GrM Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 On attaque le tour suivant avec donc 128 génériques, divisés en 32 groupes de 4. Il n'y aura QU'UN SEUL QUALIFIE par groupe !! Je rajoute à cela la règle suivante : Toute série n'ayant pas au moins un commentaire justifiant le nombre de votes sera éliminée d'office au calcul des résultats. Début du 2ème tour ! Groupe 1 Sons of Anarchy : http://www.youtube.com/watch?v=6eez8zSBUoc Le prince de Bel Air Alf http://www.youtube.com/watch?v=XA9u8hFtIyQ Helene et les Garçons http://www.youtube.com/watch?v=W-CqSkIebCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 +1 Alf juste pour sa musique et son concept de caméra à l'épaule, qui me rappellent plein de trucs de mon enfance Sons Of Anarchy est original avec le générique en tatoo mais j'accroche pas du tout à la musique, de même pour le Prince de Bel Air et Hélène et les garçons... juste erk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Son of Anarchy Je n'ai jamais regardé cette série mais son générique me donne vraiment envie de d'y jeter un coup d'oeil. Je trouve que le coup des tatouage est excellent et la musique correspond à l'ambiance créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Et bah p'tain, deux mois pour le premier tour et encore 128 génériques. Pour ce tour mon vote va au Prince de bal-air. Générique qui m'a toujours plu, musique sympa et images marrantes. Sons of Anarchy : Un très bon générique, 'aime bien l'idée des tatouage etc. Mais pas cette fois. Alf : Mouais, j'aime pas vraiment. Connais pas en fait donc peut pas trop juger. Hélène et les garçons : Comme Aless l'a dit plus haut : Erf... Donc +1 pour Prince de bel-air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 je vote pour Sons of Anarchy La musique est bien entrainante les effets de montages sont bien gérés et correspondent pas mal à la série avec les tatouages qui se transforment. Pour les autres : Le prince de Bel Air: J'aime pas spécialement. j'avais aps voter pour lui dans le premier tour je ne vais pas voter pour lui pour ce tour là Alf : C'est long bien que parfois marrant mais ça s’arrête là. Hélène et les garçons : Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sons of Anarchy : même si le générique est sympa, je suis pas fan de la musique Prince de bal-air : Vive la nostalgie, la musique est sympa, le montage vidéo est énorme même si il a un peu vieillit. Alf : Un peu long mais bon, et la musique ne m'enchante plus autant qu'avant. Hélène et les garçons : no comment. donc +1 pour Le prince de Bel-air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mon vote pour Helene et les Garçons obligé.. non je déconne +1 Sons of Anarchy pour un tres bon générique d'une très bonne série. Pas mal le coup des tatouages qui se transforme en nom des acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 SoA forcément, bon générique, bonne musique, bonnes images, le générique version tatoo (non pas les russes). Bref original donc j'adhère Bon j'aurai pu voter aussi pour le Prince mais non SoA haut la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 +1 pour Sons of Anarchy. Musique de fou, clip vidéo vraiment original et un de mes bébé du tournoi. Pour Alf, hélène et les garçons et le prince de bel air faut pas déconner... lol. Vieux, ringards, musiques pas top, rien de "spécial". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sons of Anarchy premier qualifié pour le tableau final ! Résultats groupe 1 : Sons of Anarchy : http://www.youtube.com/watch?v=6eez8zSBUoc 11 votes Le prince de Bel Air 9 votes Alf http://www.youtube.com/watch?v=XA9u8hFtIyQ 2 votes Helene et les Garçons http://www.youtube.com/watch?v=W-CqSkIebCI 0 vote total votants : 22 Qualifié : SoA Groupe 2 Nurse Jackie : Happy Days http://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs Scrubs : South Park : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ouais, je m'attendais a voir SoA passé. ^^ Pour ce tour mon vote va à... Scrubs. Petit générique sympathique et le montage est bien aussi. Nurse Jackie : J'aime bien mais pas pour cette fois-ci, bye. Happy days : ♫ Sunday, monday, happy days ! ♫ La classe ce générique, mais non. South Park : Toujours bien aimé les paroles de ce générique mais pas bien transcendant. Donc +1 pour Scrubs, of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Nurse machin truc, je l'aime toujours depuis la semaine... Happy Days, je suis dégouté de cette musique merci carrefour Scrubs, j'aime pas la musique. South Park : montage vidéo original et musique entraînante. Je vote pour South Park bien évidemment. PS : J'ai ce lien là à proposer pour South Park, c'est pas celui de la dernière saison mais c'est toujours mieux qu'une image fixe http://www.youtube.com/watch?v=nLD18WOqlm0 Edit : ah oui, voila c'est validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 @ Yuyu : j'ai changé pour South Park par contre t'as pas dû valider le vote, vu que c'est toujours à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Nurse Jackie Hésitation avec Scrubs et South Park. J'adore particulièrement les objets, les médocs et l'alliance qui s'envole et qui parvienne sur Jackie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 + 1 pour South Park bien sur ! Pas la moindre hésitation chez moi Musique entrainante, fun, comique aussi et puis c'est South Park quoi les autres hmm nurse Jackie non, elle est passée pour l'autre tour plus par défaut mais elle s'arrete là, Happy Days (j'ai enfin trouvé la musique de Carrefour bien que je ne la cherchais pas ) mais sans plus, et Scrubs est pas trop mal mais il se passe rien d'extraordinaire je trouve. Donc go les sales morveux ! merci dada d'avoir donné un meilleur lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Nurse Jackie:Le générique commence bien est à la deuxième seconde erk Happy Days: Je n'aime pas Scrubs:générique bof Donc je vote South Park le générique qui se démarque dans ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 +1 scrubs J'adore le thème "superman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalow Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 +1 pour South Park je kif le génériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 +1 South Park C'est le plus original des quatre et la musique est bien entrainante avec les images complètement débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Nurse Jackie : Originale, que ça soit la musique ou le clip. Happy Days : Musique énorme et mythique mais le clip laisse bien a désirer. Scrubs : Trop classique... South Park : J'aime pas la musique et le clip est sympa. + 1 pour Nurse Jackie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Happy Days éliminé direct car pas de commentaires, victoire écrasante de South Park. Résultats groupe 1 : Nurse Jackie : 1 vote Happy Days http://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs 2 votes , 0 comm = ELIMINE Scrubs : 6 votes South Park : 15 votes total votants : 24 Qualifié : South Park Groupe 3 Stargate SG1 : True Blood : Amicalement Votre http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4 Sauvés par le gong : http://www.youtube.com/watch?v=x3F6RyEZZr4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Rah ! Enorme. True blood quoi. Stargate SG1 : Musique que j'ai tellement entendu, que de souvenirs. Clip bof par contre. True blood : Juste épic, musique de fou, clip titanesque. Amicalement votre : kitch et vieux, pas mon truc. Sauvé par le gong : Lien qui marche pas mais j'aurai pas voté pour lui Gros gros +1 pour un de mes bébés du tournoi, True Blood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tiens tiens. Je vote pour Stargate SG1, un générique vraiment bien, une musique que j'ai toujours bien aimé malgré que le clip la soit bof comme l'a dis Sam' juste au dessus de mon post. True blood : Ça va c'est sympa comme générique. Amicalement votre : Bwarf, j'aime pas. Sauvé par le gong : Le lien marche pas... Mais t'façon j'vote pas pour. +1 SG1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Stargate SG-1 +1 Y a pas à hésité certainement ma série préférée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 *coupe le son de la télé, branche son pc sur la chaine Hifi et pose sa main sur son coeur* Je vote pour Stargate SG1!, même pas la peine d'aller voir les autres génériques, aucun autre ne sera jamais gravais dans mon coeur et ma mémoire que celui là. Stargate, c'est juste une musique sublime (tellement belle, que la couper au bout de seulement une minute est déjà un sacrilège), un montage vidéo très réussi (à partir de la saison 7 si mes souvenirs sont bons), des acteurs supers comme Christopher Judge, Amanda Tapping et bien sur mon dieu tout puissant, Richard Dean Anderson. PS : Proposition de générique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés