Aller au contenu


The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

J'ai lu tes deux derniers chapitres et j'aime toujours autant.

 

J'ai bien aimé les hors séries sur Smilou et Max. Math a vraiment un pouvoir super puissant. Il ne lui reste plus qu'à le maîtriser à la perfection pour être quasi invincible.

 

Attendant les prochains chapitres, bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youhou! Deux chapitres! Trop cool  ;D.

 

Ils sont geniaux, franchement excellent. Ca coule de source, tout s'enchaine, c'est tres bien raconté en plus. La rencontre avec les X-mens s'est faite naturellement et la facon dont les membres de TML ont ete retrouvés est vraiment sympas. Pour chacun c'est different et original  ;D. Franchement d'enfer  ;).

Et il y a vraiment des repliques croustillantes que je ne connaissais pas du tout :) du genre:

- Arrête de jouer au plus con !

- A ce jeu là j’ai perdu d’avance avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous mes fan adorés ;D

Considérant mes possibilités de connection avecd mon ordi (ce qui n'est pas le cas) je dirais que vous aurez un ou deux chapitres dans le courant de la semaine.

Des réplique croustillantes qui sortent (pour certaines) du qutidien ;)

 

edit : Youhou, j'ai nfin put poster mon post entièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 7 : Comment ne pas se faire tuer en une leçon

 

Certains disent après l’effort, le réconfort. Et bien ce n’est pas toujours vrai, car après l’effort, toujours plus d’effort…  Ils venaient d’échapper à des policiers enragés, de sortir indemne de la sauvage Australie, de créer une ville de sable, et un autre avait presque conquis Vegas… Mais ça ne leur suffisait pas, ils en voulaient toujours plus, alors je leur ai donné plus. Mesdames et messieurs, la suite des aventures de…. The Mutant League !

Ils se réveillèrent au petit matin. Après le petit-déjeuner, ils eurent droit à une séance d’entraînement dans la salle des dangers :

- Alors… Commença Cyclops. La leçon d’aujourd’hui s’intitule, comment ne pas se faire tuer, en une leçon. C’est plutôt simple, toujours être là pour ses coéquipiers, courir vite, et savoir se servir de ses pouvoirs. C’est compris ? Allez-y !

The Mutant League se retrouva lâchée en pleine séquence virtuelle. Face à eux, un groupe de terroristes armés de mitraillettes. Jusque là, rien de grave me direz-vous. Et bien justement, non. Smilou en fit exploser quelques uns, Kévin en écrabouilla d’autres. Jd en égorgea par-ci, Chuww en tailladait par là. Mais tout ça, ce n’était que le menu frottin. Le big boss venait ensuite, et ensuite, il fallait y arriver. Car les soldats venaient en quantité infinie. Ils avançaient tant bien que mal, le but étant de ne pas se faire toucher, d’où l’importance des mitraillettes. Eviter les balles d’un fusil qui tire du une balle par une balle ça va, mais allez esquiver les tirs de terroristes armés de mitraillettes qui tirent sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un américain. C’est bête, une flèche pointée sur nos héros avec marqué « Pur Ricains » dessus était justement apparut.

Math et Kitty faisaient ce qu’ils pouvaient pour contenir les tirs, mais ils devaient adapter leur pouvoir en fonction de la situation. Math transpirait au bout de 3 minutes. Il devait tenir, encore un peu, un peu plus. Dommage, t’y étais presque. Il s’écroula, vidé, ce qui perturba Fify qui alla le secourir, rendant du coup les autres des cibles parfaites. Le nombre de cartes de Smilou étant limité, il ne pouvait créer un nombre de portails infinis pour les protéger. Il créa donc un mur avec ce qu’il avait, et ils se réfugièrent derrière en attendant que ça passe. Le problème, c’est que ça ne passait pas ! Kyrnos était prit de convulsion, et ses yeux étaient révulsés :

- Ca y est professeur, on va pouvoir observer le phénomène dont vous parliez… Dit Cyclops.

Math ne contrôlait plus son pouvoir, il faisait ce qu’il pouvait pour cependant. Des trous dimensionnels se réaient un peu partout et absorbaient ce qui passait à côté. Les soldats disparaissaient les uns après les autres :

Tiens. Dit Smilou. On dirait que c’est passé. Allez, on y va ! Hurla-t-il avant de se stopper net devant le spectacle qui s’offrait à lui. Le champ de bataille était rempli de trous noirs, on pourrait le appeler comme tels vu qu’ils ont le même effet, et le haut était le bas à certains endroits. On passait donc d’un sol normal, puis on se mettait à marcher au plafond avant de retomber sur le sol. Le champ de bataille était devenu un No Man’s Land. Les convulsions se calmèrent et tout redevint normal. Math ronflait à présent. Et Jd & Co. pouvaient terminer l’entraînement.  Ils se dirigèrent au check point prévu mais tombèrent dans une embuscade. Fify put bloquer les tirs au dernier moment, mais elle dut pour cela se mettre à découvert et se prit une balle de la part d’un sniper. Un des leurs était mort, la mission était un échec.

- Bon, c’est un peu brouillon mais on reprendra plus tard. Allez en cours maintenant.

- Attendez les gars, moi j’ai pas signé pour ça. Déclara Jd.

- Comment ça ? Demanda Max.

- En fait… Rigola Kévin. Jd a la phobie des cours. Il ne les supporte pas.

- Mais on n’est pas censé être un X-Man pour suivre des cours de X-Men ? Demanda Fify la morte qui l’était plus.

- Bah apparemment non… Ah moins qu’ils nous considèrent comme des X-Men. Ce qui expliquerait le pourquoi du comment. Répliqua Max.

- Bon. On fait quoi ? Demanda Math qui émergeait.

- Bah on y va et on verra ensuite. Jd, toi tu va faire un tour dans le jardin où ailleurs, ne vas pas nous faire une crise ici. On ne sait pas où tu pourrais atterrir.

- Merci les gars, je vous revaudrai ça. Mais là c’est plus fort que moi. Je peux pas y aller. Dit-il avant de se jumper.

En fait, les cours chez les X-Men se passaient comme dans des écoles normales, la seule grosse différence était les cours où les mutants apprenaient à utiliser leurs pouvoirs.

- Bon, ça y est ? Vous êtes tous là ? Aujourd’hui, on accueille de nouveaux élèves, Math, Juliette, Max, Erza, Kévin, Smilou et Jd… Mais, où est-il celui-là ?

- Euuh… Comment dire, voyez-vous, Jd a un problème, c’est qu’il ne supporte pas les cours… Donc, aujourd’hui il n’est pas là. Mais une fois qu’il saura que l’utilisation de ses pouvoirs ne dérange pas, je suis sûr qu’il viendra. Math, en bon négociateur, essayait de calmer le jeu. Bah oui, un élève qui n’est pas le tout premier jour de cours, ça craint juste un peu…

- Bon, ça passe pour cette fois. Mais demain, il est là, sinon, gare à ses fesses.

McCoy fit deux équipes, une composée de Math, Smilou, Kitty, Alex Summers et Bobby (Iceberg). L’autre était formée par Juliette, Max, Erza, Kévin et Rogue (Malicia).

Le but était de dérober le drapeau de l’autre équipe par tous les moyens possibles. Un exercice simple me direz-vous, et bien quand on y ajoute une dose de super pouvoirs, ce n’est plus si simple.

L’équipe 1 avait une formation basique, deux attaquants (Math et Havok), une personne servant de relais (Kitty) et deux défenseurs (Smilou et Iceberg). L’équipe 2 avait un défenseur(Fify), un relayeur(Erza), et trois attaquants (Max, Kévin et Rogue).

Math et Havok se rendaient prudemment en terrain adverse lorsqu’ils tombèrent dans des sables mouvants :

- Merde ! C’est quoi ça ?!

- Une petite surprise de mon cru. Vous aimez ? Ironisa Max avant de partir avec ses partenaires vers le camp ennemi.

- Attendez ! Revenez ! Eh !max, ne nous laisse pas là ! Oh ! C’est bon, il est parti ?

- Je crois… Lui répondit Havok.

- Alors on repart. Et grâce à son pouvoir, il déforma l’espace et rendit sa solidité au sable après les avoir ramenés sur la terre ferme.

Ils continuèrent avant de faire face à Erza qui ne s’attendait visiblement pas à les voir de si tôt. Il s’enfuit, sûrement pour prévenir Fify.

De leur côté, Max et Co. continuait leur route. Mais lorsque Kévin s’enfonça dans le sol jusqu’au cou, ils comprirent que Kitty aussi avait miné le terrain. Et elle était la mine !

- Surveillez vos jambes ! Elle peut-être n’importe où ! Leur cria Rogue.

- Et bah dans ce cas, on n’a que ça à faire.

Il sera les poings et frappa le sol. Une onde se propagea et tout le sable contenu dans le sol se souleva.

- Trouvée ! S’écria-t-il avant de refaire plonger tout le sable dans la terre et d’en faire sortir Kitty dans une prison de sable.

- Pas mal du tout. Dit-elle en s’échappant de sa cellule, avant de se faire surprendre par Rogue, qui lui pompa son énergie en plus de son pouvoir.

- Ca, c’est fait !

Et ils continuèrent avant de faire face à Smilou et Bobby. 3 vs 2. Un combat facile à première vue. Mais ce n’était qu’à première vue ! Max fit un pas en avant et déclencha une série d’explosion un peu partout.

- Ce n’est pas très prudent de poser les pieds n’importe où. Tu pourrais te blesser Max.

- Que tu crois. Si c’est en marchant qu’on déclenche tes pièges, je n’ai qu’à voler. Il se posa sur un nuage de sable et commença à traverser le terrain.

- J’ai dis poser les pieds ? Excuse-moi, j’aurais dut dire, s’aventurer. Et dans un sourire, il fit exploser le reste de ses bombes (cartes)  cachées. Max disparut dans un nuage de poussière. Puis Bobby fit geler la zone. Rogue alla secourir Max et le ramena auprès de Jyn.

- Et bah, c’est pas gagné… Remarqua Max.

Math et Havok faisaient face à Fify et Erza. Havok tenta un tir d’énergie qui fut absorbé par un mini trou noir d’Erza. Puis, il retenta et lorsqu’Erza voulut le faire absorber, Math transporta l’attaque grâce à son pouvoir jusqu’à derrière ses adversaires. Mais Fify était sur le coup, elle les protégea grâce à un bouclier psychique.

- Presque. La prochaine c’est la bonne. Erza, Fify. Si vous voulez abandonne, c’est maintenant !

- Que tu crois. Aucune de vos attaques ne passera !

- On va bien voir. Alex, retourne auprès des autres, je m’occupe du reste ici. Je vais en finir en douceur. Fais en sorte qu’on ne perde pas avant.

- Ok, mais dépêche-toi ! Et il courut vers son camp afin de protéger leur drapeau.

- Tu es bien présomptueux. Pour quelqu’un qui ne maitrise pas bien son pouvoir… Déclara Erza.

- Je le maitrise assez pour faire ça !

Max continuait des tentatives d’attaques. Mais Bobby gelait son sable qui se libérait ensuite. Un cercle vicieux en sorte. Rogue pouvait tenter de passer, mais Smilou avait posé des cartes portails qui la renvoyait à la case départ. Et Kévin dans tout ça, il les regardait faire.

- Bon, il va peut-être falloir que je passe à l’action.

- On aimerait bien ! Lui cria Max, entre une de ses tentatives.

- Bon, dégager le passage. Ca va chauffer ! Son bras droit se transforma en foreuse. Puis, il hurla : -Drill Breaker !

Son bras se mit à tourner à une vitesse impressionnante et tout le corps suivit, il transperça la barrière de glace de Bobby comme si c’était du beurre et atteignit le drapeau, il allait l’avoir, oui, ça y était ! Il défonça le drapeau de sa propre équipe.

- WTF ?! Hurlèrent Erza et Fify. Jyn était trop fatigué pour comprendre quoi que ce soit.

- Désolé pour vous, mais Smilou m’a laissé ça pour vous, une de ses cartes portails. Et maintenant…

Il déforma l’espace et se retrouva devant le drapeau qu’il saisit. Puis, Il le déforma de nouveau et se retrouva son propre drapeau.

- C’est mieux que la téléportation. Je ne bouge pas, c’est l’espace qui le fait pour moi.

McCoy annonça la victoire de l’équipe 1 et leur accorda à tous l’après-midi pour se reposer. Math se rendit dans la salle des dangers. Il y activa alors le même programme que celui auquel ils avaient échoué. Il déforma tant l’espace dedans que les soldats qu’il rencontrait se contorsionnait tant le corps subissait des dommages. Il arriva devant le big boss. Mais là, il fit face à un problème. Il était le big boss. Enfin, un clone de lui. C’était sans doute pour ça qu’ils appelaient ça le Big Boss. Parce que pour le battre, on devait se battre soi-même. Une chose, sois dit en passant, normalement impossible. Mêmes idées, même façon de combattre, même force. A par ça, tout était normal. Les soldats avaient disparu.

- Juste moi et moi. Hmmm… Bon, je reviendrai un autre jour.

Et il s’en alla de la séquence virtuelle, comme si de rien n’était. Du haut de la salle de commande, Charles Xavier observait se qui pourrait poser problème s’il finissait comme son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois, un gros entraînement dans celui-là, que du bon. Puis pour la phobie des cours, gros +1. J''ai horreur de ça. Enfin bref, après cette parenthèse inutile je te laisse. Et j'attends la suite avec impatience et a quand notre hors sujet numéro 2 ? Genre là où je suis allé au lieu d'être en cours, en haut d'une pyramide en train de manger un sandwich comme David dans Jumper ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite démonstration de ce qui se passe lorsqu'un mutant classe Oméga perd le contrôle...

110723094827810251.png

11072309494315702.png

110723094826231679.png

 

Les deux premières images montrent le fils du professeur, dont mon pouvoir est une version amélioré :P

La troisième, c'est juste Phoenix, ou Jean Grey qui s'est lâchée...

 

edit : Aaah... Je sais pas... Mais la journée n'a pas été assez longue, donc je ne pense pas que tu auras ton HS 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai enfin rattrapé tout tes chapitres!

J'ai beaucoup aimé, surtout le dernier avec les entraînements :)

Par contre juste un détail, j'apparais et je disparais comme par magie, c'est pas que je veuille à tout prix en être, mais bon ça fait bizarre quand même ...

Sinon j'ai bien hâte de lire la suite, voir si tu vas réussir à maîtriser ton pouvoir, et l'évolution de la ML avec les X-Men :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Franchement enorme, la seance d'entrainement, Jd qui fait sa crise de "je ne peux pas aller en cours sous peine de deprime intense" facon Usopp, puis le cours avec le petit jeu, tout ca tres bien mis en scene  ;D. Et la belle reference en fin de chap'  ;).

 

Detail: Méeuh (T.T) pourquoi c'est moi qui me prend une balle? Tu m'en veux avoue!?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu en avais écris un autre.

L'entrainement était sympathique contre les terroristes. Par contre j'ai eu du mal à suivre les affrontements entre les deux équipes. Je trouve que ça allait à un rythme trop rapide pour moi. (c'est peut être dû au fait que je n'ai pas encore assimilé tous les personnages).

Mais c'était un bon chapitre en général ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que j'avais oublié de lire des chapitres...

 

Hors Série n°1 : Les (més)aventures de la TML :

On va faire par situation.

Fify : hilarant^^ Surtout qu'elle apparaît dans un kangourou, qui l'amène dans une station essence... mais WTF quoi xD

Erza : j'adore la phrase "Lorsque les lionnes revinrent de la chasse, elles trouvèrent Erza, assis sur le lion tel sur un fauteuil, sa lance planté sur ce dernier."^^

Et la fin est sympa aussi, l'enterrement et tout.

Max : énorme ! xD En trois lignes, il a le temps d'entrer complètement dans son trip et de se créer THE ville. Lol.

Smilou : la classe, tout simplement 8) (pour une fois que ça arrive dans la fic de Kyrnos).

Kevin : ou comment faire une histoire entière en dix lignes^^

Pas mal aussi, j'étais plié à "Assis sur un canapé, regardant les deux robots se battre." ;D

 

Pour finir, Math (alias Kyrnos) toujours le chef qui décide de tout ;D Et j'aime bien comments ont été retrouvés les autres :)

 

Chapitre 7 : Comment ne pas se faire tuer en une leçon

Sympathique l'entraînement.

Simple détail, si je peux me permettre : on connaissait déjà l'équipe gagnante, celle où tu étais xD

Et en plus, vous gagnez toujours en sous-nombre 9_9

Bref, ça a l'air pas mal, t'assois encore ta suprématie quand tu veux aller te faire le big boss solo, mais bon on t'en veut pas mouahahah !

C'est bien raconté et tout, j'aime bien l'univeers et la rencontre avec les X-Men finalement, donc j'ai tout simplement hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais quoi que je fasse, même quand je me fais poutrer, au final vous trouvez toujours que je suis le big boss.

Le prochain chapitre sera posté... En fait je sais pas, il est presque fini mais je n'aurais pas de connections internet avant quelques jours, alors vous en aurez deux ;D

Le chapitre suivant n'est pas hyper intéressant, c'est juste un power Up pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai une connection !! Appelez moi : God Kyrnos !!

 

bon bah petit chapitre alors :P

 

Chapitre 8 : La confiance, un peu c’est bien, trop ça peut faire très mal

 

Le soir au dîner, Jd apprenait la victoire de l’équipe de Math et Smilou, et le stratagème qui avait vaincu l’autre équipe.

- Et là, Kévin réapparaît à l’autre bout du terrain pour nous offrir la victoire sur un plateau d’argent. C’était énorme. T’aurais vu leurs têtes ! C’était énorme !! D’ailleurs, McCoy tient à ce que tu viennes en cours demain. Mais si tu veux, tu peux utiliser tes pouvoirs.

- Ca servirait à quoi ? La seule utilité serait de me barrer de cours…

- Bah, moi je te répète ce que le prof m’a dit… Je suis repu ! Et je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde…

- Bonne nuit ! Envoyèrent les autres élèves en cœur.

Durant la nuit, une silhouette s’approche de Math. Elle lui pose les mains sur les tympans et s’insinue dans son rêve.

- Et oui Mesdames et messieurs ! Il l’a fait ! Kyrnos est le nouveau champion du Monde Poids Lourd ! Je n’ai jamais vu quelqu’un se battre comme lui ! C’est extraordinaire !

- Kyrnos, quelques mots s’il vous plait ! Vous venez de battre une idole du monde du combat libre. Comment vous sentez-vous ?

- Comment je me sens ? Mais comme le Roi du Monde ! Je viens juste de battre le mec que je regardais étant gamin. Et vous savez quoi, c’est bien la plus grande chose que j’ai jamais faite. Des larmes coulaient le long de son visage, des larmes de joies.

L’instant suivant, il se retrouvait dans un ring de catch et combattait pour le titre WWE Undisputed.

- Good Lord ! Kyrnos porte John Cena sur ses épaules ! Il va le faire ! Oui ! F5 !!F5 !!! Il est parti, 1, 2, 3 !!!! Kyrnos est champion du Monde ! He did it ! A boys dream has come true tonight ! It’s party time ladies and gentlemen, we have a New WWE Champion !

Une fois rentré dans les vestiaires, il fut félicité par tout le monde. Et en sortant de l’arène, une ombre l’attendait :

- Et bien… Quel match !

- Chacun son rêve. Moi, c’est le mien. Enfin, j’aimerais bien savoir ce que vous faites ici, professeur.

- Je passais par là, et je me suis dit que c’était le meilleur moment pour parler. Tu sais, je t’ai observé durant ton passage dans la salle des dangers.

- Je sais…

- Pourquoi n’as-tu pas affronté ton double ?

- Qu’est-ce que ça m’aurait apporté ? Une autre perte de contrôle ? Pas besoin de ça ! Et qui sais, peut-être les autres pourront-ils le battre.

- Sais-tu pourquoi on l’appelle le Big Boss ?

- Parce qu’on affronte son double ?

- Parce que l’ordinateur enregistre toutes les donnés sur vos pouvoirs et les transmet à l’ennemi virtuel. Plus vous êtes nombreux, moins vous avez de chance de la battre.

- Bah… En tout cas, moi, cette nuit, je fête ma victoire. Il brandit son titre.

- C’est vrai ! Je ne vais pas t’embêter plus longtemps avec ça. On se voit demain. Et il disparut du rêve de Math.

Il ne put se focaliser sur la fête durant son rêve lucide. Il ne put qu’être un acteur indirect de la fête qu’entraînait son incroyable victoire.

Il se retrouva le lendemain en cours, lorsqu’une alerte résonna.  Tous les professeurs sortirent de cours en laissant les élèves en plan.

- Qu’est-ce qui se passe ? Hurla Max.

- C’est une alerte ! Hurla Summers. Des mauvais mutants connus sous le nom des « Brotherood » tentent de réduire l’humanité en esclavage. D’ailleurs, Le professeur X et leur chef Magneto étaient les meilleurs amis du monde à une époque.

- Une attaque ? Parfait, c’est le moment de montrer au monde ce que vaut la Mutant League ! Numbers, on y va ! Hurla Math.

- Mais, on ne va pas avoir des problèmes ? Demanda Fify.

- Pas si on réussit notre coup ! Trop de confiance, ce n’est pas bon parfois…

Ils se rendirent donc sur place où ils trouvèrent les X-Men et les Brotherood se battant. Il semblerait que la cible de Magneto soit le contenu d’une boîte se trouvant dans ses mains.

- Ok ! OFDT !! Hurlèrent la ML.

Jd se téléporta, récupéra la boîte, et se jumpa ailleurs. Fify commença à faire planer Dents de Sabre jusqu’à ce que Magneto le repousse violemment contre un mur. Puis, Erza absorba les attaques de Pyro, qui tentait tant bien que mal de tout faire cramer. Kévin se battait avec le Blob. Bien qu’il puisse transformer son corps en métal, affronter un tel monstre, ce n’était pas de la tarte… Smilou VS Gambit, le match que tous les joueurs de poker attendaient. Explosions, lancés habiles de cartes, tout y était pour faire un magnifique match. Chuww vs Vif Argent était également au programme.  Chuww, en mode « Jack l’éventreur » poursuivait le pauvre Pietro qui ne pouvait pas faire grand-chose face à elle, à part courir loin, très loin… Max contenait les autres mutants, le tout devant les yeux ébahis des X-Men sur place. Il nous restait donc Kyrnos vs Magneto.

-Alors c’est toi, Magneto… Plutôt vieux pour être le grand méchant loup…

- Et toi un peu trop jeune pour être un héros. Si tu me montrais ce que tu sais faire avant de fanfaronner ?

- Pourquoi pas ?

En un instant, il se retrouvait derrière Magneto et le frappait dans le bas du dos avant de le rabattre au sol en l’attrapant par la tête. Le temps qu’il se relève, Ky’ était déjà loin au bout de la salle.

- Mais c’est quoi ça ? C’est pas de la vitesse !

- Non, en effet. Ce n’est pas ça, try again ! Et il réapparut devant lui pour placer un shoot en pleine tête qui fut stoppé au dernier moment.

- Merde ! Le magnétisme.

- Je vois que tu as suivi les cours du soir, ou que tu as eu un topo sur mes pouvoirs jeune insolent. Je vais t’apprendre le respect !

- C’est pas pour tout de suite. Ce n’est pas parce que je ne peux pas attaquer que je ne peux rien faire.

Il disparut pour réapparaître plus loin. L’endroit se prêtait bien  à son pouvoir, en effet, ils se trouvaient devant un laboratoire. Il avait donc tout l’espace demandé pour se déplacer à sa guise.

Il tendit le bras droit en l’air, ouvrit la paume vers le ciel, et attendit. Très vite, une boule d’énergie apparut. Elle était noire mais était également étoilée par endroit. Elle grossit, grossit, puis se réduisit à la taille d’une grosse bille. Il la lança sur Magneto en hurlant :

- Tiens ! Un petit message de l’univers, si tu comprends pas ça veut dire : CREVE !!!

La boule d’énergie arriva en face de Magneto et commença à revenir à sa taille précédente. Mais elle se dissipa juste avant l’impact, dommage…

- Zut, pas assez concentrée. Et maintenant, je suis vidé. Merde. Il s’écroula. Ch’est fout che que le shol peut paraître doux par moment. (C’est fout ce que le sol peut paraître doux par moment).

Magneto, qui venait de voir sa vie défiler sous ses yeux, reprit son souffle. Il s’envola, récupéra ses soldats, et prit Kyrnos par la même occasion :

- Magneto ! Repose-le  immédiatement ! Hurla Cyclops. Relâche-le !! Mais le grand manitou n’avait que faire des cris de Cyclops. Tout ce qui l’intéressait, c’était ce gamin qui avait failli le tuer, il l’aurait s’il n’avait pas été aussi bête… Un pouvoir comme celui-ci, il n’en avait pas vu depuis… Oui, c’était le même pouvoir que celui du fils de Charles… Takéo. Quand on connait la fin de ce dernier, on préfère avoir l’œil sur les gamins dans son genre.

Une fois rentré à l’Institut, les X-men expliquèrent la situation au professeur :

- Eric a dut avoir peur de ce que pourrait devenir Math…

- Il croit qu’il va finir comme Takéo ? Demanda Wolverine.

- C’est possible. On a eu beaucoup de chance ce jour-là. La prochaine fois, s’il y en a une, ça risque de finir plus mal.

- C’est qui ce Takéo ? Demanda Erza.

- C’était le fils du professeur. Il avait un pouvoir de type Ω. Et ça c’est très mal fini. Il avait le pouvoir de modifier l’espace et la matière. Un peu comme votre ami. A la fin, un mutant a détruit son esprit et a failli détruire le monde à cause de ça.  Takéo a reprit le contrôle sur la fin et s’est autodétruit, mais sans son intervention, on serait tous morts. Aucun pouvoir ne fonctionnait sur lui. Et il les redirigeait contre nous. Si Magneto lui met la main dessus, on pourra dire adieux aux personnes n’ayant pas le Gène X.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 9 : Takéo x Kyrnos x Problèmes à l’horizon.

 

Kyrnos se réveilla dans une cellule. Il était bloqué par un champ qui l’empêchait de s’échapper :

- Y a quelqu’un ? Faut que j’aille aux toilettes. Pas que j’espère que la ruse fonctionne, c’est plus histoire de taper la causette…

Un homme arriva, et se présenta en tant que Gambit.

- Alors c’est toi, LE Gambit ? Je suis honoré, ton pouvoir est juste trop classe ! Et ta façon de jouer au poker, tu plumerais même Smilou. Au fait, je suis où, là ?

- Ici tu es à bord de notre vaisseau. Magneto a senti qu’il serait bon de te montrer quelque chose, et comme il se doutait que tu ne viendrais pas par toi-même, il t’as un peu forcé la main…

- Et si je vous dis que je ne partirais pas, je peux sortir ? Demanda Math avec un grand sourire.

- Ca dépend de toi…

- Oh ça va… De toute façon je regarde ce qu’il a pour moi et après si j’en ai envie je me casse, faut pas exagérer, si je veux je peux déjà me faire la malle, désactive le champ de force et tu verras.

- Tu parles aux prisonniers maintenant, Gambit ?

- Dents de Sabre, tu sais que tu n’arranges pas la situation là. Tu le sais ?

- Je sais que tu es en train de parler à un prisonnier de classe Ω.

- Classe Ω ?! Et bah… Il ne rigole pas le p’tit gars. Il regarda Math comme s’il était impressionné, puis il s’en alla, comme s’il craignait quelque chose.

- Euh… C’est quoi ça, la classe Ω ? Demanda Math, soudain inquiet.

- Ca veut dire que tu es dangereux pour tout le monde. Il y a 5 classes chez les mutants, 1 à 2 c’est les faibles. 3 tu commence à avoir du potentiel. 4 t’es plutôt balèze. Et 5, qu’on appelle aussi classe Ω, c’est les surpuissants. Ceux qui peuvent détruire le monde s’ils font les cons, un peu comme toi. T’allais envoyer une balle d’énergie négative sur notre chef espèce de cinglé. T’es complètement cinglé ou quoi ? On aurait put tous mourir là-bas. Enfin bref… Le patron veut te voir !

Il désactiva la cage et emmena Math dans une grande salle circulaire ou se trouvait un trône en plein milieu. Magneto se reposait dessus :

- Sais-tu pourquoi je t’ai fais venir ici ? Demanda le vieux.

- Bah… D’après certains dires, j’ai une vague idée qui reposerait surtout sur moi risquant de tuer beaucoup de monde.

- Tu peux monter le nombre de victimes d’un milliard ou deux.

- Ah ouais, mais vous savez, je ne suis pas un ouf moi… Je peux à peine créer des portails et me déplacer en déplaçant l’espace. En gros me protéger et me déplacer, je ne vois pas qui je pourrais tuer avec ça.

- Ah tu déjà entendu parler de Takeo Sasaki. Il était le fils du professeur Charles Xavier et du professeur Sasaki, une brillante chercheuse. Il était très dangereux car il ne contrôlait pas son pouvoir, et un jour il décida de s’effacer de la mémoire de tous les autres enfants afin de les protéger de lui. Mais du coup il s’isola et devint une proie facile pour un certain MasterMind. Il lui a fait voir des horreurs, et a fait de lui sa marionnette. Takeo a perdu le contrôle de ses pouvoirs et là, le drame est arrivé. Il a failli détruire la planète entière.

- Et c’était quoi son pouvoir ?

- Il pouvait distordre l’espace, ou détruire toutes les lois de la physique, un peu comme toi. Le professeur ne voulait pas de toi, tu es une menace pour les autres, pour tes amis !

A cette phrase, quelque chose se brisa en Math. Il était une menace, et le professeur et tous les autres le savaient. Ils avaient vu de quoi il était capable. Ils connaissaient ses capacités. Ils avaient voulus se servir de lui, et se serraient surement débarrassés de lui une fois ce problème réglé.

-Non, vous mentez, ce n’est… Pas vrai! Vous mentez !! Il était en train de faire une crise. Toute la salle commençait à perdre ses formes. Mêmes les mutants présents commençaient à avoir les membres déformés. Lorsqu’ils empruntaient la porte pour sortir, ils re-rentraient dans la salle.

- C’est exactement ce que je disais. Aucun contrôle, ça apporte des ennuis. Lève-toi et viens avec moi.

Il s’en alla comme si de rien n’était. La crise finit par passer et Magneto put emprunter la porte pour sortir. Ky’ le suivit jusque dans une autre pièce circulaire. Magneto se plaça au centre et attendit. Au bout d’un certain temps, une machine sortit du sol.

- Je te présente mon petit bijou. Ceci est un amplificateur. Si tu rentres dedans, tu seras apte à contrôler tes pouvoirs et tes crises disparaîtront et tu ne seras plus une menace pour personne. Je ne te cache pas que quelques changements physiques apparaitront, mais ce ne sera que pour le mieux. Et il lui adressa ce qui se voulait sûrement un sourire. Quoi que, en sourire, on a déjà eu mieux…

Math s’avança prudemment, réfléchit longuement à la question qui éternel pour un X-Men, que voulait vraiment Magneto ? Puis il décida de « poser ses couilles sur la table » et entra. La machine réagit en automatique à la présence d’un mutant à l’intérieur d’elle et envoya une forte quantité de … De… EN fait, je n’en ai aucune idée. Allez demandez à Magneto ce qu’il a fourré dedans, vous aurez sûrement une réponse. Mais peu importe, Math en ressortit, huma l’air, et ouvrit les yeux sur un monde nouveau. En effet, il avait changé niveau physique. Il avait une légère barbe sur toute la partie inférieure du visage, il avait pris du muscle et quelques centimètres. Ses vêtements avaient passés un sal quart d’heure, allez savoir pourquoi… Ses cheveux ayant bien poussés, un petit passage chez le coiffeur se voyait être sa première obligation. Il alla dans une penderie et s’habilla avec ce qu’il trouva. Ce qui se résuma à : T-Shirt Cm Punk : Best In The World, bottes en cuir usé, jean délavé, et une veste de bucheron.

- Je peux savoir ce que ce T-Shirt fait ici ? Demanda Ky’, amusé, à Gambit qui venait de réapparaître.

- Il trainait, ou alors Magneto, se doutant que tes vêtements seraient achevés, te l’as « acheté » sur wweshop.com. (Non, ce n’est pas de la pub pour un magnifique T-Shirt)

- On ne m’achète pas avec un T-shirt…

- C’est celui que Punk à porter lors de sa victoire pour le titre…

- Ok c’est bon, je suis des vôtres.

- Et bah on y arrive. On m’a demandé d’être ton coach en quelques sortes. Suis-moi, on va faire quelques tests.

Ils se rendirent dans une vaste salle blanche, sans rien autour. Gambit commença par des échauffements qu’il décrivait comme très important. Si s’allonger sur un transat et siroter une boisson le tout en lisant un magazine est un entrainement important, alors Gambit était le roi de l’échauffement. Puis, après avoir fait une petite sieste, juste histoire d’emmerder le monde, ils se mirent au travail. Il commença par demander à Kyrnos de distordre l’espace dans lequel ils étaient.

- Et qu’est-ce que je suis censé distordre ? Il n’y a rien !

- Erreur, même le vide est composé de particules, des particules de vide. Si on respire, c’est qu’il y a de l’oxygène, alors vas-y, modifie l’espace, vas-y au feeling.

Math fit le vide dans sa tête, inspira, et rejeta tout. Il ne se passa rien. Enfin, il aurait aimé qu’il ne se passe rien. L’espace autour de lui devint rouge, l’air se fit plus rare, et là il n’y avait rien des masses de… Bon ok, je ne sais même pas ce que je créer, et alors, c’est mon choix.  Il y avait des masses de quelque chose, des portails qui donnaient sur partout et nulle part à la fois. En empruntant le même portail deux fois de suite, on se retrouvait à deux endroits différents. Puis Gambit se mit aussi à se transformer, ses doigts devinrent liquides, sa tête se gonfla comme s’il était rempli d’hélium, et il s’envola. A la vue de cette horreur, Math stoppa tout. Gambit chuta, retrouva sa forme normale, et réalisa qu’il transpirait. La séance se termina sur ça et ils partirent chacun de leurs côtés. Math demanda un coiffeur auprès de certains membres et ils lui indiquèrent d’aller voir Morgane.

Cette dernière avait un pouvoir bien pratique. Un pouvoir de matérialisation des pensées. Elle nous montrait un certain nombre de coupes, de vêtements, et elle assemblait le tout, l’imaginait, et ça apparaissait. Le truc, c’est qu’étant une pacifiste, elle refusait de créer des armes. Mais pour elle qui vivait en Russie, son pouvoir avait été un problème assez compliqué à gérer. Elle s’était échappée et Magneto l’avait recueilli chez les « Brotherood ». Il l’avait accepté même lorsqu’elle avait confessé ne vouloir tuer personne. Il lui avait juste demandé s’il comptait l’arrêter et elle avait répondu par la négative.

Math se retrouva dehors avec des cheveux en brosse et de nouveaux vêtements. Il avait gardé son T-shirt, mais le reste avait radicalement changé. Il passait de ses bottes usées à des Nike noir et jaune. Jean noir, veste American College noire avec le logo jaune. Il avait en prime une casquette des Steelers, son équipe de football américain préféré.

Il était désormais un membre des Brotherood, il avait une vague idée de son rôle dans les plans de Magneto, mais il n’avait pas l’intention d’être utilisé encore une fois…

*

- Et qu’est-ce qu’ont fait alors ? On le laisse là-bas, avec eux ? Vous n’êtes pas sérieux professeur !

- J’ai établi un lien avec cet enfant. J’essaierai de le contacter ce soir, donc, on ne bouge pas avant demain. Si on le localise, on trouvera Magneto avec lui. Allez vous reposer, demain sera une longue journée !

 

Chapitre bof mais ça va introduire autre chose... Je vous laisse patienter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'as pas oublié un chapitre Kyrnos ?

Ça passe du 7 au 9, et je ne vois pas vraiment comment le début du 9 se produit par rapport à la fin du 7.

Après, je peux me tromper et c'est peut-être expliqué dans la suite du chapitre, mais je préfère en être sûr pour ne pas me spoiler le cas échéant ;D

J'édite ce post avec mon avis si y'a aucun problème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Se sauve avant de se faire attraper *

Tu fais bien ! :P

 

Bon, j'ai lu le 8 dans un premier temps.

Bon chapitre, comme d'habitube. Ça commence pas mal avec un rêve de fous à la hauteur de la grandeur de Kyrnos xD

Ensuite, arrivée des ennemis. Pas mal, tous les TML leur tienne tête.

Il nous restait donc Kyrnos vs Magneto.

J'ai envie de dire : normal ! 9_9 (bon ok j'arrête avec ça)

Bref, t'as un pouvoir du don du ciel, logique que Magnéto s'y intéresse !

Je lirai le suivant dans la soirée.

 

PS :

A boys dream has comme true tonight !

A trop vouloir être bilingue 9_9

Aïe, mes yeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désolé mais même si l'intrigue se tient bien et tout, il y a une chose que tu as du mal à t'implanter dans le cerveau : le rapport de force

 

Tu malmènes Magneto comme un nul alors que tu contrôles pas du tout ton pouvoir ! C'est le truc qui m'a presque donné envi d'arrêter de lire...Un gosse prétentieux botte les fesses du big boss trop D4RK des X-mens qui fait du just as planned quasiment tout le temps !

 

A ta place, je t'aurai mis en difficultés dès le début même si tu ripostes bien et une fois bien crevé, tu sors ta big attaque bien foiré et là, ça aurait été parfait !

 

Que ce soit ici ou dans le mage explosif, on ne te voyait jamais en difficulté ! Alors je veux bien que ça soit un style, mais à la fin, ça devient pire de Natsu dans FT ;D Du coup, j'espère vraiment une remise en question sur ta force (bien que ça ait l'air foiré avec le passage dans la machine)

 

Voilà, c'était mon gros coup de gueule sur un point de tes histoires que je reproche depuis le début...à part ça, la mise en scène, l'intrigue principale, l'humour, tout est bon...mais change-moi tes rapports de force !!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres lus  ;). C'est bon, c'est sympa.  ;D

 

Forcement des fautes d'orthographe et de conjugaison (T.T), mais la mise en scene est excellente donc ca rattrape. Je suis pas fan de l'humour mais comme c'est pas le plus important  ;D.

 

Par contre j'aime beaucoup la discussion avec Charles.  ;)

 

On attend la suite  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes chapitres :)

 

C'est vrai que tu es toujours en position de force, même contre Magnéto... Et tu rêves de battre Céna! Tu vois la vie en grand toi :D

Sinon intéressant le "placement de produit"... xD

Bon c'est bien dans l'ensemble, tu n'as oublié personne, j'aime bien le mode "jack l'éventreur", mais ça fait flipper... 

Après schéma classique du gentil déboussolé qui passe dans le camp des méchants... Mais j'ai bien envie de voir comment tu vas poursuivre tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...