Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

+1 Sanctuary qui est vraiment le plus original des 4 dans sa conception :) La petite musique est sympathique.

Vaguement hésité avec FNL, mais bon Sanctuary est plus marquant même si celui de FNL dégage un petit quelque chose... et c'est pas un pet!

Dynastie, OMG que c'est laid, et BG était pas mal avec de bons SX mais c'est juste des images qui défilent.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah premier groupe où je ne connais qu'un seul des génériques, impressionnant :D

Dynastie : mmmmh non... musique pas super agréable et les images sans plus

FNL : ou NFL ? c'est fait exprès ? xD ... Sympa, j'aime bien la musique mais il me manque un truc dans le montage

BG : mon préféré des 4 niveau musiques mais après c'est du battle et montage bof

Sanctuary : très bonne surprise, c'est le genre que j'apprécie niveau montage vidéo et la musique qui l'accompagne est sympa :)

+1 donc pour Sanctuary !

Résultats groupe 49 :

dynastie.jpg   Dynastie

0 vote

battlestargalactica.jpg  Battlestar Galatactica

4 votes

sanctuaryh.jpg   Sanctuary :

8 votes

fridaynightlightsx.jpg  Friday night lights http://www.seriesparadise.com/serie-303-Friday.Night.Lights-generique.html  7 votes

total votants  : 19  

Qualifiés : FNL et Sanctuary

Groupe 50

castlelf.jpg  Castle

herculesd.jpg  Hercules

roswellc.jpg  Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst

bonesu.jpg  Bones

Ce tour me semble un peu mieux pour moi.

Castle : Trop court et bof.

Hercules : Ça me rappel quand je regardais à la télé avant. Mais le générique m'a jamais vraiment marqué.

Roswell : J'aime un peu la musique et les images mais je vote pas pour.

Bones : Le générique est pas mal, j'aime bien la musique.

Au final, je tranche pour ...Bones.

Castel : Bien trop cours. On voit rien.

Hercule : Musique mythique ! Vidéo un peu moins classe par contre :P

Roswell : Didooooo. Attention. Générique sympa, niveau vidéo. Dommage que les deux collent pas du tout ensemble.

Bones : Sympa sympa, un peu cours mais au moins ils font un peu dans le décalé.

J'hésite, j'hésite, je vais voter pour Bones mais sans grande conviction.

Castle, bien trop court... (6s) et même le générique de la saison 3 que j'ai trouvais dans les autres liens à côté fait bien pâle figure malgré ses 30 secs.

Hercule : La musique est vraiment excellente bien que les images soit pas tip top.

Roswell : j'aime bien Dido (souvenir d'enfance) et les images sont pas trop mal.

Bones : jamais cette série n'aura mon vote...

Du coup, je vais voté pour Hercule parce que je pense que Roswell va passé.

Castle : Dommage qu'il soit aussi court j'aimais bien la mis en scène pour le titre.

Hercule : j'adore la musique colle vraiment bien à la série et le montage même si il date me rappelle tellement de souvenirs  :)

Roswell : La musique est bien mais ne va pas du tout avec le générique et les montages sont bofs

Bones : Mouais la musique ça va un peu après question montage je trouve moyen.

Au final je vote pour Hercule ;)

Résultats groupe 50 :

castlelf.jpg  Castle

4 votes

herculesd.jpg  Hercules

9 votes

roswellc.jpg  Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst 9 votes

bonesu.jpg  Bones

8 votes

total votants  : 30

Qualifiés : Hercules et Roswell

Groupe 51

mannix.jpg  Mannix :

http:  L’immortel

amouru.jpg  Feux de l’Amour

sentinelx.jpg  The Sentinel :

Mannix : bien réalisé pour l'époque (multi-screen) et une zic joyeuse décontractée

L'immortel : lent et long, ça manque de punch

Feux De l'Amour : générique qui tient avec du scotch et des bouts de ficelle. Overdose et mauvais souvenirs (impossible de jouer à la console à l'heure de sa diffusion  ;D)

Sentinel : un des rares générique où la voix off est On (elle joue bien son rôle). Et j'aime bien le thème flûte de pan... Zennnnnn....

+ 1 Sentinel. Parce que dans ce groupe Il est le seul, il est unique

Mannix : Sympatoche. Musique des vieilles années, montage original pour l'époque.

L'immortel : Beaucoup trop de blabla, dommage. Je testerai bien cette vieille série d'ailleurs :D

Les Feux de L'amour : Voilà TF1 qui a réussi à mettre une série aussi naze dans le culte des gens d'aujourd'hui. Vraiment décevant. Musique horrible, clip vidéo pas du tout développer.

The Sentinel : La voix off est juste génial. La musique bien kiffante derrière. "Dans toutes les cultures tribales, chaque village avait une sentinel. Cette sentinel était choisi en fonction de ses particularités génétique. [...] Il est le seul, il est unique !". Ahah.

+1 the sentinel !

Résultats groupe 51 :

mannix.jpg  Mannix :

0 vote

http:  L’immortel

3 votes

amouru.jpg  Feux de l’Amour

8 votes

sentinelx.jpg  The Sentinel :

9 votes

total votants  : 20

Qualifiés : Les Feux de l'Amour et The Sentinel

Groupe 52

prisonbreakr.jpg Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk

bennyhill.jpg  Benny Hill

cosbyshwo.jpg  Cosby Show http://www.youtube.com/watch?v=uxOb-2pqAuY

poltergeist.jpg  Poltergeist :

Avant que ça s'emballe et par prévention, le générique pour PB c'est pas celui avec Faf la Rage, c'est notre choix :) . Bon vote !

+1 Benny Hill \o/

Qu'est ce que je l'aime ce petit thème :D

Tous les dimanche soir, j'étais devant sur Comédie, et à chaque fois que le thème s'enclenchait avec les images bien marrantes de Benny courant après le petit chauve ou lui tapotant le crâne, je rigolais bien. Gros souvenir 8)

Les trois autres sont pas très marquants ni très originaux, surtout the Cosby Show, c'est dommage.

Prison Break : J'ai pas souvenir de ce générique, je sais pas pourquoi. C'était avec faf la rage pour moi. Donc pour le coup, je suis pas du tout pour.

Benny Hill : Musique bien délirante, dommage pour la vidéo vu que je connais pas ça casse direct.

Cosby show : Ahah, énorme musique et la danse avec la famille. Juste énorme.

Poltergeist : Horrible et mal fait. Dommage.

+ 1 Cosby Show !

Ah je savais bien que y aurait des remarques :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break#Musique

Pour moi le générique fr ne passe pas du tout. Et les paroles du refrain m'ont bien gavé. On est resté sur le générique original de la série.

Mon vote pour PB du coup, musique accrocheuse mais c'est surtout le montage le long du tatouage qui est sympa.

Benny Hill trop long, je suis pas fan des main theme en même temps mais bon.

Cosby dommage que ça soit un peu mou

Poltergeist pareil que Sam' ^^

+1 PB

Je vote pour Ben Hill

Prison Break : Sa aurait été la version française, il aurait très probablement eu mon vote, mais là, la musique est juste à chier (pour moi) même si le montage vidéo est sympa.

Ben Hill : Beaucoup de souvenir, musique ultra culte, dommage qu'il manque les images, sa rend le tout super marrant.

Le Cosby Show, la musique est sans plus et les images sont bof aussi... Générique qui a très mal vieillit en somme.

Et le pire pour la fin... Poltergeist pseudo musique angoissante et images nazes. Difficile de trouver pire, je pense que je pourrais réussir à voter pour AGB face à ça.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...