Aller au contenu


The Avengers I, II, III et IV [Marvel Studios]


Flofe
 Share

Messages recommandés

Voila une news qui concerne la fin d'Iron Man 3 mais aussi le prochain Avengers donc je poste ça ici. Par contre je sais pas si je peux balancer ça comme ça donc au cas où je le fais via la balise :

 

 

Joss Whedon assure que Tony Stark a encore au moins une armure quelque part (on se doutait qu'il resterait pas longtemps sans armure de toute façon) mais surtout qu'il a toujours son réacteur dans le corps. Whedon ajoute "Il a juste été remplacé, il est ailleurs. Je ne peux pas tout vous dire mais il l'a toujours".

 

 

Sinon pour Loki absent dans Avengers 2 c'est vrai que c'est pas plus mal. Présent dans Thor, Avengers, Thor 2... bon voila il est temps de le laisser un peu sur la touche maintenant.

 


 

Et encore un nouveau Marvel annoncé, cette fois pour le 8 juillet 2016 !

 

Ce qui nous fait 3 films mystères pour le moment, prévus pour les 6 mai 2016, 8 juillet 2016, et 5 mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu pendant longtemps de potentiels rumeurs concernant Black Panther, Doc. Strange ou encore Les Inhumains.

Donc ça devrait être dans cette logique là.

 

Après ce qui serait vraiment énorme, ça serait un apport de la Marvel Knights avec en tête un Dardevil qui a été récup' par Marvel mais moins plausible.

 

 

Donc soit Black Pant', Strange et Inhumains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le casting du film de James Gunn s'éclaircie de jour en jour puisqu'aujourd'hui, le site anglais Den of Geek vient de confirmer de source sûre que Benicio Del Toro interprétera bel et bien le Collecteur dans Guardians of the Galaxy mais a aussi dévoilé les rôles de deux acteurs déjà castés, l'américain Lee Pace et l'écossaise Karen Gillan.

Ainsi le premier acteur devrait jouer le rôle de Ronan l'Accusateur, un éminent membre de l'empire Kree, quant à la belle actrice rousse, elle jouerait le rôle de Nebula, une pirate d'espace qui se revendique nulle autre que petite-fille de Thanos.

 

Le film de James Gunn est annoncé pour le mois d'août 2014 dans nos salles obscures.

 

 

 

 

http://www.comicsblog.fr/16885-Les_roles_de_Lee_Pace_et_Karen_Gillan_dans_Guardians_of_the_Galaxy_devoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mémoire le prochain Avengers étant fixé à Mai 2015, c'est très peu probable que Ant' sorte avant. Le calendrier est trop serré...

Donc devrait sans doute y avoir l'introduction de Hank en tant que scientifique (?) et ensuite dans le film solo en tant que Ant-Man (?)

 

'fin bon bizarre tout de même.

 

Reste à voir l'importance de la Sorcière et de Vif vu qu'apparemment ils ont en une d'après Whedon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design' de Star-Lord, Gamora (qui a sacrément perdu en boobs grâce à Zoe), Rocket et Groot sont sympathiques, Drax l'est moins vu que j'ai du mal avec Bautista dans le rôle.

 

Hâte de voir Rocket et Groot animés !

 

Benicio en Collect' et Hounsou dans le cast' ça a de la gueule ! Manque maybe Glenn Close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bryan Hitch l'a précisé ce matin, le second film de Joss Whedon chez Marvel Studios, Avengers : Age of Ultron, n'aura en commun avec l'event, écrit par Brian Bendis, que le nom .

En effet, Joss Whedon s'est vu demandé quelques détails sur son prochain film au détour d'une allée de la San Diego Comic Con et a expliqué :

 

"Parce qu'il y a eu un event appelé "Age of Ultron" récemment, les gens ont pensé que nous allions adapter le comics, mais ce n'est pas le cas. Nous faisons notre propre version des origines d'Ultron. Dans l'histoire originale, Hank Pym l'a créé, donc beaucoup de personnes ont présumé qu'il jouerait un rôle majeur dans le film. Ce n'est pas le cas non plus. Ce que nous faisons, c'est prendre certains éléments du comics dont nous avons besoin pour les films. Et dans ce processus, beaucoup de choses sont mises de côté. Nous créons notre propre version du personnage et ses origines auront un rapport avec ce qui c'est passé lors des événements de The Avengers. Le film sera plus sombre qu'Avengers parce qu'Ultron sera une création des Vengeurs. De plus, Les thèmes liés à la science-fiction seront nouveaux par rapport au premier Avengers. Ultron est un personnage amené à évoluer, il aura donc plusieurs itérations. À l'écran, rien ne peut être retranscrit à l'identique par rapport au comics, en particulier Ultron."

 

Joss Whedon est donc clair, même si Ultron devrait être créé par un Avenger, il ne s'agira pas d'Hank Pym (vous avez dit Tony Stark ?), personnage qui devrait faire son apparition au cinéma plus tard dans Ant-Man d'Edgar Wright. Pour finir, il a été demandé au papa de Buffy quel personnage il avait préféré traiter lors de l'écriture Avengers : Age of Ultron :

 

"Pour ce film, j'ai beaucoup apprécié écrire Hawkeye. Dans The Avengers, il a été manipulé par Loki assez tôt et a dû faire les gros yeux une bonne partie du film. C'était donc plaisant d'avoir ce personnage de nouveau du bon côté et de le voir interagir avec les autres Vengeurs."

 

http://www.comicsblog.fr/17099-SDCC_2013__Joss_Whedon_parle_davengers__age_of_ultron

 

http://www.comicsblog.fr/17092-Bryan_Hitch__avengers_2_na_rien__voir_avec_age_Of_ultron

 

 

http://www.comicsblog.fr/17098-SDCC_2013__Captain_america_2_mnera_directement__avengers__age_of_ultron

 

 

http://www.comicsblog.fr/17097-SDCC_2013__un_premier_apercu_de_Kurse_dans_Thor__The_Dark_World

 

 

http://www.comicsblog.fr/17096-SDCC_2013__Le_Nova_Corps_se_devoile_en_photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de parler des Gardien de la galaxy autre part que dans Avengers? je vois pas le rapport entre les deux films

 

Sinon Weldon fait de la merde, il va encore mettre en avant Robert Downey... d'un coté pas le choix c'est l'acteur qui rend le mieux et il va encore en faire sa star en A2, dommage. Déja que I3 m'a limité overdosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté la fin d'Iron Man 3 montre que Stark compte ralentir un peu, donc faire de lui le responsable d'Ultron est surtout un bon moyen de l'obliger à renfiler son armure sans réfléchir.

Puis son caractère a quand même pas mal changé depuis les premiers films, même si Stark reste Stark c'est sûr.

 

Sinon pour Avengers 2 on devrait avoir le schéma classique à mon avis pour Vif-Argent et la Sorcière Rouge, qui feront d'abord face aux Vengeurs puis finiront par s'allier à eux contre un ennemi commun. A voir effectivement quelle importance ils auront à côté de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, comment compte-t-il intégré Vif d'Argent et la Sorcière rouge a tous cet ensemble ? Il compte faire un reboot de X-men ?

Ou est-ce qu'un Magneto(bis) joué par un tout autre acteur va faire son apparition également dans Avengers 2 afin d'expliquer la présence de ses enfants ?

Non parce que je suis totalement perdu. Je commence même à penser que Vif d'argent et sa soeur vont être la goutte d'eau de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, étant donné que Vif-Argent et la Sorcière Rouge sont des mutants dont les droits appartiennent à la Fox, il faut s'attendre à ce que ces 2 personnages soient un peu revisités dans Avengers de Marvel Studio.

 

Il ne devra donc pas être fait mention de leur lien avec le monde des mutants, les X-Men, ou encore Magneto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Weldon fait de la merde, il va encore mettre en avant Robert Downey... d'un coté pas le choix c'est l'acteur qui rend le mieux et il va encore en faire sa star en A2, dommage. Déja que I3 m'a limité overdosé

J'approuve totalement. La mise en avant de Downey dans le 1 est totalement abusée, alors que dans les comics le boss incontesté des "Vengeurs", c'est Captain America. Tout ça à cause des succès (incompréhensibles à mes yeux) des IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, étant donné que Vif-Argent et la Sorcière Rouge sont des mutants dont les droits appartiennent à la Fox, il faut s'attendre à ce que ces 2 personnages soient un peu revisités dans Avengers de Marvel Studio.

 

Il ne devra donc pas être fait mention de leur lien avec le monde des mutants, les X-Men, ou encore Magneto.

Je trouve ça encore plus étrange. Ils vont donc leur récréer une histoire ? Expliquer de manière différente comment ils ont obtenus leurs pouvoirs ? Es-tu sûr de ce que tu dit ? Parce que  je m'attendais vraiment à une mention de Magnéto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magneto n'appartient pas a Marvel Studio ils ont pas le droit

 

La clairement on est dans une gueguerre d'enfant Marvel vs Fox totalement puéril, wheldon les mets pour faire chier la Fox et va trouver une parade pour les rendres comme ils sont, sans parler de mutant et de magneto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement. La mise en avant de Downey dans le 1 est totalement abusée, alors que dans les comics le boss incontesté des "Vengeurs", c'est Captain America. Tout ça à cause des succès (incompréhensibles à mes yeux) des IM.

 

Bah pour le coup, les scénaristes d'Avengers et Whedon n'ont pas trop le choix. Ultron est une intelligence supérieure qui ne peut être crée que par des génies. Hors les seuls que nous avons pu voir dans l'histoire sont Tony Stark et Bruce Banner. Connaissant le comportement un peu "pacifiste" de Banner, on a pas d'autres choix que mettre Tony Stark comme créateur. Le héros Hank Pym/Ant-man ( qui a crée Ultron à la base ) sera adapté à la limite en 2015 selon les prévisions. Avec Avengers qui est lui aussi en 2015, c'est un peu dur à faire. Surtout qu'Ant-man aura un film à lui, je pense que les producteurs attendent de voir comment le personnage sera accueilli. 

 

Après le fait qu'Iron Man soit mis sur le devant de la scène, par rapport au Comics, c'est justifié. Si on regarde tous les arcs qu'il y a eu dans les Sagas des Vengeurs ou les gros Crossover bien sur. Par exemple, dans Civil War, Iron Man et Captain America sont sur un pied d'égalité. Les deux hommes sont capables de diriger des équipes et se heurtent souvent quand il s'agit de leurs convictions. Et puis, quand j'ai vu Avengers premier du nom, je n'ai pas senti que l'un était superieur à l'autre. dans la symbolique, j'ai vu Captain America au dessus de tout le monde. C'est lui qui a donné les ordres, Tony Stark s'est mis à ses ordres, Captain s'est fait respecter de tous. Alors j'ai peut être mal vu aussi... Peut être que c'est la performance un peu transparente de Chris Evans qui influence le jugement.

 

Donc là on est plus dans la nécessité de bien rester sur ses acquis plutôt que de prendre des risques. Vif Argent et Scarlet Witch eu n'auront pas leur propre films, ils sont à la limite plus exploitables.

 

La clairement on est dans une gueguerre d'enfant Marvel vs Fox totalement puéril, wheldon les mets pour faire chier la Fox et va trouver une parade pour les rendres comme ils sont, sans parler de mutant et de magneto..

 

Alors ça c'est une mauvaise réflexion. Whedon se base seulement sur les comics qu'il avait l'habitude de lire étant jeune. Scarlet Witch et Quicksilver ont longtemps fait partie de la team des Avengers, c'est donc normal qu'il ait voulu les prendre. Les scénaristes avaient déjà envie d'adapter ces deux personnages pour la suite.

 

D'ailleurs c'est justement après que Whedon ait parler des futures recrues des vengeurs que Bryan Singer a voulu utiliser Quicksilver. Ta supposition est mauvaise.

 

Dernière info en date : http://www.actucine.com/cinema/avengers-2-aaron-taylor-johnson-confirme-infos-sur-ultron-82223.html?page=1    Notre héros de Kick-Ass rejoint le casting. Il semble qu'il pourrait jouer Vif-Argent, il en parle dans ses interviews.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Apparemment Ant-Man, initialement prévu pour novembre 2015, sera avancé au 31 juillet 2015 !

 

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée sachant que Man of Steel 2 devrait sortir mi-juillet de la même année soit 2 semaines avant, mais bon ...

D'un autre côté ant man et superman sont quand même radicalement différent, les.connaisseur savent que ces 2 films devraient être radicalement différent, mais effectivement pas sûr que le grtrand public fasse la différence =\

Par contre ,Je me demande si ant man commencera le film en tant que giant man, ces 2 héros sont en réalité hank pym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...