Aller au contenu


The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

Je vais en costume de X-men à une fête de noble ? x) Je suis boulet mais il y a des limite à ma connerie xD

 

Et puis, le bois, ça va avec les plantes :P surtout que je fais tomber les arbres qui sont en BOIS (captain obvious !). Mais à part ça, j'aime beaucoup ! Les interventions de Jd sont toujours aussi bonnes, j'ai failli chopper le tétanos (mais je suis vacciné pourtant ! >.<) et je rencontre une certaine demoiselle...tu as lu FTC 12 ? ;D

 

Bref, hâte de voir la deuxième partie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max le jardinier ? Why not.

 

Un très bon chapitre aussi, tout aussi marrant que le précédent mais la réplique je retiens sérieux, c'est la mienne : "C’est le facteur connard !". Moi tout craché... Enfin bref. Remarqué que c'est en deux parties donc j'espère que la deuxième sera aussi bonne mon gaillard ! Par contre je contre-dis Max, tu es un boulet, point final ! :P

 

PS : Il lui ai arrivé quoi au PR Blanc ? Tu l'as Pew Pew ? xD

 

Le PR rouge est en cours aujourd'hui, sans notre chef nous ne sommes rien, et oui, les PR aussi ont cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en costume de X-men à une fête de noble ? x)

 

Fête de Noble ? Fête de riches :P C'est différent ! Et FTC12... Disons qu'en 2 semaines y a eu 10 pages de production et que je me suis arrêté à la fin de FTC 11...

 

 

Les profs nous ont douillé, ils disent de venir de 11h30 à 12h30, et une fois arrivés, ils nous disent de revenir l'après-midi --'

Donc ce soir on verra, sans doute demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Max le Jardinier : 2ème partie

.

 

L’effet fut immédiat, tous les regards se tournèrent vers eux :

- Euh… Je vous avais prévenu que ce serait bizarre.

- Qu’est-ce que tu racontes ? C’est parfait. En même pas 2 minutes, on est devenu le centre d’attention. Tu peux faire ce que tu veux, mais sois là vers la fin de la fête.

- Oh non ! Je ne bouge pas d’ici. Si vous avez besoin d’un coup de main, vous appelez, je rapplique.

- Le plus simple ce serait encore que tu rentres avec moi.

- Dans ce cas… Max tandis son bras et ils firent une entrée triomphante bras dessus, bras dessous.

- Eh ! Mais qui voilà ! C’est notre petite Lindsy. Ca fait quoi ? 3 semaines qu’on ne t’as pas vu. Qu’est-ce que tu faisais ? S’écria un jeune homme en la voyant.

- Je préparais le terrain. Je te présente Max, mon nouveau petit ami.

- Quoi ?! Lancèrent en même temps Max et le jeune homme.

- Allons Max… Ca fait presque un mois qu’on sort ensemble, on peut bien dire que nous sommes un couple, non ?

- Euh… Euh… Oui, je suppose que tu as raison ! Euh… Il faut que je passe un coup de fil. Où est-ce que je pourrais être tranquille un instant ?

- Va dans la ruelle derrière, mais fait attention aux toxicos. Ils sont dangereux lorsqu’ils sont en manque.

Max se rendit dans la dite ruelle et passa son coup de fil. Il appela directement l’Institut. Ce fut Math qui répondit :

- Oui bonsoir ici Rick Castle, que puis-je pour vous ?

- Math, espèce d’idiot c’est moi ! Souffla Max.

- Ah, oui. Ton numéro ne s’est pas afficher. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

- Euh… Y a personne d’autre debout ?

- Euh… Je viens de rentrer d’un voyage de 1500 ans. Que crois-tu que je fasse ? Je rattrape mon retard sur mes séries. D’ailleurs là je suis en train de regarder Castle et…

- Oui, oui. C’est bien. Bon écoute, j’ai un problème : voilà, la fille de mon patron, la grande, qui a 17 ans. Elle m’a fait sortir ma tenue et…

- Nice !

- Merci.. Mais ce n’est pas le point ! Elle a fait croire à ses amis que j’étais son petit copain et…

- Ok. Have a good time! Et Math raccrocha.

- What the fuck… Max essaya de rappeler, mais Math avait coupé la  ligne. Quel salaud, pensa Max. Et il n’avait pas tout à fait tord. Bien que Math l’ai fait pour son bien, c’était un peu ce que nous appelons généralement un « coup de pute ». Et ouais Max, de temps en temps, c’est à toi de l’avoir dans l’cul ;D.

Il retourna à la fête où Lindsy avait déjà récupéré deux verres. L’alcool n’a toujours pas été identifié, on suppose qu’il s’agit d’un mélange spécial, une sorte de cocktail, qui donna la chiasse à Max pour les 3 jours suivants. Mais nous reviendrons sur ce fait plus tard.

Entourés d’un groupe d’amis à Lindsy, Max entendit de drôle d’histoires sur elle. Comme la fois où elle s’était mise en tête de grimper sur le toit d’une église et de se mettre à chanter « I’m on a highway to Hell » de AC/DC. Ou la fois où elle s’était dénudée pour avoir des boissons gratuites.

Arrivé à un moment où Lindsy sentait que Max allait craquer, elle changea de sujet. Ils retournèrent sur des sujets plus conviviaux, tel que la bourse ou… Non j’déconne, vous avez vraiment cru que des adolescents en train de boire dans une discothèque vont se mettre à parler de la bourse ? Vous êtes mal barrés… En réalité, ils finirent vite tous complètement bourrés et sortirent prendre l’air. Puis, à un moment, ils arrivèrent dans une de ces ruelles où les gens se font v(i)oler, tuer ou bien se shoot bien tranquillement à l’abri des regards. Dans ce cas-là, on était plutôt dans les deux premières possibilités. Trois grands blacks assez costauds les entourèrent et demandèrent le contenu des sacs, et les sacs avec, tant qu’à faire, autant le faire bien. Max pointa son index sur le X qui pointait sur son torse, mais aucune réaction de la part des agresseurs. Math refit la parcouru la forme du X avec ce même index, et c’est à cet instant que les blacks comprirent… Qu’il voulait le faire comprendre quelque chose. Ils s’approchèrent un peu plus, mais toujours aucune réaction. Max soupira, prit Lindsy dans ses bras tel le chevalier et sa princesse, l’emmena hors de la ruelle, à l’abri des éclats, et revint leur coller leur branlée. Un vrai massacre. Le premier voulut faire un pas mais Max avait fait pousser une racine qui fit un croque en jambe au premier qui tomba, s’explosant la face contre une bouse ayant servie de fertilisant. Ne me demandez pas d’où sort la bouse, je n’en ai aucune idée. Allez demander à Max, c’est lui qui l’a sortie. Peu importe, Max fait donc face au second pendant que troisième tente une approche par derrière. Max, qui a bien évidemment amélioré ses capacités, tend le bras dans sa direction, ouvre le poing, fait tomber une graine qui se transforme en chêne et prend le second black au piège. Il se retrouve coincé dans le creux du chêne et n’a aucun moyen de s’en échapper.

Il ne reste plus que le troisième, qui, bien évidemment, je ne sais même pas pourquoi je précise, sort le canif ! Et là, dans un grand geste, noté 2/20 par nos experts, il se jette sur Max pour lui enfoncer aussi profondément qu’il peut, mais ce dernier, habile comme… Comme lui, esquive et fait avaler des graines :

- Maintenant t’as 3 secondes pour dégager d’ici où je te fais pousser un roncier dans l’estomac. Je peux t’assurer que ça ne va pas être agréable.

L’homme prit peur et se mit à courir aussi vite qu’il put. Il glissa en voulant prendre un virage et tomba comme une merde dans la chaussée au moment où une voiture passait par là et l’éclaboussait.

Durant l’hécatombe, il s’était mis à pleuvoir. Max prit un parapluie des mains d’une des riches, l’ouvrit, bah oui sinon ça sert à rien, et le tendit au dessus de Lindsy.

- Je pense qu’il est l’heure de rentrer à la maison mademoiselle Lindsy.

- Je pense que tu as raison… Soupira-t-elle. Bonne nuit tout el monde.

Sur le chemin du retour, pas un mot, un son ne sortit de la bouche de l’un des deux. Puis, Lindsy se rapprocha et posa sa tête sur l’épaule de Max avant de s’endormir.

Arrivés vers 2h, il la prit dans ses bras et la porta dans sa chambre, avant de la mettre au lit, habillée. Il allait partir lorsqu’il l’entendit murmurer :

- Mutant, hein ?

- On peut dire ça comme ça.

- C’est plutôt classe comme pouvoir. Faudra que tu me montres deux, trois trucs.

- Je n’y manquerais pas mademoiselle.

- Pas mademoiselle. Pour toi, c’est Lindsy.

- Très bien Lindsy. Bonne nuit. Et il referma la porte derrière lui. Quelques pas plus tard, il ouvrit la bouche et forma les mots « Oh My God ! » mais un simple souffle sortit de sa bouche.

Il se leva le lendemain matin avec la fameuse chiasse, qui l’obligea à passer toute la journée et les deux suivantes aux chiottes. Aaah… C’est dur d’être un preux chevalier.

Pour la petite histoire, l’histoire du mec piégé dans le chêne est passée à la télé. Mais personne n’a crut la victime qui disait avoir été piégée là par un mec qui aurait fait poussé des graines. Il aurait, d’après les docteurs, fumé trop d’herbe.

 

Je sais pas vous à le lire, mais moi je me suis éclaté à l'écrire ce p'tit chap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la suite, c'est pas trop tôt !

 

Chapitre lu. Vraiment pas mal et une fin comme dire ...charmante ? Bon, j'ai préféré la mienne parce que c'était du moi tout craché et j'me reconnaissais bien mais ce petit hors séries était bien quand même. J'ai hâte de voir les prochains, surtout celui de SMilou parce que c'est lui qui ramasse souvent dans les fics je sais pas pourquoi d'ailleurs...

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t'as sorti LE truc qu'il fallait: Highway to hell de AC/DC. Ma chanson prefere  :-*. J'adore trop, juste pour ca, ton chapitre merite tous les compliments!  ;D

 

Mais a par ceci, excellent aussi. J'avais adore la premiere partie (desolée, j'ai pas commente :-\), j'attendais la seconde avec impatience. Et on sent que t'as aimé l'ecrire  :).

 

Par contre, tu n'obtiendras rien de plus de moi. 2eme jour de cours et j'ai deja 7 livres à lire (et pas tous en francais T.T) alors je me depeche  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ! C'est du grand moi pour plusieurs situations ! Déjà, la petite politesse qui peut faire la différence, le "oh my god" soupiré, l'appel pour demander conseil (sauf que c'est pas un mec que j'appelle dans ce cas là ! :P)

 

Bref, very good ! Hâte de voir la suite (car j'ai l'impression qu'il y en aura...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, attendez-moi !

On voit qu'il manque le commentaire le plus créatif, le plus intéressant, le plus complet, le plus mieux quoi... et on continue sans moi 9_9

 

Bref, désolé, mais j'ai the mega flemme de lire là :o, donc t'étonnes pas si y'a pas mes commentaires que t'adores (ou pas).

Même à moi, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point...

Mais, je reviendrai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiètes donc pas Erza, un autre chapitre arrive, tout de suite !

 

 

Minis-Séries : Kévin le recycleur

.

 

Il est maintenant temps de parler de Kévin, ou Jyn, son identité de super héros (rires). Voyez-vous, Kévin adorait tout ce qui touchait aux métaux, sûrement à cause de son pouvoir. Aimant allier l’utile et l’amusement, il avait choisi de travailler dans une usine de recyclage des métaux usagés. Et lui, je peux vous dire qu’il recyclait.

- Moi ? Non, rien vu, rien entendu.

- Mais enfin Kévin, comment est-ce qu’il y a put avoir un combat de robots géants lors de ta garde sans que tu t’en aperçoives ?

- Boss ! Je vous l’ai déjà dit. Un problème d’ouïe. J’ai quelques problèmes d’audition, mais ça va aller, merci de vous inquiéter. Mais, encore une fois, je n’ai rien à voir avec ça.

- Alors tu pourras sans doute expliquer ceci… Déclara le patron de Kévin en mettant une cassette dans un lecteur VHS.

Mais avant de continuer, revenons quelques temps en arrière.

C’était le premier jour de travail de Kévin, et il était un peu stressé. Il se tortillait dans tous les sens et jetait souvent des regards vers une fenêtre en soupirant. Pourtant, son job lui permettait d’être dans les métaux toute la journée, et personne ne l’emmerdait. Alors lorsqu’il trouvait une belle pièce, il la mettait de côté pour ses nuits de garde. Il avait été assigné à deux nuits de garde par semaine. Et il s’impatientait déjà. Pour la première nuit, il avait décidé de faire soft. Mais que faisait Kévin pour tuer le temps ? Des combats de robots !! C’était son gros kif, les combats de robots. Il prenait des pièces, les modifiaient, les assemblaient, et les robots étaient prêts à combattre pour son plus grand plaisir.

La première nuit donc, il commença avec des petits robots, il en avait créé plein, tous plus tordus les uns que les autres. Cette nuit là, une centaine de petites machines se battaient pour savoir qui serait la meilleure. Et elles étaient prêtes à tout. Grimper sur une poutre et se jeter sur un adversaire, quitte à y perdre la tête, ils pouvaient la recoller de toute façon, ou bien verser de l’acide sur son adversaire pour qu’il meurt dans un court circuit. Enfin bref, tout quoi. Et les nuits de garde passant, il commença à se sentir de plus en plus à l’aise. Bien sûr, les robots se remettaient en place avant l’aube, mais les dégâts étaient toujours là. Au début, les autres travailleurs ne dirent rien, il avait dut s’ennuyer et essayer un ou deux trucs. Mais vers la seconde semaine, au bout de ces quatre nuits de garde, Kévin était devenu complètement fou. Il s’était mis en tête de faire combattre des robots de deux mètres haut, avec des armes et tout le tralala, le seul problème, ils sont aussi timbrés que les petits. Alors bien sûr, Kévin s’est éclaté à parier sur le vainqueur, mais là… Les dégâts étaient assez visibles.

Lorsque les autres employés vinrent, ils trouvèrent une poutre devant la porte qui avait été pliée en deux. Un peu plus loin, ils trouvèrent les restes d’un réservoir avec une forme de tête au fond. Et le dernier élément, mais de loin le pire, ils trouvèrent un bras robotique coincé sous un morceau de mur se convulsant qui cessa brusquement de bouger. Kévin se trouvait dans la salle d’observation, un Sprite à la main, bavant et souriant. Il se réveilla en sursaut et fit mine de rien.

- Eh, les gars ! Comment ça va aujourd’hui ?

- Bien… Et toi ? Tu n’as pas eu de problème cette nuit ?

- Moi ? Non je me suis écla… Il ne s’est rien passé d’intéressant.

- Ok, alors, on retourne travailler. Héhé… Et ils se faufilèrent dehors comme si Kévin avait une arme et savait s’n servir.

Dans le dos de Kévin, ils demandèrent à leur patron d’installer des caméras sans que Kévin le sache, pour enfin découvrir ce qu’il faisait la nuit.

Alors, deux nuits plus tard, lorsque Kévin fut de nouveau de garde, ils vérifièrent que tout était en place. Mais cette nuit là, Kévin ne fit pas de combat, il construisit deux énormes machines de guerre, armées de lance-acide, de mitrailleuses (les munitions étant des clous et de vis) et surtout, de bras pouvant se transformer en épée ou en bouclier. Au petit matin, les caméras ne montrèrent que Kévin faisant des va et viens dans l’usine. Lorsqu’il rentra à l’institut, il fit part de ses intentions aux autres :

- Un combat de robot ? Quel genre de combat ? Demanda Jd.

- Le genre combat à mort ! Ils sont armés jusqu’aux dents, et dur à détruire. A la fin, le vainqueur se rend dans la mer et explose en un feu d’artifice. Vous voulez venir ?

- Complètement ! Hurla Jd.

- Pas le moins du monde. Vous allez vous faire attraper. Répondis Math.

- Ah ! Où est Max ?

- Il dort chez son patron. Il a apparemment eut un coup avec sa fille hier. High Five pour lui ! S’écria Math, et Smilou tapa.

- Oh ! Dégoûtant ! Enchaîna Fify.

- Mais non, c’est naturel. Au fait, vous avez vu aux infos ce type coincé dans un chêne dans une ruelle. D’après lui, ce serait un mec en tenue de X-Man qui aurait fait pousser des graines et qui… Ah ! Je sais qui a fait ça…

- On le sait tous je crois… Soupira Erza.

- Et toi Smilou, tu viens ? Demanda Jd, une lumière dans les yeux.

- Euh… Pourquoi pas.

- Ne venez pas vous plaindre plus tard. Sinon vous aurez droit au légendaire « je vous l’avais dit ». Dit Math pour que tout le monde l’entende. Puis, plus bas, à l’oreille de Smilou. Tu me fais une copie de ça, hein ?

- T’inquiète, pas de problème. Je comprends qu’avec Molly, Ca doit ne pas être facile de s’échapper. Math répondit par un hochement de tête.

Erza ayant aussi accepté de se joindre à eux, nous avions donc nos quatre mousquetaires se rendant à l’usine pour la nuit. Kévin fit de la place, recomposa les deux robots, et les mis en position :

- Cool… Firent les trois autres en chœur.

Ils se posèrent dans la salle d’observation, firent péter le pop-corn, la boisson, et let’s fight !

Les deux robots se jetèrent l’un sur l’autre et le combat dura une bonne partie de la nuit. A chaque fois que l’on pensait que Megatron (le mieux équipé) allait battre Optimus (celui qui devait servir de sacrifice), ce dernier revenait avec un magnifique coup d’épée. C’est ainsi qu’il finit par terrasser Megatron en esquivant un coup d’acide et en le décapitant, suivit de plusieurs coup d’épées en plein bide. Manque de chance pour Kévin, les feux d’artifices étaient à découvert et la lame d’Optimus créa une étincelle qui alluma une des mèches. Smilou la vit et hurla : - A TERRE !!! Juste avant l’explosion. Bien évidemment, ceux d’Optimus s’allumèrent aussi, et le tout fit exploser une partie du complexe. Jd les avait jumpés juste à temps et ils assistèrent à un magnifique feu d’artifice. Celui de la vie de Kévin.

- Je suis foutu… Je suis foutu… Répété le concerné durant la plus grande partie de la nuit.

Au petit matin, la police, les pompiers, et le patron de Kévin étaient là. Et nous revoilà à notre première scène.

Il s’agissait d’un enregistrement vidéo provenant d’une des caméras de surveillance installées pendant que Kévin avait le dos tourné.

- Et merdeee…

La vidéo était clair… Pas tant que ça en fait, il n’y avait que de la neige dessus, plus un seul enregistrement.

- C’est quoi cette merde ? Pourquoi on n’a aucune image ?

- Aucune idée. Je ne savais même pas qu’il y avait une caméra. D’ailleurs, pourquoi est-ce que je n’étais pas au courant qu’il y avait une caméra.

Le patron ne répondit pas et se contenta de grommeler dans sa barbe, et après une phrase malencontreuse de Kévin, insinuant que c’était peut-être la mafia russe, le patron lui beugla à la figure :

- Tu es viré!!!

- Ah…. Et si on parlait de mes indemnités ?

Il rentra la tête basse à l’Institut, Jd et les autres étant rentrés bien avant.

- Alors ?

- Bah je suis viré et je touche quelques indemnités. Et ils avaient une vidéo de surveillance.

- Putain… Et il y avait quoi dessus ?

- Rien ! Il n’y avait rien, comme si quelqu’un avait tout effacé. C’est un miracle.

- Je ne sais pas si je suis un faiseur de miracle, mais en tout cas, je sens que je vais bien m’amuser à regarder ça. Lança une voix en montrant une cassette qu’elle tenait dans la main.

- Hein ? Comment t’as fais ?

- Je me doutais que Smilou ne me ferait aucune vidéo. Alors je suis allé regarder s’il n’y avait pas de caméra. Vous imaginez ma surprise en voyant un bâtiment en miette, et une caméra qui tournait toujours. J’ai pris la vidéo, l’ait remplacé par une autre, vierge, et le tour est joué. Expliqua Math.

- Mais comment t’as pus ?

- Oh, j’ai eu tout le temps pour ça… On se le regarde ?

Et tout le monde se mit à crier "Hell Yeah !".

La prochaine mini-série sera sur Chuww l'éventreuse. Merci Fify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre en jaune c'est un peu con parce que c'est pas visible, tu devrais changer. ;)

 

Chapitre lu. Pas mal combat de robot de la mort, rien de mieux. La fin avec Math qui sauve la situation, je l'ai vu venir a des kilomètres. logique en même temps. Mais parfait pour sauver la mise. Mais bon, un peu moins fan de ce chapitre que des deux autres à voir comment sera celui de Chuww.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! xD Rien que le debut j'etais morte de rire avec son probleme d'ouie  :D. Et la suite est tres bonne aussi. Franchement, c'est vraiment un metier à la c**. On se croirait dans la Nuit au Musée  :P.

Donne les noms des Transformers aux robots, classique mais bien sympa aussi  ;).

 

Et mon passage prefere:

- Tu es viré!!!

- Ah…. Et si on parlait de mes indemnités ?

 

;D.

 

La suite promet du bon aussi. Rien que le titre donne envie d'en savoir plus. D'ailleurs, au passage, c'est eventreur  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre ! C'était bien fun le combat de robot et ça me rappelle mon année en Irlande à regarder les cobats à la TV...

 

Sinon, le coup des noms de Transformer, j'ai trouvé ça énorme mais le most of the best, c'est que j'ai eu un coup ! High Five xD ça promet de bonnes emmerdes pour la suite ! ;D

 

J'ai hâte de voir celui de Chuww car ça promet d'être...sanglant ? J'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;D

 

Bon je n'ai pas rattrapé les chapitre de TLM que j'ai manqué, mais en revanche j'ai lu les chapitres individuels, et j'ai adoré :D

C'est assez original, celui sur Jd est vraiment extra, quand il sort pour expldr (Héhé Kikoo Powa!) avant de rerentrer, etc. Ceux sur Max en jardinier c'est énorme aussi, avec le coup de fil, le "OMG" final, etc! Le dernier est bien fun pareillement, les combats de robots géants c'est trop la classe! En fait je crois pour tous j'ai bien ri du début à la fin :)

 

J'ai hâte de voir les prochains (notamment le mien...) :D

 

Edit: Ah et j'ai lu le HS de noêl aussi, c'est bien sympa, même si comme j'ai pas fini TLM j'ai eu quelques surprises, comme le deuxième pouvoir de Max, etc. Faudra vraiment que je me mettes à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hmmmmm... Can you smell it ? The greatest of the greats has come back ! Le chapitre qui relance l'intrigue de ce second arc de la TML. On repart sur du tragique, du gore, comme je vous l'aimez !! Et c'est parti avec le HS de Chuww qui est pas si HS que ça.

 

Minis-Séries : Chuww l'éventreuse

 

Après Kevin l'écolo, nous avons droit à Chuww la bouchère. Attention, l'idée originale de cette histoire a été imaginée alors que j'étais sous l'emprise d'un 1,5 litre de Pepsi. So... Enjoy ;D !

Chuww avait elle aussi choisie son travail en fonction de ses capacités. Non, elle n'était pas devenu tueuse à gages mais bouchère, tous les professeurs sauf Logan s'étant opposés à ce qu'elle prenne la première voie.

Nous en revenons donc à Chuww qui travaillait à l'abattoir, et, comme pour toute personne censée,  travailler dans la chair et le sang toute la journée ne lui avait pas très bien réussi, voici ce qui se passa.

 

Comme vous le savez maintenant, Chuww travaillait dans la section abattage, et grâce à ses pouvoirs, elle abattait plus de viande que tous les autres employés réunis, d'où son surnom Chuww l'éventreuse. Mais tout ce sang, toute cette chair avaient fini par la faire tourner zinzin, et elle avait eu dès lors des trous où elle ne pouvait se souvenir de ce qu'elle faisait à un moment. Surtout qu'il y avait un tueur en série dehors, assez sanglant d'ailleurs et les meurtres avaient souvent pour ne pas dire tout le temps durant ces trous. Elle fit très vite le lien et commença à imaginer les pires scénarios où bien sûr elle était le tueur en série. Alors un jour, afin de se changer les idées, elle partit en randonnée, seule. Peu avant la nuit, elle installa le camp. Mais une odeur la réveilla au beau milieu de la nuit, lorsqu'elle émergea, plus de camp, juste le cadavre d'un ours à côté d'elle. Et c'était pas joli à voir. Éventré, décapité, une vraie boucherie. Mais elle ne pouvait pas être le tueur en série, elle était une X-Man, et qui plus est, une des fondatrices de la Mutant League.

Pour se prouver qu'elle n'était pas le tueur, elle décida de le trouver. Elle retourna à l'Institut où elle trouva Jd, Fify et Kevin qui avaient été virés quelques temps plus tôt. Jd avait exaspéré son patron à cause des plaintes à son encontre, Fify avait à moitié explosé le crâne d'un gars qui la reluquait d'un peu trop près à l'aide d'une poutre, et Kevin... Kevin... Je crois que l'on sait tous ce qui s'est passé.

Ils se rendirent donc sur la dernière scène de crime, qui se trouvait être un appartement à Brooklyn. Fify, ayant attrapé un rhume était venue en pull. Lorsque Jd voulut la prendre dans ses bras afin de la réchauffer, il se fit électrocuter:

- Ouch ! C'est quoi ça ? Comment ton pull peut être aussi chargé en électricité statique ?

- Aucune idée. Mais ce n'est pas moi...

- C'est l'endroit... Soupira Chuww. Cette pièce est bourrée d'électricité statique.

- Il s'est passé quelque chose qui a chargé cette pièce. Et pourtant, ça fait trois jours que le meurtre a eu lieu. Marmonna Kevin.

- Y aurait pas des cameras de surveillance dans la rue, même si on voit pas le meurtrier, on aurait au moins une vague idée de ce qui s'est passé. Souligna Fify.

- J'ai vu un distributeur en face, il doit donc y avoir une caméra dessus. Lança Jd.

- Parfait, va la chercher ! Reprit Chuww.

- Pourquoi moi ?

- Est-ce que l'on doit vraiment l'expliquer ?

- Non, bien sûr. Vous avez raison...

Jd revint quelques minutes plus tard avec un cd :

- Je vous dis pas la tête du vigile quand il m'a vu. J'ai dut l'assommer. C'était bien le 14 janvier ?

- Yep. Rappelez-moi pourquoi Math n'est pas venu. Il ne travaille que la nuit pourtant.

- Il est allé au lycée pour être avec Molly. Je les soupçonne de faire des choses pas net dans notre dos. Mais son excuse c'était « Pour éviter qu'elle fasse une gaffe, sait-on jamais. » Dit Jd en imitant la voix de Math. Fify et Chuww pouffèrent de rire et Kevin poussa un soupir d'exaspération.

Ils n'eurent pas de mal à trouver un lecteur cd, et le branchèrent à la TV :

- Je crois avoir vu que c'était vers 23h. Mets aux environs et met en avance rapide, on verra bien. Fify s'exécuta, et lorsqu'à 23h04 un flash illumina la fenêtre :

- Là ! Hurlèrent-ils tous en même temps.

- On n'a pas grand chose, mais c'est déjà ça.

- Qu'est-ce que c'est ? Une ombre ? Demanda Kevin. Ou c'est la silhouette du tueur.

Après plusieurs minutes de réflexions, Jd lâcha soudain :

- Je sais comment innocenter Chuww ! Ok, mets-toi devant la fenêtre et en bouge plus. Lorsque je vous le dirais, vous émettrez une très forte lumière comme un éclair et je prendrai une photo pour voir si ça correspond. Il se servit dans le bureau de la victime et y prit un appareil photo.

Après plusieurs flashs et photos, Jd revint et ils transférèrent les photos sur la télé pour comparer les deux images :

- Je voudrais pas casser l'ambiance, lança Kevin après une quelques instants, mais les deux se ressemblent beaucoup...

- Non ! Là ! Regardez l'ombre, celle de Chuww est un peu plus haute que l'autre. De pas grand chose, mais c'est toujours ça. S'exclama Fify.

- Ouais. Maintenant, faut trouver qui a fait ça. L'humeur générale avait monté d'un cran jusqu'à ce qu'ils entendent des pas dans l'escalier :

- Allez-y Mr. Le commissaire. Je suis sûre que c'est le tueur qui revient sur la scène de crime.

- Merde ! La concierge a averti les flics ! On dégage de là. Éteins la télé Kéké !

 

Quelques jours plus tard, il y eu un nouveau meurtre. Encore une femme rousse à la vingtaine. Près du lycée où se rendait Math et Molly. Cette fois-ci, The Mutant Detectives étaient à l'affut et arrivèrent avant la police. Récupérant tout ce qui permettrait de savoir qui avait fait le coup. Ils trouvèrent une caméra, extirpèrent la carte mémoire et visionnèrent la vidéo. Ils virent encore une fois un grand flash puis une giclée de sang :

- Putain, comment ce type a put faire ça ? S'exclama Jd.

- Il est clair que c'est un mutant. Mais pourquoi tuer toutes ces rousses ?

- Euh... Les gars. Je crois qu'on connait tous le tueur... Lança Kévin.

- Wh- What ? S'exclama Jd avant de rester bouche bée devant la tête du tueur qui venait de se montrer à la caméra sans le vouloir.

- You... Son of a bi*** !

- Fify ! S'exclama Chuww devant la grossièreté de sa camarade.

- Eh mais... Oh non, oh non... C'est pas vrai. Et merde... Kévin commença à s'agiter après avoir vu le corps et regardé d'autres photos

- Quoi Kévin ? Quoi, encore ?

- Je viens de réaliser que toutes les filles tuées sont rousses, et ont entre 16 et 20 ans. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?

- Molly ! Hurla Fify.

- Exactement ! Et si, toutes ces filles n'étaient en fait que des victimes du destin qui les a faite rousses et jeunes, et si elles n'étaient pas des cibles, mais justement des erreurs de cible.

- Ca expliquerait tout, et surtout pourquoi elles ont été aussi sauvagement tuées.

- Mais pourquoi il ferait ça ?

- Parce que c'est à cause de Math s'il est resté là-bas. Il a dit de le laisser derrière.

- Putain... Fait chier ! Hurla Jd en shootant dans un fauteuil, regrettant très vite son geste lorsqu'une vive douleur s'insinua dans son pied.

- On fait quoi ? On en parle à Math ?

- T'es folle Chuww ? On a prouvé que c'était pas toi. C'est tout. Si on le dit à Math, il va se mettre à flipper et à merder. Donc on se tait.

- On se tait sur quoi ? Lança Math qui venait de faire irruption dans le salon. Vous regardez quoi ?

- Rien ! Lança Jd en récupérant tout ce qu'il pouvait et en le passant à Kévin qui s'empressa d'aller le mettre ailleurs. Une petite surprise. Comment ça va le lycée ?

- Bien. A part que mon prof d'Histoire est une pourriture. (On en reparlera une autre fois). J'ai les crocs, une journée de cours, ça ouvre l'appétit. Et il se dirigea vers la cuisine pendant que le groupe terminait de vider ce qui trainait et de le ramener dans la chambre des filles.

- On fait quoi maintenant ?

- On lui dit bien sûr. Il doit savoir !

- Je t'ai déjà dit qu'il va faire des conneries.

- Qui va faire des conneries ? Demanda Smilou qui venait d’apparaître en se téléportant à l'aide d'une de ses cartes laissée là.

- On peut pas te le dire, sauf si tu promets de ne rien dire à Math ou à Molly.

- Ok, pas de problème pour moi.

- Juré ?

- Craché. Peuh !

- Ah ! Tu nettoieras avant de sortir... Déclara Fify.

- Bon, se lança Jd. Tu te souviens de tous ces meurtres dont ils parlent à la TV ?

- Ouais.

- Au début, on pensait que c'était Chuww. Mais en fait ce n'était pas elle.

- Et ?

- Ok. Maintenant regarde la tête des victimes.

- Tiens. C'est marrant, elles ressemblent toutes à... Oh oh... je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne dois pas leur en parler. Mais c'est sûrement une coincidence.

- Regarde la tête du tueur avant de dire ça ! Reprit Jd en lui montrant l'image de la caméra de vidéo surveillance. Smilou écarquilla ses yeux devant la tête du tueur en série qui n'était autre que... Driss ! Le mutant laissé sur place dans le laboratoire de Bradshaw.

- On a une théorie. Driss veut se venger de Math mais il sait qu'il aurait du mal en un vs un avec lui. Alors, il a trouvé un autre moyen. Sa copine, qui en l’occurrence est Molly. Mais Molly vient de 1500 ans dans le passé, elle n'a pas de papier. Donc pas moyen de connaître son visage sans se mettre à découvert. Du coup, il frappe au pif en espérant frapper juste. Et après tout, quelle meilleure cible qu'une humaine sans pouvoirs ?

- Holly Shit !

- Je sais.

- Et vous ne l'avez pas dit à Math ?

- Il firent tous non de la tête, le signe étant accompagné de la grimace allant avec :

- Vous savez quoi ? Je reprends mon crachat. On doit lui dire ! Ou alors... On va avec lui au lycée afin de servir de garde rapprochée à Molly sans qu'elle le sache.

- De toute façon, j'aime pas mon job de livreur.

- T'as été viré...

- Justement. C'est une bonne raison pour pas l'aimé, non ? Soupira Jd.

- Je déteste l'abattoir.

- Soulever des charges avec son esprit, ça craint.

- Les Horror Shows, c'est pas pour moi.

- Y a pas grand monde qui les aime. Mais... T'es là depuis quand ?!?! Hurla Chuww.

- Depuis le début, vous êtes entrés lorsque je tentais une nouvelle technique de dissimulation, alors j'ai écouté.

- Attends, tu te dissimulais dans NOTRE chambre ?! Lança Fify.

- Euuuh... je crois qu'on a des affaire splus importantes à régler, non ?

- You... Bon au moins ça c'est fait.

- Et si Max démissionne, il pourra enfin sortir avec Lindsy, puisqu'elle ne sera plus la fille du patron.

- YEAH !!! Hurlèrent-ils en portant un toast imaginaire. (L'effet de la caféine)

- Personne n'aime vraiment son travail, hein ?

- Bah en fait, être croupier c'est pas si ma... Je déteste mon job, mon patron est un connard ! Se corrigea Smilou devant le regard de ses amis.

- YEAH!

- Et maintenant on fait quoi ?

- On appelle Max ?

- Ok.

 

La prochaine fois, La TML se retrouve au lycée. A quand la confrontation avec Driss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'aime moi mon job ! >< être dehors toute la journée à s'occuper de plantes, c'est génial ! Et puis, qu'est-ce qui m'empêche de sortir avec la fille du patron ? 9_9

 

Bon, à part ça, le chapitre est très bon ! J'aodre l'apparition furtive d'Erza et les répliques sont très bonnes dans ce chapitre ! Par contre, j'avais grillé Driss dès le début du chapitre xD OWNED !!!

 

Vivement la suite ! I want to smell it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TML se retrouve au lycée.

 

340536001316953696_drwhowhat_o_GIFSoup.gif

 

Bon sinon chapitre lu, on l'attendait depuis un moment déjà celui-là.

 

C'était sympa, mystère autour de Driss qui avait disparu lors de l'évasion si je me souviens bien, nan ? En tout cas c'était sympathique, tout au long, les répliques etc, petit câlin électrique avec Fify xD. Donc un bon chapitre qui valait la peine d'attendre tout ce temps en tout cas hâte de voir les prochains, surtout celui au lycée apparemment, ça va être la merde je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me souviens plus qui c'est, mais comme cest bien fait je comprends  ;D.

 

Il y a vraiment pas mal de replique cool, je vais pas toutes te les citées parce que j'y passerais la soirée mais c'est enorme! Et l'enquete est franchement bien menée, tu regardes quelques series policières non? Je trouve que ca donne cette impression.

Et avec ça, ben c'est bien fichu, il y a pas de temps mort, ca s'enchaine bien et vite.

 

Bref, GG!  ;) La suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllalalalalalawwwwwww what the Daddy Bear is cooking ?

Knockouts served Daily, and this is your meal of the week :

 

TML Saison 2 chapitre 9 : la TML va au lycée, Molly est un... WTF ?!

 

Après avoir appris la nouvelle du retour de Driss, Max resta sur le cul :

- Mais... Mais... C'est qui Driss ??

- Comment ça c'est qui Driss ? S'exclama Jd, désespéré, c'est le mutant que Math a laissé derrière dans cette base.

- Non, vraiment je ne vois pas... J'ai dut me prendre un coup sur la tête. D'ailleurs vous êtes qui ? NON ! Fify ne me frappe pas je plaisante ! Ok, et alors, vous voulez que je fasse quoi ?

- Tu démissionnes ! C'est pourtant pas si compliqué à comprendre... Hurla Chuww, fatiguée.

- Et si je veux pas ? Ok, ok... Me frappe pas Fify, j'ai déjà assez mal comme ça. Mais franchement ça me fait chier, ça commençait à devenir sérieux entre Lindsy et moi.

- Continues à la voir alors. Lança Fify.

- Parce que tu crois que son père sera d'accord ?

Mais quand il saura que tu es un mutant qui a eu une seconde mutation et peut le réduire lui et sa maison en miette, tu crois qu'il fera quoi ? Demanda ironiquement Kevin.

- Euh... Il appellera les flics ? Risqua Smilou qui se prit un coup de poing métallisé en pleine tronche. BAZINGA ! Il avait gardé une carte portail en réserve, et Kevin frappa en plein de dans.

- Elle menait où celle-là ? Demanda Erza.

- J'en ai aucune idée. J'ai placé des cartes portails un peu partout. Elles sont collés un peu partout dans N-Y. Et d'autres villes bien sur, juste au cas où on devrait fuir.

 

A Houston, Texas, un homme est en train d'agresser une jeune fille qui vient de sortir d'une fête d'anniversaire :

-Mais lâchez-moi ! Arrêtez vous me faites mal !

Elle le repousse et il se prend un coup de poing de la taille d'un rocher en pleine poire. Il s'écroule par terre, le crâne complètement défoncé. Au même moment, Kevin retire son poing du passage de Smilou et le voit complètement ensanglanté. Mais quelqu'un a très vite griffonné « merci » dessus.

- On dirait que t'as sauvé quelqu'un, et que t'as explosé la cervelle de quelqu'un d'autre. Ricana Jd en santant le poing de Kevin.

- Merde, va falloir que je me relave les mains. Alors Max ? T'es ok ?

- J'ai pas le choix, hein ? D'ailleurs, depuis quand t'as la force d'exploser des crânes comme ça ?

- Tu crois que je faisais que regarder les combats de robots ? Je suis le champion en titre des combats nocturnes.

- Et on fait quoi pour eux ?

- Eux ? Vous voulez dire Math et moi ?

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!! Hurla Jd. Bordel de ***** !!! Tu m'as fait peur.

- Faut dire que c'est pas bien compliqué. Vous n'avez pas à vous en faire, on peut très bien se défendre tous seuls. Lança Molly.

- Lui oui, mais toi ?

Molly rit un grand coup avant de déclarer avec un petit sourire :

- Vous ne savez pas grand chose sur moi. Je suis plus que capable de me défendre. Et elle s'en alla avec une petite lueur jaune dans les yeux.

- C'était quoi ça ? Demanda Smilou.

- Ça, c'était une bonne raison pour que je démissionne. Je vais appeler Lindsy, ça va être intéressant tout ça, je le sens !

*

Le lundi suivant, ils se retrouvèrent tous ensemble devant le lycée :

- Rappelez moi pourquoi je fais ça ? Demanda Jd.

- Un serial killer en a après une des nôtres, qui ne semble pas si sans défense que ça après tout. Et on veut tous en découvrir plus. Dit Fify.

- Ça me semble bon tout ça.

- Hey les gars, pourquoi ne nous avez pas dit que vous veniez ? D'ailleurs, depuis quand vos êtres inscrits ici ? Demanda Math, qui venait d'apparaître.

- Et bah, on a dut zapper je suppose... Aha... Aha.. Aha... Ayez l'air naturel ! Siffla Smilou aux autres.

- Mouais. Vous êtes dans quel classe ?

- Jd, Smilou et moi sommes en 1ère 2 avec toi. Kevin et Chuww sont en 1ère 3 avec Molly. Et Erza et Max en 1ère 4 avec... bah personne en fait. Pouffa Fify.

- Très drôle Fify. Vous inquiétez pas, on va se les faire. Et ça nous empêche pas d'intervenir en cas de problème.

- En tout cas, restez discrets. S'il vous plait. J'aime bien cet endroit, j'aurais les boules de devoir partir. Les prévint Molly.

La Mutant League se retrouva donc dispersée dans plusieurs classes. Jd, Smilou et Fify se présentèrent brièvement à la classe avant de rejoindre leurs tables. Smilou se mit avec Math et Jd et Fify ensembles. Chuww commença mal puisqu'elle surprit un mec la regarder avec des yeux bizarres. Kevin, durant sa présentation, transforma une partie de son bras en métal, mais personne ne l'avait vu, enfin... Il était presque sûr que personne ne l'avait vu. Chuww se mit à côté de Molly :

- On va devoir avoir une petite discussion entre filles à la pause.

- Tu crois ? Je n'en vois pas vraiment l'utilité, mais si tu insistes...

Pour Max et Erza par contre, personne n'en avait rien à faire d'eux. Enfin, pour l'instant.

La première partie de la journée se passa sans problème, à part que Smilou avait laissé tomber une de ses cartes dans les toilettes et que, lorsqu'un élève voulut aller c***r, il se retrouva avec de la merde un peu partout parce que la carte avait explosé. Durant l'près-midi par contre, un mec regarda de travers le derrière de Fify et se prit un poing de la part de Jd, et oui, faut pas embêter la meuf d'un mec qui devient vite jaloux. Le lendemain, Max eut une heureuse surprise lorsqu'une superbe brune rentra en cours, ne prit pas la peine de se présenter et alla s'asseoir à côté de lui.

- Lindsy ! Je m'attendais pas à te voir ici !

- Faut dire que tu m'as pas facilité la tâche. Tu aurais au moins put me dire dan quel lycée tu allais.

Au naturel, elle semblait encore plus belle. Bizarrement, il avait toujours cru qu'elle avait les yeux verts. Mais avec la lumière, il réalisa qu'elle avait les yeux bleues. Ses cheveux étaient lâchés son t-shirt mettait sa poitrine en relief. Bien évidemment, jean moulant et baskets.

- Tu sais que ton père va me tuer ?

- Mais nooon. Tu cours trop vite pour lui ! Par contre, ma mère pourrait, elle est très rapide quand elle veut, fais attention.

- Eh vous les nouveaux au fond de la classe, qu'est-ce que je viens de dire ?

- Question piège ! Vous vous êtes tue en essayant de nous écouter. Lança Lindsy à la prof.

- Euh... Oui bon, ça ira pour cette fois. Mais ne faites plus de bruit mademoiselle...

- Andersen, Lindsy Andersen.

- Et monsieur ?

- Max.

- Max ?

- Oui Max, vous êtes sourde ? Pas facile pour écouter tout ça...

Bien évidemment, Max fut collé le lendemain après les cours. Mais il avait un plan pour échapper à tout ça.

En attendant, Chuww continuait de harceler pour qu'elle lui donne la signification des yeux jaunes :

- Puisque je te dis que je ne vois pas de quoi tu parles... Alors arrêtes de me harceler. Et toi Kevin, arrête de nous écouter, ou je te clou par terre !

- Comme si tu pouvais.

Malheureusement pour Math, il se trouvait que lui, Jd, Fify et Smilou avaient cours d'histoire.

- Monsieur Kyrn... Je vous prierais de vous tenir droit.

- Plus droit qu'une allumette qui vient d'être empaqueter ? Comment je pourrais ?

- Vous voulez faire le malin ? Très bien, vous irez en colle ce soir. Et vous me copierez pour demain 200 fois : « Je ne dois pas me moquer de mon professeur »

- Vous êtes sérieux ?

- Vous avez raison... 250 fois feront amplement l'affaire !

- Mais...

- 300 ? Mais c'est vraiment parce que vous insistez.

Math se mit à taper du poing et sortit de cours en claquant la porte, Jd le suivit histoire de le calmer et on entendit un long hurlement dans le couloir, avec comme un poing qui tape dans un mur puis un juron de douleur.

- Vous lui direz que ce sera 500 fois et qu'il devra payer les réparations.

- J'ai entendu ! Vieux schnock ! Cracha Math.

- Moi aussi, on monte à 600 fois.

Math revint dans la classe, ouvrit la fenêtre, empoigna son prof et le jeta par le fenêtre sous les applaudissements des autres élèves. Enfin, il aurait dut faire ça. A la place, il resta dans le couloir à ruminer. Le soir venant, sur le chemin du retour, Lindsy lança une phrase qui sembla mettre Molly dans tous ces états :

- Hey, demain c'est la pleine lune. Ça vous dit on fait un truc ?

- Euuuh... Non, demain, je ne pense pas. Ce sera sans moi, j'ai déjà un truc de prévu.

- Ah bon ? Demanda Chuww, un sourire aux lèvres.

- Oui. Un truc important à faire.

- Bon bah tant pis alors, Max, t'es ok ?

- Bien sûr. Toujours.

- Nous aussi. Lança Fify, pour elle même et Jd.

- Je vais devoir faire ces 600 foutus lignes de merde. Ça m'apprendra à rester calme, par contre, si un jour je le croise dans la rue, il est mort.

- Euh oui, enfin bon... Vas-y mollo quand même.

- En plus j'ai un combat ce soir, ça va être chaud.

Le soir même, Math se rendit avec Molly dans un stade où il n'était jamais allé. L'annonceur présenta Kyrnos, membre des X-men, ce qui laissa ce dernier bouche bée. Il leur présenta même Molly en temps que sa compagne. Le combattant d'en face fut présenté comme le pire prof de tous les temps, puis la cloche sonna. Le combattant en face de Math portait une cagoule mais se précipita sur lui avec une souplesse hors du commun. Math tenta de l'attraper, mais il lui filait entre les doigts. Puis, sans prévenir, il plaça un punch, mais d'une façon assez tordue. Il fit croire qu'il allait frapper au ventre, puis son bras s'allongea, se tordit, et vint frapper Math en pleine face, l'étalant par terre. Il recommença plusieurs fois avant que Math ne réalise vraiment ce qui se déroulait ici. Toutes les personnes présentes étaient des mutants. Alors, son adversaire devait aussi en être un. Un autre punch en pleine face :

- Fais un peu attention idiot ! J'ai misé 200 $ sur toi ! Allez, achève le avec ta botte secrète ! Finis-le!!

Le mot « botte secrète » fit comprendre à Math de ne plus se retenir. Il allait en finir maintenant. Il se prit un autre punch, celui-là partait pour la tête, mais atterri sur les parties de Math. Il s'étala, complètement out. L'arbitre commença à compter, math se releva difficilement à 9, et continua de se prendre une dérouillée sévère. Il commençait à prendre la mesure des évènements, les coups de la personne, la présentation de l'annonceur, tout était clair maintenant. Math allait en finir sans regret. Il leva les bras en l'air en signe de victoire, tout le monde tendit la tête. Il se remit en garde, se propulsa vers son prof d'histoire, arrêta le temps, et le finit comme personne avant. Coups de genoux en pleine tête, coups de poings, coups de pieds. Il plaça même un énorme chassé. Il termina en réactivant le temps juste avant l'impact de l'uppercut final. Alors que son adversaire était au sol, il lui foutu son index dans les deux yeux, puis plaça sa tête en direction du sol entre ses deux cuisses, attrapa ses bras et l'explosa face contre terre.

- Vous allez avoir du mal à lire mes 600 lignes demain, je me demande même si vous viendrez, ce serait bête qu'on apprenne votre petit moyen pour finir vos fins de mois, professeur.

Il posa un pied sur sa nuque et tendit un bras en l'air, poing fermé, en signe de victoire. Une grande vague d'applaudissements accueillirent sa victoire. Bien sûr, ceux qui avaient pariés contre lui le huèrent, mais il s'en fichait. Il avait fait payer son prof d'histoire, il avait gagné la guerre psychologique. A ce moment, un Smilou, mais habillé complètement différemment apparut, lança un :- WTF ?! Et disparut. Il retira la cagoule de son prof et la place dans son armoire des trophées. Le lendemain, pas de trace du prof d'Histoire. Molly ne se sentait pas bien et resta au lit. Au déjeuner, Chuww eut comme un sursaut et fonça à la bibliothèque.

- Je crois qu'elle a compris un truc. Chuchota Jd à Math.

- La question est : Quoi ?

- Ce sent les emmerdes tout ça. C'est moi qui vous le dis.

Le soir, Math fit semblant n'arriva pas à dormir. Puis, au milieu de la nuit, Molly sortit de son lit, mais ne prit pas la peine de s'habiller ou de prendre ses chaussons. Par pure précaution, mais aussi par curiosité, Math la suivit. Arrivé dehors, il suivit ses empreintes jusque dans la zone des bois. Puis, il trouva son pyjama plié par terre. Mais aucune trace de Molly. Il marcha et finit par trouver des empreintes, mais ce n'était pas des empreintes normales, c'étaient des empreintes de...

- Molly ! Molly !! MOLLY !!!

Il se précipita dans les bois et vit un loup dont le pelage était roux foncé qui gambadait, puis il finit par faire fonctionner ses méninges. Les morceaux du puzzles s'emboîtèrent d'eux mêmes. Math resta béat durant ce qui lui sembla une éternité, puis il s'approcha du loup et murmura :

- Molly.

Le loup sursauta, se retourna et resta figé.

C'est bon, je sais. Pas la peine de faire comme si tu n'étais qu'une simple louve. Je sais que c'est toi.

La louve prit l'apparence de Molly, et Math courut dans la direction opposée. Il revint une ou deux minutes plus tard avec le pyjama de Molly.

- Tu vas attraper froid si tu ne te mets rien sur le dos.

- Tu n'as... pas peur ?

- Et toi ? Je suis un mutant artificiel, tu n'as pas peur.

- Non. Bien sûr que non.

- Et bien moi non plus vois-tu. Donc on est dans la même position.

- Je l'savais ! S'exclama Chuww. Je me doutais bien d'un truc. Les yeux jaunes, la pleine lune, tout concordait. Moi j'dis, GG Chuww.

- Euh... Tu pourrais te mettre un peu plus loin le temps de...

Oh vous inquiétez pas, je me sauve. J'ai ce que je voulais. Et eux aussi.

Ce n'est que là qu'ils virent le petit groupe de la TML et Lindsy cachés derrière les arbres. Il entendit au loin Jd dire : « Je vous avais dit que ça vaudrait le détour, mais pas un mot personne, hein ? »

La vie reprit son cour le lendemain. Molly descendit avec une chemise de Math, ce qui laissa sous entendre bien des choses.

- On a déchiré la mienne la nuit dernière, elle est dans un sale état. Dit-elle comme pour se justifier.

- Mais du coup, c'est pas de la zoophilie ? Demanda Kevin à voix basse, ce qui n'empêcha pas Math d'entendre et de se téléporter au dessus de lui pour lui asséner un de ses coups de poings marteaux.

La vie continua, mais ça n'allait pas durer. Une silhouette avance vers le lycée, regarde à une fenêtre et déclare pour elle-même :   - Cible localisée. La chasse est ouverte !

 

Je crois qu'on a tous compris ce qui se passe la prochaine fois, non ? Werewolf, Mutants, & Baston !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, pas le HS de Kyrnos, dommage.

 

Le chapitre est bon, long, très long mais c'est normal c'est ton chapitre après tout. Le style d'écriture me faire toujours bien rire, la tournure que prenne les choses etc. Le titre directement quand tu le lis tu dis putain, c'est quoi c'est quoi et ça donne envie de lire, surtout que il y a écrit "Molly est un... WTF ?!". J'ai bien aimé le passage de la punition, de 250 ça augmente vachement vite, dur dur ça...En tout cas, la suite risque d'être énorme avec cette chasse ouverte j'ai vraiment hâte de voir ça, mec !

 

- Nous aussi. Lança Fify, pour elle même et Jd.

 

Au fil des chapitres, je me demande quel genre de relation j'ai avec Fify pour être tout le temps avec elle. ô_Ô

 

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!! Hurla Jd.

 

Ce genre de "AAAAAH!!!" :

?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...