Aller au contenu


FairyTail 243


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai trouver que les attaques étais pensé mais trop peu de résultat à la fin se qui par la suite ma laisser en appétit est que la plus mimi du groupe se fais vaporisé en 2 s, si il y a une anime de se combat, je pourrais peu être comprendre mieux à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux veut un poutrage par Hadès que l'inverse.

Encore heureux, sinon on frôlerai le ridicule! ;D Mais bon, ce n'est pas fini... Effectivement, il reste la carte de Laxus, mais celle de Zeref, aussi, qui a l'air décidé à se mesurer à Natsu et, en aucun cas, à se laisser faire (donc Hades est potentiellement son ennemi). De plus, Mashima possède encore un atout dans son jeu à propos de Natsu. En effet, la réplique de Zeref concernant les pouvoirs (mémoire?) de Natsu est plus qu'explicite (+ celle de Laxus ou Gazeel concernant la maîtrise encore incomplète des pouvoirs de DS de Natsu pendant les arcs "Battle of FT" et "Edoras")... :-X Cependant, j'espère, quand même, que l'auteur n'utilisera pas ou n'amènera pas grossièrement cette possibilité qui reste intéressante de la même façon que les précédents Power-Up (provisoires) de ce personnage. :-\

 

On a vu que Hades copiait/s'inspirait des sorts (Grimoire Law, les Amaterasu X) et on ne connait pas encore la Magie de son Arc (ses Arcs?). D'ailleurs, rien ne dit qu'il n'est pas "adapté" le Fairy Glitter... 9_9 On risque d'avoir, très prochainement, les explications intéressantes concernant: lui, ses recherches, Zeref et la Magie Originelle. C'est ce qui a, d'ailleurs, motivé dès le début mon intérêt pour cet Arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus qui arrive avec Wendy dans ses bras... ? Mouais.

 

J'ai rien contre l'apparition de Laxus, mais on ne sait même pas où est Wendy, est-ce qu'au moins elle est encore sur terre, ou dans une sorte d'autre dimension, ou alors il l'a buter, mais peu probable. Et en plus y'a que son corps qui a disparut pas des fringues, t'imagines Laxus avec la gamine nue dans ses bras ? C'est bien du Mashima mais bon... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima entrerait-il dans la pédophilie ?  :P

Non... Mashima est un pervers mais de là à foutre à poil une gamine. On a le choix entre sa mort ou sa vie. Si elle meurt c'est pas grave vu l'utilité toute relative qu'elle a dans le manga, soit elle vit et on va avoir un dénouement capilotracté à la Doryu de RAVE, ce qui serait vraiment ridicule encore une fois. Bon, séquence classique de l'ennemi qui se la pète, je prévois un chapitre prochain où Laxus vient en prenant une pose classe pendant les 20 pages, puis un chapitre où il se fait buter par un One Shoot composé de la magie de tous les mages.

Sinon, bon chapitre (sérieusement en plus, pour une fois que je suis satisfait). Pas du grand art mais ça se laisse regarder même si j'ai le goût amer de la future déception. Des beaux combo assez bien pensés, Mashima fait intervenir tout le monde. Il y a un bel effort de sa part après des combats ridicules. Le combo final est plutôt bien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rien ne dit qu'il n'est pas "adapté" le Fairy Glitter... 9_9

En tant que mage d'FT, je pense qu'il n'a pas adapté le Fairy Law par exemple, il a juste changé son nom pour qu'on montre que c'est la volonté de sa guilde^^

Au final, l'effet est le même, il dévaste tous ceux qu'il n'a pas dans son coeur. Ou peut-être qu'il a réussi à le modifier de telle manière qu'il puisse toucher ceux qu'il veut, et pas ceux qu'il n'aime pas, ça serait encore plus cheaté.

Toujours est-il que j'ai bien hâte de le voir utiliser une des trois magies sacrées de Fairy Tail, ça serait pas mal.

 

Concernant Luxus, s'il arrive, je ne le vois pas venir en héros. Je veux dire, c'est pas parce qu'il sera là que Fairy Tail battra Hadès, selon moi.

Déjà, Mashima ne s'est jamais décidé à choisir qui entre lui et Erza était le mage le plus fort. Ils se valent à peu près. Et là, elle ne peut quasiment rien faire...

Hadès s'est pris un unisson raid dans la tronche, il a fait style l'étonné (je comprends pas pourquoi l'auteur a fait ça d'ailleurs, c'est tellement pas crédible venant de l'ancien maître de la guilde...), et il n'a rien.

Ensuite, tranquille pépère, il fait disparaître Wendy.

Il peut largement faire de même pour au moins deux ou trois persos de plus avant de se faire toucher.

Perso, je ne vois pas comment il peut perdre. Je pense que le combat est fini, là.

En plus, pourquoi a-t-il fait ça à Wendy, une vraie DS ? Soit il veut faire rager Fairy Tail dans un but précis, soit il a quelque chose derrière la tête, mais dans les deux cas, c'est pas fait au hasard.

On sent qu'il maîtrise parfaitement la situation, enfin je le ressens comme ça.

 

Maintenant ce qui m'intéresse le plus, c'est les infos sur la magie originelle, sur Zeref, sur le Conseil, sur le basculement du côté obscur d'Hadès...

Et l'ellipse envissageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde est-il tellement persuadé d'un retour de Luxus? Ce n'est pas parce qu'on à eu une case sur lui qu'il va revenir avec des super pouvoir delamortkitue  ;D

 

Non franchement j'ai aimé ce chapitre, on a assisté à un combo énorme , avec un hadès (Fake) surpris , et une Wendy qui disparait ...

 

Est-elle morte ou mashima va t-il nous la faire revenir plus forte ou useless ? :P

 

M'enfin bon , Wait && See .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon chapitre pour ma part.

Un combot de team qui je pensais aurait au moins fait une petite égratignure sur Hadès... et même pas !

C'est clair qu'une élipse est envisageable, mais je vais faire mon Gunsmith  ;D : Quelle utilité ? La guide aurait-elle besoin de power up énorme sur 2ans (par exemple).

 

Pourquoi tout le monde est-il tellement persuadé d'un retour de Luxus? Ce n'est pas parce qu'on à eu une case sur lui qu'il va revenir avec des super pouvoir delamortkitue

 

Bin après tout c'est lui qui doit reprendre (je pense) le flambeau de la Guilde FT.

Et puis pour sa rédemption, c'est plus qu’espéré qu'il revienne avec la mentalité (et donc l'accession des pouvoir) de son grand père non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois bien revenir dans les bras de Laxus en ayant un peu vieilli (comme son double d'Edoras)

Carrément, un peu comme l'œil d'Erza qui ne prévient de certaines magies... Peut-il vraiment détruire ce qui n'existe pas sous cette forme? Cela pourrait coïncider avec l'histoire des DS et de Zeref que l'auteur semble vouloir éclaircir (tout ou partie?) lors de cet Arc... En effet, pourquoi Wendy ne possède-t-elle pas une forme aussi âgée que Natsu et Gazeel? Et pourquoi sa forme d'Edoras l'était-elle? D'une manière ou d'une autre, la magie de Wendy, même si elle est apparentée au Ciel ou à l'Air, semble être l'annulation des conséquences physiques sur les personnes... Hors, jusqu'à présent Wendy n'a jamais montré un pouvoir magique équivalent aux DS (vrais ou faux, d'ailleurs).

 

Après, il reste aussi la possibilité qu'elle se soit matérialisée dans une autre dimension... Du reste, on ne saura que par la suite ce qu'il lui est réellement arrivé. Ce nouveau pouvoir d'Hades restant inexpliqué, il en est, donc, difficile de formuler une quelconque explication, spéculation. Cependant, l'auteur semble annoncer une ellipse ou, au minimum, une séparation entre le reste de Fairy Tail et le groupe (+Laxus?) qui affronte Hades... Mais, attention, rien n'interdit la possibilité d'un combat plus typique et d'un simple rappel des membres représentatifs de la Guilde (à travers les pages de garde) qu'on ne voit plus que très rarement depuis les 2 derniers arcs. Quelle direction l'auteur va-t-il faire prendre à son histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Chapitre vraiment lourd, Hadès qui s’amuse contre les fées, honnêtement a part Zeref ou un dragon y a personne qui peut mettre a mal Hadès il domine complétement. lorsque Hadès prend un air étonné je pense qu'il n'est pas du tout au courant que la team natsu se donne a fond et bien sur pour les unison raid.

 

les attaques combiné ne donnent rien et ceux malgré le boost que leur confère Wendy.

maintenant que celle ci est hors course et donc leur pouvoir de défense/attaque est réduit par la même occasion  je vois vraiment pas qu'est ce qu'il pourraient faire pour gagné

 

pour la suite de l'histoire je vois

 

- Ice shield de Gray ou plutot celui de Ultear pour ce racheté vu que Hadès est clairement invincible

 

-apparition de Laxus qui change pas grand chose au combat et qui est rapidement neutralisé

 

-Zeref qui apparait en plein milieu du combat et décide de partir avec Hades en échange que celui laisse fairy tail ( il est pas entièrement éveillé Ultear la mise HS donc Hadès peut clairement ce le faire)

 

suite a leur départ Etherion est lancé et makarov ce sacrifie pour sa guilde en lançant un sort qui l'annule en échange de sa vie ce qui lui donnera une fin glorieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,a voir le chapitre en VF a part une fuite ou un gros power up,je vois pas ce qui pourrait les sauver que ça soit laxus ou meme Zeref non réveillé,personne ne fait le poid face a lui.Je ne comprend pas pourquoi,il utilise son ultime pouvoir alors qu'il n'en avait pas besoin face a eux.Vu qu'on nous présente Wendy comme la première victime,elle ne sera surement pas la seule,on aura peut-etre droit pour le prochain arc la recherche des membres disparus.Oh vu du prochain titre du chapitre 'coup de tonnerre' ça sera soit un retour de Laxus,soit un évement du genre comme je l'ai dit avant la disparition des membres de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Mashima le dit, mais je ne suis pas sûr que ce soit son ultime pouvoir bien cheaté invicible et que y'a pas meilleur xD

Il dit toujours des trucs exagérés dans ses phrases de narrateur je trouve.

Enfin on sait même pas ce que ça fait, s'il faut c'est juste un sort qui téléporte à la Kuma...

 

D'ailleurs, j'espère que Mashima ne nous prévoit pas de faire disparaître un à un les fairies qui se trouvent là et que la suite consistera à les retrouver (ellipse ?).

Là ça serait vraiment copié, mais je ne pense pas que ce sera ça.

L'idée que Zeref s'interpose dans le combat est pas mal c'est vrai, mais que va-t-il faire ? Dur de le dire. Il dit bien qu'il ne se laissera faire par personne, et qu'il n'a ni ami ni ennemi. Donc Hadès pourrait bien se prendre un vent, tout comme Fairy Tail.

De toutes façons, le Conseil interviendra aussi, donc ça ne m'étonnerait pas que la situaion en reste là et que tout le monde se sépare...

 

Ben dis donc, Mashima me fait sacrément réfléchir sur ce coup-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail c'est quand même the mangas des power up sortie de nulle part, donc temps que je les verras pas tout ko sans qu'il se relevé, je crois pas une victoire Hadès bien il domine mais Zero aussi domine et il a quand même perdu, Mashima est capable de nous faire un nouvelle power up de l'amour je vois truc venir gros comme une maison, je teinez a dire que je suis un grand fan de Fairy Tail mais la fin arc Oracion Seis avais fort déçu, l'arc de  Edoras étais a mourir ennui celle la pour le moment me plaise bien si  Hadès les mette ko et s'en sort alors oui la serais un bonne arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Erza Lawliet je pense que Zeref va s'interposé il nous a montré qu'il n'était pas vraiment joyeux lorsqu'il supprimé des vies

Tel qu'il est maintenant je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose face a Hadès de plus il nous a montré qu'il connait Natsu.

Je pense pas que sont but soit que natsu ce face tué au contraire je pense qu'il cherche plutôt a ce que celui ci vive étant donné qu'il est le seul a avoir le potentiel pour le battre dans le futur.

D’un point de vue stratégique je pense qu'il partira avec Hadès cela permettra a fairy tail de s'en sortir vu que personne n'est du calibre de Hadès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, Mashima ne s'est jamais décidé à choisir qui entre lui et Erza était le mage le plus fort. Ils se valent à peu près. Et là, elle ne peut quasiment rien faire...

 

 

Je suis pas vraiment d'accord , Laxus est largement superieur à Erza parce que Erza et Natsu se valent tandis que Laxus surclasse Natsu, il aurait même du battre Natsu et Gajil si son fairy law avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord , Laxus est largement superieur à Erza parce que Erza et Natsu se valent tandis que Laxus surclasse Natsu, il aurait même du battre Natsu et Gajil si son fairy law avait marché.

Avec des "si", on refait le monde ;)

Il ne faut pas prendre en compte un Fairy Law pour départager les mages là...

Et puis, les histoires de "A=B et A<C donc B<C", ça marche pas dans les mangas. La preuve, Natsu a bel et bien battu Laxus, même si tu penses qu'il aurait dû se produire l'inverse.

Enfin bon, pour moi ce genre d'argument ne marche pas.

Et de toutes façons, on n'a aucune preuve pour affirmer que l'un est meilleur que l'autre ou pas, et personnellement je pense qu'ils se valent à peu près.

Bref, HS total...

 

@Love Erza Scarlett

Tu sais qu'il manque des mots dans tes phrases^^

Pour Hadès et la comparaison avec les autres arcs, je trouve que c'est différent et que ça se voit quand même. Rien que le fait qu'Hadès humilie Makarov comme ça est une preuve. Parce que bon, Makarov contre les Oracion Seis, on peut leur dire adieu et rapidement. Puis l'arc est d'une tout autre dimension. On entre dans le vif du sujet avec Zeref, Ultear et Ul, le Conseil... La différence de charisme et de puissance entre Hadès et Zéro (par exemple) est plus notable, je trouve.

On voit aussi intervenir Guildartz et avec difficulté pour la première fois. Mashima n'oserait pas faire perdre Hadès, ou alors ce serait une abomination. Et de toutes façons, il ne peut pas le faire perdre avant que l'on sache où est Wendy selon moi.

Hadès c'est juste imbattable quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si", on refait le monde ;)

Il ne faut pas prendre en compte un Fairy Law pour départager les mages là...

Et puis, les histoires de "A=B et A<C donc B<C", ça marche pas dans les mangas. La preuve, Natsu a bel et bien battu Laxus, même si tu penses qu'il aurait dû se produire l'inverse.

Enfin bon, pour moi ce genre d'argument ne marche pas.

Et de toutes façons, on n'a aucune preuve pour affirmer que l'un est meilleur que l'autre ou pas, et personnellement je pense qu'ils se valent à peu près.

 

 

Bon j'ai peut-être exagéré quand j'ai dit largement mais regarde Natsu , il arrive toujours à vaincre ses adversaire quelque soit la situation là Mashima qui met souvent Natsu en valeur fait un 2 contre 1 c'est bien pour dire que son adversaire est plus fort .

Je suis d'accord avec des si on ferait le monde mais la:

Laxus paralyse Natsu et ce dernier ne plus bouger Laxus va achever Natsu , Gajil intervient

Laxus s'occupe de Gajil et Natsu en même temps la c'est le fairy Law qui marche pas (mais je suis d'accord c'est un peu facile avec cette technique )

Laxus a pratiquement vaincu Natsu il va l'achever même freed dit que Natsu risque la mort hop Gajil arrive en sauveur et Natsu qui était completement vaincu arrive a vaincre laxus

 

Tu peux me dire que Natsu et Gajil ont vaincu Laxus mais pas que Natsu seul l'a vaincu et donc pas qu'il est plus fort que lui , après c'est un de mes persos préférés donc ptetre que je manque de lucidité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagil c'est un personnage inutile pour cet arc , il n'a servi strictement a rien , ah oui a battre les deux sous fifres sans charisme il y a 40 chapitres puis

 

apres silence radio l'auteur l'a oublié , il est dans les vapes c'est une bonne excuse  ;D. Meme wendy a beaucoup plus servi que lui (en soignant natsu puis en aidant contre hades ). De toute maniere a part natsu lucy gray et erza les autres n'ont pas servi a grand chose comme toujours j'ai envie de dire ... Puis gagil n'a pas le protector-plot(histoire) de natsu (c'est comme ca que ca marche dans fairy tail) donc natsu superieur a gagil.

 

Meme lucy peut battre gagil serieusement mashima en est capable  ;)

 

Ce que je veux dire c'est que faire des stats de puissance cela ne sert a rien , mashima ne respecte pas vraiment les rapports de puissance pour ces personnages principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est pas le combat Natsu + Gajil vs Lakusas, mais est ce que Lakusas et Erza sont du même niveau. Et la réponse est tout simplement oui.

Les deux sont des mages de rang S, et Guildarts mis à part c'est une bonne base et ils sont de niveau très proche, Erza, Mistogan, Lakusas et Mirajane. Mistogan dit lui même que Erza est très forte, sous entendu dans le contexte de la phrase qu'elle est de taille contre Lakusas, surtout quand on voit la suite où Mistogan se barre en laissant Lakusas à Erza.

 

Et blague a part, je trouve toujours Erza plus forte que Natsu, l’écart a beaucoup diminué.

Tous les boss d'arc que Natsu a battu étaient tous plus fort que lui, il les a battu avec de l'aide, et pour les deux plus forts, avec un godmod qu'il ne contrôle pas. Par contre pour Lakusas, après la Fairy Law on parle bien de un contre un, Natsu contre Lakusas, avec Natsu sérieusement amoché contrairement à Lakusas, pas en forme, mais bien moins blessé que son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut-être exagéré quand j'ai dit largement mais regarde Natsu , il arrive toujours à vaincre ses adversaire quelque soit la situation là Mashima qui met souvent Natsu en valeur fait un 2 contre 1 c'est bien pour dire que son adversaire est plus fort .

Je suis d'accord avec des si on ferait le monde mais la:

Laxus paralyse Natsu et ce dernier ne plus bouger Laxus va achever Natsu , Gajil intervient

Laxus s'occupe de Gajil et Natsu en même temps la c'est le fairy Law qui marche pas (mais je suis d'accord c'est un peu facile avec cette technique )

Laxus a pratiquement vaincu Natsu il va l'achever même freed dit que Natsu risque la mort hop Gajil arrive en sauveur et Natsu qui était completement vaincu arrive a vaincre laxus

 

Tu peux me dire que Natsu et Gajil ont vaincu Laxus mais pas que Natsu seul l'a vaincu et donc pas qu'il est plus fort que lui , après c'est un de mes persos préférés donc ptetre que je manque de lucidité.

Non mais t'inquiète, je suis totalement d'accord avec le fait que Luxus est plus fort que Natsu, j'ai jamais dit le contraire ;)

Quand je parlais de l'histoire des A et B, ça incluait aussi le fait que ce n'est pas parce qu'un tel bat un autre qu'il est meilleur que lui.

D'ailleurs, je mets la défaite de Luxus sur deux choses. Tout d'abord, l'épuisement magique, puisqu'il a utilisé sa magie de la foudre, le Fairy Law ainsi que la magie de DS, ça fait beaucoup. Mais même sans ça (j'ai du mal à croire qu'un type comme Luxus soit épuisé après ça), il n'a pas perdu, il s'est laissé vaincre selon moi. Quand il a découvert qu'il aimé toujours ses amis (avec le Fairy Law raté), ça lui a fait un choc, il a clairement abandonné inconsciemment selon moi.

La preuve, il n'a que quelques bandages là où Natsu et Gajil sont des momies, à la fin du combat :)

 

PS : c'est aussi un de mes persos préférés ;D

 

Mais comme l'a dit Aarosh, la question était de savoir qui de Erza et Luxus était le plus fort.

Et je suis totalement d'accord avec son post, même pour Mirajane ;)

 

@monkeyto

Meme lucy peut battre gagil serieusement mashima en est capable

Je ne pense pas perso. Gajil est un des seuls persos que Mashima met clairement au niveau de Natsu. A la fin de leur combat, les deux sont à terre, ils ont donc fait un match nul. On dit que Natsu a gagné, mais c'est du pur fan service, et c'est surtout parce qu'à part ça, c'est la guilde Fairy Tail qui a gagné. Ensuite, ils combattent ensemble Luxus, puis le dragon d'Edoras. Et même avant ça, ils ont un adversaire chacun qui se valent (Lily et l'autre dont je ne me rappelle pas le nom).

Le seul contre-exemple, c'est dans l'arc présent, où Mashima a un peu abusé je trouve. Quoique, Natsu est fini après son combat contre Zancrow, et il ne se relève que parce que Wendy l'a soigné.

Pour moi, ils sont du même niveau. Après, il ne faut pas se voiler la face, Natsu est le héros donc il est mieux mis en valeur, et ce sera toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils sont du même niveau. Après, il ne faut pas se voiler la face, Natsu est le héros donc il est mieux mis en valeur, et ce sera toujours le cas. [/Quote]

 

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça sur deux points :

-Le premier est qu'ils sont du même niveau , à moins de ne rien comprendre , on parle de Natsu et de Gajil , mais il en est quand même que Natsu est plus fort que lui ...

           

          Il bat (Presque) Zanckrow alors que Gajil avais du mal à battre les deux mides d'avant qu'on connaisse vraiment GH ...

          Il a été quand même capable de bouffer l'Aetherion , ainsi que des itempowerup qu'on ne peux , je suis désolé les gens . Pas maitriser

          quand on est quelqu'un avec pas assez de réserves magiques , il faut en avoir dans le ventre pour balancer ou absorber un sort pareil.

 

- Le second , plus personnel a Erza (:P) est sur le fait que Natsu soit le héros , en relisant les tomes de Fairy tail , on se rend bien compte qu'il y a deux "Grand héros" a savoir Lucy et Natsu .

 

On ne connais pas grand chose de Lucy , mis a part que elle est l'une des rares personnes a :

- Fermer une porte sans l'accord de l'esprit.

- Se faire aimer des esprit.

- Avoir suffisamment de puissance magique en réserve pour balancer Lesortultimedelamortkitue des Constellations.

- C'est quand même elle qui amorce l'histoire de FT

- Et d'autres choses que je ne dirais pas , parce que j'ai perdu le fil a trop vouloir réfléchir ...

 

Bon , j'ai pas l'habitude d'écrire des post long , donc je perd le fil facilement , excusez moi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bat (Presque) Zanckrow alors que Gajil avais du mal à battre les deux mides d'avant qu'on connaisse vraiment GH ...

Ta phrase prouve presque mon point de vue xD

Gajil a eu du mal à battre deux sous-fifres, mais justement, ils étaient deux, et il les a battu.

Natsu était contre un unique adversaire, et au final il ne l'a battu qu'à moitié. Disons qu'il l'a bien amoché mais pas assez pour le mettre KO.

Au final, Gajil est à terre, et Natsu est à terre.

Dur de déterminer le meilleur dans ce cas-là ;D

 

Il a été quand même capable de bouffer l'Aetherion , ainsi que des itempowerup qu'on ne peux , je suis désolé les gens . Pas maitriser

quand on est quelqu'un avec pas assez de réserves magiques , il faut en avoir dans le ventre pour balancer ou absorber un sort pareil.

Je suis d'accord mais tu parles de Natsu uniquement là, et il n'y a pas de comparaisons avec Gajil.

Tu sous-entends que Gajil ne pourrait pas le faire, moi je peux très bien penser qu'il le pourrait :P (surtout quand on voit sa détermination à se faire poutrer par Jet et Droy pour être accepté, à jouer les agents doubles pour Makarov, ou à protéger Levy au péril de sa vie).

 

- Le second , plus personnel a Erza (:P) est sur le fait que Natsu soit le héros , en relisant les tomes de Fairy tail , on se rend bien compte qu'il y a deux "Grand héros" a savoir Lucy et Natsu .

Totalement d'accord avec ça, et je suis un des premiers à le clamer.

Mais encore une fois, y'a pas de rapport avec Gajil^^

Je parlais bien évidemment d'un Natsu qui sera toujours plus mis en avant que Gajil, pas que Lucy :)

 

Avoir suffisament de puissance magique en réserve pour balancer Lesortultimedelamortkitue des Constellations.

Question d'ordre pratique mais... quel sort ?^^

Je ne m'en souuviens plus. Le seul sort puissant dont je me souviens, c'est le truc des étoiles contre Angel, mais c'était grâce à une archive d'Hibiki.

Si c'est à ça que tu penses, je pense à mon tour que c'est Hibiki qui lui donne la majorité de la force magique. Et même si ça n'était pas le cas, on le sait qu'elle a une force immense, ne serait-ce que pour invoquer tous les esprits qui sont derière Loki face au roi des esprits^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...