Aller au contenu


The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

Ah mais c'est déjà le final de TML ?

Mince, moi qui croyait que la fic allait durer...

Bon, j'avais déjà choisi de vouloir reprendre ta fic malgré les 5 pavés que j'ai à rattraper, mais je vais m'y mettre encore plus maintenant que je sais que c'est la fin ;D

Peut-être que t'auras mes commentaires ce soir, si j'ai le courage de tout lire, je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, trop prévisible ? Trop prévisible ? Mouahahahaha !! Je ne mourrais pas, je suis immortel !!

 

Ce qu'on voulait dire à propos de ça c'est que dans la fic entière, à chaque fois il t'arrive un truc, à deux doigts de la mort, éloignement puis retour en force etc. Du coup, à chaque fois qu'il t'arrive un truc on se dit : « Mouais, déjà vu et revu. » donc l'impact est bof au final. Faut varier dès fois, je sais pas, met genre un autre à deux doigts de la mort de temps en temps sinon autant appeler ça « Kyrnos »...

 

Chapitre lu cette nuit mais la flemme de commenter.

 

Mmh... je trouve le combat contre Driss un peu facile à mon goût. Il y a beau avoir pas mal d'action, t'aura pu faire durer un peu plus pour mieux amener les choses, enfin bref. Le reste est sympa et la suite s'annonce sympa malgré que ce soit déjà le final. (un peu rapide l'histoire...) On verra bien comment tu finira ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhlo (T.T) Je m'absente pas 4 jours et je suis innondée de chapitres...

 

Bon j'ai rattrapé les deux derniers et j'ai qu'une chose à dire: super! Les combats sont vraient bien racontés je suis impresionnée! Heureusement que c'est pas le final final parce que j'aime bien  ;D.

 

Le bureau ovale....pourquoi pas, moi ca me fait pense à Benjamin Gates (j'adore Nicolas Cage, brefouille!). Hate d'avoir le chapitre suivant!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura genre des Arcs Max - Lindsy

 

What ?...What ?...WHAAAAAAAAT ?!!!!!!!!!!! C'esst impossible, Kyrnos va délaisser son personnage pour mettre en avant les autres plus d'un chapitre ? :o C'est bien, tu es en progrès ;D Par contre, s'il te plait, ne fais pas de Lindsy une mutante...beaucoup trop prévisible...

 

Autrement, pour le chapitre, c'est pas mal tout ça ! Bradshaw aurait donc un pouvoir d'absorbtion...ou alors, c'est juste une grosse bête...En tout cas, j'ai envi de savoir comment tu vas gérer cette fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous ceux qui lisent le savent, aujourd'hui est un grand jour car... Car je me suis dit que ce serait un grand jour. J'ai au moins vu une bonne dizaine de superbe demoiselles dans le RER et... Oups je m'égare  ;D

Plus sérieusement, ce soir, cette nuit, le grand final du Livre II de la TML va se finir. Mais la fin d'une aventure n'est que le commencement d'une autre, alors profitons et prenez garde, car ceci est un des chapitres où je me fais plaisir, où plus rien ne compte à part le plaisir de l'auteur à l'écrire, et vous savez comme moi que généralement, ça tourne à la catastrophe nucléo-bordelique avec moi. Je vous souhaite donc une bonne lecture, et espère vous retrouvez très bientôt sur un vol de notre compagnie. Afin d'apprécier encore plus votre aventure dans les eaux profondes du n'importe nawak, je vous propose d'écouter

Livre II : Grand Final Part 1

 

Bradshaw semblait avoir complètement pété les plombs. Il ressemblait maintenant à quelque chose de très connu mais aussi entièrement nouveau. Il avait prit l'apparence d'un lion bleu ailé. Il était orné d'écailles qui ressemblaient à celle d'un poulet, et deux énormes oreilles telles de forme semblable à celles des chauves-souris. Sa crinière blanche avec des mèches violettes pendait jusqu'aux genoux de ses pattes avants. La seule chose chez lui inspirant à la fois à la crainte et le respect était sa queue. D'un violet foncé, ses écailles n'étaient pas celles aux pattes d'un poulet mais plus à des écailles de dragon. Il s'envola, poussant un long rugissement qui se perdit dans la nuit. Une fois à une hauteur qu'il considéra comme convenable, il inspira longuement :

- Eh les gars, ça vous rappelle pas quelque chose ? Demanda Myst, inquiet.

- Vaguement... Répondit Erza, un chat dans la gorge.

- Je veux pas mouriiiiiiiiiiir !!! Se mit à hurler Smilou. J'suis trop jeeeeeeeeune pour çaaaaaaaaaaaaaaa.

- Tais-toi Smilou, il ne fait sans doute qu'un coup de bluff. Assura Chuww, bien qu'elle même ne soit pas convaincu.

- On peut tenter de faire un dôme. Proposa Max.

- Pas le temps. Déclara Myst. On évacue le bâtiment. Il doit nous rester quoi... 10 secondes.

- A peu près je pense. Dit Fify.

- ...

- COUREZ !!!!!! Hurlèrent-ils tous en même temps.

- Attendez. Kevin et Math, on en fait quoi ? Demanda Molly.

- Oh non... P'tain les gars... Molly t'as assommé Math, tu le portes ! Je prends le kéké.

 

Ils se mirent à courir aussi vite qu'ils purent, défonçant le mur du bureau, courant à travers les jardins, mais la Lunastra, nom de la créature à laquelle ressemblait le plus Bradshaw à cet instant . En tout cas, elle les suivait du regard et quand elle cracha, ce ne fut un rayon d'énergie dévastateur, mais plutôt un énorme jet de feu qui rasa les jardins de la Maison Blanche.

La TML fit ce qu'elle put mais se fit rattraper par le jet de flamme qui fut parer par l'alliance du sable de Max et de la télékinésie de Fify.

Le sable de Max se retrouva malgré tout changé en verre à cause de la chaleur des flammes. Lunastra plongea en piqué et explosa la surface qui cassa comme du verre (rires). Les mutants se remirent à courir aussi vite qu'ils purent, mais Jd, sous le poids de Jyn, chuta dans un nid de poule et s'affala sur le sol. Kevin s'étala à quelques mètres de lui, toujours ko. Le lion se retrouva au dessus du corps, sans que celui-ci puisse se défendre, alors qu'il allait le gober, Chuww qui passait par là le récupéra au vol et reprit sa course en direction de la sortie. Puis, tout à coup, le grille d'entrée se plia en deux et s'envola pour retomber plus loin :

- Allons, Eric. Et la politesse, on sonne avant d'entrer chez quelqu'un.

- Oh, Charles. Je doute que le moment soit bien choisit pour me faire la morale. Je te rappelle que c'est à cause de tes étudiants que l'on est là.

- Mais aussi parce qu'un fou furieux tente de réduire les mutants en esclavage, ne l'oublie pas.

A peine ces paroles prononcées, toute la TML sortie par la grille et continua sa course, sous l'oeil curieux des X-Men et des Brotherood.

- AU-DESSUS !!! Hurla Smilou en passant.

Tous levèrent la tête au bon moment pour voir Lunastra pousser un nouveau rugissement, mais cette fois-ci, ce furent des colonnes de feu qui sortirent du sol, empêchant les renforts de continuer leur route.

Jean Grey utilisa ses pouvoirs afin pour les dissiper, puis il entamèrent une course pour rattraper Bradshaw et ses cibles.

Un peu plus loin sur la route, le premier ministre se rend à la Maison Blanche afin de faire son rapport sur un dossier important lorsqu'il voit des jeunes gens courant à toute vitesse dans le sens opposé. Il s'arrête, les regarde passer, puis reconnaît quelques têtes et se demande alors ce qu'il peut bien se passer au moment où une ombre survole sa voiture. Un nouveau rugissement, et encore quelques colonnes de feu qui sortent de la route. Le professeur X, grâce  à Jean qui vient par la voix des airs et le transporte avec elle, efface la mémoire du premier ministre et le fait s'endormir.

Vif Argent rattrape très vite la TML :

- Hey Kyrnos, comment ça va ? Bah, qu'est-ce qu'il a ?

- Euh... j'ai dut... lui administrer un de mes remèdes spéciaux.

- Ah. En tout cas, il dort profondément, je ne sais pas ce que tu lui as donné, mais ça fonctionne un peu trop bien dans une situation comme celle-ci. Donne le moi, je vais le porter, comme ça, tu pourra courir plus vite.

Pietro (Vid Argent) récupéra Math et accéléra. Jd se jumpait au près de tous les membres de l'équipe pour savoir comment ils allaient.

- Mais pourquoi on cours comme ça ? On a affronté un dragon avant... Je ne vois pas... La différence... Dit Molly par à coups car elle commençait à fatiguer.

- T'inquiètes, on a un plan. Le seul problème, c'est que c'est pas tout à fait à côté, et on avait pas prévu de se retrouver à la Maison Blanche. Du coup, faut retourner à l'Institut.

- A l'Institut ? Mais... Qu'est-ce que vous y avez mis ?

- Ca, c'est une surprise. Répondit Jd avec le sourire de celui qui va faire une grosse bêtise qui ferait jalouser Fred et Georges.

Prochain chapitre, après La Momie : La tombe de l'Empereur Dragon, ou demain, ça dépend si je suis toujours debout. Une petite deuxième partie, avec un beau final en 3ème part  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant La Momie trois est nulle xD. Autant ton chapitre était bien sympa. Loin de ce que je m'étais imaginé, mais sympa  ;).La première partie surtout, avec "les gars ça vous rappelle rien?" Je sais pas trop quoi dire d'autre sinon. L'intervention de Charles me laisse assez de glace bien que très bien écrite comme d'habitude.

 

Le cliff est là pour maintenir le suspens  ;D. Vivement la suite  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le retard, bah disons que j'ai ma propre définition du lendemain ;D

Ah tiens, tant que j'y pense, je dois faire mon petit speech, même si ce n'est que la deuxième partie. Aujourd'hui... A part la pure beauté, accompagnée d'une valise, à qui j'ai tenu la porte dans le RER, pas grand chose à dire... Let's Party Rock !!

Livre II Grand Final Part 2

 

- A l'Institut ? Mais qu'est-ce qu'il y a là-bas ?

- Ça, c'est une surprise.

 

Ils continuèrent de courir, prirent un moment le métro, où ils ne furent pas en sécurité, Bradshaw ayant réussi à défoncer la route et à pénétrer dans les souterrains. Il cracha du feu, tenta de faire exploser le wagon, mais rien ne fonctionnait. Même avec deux membres dans les choux et tous les autres épuisés, ils réussissaient quand même à le tenir à distance.

Le métro les déposa tout près de l'Institut et ils purent enfin faire une pause.

- Et maintenant ? Demanda Molly.

- Maintenant, on attend qu'il se ramène. Max, le sable et les arbres sont prêts ?

- Ouep. Smilou, les cartes ?

- Placées. Erza, prêt à y aller.

- Quand vous voulez ! Fify ? Chuww ?

- Prêtes ! Lancèrent les mutantes en même temps.

- Alors ramène toi gueule d'amour ! On va te refaire le portrait, même ta mère te reconnaîtra pas ! Cracha Jd.

- Mais... Elle est sûrement morte il y a des décennies.

- On s'en fout, elle le reconnaîtra pas quand il ira la rejoindre !

Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour voir un dragon bleu à tête de lion se pointer devant l'Institut. A son arrivée, le système de défense s'enclencha mais il ne dura pas longtemps. En fait, juste assez pour que Smilou cours se mettre à l'abri.

Une fois les armes planquées dans les pots de fleurs éradiquées, et le spots de fleurs aussi, ce qui eut pour effet d'énerver particulièrement le jardinier de service, Bradshaw partit en quête de la TML.

Jd, ou Myst, qui était monté sur le toit, termina d'enfiler ses gants munis de lames et se jeta sur son adversaire avant de partir dans un rodéo de folie. Bradshaw, ou Lunastra, tentait tout ce qu'il pouvait pour se débarasser de lui mais pas facile pour un quadrupède d'atteindre sa nuque avec ses pattes. De plus, à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de Jd, ce dernier ce jumpait ailleurs, laissant le "dragon" face à un adversaire invisible. Ce petit jeu dura jusqu'à ce que Bradshaw se retrouve dans les jardins de l'Institut. Ce fut alors au tour de Max. Piéger d'abord le dragon grâce aux plantes en lui attachant les pattes au sol, puis le recouvrir de sable. Le plan fonctionnait bien jusqu'à ce que Lunastra décide d'utiliser ses ailes. Il se libéra en quelques coups et prit de l'altitude pour ne plus se faire attraper. Enfin... C'était ce qu'il croyait, mais Fify était là pour l'attendre, et le comité d'accueil était composé de "son poing dans sa gueule". Propulsée par ses pouvoirs à très haute altitude, elle passa juste au dessus de Bradshaw qui ne la vit pas arriver. Missile Fify remplit donc sa mission avec succès en rabattant le grand méchant au sol ou Erza et Chuww l'attendaient. Erza et son nouveau pouvoir appeler "Black Aura", lui offrait nombre de lames ultra tranchantes créées à partir de matière noire. Prenez donc une poupée, enfoncez lui toutes les épingles à couture que vous trouverez, et vous aurez une image assez précise de ce à quoi ressemblait Bradshaw à ce moment là. On aurait presque dit du vaudou.

Chuww arrivait ensuite pour finir le travail et tout ce serait bien passé si Bradshaw ne s'était pas volatilisé à ce moment précis pour réapparaître sous sa forme humaine un peu plus loin. Chuww sprinta à super vitesse, toutes lames dehors, mais fut repoussée par un champ de force.

- Aucun mutant ne peut passer cette barrière ! Elle réagit aux gènes X activés ! Je suis invincible !! Mouahahahaha (rire diabolique) !!! Braya Bradshaw dans le cas où un sourd se trouverait parmi ses adversaires.

- Gènes X activés, hein ? Dans ce cas, on va voir ce que tu peux faire face à ça ! Déclara Max en récupérant autant de sable que possible et en le projetant vers Bradshaw. Manque de bol, le dôme de protection comprenait aussi les habilités des mutants.

- De toute façon, cet écran ne te protégera pas indéfiniment, et tu es trop fatigué pour nous affronter. Lança Molly. Alors pourquoi ne pas abandonner ?

- Moi ? Abandonner ? C'est mal me connaître, même une fuite ne serait que stratégique, mais ne t'en fait pas jeune fille, il me reste assez d'énergie pour vous tuer tous en même temps !

Bradshaw désactiva son champ de force et plaqua ses mains l'une contre l'autre alors que Molly et Chuww se précipitaient sur lui. Lorsqu'il détacha ses mains l'une de l'autre, elles se mirent à briller puis une explosion retentit, entendue de tout New-York et peut-être au delà.

 

Le reste demain soir, comme je suis chez mère-grand, je devrais avoir l'ordi du paternel pour écrire :)

Et ne vous attendez pas à du classique pour ce final, pas si inattendu que ça, il va peut-être vous surprendre.

Hmmmmmm..... If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllll ... What The Rock... Is cooking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladies and Gentlemen, This is the Main Event of the evening. In my left corner, the Bad guy of the Book, Bradshaw !! And at my right, they were 8 at the beginning, they're now down to 6.

Le grand final, la dernière partie, l'oeil du tigre, ah non ça c'est dans Rocky... Oooooooh..... If you smeeeeeeeeeeeeeeellllllllllll... What The Rock... is cooking !!

TML Livre II : Grand Final Part 3

 

 

Bradshaw joignit ses mains, et lorsqu’il les relâcha, une explosion retentit. Un écran de fumée se souleva avant que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Mais finalement, personne n’avait été touché et Bradshaw n’avait pas prévu de survivre.

- Mais que… Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

- Oh… Un petit tour de cartes. Déclara Smilou sortant de sa cachette, un sourire aux lèvres.

Bradshaw se précipita sur lui et l’envoya valser dans les buissons, mais il dut faire face à Chuww & Molly qui s’étaient rapprochées de lui avant l’explosion.  Bradshaw réactiva son champ de protection et lança :

- GAME ON !

Kevin commença à rouvrir les yeux et assista au combat sans pour autant vraiment pouvoir y participer. Jd se jumpa derrière Brad. Mais se fit repousser parle champ de protection. Max tenta une nouvelle attaque, cette fois-ci avec les plantes, mais à peine dans le cercle que formait le bouclier du chef du groupe Anti mutants, elles pourrirent. Aucune attaque ne passait.

Tandis que la TML perdait espoir d’une possible victoire sur l’homme qui leur avait pourri la vie, Lindsy continuait d’appeler sur le phone de Max :

- Tu vas répondre, oui ? Léo, emmenez moi à l’Institut Xavier s’il vous plait.

- Les désirs de Mademoiselle sont des ordres.

- Merci Léo. Je jure qu’il va devoir s’expliquer lui…

Erza tentait à son tour de percer le bouclier e Bradshaw, mais rien à faire, leurs attaques ne passaient pas. Kevin, qui avait enfin complètement émergé, réveilla Math, qui se retrouvait sans pouvoir. Il ouvrit les yeux et vit la pire scène imaginable pour eux en cet instant : Smilou, le cul sortant du buisson dans lequel il était coincé, la tête plantée dans le sol. Jd accroché dans un arbre, épuisé. Molly et Chuww faisant ce qu’elles pouvaient pour rester debout, Erza et max impuissants un peu plus loin et Kevin et lui, assit comme des cons attendant que ça passe. Ils s’aidèrent à se relever, puis marchèrent lentement vers Bradshaw, ils arrivèrent étonnamment vite et ne furent pas prévenus du champ de force. Kevin fut violemment repoussé mais Math se retrouva à l’intérieur comme si de rien n’était :

- Euh… WTF ?! S’écria Max. Bien qu’il soit ko, Smilou se jura qu’il lui ferait payer d’avoir volé sa catch-phrase.

- Math n’a plus de pouvoirs, ses gènes X ont été désactivés par le Sérum. Vas-y défonce-le ! S’écria Chuww.

Mais Math n’eut pas le temps de comprendre qu’il se prenait un énorme poing en plein nez, causant des dommages probablement irréversibles et le mettant complètement ko pour ce coup.

- Ouch ! Ca doit faire mal ! Dit Kevin, accroupi pour récupérer de l’attaque surprise qu’il venait de se prendre.

Puis, un bruit de frein retentit dans la nuit. Une portière qui claque, et Lindsy arriva, en tenue de soirée, et s’écria :

- Max ! Je t’avais dit que ce soir on devait aller à une soirée, où est-ce que tu avais laaaaaaa tête…  Qu’est-ce qui se passe ici ?

- On est comme qui dirait un peu dans la merde là. Tu vois le mec qui a le sang de Math sur son poing parce qu’il vient de le mettre ko comme une merde parce qu’il n’a pas le niveau pour encaisser le coup d’un vieux et qu’il se  prend pour un dur ? Et  bah on n’arrive pas à l’attaquer à cause d’un champ de force qui le protège et Math était le seul à pouvoir faire quelque chose.

- Ah… Et ça fonctionne si je fais ça ?

Elle sortit un gros calibre de son sac à main, le pointa vers Bradshaw et attendit.

- Tu peux toujours essayer, mais je te conseille de… BAM !

Bradshaw esquiva le tir en se jetant à terre au dernier moment et Lindsy jeta le revolver sur lui de toutes ses forces. Il se le prit en pleine tête et se mit à saigner au niveau du front.

- Pourquoi t’as jeté ton flingue ? S’écria Erza qui se plaçait à côté d’eux.

- En fait c’était Math que je visais, mais c’est pas grave.

Bradshaw se releva tant bien que mal, explosa de rire et tendit son bras en avant et s’apprêtait à faire quelque chose lorsque… BAM ! Un second coup de feu lui fit un trou dans le bras, puis deux autres tirs et deux autres trous cette fois-ci dans la poitrine. Il se retourna et vit Math, souriant qui se mit à sourire. Il prit un minimum d’élan et shoota la tête de Math aussi fort qu’il put se qui aggrava l’état de son nez et l’envoya avec Smilou dans le buisson.

Lorsqu’il se retourna, Kevin était debout, les bras joints et tendus vers le ciel. Puis il fit un mouvement comme si ses poings étaient deux marteaux et Bradshaw vit le terrain autour de lui s’assombrir. Il regarda en l’air et vit un énorme poing de métal s’abattre sur lui. Il poussa un hurlement et disparut sous le métal. Kevin tomba à terre comme tout les autres membres de la TML, même Lindsy se posa afin de reprendre son souffle après ce à quoi elle venait d’assister.

Lorsque le poing se désagrégea en une multitude pièces métalliques, ils virent un corps se redresser, bien que presque mort, Bradshaw refusait de tomber. Son champ de protection se limitait à son corps maintenant, il prenait donc en partie les dégâts causés. Son sang s’écoulait de ses blessures, si l’on peut appeler ça du sang. Dès que la chose qui le maintenait en vie sortait de son corps, elle se transformait en poussière et s’envolait au gré du vent. Dans un dernier regard meurtrier, Bradshaw désactiva son bouclier et poussa un beuglement qui ressemblait plus à un cri de rage. Il s’élança vers la TML mais posa son pied à un endroit non sécurisé.

- GAME OVER ! Lança la voix d’un afro refoulé qui avait passé la plus grosse partie du combat la tête dans un buisson.

Bradshaw se retourna, et eut juste le temps de voir le sourire de Smilou et celui de Math qui se redressait derrière avant de se prendre l’explosion que le magicien d’un soir avait absorbée grâce à ses cartes quelques temps auparavant.

 

L’explosion rasa une partie du bâtiment que formait l’Institut. Lorsque les X-Men arrivèrent une dizaine de minutes plus tard, ils leurs contèrent l’histoire.

- Désolé d’avoir loupé ça, mais on ne savait pas où vous étiez, on vous a repéré grâce à l’explosion. S’excusa Jean Grey.

- Bah… On a l’habitude. D’ailleurs, on pensait à déménager depuis un petit bout de temps, et désolé pour le bâtiment. Dit un Jd qui avait piqué un petit somme.

- On le réparera très vite. Mais où allez-vous du coup.

- On a trouvé un immeuble un peu moyen mais convenable pour faire quartier général. J’ai récupéré un peu d’argent chez Bradshaw à notre dernière visite, donc on est bon.

- Si vous voulez passer nous voir, n’hésitez pas. Lança Logan.

- On y pensera. Répondit Chuww.

Math était resté à l’écart, réfléchissant. Molly le rejoignit peu après.

- Alors ? Dit-elle pour engager la conversation.

- Alors…

- Qu’est-ce que tu comptes faire si tu n’as plus tes pouvoirs ?

- Je pensais m’en greffer d’autres. J’ai vu la formule dans les laboratoires de Bradshaw, et oui, Jd n’est pas le seul à avoir prit un souvenir. Je pensais m’extraire mes pouvoirs au début mais je pense plutôt à m’en redonner maintenant.

- Mais…

- Mais je dois trouver le bon pouvoir et quelqu’un qui acceptera de le partager avec moi.

- Et…

- Et ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. Je vais devoir voyager…

- Et…

- Et je voulais savoir si tu accepterais de venir avec moi. Finit par lâcher Math après un court silence.

Molly resta là sans rien dire, le regarda, sourit et dit :

- Bien sûr que j’accepte gros bêta ! Je ne suis pas venue avec toi pour te laisser te débarrasser de moi aussi facilement.

A la fin de la nuit, Math et Molly avaient expliqué leur situation à leur coéquipier qui avaient parfaitement comprit la situation.

- Voyagez ! Et vous reviendrez plus fort que jamais ! Avait lancé Max.

- Et tous nos vœux de bonheur ! Avait reprit Smilou.

- Nan mais ils vont revenir… C’est pas comme si on se débarrassait enfin de Math. Mais non… J’ plaisante, venez ici faire un gros câlin d’au revoir. Déclara Fify devant l’expression choquée de Math.

Comme je le disais, à la fin de la nuit, Math et Molly étaient restés à la guilde (euuh… WTF ?!) à l’Institut tandis que Beth rejoignait The Mutant League.

 

LIVRE II : THE END

 

LIVRE III : Les aventure de la TML

 

Deux semaines s’étaient écoulées depuis le départ de Math et Molly et l’arrivée de Beth à la TML. Dans leur nouvel immeuble situé dans Manhattan, chacun avait son appartement. Jd au rez-de-chaussée, Fify, Chuww et Beth au premier, Kevin Max, Erza et Smilou au deuxième, le troisième étage possédait trois appartements dont un pour Math et Molly quand ils rentreraient, et le quatrième et dernier  étage étant réservé aux tenues, gadgets et missions en tout genre. Le Sous-Sol, qui avait été confectionné pour pouvoir voyager à travers les égouts, servait aux entrainements principalement. La semaine, ils allaient au lycée comme leur avait demandé le Professeur X avant qu’ils partent.

Mais le week-end et la nuit, ils étaient des justiciers aidant la population pour des crimes et des besoins en tout genre.

Un jour, Erza avait surprit Smilou à chantonner une chanson en faisant la lessive :

Ils ont été kidnappés,

Mais leur union les a sauvés.

Initialement au nombre de huit,

Ils se retrouvent à Manhattan

Après un passage chez les X-Men

Ils sont plus forts que jamais

Et prêts à tout pour vous sauver.

The Mutant League est dans la place

Avec un crédo plus que simple.

Ne l’oubliez au grand jamais…

Hakuna Matata, what a wonderful phrase… Hakuna Matata, ain’t no passing craze…

Ces mots signifient, que quand t’as des ennuis,

La TML sera là, pour sauver tes fesses, Hakuna Matata.

Et Erza avait depuis le rythme d’Hakuna Matata dans la tête…

Loin d’eux, pausé tranquillement dans son fauteuil en cuir, dans l’immeuble de son père donnant sur Central Park, un adolescent regarde par la fenêtre et se dit à haute voix :

- De nouveaux super héros ? Je vais devoir leur apprendre que jouer avec le feu est mauvais pour la santé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 22h50.

 

Attention les yeux, et plus particulièrement Kyrnos, car vous allez lire (ou pas, sauf Kyrnos qui est obligé) le plus grand commentaire de votre vie toute entière que vous avez vécu et que vous allez vivre dans le futur de ce monde qui se dégrade petit à petit et qui tend à disparaître dans le futur après la fin de votre vie, c'est-à-dire votre mort !

 

Il fallait une phrase introductive au pavé suivant, donc j'ai tapé fort (lol ?).

 

Avant d'écrire chapitre par chapitre, laisse-moi te dire, Kyrnos, que tes intros en anglais sont à chier ;D

Ou du moins, qu'elles sont gâchées par le slogan de catch de fin qui est nul parce que le catch est nul (j'avais bien le droit de lâcher une méchanceté vu que je me dévoue pour poster une dissertation) !

 

C'est donc parti.

 

Minis-Séries : Chuww l'éventreuse :

Éteins la télé Kéké !

J'ai bien rigolé en voyant ça^^

 

- Juré ?

- Craché. Peuh !

- Ah ! Tu nettoieras avant de sortir... Déclara Fify.

Mdr...

 

Depuis le début, vous êtes entrés lorsque je tentais une nouvelle technique de dissimulation, alors j'ai écouté.

J'adore la vieille coïncidence xD

 

Bah en fait, être croupier c'est pas si ma... Je déteste mon job, mon patron est un connard ! Se corrigea Smilou devant le regard de ses amis.

Toujours aussi marrant le Smilou^^

 

Voilà, ça c'était les principales phrases qui m'ont interpellé !

Très bon chapitre sinon, comme souvent. L'enquête au début est bien menée, le suspense persiste, et les discussions/plans du petit groupe de 3 TML est sympa.

Puis... Driss ?!? Je l'avais complètement oublié lui, c'est vrai qu'il devait réapparaître !

Au moins, je me souvenais de qui c'était^^

Par contre, deux choses me viennent à l'esprit à propos de lui : s'il voulait se venger de Math, il aurait dû penser dès le début à vouloir tuer ses proches, ceux qui l'aiment, et il n'aurait pas eu besoin de se poser la question de qui est le meilleur en 1 VS 1^^

Et aussi, comment il sait le profil type de Molly (rousse, jeune,...) ? 9_9

Son mode Terminator est justifié (il tue ceux qui ressemblent^^), mais comment il a eu les informations de base sans voir Molly ?

Ok je fais mon chiant...

Bon chapitre en tout cas et le lien entre les HS et le retour à l'intrigue est bien fait !

 

TML Saison 2 chapitre 9 : la TML va au lycée, Molly est un... WTF ?!

A Houston, Texas, un homme est en train d'agresser une jeune fille qui vient de sortir d'une fête d'anniversaire :

-Mais lâchez-moi ! Arrêtez vous me faites mal !

Elle le repousse et il se prend un coup de poing de la taille d'un rocher en pleine poire. Il s'écroule par terre, le crâne complètement défoncé. Au même moment, Kevin retire son poing du passage de Smilou et le voit complètement ensanglanté. Mais quelqu'un a très vite griffonné « merci » dessus.

Quelle conneries tu peux inventer...^^

 

Merde, va falloir que je me relave les mains.

Lol, comme si c'était une corvée (c'est une corvée...) !

 

Molly rit un grand coup avant de déclarer avec un petit sourire :

- Vous ne savez pas grand chose sur moi. Je suis plus que capable de me défendre. Et elle s'en alla avec une petite lueur jaune dans les yeux.

J'sais pas pourquoi mais tout à coup, avec cette phrase, j'aime moins Molly :P

 

lorsqu'un élève voulut aller c***r, il se retrouva avec de la merde un peu partout parce que la carte avait explosé

C'est dégueulasse mais j'ai bien ri^^

 

- Max.

- Max ?

- Oui Max, vous êtes sourde ? Pas facile pour écouter tout ça...

Une barre xD

 

- Vous voulez faire le malin ? Très bien, vous irez en colle ce soir. Et vous me copierez pour demain 200 fois : « Je ne dois pas me moquer de mon professeur »

- Vous êtes sérieux ?

- Vous avez raison... 250 fois feront amplement l'affaire !

- Mais...

- 300 ? Mais c'est vraiment parce que vous insistez.

Ça c'est ce que j'appelle un bon prof !

 

Math revint dans la classe, ouvrit la fenêtre, empoigna son prof et le jeta par le fenêtre sous les applaudissements des autres élèves. Enfin, il aurait dut faire ça. A la place, il resta dans le couloir à ruminer.

Ça me fait penser à l'émission Bref ça^^

 

Le soir venant, sur le chemin du retour, Lindsy lança une phrase qui sembla mettre Molly dans tous ces états :

- Hey, demain c'est la pleine lune. Ça vous dit on fait un truc ?

Ouais bon, pour les yeux jaunes c'était difficile à trouver, mais là, c'est une évidence ;D

 

Mais du coup, c'est pas de la zoophilie ? Demanda Kevin à voix basse

Mythique !

 

Bref, encore un bon chapitre. T'as le chic pour créer des situations louches et bizarres alors que ça n'a logiquement rien à voir avec l'intrigue !

Là, c'était une journée au lycée^^

Quelques gags sympas, mais la fin reste la plus intéressante pour l'histoire future. Donc un loup garou. D'ailleurs, étrange ta définition du loup garou qui peut se contrôler, alors que normalement la folie est une des bases de la mythologie^^

A la fin, mystérieux inconnu qui fait office d'ennemi... Driss passe à l'action ?

 

Chapitre 10 : Werewolf, Mutants & Baston !

Chapitre bien explosif !

Les scènes de combats sont bien sympas à lire, bien rédigée et tout ça, on s'y croirait presque.

Driss est bien cheaté en mode réveillé, je sens qu'il va faire office de demi-boss de cette saga !

Ou alors il va revenir dans le camp des gentils, mais dur dur.

 

@Myst

Et poste le chapitre suivant ce weekend, qu'on galère pas pendant 10 ans à attendre la suite comme pour la fiction de Olivia Dunham... :P

Eh, oh, je t'ai entendu !

 

@Max

lol, il flippe tellement qu'il se cache derrière son pote ! Comme c'est héroïque Erza ! 9_9

J'utilise juste le potentiel de la meilleure magie ;D

 

Chapitre 11 : Raid sur la base secrète de Bradshaw.

Une sale fuite de gaz. Elle était vraiment grosse celle-là. Je me demande comment l'entretien a put passer à côté.

Bien dit !

 

Elle est à l'intérieur de Driss, mais il n'en sait rien. De plus, c'est une carte portail, donc on peut y être quand on veut.

Quoi, entrer dans son corps ? :o

 

Ils empruntèrent une porte qui donna sur un escalier qui montait.

Chez moi, un escalier monte et descend, dans tous les cas 9_9

Bon ok je chipote, il fallait bien qu'on sache dans quel sens il allait en face de TML^^

 

- Non, celle-là, elle est pour moi. Lança Jd. Je suis Myst « The Jumper »  ! Et toi ?

- Mon nom est Beth. Beth « The Phœnix ».

- Et voilà, ils connaissent tous deux leurs pouvoirs. Ils sont complètement idiots ou... Ou... Naaaan... P'tain Jd, c'est pas vrai. Souffla Smilou.

- Quoi ?! Demanda Fify, à l'affut. Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Hein ? Euuuh... Non rien. J'espère juste qu'il fera pas le con...

Trop drôle^^

 

BINGO !!

Enorme xD

 

Début intéressant avec la mise en place du plan après discussions.

Puis vient le moment des affrontements !

Celui de Chuww est juste mythique, surtout la fin où la rose noire termine sur un coup d'épée digne de l'enfant de Zoro et d'Erza !

 

center]

 

Quelle classe ! 8)

 

Et deuxième partie très bien aussi. Combat sympa entre Jd et Beth, et la finition est pas mal.

Par contre, elle change un peu vite de camp je trouve^^

Hâte de voir le rôle qu'elle aura plus tard, si elle en a un (ce sera plutôt comique j'imagine) !

 

Chapitre 12 : Tag Team and Erza's New Powers !

Tiens, apparemment un chapitre où je suis à l'honneur ;D

 

DAMN !! Hurla Math en serrant sa poitrine.

Tu dis pas ça quand t'es dans une situation comme ça^^

 

- Alors on reste là à le regarder mourir ? Demanda Kevin, horrifié.

- C'est ça... Soupira Max.

Ils restèrent comme ça cinq bonnes minutes, jusqu'à ce qu'à un moment, ils le laisse là et continuent sans lui.

Euh... sympas les amis xD

 

Ca y est ! Je m'souviens d'mon pouvoir !! Je peux me dématérialiser.

Serein le vieux, serein.

 

Hey ! Je viens de me souvenir de mon nom, c'est Aaron !

L'est marrant ce vieux, dommage qu'il crève quelques lignes plus tard !

 

Ils se tinrent tous par la main

Encore le dragon aux écailles noires qui souffle du feu très fortement, ok, mais là c'est sûr que ça fait carrément copie de Fairy Tail :P

 

- Pas faux... Mais on s'en fout, on est tous en vie.

- Non on s'en fout pas ! S'exclamèrent tous les membres de la TML.

Ouais d'abord >:(

 

Encore un bon chapitre où les ennemis sont expédiés !

Premier combat avec Math et Molly. Ennemi intéressant, mais mort rapidement encore une fois.

Ensuite, mon combat avec le vieux sympa, mais qui s'est aussi finit rapidement grâce à ma deuxième mutation !

Puis le dragon, ou le retour héroïque de Math (bah oui, il peut pas rater le combat final...).

D'ailleurs, le chapitre était tellement long que j'avais déjà oublié que Math avait été laissé dans ce chapitre lol.

 

Chapitre 13 : TML vs Driss (1ère Partie)

Eh ben, pour un contraste, c'est un contraste !

Chapitre 5 fois plus court qu'à l'habitude.

Début du combat contre Driss qui est bien résistant tout de même.

Et la fin, normal, tu t'effondres comme une merde.

M'enfin, on connait la chanson : tu meurs pour mieux revenir faire le big héros de la mort qui tue ;D

 

Chapitre 13 : TML vs Driss :Un dernier souffle (2ème partie)

AH NON !!! :o

Kyrnos est devenu imprévisible !!!

A moins que tu aies changé de version au dernier moment parce que tout le monde te faisait la remarque x)

En tout cas, Driss est mort... tu tues quand même tes persos bien rapidement, surtout que lui c'était un ami à la base.

 

Bradshaw alias volte face apparaît enfin !

Et que vois-je... le livre de Merlin ! Je ne pensais pas qu'il allait réapparaître tiens (à moins que ça ait été dit mais dans ce cas j'ai oublié).

 

Et ça explique pas mal de choses, c'est cool ! Comme comment Bradshaw a ressuscité, et pourquoi le portail de Math n'a pas marché face à Driss.

Puis le combat commence à la fin.

Bradshaw perd ses bras un peu facilement pour le niveau qu'il est censé avoir, selon moi. Après, peut-être que comme il connaît sa capacité de régénération, il se permet d'être un peu moins prudent...

 

@Fify

Le bureau ovale....pourquoi pas, moi ca me fait pense à Benjamin Gates (j'adore Nicolas Cage, brefouille!).

Pareil !

 

Livre II : Grand Final Part 1

Il était orné d'écailles qui ressemblaient à celle d'un poulet

Rassure-moi... dans ton monde, les poulets n'ont pas non plus d'écailles, n'est-ce pas ? ;D (pour vérifier qu'on vit bien dans le même monde)

 

Alors comme ça, c'est un lion bleu volant... Pas mal.

Mais on peut dire que Charles et Eric arrivent au bon moment 9_9

 

Livre II Grand Final Part 2

Ben, c'est le combat dans le vif du sujet là.

La combinaison mise en place est plutôt efficace, mais au final Bradshaw arrive à s'en sortir...

Et là, un Bradshaw invincible, puis qui fait des gestes bizarres.

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

 

TML Livre II : Grand Final Part 3

Ah ouais quand même... Il est puissant le Bradshaw quand il veut !

Le combat avance et TML se fait presque poutrer entièrement...

Et là que vois-je ? Oh, voici la raison pour laquelle Math n'avait plus de pouvoirs ;D

Heureusement, il se fait mettre KO direct, ce qui était la bonne chose à faire.

 

Lol ? Lindsy qui arrive et qui se fait presque Bradshaw sans faire exprès xD

Ah ben si, Math revient en force en shootant Bradshaw. Finalement, c'est bel et bien obligé qu'il nique le méchant ou presque :P

Et donc, c'est Smilou qui le finit au final ! Bien joué, mais il aura bien fait chier la TML celui-là...

 

Et... WTF ? C'est moi ou la fin a un gros léger air de KLME ? Avec Kyrnos qui perd ses pouvoirs et qui s'exile de la même manière^^

 

Puis début du livre 3, où l'intrigue est relancée avec l'adolescent.

Mais pour conclure ce chapitre, je n'ai que deux mots à dire : Hakuna Matata 8)

 

 

BREF.

Il est 2h et quelques, et j'ai enfin fini de tout lire et de tout commenter.

Bon, j'ai fait quelques pauses, c'est sûr (et encore très courtes), mais putain, qu'est-ce que c'est long à lire !

Il faut de la bravoure pour faire ça^^

Mais ça en valait le coup, parce que ce que j'ai lu était très sympa et riche en humour, action, situations impossiblement cocasses...

 

En tout cas, t'as intérêt de tout lire Kyrnos, sinon je t'assassine :)

(N'aies pas peur, il est pas si long que ça finalement le post ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Olivia Dunham, impression de déjà vu avec perte de pouvoir + exil qu'on a déjà vu dans KLME. Même schéma au final. (Krynos, best ever. Perd ses pouvoirs, s'exil. Revient encore plus best everisé !)

 

Sinon le final est plutôt sympa. Bien écrit et la petite chansonnette à la fin est pas mal.

 

Par contre je suis aussi d'accord sur la mort de tes personnages ... On ressent pas grand chose. Déjà Driss à la base c'est un allié à nous et là on le bute puis basta, prévisible mais bon, c'était quand même un personnage important qui meurt "bêtement" je dois dire. C'est un des points négatifs. (avec le fait que Kyrnos soit toujours limite au dessus de tous alors que c'est bien une équipe à la base, m'enfin, on est habitué alors ça passe tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens sûr que j'ai tout lit, il m'a fallu entre 5 et 10 minutes mais j'ai tout lis (oui, à un moment j'ai cru que j'allais déprimer tellement c'était long...)

 

Vous vouliez que je me mette moins en valeur, l'auteur ne pas laisser SON personnage sur al touche sans une bonne raison.

Et Erza, oui, j'ai changé la version parce que je l'avais déjà écrite mais le fichier a été perdu.

 

Pour le dragon et le poulet, comment dire... Les pattes des poulet, leur peau ressemble un peu à des écailles, c'est ce que je voulais dire.

 

Et perso, je prends pas ça pour un exil mais pour des vacances, nuances.

 

Math absent du livre III, je vous le dis tout de suite.

 

Les méchants tués rapidement, ouais, je voulais pas traîner en longueur et comme il fallait du temps pour écrire les combats, je me rendais pas compte que c'était aussi court.

Driss ? Je me suis dit que plus on l'explosait, mieux c'était, apparemment c'est pas au goût de tout le monde... Dommage.

 

Et ? Quoi ?! Mes intros pétées pare ma catchphrase titanesque qui fait le ver les foules du monde entier ? Erreur, le catch est le noble art du cinéma du XXIème siècle , tu devrais le savoir :P

111111033708416632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Bon cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée lire ta fic, donc je viens de me rattraper!

Je pensais au départ faire un long et complet commentaire comme Erza, euh Olivia, puisque j'ai arrêté de commenter au même chapitre que lui, mais bon je me suis dit qu'il vaudrait mieux que tu prennes du temps pour écrire plutôt que pour lire un deuxième pavé... (non non ce n'est pas une excuse du tout... 9_9)

 

Je m'étais arrêtée à la mini-série sur Chuww, je pensais l'avoir commentée vu que je l'avais lu il y a longtemps, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai bien rigolé, et la transition avec la suite est bien faite. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le livre II, les combats sont toujours très bien décrits, avec de l'humour et quelques rebondissements. Pour l'arrivée de Lindsy au combat final, je m'en doutais un peu vu que c'est la seule non-mutante (avec Kyrnos qui a perdu ses pouvoirs bien sur) que l'on voit vraiment dans TML, mais je n'arrivais pas à imaginer comment tu allais la faire entrer en scène.

 

Il y a juste un point qui me chiffonne: la mutant ligue est dans la maison blanche, on prend le métro, et Bradshaw pousse un cri entendu dans tout NY?! Y a pas un souci géographique? Ou sinon j'ai mal compris...

 

Enfin bref, mis à part quelques fautes d'inattention quand tu reformules tes phrases (par exemple à un moment tu met Kana au lieu de Beth, ou tu rajoutes des mots), c'est que du bon!

Et maintenant que je suis à jour je vais sûrement pouvoir suivre régulièrement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... mais c'est bien connu, la Maison Blanche est à NY. Comment ça faut que je revois ma géographie ? :P

 

Petite erreur de ma part, et j'ai sûrement dut faire des fautes avec Kana et beth, vu que le physique est basé sur l'alcoolo de service x)

Et pour la régularité, c'est moi qui suis le moins régulier des écrivains ici.

Bah oui, Olivia c'est régulier même si c'est tous les 3 mois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... mais c'est bien connu, la Maison Blanche est à NY.

Bien essayé! ^^

 

Sinon pour ce genre d'erreur c'est pas vraiment grave, on comprend quand même le sens, et puis ça arrive, surtout vu l'heure à laquelle tu postes la plupart du temps :)

Et tant mieux pour moi si t'es pas régulier, au moins je pourrais suivre sans reprendre autant de retard!

 

Bah oui, Olivia c'est régulier même si c'est tous les 3 mois  9_9

D'ailleurs Zaza, si tu passes par ici, je vais bientôt me sentir obligée de te demander un nouveau chapitre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... mais c'est bien connu, la Maison Blanche est à NY.

Erreur fréquente mais non moins inculte 9_9

 

Petite erreur de ma part, et j'ai sûrement dut faire des fautes avec Kana et beth, vu que le physique est basé sur l'alcoolo de service x)

Ah, le côté obscur de l'ambition la beauté.

C'est vrai que t'es un des hérétiques qui est fan de Kana...

 

D'ailleurs Zaza, si tu passes par ici, je vais bientôt me sentir obligée de te demander un nouveau chapitre... 9_9

Je passe par là, et je lis tous les commentaires de tout le monde sur tous les topics dont je lis les fics ;D

Ouais, je me doute bien qu'il faut me rappeler à l'ordre...

Ça m'énerve, je sais pas pourquoi j'arrive pas à continuer...

Soit j'ai la flemme, soit j'oublie, soit j'ai pas le temps, soit j'ai un truc imprévu...

Mais bon, je vais commencer à y réfléchir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Zaza : Et au fait, le "DAMN" c'était pour pas avoir a marquer "P***** de merdee..." ;)

Chapitre 1 : Le Renouveau

 

Loin d’eux, pausé tranquillement dans son fauteuil en cuir, dans l’immeuble de son père donnant sur Central Park, un adolescent regarde par la fenêtre et se dit à haute voix :

- De nouveaux super héros ? Je vais devoir leur apprendre que jouer avec le feu est mauvais pour la santé.

A la base, Jd est parcouru d'un frisson. Pendant qu'Erza écoute du rock à fond dans sa chambre, emmerdant tout le monde en passant, Max se trouve chez Lindsy, maison qu'il occupe d'ailleurs depuis plusieurs jours.

- Alala... Je sens que ça va râler quand je vais rentrer. J'aurais dû m'excuser pendant que je le pouvais.

- Alors t'as qu'à rester ici... Lui souffla Lindsy à l'oreille.

- Ca me semble une bonne idée...

Et ce petit jeu avait commencé des jours plus tôt. La raison, toute bête au départ, avait fini par prendre des proportions imprévisibles.

(3 jours plus tôt)

- Eh ! Qui est-ce qui a mangé mon gâteau ? S'exclama Erza, jetant un regard dans le frigo entre ouvert et son cake disparu.

- C'est moi, j'avais la dalle !

- T'avais qu'à manger un yaourt, bordel !

- C'est vrai... Mais le gâteau avait l'air meilleur...

- Tu te fous de ma gueule ?

- Vas savoir !

(Je vous avais dit que c'était une connerie)

Et maintenant, Max créchait chez Lindsy, chez qui d'ailleurs il ne faisait pas que crécher, si vous voyez ce que je veux dire... Non ? Bah, il rempli son rôle de jardinier de Wisteria Lane bien sûr ! Qu'est-ce que vous allez imaginer  9_9

Et Erza écoutait de la musique à longueur de journée, le tout en ayant piégé sa porte. Ah, j'entends qu'il est passé du rock au jazz, c'est déjà meilleur pour les oreilles.

Pendant que les deux se faisaient la gueule, Kévin perfectionnait son armure créée à partir d'un plastron trouvé il y a quelques jours à la décharge.

Fify faisait du shopping en ville tout en faisant la gueule à Jd parce qu'il n'avait pas voulu venir avec elle et Jd... Son âme d'écrivain l'avait rattrapé et il s'était enfermé dans sa chambre pour écrire. D'après lui, il avait trouvé l'idée du siècle. Beth joue avec ses pouvoirs, et a, par accident d'après elle, déjà foutu le feu deux fois en moins de trois semaines à sa chambre. Chuww est à l'Institut Xavier pour s'entraîner avec Wolverine et Smilou lit le journal. Alors qu'il arrive à la page des sports, il voit un article qui lui tappe et à l'oeil et recrache le café qu'il venait d'aspirer. Bah oui, quand une boisson est trop chaude tu la bois pas, tu l'aspires.

- EH ! Les gens, j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser, venez voir ! Youhou, y a quelqu'un ?

Ah oui... Smilou passait toutes ses nuits sur des forums où à dessiner et se levait donc entre midi, s'il était du matin, où à 14h, comme aujourd'hui, lorsque tous les autres sont dans leurs trucs.

Finalement, il montra l'article en question le soir, où l'on voyait Math, sous le pseudo de Kyrnos, se prendre un poing de la taille d'une massue s'abattre sur sa tête et le mettre ko. Le photographe, chanceux, avait prit la photo lorsque l'onde du coup était toujours présente et donc la joue onduler. La photo semblait avoir été prise au Japon et provoqua l'hilarité générale. L'interview de Math d'après combat disait qu'il allait se retirer pendant plusieurs mois pour s'occuper de sa copine et récupérer un peu pour revenir encore plus fort.

- Je comprends pas, il en battait des plus dangereux avant... Fit Fify.

- Il se servait de ses pouvoirs. Répondit Jd.

La réponse du jumper provoqua un choc à la table.

- Vous l'aviez jamais remarqué ? Il bloquait le temps et quelques coups avant de reprendre sa position.

Max avait également lut l'article et la branlée de l'ex-mutant l'avait lui aussi bien fait rire.

- Ouch, ça a dû faire mal. Avait commenté Lindsy après avoir vu la photo.

- D'après le reporter, il aurait perdu deux dents et sa mâchoire a été fracturée. Coup dur. Il a été opéré quelques heures plus tard avant de disparaître sans payer... SANS PAYER ??!! Il est aussi dit qu'il a laissé un numéro où l'hôpital pourrait recevoir son paiement. Je me demande c'est quel numéro il a laiss...

- DRIIIIIIIIIIIINNNNGGG ! DRIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG !!

- Enfoiré !

De retour au QG de la TML, Erza a finalement accepté de bessé le son. Merci à l'Univers, oui pas de religion ici, il allait passer au Johnny Haliday.. On a évité la catastrophe.

- Jd, monte le son de la télé, il se passe un truc aux infos... Dit Kévin.

- Bonsoir NY, nous interrompons notre programme pour un flash spécial. Il semblerait que des terroristes se soient emparés du muséum d'histoire naturelle. Ils n'ont pour l'instant demandé aucune rançon pour les gardiens de nuit et les visiteurs venus pour cette soirée ouverture spéciale. Nous vous tiendrons informé de la suite des événements.

- C'est pour nous ! Lança Jd.

- Préparez-vous. On se retrouve ici dans 3 minutes.

(3 minutes plus tard)

-Ok on y va !

Grâce au pouvoir de Myst, il apparurent devant le muséum sous le feu des projecteurs.

- Mais c'est quoi ce délire ? Demanda Beth.

- Je pensais pas que y aurait autant de caméras...

- Et bah il se trouve que si... Alors on fait comment ? Enchaîna Smilou.

- On rentre dedans et on se les fait !

Kévin créa ses deux poings de métal énormes et défonça la porte. Les terroriste n'eurent pas le temps de tirer qu'ils étaient projetés au plafond par Fify pendant que Jd les désarmaient.

- C'était pas si compliqué en fin de compte. Fit Jd après que les terroristes soient tous attachés et désarmés.

- C'est même bizarre. Comme si tout ça n'avait pour but que de nous faire venir...

- Ou que quelqu'un de plus fort ne nous attende.

Kévin qui avait quitter le groupe pour aller fouillé l'endroit se retrouva projeté à travers le hall. Il passa au travers du mur à côté de la porte et s'écrasa sur une voiture de police quelques mètres plus loin.

Tous les membres de la Mutant League se retournèrent vers le point de départ et virent un squelette bouger. En fait, il n'y en avait pas qu'un. Un T-Rex, un Tricératops, et un diplodocus venaient dans leur direction. Ils virent également un ptérosaure vola et alla se poser au dessus de leurs têtes.

- WTF ? S'exclama Smilou.

Le squelette de tricératops retira les restes d'un gant géant et leur fonça dessus. Smilou créa un portail et l'envoya se planter dans le mur où le squelette explosa en morceau. Ca c'est ce qui aurait dut se produire, mais le tricéraskull explosa le mur et continua sa course dans la rue.

Le T-Rex poussa un rugissement et plongea sur Erza qu'il goba. Mais vu qu'il s'agissait d'un SkullRex, bah Erza s'échappa en lui explosant une côte vieille de plusieurs millions d'années. Le Ptéroskull l'attrapa par le col et l'envoya voler avant qu'il ne soit récupérer au vol par Jd.

- Dis-donc ils rigolent pas ceux-là... Attention, le tricératops revient à la charge !!

Mais alors que le tricératops fonçait sur eux, il fut explosé par un coup de oing droit de Kévin, ayant perdu son poing gauche, et explosa le dino par le flan. Il vola en éclats répandus sur le sol.

- Heureusement que les otages ont été libérés avant qu'ils ne se réveillent. Sinon, on aurait été mal.

Le Skullrex leur fonça dessus, mais Erza était bien décidé à ne pas rester derrière et recourut à son nouveau pouvoir. Son corps se couvra d'une couche d'énergie sombre couleur pourpre et des lames sortirent de son corps. Au nombre de 13 désormais, elles prirent différentes directions et arrivèrent toutes à destination, c'est à dire sur le face du Skullrex qui s'écrasa à terre, écrasant son ancien réceptacle. Restait le problème des deux autres qui... Ah bah non. Chuww avait coupé la queue du Diplodoskull et s'en était servie de batte et Fify avait projeté le ptéroskull contre plusieurs murs avant de le piéger dans une prison télékinésique qui se refermait petit à petit sur lui et l'écrabouillait. Il finit comme les autres en morceaux.

Lorsque les policiers eurent le courage d'entrer après que tous les bruits se soient tus depuis un moment, ils ne trouvèrent qu'une carte blanche avec marqué dessus : " Un terroriste s'es échappé avec quelque chose" Signé : The Mutant League.

- T'es sûr que le petit message était nécessaire ? Demanda Fify, anxieuse.

- Je pense, un terroriste dans la nature, c'est pas rien. Surtout que c'est lui qui a dut donner vie aux dinos.

 

Dans une ruelle, pas très loin du muséum, un homme retire sa cagoule laissant voir un petit visage ressemblant à celui d'un rat, plein de sueur, brandissant une urne :

- J'ai ce que vous vouliez, s'il vous plaît, ne me tuez pas. Pleurnicha-t-il en donnant l'urne à une main sortant d'un fourgon.

- Tais-toi donc... Ceci n'est qu'une partie du puzzle. Tu as bien travaillé.

- Merci Mr...

- Mais je n'ai plus besoin de tes services désormais.

- Ah... Non, pitié, pitié... Nooooooooooooooooooooooooooon !!!

- Hmmm ?

- Et bien, quand je pense que les autres se plaignaient de leurs patrons. Qu'est-ce qu'ils diraient de toi...

- Et tu es ?

- Max D. Membre de la TML, et je suis là pour récupérer cette urne.

- Tu vas devoir te battre pour ça.

- J'y compte bien. Tu ne t'es pas présenté d'ailleurs.

- C'est vrai. Je me présente donc. Mon nom est Crow. Et je suis membre d'une organisation moi aussi, mais sûrement moins connu que la vôtre après ce soir.

- Et bien, Mr. Crow. Il est temps de me donner ce que vous tenez.

- Non, je ne crois pas...

AU moment où il retira le chapeau qu'il portait, Max vit le visage complètement défiguré de Crow. Il semblait avoir été déchiqueté par quelque chose. Trois énormes griffures entaillaient la partie droite de son visage. Ses cheveux lui tombaient jusqu'aux coudes, et étaient violets avec une frange blonde. De haute stature, il devait bien faire 1,90m. L'oeil du côté défiguré était celui d'un... D'un...

 

Oh... Je suis méchant avec vous sur ce coup-là. Je vous laisse avoir libre cours à votre imagination pour découvrir quel est cet oeil qui préoccupe tellement Max. D'ailleurs Max, as-tu des suggestions sur ce qui te préoccupe ?

 

La suite sûrement le week-end prochain, où dans la semaine si je vais chez mon père. Tchus les gens !

Petite info sur le prochain ennemi, Mr.Luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Ça faisait longtemps

 

(c'est nettement mieux qu'un hors séries de KLME)

 

Chapitre plutôt bon qui introduit quelques nouveaux mystère qu'on aura dans cet arc. Déjà premier point la raison pour laquelle Max est en train de crécher chez Lindsy est vraiment une connerie comme tu l'as dis. xD

Le reste est pas mal. Petit scène d'action dans le muséum d'histoire naturelle. Et un bonhomme qui disparaît avec un truc. La fin avec Max et Crow s'annonce bien et je me demande ce qui va se passer vu qu'il est assez imposant le bonhomme d'après la façon dont tu le décris. Et un petit mystère concernant son œil ...étraaaaaange.

 

En attente de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oeil d'un chat ? Oeil d'un cyborg ? Oeil d'une oie ? (déconne pas, j'ai peur des oies...)

 

J'en sais fichtrement rien mais apparement, ça risque d'être ma Nemesis ce fameux Crow...En tout cas, je l'aime bien vu comme ça ! Si tu gères bien le personnage, je l'accepterai en tant qu'ennemi mortel ! ;D

 

Bref, j'aime bien ce début avec ma dispute contre Erza (et puis j'ai raison d'abord ! Si le gâteau a l'air bon, pourquoi je m'en priverai ? :P), des minis infos sur Math (souffre abruti ! ;D) et un début d'intrigue ! J'espère que ça annonce du bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaza : Et au fait, le "DAMN" c'était pour pas avoir a marquer "P***** de merdee..." ;)

Ben, c'est mieux de marquer "p***** de merde" !

Enfin, plutôt un des deux, une préférence pour "merde" dans cette situation, et ça aurait été parfait !

 

Bref, j'aime écouter du rock à fond dans ma chambre 8)

Vraiment débile la situation du début, mais j'ai bien rigolé^^ (au passage, je me rends compte que mon expression du visage s'adapte toujours en fonction de la phrase que j'écris... genre la je souriais en écrivant que j'ai rigolé... bizarre, non ? bon ok tout le monde s'en fout)

 

Sympa l'anecdote avec Math, mais j'aurais cru qu'il resterait discret et invisible pour les médias^^

 

Passer au Johnny Halliday ? Non mais la blague ;D

 

Mais... nooooooooooooon ! V'là Kyrnos qui nous sort le remake de La nuit au musée et de Jurassic Park^^

Toujours plus de références et de situations louches.

 

un petit visage ressemblant à celui d'un rat

Lol, j'ai bien rigolé là aussi^^

 

Et fin bien sympa. Crow donc... Mais d'où viennent ses trois blessures ? Teach ? Wolverine ? Un dinosaure du musée ?^^

En tout cas, pour son oeil, je dirais cyborg. En même temps, ça semble trop prévisible alors il ne vaut mieux pas se prononcer.

J'ai hâte de lire la suite pour une nouvelle aventure dans laquelle TML semble s'embarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le chapitre! Le début est toujours aussi drôle, avec le truc autour du gâteau, et la musique d'Erza et l'article sur Math...Bref, un episode normal chez la TML  9_9.

 

Côté ennemi ce Mr. Luck dont tu nous parle à la fin a probablement un pouvoir inspiré d'un certain crétin de Bleach xD vu le nom. Et toujours vu le nom je pencherais pour un oeil de Corbeau pour Mr. Crow  ;). Bien que comme les autres j'avais pensé au cyborg, je trouve que ça rentre pas trop dans l'univers magique....

 

Sinon, le remake de la nuit au musée....je sens que je vais ressortir mon blu-ray moi, ça m'a donné envie de la revoir  ;D!! Vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique que voilà!

 

Humour toujours présent, avec le gâteau d'Erza et les infos sur Kyrnos qui s'est fait laminer ;D

Quand j'ai vu Muséum d'Histoire Naturelle je me suis demandée si t'oserai refaire un truc du style La Nuit au Musée, surtout après quand je ne sais plus qui dit que c'était trop facile, et au final tu l'as fait, et ça donne un truc très bien. En même temps se battre contre des dinos c'est trop stylé! :P

 

Après concernant Crow, c'est sur qu'un oeil de cyborg ce serait classique, de corbeau comme l'a suggéré Fify ce serait plausible, mais je ne me prononcerais tout de même pas sur ça. Par contre, je trouvait que ça faisait un personnage bien classe, avec les griffures... mais niveau coiffure, il a l'air plutôt original le monsieur.

 

Bref, j'ai hâte de voir la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et non, ce n'est pas le chapitre qui arriverait avec une semaine de retard. Juste un petit message pour dire qu'après relecture du chapitre, précédent, il se trouve que j'ai besoin de faire une petite retouche. DOnc chapitre demain sur edit de ce post. Au pire, revenez Lundi soir, ce sera là ;)

 

 

 

TML Chapitre 2 :  Un peu d'ADN de Dino et ça repart !

 

Max fixait avec insistance les yeux du dénommé Crow, ou du moins ce qui aurait dut s'y trouver. A la place, il n'y avait qu'un trou béant qui semblait l'avoir hypnotisé :

- Comment vous vous êtes fait ça ?

- Longue histoire…

- Dommage, parce que là j'ai pas de temps à perdre. Lança Max avant de prendre une position de combat.

 

Ses deux mains étaient paumes ouvertes et dirigées vers le sol ou du sable s'était entassé durant la conversation, jambe gauche devant. Crow saisit le bocal qui lui avait été remis par son sous-fifre et l'ouvrit. Une odeur de chair s'en échappa, mais bizarrement Max n'arrivait pas  à distinguer si elle était en décomposition ou non :

- Du dinosaure. Parfait pour mon genre de cas.

 

Il prit une poignée de la chose qui trainait dans le bocal et se l'étala sur l'oeil. La viande de dino fut aspiré par la cavité qui se referma petit à petit pour laisser place à un oeil intact. Lorsqu'il s'ouvrit, ce n'était pas une pupille humaine qui fixa Max, mais vous l'aurez bien deviné, celle d'un reptile. Un reptile mort il y a plusieurs millions d'années répondant au nom de Tyrannosaure, ou plus communément appelé T-Rex :

- WTF ?!

- Impressionnant, hein ? J'ai oublié de préciser… Je suis comme vous, un mutant. Mon pouvoir semble néanmoins plus pratique que le vôtre...

- Et il consiste en ?

- Absorption. Mon corps n'accepte que ce qui le renforce, le poison ne m'affecte pas, ni quoi que ce soit qui me blesse, le problème, c'est que même si mon corps rejette l'intrus, il ne guérit pas la blessure comme vous avez put le constater. Dit-il en montrant son oeil maintenant rétabli. D'où l'intérêt de ce petit cambriolage, j'ai maintenant de l'ADN de dinosaure en moi, Rargh !

- Quoi ?

- Non rien.

- Vous foutez pas de moi !

Max fit le premier mouvement, il ramena sa jambe droite devant celle de gauche ce qui eut pour effet de propulser sa main droite qui commandait au sable. Ce même sable parti telle une flèche sur Crow qui reçu le coup à pleine puissance mais ne broncha pas. Max refit le même mouvement mais cette fois-ci avec l'autre partie de son corps (la gauche pour ceux qui suivent pas). Et le résultat fut identique. Il écarta ses bras puis fit ses mains claquer l'une contre l'autre le plus fort possible. Le sable écrabouilla le corps de Mr.C. Histoire d'être sûr de son coup, Max rassembla tout le sable disponible, le durcit, le projeta en l'air et l'abattit comme si c'était son poing sur sa victime. Il se posa, souffla un coup, et s'en alla lorsque…

-Arpeuh, peuh peuh peuh ! Z'ai du sable plein la bouce ! Fais chier !!

- Mais c'est quoi ce…

Crow se jeta sur notre future star de la chanson (vous y avez cru, hein ? :P) et frappa aussi fort qu'il peut sur la mâchoire… L'effet fut radical. Max se retrouva projeté contre un mur qu'il força au passage et se retrouva dans une bijouterie dont l'alarme sonna sur son passage. Lorsqu'il sortit des décombres, et, au passage, fut capable de comprendre qu'il était dans la merde s'il se faisait attraper par la police, son adversaire avait déjà filé. Il en fit de même, en se tenant la mâchoire au passage. Ce salopard avait frappé fort, et, connaissant Lindsy, il allait avoir droit à tout l'attirail de soin dont elle disposait.

Il décida donc de d'abord passer s'excuser pour il ne savait trop quoi auprès d'Erza et… Mais attends, c'était justement la faute d'Erza s'ils en étaient là ! Il allait lui passer un de ces savons une fois qu'il pourrait parler. Finalement, il rentra directement chez Lindsy où il trouva le père assis dans son salon privé, auprès du feu et fumant sa… Comment ça : "C'est quoi ce cliché ?!"  Vous faites avec ce qu'on vous donne et puis c'est tout ! Il allait passer discrètement mais la faute à pas de chance :

- Je pense qu'il est temps que nous ayons une discussion de père à gendre...

- What ?

- Vous m'avez très bien entendu. Et je crois que...

- On n'est pas encore mariés !

- Oui bien sûr mais je tenais quand même à avoir une petite discussion. Asseyez-vous je vous pris.

Bien évidemment, afin de se donner un air supérieur, il avait fait disparaître l'autre fauteuil que tout bon riche a dans son salon privé et Max dut s'asseoir sur un coussin, par terre, le rendant minuscule auprès de cet homme qui lui paraissait anormalement grand maintenant. Un long silence s'ensuivit, un de ces silences où aucun des deux partis ne veut prendre la parole et réfléchit en même temps à quoi dire. Comme quoi, on n'est jamais préparé à tout dans la vie, surtout quand on se fait vieux :

- Ma fille tient énormément à vous.

- Et c'est réciproque.

- Je m'en doute. Mais je tiens à vous avertir que si vous la blessez ou quoi que ce soit…

Et voilà, on y était. Ce petit speech que chaque père ou mère suivant la situation familial réserve au petit ami de sa fille, oui car les parents du garçon se doute que tout se passe bien, ou du moins ils considèrent qu'il peut se démerder tout seul… En ce qui concerne les parents de la fille, ce genre de conversations parents-petit copain ne sert qu'à le mettre en garde de ce qui arrivera si jamais il venait à rompre avec sa fille et les conséquences qui en résulteraient. Mr. Anderson parla durant ce qui sembla une éternité, et lorsqu'il s'arrêta pour reprendre son souffle, Max sortit son arsenal :

- Je comprends vos craintes. Mais ne vous en faite pas pour votre fille. Je ferais plus attention à elle qu'à moi et elle peut très bien se débrouiller toute seule, mais si jamais il venait à y avoir un quelconque problème, je tiens à préciser que… Hé ! NE VOUS ENDORMEZ PAS PENDANT QUE JE VOUS PARLE !!!

 

Du côté de l'immeuble de la TML, tout le monde regardait les infos en attendant le moment fatidique où ils montreraient leur carte de visite. Mais les infos se terminèrent sans que le journaliste ne parle d'eux :

- Nous interrompons notre émission pour un Flash Spécial. Une organisation terroriste vient de déposer une vidéo sur Youtube qui est en train de faire le tour du net. Nous vous la retransmettons tout de suite.

" - Bonjour à vous citoyens de New-York et de partout ailleurs dans le monde. Je suppose qu'à l'heure qu'il est, vous avez tous entendu parler de ce qui s'est passé au muséum d'histoire naturelle cette nuit. Si vous ne le savez pas parce que les autorités vous l'ont cachée, il se trouve que nous avons réveillés quelques dinosaures et je pense qu'il est temps de se faire connaître. Nous somme "The Mutant League" et nous revendiquons le droit des mutants sur l'homo-sapiens, êtres inférieurs qui…

- Abrège ! Lança une voix.

- Oh, t'as cassé l'effet que je produisais là ! Protesta le premier homme.

- On s'en fout. En plus ça veut rien dire. Répondit le second.

- Oh les gars, c'est du direct, une seule prise ! Vous savez ce que c'est ? S'écria le caméraman.

- Oups… Nous réclamons un…

- Deux !

- Cinq !!

- Cinq millions de dollars !! Nous contacterons les autorités compétentes en temps et en heure, c'est à dire dans quatre…

- Trois !

- Deux !!

- Deux heures pour plus d'informations. Ou nous lâcherons nos dinosaures sur la ville !! "

 

- Comme vous pouvez le constater, bien que pas très bien organisé, ce groupe terroriste nommé TML demande une rançon à la ville de NY sous peine de lâcher des dinosaures (le présentateur tv se retint d'éclater de rire). Certaines sources anonymes de la police présentent leurs menaces comme potentiellement réelle, vu que plusieurs dinosaures ont disparu du museum d'histoire naturelle. Nous conseillons donc à la population de rester chez soi ce soir afin d'éviter tout…

Jd avait éteint la télé avant la fin de la phrase.

A peine quelques secondes que tous les téléphones de l'immeuble se mirent à sonner. Le plus inquiétant était celui du sous-sol qui était connu seulement de quelques personnes à l'Institut :

- Et meeeeerde… C'est pas moi qui décroches en tout cas. Lança Smilou.

- Moi non plus, j'ai rien à me reprocher ! Lança Kévin sans trop y croire.

- Je ne vois pas pourquoi vous me regardez comme ça, j'y suis pour rien. Lança Fify.

- Attendez ! Je croyais qu'on avait neutralisé les skullosaures. Reprit Erza.

- Mais alors… Qu'est-ce qu'ils vont lâcher sur la ville ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...