Aller au contenu


FairyTail 243


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je vois pas ce que viendrai faire Lakusas ici, il n'est pas censé avoir connaissance de l'examen, et encore moins de l'attaque de Grimoire Heart, et puis il serait aussi inutile que les autres, Lakusas a le niveau de Erza, un mage de rang S.

 

Jikuu Sorà: Techniquement c'est Scorpio qui a utilisé l'Unisson Raid, et dans le cas contraire si elle arrive à le faire c'est pas de la chance, Lucy a énormément progressé ça serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wendy n'est pas morte puisqu'elle fais partie de la prophétie annoncer par makarov , donc pour faire planer le doute , mashima aurais mieux fais de choisir une autre cible

 

sinon bon ptis chapitre

 

je doute que comparé kuma et et hades  soit une bonne comparaison

 

kuma lui était avec les mugywara hadas est contre fairy tails

 

donc il vas pas les envoyer sur une autre partie du monde pour leur permettre leur power up

 

et puis je pense pas a un power up , car franchement je vois pas l'utilité d'avoir mis KO tout les kings pour ensuite faire perdre les fairytalien ^^

 

 

 

sinon pour le titre c'est peut etre une technique utiliser a longue distance de laxus qui permettra a natsu est co de se barrer

 

et wendy a surement été télé porté dans un endroit qui sera la prochaine arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'elle soit morte ou vivante, elle est partie en morceau sous les yeux de ses amis.

 

Vous croyez que les personnages vont se dire que Mashima est un bisounours et qu'ils vont la croire vivante.  La situation qui en découle ouvre des opportunités que personnes, il me semble, n'avaient prévu  ;)

 

Mashima m'a surpris dans ce chapitre, les Fairies ont bien paru, mais la contre attaque est énorme et cruelle.  On comprend pourquoi Hadès est le chef de cette défunte guilde noire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial ça commence bien, Hades prend déjà des coups des mages tout épuisé alors que Makarov n'a pas réussi a le toucher juste génial, même Taurus arrive a le toucher comme quoi niveau cohérence! et je dit aussi pétard mouillé pourquoi ?! pour la soit disant leçon de Guildartz voila un ennemi bien plus puissant que Guildartz et pourtant! sinon Wendy ne rêvez pas trop elle est pas morte mais je la vois bien servir de moyen de power-up pour Natsu et vivement la suite histoire qu'on rigolent encore plus

Non mais j'hallucine :o On a lu le même scan ?

Tu crois vraiment que ça a de l'importance que Natsu et compagnie touchent Hadès et pas Makarov ?

Non mais là, tu devrais te réjouir qu'Hadès n'ait strictement rien eu...

Dois-je rappeler que Makarov était sous l'effet de la surprise, et même du choc, alors il est évident qu'il s'est précipité !

Tandis que la team à Natsu, ils sont 5, ils peuvent donc attaquer en même temps de tous les côtés, ou faire divers combos... Peu importe la puissance, il serait plus logique que 5 personnages arrivent à le toucher, plutôt qu'un seul, même s'il est meilleur qu'eux.

Et puis, rien ne dit qu'Hadès ne se laisse pas toucher, parce que selon moi, soit il esquive comme il veut tous les coups, soit il les met KO avant qu'ils ne le touchent.

Puis, la leçon de Guildartz ne peut pas venir comme ça. Natsu a bien dû tater le terrain avant de se rendre compte qu'il ne pouvait rien contre Guildartz, là c'est pareil.

D'ailleurs, on voit qu'il tremble à la fin.

 

Enfin bref, super chapitre pour moi^^

Un bon début de combat, bien qu'inutile pour nos pauvres fées. Des belles images de partout et de tous les persos, des beaux combos.

Malgré tout Hadès n'a rien, il est classe le vieillard quand même 8)

Seul fait bizarre du chapitre, c'est que les chaînes d'Hadès soient facilement cassables puisqu'Erza y arrive, ça m'étonne un peu quand même...

Mais bon, le chapitre est génial. Et pour l'instant, ça cloue le bec de ceux qui pensaient que Natsu le pinerait 9_9

Bien sûr le combat n'est pas terminé, et avec la source de power up de la fin du chapitre, je n'exclus toujours pas la possibilité que la team gagne, même si je pense que c'est toujours complètement incohérent.

Wendy qui disparait... Bien évidemment elle n'est pas morte, mais j'espère qu'Hadès expliquera ce qu'il en fait dans le prochain chapitre.

 

Le titre du prochain chapitre laisse en effet présager un retour de Luxus, et ce serait plus que normal. Après ce n'est peut-être pas ça, mieux vaut ne pas nous emballer^^

 

Comme l'a dit Haricot je crois, la page de FB/FF, les paroles de Lucy, Mashima qui continue à faire le tour de ses persos par page de présentation, et la toute récente disparition de Wendy ==> autant dire qu'une elllipse se profile sérieusement à l'horizon. Je ne sais pas trop quoi en penser... Je trouve que c'est peut-être trop tôt, mais Mashima doit avoir ses raisons et quoi qu'l fasse, j'espère qu'il le fera bien.

 

Bref, j'ai hâte d'être au prochain chapitre, l'intrigue accélère de plus en plus et c'est pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué ?

 

[/img]

 

Entre ça, le semblant de flashforward avec Romeo et le tour des Fairywara en guise de couverture, j'ai de plus en plus l'impression qu'une ellipse de plusieurs années est imminente. :P

 

Bouais, je suis plus d'avis que l'image sur Romeo et l'ouverture des chapitres sur les fairies a rapport avec le fait que natsu et ses potes sont sur "l'île-sainte" de la guilde en train de se battre contre l'un des membres fondateurs de cette dite guilde et surtout pour l'avenir de tout les fairies.

 

 

Par contre Charuru repassera avec ses pouvoirs de précognition, elle l'avait pas prévu le coup de wendy  ;D, je sens bien Hadès les faire disparaitre les uns après les autres ce qui explique la petite phrase de Lisana à Lucy dans le chapitre précédent : "reste au côté de natsu. il est plus fort quand ses camardes sont près de lui"

 

 

Tout cas super chapitre, on chemine vers l'arrivée de Luxus si on en croit le titre du prochain chapitre, ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

On voit que les FT ne peuvent rien faire cotre Hadès, tant mieux. Mais maintenant je commence à me demander vraiment comment il vont faire pour le battre (et ce, même avec la possible arrivée de Luxus au prochain chapitre).

 

ça casse vraiment tout le cliffhanger de connaître le titre du prochain chapitre T.T

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

Unison Raid sympa, de beaux combos pour le moment inutiles. Pour ma part, je retiendrai juste que c'est le début du combat (1ère partie en faveur de l'antagoniste... :-X) et que Wendy disparaît dans la dernière page. 9_9 Pour le titre du prochain, effectivement ça pourrait impliquer Laxus. Reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'intervention de Luxus est télégraphié depuis qu'on l'a vu réagir aux blessures de son grand-père  ;)

 

Et au chapitre précédant, on a vu Lilly frémir en entendant les coup de tonnerres.  Disons que les éclairs sont déjà là depuis un certain temps.

 

Pour en revenir à la prophétie, où c'est écrit qu'il n'y a que 3 DS dans le monde de Fiore.  Pourquoi pas un 4 ème DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal avec un combat assez sympa à voir, c'est bien dessiné et tout.

Par contre ce qui m'embête, c'est qu'avec la magie, Mashima peut faire ce qu'il veut: ailes de dragon pour Natsu, power up sur les autres pour Wendy etc.. 'fin bref

On sait pertinemment que Hadès va perdre, ça c'est sur mais j'aimerai bien voir comment: si c'est de manière ridicule comme avec Ultear ou si c'est une belle défaite avec de beaux combats sans effets larmoyants...

Mashima nous a épargnés le chapitre bisounours, c'est un gros plus, même si je sais qu'il finira par revenir mais en tout cas c'est déjà un bon point :)

Allez, j'attends le prochain chapitre, pour voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec une équipe qui en jette et soudain Hades qui montre ses vrais pouvoirs, super  :o

La mort est impossible, c'est propre à Mashima et au pire si un personnage doit mourir c'est surement pas un des principaux donc je prédis un retour de Wendy après la bataille.

Par contre jusque là je ne croyais pas au retour de Luxus mais il semble que l'impossible soit devenu possible ... .

C'est vrai que les titres en avant première ça gâche un peu la surprise mais au contraire ça peut donner encore plus envie de voir le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine :o On a lu le même scan ?

Tu crois vraiment que ça a de l'importance que Natsu et compagnie touchent Hadès et pas Makarov ?

Non mais là, tu devrais te réjouir qu'Hadès n'ait strictement rien eu...

Dois-je rappeler que Makarov était sous l'effet de la surprise, et même du choc, alors il est évident qu'il s'est précipité !

Tandis que la team à Natsu, ils sont 5, ils peuvent donc attaquer en même temps de tous les côtés, ou faire divers combos... Peu importe la puissance, il serait plus logique que 5 personnages arrivent à le toucher, plutôt qu'un seul, même s'il est meilleur qu'eux.

Et puis, rien ne dit qu'Hadès ne se laisse pas toucher, parce que selon moi, soit il esquive comme il veut tous les coups, soit il les met KO avant qu'ils ne le touchent.

 

Oui déjà les mecs ils se sont tapé les kins puis ils pètent toujours le feu et puis là on a le scénario cliché par quelque combines et un Hades qui fait son étonné à chaque page parce que on lui a parlé de la soit disant force des Fairy Tail, il se prend pleins de coups même Taurus y arrive l'esprit le plus inutile alors qu'avec Makarov excuse moi mais je n'ai pas vu tant de surprise chez Makarov juste au début du combat puis après il s'est rendu compte que c'est l'ennemi et puis c'est pas un gamin, c'est un maitre de guilde donc il sait être posé et objectif quand il le faut et en comparant les deux combats je trouve ça limite humiliant pour un mage du calibre de Makarov, d'un autre coté pour Natsu et la peur sérieusement tu pense qu'il va réagir comment avec le truc de Wendy, il va avoir peur à ton avis ? je vois la grosse rage arriver de notre chère héros peut être même un moyen de power-up, mais bon c'est que le début j'espère pour une fois un combat cohérent et j'espère vraiment éviter un retour de Luxus parce que là victoire totale ( il va pas le faire revenir et le faire perdre aussi ) et finit la fin tragique de l'arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Sorà: Techniquement c'est Scorpio qui a utilisé l'Unisson Raid, et dans le cas contraire si elle arrive à le faire c'est pas de la chance, Lucy a énormément progressé ça serait logique.

 

Justement la 1è fois, c'était de la chance, c'est pour ça que je suis un peu surpris de voir qu'elle maîtrise cette technique maintenant. ;D

 

Je trouve que Bornfire ne s'entendra jamais avec les scénarios de Mashima mais il a raison sur quelques points. Gray, qui voyais trouble et qui avait besoin d'Erza pour avancer au chapitre précédent, arrive maintenant à se battre comme si de rien n'était. Après les autres, je trouve ça normal qu'ils soient "plus en forme" mais voir Gray péter le feu (ou la glace ;)), ça dérange.

 

Enfin, bref, ça reste un excellent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà les mecs ils se sont tapé les kins puis ils pètent toujours le feu et puis là on a le scénario cliché par quelque combines et un Hades qui fait son étonné à chaque page parce que on lui a parlé de la soit disant force des Fairy Tail, il se prend pleins de coups même Taurus y arrive l'esprit le plus inutile alors qu'avec Makarov excuse moi mais je n'ai pas vu tant de surprise chez Makarov juste au début du combat puis après il s'est rendu compte que c'est l'ennemi et puis c'est pas un gamin, c'est un maitre de guilde donc il sait être posé et objectif quand il le faut et en comparant les deux combats je trouve ça limite humiliant pour un mage du calibre de Makarov, d'un autre coté pour Natsu et la peur sérieusement tu pense qu'il va réagir comment avec le truc de Wendy, il va avoir peur à ton avis ? je vois la grosse rage arriver de notre chère héros peut être même un moyen de power-up, mais bon c'est que le début j'espère pour une fois un combat cohérent et j'espère vraiment éviter un retour de Luxus parce que là victoire totale ( il va pas le faire revenir et le faire perdre aussi ) et finit la fin tragique de l'arc!

Non mais je sais très bien que les persos devraient être crevés, en particulier Grey et Erza qui étaient cuits à la fin de leur combat, mais ça c'est autre chose, Mashima a décidé de les faire battre on n'y peut rien.

Ce que je dis, c'est que je trouve ça totalement logique que 5 mages, peu importe leur puissance, puisse toucher Hadès alors qu'un, non.

Hadès fait l'étonné certes, ça fait un peu genre "ouai j'suis surpris mais ça me fait rien", mais en réalité il ne peut pas vraiment contrôler 5 mages qui arrivent de tous les côtés. Enfin, s'il s'énerve vraiment, il le peut, mais là on voit qu'il veut s'amuser et les narguer.

Tandis que contre Makarov, il n'avait qu'un adversaire. Pas difficile de se focaliser uniquement sur lui et donc de lui laisser aucune chance.

Moi perso, je trouve pas que ça fasse passer Makarov pour un gamin.

Après, ça se voit qu'il se précipite dans le combat. Il lance quelques unes de ses attaques sans réfléchir, et il se fait avoir logiquement.

C'est pas un crime pour Makarov de ne pas savoir garder son calme, le type c'est pas parce que c'est un mage saint que c'est une machine.

Il revoit son ancien maître qu'il n'a pas vu depuis 40 ans, et il a basculé du côté obscur. Normal qu'il soit choqué et que le combat qui s'ensuive s'en ressente.

 

Après perso, j'm'en fous un peu de la leçon de Guildartz. Natsu qui voit que Wendy est morte (pour lui) et que ses amis seront les suviants sur la liste, va dire "bon Hadès est trop fort j'me barre" sous prétexte que justement, Hadès est trop fort ?

Bizarre, j'le vois plutôt tout donner voire même se sacrifier pour essayer de sauver ses amis.

C'est pas comme s'il avait le choix entre la fuite et le combat.

Là c'est la mort ou le combat. Pour moi le choix est vite fait.

On voit tout de même qu'il a peur (il tremble) donc c'est l'essentiel, qu'il continue le combat ou non.

 

Pour le reste et tes prévisions, c'est ton côté pessimiste qui ressort j'y peux rien ;D

Perso, si Luxus revient, c'est pas pour ça que je vois Hadès perdre.

Il a fait disparaître Wendy, et il va probablement en faire de même pour les autres, ou du moins il expliquera ce qu'il a fait dans le prochain chapitre.

Vu comme c'est parti, je ne le vois pas perdre, ça ne m'étonnerait pas que le combat se soit terminé au moment où il a fait son sort sur Wendy.

Maintenant, ça serait plus une histoire entre Zeref, le Conseil, GH, FT.

 

Bon, j'attends le prochain chapitre parce que j'ai franchement aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord la on parle de Taurus la quand meme,l'esprit qui se fait toujours mettre K.O par des ennemies tout simplement banales arrive a mettre directement un coup a Hadès le mage le plus puissant qu'on a connu jusque la,c'est trop gros.Incohérent que Grey soit debout moins incohérent que Erza qui était completement HS et qui grace aux pouvoir de l'amour et l'amitié comme d'habitude se releve et la tout feu tout flamme elle a la peche tout comme Natsu mais bon,je vais pas aller dans les détails.Quand on voit Guildartz avec qui Natsu ne pouvait meme pas combattre une fois apres avoir vu sa force ou bien quand il est avec lucy,wendy et d'autres face a bluenote contre qui il n'a meme pas fait long feu c'est désolant de voir Hadès faire des tetes critiques a chaque attaque des Fairy Tail.

L'Unisson Raid qui nous ai dit par Gerard,une magie qu'un certain mage avait passer toute sa vie a rechercher sans réussite,ça nous est présenté comme une magie quasiment rare a etre utilisé,on voit Lucy avec Juvia l'utilisé  au nom de l'amitié (blablabla) une fosi ça passe mais ensuite l'a elle l'utilise avec son esprit et Wendy je trouve ça un peu abusé quand meme.Par contre j'ai bien aimé la fin du chapitre avec la disparition de Wendy (transformer en air?) ça donne un peu de suspence et envie de savoir ce qui lui ai arrivé.Au prochain chapitre j'espère seulement qu'on nous fera pas le coup de Grey et compagnie qui se font avoir par la magie d'Hadès et a la fin c'est Natsu qui reste et power up a la clef.Sinon a part ça,c'est un tres bon combat et on voit de belles attaques.

 

Pour en revenir à la prophétie, où c'est écrit qu'il n'y a que 3 DS dans le monde de Fiore.  Pourquoi pas un 4 ème DS.

 

On l'a déja notre 4 ème dragon slayer Zeref,pour moi c'est une évidence que ça en soit un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déja notre 4 ème dragon slayer Zeref,pour moi c'est une évidence que ça en soit un.

 

Lol, il n'y a rien qui permet d'affirmer ça.

Tu peux le supposer (dragon noir, tout ça) évidemment mais de là à prendre ça pour une évidence tu risques d'être déçu.

 

Sinon je vois que ça râle pour Taurus, moi personnellement j'ai ma petite théorie (qui va plaire à environ deux personnes max ) :

 

Depuis le début je vois Lucy, dans ses combats, comme un cliché de mage invocateur de jeu vidéo. Un peu comme un combat pokemon même. Et j'ai bien envie de me dire que Taurus a genre 0 défense, 0 de vie, 0 esquive, mais attaque très, très fort.

Voilà c'est pas super comme théorie mais bon, ça explique pour dès qu'il se mange une mandale il tombe et là pour une fois il arrive à percer j'ai envie de dire

 

Ensuite pour ce qu'Hadès a fait a Wendy j'ai eu envie de checker un peu les pouvoirs d'Hadès moins connu que l'invisibilité par la masse, et puis je me suis rappelé que je lisais Fairy Tail et que l'auteur ne s'inspirait jamais de rien :'(  petite déception

 

Sinon j'ai même pas commenté le chapitre pour moi c'est un boss de donjon de jeu vidéo voilà, les héros se battent en groupe avec des buff des dps ect... Le méchant meurt une première fois mais se relève bien entendu, avec sa vraie puissance (Qui a dit Power Rangers ? )

Donc je vais être gentil et dire que c'est un chapitre assez sympa.

Sinon j'ai l'impression que pour certains lire Fairy Tail c'est une torture et une obligation

"Ah un chapitre lisible, j'avais peur que ce soit de la même trempe que ses prédécesseurs ! BlaBlaBla"

Je critique pas mais bon c'est marrant de voir certains s'acharner à lire le manga parce qu'il était bien avant même si il devient largement moins bon (Objectivité est mon deuxieme prenom )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, il est mieux que le précédent et j'ai bien aimé ce début de combat avec les combo de chacun

 

Pour ce qui arrive à Wendy à la fin je pense plus qu'elle est devenu microscopique c'est pour sa qu'il y a encore ses vétement, pour le titre du prochain chapitre je ne crois pas au retour de Laxus mais au nom de l'attaque de Hadès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste, pour moi, dans le domaine du lisible, même si je reste peu enjoué par la tournure des évènements.

 

On laisse a penser que Hadès sera forcément battu immédiatement par Luxus (Thunder Crashes...quelle originalité de la part de Mashima) pour faire revenir Wendy qui est l'un des personnages clés en tant que Dragon Slayer. Je ne vois pas le quatuor le battre.

 

Il faudra par contre m'expliquer comment Lucy a encore pu invoquer des esprits alors qu'il y a quelques chapitre elle n'avait quasiment plus de magie. Enfin c'est une constante même des 4 "Héros" de ce manga

 

J'espère par contre que le prochain chapitre montera la véritable supériorité de Hadès, car pour avoir un Luxus/Natsu vs Hadès, déja qu'on a bien gaché Makarov, ne ternissons pas Luxus en l'associant a ce personnage détestable qu'est Natsu.

 

@Vindo : Merci je comprends mieux maintenant.

 

Par contre c'est pas Zancrow qui rencontre Zeref ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra par contre m'expliquer comment Lucy a encore pu invoquer des esprits alors qu'il y a quelques chapitre elle n'avait quasiment plus de magie. Enfin c'est une constante même des 4 "Héros" de ce manga

 

Elle a expliqué il y a un ou deux chapitres avoir récupéré presque toute sa magie. Les mages de FT récupèrent très vite, ennemis comme amis du reste : Azuma était à nouveau en pleine forme juste avant sa fatale rencontre avec Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Hades hyper tcheaté. Le mec il te fait disparaitre un mage tranquille quoi... C'est la fête.

 

@Horokeu : Ouais, comme l'a dit Vindo, ils ont tous récupéré pendant que Guildartz et Gray se battaient. Donc là, ils étaient presque à fond et se sont fait poutrer. Mais bon, on l'attendait tous ce gros poutrage de FT ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Mieux veut un poutrage par Hadès que l'inverse.

 

Chapitre lu. Et très bien pour moi, les enchainements d'attaque état classe, dont le Unison Raid plutôt impressionant mais malheureusement inefficace contre ce bon vieux Hadès. La fin est plutôt intéressante aussi, Wendy qui disparaît... La magie de Hadès est vraiment... Hmm... Pas très rassurante pour la team Natsu. En attente du prochain chapitre pour une éventuelle explication de cette mystérieuse disparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Bah en gros, Gray propulse Natsu avec son marteau, Lucy et Wendy font un Unison Raid qui a pas trop servit au final a moins que ce n'était que pour le propulser encore plus vite. Mais bon au final osef, Hadès s'est relevé pénard et a fait disparaître la petite gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'occasion de pouvoir m'exprimer sur ce chapitre que j'ai bien aimé : donc l'équipe arrive au complet et surement remis d'aplomb par Wendy au passage !

Hadès est vraiment classe et j'aime vraiment le combat, on voit qu'il est surpris par les Fairy, il fait pas le boss intouchable mais pourtant il reste supérieur...j'apprécie particulièrement quand Natsu arrive à le renverser et qu'il contre-attaque direct en l'accrochant alors qu'il n'est même pas encore retombé ! Et pour une fois dans un combat de Shonen, on a l'impression que tout le monde se donne à fond direct...à peine sont-ils montés dans le bateau qu'ils envoient tous la sauce : le Cold Excalibur de Grey est impressionnant aussi  :D

Bref je n'ai rien à redire sur ce chapitre, la fin est bien aussi même si comme vous l'avez tous souligné...Wendy ne peut pas mourrir mais elle a surement été téléporté quelquepart (autre endroit ou dimension !)

Sinon clairement le titre du prochain chapitre est très spoilant et nous confirmerai presque une arrivée imminente d'un orage rédempteur en la personne de Luxus...oui c'est téléphoné...oui on l'a prédit....oui c'est pas original....mais qu'est-ce que je trouverai ça classe de le voir arrivé avec Wendy dans ses bras et une phrase digne des grands classiques "On ne touche pas à ma guilde...ni à mes amis !!!"

Ah oui et concernant le "Unisson Raid" de Lucy et Wendy, je pense que cela est mis en avant ici pour souligner cette particularité qu'à Lucy a fusionné sa magie avec d'autres (déjà Juvia et Wendy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...