Aller au contenu


The Mutant League


Hank Moody
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok. Now je me retrouve avec un Mac dont les touches ne fonctionnent pas tout le temps. Je vous demanderais doc d'excuser certaines fautes de frappes qui pourraient tomber ici et là... Je suis dans une cave, il est 22H37, et le tueur du film que je regarde n'a pas été arrêté, le BAD. Mais rien que pour vous, je vais faire une nuit blanche et tenter de vus pondre pas un ni deux, mais trois chapitres !!!!

Alors, allons-y Alonso ! Let's Do It !!!!!!

Je tiens à préciser que sans l'aide qui vient de m'être apportée par Doctor, ceci ne serait pas possible. Merci à lui ;D

 

Chapitre 10 : And the Winner is...

 

Comme promis, le professeur se rendit auprès de Math grâce au lien qu'il avait créé lors de sa dernière escapade télépathique. Mais cette fois-c, pas de rêves, juste du noir, du noir et Math.

- Vous saviez pour moi... Déclara le mutant en signe de salut.

- Oui. C'est vrai. Je savais que tu avais le même pouvoir que Takeo, dont tu dois connaître l'essentiel grâce à ce cher Eric. Répondit le professeur.

Alors vous saviez ce qui risquait d'arriver si je perdait le contrôle. Et vous ne m'avez pas prévenu. Qu'est-ce que je suis censé en tirer comme raisonnement ? Que vous comptiez me tuer pour éviter que ça se produise. Ou bien que je ferais une parfaite raison pour laquelle on ne nous embêterait pas ?

- Tu as tout faux, je veux juste t'aider... Le professeur se rapprocha un peu trop et une lumière jaillit de Math, plusieurs corps en sortirent. Magneto, Gambit et Morgane qui empêchèrent Charles de s'aventurer plus loin.

- Reviens à l'académie, nous pourrons t'aider à contrôler ton pouvoir !

- Vous arrivez un peu tard pour ça. Magneto m'a déjà pris en charge, et je me sens beaucoup mieux ! Et il se détourna

- Attends! Mais Kyrnos ne l'écoutait déjà plus. Il s'en allait, laissant le professeur être aspiré par les ténèbres qui le ramenèrent à la réalité.

Dès le lendemain, il prévint la Mutant League de sa rencontre de la veille. Ils n'écoutèrent pas et repartirent s'entraîner.

Jd se jumpait de plus en plus vite, si bien qu'à un moment, il y eut l'espace d'un instant deux Myst. Fify s'était lancée un challenge, faire bouger toute l'institut. Elle méditait des après-midi et commençait à devenir très bonne dans son domaine. Smilou roulait les autres étudiants au poker. Il pouvait maintenant faire des choses plus impressionnantes avec ses cartes. Les explosions produites étaient plus grandes. Il pouvait créer des boucliers résistants avec moins de cartes qu'avant, et ses constructions étaient plus solides, plus tranchantes, enfin mieux quoi... Chuww, ou Jackie l'éventreuse si vous préférez :P, réalisait des combinaisons plus complexes et plus rapides qu'avant, lames/vitesse pouvait faire de gros dégâts... Allez demander aux Ours des montagnes dans lesquelles Wolverine l'a emmenée le jour du test aux drapeaux si ils trouvent qu'elle fait mal, on verra ce qu'ils vous diront. Jyn passait ses journées au sous-sol à construire des robot basés sur ceux des mangas. Il s'était même fait une armure à l'Iron-Man "juste au cas où" avait-il avancé comme excuse pour justifier ses dépenses et ses inventions tordues.

Erza avait, il ne avait comment, réussit à trouver une variante à ses attaques. Un jour où il s'était demandé ce qu'il se passerait s'il combinait deux boules d'énergies, il avait joint ses mains et balancé un rayon d'énergie noire qui avait pulvérisé les arbres qui entouraient la bâtisse principale. Et Max dans tout ça ? Il pleurait sa ville, son Las Vegas personnel... Mais il s'entraînait comme les autres, et il pouvait extraire du sable là ou les gens pensaient qu'il n'y en aurait pas une goutte, ou un grain dans ce cas-là.

Math ne chômait pas non plus, en cherchant comment s'assurer aucune perte de contrôle, il était tombé sur des dossiers confidentiels. Après une lecture approfondie, il réalisa certaines choses et fit brûler le document. Il foutu le feu à la base où il avait découvert ces données et repartit. Deux semaines plus tard environ, les X-Men reçurent un appel d'urgence venant d'une centrale électrique à New-York.

- C'est Magneto! Il doit y avoir quelque chose qu'il veut dans cette centrale! On fait quoi Charles ? Demanda Logan.

- Math est avec lui, je le sent. Logan, prépares un groupe pour nous accompagner mais ne prend personne qui à eu des rapports avec Math, ça pourrait causer des problèmes.

Jd, qui écoutait aux portes, se dépêcha d'aller avertir les autres membres du groupe qui, grâce aux pouvoirs de Jd, arrivèrent les premiers sur place. Ils trouvèrent face à eux deux gardes. Le premier interpella le second qui jouait avec ses cartes :

- Tu crois que ce sont eux ? Demanda Dents de Sabre.

- A ton avis ? Ils ne portent pas la tenue des X-Men et ils sont les seuls à avoir un quelconque intérêt à venir ici. Répondit Gambit.

- On va vite le savoir... Vous connaissez un idiot qui peut distordre l'espace?

- Si tu parles de l'idiot qui vous a rejoins y a pas longtemps. Alors oui, on le connais. D'ailleurs, on est là pour lui.

- Alors vous pouvez passer. On a ordre de ne laisser passer que vous, alors dépêchez!!

Ni une ni deux, The Mutant League se rendit à l'intérieur du bâtiment, qui ne contenait en fait qu'un escalier. Escalier qui descendait bien bas, dans les sous-sol de la ville. Arrivé à la moitié, ils découvrirent deux corps sans têtes. Puis, aux 3/4 de l'escalier, d'autres corps. Mais ceux-là avaient toujours leurs têtes, et semblaient avoir bouillis de l'intérieur. Une fois au bout, ils trouvèrent une porte blindée, apparemment pas assez blindée pour empêcher Magneto d'entrer. A l'intérieur, ils trouvèrent encore d'autres corps :

- Ca va finir par être macabre. Balança Erza histoire de détendre l'atmosphère.

- Le problème, c'est que tout ça.... C'est signé Kyrnos. Souligna Fify, avant de se passer la main dans les cheveux, comme lorsque l'on veut réfléchir.

- Alors on fait quoi ? Demanda Kévin. On se barre et on fait comme si on avait rien vu ? A ce moment, un cri retentit à l'autre bout du bunker et nos héros se précipitèrent pour savoir de quoi il s'agissait. Bien évidemment, quand t'as un cri qui ressemble à celui du cochon qui se fait égorger, tu cours voir ce qui se passe, tu t'enfuis pas en criant... Et ils revirent leur ami tenant un homme en costard sûrement pas donné, sinon ce serait pas un costard 9_9, par le col et étant sur le point de le tuer, ils étaient pas sûr mais c'était l'impression qui ressortait.

- Salut Math... Fit Jd. Aucune réponse. On peut savoir ce que tu fais ici ?

- Tout ce qui s'est passé, c'est sa faute! Hurla Kyrnos.

- Non... Non, ce n'était pas moi! Je le jure!! L'homme criait à la mort pour que tout le monde l'entende.

- Fermez-là, je sais tout! J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin dans un de vos laboratoires. Maintenant, vous allez me donner les autres. Je veux tout savoir sur ce qui s'est passé en France.

- Je ne sais rien... Ce n'était pas moi...

- Vous ou un autre de l'organisation, ça ne change rien à mes yeux!

- Math! Lâche-le! Hurla Chuww. Tu vas le tuer à force!

- Je crois que c'est son intention mademoiselle... Souligna Magneto. L'homme que vous voyez là à fait des choses assez moches à votre ami. Et il est possible qu'il vous ai fit la même chose...

- Taisez-vous! Ils n'ont pas besoin d'en savoir pas. Ca ne les regarde pas! Et vous, parlez ou vous finirez comme vos hommes.

- Alors c'était bien toi... Soupira Fify.

- Qui voulais-tu que ce soit ? Je suis le seul à pouvoir faire des choses comme ça... Et c'est votre faute!! Hurla-t-il à l'attention de l'homme en costard.

- Non, pas la mienne... C'était celle de Bradshaw... C'était lui! Pas moi !

- Qu'est-ce que je vous ai dit ? Pour moi, c'est du pareil au même... A la fin de ces mots, le corps de l'homme commença à se liquéfier. Puis il bouillit et s'évapora dans un cri de douleur. Puis, épuisé, Math tomba dans les pommes. Magneto le récupéra et déclara à qui voudrait l'écouter :

- Il fait ça aussi pour vous. Cet homme était un responsable d'une organisation visant à conquérir le monde, non seulement par leur argent et leur influence, mais aussi grâce aux super soldats. Pensez-, une nouvelle race de super soldats. Il se tut, réfléchit, puis décida de ne pas en rajouter. Ils furent téléportés.

- On fait comment maintenant ? Demanda Max.

- Bah on pipote. On colle ça sur le compte des autres et ça passe. Balança Kévin.

- Non. Math a foutu la merde, à lui d'assumer. C'est pas à nous de trinquer pour ses fautes. On y va maintenant. Fify était catégorique.

Sur le chemin de la sortie, Smilou traînait du pied. Puis, une fois qu'ils furent assez loin, le bâtiment explosa.

- TOUS A COUVERT !!! Hurla Kévin.

- WTF ?! Cria Jd.

- Bordel de Merde !!! Smilou !! Tu fais ch*** !!!!

- Mais c'est pas ma faute! La poche de mon jean où je met mes cartes explosives est trouée. Et mutant ça paie pas assez pour que je m'en rachète un... Le Bad.

- Avec toi ça marche pas! Tu roules tout le monde au Poker! Oh... Je vais le tuer! Elle voulut lui sauter à la gorge mais Erza la retint juste assez, mais aussi pas assez... Fify, grâce à son pouvoir, attrapa Smilou et le balança dans la poubelle la plus proche.

*

Math se réveilla deux jours plus tard, Gambit attendant au bout du lit :

- Tiens, mais c'est la Belle aux bois dormant qui se réveille de sa sieste.

- Je suis trop fatigué pour rire à tes blagues Gambit. Comment ça s'est passé après que je me soit évanoui?

- Bien. Tu t'es évanoui, on est parti. Donc t'as rien loupé. Tu as trouvé ce que tu voulais là-bas ? Non parce que c'est pas dans le genre de Magneto de nous faire faire des rushs dans des endroits comme ça pour des raisons qui ne sont pas les siennes.

- J'ai trouvé plus de choses que ce à quoi je m'attendais. Tout d'abord, je me fatigue trop vite, c'est mauvais. Ensuite, je n'ai plus qu'une solution... Trouver tous leurs labos et les détruire les un après les autres!

- Alors c'était vrai ? C'est triste... Mais au final, ça ne change pas grand-chose, non ?

- Pas que je sache. Mais maintenant que je sais, ça ne change qu'une chose, ma raison d'être! Ils ont joué avec moi, ils m'ont donné l'outil de leur destruction. Je vais tous les fumer!

- Fumer tue.

- Alors je mourrais avec eux.

 

Désolé, j'ai eu du mal avec ce chapitre... Du coup, y auras que celui-là... J'suis loin de mes trois chapitres là -___-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre bien bordélique comme on les aimes. Commencé vers 22h57 et posté a 1h10, t'en a mis du temps.

 

Le contenu est bon et j'ai pas vu de fautes de frappe donc good job l'ami. Le seul truc c'est faut que t'évites les problèmes de noms genre ça :

 

Jd se jumpait de plus en plus vite, si bien qu'à un moment, il y eut l'espace d'un instant deux Myst.

 

Même si Jd = Myst. Fixe un des deux pour mieux comprendre au cas où.

 

Sinon Smilou égal à lui même, gaffeur jusqu'au bout, faire exploser un bâtiment... Il nous aura tout fait lui. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde, pourquoi j'ai pas lu le 9 moi ?

J'suis maudit...

 

Bon ben, j'édite quand j'aurais tout lu --'

 

EDIT :

Chapitre 9 :

Un chapitre qui présente les supers méga ultra hyper giga supra hypra pouvoirs de Math ;D

Comme tu l'as dit, chapitre calme et qui pose quelques bases.

Pas mal, mais j'ai surtout la flemme de commenter là^^

 

Chapitre 10 :

Jd se jumpait de plus en plus vite, si bien qu'à un moment, il y eut l'espace d'un instant deux Myst.

C'est physiquement impossible 9_9 Bon ok, on est dans un monde où la génétique a beaucoup avancé, et de plus la téléportation est également physiquement impossible à l'heure qu'il est^^

 

La poche de mon jean où je met mes cartes explosives est trouée.

Enorme ! ;D

Jamais vu une excuse aussi bidon aussi bien dite^^

 

Fumer tue.

Lol, perspicace le type !

 

Bref, bon chapitre à part ça. Franchement j'ai bien aimé, avec les bonnes répliques et tout, et un bon face à face dans le souterrain.

J'ai hâte de lire la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on tente d'enchaîner deux chapitres.

 

Chapitre 11 : Face à face

 

Fify & Co. se retrouvèrent avec des X-Men pas très contents sur les bras. Leur mensonge tenait pourtant la route. Ils étaient arrivés, avaient trouvé Magneto et Math, mais ces derniers s'étaient échappés sans leur laisser d'opportunités. Et ils avaient fait exploser le bâtiment pour cacher ce qu'ils avaient volé dedans. Un seul problème, un mutant en chaise roulante qui peut lire dans les esprits et déceler le mensonge du vrai. Un seul problème, Charles Xavier. Mais il ne chercha pas à comprendre, et ils furent ramenés à l'institut.

*

De son côté Math, après sa petite discussion avec Gambit deux jours après l'incident, était retourné à la salle d'entraînement afin de perfectionner ses pouvoirs. Il ne savait pourquoi, mais son énergie se consommait trop vite. Il fallait trouver un moyen d'y remédier. Après de longues réflexions, il avait réalisé que le meilleur moyen de savoir le pourquoi du comment était de retourner à la source du problème. Source dans laquelle il était resté un petit moment :

- Tu veux retourner en France ? Magneto était intrigué par cette initiative quelque peu... Inattendue.

- Ouep. Faire d'une pierre deux coups, tenter de trouver des infos sur l'organisation et en prime j'essaye de trouve un moyen d'empêcher mon énergie de se consumer aussi vite.

- Je ne pense pas que ce soit une très bonne initiative.

- Qu'est-ce qui n'est pas bon ? Le fait que vous n'ayez pas confiance ou moi qui essaye de trouver une solution au problème ?

- Je te fais confiance... C'est Charles qui m'ennuie. Il sera capable de te retrouver et tes amis viendront pour toi!

- D'où l'intérêt qu'on m'accompagne. J'emmène Gambit et Morgane avec moi !

- QUOI ?! J'ai pas signé pour ça, moi ! S'écria Gambit.

- Tu iras avec lui... Et tachez de nous revenir vivants.

- Mais... Que... Et merde...

Math se rendit auprès de Morgane, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis son réveil. Elle lui servait d'amis et de confidente.

- C'est bon, tu viens avec nous. Tu avais raison, encore une fois. La question de la confiance est vraiment important chez lui, hein ?

- Pfff... N'importe quoi. Gambit, je n'ai rien à voir là-dedans, ne me regarde pas comme ça. Dit-elle avec un sourire trop grand pour que ce soit vrai. Lorsqu'elle bougea, ses cheveux noirs ondulèrent sur son dos. Ses yeux de la même couleur n'arrêtaient pas d'intriguer Math. Ils semblaient si triste et si joyeux à la fois.

 

Un quart d'heure plus tard, ils étaient prêts à partir. Il furent bien évidemment téléportés afin de gagner un maximum de temps.

Une fois sur place, ils trouvèrent le labo en cendre, dans le même état que nos héros l'avait laissé.

*

- Charles, on a du mouvement au niveau de la zone où les enfants ont été détenus. Envoya McCoy dès qu'il reçu le signal.

- C'est lui. Dit Max, toujours au poste de commande depuis leur dernière rencontre avec Math.

Il prévint la Mutant League et ils furent dépêchés sur place.

Mais Math ressortait déjà du bâtiment.

- Et bah, vous avez pris votre temps. Désolé Gambit, on dirait que tu n'auras pas l'occasion de te défouler.

- Ca c'est toi qui le dis. Gambit, bâton et cartes en main, était prêt à combattre.

- Lui, il est pour moi. Fit Smilou.

- Laisse tomber Gambit, on s'en va. Morgane, viens, on repart. J'ai ce que je voulais, pas la peine de se fatiguer.

- C'est moi ou... Il nous prend pour des merdes ? Ironisa Erza, le sourire aux lèvres.

- Ok. Rectification. Gambit, tu prends Morgane et vous dégagez. J'ai un job à finir ici. Morgane, je peux avoir la tenue de combat ?

Elle changea les vêtements de Math, qui passa de sa tenue décontracté à son T-Shirt "Best in the World", avec un pantalon ou il y avait marqué "Kyrnos" sur une jambe, et "Number 4" sur l'autre.

- Et bah, c'est quoi cette tenue ? Tu vas à un carnaval ? Demanda Kévin, mort de rire.

Math lui adressa un sourire avant de réapparaître devant lui et de lui mettre un coup de boule. Chuww se jeta sur lui, touts lames sorties, mais le coup passa dans une faille et réapparut derrière cette dernière. Juste un Jump inextrémiste permit d'empêcher une décapitation.

- Quelque chose à ajouter ? Demanda Math.

- Ouais. Derrière toi ! Lança Jd.

Max avait déjà créé un poing de sable qui allait faucher Math. Mais ce dernier ne s'inquiéta pas de cette attaque et en regardait une autre qui approchait. Erza était au dessus de lui, deux boules d'énergie dans les mains.

Mais qu'est-ce qu'il fout avec ça ? se demanda Kyrnos.

Erza joignit ses mains et lança son rayon d'énergie qui surpris Math. Ne pensant pas avoir affaire à grand chose, il ne s'était pas préparé au choc. Et il eu mal. Il s'en pris pour ainsi dire plein la gueule. Une fois le nuage de poussière soulevé éparpillé, The Mutant League vit un Math qui ne pouvait plus se servir de on bras gauche.

- Alors c'est comme ça ? Je vais moi aussi devenir sérieux maintenant! Il regarda ses anciens amis et disparut.

- Faites attention, il se déplace dans l'espace. Il peut être n'importe où ! Hurla Erza.

- Tu l'as dit ! Math venait de réapparaître derrière Erza et lui plaça un coup de pied mémorable dans la nuque que mit Erza à terre pour un moment.

Puis il se jeta sur Max. Max essaya de parer avec son sable mais Math le transforma en eau et frappa en plein dans le mille avec un double chassé à la Thor. Puis vint le tour de Jd. Beaucoup plus difficile à toucher. Il finit par y arriver en le piégeant dans une prison dimensionnelle. Mais toute cette agitation l'avait grandement fatigué. Il ne tiendrait plus très longtemps... Kévin avait appris des heures passées à regarder Iron Man 2 lorsqu'il était petit. Il avait emporté son armure portable avec lui. Moins efficace, elle était néanmoins dotée d'un détecteur de chaleur qui permettrait à Kévin de trouver Math n'importe où. Enfin, c'est ce qui était prévu. Mais je connais quelqu'un qui ne l'entendait pas de cette oreille. Il ferma les yeux, inspira, puis tendait le bras en avant, paumes vers le ciel. Deux sphères se créèrent eux creux de ses mains et il s'apprêtait à les lancers lorsque Fify le projeta en l'air, ce qui annula les sphères et les fit se dissiper.

- Ne m'oublies pas !

- Oh mais je ne t'ai pas oubliée ! Fify tenta de courir vers Math mais à chaque pas en avant, elle se retrouvait plus loin de lui.

- Une prison dimensionnelle ?

- Bingo ! La tienne est moins compliquée que celle de Jd, donc plus facile à maintenir. Par contre, où est passé Smilou.

- Un peu partout, si tu veux savoir. Lança l'intéressé. J'ai miné le terrain. Alors si tu veux bouger, ne te gène pas.

- Je connais tes méthodes Smilou. Le plus simple, c'est encore de venir directement à toi !

Mais alors que Math réapparaissait à côté de Smilou et tendit le bras, il fut stoppé par un portail. Portail qui le mena directement sur une zone infesté de cartes explosives.

- Roooh nooon ! Et le terrain explosa, avec Math en son centre.

Les mutants se réunirent autour de la zone dévastée et virent qu'il avait survécu.

- Je peux aussi créer des zones de non agression. C'est con, hein ?

- Tout dépend de ce que tu appelles con... Regarde, tu as du relacher ta garde et maintenant les deux autres sont libres. On est six contre un, abandonne !

- Le combat commence à peine ! J'ai toujours une petite surprise pour vous d'ailleurs. Et vous êtes dessus !

Jd et les autres regardèrent et virent undessin. Une éclipse. Ils furent tous balayés par une énorme explosion.

- Vous n'êtes pas les seuls à pouvoir piéger un terrain. L'explosion qui m'était destinée a été piégée sur le dessin que vous avez activés en le foulant. Maintenant, je vais devoir vous quitter.

- Pas si vite. Je suis toujours là ! Hurla Fify. Reviens ! On en a pas fini !

- Oh si on en a fini... Et il fut ramené à la base des "Brotherood" juste avant de s'écrouler.

- Ils sont forts les enfoirés. J'ai perdu il semblerait, mais j'ai les dossiers... Soupira-t-il en brandissant des papiers à l'adresse de Magneto qui le regardait avec un visage mi-figue, mi-raisin.

- Tu en assez fait pour aujourd'hui. Va te reposer. Nous nous occuperons de ces fichiers plus tard.

- Je savais qu'on aurait du partir sans faire d'histoire. Soupira Morgane à l'adresse de Gambit.

- Me regarde pas comme ça, moi aussi j'aurais voulu rester.

- Alors pourquoi t'es venu avec moi ?

- Parce que sinon, qui se serais occupé de toi ?

*

- Alors ? Demanda Logan.

- Il est balèze, mais il s'est fait la malle avant la fin du combat, donc on ne sait pas...

- Je pense que s'il est parti, c'est parce que c'était la fin du combat. Il devait être à bout. Dit Charles.

- Alors on a un problème. S'il ne peut faire que ça, c'est que y a quelque chose qui cloche. Enchaîna Smilou

- Oui, mais quoi ? Demanda Fify.

 

 

Ok, il est 04H37, et je vais m'endormir dans ma cave maintenant que j'ai fini d'écrire mon deuxième chapitre de la soirée. Oooooh Yeeeeaaahhh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est physiquement impossible 9_9

 

C'est bien là qu'on peut te dire, c'est une fiction, tout est possible. 9_9

 

Chapitre 11 lu. Pas mal le déroulement, les dialogues etc etc. Par contre...

 

"Brotherood"

 

Tu voulais pas plutôt écrire Brotherhood ?

 

En tout cas, le chapitre 12 s'annonce bien au vue de la fin de celui-ci. Dépêche toi de nous le pondre et en journée histoire de changer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là qu'on peut te dire, c'est une fiction, tout est possible. 9_9

+1

 

Tu voulais pas plutôt écrire Brotherhood ?

Ah flemme de se relire quand tu nous prend 9_9

Dépêche toi de nous le pondre et en journée histoire de changer. :D

Nan, y a pas moyen. Je 'écrirais cette nuit après Secret Story le Prime et Sons of Anarchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là qu'on peut te dire, c'est une fiction, tout est possible. 9_9

+1

Ouai non mais d'accord mais vous oubliez de citer la suite de ma phrase, où je me suis rectifié moi-même :P

C'était juste histoire de dire un truc qui sert à rien ;D

 

Ah flemme de se relire quand tu nous prend

T'es sûr que tu voulais écrire réellement Brotherhood ? Non parce que, à moins que tu aies édité tous tes chapitres, t'écris Brotherood partout et depuis le début xD

Je croyais que tu faisais exprès moi.

 

Secret Story le Prime

*Part en courant*

 

*Revient en marchant lentement*

Bon, c'est parti pour commenter le chapitre :

Pas mal encore une fois, avec plus d'intensité que d'habitude. Mais bon, toujours les rapports de force assez moyens. Enfin, TML est à la base une team d'environ 6-7 mutants tous plus ou moins égaux, avec le même but et ils sont très amis.

Et là, déjà que Math retourne sa veste et veut carrément tuer ses anciens amis, il arrive à tenir tête à 5 mutans.

Mouai ;D

Bon c'est vrai qu'il a le pouvoir de l'autre guignol qui a failli détruire le monde, mais bon.

Sinon, la fin est bizarre, et j'ai bien envie de savoir ce qui fait soit disant avoir moins de pouvoir à Kyrnos.

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : bah alors depuis le début j'orthographie mal le mot  :-X

 

Mais pour ma défense, je me suis fait les seuls que je pouvais avoir. Mais le tout fait parti de l'histoire... Tu verras dans deux ou trois chapitres.

 

D'ailleurs j'ai déjà un titre à vous proposer pour le chapitre numéro X : Révélations !

 

Et ouais, ça en jette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu voulais écrire réellement Brotherhood ? Non parce que, à moins que tu aies édité tous tes chapitres, t'écris Brotherood partout et depuis le début xD

Je croyais que tu faisais exprès moi.

 

J'ai eu un doute pendant deux minute mais quand j'suis allé traduire j'ai vu que ça voulait rien dire.

 

D'ailleurs j'ai déjà un titre à vous proposer pour le chapitre numéro X : Révélations !

Nan, y a pas moyen. Je 'écrirais cette nuit après Secret Story le Prime et Sons of Anarchy

 

Chapitre X ? Si c'est chapitre 10 t'es a 11, pas logique. Si c'est un HS, go l'écrire !

Puis t'sais SS c'est à 22:30 t'as tout le temps pour écrire espèce de flemmard ! Mais comme le temps en vaut la peine, j'attendrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand t'as dit Chapitre X : Révélations ou je sais pas quoi, j'ai pensé comme Myst que c'était en chiffres romains.

Après je dis ça, je dis rien 9_9

Je croyais que ce serait le prochain chapitre que tu vas écrire avec les explications, moi^^

 

EDIT : pour le X qui signifie inconnu, il fallait mettre "x" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je me rend, vous avez gagné avec votre "x"... Mais c'est bien parce qu'on est en démocratie ;D

 

 

 

Chapitre 12 : Espionnage ? Cambriolage ? Non, juste une stupide idée de Math...

 

"Oui, mais quoi ?" La question restait en suspens dans les esprits. Pendant ce temps, Math récupérait de son combat. Affronter six mutants qui le connaissait bien avait été plus dur que prévu. Il avait grillé ses réserves trop vite. Il en avait parlé avec Gambit qui avait prévenu Forge qui avait dit qu'il verrait ce qu'il pouvait faire, mais c'était pas le truc le plus simple qu'on lui ai demandé :

- Le problème vient de Kyrnos. Je ne vois pas 'autres raisons. Si tu veux, on peut te faire faire des tests pour vérifier s'il t'ont implanté quelque chose...

- Je ne pense pas qu'ils m'aient implanté quelque chose, mais je veux bien faire ces tests.

Ils reçurent les tests trois jours plus tard. Et il n'y avait rien d'anormal avec Math, à part que son organisme consommait beaucoup pour très peu. On aurait put le comparer à un gros 4X4 si la blague avait jailli dans les esprits à ce moment là.

- Et... Y a un moyen de faire des économies d'énergie ? Demanda un Math anxieux.

- Je ne sais vraiment pas... Mais le plus simple, c'est d'aller voir à la source ! Comme toujours !

- Merci du conseil Forge, fais attention à toi ! Le remercia Gambit. Tu sais où on doit aller maintenant.

- On ? Non, non... C'est mon problème maintenant. Merci à vous deux, mais ça va aller.

- Attends! Tu peux pas nous faire ça maintenant ! S'écria Morgane. On a fais trop de chemin ensemble !

- Ah oui ? La dernière fois, on s'est fait tracé dès qu'on a posé un pied dehors. Et un de mes anciens camarades peut se déplacer n'importe où, du moment qu'il sait où l'endroit est ! S'ils vous attrapent, ça pourrait mal tourner pour vous...

- Ca, je le savais lorsque j'ai accepté de m'occuper de toi.

- Et moi je l'ai toujours sut dès que j'ai rejoins la confrérie.

- J'ai appris à vous connaître, et vous allez me le faire regretter ! Ne souris pas comme ça Morgane. Je sais que ça va mal finir... Et c'est pas bon.

- Bla bla bla... Si tu nous donnais deux, trois infos que t'as récupéré dans les cendres. Gambit semblait-il, commençait à s'impatienter.

- Apparemment, le siège est basé à Philadelphie. Mais pas moyen de savoir où exactement. Alors, à moins de faire sauter la ville entière...

- Ca, on peut ! Fit remarquer Gambit.

- Mais t'es barjo ou quoi ?! On va as faire sauter toute une ville juste pour un bâtiment.

- Et pourquoi pas ?

- Parce que c'est... Mal ! Voilà, j'ai pas d'autres raisons valables, à part que Morgane est une pacifiste et que je refuse qu'elle soit mêlée à ça. Voilà c'est dit. Maintenant, je vais faire ma séance de recoushing, je suis fatigué. A demain !

- Mais Math, il est dix heures du mat' !

- Rien à bran*** ! Le recoushing, c'est quand tu veux ! D'où l'intérêt...

Il repartit dans sa chambre, fit un plat sur le lit, bah ouais, parce qu'un mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss ! Et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, sa porte s'ouvrit, des pas se rapprochèrent du lit et Morgane se coucha, collée à son dos :

- C'était très gentil ce que tu as dit tout à l'heure...

- Bah c'était ce que je pensais alors autant le dire.

- Hmmm... Elle se blottit un peu plus et ils s'endormirent ainsi. Et oui malheureusement, pas de sexe cette fois-ci. Il ne se réveilla que vers 17 heures. Elle était déjà partie, normale j'ai envie de dire. Il se leva, et premier réflexe, se rendit aux cuisines.

- Tu sais que je vais vraiment finir par t'appeler la Belle aux Bois dormant ?

- Tu peux te moquer tant que tu veux, mais moi, j'ai notre prochaine destination.

- Qui est ?

- L'institut Xavier pour Jeunes Surdoués.

Gambit failli s'étouffer en buvant son café et le recracha à la manière classe des films.

- Je crois que c'est toi qui es barjo... Cet endroit est une véritable forteresse. Impossible d'y entrer, et d'ailleurs, deux des plus grands télépathes habitent dedans. Ils nous repéreront avant même qu'on est mis les pieds dedans. Et qu'est-ce que tu veux qu'il y a là-bas ?

- Des réponses. Et le professeur pourra me les donner. Seulement, ça doit rester secret. Donc on ira de nuit. Ou plutôt, j'irais de nuit. Tu protégeras es arrières depuis l'extérieur. On ne sait jamais, un combat pourrait éclater. Déclara Math avec un léger sourire en coin.

- Et Morgane ?

- Elle reste là. Comme j'ai dis, un combat n'est pas inévitable...

- Et tu crois que je vais rester là à vous attendre ? Tu rêves doux rêveur...

- Si tu le dis. Mais tu restes dehors toi aussi.

- Pas de problèmes. J'aime bien l'action quand elle se passe au loin.

- Parfait. On agit ce soir ! On se retrouve dans une heure au poste de téléportation.

- QUOI ?! Tu n'organises même pas une attaque comme celle-ci ? Gambit = Chocked !

- Pas la peine, comme tu l'as dis, ils sauront qu'on est là, et pour quelles raisons on l'est. Alors c'est tout bon. Et s'ils lâchent les chiens, tu l'embarques et vous vous faites la malle pendant que je fais tout péter.

- Et avec quoi tu comptes tout faire péter ?

- Je trouverais bien sur place... C'est une forteresse, il devrait y avoir quelques armes pour la défense.

Et une fois sur place,  ils attendirent que la nuit tombe et que toutes les lumières soient éteintes. Vers 22H, Math partit en mission furtive. Enfin, pas si furtive que ça puisqu'il se trouva directement face au professeur X.

- Eh ! Comment ça va depuis le temps ? Ca doit bien faire quoi... Deux semaines ? ;D

- Au moins. Tu dors bien ? Tu m'as l'air fatigué...

- Oh ça ? C'est juste que je dors trop. Mais c'est pas bien grave. D'ailleurs, maintenant que j'y penses, j'ai encore sommeil. MWWWWAAAAH ! Un bâillement à s'en déchirer la mâchoire, voilà ce qui venait de sortir de la bouche de Math lors d'une mission furtive. Irrécupérable, même les encombrants en voudrait pas ! Ils sen rendirent dans une lente marche vers la bâtisse.

- Pourquoi es-tu venu ? Je suppose que tu n'as pas revenu définitivement, sinon tu n'aurais pas emmener tes deux amis.

- Vous les sentez ?

- La demoiselle s'inquiète pour toi. Ses songes sont plus que faciles à détecter...

- Ah forcément... Je voudrais avoir quelques informations sur une usine, un bâtiment ou quoi que ce soit qui ai à voir avec les mutants à Philadelphie. Je voudrais que vous utilisiez Cerebro pour moi, professeur.

- Je peux savoir ce qui te préoccupes ?

- Pourquoi vous ne lisez pas dan mon esprit, comme ça on sera plus vite calés sur la situation.

- J'essaye d'éviter au plus possible, il semblerait que ce ne soit pas très bon pour la côte de popularité.

- Pas du tout même... Souffla Math. Mais vous avez ma permission, je suis trop fatigué pour tout raconter.

Le professeur posa ses mains sur le crâne de Math qui s'était agenouillé, et il lut dans ses pensées. Il vi tout ce que Math avait vu, lu, connu.

- Oh ! Calm down Professeur ! Faut pas 'étonner que les gens n'apprécient pas trop. Vous savez déjà le plus gros, pas la peine d'aller plus loin.

- En effet, ça me semblait plutôt personnel. Mais ce que tu as découvert, c'est... Pendant que je vais voir ce que je peux trouver, va voir tes amis. Ils en ont besoin. Ton départ les a beaucoup perturbés, ils ne savent pas pourquoi tu es parti.

- Mais vous, si. Vous devrez garder ça secret. Du moins, le temps que je trouve comment inverser le processus. Je passe les voir en coup de vent et je me sauve, ce serait bête qu'on me repère.

Il se rendit dans la chambre où dormait la Mutant League, mais personne n'était au lit. Alors qu'il comptait se sauver en douce, un peu déçu de ne pas avoir aperçu ses amis. La porte se referma et ils les vit, habillés de leur tenue de combat.

- Tiens, je me disais bien que j'avais entendu une voix familière. Dit Fify.

- En effet, très bonne ouïe. Je te dois 10 $ Fify. Confessa Max.

-Allons, on a un invité, alors ce n'est pas le moment pour ce genre de négoces. On doit l'accueillir comme il se doit. Enchaîna Smilou en sortant ses cartes.

- Et merde... Moi qui voulais passer, laisser un p'tit mot et repartir. C'est raté.

Morgane et Gambit jouaient aux cartes lorsqu'une explosion jaillit de l'Institut. Tout les élèves furent réveillés et accoururent pour trouver l'origine de ce vacarme.

- Rappelle-moi. C'était bien une mission discrétion où je deviens fou ?

 

Recoushing : Art créé par un ami de mon père et qui se référence essentiellement à la sieste, mais à la "Corsica Style".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce nouveau chapitre qui tente d'éclaircir le mystère un peu plus.

Comme dans toutes tes sagas, une fameuse jolie fille tombe amoureuse de toi, normal ;D

Ensuite, le professeur Xavier et TML qui l'accueille comme ça ? Mouai, ils ont la mémoire courte :P

Bon, maintenant, j'ai envie de savoir ce qu'est ce processus machin là, donc dépêche-toi d'écrire la suite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui mais non, eh eh... La fille, c'est pas celle-là ! Elle, c'est juste une amie (très proche). Pour les relations, il va falloir regarder au sein de la Mutant League.

Pour le professeur, il sait TOUT ! On n'est que trois à savoir ce qui se passe, Math le professeur et moi. C'est pour ça que lui il l'accueille comme ça.

Et pour la TML, bah je crois qu'ils ont les boules pour la dernière fois.

 

Prochain chapitre cet aprem ou ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bon de retrouver un pc, un ordi et un clavier familier... Non, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas le mien, mais j'ai l'habitude d'être dessus c'est tout :P

Chapitre 13 : Fury arrive, et c'est pas son jour !

 

Gambit et Morgane se précipitèrent au secours de Math qui en avait bien besoin :

- Eh les gars vous auriez put prévenir, je me serais préparé à affronter des dizaines de mutants...

- C'est pas comme si ça aurait changé grand-chose. Remarqua Fify.

- Bah si... J'aurais pas été obligé de m'enfuir le plus vite possible. Dit-il en se mettant à courir. Ou du moins, en essayant. Mais Fify le tenait grâce à ses pouvoirs.

- Prit au piège, comme un rat ! Balança Smilou.

- T'as un problème avec les rats ? Demanda Max.

- Non, aucun. C'était juste pour l'expression.

- Ah. Parce que moi, je les déteste !

- Moi aussi, en fait ! Math essayait comme il pouvait de sauver sa peau.

- Toi, ta gueule !

- Ok, ok... Restons calme, on est pas des sauvages non plus.

- On en fait quoi ? Demanda Jd.

- Bah le mieux c'est de l'enfermer. Comme ça il pourra pas se sauver.

- J'ai droit à un Joker ? Ironisa Math.

- Et ce serait quoi ton joker ? Demanda Chuww, toute lame dehors.

- Hmmm... Gambit ?

Ce dernier venait de faire son apparition, il en profita au passage pour foutre un coup de poing a Math.

- Rappelle moi un truc. Est-ce que tu sais ce que veux dire le mot "discrétion" ?

- Bien sûr. Mais c'est pas pour ça que je vais l'appliquer !

- Il marque un point. Souligna Smilou.

- T'es de quel côté toi ? Kévin prenait enfin la parole, après s'être couché face aux autres.

Morgane venait d'arriver à son tour.

- Eh Gambit, t'aurais put m'attendre. Je peux pas courir aussi vite que toi moi. Oh ! Vous devez être les amis de Math, enchantée, je suis Morgane !

- Euuuh... Est-ce qu'elle sait qu'on est ennemis officiellement ? Demanda Erza à voix basse.

- Chut ! Ne provoque pas un mutant dont tu ne connais pas les pouvoirs ! Lança Smilou. Leçon n°2 pour ne pas mourir bêtement. (L'écriture du livre offrira un H.S aux lecteurs ;))

- Merci à vous profesor Smilou. Je n'oublierais pas vos précieux conseils. Erza était passé en mode foutage de gueule, et il se sentait chaud ce soir.

- D'ailleurs Math, tu pourrais nous présenter ta copine, je vois que t'as pas traîné !

La dernière phrase n'avait pas trop plu à Math, qui commençait à chauffer.

- Gambit, tu vois la blonde ? Met la ko s'il te plait. C'est à cause d'elle que je suis comme ça.

Gambit pris son devoir un peu trop au sérieux. Il balança tout son set de cartes dans la chambre. Smilou stoppa nombre d'explosions mais pas toutes. Et celles qui étaient passées avaient causées pas mal de dégâts. Avec les deux explosions quasi successives, la chambre était en miette. Néanmoins, bien qu'elles n'aient pas touchées, elles avaient perturbées Fify juste assez pour que Math puisse se libérer. Les élèves allaient vite arriver, ils devaient partit au plus vite.

- Gambit, on doit partir. Gambit !

- Quoi ? On ne va pas partir maintenant ! Je commence à m'amuser là !

- REMY !!! Math avait hurlé le nom de Gambit si fort que certaines oreilles en sonnaient.

- Pfff... Tu sais que tu crains ?

- Moi au moins, je tien à rester en vie !

Mais alors qu'ils s'enfuyaient le plus vite possible car une sort de champ empêchait la téléportation, plusieurs hélicoptères les encerclèrent.

- C'est quoi ça ?! Cria Math.

- Ca ? C'est la pire chose qui pouvait nous tomber dessus. Et ça s'appelle le SHIELD !

- Mais comment ils ont sut qu'on était là ? S'écria Morgane.

- Ils doivent avoir conclu un marché avec le professeur, sûrement à cause des derniers méfaits de Magneto...

- " Rendez-vous ! Vous êtes cernés ! Le SHIELD a couvert toutes les issues du domaine, vous ne pouvez pas vous échapper !"

- Eh l'idiot qui parle avec son mégaphone ! Ouais toi le con qui lève la tête au ciel ! Si t'arrêtais de parler et que tu venais nous chercher, couilles molles !! Alors, j'étais comment ? S'empressa de demander Math à son aîné après son petit speech très convaincant.

- Comme quelqu'un qui veut voir sa tête mise à prix. Le mec que t'as traité de couilles molles, c'est Nick Fury. Le commandant du SHIELD !

- Ouh ! T’aurais pas put m'arrêter avant la fin si tu savais que c'était lui ?

- Alors là, non ! J'avais trop envie de voir ce que t'allais dire. Et comme toujours, t'as fais le con. Et maintenant il nous vise... Avec une mitrailleuse ! A couvert !!

En effet, Nick avait sorti l'artillerie lourde sur ce coup-là. Il avait pas dut beaucoup apprécié la petite farce de Math.

Et il tirait. Oh ça pour tirer sur Math, il tirait. Aujourd'hui encore, je me dis qu'il devait savoir pour ses pouvoirs, sinon il aurait pas tirer comme ça sur lui. Enfin, je crois... Bref, Math lui envoyait les balles dans je ne sais quelle dimension grâce à son pouvoir jusqu'à ce qu'il réailse qu'avec un peu de temps, il pourrait en faire une bien bonne. Il se cacha donc derrière un morceau de bâtiment bien épais et se concentra sur l'image de la mitrailleuse, puis, il surgit hors de sa cachette et transforma la mitrailleuse en un énorme morceau de bois qui crachait des fleurs. Fury était littéralement en train de péter un câble. Ses troupes avaient surgis dans le jardin et avaient entouré Math.

- Oups! Là, je crois que ça va être plus dur. Math commençait à suer à grosses gouttes.

Morgane et Gambit étaient presque à la sortie lorsqu'elle réalisa que Math était coincé. Elle imagina un Tank et monta à l'intérieur, elle visa, et cracha un obus qui fit voler plusieurs soldats.

- Et bien... Je ne te connaissais pas l'âme d'une guerrière. Dit Gambit après avoir prit place dans la machine.

- Ferme-là et tire ! On doit se sauver le plus vite possible.

- D'ailleurs, pourquoi Math ne s'est-il pas enfuit ? Je croyais qu'il pouvait se déplacer dans l'espace à sa guise...

- Il doit y avoir un truc qui l'en empêche.

Pendant ce temps, Math ne faisait pas un mouvement, il restait encore des soldats armés jusqu'aux dents, et il ne pourrait pas se protéger intégralement, pas avec cette force qui l'épuisait plus vite que d'habitude. Il ne bougeait donc pas, et attendait que ça passe. Lorsqu'il entendit le "Clic" d'une arme qui s'apprête à tirer, il poussa un grand cri et se coucha à terre. Les soldats pensant qu'il allait les attaquer se mirent à tirer... Sur leurs alliés, et oui, apprendre à viser avant de tirer et à voir quand le piège est là. Math se releva, fier de lui, et se mit à raser les murs, le tout en accélérant. Il allait atteindre le Tank lorsque Jd apparut, l'attrapa et dans un "NON !" de Math, l'emmena dans une pièce fermée. Mais il pouvait néanmoins entendre les cris au dehors des soldats faces au Tank de Morgane.

- Parles maintenant ! Tu ne peux pas sortir de cette pièce tant que tu ne m'auras pas tout dit. Je serais le seul à savoir mais tu dois quand même tout me dire.

- Je ne peux pas, c'est plus que Top Secret.

- Arrête de faire ton gamin ! Tu ne peux pas tout faire tourner autour de toi !

- Ce n'est pas seulement à propos de moi ! C'est à propose de tout le monde. De Toi, de Chuww, de Smilou, de Fify, de Max, d'Erza, de Kévin aussi !  Ca nous concerne tous mais il n'y aucune raison que vous en preniez plein la gueule vous aussi ! Moi seul ça suffit amplement !

- Justement, si ça me concerne aussi, j'ai le droit de savoir !

- Bordel, tu comprends pas que ça nous dépasse ! Je vais crever ! On va tous crever si je fais rien !

- Et qu'est-ce qui pourrais bien être la cause de notre mort ? Je me le demande !

- Tu l'auras voulu ! La vérité c'est que...

 

 

AHAHAHAHAHAHAHA !!! Vous devrez attendre le chapitre 14 : Révélations, Fury déclenche un carnage ! Pour connaître toute la vérité, ou presque toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le SHIELD qui intervient^^

J'aime bien quand tu croises les super héros de Marvel comme ça, ça le fait !

J'ai bien apprécié ce chapitre.

Le petit duel verbal au début est sympa.

Et la fin aussi est pas mal.

Myst le privilégié qui va savoir pour TML.

Hâte de connaître la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, et intervention du Shield, ça dépote sa maman !

 

La fin laisse un gros mystère pour le prochain chapitre comme par hasard bien après le "que..." coupure et fin du chapitre. C'est à ce moment que pendant un instant c'était la fin du monde pour moi... J'ai fais un gros "NOOOOOOOON !!!" parce que je voulais savoir la suite. Enfin bref un bon chapitre, qui prévois une suite énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! J'ai rattrapé mon léger retard!

Vraiment j'aime beaucoup, avec l'intervention du Shield, et Fury fidèle à lui-même :D Finalement j'aime bien Gambit et Morgane, ce sont les ennemis les plus sympathiques quand même :) De l'humour bien dosé, ça ne peut u'améliorer le tout.

Et Myst qui va savoir ce que tu as trouvé... Ahhhhh j'ai hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13 : Fury déclenche un carnage, retournement de veste ?

 

- La vérité c'est que... Pssssssssssssst.

Jd écarquilla les yeux un peu plus à chaque phrase, puis une goutte de sueur perla sur son front. Il eut ensuite un rire rauque et balança sans vraiment y croire :

- Pfff... Tu crois pas que c'est juste un peu exagéré ? Comment ils auraient put faire ça ?

- Bah va leur demander. Tout ce que je t'ai raconté se trouvait dans des dossiers Top Secret. Je ne pense pas que ce soit un hasard.

- On fait quoi maintenant ?

- Vous ne faite rien. Tu ne le dis pas aux autres, et je continue de chercher.

- Ouais. En gros je l'ai plus dans l'os que quand je ne savais rien.

- Voilà, t'as tout compris. Mais c'est toi qui as voulu savoir. Fit Math en levant les yeux au ciel.

 

Jd ramena Math sur le champ de bataille et repartit de son côté. Bizarrement, Math trouvait que la situation avait un peu changé depuis qu'il s'était fait "kidnappé". En effet, Morgane et Gambit se trouvaient maintenant coincés par le SHIELD et n'avaient aucune issue de secours. De plus, une forme indistincte se rapprochait de plus en plus. Pour avoir lu pas mal de comics, Math savait ce qui se ramenait, et ça ne sentait vraiment pas bon :

- Ils ont pas vraiment fait ça ?! Morgane ! Gambit ! Evacuez tout de suite, on doit partir, maintenant !!! Math hurlait en tapant un sprint vers le Tank, le tout en avortant des tentatives e tirs et en déblayant le passage pour ses compagnons.

Mais dans ce brouhaha, ils ne l'entendait pas. En le voyant arriver et agiter les bras, Gambit regarda dans la direction indiquée et les vit. Les Sentinelles approchaient à grande vitesse, et c'était pour eux.

- Morgane, on dégage ! Transforme le tank en voiture de F1, ou on est mort !

- Quoi ?! Mais de quoi est-ce que tu parles ? La panique la prenait.

- Regarde là-bas ! Ce sont les Sentinelles du SHIELD qui approchent, alors transforme moi-ça et on dégage le plus vite possible ! Raaaaah... Dépêche-toi, dépêche-toi...

- Je fais ce que je peux ! S'exclama Morgane.

- C'est pas à toi que je parle, c'est à Math ! Cet idiot s'occupe du SHIELD au lieu de venir.

 

Et ils le virent, en train de débarrasser le terrain pour ses amis, et profitant de son entraînement au combat libre. Coups de coudes, de genoux et de poings pleuvaient tandis que les soldats avaient pour ordre de le capturer vivant. Lorsqu'elles se rapprochèrent pour se poser, les Sentinelles le virent lui en premier. A ce moment précis, la F1 était prête. Math et Gambit échangèrent un regard et à la grande stupéfaction de tous, il prit le volant et démarra.

- Tu fais quoi là ?! Hurla Morgane.

- C'est son choix ! Il va les retenir pendant qu'on s'échappe. Accroche toi, je vais mettre un coup de boost !

Et il le mit son coup de boost. La voiture partie comme une flèche et trancha les soldats qui étaient sur son passage comme un couteau dans du beurre, mais les soldats tiraient quand même, et une balle passa outre la carrosserie.  Ils disparurent un fois le champ anti-téléportation dépassé :

- Ne vous occupé pas d'eux ! Hurla Fury. Il nous reste toujours l'autre. Attrapez le !

Les soldats se regroupèrent autour de lui et attendirent les ordres. n'ayant pas d'autres échappatoire, Math déclara à la foule :

- Je suis une bombe humaine. Maintenant que mes amis sont partis, je vais exploser. Vous avez 10 secondes pour m'ouvrir un chemin, ou je fait péter toute la résidence !

- Il peut faire ça ?! Balança un soldat.

- D'après ce qu'on sait, il peut modifier les lois de la physique. Alors, en supposant qu'il ait subi un entraînement pour ça, oui, il peut. Déclara un autre. Alors, tous les soldats se mirent à reculer. Fury arriva en trombe et commença à leur hurler dessus.

- 9, 8, 7, 6...

- Ne le laissez pas s'échapper ! Formez un cercle autour de lui ! Empêchez-le de s'enfuir ! Mais vous m'écoutez ou merde ?!

Un soldat eut le cran de dire : - MERDE !!! Et il se prit un coup de cross de la part de son patron. Puis, un autre arriva et dit juste assez fort pour que Math l'entende.

- Mr. Je viens de voir des traces de sang là où la voiture a été percée. Il y en a peu. Mais la voiture s'étant volatilisée juste après l'impact, il est n'est pas possible de dire si le coup a été mortel ou non.

- Taisez-vous idiot ! Hurla Fury.

Mais trop tard. A la tête qu'il faisait et à l'arrêt de son décompte, Fury devinait que Math avait entendu le compte rendu du soldat.

- FEU !!! Hurla Fury.

- 0 ! Math sonna la fin du décompte dans un regard plein de haine.

Le carnage pouvait donc commencer. Math se mit à liquéfier les soldats en changeant leur code génétique, puis les fit bouillir, comme dans la base. Puis, ceux qui restaient se prirent leur propres balles qui étaient renvoyées. Mais au final, juste une tête intéressait Math, celle de Fury. Mais les Sentinelles étaient là, et elles ne comptaient pas le laisser faire. Il commença à pleuvoir des rayons lasers autour de Math. Mais voyant qu'il les renvoyaient, elles tentèrent ensuite de l'écraser. Mais ce fut l'explosion déclenchée par Smilou qui trahi Math. Il se la prit en pleine poire et un tir de Sentinelle suivit. Défaite par k.o, voilà ce qui s'était passé.

*

- Un médecin ! Elle pisse le sang ! Mai bougez-vous le cul !! Gambit était en train de péter un câble. Morgane avait été sévèrement touchée par la balle qui l'avait atteinte, et aucun médecin n'était là pour elle. Ils finirent par arriver avec le matériel médical, et Gambit fut obligé de partir. Il dut ensuite aller faire son rapport à Magneto :

- Vu que c'est toi qui est là. Je suppose que Kyrnos est avec Morgane.

- ...

- Comment s'est déroulée la mission ? Que cherchait-il ? Et surtout, l'a-t-il eut ?

- ...

- Tu sais Gambit, ce n'est pas vraiment un rapport de mission si tu ne me dis rien.

- La mission est un échec. Morgane a été touchée par une balle et Kyrnos est resté là-bas pour que l'on puisse s'échapper. Ils avaient envoyés des Sentinelles Magneto, des Sentinelles ! Je croyais que ces machines avaient été mises hors services il y a des lustres.

- Pas si hors services que ça apparemment. C'est une mauvaise nouvelle? Kyrnos était une recrue talentueuse et dévoué. Nous devons attendre. Ils en parleront sûrement aux informations. Surveille les News.

*

- Emmenez-le ! Je ne veux plus le voir !  Math, inconscient, était emmené par les hommes de Fury.

- Qu'est-ce que vous allez faire de lui ?! Cria Erza. Oh ! Je vous parle !!

- Nous allons faire ce que nous faisons à tous les terroristes mutants. Nous allons l'enfermer et l'interroger.

- Vous allez le torturez, oui ! Ne nous prenez pas pour des pigeons non plus ! Hurla Max.

- Je me fiche de ce que vous pensez. Ceci est une question de sécurité nationale !

- Peut-être, mais nous allons devoir discuter, Nick. Les Sentinelles auraient dut être mises hors services après l'incident de Washington. Dit le professeur depuis sa chaise roulante.

- Ce n'est pas avec moi que vous devez voir ça. Mais avec le Vice- Président.

- J'irais li toucher deux mots dans ce cas.

- C'est ça. Maintenant, je vais aller interroger le détenu.

Math fut enfermé et menotté avec des menottes spéciales dégageant des toxines empêchant tout mouvement. Puis ils partirent dans les hélicoptères restant.

- Merde, Smilou ! Mais qu'est-ce que t'as foutu ?! S'exclama Jd.

- Ce que vous auriez dut tous faire. Si je n'avais rien fait, il aurait fini par se faire tuer. n'oubliez pas qu'il se fatigue excessivement vite. Avec des Sentinelles, il serait mort.

- C'est vrai que là, il a juste été carbonisé par un tir de Sentinelle, c'est pas très grave. Ironisa Fify.

- Smilou n'est pas le seul a être intervenu. Avoua Max. Je l'ai vu poser ses cartes explosives. Et vu que Math ne posait pas les pieds dessus, j'ai accéléré les choses en le faisant glisser sur du sable.

- Pfff... Les gars, vous savez que ça craint. Bon, il est tard, On devrait commencer à reconstruire notre chambre. Si vous êtes trop fatigués, on le fera demain, moi je bouge.

- Et où est-ce que tu vas aller ? Demanda Chuww.

- Ca, ça ne te regarde pas. Et Jd put se jumper, maintenant que le champ avait été levé.

 

La nuit avait été dur, mais elle était loin d'être terminée pour Math qui allait devoir subir un interrogatoire... Musclé. Enfermé dans sa cage, il eut droit à un réveil à coup de seau d'eau. Placé ensuite sur une chaise avec la lumière en pleine figure, il eut droit à des questions sur ses projets pour l'avenir, et ses rapports avec la confrérie. Aucune réponse ne sortit de sa bouche. Histoire d'être encore plus agaçant, il se mit à changer la lumière de couleur, ce qui donna un air de disco à cette lampe habituellement si froide. La plaisanterie fut d courte durée lorsque Fury rentra dans la pièce. La lumière éclata et ils furent illuminés au néon rouge. Ajoutés à ça les regards haineux de l'un envers l'autre, et vous aurez un parfait tableau sur lequel vous appuyez pour vous représentez la scène.

- Bon. Ton dossier est loin d'être vierge mon gars. Toi et tes amis avez tout d'abord été portés disparus pendant un an, puis accusés d'avoir squatté un chalet pendant que ses occupants n'étaient pas là, puis vous avez arnaqué différents hôtels en consommant puis en ayant disparu au petit matin. Tu as ensuite tué un barman dans un village miteux et foutu le bordel dans un commissariat. Xavier vous a récupéré mais tu as très vite déchanté et rejoins les "Brotherhood", avec Magneto à leur tête. Maintenant, donne moi une bonne raison de ne pas te coller une balle dans la tête.

- La même qui m'empêche de vous faire exploser la vôtre, nous sommes des gentlemen.  Maintenant, vous allez vous asseoir et écouter ma version de l'histoire. Nous avons squatté un chalet inhabité après nous être enfui d'un laboratoire où des scientifiques faisaient des expériences sur nous. Mes pouvoirs se sont réveillés durant notre escapade. Lorsque les habitants du chalet sont arrivés, nous avons pliés bagages. Pour les hôtels, c'est pas qu'ont est au vraiment le choix. Puis, alors qu'on était au restaurant, on est passés au 13H. La serveuse m'a reconnu, j'ai averti les autres et ils se sont enfui. Le barman est ensuite venu avec son fusil, a tiré alors que je ne représentait aucune menace et s'est pris sa propre balle. J'ai ensuite provoqué les policiers histoire faire passer le temps. Charles Xavier est venu me récupéré peu après. Lors d'une bataille avec Magneto, j'ai appris ce que comptais faire le professeur et la menace que je représentais pour mes amis. Je suis donc parti. J'ai pour l'instant à mon actif tout un bâtiment souterrain où le même genre d'expériences que sur nous étaient faites. Et maintenant me voici, autre chose ?

- Oui, savez-vous ce que les scientifiques vous faisaient ?

- Pourquoi pensez-vous que je suis retourné à l'Institut ? Charles peut les retrouver car ils se servent de mutants comme mes amis pour créer des choses comme moi.

- Comme vous ?

- Des mutants artificiels !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tes derniers chapitres que j'ai dévoré.

 

Tu as très bien retranscrit les scènes d'action. Tu mets toujours une petite touche d'humour. J'ai aimé le passage où le soldat dit merde à son supérieur. Je ne m'y attendais pas. Reste à savoir si Morgane va s'en sortir. Oh j'allais oublier, l'idée des mutants artificiels est excellente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...