Aller au contenu

The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

J'aime mon combat ! Même s'il s'est enfui (non, je n'ai pas perdu ! Crow a dû prendre une retraite stratégique pour ne pas perdre contre moi !), j'ai eu une bonne scène classe !

Par contre, c'est du WTF ton délire sur moi en futur star de la chanson :o et même si j'y crois pas, j'espère que ça sera du bon punk-rock si ça se concrétisait...

 

Sinon, j'adore les imposteurs trop pas organisés (comment ça on est pareil ?) et mais ça a l'air d'être une bonne bande de charlot...

 

En tout cas, hâte d'avoir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était une blague la star de la chanson d'où le ( Vous y avez cru, hein :P ).

 

Je pense que dire que le prochain chapitre sera poster dans le week end n'est pas impossible ;)

 

Bizarrement, j'aurais pensé que tu releverais plus le coup du père, qui est un futur classique dans son genre.

 

Alors, à votre avis, qui est au bout du fil au sous-sol ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, revenez Lundi soir, ce sera là ;)

 

Putain, plus de deux mois sans chapitre, c'était un coup à oublier l'arc en cours et ça a pas loupé 9_9 ::)

 

Bref, j'ai lu.

Au chapitre d'avant, "L’œil d'un... d'un". Mais techniquement, y'a même pas d’œil, donc c'est juste faux :P

Et aussi j'ai pas compris s'il lui manqué un ou deux yeux. Parce que justement dans le chapitre d'avant, tu parles au singulier, et là au pluriel^^

 

- Absorption. Mon corps n'accepte que ce qui le renforce, le poison ne m'affecte pas, ni quoi que ce soit qui me blesse, le problème, c'est que même si mon corps rejette l'intrus, il ne guérit pas la blessure comme vous avez put le constater. Dit-il en montrant son oeil maintenant rétabli. D'où l'intérêt de ce petit cambriolage, j'ai maintenant de l'ADN de dinosaure en moi, Rargh !

Là, je vais faire mon chiant :D

Si rien ne peut le blesser, comment a-t-il eu la blessure à l'oeil ? 9_9

 

Sinon, énorme un oeil de reptile. Ça c'est vraiment la classe. Mais son pouvoir est cheaté, je croyais qu'il pouvait absorber que du dinosaure, mais en fait non, il peut visiblement tout absorber.

 

Il allait lui passer un de ces savons une fois qu'il pourrait parler.

Toujours plus. Et puis de toutes façons, je me rappelle pas non plus pourquoi^^

 

mais si jamais il venait à y avoir un quelconque problème, je tiens à préciser que…

Je suis sûr que tu sais même pas ce qu'il y aurait eu après si t'avais pas mis le reste 8)

 

Et à la fin, c'est du direct alors que c'est une vidéo sur Youtube ? Mouai.................... 9_9

 

Bref, c'était cool, ça avance pas mal. Le combat est sympa, Crow a l'air bien puissant et remettre à plus tard l'affrontement, c'est toujours bon. Le coup de la TML coupable alors que c'est pas vrai, c'est pas mal, ça met une difficulté en plus^^

Et pour finir, le petit cliffangher. Mouais, ça n'en est pas vraiment un. Je suppose qu'il y a d'autres dinosaures, et puis quand bien même, on est dans un museum d'histoires naturelles, y'a plein d'autres bêbêtes :D

 

Bref, hâte de lire la suite !

 

Je pense que dire que le prochain chapitre sera poster dans le week end n'est pas impossible ;)

Après le coup du Lundi, je te crois pas. Fais-moi mentir !

(Hop, l'ultimatum est posé, dans les deux cas je suis gagnant)

 

Alors, à votre avis, qui est au bout du fil au sous-sol ? ;)

Est-ce qu'on sait déjà ce qu'il a de spécial le sous-sol ? Parce que si c'est le cas, j'ai oublié^^

 

Sinon, GG pour ta signature Kyrnos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh... Je viens de voir pour la sign'... Fout le seum ! Bref... Je change ça tout de suite... Ou plutôt dans quelques heures, là j'ai cours !

 

Et je suis de retour, quelques heures plus tard...

 

Putain, plus de deux mois sans chapitre, c'était un coup à oublier l'arc en cours et ça a pas loupé

C'est fou ce que le temps passe vite 9_9

 

Au chapitre d'avant, "L’œil d'un... d'un". Mais techniquement, y'a même pas d’œil, donc c'est juste faux

Et oui, mais ça rajoute une dose de suspens ;)

 

Toujours plus. Et puis de toutes façons, je me rappelle pas non plus pourquoi^^

Autant que je me souvienne, y avait eu une embrouille à cause d'un certain gateau, et on avait failli avoir droit à du Johnny :P

 

Et à la fin, c'est du direct alors que c'est une vidéo sur Youtube ? Mouai...............

Bah oui... C'est bien connu, ça m'étonne que tu saches pas ça. De plus, c'est pas du direct mais en UNE prise !

Touché !

 

Est-ce qu'on sait déjà ce qu'il a de spécial le sous-sol ? Parce que si c'est le cas, j'ai oublié^^

Oui, à la fin de CE chapitre, je précise que seules certaines personnes assez haut placées sont au courant de l'existence de CE téléphone ;)

Hey, tu sais quoi ? Coulé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh... Je viens de voir pour la sign'... Fout le seum ! Bref... Je change ça tout de suite... Ou plutôt dans quelques heures, là j'ai cours !

Comment tu fais pour pas remarquer que ta signature a disparu :o

 

Et oui, mais ça rajoute une dose de suspens ;)

Ne te cache pas derrière le suspense, tu t'es juste chié :P

 

Bah oui... C'est bien connu, ça m'étonne que tu saches pas ça. De plus, c'est pas du direct mais en UNE prise !

Touché !

Sauf qu'il parle de direct, c'est la seule chose que j'ai retenu moi :)

 

Oui, à la fin de CE chapitre, je précise que seules certaines personnes assez haut placées sont au courant de l'existence de CE téléphone ;)

Hey, tu sais quoi ? Coulé !

Oui c'est bien ce que je dis, on ne sait rien :)

Non parce qu'on sait pas pourquoi, donc on s'en fout. Et on peut pas vraiment deviner d'ailleurs.

Pour le fun, j'ai voté pour Piiire !!!, parce que tu ne dévoilerais pas ton suspense comme ça, même parmi trois choix de réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avais pas vu le message, parfois la sign' met un peu de temps pour apparaître, et comme je passe en coup de vent... Voili voilou !

 

Ne te cache pas derrière le suspense, tu t'es juste chié

Même pas vrai d'abord !

 

Oui c'est bien ce que je dis, on ne sait rien

Bah, si seulement les hauts gradés savent que ce téléphone existe, c'est forcément un haut gradé qui appelle, donc c'est la demer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mode anounceur On) Hmmm.... Il fait taire les mauvaises langues (Emma Stone), il gagne les paris (face à Emma Stone), il empoche la mise (même si y en avait pas), et en plus de ça... Il poste le deuxième chapitre de la semaiiiiiiiiiiiine !!! C'eeeeeeeeeeest... KYRNOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

TML Chapitre 3 : Un sermon reste un sermon, même si on l'écoute pas jusqu'au bout.

 

 

Finalement tiré à la courte paille, ce fut Jd qui alla répondre au téléphone du sous-sol pendant que les autres s'occupaient de ceux qui restaient :

- Ahoy ! Lança-t-il d'un ton encourageant.

- …

- J'ai dit ...

- Ne redis surtout pas cette merde si tu veux pas que j'apparaisse et que je te plante sur place !

- Ah Logan, comment ça va ? Aha… Aha… Aha…

- C'est quoi cette voix de fillette que tu me sors là ? Le professeur Xavier a quelques mots pour vous, mais tout d'abord, je vais vous exposer les miens...

- Euh… Ouuui ? Fit Jd avec un grand sourire au combiné comme si ça pouvait changer quoi que ce soit à sa situation.

- C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEEEEEL ??!! NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT CONS OU QUOI ?! VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE LE PROFESSEUR M'AIT INTERDIT DE VENIR VOUS MONTRER CE QUE JE PENSE DE TOUT CA, ET VOUS AVEZ DE LA CHANCE TOUT COURT QUE FURY SOIT PAS ENCORE LÀ !!!

- Fu…Ry… Oh put*** !!

*Bip Bip Bip*

- Allô ? Allô ? Le fils de… Il a raccroché ! S'exclama Logan auprès du Professeur X qui se trouvait juste à côté.

- Ne t'en fais pas Logan, je pense juste qu'ils ont quelque chose de plus important à faire que de subir un sermon maintenant.

- Ah bon ? Quoi d'après vous ?

- Je pense qu'échapper à une unité d'Elite du SHIELD serait une réponse plus que probable.

 

Au même moment, chez Lindsy, une camionnette vient de défoncer le portail et remonte l'allée pendant qu'un hélicoptère survole la maison. Des soldats armés jusqu'aux dents sortent du fourgon, tentent d'enfoncer la porte d'entrée, et lorsqu'ils parviennent enfin à l'intérieur, se retrouvent bloqués par d'énormes plantes grimpantes bloquant toutes les issues. Presque toutes en fait, la seule restante est celle par laquelle Max s'échappe, c'est à dire la fenêtre du second étage. Ne me demandez pas pourquoi il n'est pas passé par la porte de derrière, ceci est une fiction.

- Le suspect s'échappe ! Je répète, le suspect s'échappe ! On est coincé à l'intérieur, engagez la poursuite sans nous ! Hurla un soldat dans son talkie-walkie.

 

Max tapait un sprint dans le jardin lorsque trois motos surgirent de nulle part et tentèrent de le rattraper. Il trouva la tentative si puérile… Qu'il s'arrêta net et fit voler les motos en éclats grâce aux plantes qui entouraient toute la demeure.

- Pathétique. Max poussa un grognement, regarda dans son dos et vit la fléchette anesthésiante qui avait fait mouche avant de s'écrouler. Lorsque Lindsy rentrerait à la maison après avoir fait la fête et verrait des membres du SHIELD en train d'ouvrir sa maison à la tronçonneuse pour récupérer des agents coincés, l'histoire raconte qu'elle aurait pété un câble et mit deux agents k.o avant de se faire passer les menottes, alors qu'elle était en tenue de soirée. Max, si on se réfère à l'histoire, t'as pas intérêt à mettre ta copine en colère… Oh que non !

 

De retour en plein centre de NY, au QG de la TML, la remarque de Wolverine avait créé la panique au sein de l'équipe :

- On va tous mouriiiir ! Pleurnicha Smilou

- Mais non, ça va aller, au pire on finira en prison pendant que la ville se fera bouffer par on ne sait trop quoi. Renifla Beth.

- On va tous mouriiiiir !!

- On va pas se laisser faire, ils vont voir de quoi des prétendus terroristes sont capables ! Lança Erza.

- Ils savent qu'ils sont capables de tout ! C'est pour ça qu'on ne va rien faire et attendre qu'ils viennent à nous. Répliqua Fify.

- Sérieusement ? On ne bouge pas ?

- C'est exactement ce que je viens de dire Chuww.

- On va tous mouriiiiiiiir !!!

- Smilou… TA GUEULE !!!! Lancèrent en même temps tous les membres de la TML présents.

- En parlant du SHIELD, ils sont là ! Lança Kévin. Je peux les aplatir en… 24 secondes si vous voulez, et après on se fait la malle.

- Et on sera grillés. Non, on va se faire la malle par les égouts, ouvrir toutes les portes de cet immeuble, comme ça ils ne pourront pas légalement les défoncer, et les laisser fouiller pendant qu'on se cachera.

 

" - Bon les gars, dit la voix de Fury à travers un mégaphone, je sais que vous êtes là-dedans, j'ai eu votre adresse par l'Institut, donc soit vous sortez, soit on défonce la porte et on vous chope, je veux juste parler.

La nuit commençait à tomber, chose parfaite pour Erza s'il voulait tenter une esquive furtive. Toutes les portes furent ouvertes, la TML prête à s'enfuir par les égouts, mais il y avait un seul problème :

- Où est passé Erza ?!

- Il était là y a une seconde… Souffla Jd.

- EH ! FURY !!

- Oh le con…

- J'AI QU'UNE CHOSE A TE DIRE : FUCK OFF !!

*BAM BAM BAM BAM BAM BAM*

 

Erza passa devant tous les autres en beuglant qu'ils avaient sorti l'artillerie lourde au moment où on entendit un bruit de porte qui s'écrase sur la sol.

- Erza, me dit pas que t'as refermé la porte !

- Ok, j'te l'dirais pas ! Même si je l'ai bien fait !!

- Jusqu'au bout… Vous foutez quoi ? Traînez pas !! Hurla Fify à l'adresse de Smilou et Chuww qui trainaient derrière.

 

- Fouillez l'immeuble ! Je veux savoir ce qu'ils font et où ils sont ! De plus, il s'agit peut-être du repaire de terroristes mutants. Ne touchez à rien si vous n'êtes pas sûrs qu'il ne va pas vous péter à la…

*BOUM*

- Qu'est-ce que j'disais….

- On a rien trouvé de suspect chef ! Mais y a une sortie vers les égouts en bas, ils ont dut l'emprunter pour s'enfuir.

- Alors poursuivez-les !

- Impossible, lorsqu'on a approché, il y a eu une explosion et le chemin s'est bouché.

- Au moins on en a un…

- Avait monsieur. Il vient de s'échapper en assommant ses gardes. La dose n'a pas dut être entièrement injectée et il n'a été qu'un peu sonné.

- Ca signifie qu'on a rien ?

- Non monsieur.

- Alors je vais devoir m'en occuper personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mode anounceur On) Hmmm.... Il fait taire les mauvaises langues (Emma Stone), il gagne les paris (face à Emma Stone), il empoche la mise (même si y en avait pas), et en plus de ça... Il poste le deuxième chapitre de la semaiiiiiiiiiiiine !!! C'eeeeeeeeeeest... KYRNOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rien parié du tout :P

Et comme je le disais, je suis quand même gagnant puisque j'ai le chapitre :D

 

Ouais, c'est donc Logan. Y'avait pas besoin d'en faire tout un plat, je le savais :P

 

Max tapait un sprint dans le jardin

J'ai bien rigolé de cette expression, je m'imagine bien la scène^^

Et quelques secondes après, il fait son malin et paf...

 

Bref, bon chapitre bien délirant comme toujours.

De l'action, mais de la connerie à l'intérieur :P

J'ai bien aimé le coup de Max qui se libère sans qu'on le sache au dernier moment^^

 

Hâte de lire la suite, la course-poursuite s'annonce énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand j'ai lu que j'ai tapé un sprint, je me voyais en train d'hurler, les bras en l'air et les yeux écarquillés...En tout cas, j'ai eu un epic win dans ce chapitre : je m'échappe, je détruis des motos, je me fais capturer et je m'échappe à nouveau ! ;D FUCK THE SHIELD !!!!!

Et je dois avouer qu'Erza a été mythique aussi là...on forme un bon duo de con pour le coup ! lol

 

Par contre, je sens que la caputre de Lindsy va jouer en ma défaveur...mais pourquoi est-elle si brutale !!! T.T (le pire, c'est que c'est le genre de fille que j'aime, celles qui sont débrouilardes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

The Mutant League Chapitre 4 : Le Dieu Reptile est de retour[/color=blue]

 

- Alors je vais devoir m'en occuper personnellement. Souffla Fury, pas franchement ravi d'avoir à faire le sale boulot.

- Monsieur, un appelle en provenance de l'Institut Xavier !

- 'tain… Manquait plus que ça ! Logan, qu'est-ce qu'il y a  ?

- Ce n'est pas Logan, Mr. Fury. Et je vous prierais de surveiller votre langage.

- Professeur X. Que me vaut l'honneur de votre appel ? Lança Fury avec une voix faussement joyeuse.

- Je vous ai dit d'être moins vulgaire, pas de faire le faux-cul. Je veux que vous laissiez tomber la Mutant League. Nous avons un problème plus urgent.

- Un problème plus urgent ? Vous vous moquez de moi ?! Ces gosses sont des...

- Je sais de quoi ils sont accusés ! Et ce n'est pas eux. Alors rappelez vos hommes, qu'ils puissent faire leur travail. Nous n'avons pas à faire avec des amateurs. Ils sont indétectables, et Dieu sait ce qu'ils préparent.

- Je laisse à Dieu le plaisir de les espionner. Moi, je m'occupe de les dénicher et de les arrêter !

- Comme il vous plaira. Maintenant, écoutez-moi...

*

- On fait quoi maintenant ? Demanda Jd.

- Je n'en sais rien ! Lâcha Fify pour la… Elle avait arrêté de compter depuis belle lurette.

- On n'a aucun moyen de savoir où ils sont ? Ni ce qu'il vont balancer sur la ville ? Lança Chuww.

- Moi je sais… S'exclama Smilou. Imaginez ! Un dinosaure, comme ils ont dit, mais d'un autre niveau, plus fort, plus grand, plus… Méchant ! Il n'y a qu'une seule créature sur la planète qui peut répondre à toutes ces conditions.

- Et c'est…

- GODZILLA !

- T'as vraiment rien d'autres ? Nan parce que t'as été chercher loin là. Répondit Kévin.

- Moi je dis… Après, vous m'écoutez si vous voulez.

- Et si on remontait à la surface ? C'est pas que ça me dérange d'être dans le noir loin de là… Mais l'odeur m'attaque le nez. Dit Erza.

Une fois dehors, la TML réfléchit à un plan d'action. Ils commencèrent par se changer en investissant un magasin fermé. Il devait bien être 23h. L'échéance des terroristes allait bientôt tomber.

Alors qu'ils marchaient en direction du centre ville, ils virent plusieurs voitures de police passer, gyrophares allumés, sirène retentissante.

- La ville est en plaine panique...

- Et c'est pour ça qu'on peut passer inaperçu. Alors on va pas se plaindre maintenant. Par contre, j'aimerais bien savoir où ils vont. Déclara Jd.

- Vous ne savez pas ?! S'exclama Un passant. Un mec torse nu est en train de maitriser les forces de police en se servant de sable et de fleurs !! Regardez, ça passe aux infos !

Et en effet, on pouvait voir Max en train de foutre une raclée aux forces du NYPD, et au SHIELD, vu l'équipement de certains soldats. Par contre, il avait pas l'air content.

- C'est pas loin, on y va ! Lança Erza. Jd !

- Ok !

*

Au même moment, quelques blocs plus loin, Max se battait sur une place avec des gens de la sécurité, et les forces de polices qui avaient tenté de l'intercepter pour exhibitionnisme.

- Mais vous allez me lâcher, oui ?! Il avait alors littéralement péter un câble lorsqu'il avait reconnu des membres du SHIELD. Se déchaînant, il avait fait pousser un palmier qui avait accroché un soldat et, faisant office de catapulte, l'avait envoyé voler à plusieurs dizaines de mètres plus loin avant qu'il ne s'écrase sur une vitrine. Depuis, il mettait certains de ces adversaires quo tandis qu'il ne gardait les autres qu'à distance.  Au moment il allait en finir, Jd, Erza, Beth, Fify, Smilou, Chuww et Kévin étaient apparus, ruinant son effet théâtrale qu'il avait travailler durant une bonne dizaine de minutes.

- Mais z'êtes sérieux ?! Vous avez que ça à foutre d'arriver à la fin et de me voler mon moment ?

- Oh, excuse nous de te sauver la peau du cul ! S'exclama Jd avant de se jumper et d'écraser la tête d'un soldat entre deux couvercles de poubelles. La prochaine fois, tu te démerdes !

- Exactement ! Erza si tu touches à celui-là, je te jure que… Et merde.

Il n'avait pas eu le temps de réagir que tous ses adversaires s'étaient retrouvés par terre, ou la tête dans une poubelle, ou la tête dans le cul d'un de leur camarade, et oui, ils ont trop regarder Hancock et ont voulu essayer de faire pareil… Max récupéra tout son sable qui trainait, avant de pousser une nouvelle gueulante.

- On fait quoi maintenant ? Ils ont débarqué chez Lindsy sans prévenir. J'ai put m'échapper mais de justesse, et y a un autre abruti qui a de l'ADN de dinosaure…

- Max, on s'en fout ! Tout ce qui compte, c'est de trouver ces terroristes et de les arrêter avant que…

Fify n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un hélico avec Fury dedans arriva au dessus d'eux.

- Dites, c'est quoi qu'il a entre les mains ? Si y avait pas tous ces civils autour, j'aurais juré que c'est une mitrailleuse.

- Euh… Smilou, où est-ce que tu vois des civils toi ?

- Hein ? En effet, la place avait été désertée avec une vitesse assez impressionnante. Et meeeeerde…

- *Je vous ai donné une chance, maintenant finit de rire ! Vous allez m'accompagner gentiment et…*

- Eh Fury ? Tu paries combien pas un seul de tes tirs ne me touche ? Moi j'aurais plus peur si tu visais Fify par exemple, y a suffisamment de distances entre nous pour que tu me touche en la visant ! Cracha Erza.

Une veine se dessina sur la tempe de Fury, qui bouillonnait de rage.

- Et puis franchement, c'est quoi ce mégaphone de pédale dans lequel tu postillonnes depuis tout à l'heure ?!

- Mais putain Erza t'es con ou quoi ? Il va nous tuer !! Hurla Fify, au bord de la crise de nerfs, ça faisait deux fois qu'Erza foutait sa merde aujourd'hui.

- Mais non au pire il va… TOUS A COUVERT !!!

Sans plus attendre, Fury avait ouvert le feu, et en effet, c'était bien une mitrailleuse qu'il avait en main. Il avait par ailleurs jeté son mégaphone en direction d'Erza puis tiré dessus comme si c'était l'objet de Satan et qu'il fallait qu'il disparaisse de la surface du globe.

- ET MAINTENANT ? Cria Jd pour se faire entendre.

- TU TE METS DERRIERE LUI ET TU LE FAIS TOMBER !!

- MAIS T'ES CON OU QUOI ? CE SERA PIRE APRES. Ah, ça a cessé.

A peine Jd avait-il passé la tête hors de sa cachette qu'il se fit tirer dessus.

- L'ENCULE, C'ETAIT UNE FEINTE !!!

Un cri de Beth le ramena à la réalité, il la vit elle aussi crouler sous le feu ennemi. En un instant, tout devint plus clair que jamais. Sans qu'il commande son esprit, son corps bougea tout seul et il se retrouva derrière chaque soldat du SHIELD et frappa avec une précision à foutre la chair de poule, tous tombèrent sous ses coups et il ne resta très vite que Fury qui avait senti le coup venir. Il laissa tomber la mitrailleuse, à court de balles, et sorti le Bazooka !

Un tir, un seul suffirait à tout faire péter. Jd voulut bouger, mais son corps refusa de coopérer. Apparemment, il avait trop poussé ses muscles avec toutes ces téléportations consécutives, ou alors c'était la sensation qu'il avait ressenti avant d'attaquer. Peu importait sur le moment, à part qu'il était dedans jusqu'au cou. Le tir parti. Kévin l'intercepta avec une de ses mains géantes de métal, et la renvoya à l'envoyeur. Mais le tir fut de nouveau dévié par Fify qui le renvoya dans les airs.

Alors que la tension était à son paroxysme, une voix résonna dans toute la ville.

- Votre temps est écoulé ! Vous n'avez pas voulu coopérer, maintenant, c'est trop tard ! Lança une voix que Max reconnu comme celle de Crow.

RRRRRRRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR !!!!!!!!!

- Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, CA c'est un chapitre qui tiens la route ! Enfin que j'aime bien quoi.

 

J'ai pas commenté plutôt juste pour te faire chier en fait, je sais je suis méchant mais bon, j'y peux rien moi...

 

Bref, le chapitre.

 

Très bon pour ma part. Quelques bonnes répliques, l'actions est au rendez-vous et j'ai bien rigolé. On avance peu à peu et la fin est pas mal. Le prochain chapitre risque d'être mouvementé vu le cris à la fin... En tout cas jolie chapitre. Mais y'a un détail TOTALEMENT faux ! Je ne gueule pas autant ! 'fin un peu mais bon... :P

 

Surtout avec ça que j'ai déliré :

 

S'exclama Jd avant de se jumper et d'écraser la tête d'un soldat entre deux couvercles de poubelles.

 

Epic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que j'ai pas commenté ici moi dis-donc xD. Mais le chapitre est sympa alors je m'éxécute  ;).

 

Bref le début avec le conversation X/Fury m'a rien fait alors je l'oublie  ;).

La suite: le groupe retrouve Max torse nu en train de balancer du sable partout.....normal. Le passage est plutôt sympa en lui-même avec des répliques cool aussi  :D.

Et ensuite Fury dans l'hélico qui se pointe, tout cet épisode est très bien raconté, on imagine très bien la scène et l'ensemble est sympa  ;D!

 

Maintenant: combien de fois ai-je utilisé "sympa" dans ce post xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement deux fois bizarrement xD

Bref le début avec le conversation X/Fury m'a rien fait alors je l'oublie

 

Mais c'est normal pour le X/ Fury. Il ne sert qu'à introduire un autre truc dans un ou deux chapitres ;)

 

@Myst : Je me disais bien aussi... Méchant !

 

Epic !

En parlant d'Epic, il m'arrive tellement de fails que je devrais ouvrir un blog : "Les Epics Fails du Kyrn" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour son retour des Oscars, The One and Only Artist vous offre le 5ème chapitre du Livre II de The Mutant League. "Ouah, putain, génial, merci!" A déclaré l'intéressé quand ses héros lui ont dit que son chapitre valait l'attente. Et nous on dit, Chapeau l'Artiste !

 

TML Chapter 5 : GODZILLA is back bitches !

 

- Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison... Se plaignit Smilou.

- De quoi ? Demanda Jd en se curant l'oreille.

- Je disais que ça puait.

- Ah... Bah on va faire avec. Répondit l'intéressé avec un grand sourire.

Le sol se mit à trembler lorsqu'une voix résonna dans la ville :

- Je vous avais pourtant dit de payer. Maintenant, vous allez goûter à la colère des dieux !

- La quoi ?! Reprit Jd.

- Rien il délire...

- Ah... Ok ! Par contre la prochaine fois s'il pouvait éviter de faire gueuler son truc aussi fort, ça m'a juste exploser les tympans.

- J'ai vu ça...

- Hein ?

- Je disais que c'était pas de pot.

- Tu l'as dit !

Les tremblements reprirent de plus belle et un nouveau rugissement marqua la fin du calme avant la tempête.  Un bout de mâchoire apparut. Puis viens le tour des narines et de la tête. Enfin, quand la chose eut dépassé l'immeuble, tous purent voir un Tyrannosaure noir ressemblant étrangement à...

- GODZILLA en vue !! Hurla Smilou.

- Et merde... Pourquoi faut qu'on tombe sur des tarés en force.

- C'est trop cooool ! On va se battre contre Godzilla ! On va... on va... On va tous mouriiiiir !!!

- Ah... J'me disais aussi que c'était bizarre. Dit Chuww en essayant de faire taire Smilou.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Fify.

- C'est toi le cerveau. Mais je pense qu'on devrait exploser le dino avant de nous focalisés sur les terroristes.

- Et si on se divisait ? Proposa Kévin.

- Ok, alors tu vas dans la division qui affronte Godzilla. Parce que ceux-là ont aucune chance de s'en sortir !

- Mais siii. Tu vas voir ! Regarde, Fury est déjà en train de s'occuper de l'affaire.

En effet, Nick Fury et ses unités toujours debout se dirigeaient vers le monstre, qui balaya les troupes aériennes d'un simple rugissement et écrasa celles au sol.

- Ah... COUREZ ! Hurla Kévin.

Godzilla semblait avoir la TML pour cible. Il se concentra sur eux et ne s'intéressa plus à rien d'autre.

- Tu veux te battre ? Hein ?! Je vais te montrer ce que je vaux ! Couché la bêbête !!! Hurla Max en agitant ses mains pour faire pousser autant d'arbres que possible pour bloquer le dinosaure et projeter autant de sable solidifié que possible sur lui.

Lorsque la fumée soulevée fut dissipée, Godzilla se tenait toujours sur ses deux énormes pattes et regardait Max d'un œil naturellement rouge. Bien que ses pattes avant soient minuscules, il explosa les arbres et rusha Max qui se fit écraser avant d'avoir put finir de prononcer une injure qui collait parfaitement à la situation.

Myst & co. (Nouveau nom de la TML:P) continuèrent de courir à travers la ville, Myst réalisant que jumper serrait plus simple pour lui, mais il ne pouvait pas laisser les autres derrière... Oh et puis après tout, c'était leur problème. Il se jumpa en haut d'un des gratte-ciel et attendait que Godzilla passe en dessous. Lorsque ce fut le cas, il sauta avant de s'écraser contre une barrière.

- Mais putain c'est quoi c'bordel ?!

- Na na, on ne touche pas au dinosaure... Lança un homme au ton moqueur marchant dans le vide.

- Non, en fait, vous marchez sur votre bouclier ou je ne sais quoi.

- Très observateur, mais c'est trop tard pour toi.

- C'est à dire ?

- Tu es coincé à l'extérieur. Maintenant, tu dois me tuer pour pouvoir rentrer dedans.

- Alors c'est plus que simple !

Jd se jumpa derrière et frappa à la nuque, avant de percuter un autre champ de force et de se faire repousser.

- Le problème vois-tu, c'est que j'ai besoin de toi ailleurs.

- Quoi ?

- Je peux te donner l'adresse des terroristes, mais tu dois laisser tes amis se débrouiller.

- Tsss... J'ai beau essayer, je ne peux pas le percer. Dans ce cas, je n'ai plus qu'à espérer qu'ils trouvent un moyen de s'en sortir.

*

- On a vraiment aucun moyen de s'en sortir, hein ? Demanda Beth.

- Toi tu t'en fous, au pire tu renaîtras. Nous, si on meurt, on l'a dans l'cul ! Mais qu'est-ce qu'il fout Jd ? J'EN AI MARRE DE TOUT CA !!! Hurla Fify avant de se retourner comme Max et de faire face à son cauchemar du moment.

Elle se concentra sur la tête de son ennemi avant de joindre ses mains comme si elles étaient des revolvers et de tirer. La tête du tyrannosaure bascula en arrière et il percuta un building en revenant à la normale. Il poussa un nouveau rugissement pour faire connaître son mécontentement (oui, eux aussi ont des sentiments), puis inspira avant de souffler ce qui emplit l'air d'une odeur perfide.

- Beurk... Cha put ! Essaya de dire Chuww en se bouchant le nez.

- On a déjà vu pire après tout. Répondit Kévin.

- Ca va pour toi, t'as le nez bouché !

- Non, mais dans ma décharge, j'ai déjà eut pire.

- Et pourquoi il a fait ça ? Demanda Smilou, sa manche lui couvrant le nez.

- Pour se moquer de nous ! Lâcha Fify.

- Fify, ne tire pas sur la tête ! Hurla la voix de Max. Qui apparut peu après.

- T'es encore en vie ?! S'exclama Kévin en écarquillant les yeux.

- Oui. Et je sais pourquoi !Je me suis protégé avec mon sable, mais ce sont ses pattes, son point faible ! Les muscles sont trop petits pour le reste du corps, il ne peut donc pas courir trop vite ou trop longtemps, et il doit faire attention ! Je m'en suis souvenu grâce au cours de biologie qu'on avait eu. Le reste serait trop dur à blesser. On fait tout ce qu'on peut, mais on lui flingue les pattes et ensuite on lui démonte la caboche !

Fify se concentra de nouveau, mais cette fois-ci sur les pattes de la bête. La belle tira de toutes ses forces et fut projetée en arrière. Manque de pot, son tire était si puissant qu'il dévia à cause de sa chute et érafla la patte droite du dinosaure avant de littéralement traverser une série d'immeubles.

- C'est pas moi, j'ai rien fait, je l'ai vu, c'était elle ! Dit la coupable en désignant Beth.

Erza passa en mode armure sombre et courut vers Godzilla, tenta de lui trancher les pattes, mais ne put qu'à peine aggraver les entailles causées par Fify.

- Sa peau est trop dure ! Faut qu'on y aille tous en même temps ! Hurla Erza.

- Alors on y va ! Smilou, pose tes cartes sur ses pattes, Chuww, Erza, préparez-vous à trancher dans le vif ! Max, refait nous le coup des arbres, Beth, envole toi et casse toi ! Je veux dire, prend ta forme de Phoenix ! Ca va chauffer.

- Et toi ?

- Je suis vidée, je vous regarde de loin et je supervise les opérations. Mais qu'est-ce qu'il fout se con de jumper ?!

*

Pendant ce temps, Jd venait d'arriver devant un entrepôt, armé d'un fusil à pompe, il défonça la porte d'entrée dont le cadenas avait été cassé.

- Tu sais le mutant, pas la peine d'enfoncer une porte grande ouverte... Dit une voix.

- Je sais, mais c'est toujours plus fun !

- Tu marques un point. Mais l'heure n'est plus à la plaisanterie, car tu vas mourir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, d'où j'ai pas lu le chapitre 4 moi...

 

The Mutant League Chapitre 4 : Le Dieu Reptile est de retour :

 

Ça avance bien, c'est toujours du grand n'importe quoi :P

J'aime foutre ma merde. 8)

Sinon, Fury est toujours aussi enragé. J'aime bien parce que je m'imagine la tête de L. Jackson à chaque fois, donc ça le fait bien !

Et c'est toujours la grosse merde, c'est ça qui est bon !

Par contre, je me demande pourquoi tu mets juste une phrase de Fury en gras dans le chapitre x)

 

@Fify

Bref le début avec le conversation X/Fury m'a rien fait alors je l'oublie  ;).

Cash, direct, ça c'est fait... :'(

 

TML Chapter 5 : GODZILLA is back bitches ! :

 

Pour une fois que Smilour a raison nom de dieu !

Mais de là à reprendre la réplique de Malcom... faut pas abusé mon cher Smouli :P

P'tain, au début du chapitre je pigeais pas pourquoi Jd demandait à chaque fois de répéter, mais en fait c'est bien énorme ^^

 

Un bout de mâchoire apparut.

Tu m'expliqueras comment, à un moment T donné, on peut n'apercevoir qu'un bout de mâchoire du monstre et rien d'autre :P

 

Et donc le gros bordel continue gentiment. Jd fait son lâche, c'est pas nouveau. Je m'en fous qu'il y ait des runes :P

Il va d'ailleurs avoir droit à son combat perso apparemment.

Hâte de voir la suite parce que c'est un beau bazar !

 

PS Kyrnos :

"Ouah, putain, génial, merci!"

Déjà dit, va te rendormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça déjà dit ? C'est justement parce que Dujardin l'a dit que je l'ai mis :P

 

Après, si c'est toi qui l'a dit, bah tant pis x)

 

Pour Godzilla, en fait, ils sont sur une place, et le dino passe par un building. Donc de leur point de vue, a T moment, ils ne voient que le bout de la mâchoire, avant de voir toute la tête puis le corps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Erza chipote toujours pour des détails agaçant pour te faire tourner en bourrique. Il cherche la petite bête que personne d'autre ne verrait juste pour te pousser à bout (expérience personnelle >.<  xD).

 

Enfin bref passons: excellent? Jurassic Park version TML, pardon, Myst & co. J'adore!  ;D Ca bouge, c'est drôle, c'est bien raconté. J'adhère  ;). Il y a un joli travail d'équipe, j'ai toujours aimé les combats en équipe, il y a des dizaines de possibilités de plus qu'en duels. Et les duels c'est plat, il y a pas de rebondissements, c'est pas marrants. Bref, t'as tapé dans le mile!

Contrairement à moi apparemment, pourtant elle était bien classe l'attaque que t'avait trouvée  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique avec Godzilla qui débarque ...Ouais, ok.

 

Bon déjà, le travail d'équipe est pas mal et la fin s'annonce bien.

Je me demande bien ce qu'il y a dans cet entrepôt, à tous les coups, ça sent pas bon pour Jd, FORCEMENT.

 

Hâte de voir la suite en tout cas !

 

PS : Dommage, Jd aurait pu essayer de jumper Godzilla en Ecosse pour voir son cousin le monstre du Loch ness ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrnos

Où ça déjà dit ? C'est justement parce que Dujardin l'a dit que je l'ai mis :P

 

Après, si c'est toi qui l'a dit, bah tant pis x)

Ouais c'est moi :P

 

Pour Godzilla, en fait, ils sont sur une place, et le dino passe par un building. Donc de leur point de vue, a T moment, ils ne voient que le bout de la mâchoire, avant de voir toute la tête puis le corps ;)

Ouais mais j'ai toujours du mal à voir l'angle de vue avec lequel on ne peut voir qu'un bout de la mâchoire. Et puis ça veut dire quoi "il passe par un building" exactement ? Je veux un dessin. 9_9

 

@Fify

Laisse tomber Erza chipote toujours pour des détails agaçant pour te faire tourner en bourrique. Il cherche la petite bête que personne d'autre ne verrait juste pour te pousser à bout (expérience personnelle >.<  xD).

Je recherche la perfection j'y peux rien !

Genre je t'ai traumatisé avec ça 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Artist, fier de son travail, décida d'en remettre une couche après le Triomphe qu'il venait de connaître. Il profita de la conférence de presse qui suivit pour dire qu'il adorait le nouvel avatar d'Erza, et qu'il attendait de lui qu'il le garde tel quel.

Il montra ensuite sur grand écran le résulta de son travail.

TML Chapitre 6 : Portails et seconde mutation.

 

- Tu vas mourir aujourd'hui !

(Quelques minutes plus tard)

- Hein ? J'ai pas compris ce que t'as dis ? Demanda ironiquement Jd après avoir maîtrisé le terroriste dans une prise de soumission.

- Désolé monsieur, j'ai rien dit, j'le jure ! Aie aie aie...

-C'est mieux comme ça...

- Eh les gars, j'ai vu la porte défoncée, qu'est-ce qui se … Hiiiiiiii !!! Couina un autre membre du groupe lorsque Jd se jumpa devant lui en faisant une horrible grimace, avant de l'assommer.

- Et bah c'était pas si dur...

- Ca, c'est parce que ce n'était que du menu fretin... Dit une voix dans son dos.

- Et vous êtes ?

- Je pense que ton ami Max se souvient de moi.

- Alors c'est vous, Crow ? Je me demande bien ce que vous valez, vu ce que vous lui avez mis.

- Ne t'en fais pas pour ça, tu vas vite le découvrir. Répondit-il en enlevant sa veste et en montrant un short blanc à flammes rouges avec marqué « Crow » en noir au dos.

*

- Tous ensemble, maintenant ! Hurla Fify.

Smilou courut vers le dinosaure pendant que Chuww faisait diversion, il installa ses cartes bombes, puis se retira juste avant que les mâchoires du monstre ne se referme là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Max continuait à se concentrer, puis relâcha son pouvoir qui ne demandait qu'à sortir lorsqu'il reçu le signal de la part de Fify. Ses yeux devinrent verts fluorescents et son corps fut couvert par une fine couche d'aura elle aussi verte. Tout l'espace autour de lui fut recouvert de plantes tandis que des arbres encore plus grands que les précédents se mettaient à pousser en accéléré et entravaient le Dieu lézard, laissant ses pattes vulnérables. Smilou fit exploser ses cartes qui brûlèrent les pattes de Godzilla puis ce fut au tour de Chuww et d'Erza de trancher dans le vif. Chuww se servit de sa super vitesse pour amplifier l'impact de ses lames tandis qu'Erza optait pour la solution de force en combinant toutes ses lames pour en former une plus grande. Les écailles s'affaissèrent et laissèrent couler le sang à flot. Godzilla poussa un horrible cri de douleur et se débattit, mais Max continuait à alimenter ses arbres en vigueur pour le bloquer. Le cri du Phoenix résonna et tout ne fut plus que braise. Les arbres furent réduits en cendres, les bâtiments rasés, Godzilla carbonisé. Il s'écroula comme une masse et fit trembler la terre. Les flammes s'arrêtèrent à l'ordre de Beth.

- Et bah... c'était pas si dur... finalement... Réussit à articuler Max en se tenant la poitrine.

- Ah ouais ? T'as pourtant pas l'air en forme ! Haha ! Se moqua Erza.

- Toi non plus je te ferais remarquer... Souffla Fify.

- Tu peux parler. Mais on a fait du beau boulot je trouve. Propre, net... Enfin...

Tout ce qui se trouvait dans un rayon de 50 mètres avant l'attaque avait été rasé, et le corps du dinosaure, qui puait la viande brûlée, gisait au milieu.

- Au moins, ils pourront agrandir... Pouffa Beth.

- Je suis pas sûre qu'ils se réjouissent pour ça. La contredit Chuww.

- Au fait, où est Kévin ?

Kévin s'était fait écraser au passage du monstre un peu avant l'assaut final.

- C'est bon, je vais bien. Désolé...

- Au moins t'es pas mort... Bon, il est où le... Mais What The Fuck ?!

*

- Serais-tu en train de fatiguer, Mutant ?

- Et toi ? Je ne sais trop quoi ?

- Bah en fait, je suis aussi un mutant dans le fond...

Crow avait prit la tête du combat. Jd (aka Myst) avait dominé le combat grâce à ses jumps mais le tyranohomo (le tyrannosaure humanoïde) avait réussi à s'adapter au rythme de son adversaire et avait placé un uppercut dans l'abdomen qui avait fait voler Myst à travers le port (oui, l'entrepôt se trouve au port). Le fusil à pompe avait été bien inutile. Les balles n'ayant pas réussi à perforer la peau de son adversaire, Jd s'était résolu à s'en servir comme d'une batte de baseball, mais elle s'était très vite cassé... Depuis, il faisait ce qu'il peut pour échapper au monstre qui le poursuivait.

- Je pense qu'il est temps d'en finir !

Il fit craquer ses doigts, puis inspira profondément avant de pousser un hurlement qui fit vibrer tous les objets dans le sillage de l'onde ainsi produite. Obligé de trouver une nouvelle cachette, il ne s'était pas fait très discret et avait atterri à côté d'une poubelle dans laquelle il avait shooté.

- Rien ne sert de courir. J'ai de l'ADN de dinosaure, leur vue n'étant pas très développée, il repéraient leurs proies à l'odorat, et au mouvement. Tu passes ton temps à bouger, je sais donc où tu te trouves en permanence, comme par exemple là par exemple !

Il frappa dans un container et l'impact explosa la boîte de métal derrière laquelle se cachait Jd. Crow lui sauta dessus et Jd n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva le bras gauche cassé, et la nuque écrabouillée. Une fois qu'il fut certain que son ennemi était inconscient, il le jeta à l'eau.

Proche de la mort, Jd se remémora un soir :

« -Non mais ? T'as vu comment tu la regardais ? S'exclama Fify.

-Mais puisque je te dis que tu te fais des idées ? Se défendit Jd.

-Ah oui ? Jure-le! Jure que tu ne ressens rien pour cette Beth !

-...

-J'en étais sûre ! J'aurais du m'occuper d'elle quand tout le monde la considérait encore comme une ennemie.

-Pas la peine de... Commença Jd en lui attrapant le bras.

-Ne me touche pas ! Dégages! Je ne veux plus te voir !

Jd sorti de leur chambre sans dire un mot. »

La scène suivante se passait devant le bâtiment :

« -Hey ! Ca va ? Demanda Beth.

-Non. Je crois bien que Fify vient de rompre...Dit Jd d'une voix cassée.

-Tu sais, je crois bien qu'elle a fait une erreur.

-Va savoir. De toute façon, ça ne fonctionnait pas vraiment.

-Ah... Tu veux en parler ?

-Nop. Par contre, je dis pas non à un peu de compagnie...

Elle s'assit à côté de lui sous le regard de Fify qui l'épiait depuis sa chambre, les yeux en larmes. »

Il rouvrit les yeux, et sentit une force s'immerger en lui. La seconde suivante il était à la surface de l'eau, le regard rivé sur Crow, qui allait s'éloigner.

-Tu m'excuseras, mais je n'ai pas vu ma vie défiler devant mes yeux. Donc mon heure n'est pas venue.

-Encore en vie ? Décidément, vous m'étonnez les jeunes d'aujourd'hui. Va pour un deuxième Round !

-Non.

-Non ?

-Il n'y aura pas de deuxième round. Je vais en finir pendant la pause.

-Ca te laisse environ une minute.

-C'est plus que suffisant...

Les doigts du Mystificateur s'illuminèrent, et il traça deux cercles avec. Il en garda un avec lui et lança l'autre vers Crow. Il se jeta dans le premier et surgit du second en plaçant un énorme punch sur Crow. Il enchaîna ce petit manège autant de fois qu'il le put avant de l'exploser au sol. Il se plaça  à bonne distance et aligna les deux cercles, qui ainsi combinés tirèrent un rayon d'énergie bleu.

-C'était quoi ça ?

-Ca, c'était le début de la fin pour toi !

-Quoi ?

Jd laissa exploser sa rage et créa une dizaine de cercles et les aligna tous.

-Devines ce qui se passe quand on en aligne plusieurs ?

-Qu'est-ce qui se passe ?

-On va le découvrir ensemble ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

La puissance du rayon dut multipliée par le nombre de portails créés. Le tir ainsi créé eut la puissance suffisante pour raser un bâtiment.

-Développer une seconde mutation à un moment pareil. Pas de doute, il est doué... Sourit Crow avant de prendre l'attaque de plein fouet et d'être propulsé au loin par le souffle de l'explosion.

-Ca, c'est ce que j'appelle avoir la classe ! Se vanta-t-il avant de s'effondrer.

*

-Mais What The Fuck ?! Comment est-ce qu'il peut se relever après ça ?!

Godzilla avait les yeux plus rouges que d'habitude, sûrement dut à l'hémoragie interne qui allait le terrasser d'un instant à l'autre, mais ça, nos héros ne le savait pas.

-Ne comptez pas sur moi pour refaire le coup des arbres. Lança Max

Et c'est alors que le dragon rouge apparut dans les cieux. Ses écailles pourpres brillants au Soleil, ses ailes puissantes lui ouvrant le ciel, ses yeux bleus glaçant mêmes les plus braves soldats. Ses griffes et ses crocs déchirant la chair de l'ennemi tandis que son feu éternel réduisait en cendres la cible de son courroux qu'était le Dieu lézard. Ce n'est qu'une fois sa mission accomplie que le Rathalos s'en fut. »

Comme pour répondre à ses paroles, un énorme dragon rouge apparut et plana jusqu'au lézard géant qu'il agrippa de ses griffes et l'emmena aussi haut qu'il put avant de lâcher son chant et de fondre en piquet sur le sol pour y faire s'écraser Godzilla qui mourut avant même d'atteindre le sol.

La TML regarda le dragon disparaître et tourna la tête vers la voix qui avait prononcé ces mots.

- De là où j'étais, on aurait dit que vous aviez besoin d'un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu nous ponds un chapitre à 5h15 du mat', normal !

M'enfin, moi c'est pas mieux, je le commente à 5h44. ;D

 

Il profita de la conférence de presse qui suivit pour dire qu'il adorait le nouvel avatar d'Erza, et qu'il attendait de lui qu'il le garde tel quel.

Celui-là je le garde pour un bon bout de temps c'est sûr !

 

comme par exemple là par exemple !

Ah ça par exemple !

 

Les doigts du Mystificateur s'illuminèrent, et il traça deux cercles avec. Il en garda un avec lui et lança l'autre vers Crow. Il se jeta dans le premier et surgit du second en plaçant un énorme punch sur Crow. Il enchaîna ce petit manège autant de fois qu'il le put avant de l'exploser au sol. Il se plaça  à bonne distance et aligna les deux cercles, qui ainsi combinés tirèrent un rayon d'énergie bleu.

Là, on a un joueur de Portal ^^

 

-Ca, c'est ce que j'appelle avoir la classe ! Se vanta-t-il avant de s'effondrer.

Des fois ça marche pas, mais là ça fonctionne comme sur des roulettes, c'est trop la classe. 8)

 

Bref, cool ce chapitre encore.

Le combat de Myst' est sympa ! Il a un bras cassé et la nuque en morceau, mais il a eu le power-up de l'amitié, c'est beau !

Enfin, y'a aussi des bons sorts qui suivent. On apprend notamment que Myst' a rompu tiens. La scène du flashback est bien retranscrite. Mais c'est normal, ça ne pouvait pas marcher avec Fify. 9_9 Je me demande si ce flashback et ce retour en force dans le combat n'était pas le signe d'une future réconciliation, mais on verra bien.

 

La partie sur Godzilla est énorme aussi !

Non mais elle croyait quoi, cette grosse bête gluante ? Au final, il crève dans les airs de son hémorragie interne.

Mais bordel, c'est quoi ce cliff' ? C'est qui qui a parlé, et surtout, c'est quoi ce dragon ?!

Ça m'intrigue. J'ai l'impression, de part la formulation de la dernière phrase, que le "sauveur" connaît les Thor's, mais ma mémoire ne me permet pas de me souvenir de quelque chose de ce genre dans ta fic Kyrnos ^^

Hâte de voir de quoi il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : j'avais prévenu Myst que je posterais vers 5h, il a préféré aller se coucher ^^

 

En fait, le dragon est une invocation. Mais c'est, ce sera expliquer dans le prochain chapitre qui sortira la semaine prochaine ou dans deux semaines (et oui, la reprise des cours, c'est chiant >.<)

 

Et je ne me souviens pas de ce genre de Cliff' dans KLME :humm:

De toute façon, y en a pas des tas des cliffs de combats, celui-là, c'est le classic  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation critique, intervention étrange, qui est là ? Kyrnooooos. 9_9

 

Bref. Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Passage de jump à portail, ça gère. C'était bien sympathique à lire.

Flashback qui m'a bien fait rire aussi. Non mais quoi ? C'est naturel chez un mec de regarder les filles !

 

Là, on a un joueur de Portal ^^

 

Moi je dirai fan de Wakfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une semaine après son écriture... Un mois après le poste du précédent chapitre, la TML revient dans un nouveau chapitre un peu moins WTF ?! que les précédents mais vraiment moins que le prochain ! La suite.... Au prochain Numéro !!!

PS : Dans le prochain chapitre, c'est décidé, je tue du Chauve !!!

 

TML Chapitre 7 : La langue d'or.

 

- De là où j'étais, on aurait put croire que vous aviez besoin d'aide.

- Et vous êtes ? Demanda Fify.

- Oups. J'ai oublier de me présenter... Je m'appelle Richard Castle, vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ?

- Euh...

- Romancier.

- Euh...

- Derick Storm ?

- Euh....

- Best Seller ?

- …

- Bon, ok. Venez avec moi, on pourra en parler plus tranquillement chez moi.

- Pourquoi est-ce qu'on devrait vous suivre, et c'est vous qui avez appelé ce dragon ?

- Qu'est-ce que je viens de vous dire ? Allez, allez, on se dépêche ! Ils ne vont sûrement pas apprécier que vous ayez détruit leur place et leurs bâtiments.

Arrivés à l'appartement de Mr. Castle, qui se trouvait non loin de la scène finale du combat, nos héros furent subjuguer par la classe de l'endroit. On aurait put croire à un appartement banal pour un millionnaire, mais le fait que leur « immeuble » ne soit pas dans un très bon état rendu l'endroit encore plus beau à leurs yeux.

- Faites comme chez vous, j'avais préparé du café, vous en voulez.

- Oui, moi je veux bien ! Lança Smilou.

- Depuis quand tu bois du café toi ? Demanda Erza avec une pointe de soupçon dans la voix.

- Depuis qu'on a affronté un dinosaure mutant qui nous aurait tous tué et que j'ai besoin d'un remontrant !

- Ca se tient... J'en prendrais un aussi !

- Et vous autres ?

- Non ! Ca ira merci.

A ce moment, la porte de la partie supérieure du duplex s'ouvrit, laissant place à...

- MOLLY ! S'écrièrent en même temps les membres de la TML.

- Oh ! Vous connaissez ma fille ?

- TA FILLE ?!

- Bah oui... Chérie, tu connais ces personnes ?

- Euh... J'ai pas le souvenir de les avoir déjà vu, désolé.

- Pas la peine de t'excuser. D'où la connaissez-vous ?

- Comment dire... Commença Smilou. Votre fille est la copie conforme de la petite amie d'un de nos amis.

- Impressionnant. Et qu'est-ce qui vous fait dire que votre Molly n'est pas une copie de la mienne ?

- Parce que la nôtre est née il y a 1500 ans et qu'elle a été ramenée ici grâce à un voyage dans le temps ?

- Humm... Ca se tient. Où en étions-nous ? Ah oui, deux cafés !

- Papa, je sors voir des amis.

- Fais attention dehors, il y a eu un accident sur la place de la liberté, le périmètre va être sécurisé.

Une fois que Molly fut sortie, Castle emmena les combattants exténués dans une autre pièce qui se trouvait être son bureau.

- C'est ici que je créer mes best seller. C'est aussi ici que je garde les informations que je récolte. Et je dois dire que vous êtes une vraie mine d'information, vous, « The Mutant League ».

- Comment vous savez que...

- Votre petit message au musée. Il est tombé entre les mains d'un ami à moi. Heureusement pour vous, sinon ça aurait put mal se passer...

- Qu'est-ce qu'il y a Smilou ? Demanda Kevin en regardant son ami qui avait un air perplexe.

- Je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir de quoi.

- Si tu veux parler de Jd, moi je ne l'ai pas oublié... Soupira Fify.

- Et tu pouvais pas nous le rappeler plus tôt ! Hurla Smilou.

- Ne vous inquiétez pas pour lui. Une amie à moi est déjà en train de le récupérer.

*BIP BIP BIP*

- Ah, c'est elle d'ailleurs. Oui, Beckett ? Alors, tu l'as trouvé ? … Comment ça il n'était plus là quand tu es arrivé ? Mais où est-il passé ? Bon, retourne au travail, on s'en occupe. Et merci.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Beth, affolée.

- Tu n'as pas encore compris. Jd s'est fait avoir, l'idiot. Il va encore falloir qu'on s'occupe de tout...

 

*

 

Pendant ce temps là, dans ce qui semble être un fourgon :

- Humm... Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda un Jd complètement déboussolé.

- Chef ! Il s'est réveillé ! Lança une première voix.

- Et alors ? Répondit une seconde.

- Ben... Qu'est-ce qu'on fait ? Reprit la première.

- Rendormez-le bande d'idiots ! Qu'est-ce que vous voulez faire d'autre ? Répondit celui qui se faisait appeler « Chef ».

- Quoi ?! S'exclama Jd. Qui êtes vous. Qu'est-ce que vous voulez ?!

- Nous ? On est de vrais héros qui allons éradiquer les monstres comme toi de la surface de la Terre !

- Hein ?! Z'êtes sérieux ?

- Bien sûr qu'on l'est ! Et tu vas même nous aider p'tit con. Bienvenue à « Projet X », gamin !

 

*

 

De retour chez Castle.

- Et comment vous avez su qui et où on était ? Demanda Max.

- C'était pas bien compliqué. Il faut dire que vous n'êtes pas très discret. Néanmoins, je n'ai pas put remonter bien loin dans votre histoire. Je peux remonter environ neuf mois en arrière, puis, plus rien. Enfin... Plus rien pendant 5 ou 6 ans, après, vous revenez sur mes radars. Alors, grande question : Qu'est-ce que vous avez fait durant ces 6 années ?

- C'est nous qui posons les questions ici ! Comment vous avez appelé ce dragon ?

- Langue d'or !

- C'est quoi ça ? Un jeu ?

- Non, c'est mon pouvoir. Le pouvoir de la Langue d'or. Tout ce que je lis prends vie. Il me suffit de lire la description d'un dragon pour qu'il apparaisse. De décrire une arme pour qu'elle se matérialise.

- Alors ? Plus de Replica ? Que des originales ? S'exclama Smilou, une lumière dans les yeux.

- Exactement ! Mais ce n'est pas le côté le plus intéressant de ce pouvoir, comme vous avez put le voir là-bas. Dit-il en pointant vers la place qui apparaissait depuis la fenêtre du bureau.

- Et pourquoi est-ce que vous nous avez aidé ?

- Parce que j'ai également besoin de votre aide. Lâcha Castle, la voix grave.

 

*

 

Chez Lyndsy, enfin... Ce qu'il reste de la demeure familiale.

- Oh put*** ! Je vais le tuer !

- Respire ma chérie. Respire...

- Comment tu peux me demander de respirer lorsque... BEUUURGH !

 

Alors ? Question du jour, quel est le problème de Lyndsy ? Je vous laisse deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parie ce que tu veux que JD c'est incrusté chez Lyndsy  :P.

 

En tout cas bien sympa comme chapitre! le pouvoir de la langue d'or est original, j'y aurais jamais pensé! Ca me rapelle un peu le film avec Brendan Fraser Coeur d'encre (à moins que ça soit le livre xD). Enfin bref, c'est sympa, et le retour de la copie de la future Molly  ;D. Bon bon, et ben je suis curieuse de savoir ce que Richard attend de la TML, humhum.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...