Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Marvel et DC on est a la limite de l'orgie et du trop plein a voir

 

Donc comme prévu c'est Black Panther et Strange qui seront introduit pour A3

 

le CA3 donne très très envie et sera en faite la rampe de lancement a BP1 (ok logique vu le principe de CA3)

 

Etonné de voir un nouveau Thor comme je trouve la franchise bien moins interessante, mais bon ca surf sur Loki

 

La grosse surprise c'est AC3 et 4 a 1 an d'intervalle (donc ca sera tourné en meme temps) et donc on aura bien du Thanos mais gros coup d'accélérateur. On est bien rempli jusqu'a 2018 niveau Super héros >> lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Cela confirme officiellement la présence de Vision dans le film. Jusque là, il n'y avait que des images fuitées sans réelle confirmation il me semble (?)

Peut-être aura t-on droit à une nouvelle bande annonce pour voir ce que va donner le personnage dans le film, ou bien vont-ils le garder secret jusqu'au bout ?

 

En tout cas, Mai approche à grand pas et j'ai vraiment hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet image de fin avec Thanos et le gant de l'infini :o

Avec le recul c'te projet énorme des studios Marvel juste pr en arriver a infinity war je trouve ça énorme.

Par contre Captain America leader du groupe c'est normal il est la trinité des Avengers avec Iron Man et Thor  comme le sont Superman Batman et Sonder Woman chez DC Comics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere BA avant la sortie du film

 

On voit un peu plus sur le scénario, on sent surtout ce qui va amener CA 3 et on voit vision...1s merci les gars lol

 

La BA est quand confuse pour savoir pourquoi Hulk se bat contre HulkBuster.

 

En tout cas Ultron a l'air vraiment omniprésent en grand méchant made in Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je sors de la séance à l'instant ^^

Pour moi une tuerie. La suite contient du spoil donc s’abstenir si vous voulez garder la surprise.

 

 

Y'a de l'actions, de l'humour, Ultron a de la gueule, les Jumeaux sont excellents. Des petites références par ci par là (notamment celle avec le Wakanda), sans oublier Stan Lee qui est bourré après avoir bu la boisson de Thor xD

Ultron pose une question intéressante : les Avengers sont-ils un bien ou un mal pour le monde ?

 

Je m'attendais pas à voir une Pierre dans le sceptre de Loki, voila une nouvelle du coup.

L'introduction des Jumeaux est vraiment très bien je trouve, d’abord ennemi puis ensuite allié. Par contre, j'ai vraiment mais vraiment la mort que Pietro meurt :'(

J'ai vraiment adoré la mise en avant de Hawkeye durant le film, ça change du premier opus où il était en retrait. Là c'est vraiment bien géré, un de mes personnages favori, il a la classe à souhait 8)

La scène où il remotive  Wanda est vraiment plaisante.

 

Malgré ça, mon coup de cœur est justement Wanda Maximoff : quelle classe, quelle puissance, sans oublié qu'elle est vraiment très jolie.

Puis cette scène où elle se ressaisi, sort et éclate les robots j'en ai eu des frissons.

 

La fin est excellente avec une nouvelle équipe d'Avengers : Vision, Iron Patriot, Faucon, Scarlet Witch ( 8), avec un nouveau style que j'adore encore plus) et sans oublier Captain et Black Widow.

Du coup, on peut se demander ce que va devenir Banner ? Je l'aime bien le p'tit Bruce mine de rien.

 

Y'a une scène post générique :

 

Thanos déverrouille le Gant et est pas content du tout ^^

 

 

 

J'ai mis sous spoiler au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...