager dans le temps. Dit Fify après avoir embrassé son petit ami.

(Alors oui. Ils se tournaient autour depuis trop longtemps. J’ai fait l’erreur de ne pas les mettre ensemble dans KLME, mais là… Here we are ! Fify est passé de célibataire à en couple <3. Doctor est en couple avec Fify.) Pour mieux comprendre tout celà, revenons quelques temps en arrière. Trop de malheurs tombaient en même temps, et Fify pleurait. Alors, Jd passa par là, il la consola, lui fit un gros câlin, et elle craqua. Depuis, ils sortent ensemble.

*

Mais revenons au plus important, moi, lui, Math, coincé au V siècle avec des chevaliers aussi bêtes que leurs pieds et un Roi incapable de les gérer. Kyrnos (Alias Math) venait d’arriver dans le laboratoire de Merlin l’enchanteur. Ah, lui qui s’imaginait des livres de sortilèges par dizaines, de vieux grimoires et des fioles remplies de substances magiques… Et bien, dans un sens, il avait raison. Les pages des livres de sorts étaient ici et là par dizaines, les vieux grimoires de potions trainaient par terre, et les fioles contenaient bien des substances… louches !

- Oui Karadoc, c’est pourquoi ? Demanda Merlin.

- Bah en fait, le Roi m’a demandé de vous amener ce type. Il viendrait apparemment du futur.

- Quel type ? Demanda le magicien.

- Bah le… Ah, il était là y a une seconde ! Je suis pas fou quand même !

Non, Karadoc n’était pas fou, Math s’était juste faufilé parmi les grimoires et se trouvait par terre et en dévorait un des yeux.

- Oh ! Ne touche pas à ça ! Ca peut être dangereux !

- Mais non… Les sorts sont basiques, ça peut pas faire de mal. Regardez celui-là : Veteris condimentum !

Le sort parti comme une flèche. Merlin fut percuté et sa barbe commença à pousser, pousser, à n’en plus finir. Elle s’arrêta finalement et Marlin put carrément se faire un pouf avec. Et ouais, il ne s’emmerde pas le vieux.

- Voilà ce que je voulais dire par dangereux. Je me retrouve comme un *** avec une barbe qui ne tombera pas avant plusieurs jours.

- Bah coupez-là ! Proposa Kyrnos.

- Surtout pas ! Si je la coupe, elle repoussera deux fois plus longue et durera deux fois plus longtemps. Non, je vais me poser, et attendre que ça passe.

- En attendant, je fais comment pour rentrer chez moi ? Je commence à avoir le mal du pays. Avoua-t-il les yeux humides.

- Oh… Il ne va quand même pas pleurer le petit bout de choux à sa maman. En tout cas vous sortez parce que j’ai du boulot moi !

Math lui foutu une grosse tarte la paume bien ouverte, ce qui laissa une trace, une grosse trace rouge.

De retour dans le château, il eut une brève entrevue avec le Roi, ce qui lui permit de rester quelques jours le temps qu’il trouve un moyen de s’en aller. Il eut une chambre à l’étage des chevaliers, et mangeât même à la table d’Arthur avec sa belle famille.

- Alors comme ça, vous venez du futur ? Commença la mère de Guenièvre, Séli.

- C’est ça. On m’a refilé un sérum sans lequel j’allais mourir et dix minutes plus tard, me voilà. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer sinon je serais déjà tout sec. Mais et vous, comment se passe la vie dans un château du 5ème siècle.

- Vous êtes de quand, au fait ? Non parce que, votre façon de parler me déroute un peu… Commença Léodagan.

- Du 21ème siècle. C’est pour ça que mes habits sont quelque peu différents des vôtres. D’ailleurs, à mon époque, tout le monde connait la légende du Roi Arthur et des Chevaliers de la table ronde. Mais vu la gueule des chevaliers, je me demande si tout ce qui est écrit est vrai… Sûrement la traduction qui a mal retranscrit certains passages. Et pour la vie au château ?

- Oh assez banal vous savez. On fait la guerre aux barbares, on tue 2/3 romains de temps en temps, et on évite de se faire tuer. C’est vrai qu’avec des soldats comme les nôtres, c’est pas facile, mais on fait avec. Déclara le roi de Carmélide. Et vous faites quoi dans la vie ?

- Je sauve des vies, je tue les méchants… Enfin, je combattais les méchants, et très vite, ceux qui étaient traités comme tels sont devenus des amis, alors je ne suis ni l’un, ni l’autre. Je suis à mon compte, si vous préférez.

- Ah oui, très bien. Mais ça ne me dit toujours pas qui vous êtes !

- Je suis Kyrnos, membre des « Brotherhood », confrérie de mutants, des surhommes, et nous voulons éradiquer l’espèce humaine pour que les mutants prennent le contrôle de la Terre. Enfin, c’est ce que dit Magneto, notre chef, mais en réalité je suis sûr qu’il veut juste un paradis pour les mutants où ils ne seront plus persécutés. Voilà, je pense avoir tout dit.

Les regards se croisèrent, des sourires crispés sortirent, un silence gêné suivit. Le soir, Math récupéra les quelques vêtements propres qu’il avait et s’en alla. Il monta d’abord à la salle de la table ronde, sait-on jamais, peut-être y avait-il un portail ou un truc dans le genre. Puis il partit. Il chercha durant plusieurs jours, se nourrit de baies et de poissons, littéralement dégueu, juste pour l’info. Sans le savoir, il revint sur ses pas et revint à Kaamelott. Alors qu’il se posait, il respira un grand coup et tout s’arrêta autour de lui.

- Holly Shit ! La classe !

Quelques secondes plus tard, tout redevint normal. Il retourna dans sa chambre et y posa ses affaires.

- Vous n’avez pas trouvé comment partir ? Demanda Arthur qui attendait à la porte.

- A quoi vous devinez ça ? A la gueule que je tire ou au fait que je sois encore là ?

- Les deux. Allez, venez casser la croûte avec moi et Perceval. Je suis sûr que vous trouverez un moyen.

- Et sinon, pour l’épée ?

- C’est non.

*

- Ca y est. Il ne manque plus que quelques pièces et tout sera bon. Ca fait déjà trois semaines qu’il est parti, je ne veux pas être pessimiste, mais s’il a atterri chez les dinosaures, il doit plus rester grand-chose de lui…

- Tu la ferme Forge ! Tu la ferme et tu bosse ! Si c’est pour balancer des conneries tu te tais !!

- Ok, ça va, no stress ! Voilà, je vice ça et c’est tout bon ! Vous avez une machine à voyager dans le temps. Mais y a assez d’énergie dedans que pour un seul voyage.

- Et comment on la recharge ?

- On ne la recharge pas. Elle se vide et c’est fini. C’est le problème. Le seul moyen serait que celui qui y aille trouve le moyen pour que Math puisse se servir de son pouvoir pour revenir ici. Et sinon, vous êtes coincés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finally, après 12 longues journées sans Internet, plusieurs tentatives (vaines) de connexion, The Rock has come back to Manga-France ! And the Rock has a special gift for all the TML's fans : 7 chapitres !!! Et on commence avec les deux premiers !

 

Chapitre 2 : Time Machine

 

- Un aller sans retour, hein ? Demanda ironiquement Morgane.

- C’est ça, t’as bien compris. Répondit Forge sans se douter que sa réponse allait entraîner un « Free main dans ta gueule ».

- Mais elle sert à quoi ta machine alors ?! Hurla Morgane la main rouge.

- Bah au moins vous savez où et à quelle époque il est… C’est pas ma faute si l’énergie requise est trop rare pour permettre deux voyages.

- C’est quoi comme énergie ? Gambit venait de passer la porte du laboratoire de Forge.

- Comment dire… C’est un mélange d’énergie fossile n’existant presque plus dans la nature et d’énergie psyonique.

- Donc l’énergie psyonique n’est pas un problème. C’est ton fossile qui va nous poser problème.

- Mais si Kyrnos se trouve plusieurs millions d’années en arrière, vous devriez sans doute pouvoir vous la procurer. Mais s’il se trouve ces mêmes millions d’années en arrière, enfin, vous savez quoi…

- Un seul voyage… J’espère que Math sait comment nous faire revenir, sinon, on va avoir un problème.

*

- Et donc… Avec Karadoc, on a développé un nouveau… Style de combat à mains nues. Perceval partageait ses expériences et aventures avec Math durant le repas. Le problème, c’est qu’il parlait la bouche pleine, alors pour comprendre...

- Et comment vous l’avez appelé ?

- Comment ça ?

- Bah votre style de combat, faut bien lui donner un nom. Sinon, comment les gens pourront se souvenir de lui ?

- Ah ouais… C’est pas faux !

- Et sinon, votre « quête » du Graal, elle avance ?

- Attendez, c’est quoi ces guillemets que vous avez mis sur quête ?

- Bah , on peut pas dire que ce soit une vraie quête. Le Graal, 1500 ans plus tard, on l’a toujours pas. On dit que certaines personnes l’ont eu, mais ce ne sont que des bruits. D’autant plus qu’il y a des pays que vous n’avez pas encore découverts, donc j’ai un doute quant à l’intérêt de votre « quête ».

- Et me balancer le futur comme ça, vous croyez pas que ça va un peu le changer ?

- Non mais c’est Perceval qui est avec vous, et puis vous êtes le Roi Arthur, vous n’irez pas le dire à tout le monde. D’ailleurs, même si vous savez ce qui se passera, vous n’avez rien pour l’en empêcher. Donc oui, je vous balance le futur, comme ça ! D’ailleurs j’en ai quelques bonnes sur votre futur. Et c’est pas glorieux…

- Ah mais oui, mais non ! Je ne veux rien savoir sur mon avenir, rien de rien !

- Même pas une petite bribe ? Une toute petite, ridicule bribe ?

- Non ! Si vous me le donnez, ça va être la merde, et ça l’est assez comme ça.

- Ooooh… Bon bah je ne vous dirais pas qui va vous trahir et causer la perte du royaume !

- Mais vous allez arrêter ! Euuh, sois dit en passant… Qui est-ce qui va me trahir ?

- Ah, c’est vous qui ne vouliez pas savoir, maintenant, mon offre est aux oubliettes. Mais vous voyez, dès que l’on vous donne une mauvaise nouvelle, même fausse, vous voulez en connaître la raison. Si je vous avais dit Karadoc, vous l’auriez tué ? Exilé ? Mais ce n’aurait pas été vrai ! Petite leçon, ne jamais croire les prestidigitateurs. Bon, moi j’y retourne, merci pour le repas !

Et il s’en alla, sur sa route, il croisa Lancelot du Lac, qui lui lança un regard noir :

- Quand on est un traître, on baisse les yeux !

- Je ne vois pas de traître ici ! Lança Lancelot.

- Et Guenièvre ? Votre petit secret la concernant n’est pas une source de traîtrise ? Ah, on fait moins le malin maintenant.

Il laissa Lancelot, la bouche bée, pour repartir vers la cabane de Merlin. Lorsqu’il arriva dans la cabane du vieillard, il constata que la barbe avait disparu.

- Merlin ? J’aimerais vous poser une ou deux question sur le moyen de repartir. Youhou ! Y a quelqu’un ?

Aucune réponse. Apparemment, le mage était de sortie. Il ne m’en voudra sûrement pas d’avoir jeté un coup d’œil, et de toute façon, il ne pourra plus rien y faire. Pensa Math. Il se mit alors à chercher dans les grimoire qui traînait. Il en trouva tout un tas d’inutiles, tel que Tous les sortilèges pour rendre un potager fertile, ou bien Animaux de la forêt de l’imaginaire. Mais l’un des derniers fut très intéressant, la reliure était en cuir, le parchemin propre et le nom en lettres dorées. Mille et un sorts utiles par Merlin l’Enchanteur.

Math passa une bonne heure à le feuilleter, lorsque le vieux crouton revint.

- Mais qu’est-ce que vous foutez là ? Mais c’est… Reposez ça ! Tout de suite ! Ou j’appelle la police !!

- Je ne vois pas pourquoi, ce livre est très bien. Vous avez récolté les parties intéressantes des autres grimoires et en avez fait un seul ouvrage. Cet outil permettra un grand gain de temps lors de certaines manœuvres. Vous devriez le placer en évidence, il vous redonnera peut-être un peu de crédit auprès des autres.

- Quels autres ? La reconnaissance était peut-être le point faible du mage finalement.

- Le roi par exemple. Son beau-père aussi, qui s’occupe des finances de l’armée, et votre livre pourrait faire partie de cette armée, et donc vous avec. Et tous les autres enchanteurs que vous croisez lors de vos fêtes bizarres dans la forêt.

- Ah bon ? Vous le pensez vraiment ?

- J’en ai assez lu sur ce livre pour savoir ce que je dis. Il est bon. Maintenant, vous devriez penser à y mettre de nouveaux sortilèges, que vous aurez vous-même créé. Des potions aussi.

Depuis ce jour et pour tous ceux où Math resta au château, Merlin devint moins froid envers lui voir presque amical.

Le lendemain, il partit faire une virée au bourg. Il y vit la vie de l’époque, mais surtout, la fille du boulanger. Rousse, les yeux bleus, son type. Elle devait avoir environ le même âge que lui, et lui arrivait à l’épaule. Elle s’occupait apparemment de la caisse, du moins aujourd’hui.

- Salut ! Lança Math, tentant d’engager la conversation.

- Vous voulez quelque chose ? Demanda-t-elle.

- Pas vraiment, je me demandais si vous aimeriez aller faire un tour.

- Désolé, je suis occupé. Papa a besoin de moi pour tenir la caisse.

- Et serait-il possible que je la tienne avec toi ? Gratuitement bien évidemment. Ajout-t-il devant le regard hésitant de la jeune fille.

Ils commencèrent à parler d’elle, de la vie qu’elle menait. Il apprit qu’elle s’appelait Molly, que sa mère était morte lorsqu’elle était bébé, et que donc, son père avait dut redoubler d’efforts pour l’élever. Du coup, elle l’aidait lorsqu’elle le pouvait, et le reste du temps, elle le passait exclusivement à l’école, afin d’avoir un bon parler et pas un grave patois. Mais une fois adulte, elle voyagerait. Son père n’était évidemment pas pour, et préférait voir sa fille à la cour du Roi, mariée à un chevalier ou à un noble, afin de leur assurer de bonnes retraites. Lorsqu’ils en virent à lui, il lui dit qu’il venait du futur où des gens avaient fait des expériences sur lui. Avec ses amis, ils avaient empêchés que toute la planète ne devienne comme lui, bien évidemment, il avait un peu exagéré sur ses passages héroïques. Après avoir prit un sérum, il avait atterri sur la Table Ronde lors d’une réunion. Puis, stoppant son récit, avait explosé de rire au souvenir de la tête des chevaliers lorsqu’ils l’avaient vu. Alarmé par ces rires, le père de Molly était arrivé et, voyant Math, s’était mis en rogne. Ne voulant rien entendre des explications de sa fille, Math dut esquiver un ou deux coups, puis arrêta le temps afin de se faire la malle en douce.

- Où qu’il est passé ? Où qu’il est c’te p’tit filou que j’lui fasse tâter d’ma fourche !

- Il est parti… J’espère que tu es content papa, maintenant, il ne reviendra sans doute pas !

- Etqui c’quil fisait là d’abord ? Tu peux le m’dire ?

- Il m’aidait à tenir la caisse ! Il l’a proposé gratuitement. Et on a parlé pour passé le temps, c’est tout !

- D’la manœuvre gratuite ? Reviens ! L’garçon ! Reviens ici !

Trois jours après sa rencontre avec Molly, durant la nuit, l’alarme du château sonna. Tout le château se mit en ébullition. Math sortit, la tête dans le cul, comme tout le monde d’ailleurs, et se mit à crier :

- Qu’est-ce qui se passe ?!

- Apparemment, des intrus. Il seraient en train de faire exploser les murs du château avec de la magie. Répondit Perceval, qui revenait pour réveiller les retardataires.

- Exploser ? Magie ? C’est quoi ce bordel ?! Pourquoi ils attaquent en pleine nuit ?

- L’effet de surprise sans doute. Mais le Roi est en train de les rejoindre.

Math, en chemise de nuit,  se mit à courir aussi vite qu’il pouvait, arrêtant le temps de temps à autres afin d’arriver le moins tard possible. Arrivé devant la porte, il vit le Roi et ses chevaliers parler à deux silhouettes encapuchonnées. Il ne pouvait pas entendre ce qu’ils disaient, mais il se doutait de qui il s’agissait. Lorsqu’elle leva la tête, ils se reconnurent au premier coup d’œil. Bien que rasé, Math n’avait pas vraiment changé, à part la tenue, et Morgane était restée la même. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre, et Lancelot demanda au Roi :

- Du coup on fait quoi ? On les laisse partir ou on les arrête pour avoir tenté de détruire le château ?

- Mais enfin… Tu vois bien qu’ils connaissent Kyrnos, on va pas les foutre en prison !

Gambit les rejoint immédiatement, et un sourire illumina le visage de Math.

- Ca y est ? On va pouvoir repartir ? J’ai un tas de trucs à vous raconter, vous n’allez pas en croire vos oreilles ! C’est juste : E-NO-RME ! Vous savez où on est ? On est à la cour du Roi Arthur ! Excalibur !! Quoi ? Vous connaissez pas la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la table ronde ? Vous déconnez !

Mais Morgane et Gambit restèrent de marbre devant la déclaration de Math :

- Enfin bref… Math, on ne va pas repartir maintenant. Dit Gambit

- Et pourquoi pas ?

- Par ce qu’on ne peut pas. La machine ne permettait qu’un aller. Pour le retour, c’est toi qui dois faire le boulot !

 

 

 

Chapitre 3 : Les Sables du Temps

 

L’enthousiasme de Math avait été coupé net par la révélation de Gambit.

- Ah… C’est très con, parce que j’ai pas la moindre idée de comment faire. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est stoppé le temps durant un petit laps de temps. Et après quelques mises sur arrêt, je suis crevé. Alors je vous avouerais bien que nous renvoyer 15 siècles plus tard, c’est pas pour tout de suite.

- Dis-moi, combien de temps c’est écoulé depuis que tu es arrivé ?

- Je dirais deux semaines environ… Pourquoi ?

- Il s’est écoulé un mois entier depuis le combat contre Bradshaw. Donc le temps s’écoule moins vite ici qu’à notre époque. Donc s’il te faut un mois pour nous ramené, deux se seront écoulés.

-  J’aurais préféré que ce soit l’inverse. Même si je m’y met tout de suite, il va me falloir quelques temps pour me parfaire. Mais bon, pour un bon entraînement, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil ! Alors moi, je retourne dans mon lit. Arthur, je vous laisse avec eux pour voir où vous les mettez.

- Mais c’est quoi ça ? Tu nous laisse, comme ça. T’as pas honte ?! S’écria Morgane.

- Je l’aurais si je vous laissais aux mains d’ingrats. Mais c’est pas le cas alors non, j’ai pas honte. Et il s’en alla, un sourire aux lèvres.

Le lendemain, il se rendit dans un champ où il commença son entraînement intensif. Par intensif, je veux bien dire en commençant au levé du soleil, en prenant une pause lorsque le soleil tapait trop fort, s’arrêtant à la boulangerie pour y acheter du pain, et en profiter pour parler à Molly bien sûr. Cette dernière était d’ailleurs très heureuse que son père n’ai pas rendu leurs rapports tendus. Mais Math ne quittait jamais réellement le fourneau des yeux par crainte que son père et sa fourche ne le prennent par surprise. Puis il reprenait jusqu’à ce que le soleil se couche. Généralement épuisé à la moitié de l’après-midi, il ne finissait que tard car c’était le moment où il se réveillait.

Néanmoins, son entraînement porta ses fruits trois semaines après son commencement. Alors qu’une biche passait par là, il se rendit compte qu’il avait réussi à voyager quelques instants dans le passé lorsqu’il vit la même biche réapparaître de la même façon. Il chercha à retrouver la sensation du moment pour essayer de se souvenir par quel moyen il avait put voyager à ce moment. Midi approchait, et comme chaque jour depuis le début de son entraînement, il se rendit à la boulangerie pour y chercher son pain. Mais ce qu’il trouva le pétrifia. Le bourg était en cendres. Il n’était pas passé par le matin et l’attaque avait dut se produire durant la nuit. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait vu personne ce matin là dans le château. Ou du moins, pas ceux qu’il aurait dut voir. Il se précipita à la boulangerie où il vit le boulanger pleurant à chaudes larmes. Lorsque leurs regards se croisèrent, Math se jeta sur lui :

- Où est-elle ?! Où-est-elle ?!!

- Ils l’ont prise… Ils l’ont prise !!! Hurla –t-il entre deux sanglots.

- Qui ?! Qui l’a emmenée ?

Mais le père de Molly ne donna plus aucune autre information et ne fit que pleurer. Il se rendit auprès des autres commerçants et apprit que des bandits étaient venus durant la nuit et avait mis à feu le village. Tout s’était passé très vite. Tous les feux avaient démarrés en même temps, et le temps que l’alarme soit donnée, il ne restait plus grand-chose des maisons. Ils avaient pris tout ce qu’ils avaient trouvé qui avait de la valeur, et certaines des filles aussi.

Math courut jusqu’au château, où il alla prévenir Gambit et Morgane :

- On doit les retrouver ! Ils ont emmené Molly !

- Et bien d’autres filles aussi. Le Roi s’en occupe, Math. On ne peut rien faire à part attendre. Répondit Gambit.

- Mais c’est marrant, tu ne nous a presque parlé durant trois semaines, mais maintenant que tu as besoin de nous, tu accours. Ricana Morgane.

- Non ! Tu serais pas en train de nous faire une crise de jalousie toi ? Et je tiens à te rappeler que c’est pour vous aussi que je m’entraîne d’arrache pied tous les jours depuis trois semaines, d’ailleurs, ce matin, j’ai réussi à remonter le temps. Juste de quelques secondes, mais c’est un début.

- Bien tu vas y retourner et parfaire ça dans ce cas. Envoya Gambit.

- Alors c’est comme ça ? Je pensais que vous viendriez avec moi, mais apparemment vous avez mieux à faire.

- Qu’est-ce que tu comptes faire, hein ? Gambit commençait à haussé le ton.

- Moi ? Je vais aller prendre une épée, un cheval, et me démerder pour la retrouver. Voilà ce que je vais faire ! Et si ça vous fait plaisir, j’embarquerais même une hache ! Et il se détourna. Il marcha à vive allure dans le couloir vers l’armurerie mais la porte était bloquée. Il dut défoncer la porte, récupéra une hache, une épée et un poignard au cas où. Il emprunta aussi une cape de voyage, et du matériel de camping si jamais le voyage se révélait plus long que prévu. Il prit un cheval et partit. Il galopa comme ça pendant une demi-heure, en partant du bourg, suivant les traces des brigands. Mais arrivé à un point, il n’eut plus aucune trace. Il descendit de son cheval, posa la main sur l’herbe et inspira une grosse goulée d’air. Il vit ce que la terre avait vu, c'est-à-dire un groupe de cavalier se séparant pour ne pas se faire attraper. Mais Math retrouva la piste que Molly avait empruntée et se mit à sa poursuite. Il finit par arriver à destination après plusieurs pauses, et le soleil commençait à se coucher.

L’endroit était une petite forteresse où les bandits de grands chemins se retrouvaient. Il passa sa cape de voyage par-dessus sa tête et se posa devant les portes. Un garde lui cria ce qu’il venait faire ici et Math mentit par un habile mensonge :

- Je viens pour du boulot, j’ai perdu ma maison à cause du Roi et je n’ai plus d’endroit où habiter. Je suis très bon débrouillard et je pourrais vous être utile. J’ai quelques habilités pour le vol, mais je suis aussi très bon pyroman.

- Un quoi ? Hurla le garde.

- Je suis très bon pour foutre le feu !

- Ah ! Ok vas-y rentre. Tu vas avoir un entretien avec le boss.

Il laissa entrer Math qui eut droit à un accueil assez froid. Des gardes pointèrent des lances vers lui, le fouillèrent et étalèrent son matériel par terre.

- Il a une épée gravé du sceau royal. Seuls les chevaliers en ont.

- Je vous l’avais dit que je n’étais pas mauvais pour voler. Mais entre nous, on ne peut pas les appeler des chevaliers, hein ? Et il éclata de rire. Il fut très vite rejoint par les bandits et ils lui expliquèrent où se trouvait la maison du boss. Pas compliqué, c’était la plus grande et la plus en retrait par rapport aux autres. Il apprit aussi qu’il avait fait un raid cette nuit et qu’il ne pourrait sans doute pas l’accueillir. Il avait embarqué une jeune femme et qu’il devait lui apprendre la vie d’ici. Math ne rit pas à la plaisanterie de très mauvais goût pour lui, ce qui jeta un froid entre lui et les autres. Néanmoins, il se dépêcha et arrivé devant la fameuse maison, il frappa trois fois. Un domestique lui ouvrit, et il entendit un hurlement.

- C’est quoi ça ? Fit Math.

- C’est la dernière conquête de monsieur. J’ai l’impression qu’elle n’apprécie guère la décoration d’intérieur. Là par contre, Math éclata de rire. Mais il fut très vite ramené à la réalité par la voix de Molly qui hurlait qu’on la laisse partir. Math prit le domestique, lu administra une de ses fameuses prises de catch qui te mettent ko, et se précipita dans la maison. Il la vit, plaquée contre un mur, pleine de crasse, les vêtements déchirés. Lorsqu’elle le vit, un rayon d’espoir illumina son visage. Un homme bien Barraqué, qui aurait put être décrit comme le fils d’un taureau et d’une boîte de stéroïdes s’ils avaient existé à l’époque. Il était blond, et son visage était marqué d’une longue balafre partant de l’oreille gauche pour arriver au coin inférieur droit de la mâchoire.

- Qu’est-tu veux ? Tu vois pas qu’j’suis occupé ? Dit-il avec une voix trop grave pour être normale.

- Je suis venu pour m’enrôler monsieur. Votre majordome m’a laissé rentrer. Attention, elle va s’échapper.  

En effet, Molly avait fait un mouvement pour se faufiler, mais elle fut directement ramenée dans le coin.

- D’ailleurs soldat, où est Léon ? Reprit le tauroides (le taureau stéroïde).

- Il doit dormir. Vu ce que je lui ai collé, ça m’étonnerait que ce ne soit pas le cas.

- Je doute dort que quoi que vous ayez fait l’ai fait dormir. Léon est expert dans plusieurs arts de combats à mains nues. Et un très bon escrimeur en plus.

Math, interloqué, se retourna et se prit le poing du fameux Léon en pleine tronche.

- Aaaah… Ca fait mal ! T’aurais put prévenir !

- Que j’allais vous frapper ? Et puis quoi encore ?

- Mais non, idiot ! Que t’étais pas ko. Parce que maintenant, tu vas vraiment l’être.

Math l’attrapa à la taille, le ramena au sol, tenta de lui briser la cheville, mais avec d’habils mouvements et coup de pied en pleine tempe, Léon se remit sur ses pieds en laissant Math à terre. Math, cette fois-ci, essaya une nouvelle approche. Il se laissa frapper, et au moment où une faille apparut, il frappa aussi fort qu’il put. Il frôla la mâchoire, se reprit, et plaça un punch à pleine puissance. Mais Léon était futé, il esquiva le second coup et fit goûter de son genou à Math qui ne digéra pas la nouvelle recette et vomi sous la puissance du coup. Molly, dans son coin, faisait ce qu’elle pouvait pour éviter de se faire attraper. Elle s’était emparée d’une épée accrochée au mur, et la brandissait maintenant.

- Celle-là, je l’ai prise sur le corps d’un riche héritier qui passait par le même chemin que moi. Il faisait le beau, mais je l’ai égorgé et récupéré son épée en guise de butin. Pas mal pour un brigand, tu ne trouves pas ?

- Un pas de plus et je vous transperce avec cette épée. Molly tremblait de tous ses membres mais s’était résignée à ne rien laissé paraître.

Math, après avoir gerbé, s’était relevé et s’apprêtait à utiliser sa nouvelle botte secrète. Léon se mit en garde, et math déclara :

- Ta garde ne te sera d’aucune utilité face à moi. Je vais te montrer comment on se bat au 21ème siècle !

Il arrêta le temps, se jeta sur le majordome, et remit le temps en marche juste avant l’impact de son poing sur le nez de son adversaire. Léon se tordit de douleur, mais Math stoppa de nouveau le temps, le plaça sur ses épaules, et lui projeta de sorte que sa tête heurte le sol en première.  Léon rebondit sur le sol, et se prit un shoot bien vicieux en plein dans le crâne. Puis, comme à son habitude, Math plaça son bras entre ses deux jambes, la première au dessus de l’épaule, la seconde en dessous. Il joint ses mains en face du visage et tira de toutes ses forces. La pression des jambes disloqua le coude, et le nez fut un peu plus déformé. Il termina en relevant léon et en lui plantant la tête dans le sol. Puis il se rendit voir où e,n était Molly. Le boss jouait toujours avec elle, mais plus pour très longtemps :

- Pas si résistant que ça, ton Léon, t’as rien d’autre à proposer ? Fit Math d’un ton moqueur.

- Quoi ? Il s’était retourné dès que Math avait fini sa phrase, et Molly en avait profité pour lui planté son épée dans le torse. Math se jeta ensuite sur lui, lui assenant des coups de coudes et de pieds. Mais le coup le plus puissant fut celui de Molly, qui planta son pied dans ses couilles. Il tomba, inerte. Le sang ruisselait maintenant de son corps.

Molly se jeta dans les bras de Math :

- Bon Molly, tu peux bouger ?

- Comment ça, je peux bouger ? Je viens de le mettre à terre, ça me semble évident.

- Parfait, j’ai mon cheval qui nous attend dehors. Allez, on y va !

Il la prit dans ses bras, à la manière des jeunes mariés, oui je sais ça fait un peu cliché, mais j’ai pas d’autres exemples. Et ils sortirent du bâtiment, ou quelques dizaines de bandits les attendait, armes à la main.

- Ca y est, c’est officiel, nous sommes foutus ! Lança Math.

Mais à ce moment, il entendit comme un sifflement, que tout le monde entendit d’ailleurs.  Ils levèrent tous la tête et virent des flammes violettes se rapprocher.

- Molly, COURS !!! Hurla Math. Et heureusement pour eux, tout le monde l’écouta d’ailleurs. Les brigands se précipitèrent dans leurs maisons, mais très peu furent épargnées par les explosions de Gambit.

Arrivés à la grande porte, les deux tourteros purent reprendre leur souffle. Morgane s’approcha en faisant tournoyer des clés dans sa main :

- Dis-moi, ça te dirais de conduire une voiture qui n’existera que dans 1500 ans ? Demanda-t-elle à Math.

- Sans permis, c’est hors de question ! Et il éclata de rire en prenant les clés. Gambit les attendait, non loin de la scène. Ils montèrent tous dans la voiture qui se retrouva être un tout terrain.

- Je pensais que vous ne vouliez pas venir ! Hurla Math pour se faire entendre dans le vacarme que faisait la voiture sur le terrain.

- C’est vrai, mais on a fini par culpabiliser et on s’est décidé à te suivre. On a eut de la chance que tes empreintes soient fraîches.

- En tout cas, merci beaucoup ! Sans vous, je crois bien qu’on était mal barré !

- Et je recommence quand tu veux poupée. Dit Gambit avec un clin d’œil.

Morgane pouffa de rire devant le regard de Math dans le rétroviseur. Un peu avant d’arriver à Kaamelott, ils descendirent et firent disparaître  la voiture pour ne pas affoler les habitants. Lorsqu’ils rentrèrent dans le bourg, le boulanger se précipita auprès de sa fille et il pleura, encore, pendant qu’elle le consolait en lui disant que tout allait bien. Malheureusement pour les autres, leurs filles n’avaient pas eut la même chance.

- Bon, nous on rentre, on se voit demain. Lança Math.

Molly le rattrapa, l’embrassa sur la joue, et retourna auprès de son père.

- Vous le croyez ça ? Il aura fallu que je fasse un saut de 1500 ans dans le passé pour trouver LA fille. C’est fou !

- Ouais. Je trouve aussi. Répondit Gambit. Mais tu vas devoir la laisser là, parce que si tu l’emmènes avec nous et qu’elle aurait dut avoir des enfants, c’est toute une lignée qui disparaitra.

- T’as un don toi pour me casser le moral…

Mais Math savait que dans ce cas-là, les adieux allaient se dérouler très bientôt.

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, le reste viendra plus tard, vu que vous êtes encore sûrement nombreux à être en vacances, pas la peine de vous surcharger de chapitres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir avoir des chapitres en rentrant dimanche dernier et au final ils arrivent que maintenant.

 

Donc toujours Math coincé dans le temps avec les chevaliers de la table ronde. On avance doucement mais sûrement on va dire, j'ai bien aimé le moment ou il balance le futur comme ça tranquille genre : "T'façon z'êtes des grosse merdes, même 1500 plus tard on sait pas où il est votre graal de merde". M'a bien fait sourire ce passage.

 

Donc les deux chapitres sont très bons, mais j'ai hâte qu'on revienne un peu voir les autres : TML quoi. hola.png

 

En attente des cinq autres chapitres mon coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Il est au taquet le Docotor ! Je m'attendais plus à Erza qu'à toi en premier post  9_9

 

Pour le passage où je parle du futur, j'ai longuement réfléchis, et je me suis dit que de toute façon, vu la tronche des mecs, que ce soit dans la réalité ou en fic', aucun risque que ça change quoi que ce soit.

Et pour les autres ils reviennent d'ici trois chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'abuses !

Déjà j'avais oublié de lire ton dernier chapitre (il fallait bien que ça arrive avec tous ceux que j'avais à lire après ma semaine de vacances), et là tu te ramènes avec deux chapitres, et pas des petits...

Bon ben, je lirai ça tout à l'heure si j'ai le courage, sinon demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ky'

 

Bah après, s'ils avaient un peu d'intelligence quand tu leur dis : "Même dans 1500 ton Graal on l'a jamais trouvé". Le mec se dit bah si je le trouverai jamais pourquoi le chercher ? Aller hop on stop les recherche. Ça aurait pu se passer comme ça, tu vois le genre. Ou alors ça peut l'encourager à chercher encore, la détermination pour continuer et trouver. Enfin c'est toi qui gère après tout.

 

En attente des cinq autres, je vais dormir en attendant, j'espère les voir demain à mon réveil ! lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...