Aller au contenu

The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Son univers propre son univers propre, ils font tous partie du même univers, l'univers Marvel, et dans cet univers ils sont tous sur la même planète certain dans la même ville, alors forcement, y a des alliance de super héros.

Et ouais Spiderman, Cap America, Hulk, Iron Man et compagnie font tous partie du même univers, un univers de BD, ils ont pas été inventé pour le cinéma hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas comme si le crossing avait pas une base au niveau du comics.

The avengers ça fait partie des séries qui ont très très bien marchees et ça fait partie de l'histoire des comics.

C'est pas juste un mélange d'univers. En dehors des titres de chaque super héros, dans the avengers tu as des ennemis bien particuliers, des relations bien complexes entre les différents personnages.

 

Donc c'est pas juste un crossing one-shot inventé par les studio marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que y a pas de base comic et que c'est une pure invention cinématographique.

 

D'ailleurs dans les comics les cross over de la sorte sont une tradition. Superman et batman; spawn et batman ..

Ou à l inverse Elektra qui apparait dans dare devil et qui evoluera dans son propre comic etc

 

 

C'est juste que j'ai vraiment du mal.

 

Par exemple un que j aime beaucoups c est Hulk. Il est extraordinaire, il est né de cette irradiation aux rayons gammas et l'armée fait tout pour essayer de controler son pouvoir. Lui cherche juste à redevenir normal.

On a un univers riche avec pas mal de themes abordés: les limites de l'experimentation scientifiques, la chasse à l homme, le complot de l armée etc etc

Hulk pour moi c est tout ça et pas juste un homme à la puissance surhumaine.

Si tu le retires de ça et tu le mets avec Thor, la veuve noire et compagnie ça perd tout son sens.

 

Alors après je dis pas que y aurait certains "mariages" possibles mais là c est juste artificiel: on regarde ce qu'on a en boutique chez DC ou chez Marvel et on fait sa soupe.. Pour moi c'est indigeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, je dis juste que The Avengers en comic, c'était du haut niveau.

Si dans le film ils arrivent à bien faire passer l’ambiguïté des relations entre les super héros, ça peut donner quelque chose de sympa.

Iron man qui joue au "petit chef", les rapports difficiles de Hulk avec les autres personnages... En dehors des combats et des FX, ya une base plutôt sympa pour donner de l'épaisseur au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le retires de ça et tu le mets avec Thor, la veuve noire et compagnie ça perd tout son sens.

 

Ca ne perd absolument pas tous son sens, Hulk faisait partie des Vengeurs originels, les tout premiers, et il en a fait partie un moment avant de partir.

Que chacun ai son histoire a part bien sur c'est super, Cap, Thor etc.. on eu leur propre série (plusieurs même) mais la série des Vengeurs aussi est une série géniale, et c'est ce ralliement de Héros pour combattre des ennemies sur-puissant qui rend tout ça génial, chacun a sa fonction, sa personnalité (bon ok Hulk en a plusieurs de personnalité :P) et ça fonctionne depuis des années.

Je comprend aussi ton point de vue, mais il faut voir ce film comme les série de Comics, on a les séries de chaque perso, puis a coté la série du Super Groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il semblerait que Red Skull ne soit pas dans le film. Le patron de Marvel et producteur du film, Kevin Feige, a démentit catégoriquement cette rumeur :

 

"Est-ce que Red Skull a été carrément vaporisé à la fin du film Captain America, ou a-t-il été envoyé dans un autre univers ? Cela reste à voir. Il serait amusant de voir Red Skull revenir dans le futur. Mais il n'est pas dans ce The Avengers."

 

D'autres infos également sur les Skrulls : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/9861/the-avengers-red-skull-pas-dans-film.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site BestMoviesEverNews.com, des « sources fiables » auraient confirmé cette apparition de l’homme-araignée dans le film des Vengeurs : « Ce sera similaire au rapide caméo de Wolverine dans ‘X-Men : le Commencement’ et Sony veut s’assurer de faire la promotion de son nouveau Spider-Man par tous les moyens. Andrew Garfield n’est pas encore un acteur très connu donc ils veulent imposer son visage n’importe où, même dans les Avengers pour quelques secondes. »

 

Une rumeur un peu "folle" qui persiste depuis quelques jours déjà. Par contre s'il y a rien qu'un petit caméo, on pourrait se demander s'il n'y aura pas une réelle collaboration dans un futur Avengers 2... Quoiqu'il en soit, réponse le 25 avril dans les salles sauf si la rumeur est démentie assez rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres infos de la production me chagrinent un peu (même si faut pas forcément les prendre pour argent content, sont trop malins et vicieux...)

J'aurai vraiment aimé que ce soit des Skrulls les ennemis. La guerre Kree Skrulls est un des grand moment du comic.

Mais bon difficile en un film de mettre en place ce genre de scénario.

 

Pour l'apparition de Spiderman, ça m'étonne pas trop vu que le but est de relancer la franchise et de vendre l'acteur qui a pas l'air de faire l'unanimité... Perso, c'est pas comme ça que je voyais Peter Parker mais bon, je lui laisse toutes ses chances et j'irai voir le film.

J'ai le souvenir d'une apparition(il y a du y en avoir plusieurs) de Spidey dans The Avengers mais je sais plus si c'était dans le comic Spiderman ou dans The Avengers donc même si c'est pour des intérêts commerciaux, on trahit pas complètement les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005 lorsque de la formation des New-Avengers , Spiderman fait partie des vengeurs au coté de Cap América, Iron Man, Wolverine, Luke Cage, Sentry, Spider-Woman et Ronin.

Après ça il y a eu Civil War ou on a eu droit a deux groupe distinct de Vengeurs chacun d'un coté, pour ou contre le recensement des super-heros.

Et après ça Spidey est retourné en solo.

Donc même si c'est pour un intérêt commerciale, ce serais pas non plus hors sujet de voir un petit caméo de Spidey dans Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéos de quelques secondes qui sera diffusé lors du Superbowl le 5 février :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fZsu3sbWnAU

Quelques scènes inédites dont notamment l'attaque des extra-terrestres (je me souviens plus du nom).

 

Edit JodaiMe: Pour Sipdey, la rumeur a été démentie. En même temps fallait un peu s'en douter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law : Gloire à Tony stark et sa répartie légendaire  ;D

 

Y a un truc qui me turlupine...

527cca158a677891f60d83d3b1ae9tt.jpg

C'est quoi ça ?

 

Pour ma part, on dirait un genre de trou de ver créé par le cube cosmique, ça pourrait peut être expliquer la présence de Thor sur Terre (vu qu'il a détruit le Bifröst, en théorie il n'y aurait pas d'autre chemin)...

 

Et j'ai pas l'impression que les pas beaux soit des Skrull :

6a0a9679312470ecf05b8c5615f70t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackie Drake Estacado pour ma part je dirais que c'est un gros vaisseau dans le ciel, vaisseau des E.T (qui ne ressemble pas a des Skrulls en effet) et que le gros rayon bleu c'est rayon-de-la-mort-qui-tue-et-produit-plein-d-explosions-qui-tuent-aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baz : Le coup du vaisseau, j'y ai pensé mais on dirait un ciel cosmique en arrière plan, quoiqu'en visionnant la vidéo au ralenti, ça ressemble un peu plus à un vaisseau en effet ^^'

'fin bon, comme dirait l'autre, on verra bien

 

@ Devil' : Feige aurait bien pu démentir pour protéger un tant soit peu le secret, là on a bien la preuve que c'est pas des Skrulls ^^

Mais dans ce cas, c'est quoi alors ? Y a des gros adeptes des comics qui saurait les identifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...