Aller au contenu


FairyTail 243


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS :

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Luxus débarque et se fait Hadès, ça serait encore pire que Natsu qui déboite Zero dans l’échelle de l'incohérence. Ce qui est sur déjà c'est que Natsu, Grey, Lucy, Erza et les chats ne peuvent pas mourir, mais ils ne vaincront pas Hadès non plus, donc sauf intervention de Zeref ou Makarov on est un peu dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise tous sur Zeref avec son pouvoir de Mort, Il peu rivalisé avec Hades mais de peu

 

Bah à part si Hades peut ressuciter ;D, je vois pas comment il pourrait survivre :P

 

Mais je me demande  ça veut dire quoi la phrase qu'il a dit, le sort pour déclencher son pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial ça commence bien, Hades prend déjà des coups des mages tout épuisé alors que Makarov n'a pas réussi a le toucher juste génial, même Taurus arrive a le toucher comme quoi niveau cohérence! et je dit aussi pétard mouillé pourquoi ?! pour la soit disant leçon de Guildartz voila un ennemi bien plus puissant que Guildartz et pourtant! sinon Wendy ne rêvez pas trop elle est pas morte mais je la vois bien servir de moyen de power-up pour Natsu et vivement la suite histoire qu'on rigolent encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe le fait que le cliff de fin est bien évidemment un pétard mouillé, ca reste un très bon chapitre.

Encore heureux qu'à 5 contre 1, ils arrivent à le toucher avec leur plus puissante attaque. Un unison raid à 5 et Hades n'est même pas affecter.

Bon ca reste toujours la partie la plus intéressante des combats de Fairy tail. Le premier chapitre de combat qui est censé faire dire "Attention, ce mec la c'est pas de la merde".

Dommage que ça se dégrade toujours par la suite, avec l'habituel petit discours sur la famille et l'amitié, le power up sorti de nulle part pour ensuite finir par un KO presque ridicule de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca reste toujours la partie la plus intéressante des combats de Fairy tail. Le premier chapitre de combat qui est censé faire dire "Attention, ce mec la c'est pas de la merde".

On appelle ça plutôt du "hahaha je ne fais que m'échauffer",ensuite "bon ben passons au choses sérieuses et en enfin,"grrr vous allez voir ce que vous allez voir !!!J'utilise toute ma puissance Mouhahaha!!.Très utilisé dans DB

 

Sinon pour Wendy,ses vêtements sont restés,quoi que soit son pouvoir,ça sent le fan service à plein nez,mais je pense que vous commencez à avoir l'habitude,mes chéris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Wendy,ses vêtements sont restés,quoi que soit son pouvoir,ça sent le fan service à plein nez,mais je pense que vous commencez à avoir l'habitude,mes chéris

Ce qui serait franchement malsain... J'espère que ce n'est pas ça (quoi qu'on puisse imaginer que Mashima en profite pour faire un vieillissement accélérée de la gamine. Il y a un problème avec son âge apparent, comme le montre sa version sur Edoras.)

Pour conclure sur Wendy, on peut supposer qu'elle a été transformée en air, son élément affilié, ou quelque chose comme ça.

 

Bon, par contre, au prochain chapitre, retour de Luxus. Et ouais... On va sans doute avoir deux cases pour nous expliquer qu'il est capable de se déplacer à la vitesse de l'éclair, et/ou se téléporter n'importe où où frappe la foudre, à moins qu'il ait été convoqué par Makarov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre du combat bien organiser, facile à suivre et agréable. Meilleur chap depuis bien longtemps franchement.

 

Mort de Wendy ? ... même pas crédible, ce manga changerait cash de registre et c'est pas ce que veut Mashima aux vues des arcs précédents et des derniers chap de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était vraiment bon ! On voit Hadès se prendre des coups mais ça ne l'affecte pas du tout ! 8) et Natsu a tremblé ! :o J'ai envi de croire un minimum de la leçon de Guildartz !

 

Bref, Wendy qui "meurt", hélas : c'est pas vraiment crédible...j'imagine plutôt un truc du style Kuma de OP...

 

Et apparement, Luxus arrive au prochain chapitre...ça casse vraiment tout le cliffhanger de connaître le titre du prochain chapitre T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

Ca me rassure de voir que nos amis de Fairy Tail réussissent à enchainer un minimum Hadès. Même si Makarov s'est fait exploser, il était seul, dans un combat à plusieurs contre un la donne est complètement différente.

Ce que je veux dire c'est qu'on évite surtout le coup du "team Natsu < Hadès donc impossible de le toucher", là il s'en prend de tout les côtés avec un combo franchement plaisant (ca m'a rappelé Natsu/Gajeel vs Laxus) et on se retrouve pas avec un espèce de remake à la Bleach avec Aizen vs Gotei 13.

Au final Hadès semble pas plus amoché que ça donc en plus c'est rassurant, son honneur (et sa classe) n'est pas amoché.

 

Et la fin du chapitre est vraiment excellente, même si on ne peut pas trop se faire de doute sur le sort de Wendy (du moins pour le moment) ça fait un peu monté la pression vu la façon dont Hadès la fait disparaître.

 

Par contre le titre du prochain chapitre ne m'inspire rien de bon, un retour façon fan-service de Laxus on va frôler le ridicule "J'étais au milieu du désert il y a quelques heures (et encore...) mais j'ai senti l'appel de mon grand-père je suis venu vous aider"

 

Jolie page de garde  aussi ! (même si les mecs n'ont aucune utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, si l'on accepte le fait que Hades se fera botter les fesses. Mashima nous livre ici de très beaux combos dans un pur esprit "Team Work" que j'affectionne particulièrement et semble confirmer le retour assez prévisible de Luxus. Avec un allié de ce calibre, les jours d'Hades sont ma foi, comptés. 8)

 

Par contre, ce qui est rageant, c'est que la leçon de vie de Guildartz infligée à Natsu n'a pour l'instant servi à rien, mais alors À RIEN.

 

Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué ?

 

658669Copycat.png

 

Entre ça, le semblant de flashforward avec Romeo et le tour des Fairywara en guise de couverture, j'ai de plus en plus l'impression qu'une ellipse de plusieurs années est imminente. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula et ben il a pas rigoler longtemps Hadès. Même si la team Erza a montré de bonne chose, sa me fait plaisir que Hadès n'ai pas une égratignure, faut pas déconner il c'est tapé Makarov quand même.

Bref pour Wendy par contre on peut quand même exclure la mort, Mashima n'a jamais fait mourir ses héros, et il va pas commencé par la petite fille kawai.

 

Prochain chapitre: Berzerk inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-moi ?  Qui avait prévu que Wendy partirait en morceau ...

 

Chapitre énormissime, Mashima vous a déculotté avec sa succession de chapitre bisounours  ;)

 

Ce chapitre serait pourri parce que la suite serait bisounours, c'est pas de la mauvaise foi ça ...

 

Les Fairy ont de l'air à des gamins qui veulent s'en prendre à un champion poids lourd.  Comment auraient-ils pu prévoir ça ?

 

Pour ma part la surprise est total, et je ne vois pas ce que Laxus pourra y changer ?  Mashima a pondu, un très beau chapitre avec une très belle dernière page de chapitre énorme.  Qui aurait crue qu'il oserait dessiné ça ?  Hadès a vaporisé la plus jeune ...

 

Et il n'a pas encore dessiné la réaction des Fairy et surtout des exceeds.  Pensez-y, Mashima a vaporisé un DS.  Admettez qu'il vous a surpris, au lieu de critiquer à l'avance la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'a pas encore dessiné la réaction des Fairy et surtout des exceeds.  Pensez-y, Mashima a vaporisé un DS.  Admettez qu'il vous a surpris, au lieu de critiquer à l'avance la suite  ;D

 

Si pour toi "vaporisé" veut dire "tué", je pense que tu te trompes. Wendy n'est plus là, c'est sur (quoique, si elle est changée en air...), mais elle n'est sans doute pas morte. Et si elle morte, ce n'est sans doute pas définitif (ça fait un petit bout de temps que je la soupçonne d'avoir été tuée par Natsu dans une "vie antérieure", ce qui expliquerait la différence d'âge... Auquel cas, elle a le moyen de se reformer, à moins que ce ne soit sa dragonne qui la refabrique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

Le combat en équipe est plutôt réussi (je rêve ou Gray/Natsu utilise le "armée de l'air" de Sanjy/Luffy ;D). Je pensais que l'Unisson Raid, utilisé par Lucy, était de la chance, je pensais pas qu'elle le maîtrisait (elle devient vraiment de plus en plus forte).

 

J'adore la tête de Wendy quand elle utilise son "dragon sky's roar"

 

Enfin, comme prévu, Hadès n'a rien senti et l'arrivée de Lakusas est encore plus probable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi "vaporisé" veut dire "tué", je pense que tu te trompes.

en effet je pense plus à une technique qui téléportes à une très grande distance et comme consequence de perdre les habits ...

en plus comme ça on aura "le mort" prédis par charle car tout le monde pensera surement que Wendy l'est alors que non...

super !!! Mashima a trouvé le moyen de confirmer le mort prédis sans qu'il y est ....de mort ! :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...