Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Le vrai rassembleur c'est l'agent Coulson de toute façon, c'est le héros du film T.T ....

(J'ai lu des rumeurs comme quoi il serait peut-être pas mort et que ça serait un super-héros (Vision) aussi mais comme ma culture Comics est TRES limitée, je me tourne vers vous :P)

 

Edit Robb': ça m'étonnerait qu'il soit mort.  D'une les courts métrages qu'on a eu se porter sur le fils de Coul et de deux rien n'indique qu'il le soit vu l’ambiguïté des propos de Fury. D'ailleurs je vois bien un court métrage où il serait à l'hopital/soigné. Et s'il revient en tant que Vision, ça expliquerait les affinités qu'il a avec le Captain tout comme le fait qu'il arrive à entrer dans la tour Stark très facilement.

 

Voilà, j'ai vu aussi le film, une bonne claque, même si j'ai trouvé un peu abusé le pouvoir de Hawkeye qui fait péter un vaisseau avec une seule flèche en plein vol avec le vent et tout... Mais bon c'était nécessaire.

 

Sinon comme beaucoup, les deux scènes "cultes" de Hulk avec Thor et Loki, c'était tellement inattendu que tu te prends un fou rire direct.

 

Ma seule déception restera le manque de charisme de Loki, qui ne faisait pas si méchant que ça et qui reste un personnage torturé mentalement plus qu'autre chose. Mais bon, à vous lire c'est une mise en bouche et Avengers 2 devrait envoyer encore +.

Donc bon, plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

485698_10150966030380148_107276450147_12632706_2002554225_n.jpg

 

ah ah ah :P

 

Le vrai rassembleur c'est l'agent Coulson de toute façon, c'est le héros du film T.T ..

 

Il a grave le style avec CA faut avouer. S'il serait pas mort tant mieux, mais je trouverais alors qu'on a trop joué avec sa mort dans le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils introduisent l'infinity watch et Warlock et consor dans un film, ils pourraient faire un plot du genre de la saga Gant de l'infini (que je viens de retrouver chez mes parents dans des cartons ^^) ou Guerre du pouvoir.

Problème dans ces histoires y'a les autres super : spiderman, wolwerine les new warrior, doctor strange...(j'aimerai tellement un film sur lui)

Donc je pense pas qu'on y aura droit même si on peut rêver.

Avec en plus les soucis de droits...

 

Marvel nous gâte quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs, le gant de l'infini ira pour Thanos dans A2 voir A3

 

Il sera utilisé de toute facon, comme les artefacts qu'on voit dans Thor. Et comme c'est le plus cheaté, logique que ce soit alors lors d'un avenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Thanos a au moins 2 choses à récupérer à Asgard (Tesseract et Gant), il repartira au moins avec le gant de l'infini c'est un minimum pour lui  :P

 

A ce moment là les Vengeurs auront intérêt à s'accrocher parce que Loki passera pour un insecte à côté de ça. Du beau travail d'équipe et une très grosse colère de Hulk à prévoir pour espérer se débarasser de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne te fies pas au petit accrochage avec Stark "Dieu de la répartie" pour dire que Captain America n'en a aucune ...

 

A côté de ça, America est quand même celui qui donne toutes les directives aux autres avant la bataille finale.

 

Je faisais pas référence à Stark mais à Loki, au début du film qui se paye sa troche et le torche après. A la base CA représente quand même un guerrier implacable (pour moi) mais je l'ai absolument pas ressenti dans le film, je me suis même demandé si son bouclier allez pas plier quand Thor file un coup de marteau dessus, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'ai trouvé le film bon.

Perso pour Capitan Amérique moi j'ai trouvé qu'il a fait une bonne prestation, certes il n'a pas des pouvoir de dingue mais justement comme il a moins de pouvoir sa vaillance au combat est d'autant plus remarquable.

Si la production marvel commence a rentre dans cette catégorie de personnage et de pouvoir (thanos et gant de l'infini). les film vont passer un niveau dans la surenchère de pouvoir qui risque d’être peu commun au précédent film. Je me demande comment ils pourront retranscrire  autant de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En errant sur le net je suis tombé sur la seconde scène post générique,apparemment diffusée seulement aux Etats unis :

 

 

Bref,c'est débile,ça apporte pas grand chose(juste la jambe de Hawkeye posée sur la chaise de Scarlett qui en dit long :P),mais c'est pour ça que c'est sympa!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Avengers. On m'avait dit "vas le voir, il est super! c'est marrant etc.." J'étais pas plus tentée que ça et le Retardateur à l'heure aka Wiss, me l'a proposé alors je me suis dit, hop! Et en fait, il est vraiment sympa. On l'a vu en VO normale, et il envoie un max. Les effets spéciaux sont assez énormes, l'histoire est pas trop simpliste, ça joue bien, y'a de l'humour. Bon Iron Man est toujours la star mais ça, c'est pas très grave vu qu'il est drôle. J'ai passé un bon moment, malgré un début un peu lent. Je retiens surtout le défonçage bien comme il faut de Loki par Hulk + Black Widow et Hawkeye ont des munitions illimitées 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets a jour quelque date pour les film sur les prochain Marvel

 

Iron Man 3 date de sortie: 3 mai 2013

 

Pour Thor 2 date de sortie : 15 novembre 2013

 

Date de création de Captain America 2:4 avril 2014

 

donc deux marvel dans l’année iron man et thor sa peux être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel prévoit en effet de faire 2 films par an, et en a annoncé 2 autres en plus des 3 cités au dessus.

 

Il est possible qu'on déborde du coup sur 2015 et je trouve assez optimiste de voir Avengers 2 pour cette année là. Peut-être 2016 ...

 

Les 2 favoris seraient pour l'instant Ant-Man et les Gardiens de la Galaxie, même si pas mal de projets sont évoqués comme Dr Strange, un new Hulk, et d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour MIB 3 mais comme la séance était trop tard, go Avengers.

 

Très bon !

 

J'ai vraiment adoré. L'histoire était sympathique. Au début, l'équipe était totalement pas d'accord et après la mort de l'agent fan de Captain, ça à tout changé. Malin le Fury ! Les effets spéciaux étaient vraiment bon en plus de la 3D. Et puis les personnages tous énormes. Stark toujours numéro un, mais tellement drôle. Puis Mark Ruffalo dans le rôle de banner, tellement bon ça, surtout lorsqu'il révèle son secret et explose la bestiole géante.

 

P'tain comme c'était bon. Et la fin avec Thanos, ça annonce du bon pour le 2 ça.

Vraiment passé un agréable moment et merci à Smilou pour la scène, dommage qu'elle y soit pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est fait !

 

The Avengers s'empare de la 3è place au box office mondial avec plus de  1,33  1,42 milliards en dépassant le dernier Harry Potter.

 

Avatar et même Titanic vont être plus difficile si ce n'est impossible à aller chercher maintenant, mais les Avengers auront tout de même réussi à atteindre ce beau podium  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pensez vous qu'avec le temps on aura le droit à un passage de spiderman dans un Avanger à venir. Je ne sais pas si vous lisiez les premiers Marvel ( que j'ais emprunté à mon père tellement c'est vieu 

;D ) mais Spider man était considéré comme un membre " fantome " des avengers ( et 4 fantastique aussi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Spiderman appartiendra a Sony aucune chance, comme je vois pas Sony le laché a moins que marvel aligne les $$. Je me rappel pas quand arrive la fin de leur droit d'exploitation.

 

Edit JodaiMe: Je me rappelle plus où j'avais lu ça mais durant la sortie de The Amazing Spiderman, l'un des dirigeants de Sony avait évoqué la possibilité d'un cross-over avec Spidey chez les Vengeurs et donc d'un possible travail entre Sony et Marvel (La Maison des Idées). Après Info ou Intox faudra voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Spiderman appartiendra a Sony aucune chance, comme je vois pas Sony le laché a moins que marvel aligne les $$. Je me rappel pas quand arrive la fin de leur droit d'exploitation.

 

Edit JodaiMe: Je me rappelle plus où j'avais lu ça mais durant la sortie de The Amazing Spiderman, l'un des dirigeants de Sony avait évoqué la possibilité d'un cross-over avec Spidey chez les Vengeurs et donc d'un possible travail entre Sony et Marvel (La Maison des Idées). Après Info ou Intox faudra voir.

 

Ce serait bénéfique pour les 2.En tout cas Spiderman avec les Vengeurs je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Avengers 2 se profile petitement mais nous avons déjà des infos

 

il a été confirmé que Quicksilver et Scarlet Witch seront présent dans le film.

 

De plus il se pourrait que Thanos soit le boss dans Avengers 3.

 

http://www.comicsblog.fr/16149-Joss_Whedon_mentionne_lavenir_diron_Man_et_de_Thanos_dans_avengers

http://www.comicsblog.fr/16174-avengers_2__Quicksilver_et_Scarlet_Witch_confirmes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Benicio del Toro rejoint le casting de Guardians of the Galaxy.

On ne sait pas encore pour quel rôle mais on sait qu'il a signé pour plusieurs Marvel.

Donc on devrait a priori le voir dans un avengers, peut etre en tant que bad guy.

Le casting grossit encore après Zoe Saldana, Glenn Close, Benicio del Toro...

Ça commence a faire.

 

J'ai posté dans ce topic vu que GOG n'a pas le sien mais vous dérangez pas pour déplacer le post au besoin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux nouveaux films Marvel sont apparemment déjà prévu pour le 6 mai 2016 et le 5 mai 2017, sans aucun titre pour l'instant.

 

A voir s'ils continueront sur leur lancée de 2 films par an mais en tout cas il devrait y avoir du Dr Strange là-dedans vu que le projet a souvent été évoqué dernièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...