Grimm Uhzo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai voté pour Charmed par nostalgie (le générique est quand même bien) mais après un rapide passage sur les autres, j'aurais bien voté pour Kingdom Hospital, une musique posée qui accroche à l'ambiance et le montage est assez magnifique. Chair de poule souffre du fait de m'avoir torturé durant mon enfance, exit. Le montage de Dead Like Me est plutôt sympa ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 pour Charmed. Que de bons souvenirs ce générique... Les montages étaient plutôt pas mal et la musique est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Charmed +1 Le seule générique du groupe qui m’intéresse et qui rappel de bon souvenirs de cette série forte sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Résultats groupe 25 : Chair de poule http://www.dailymotion.com/video/xdawdh_generique-chair-de-poule_shortfilms 3 votes Madame est servie : 3 votes kingdom hospital 1 vote Charmed 16 votes total votants : 23 Qualifié : Charmed Groupe 26 Arnold et Willy Grey’s Anatomy Notre Belle Famille : Sankukai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Arnold et Willy: Générique nostalgique GA: J'adore ce générqiue rien à dire dessus Notre belle famille: No comment sankukai : Encore un générique nostalgique. Pas dans le bon sens du terme +1 Grey's anatomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 GA, le moins cul-cul et kitsch de ce tour Bonne mise en scène, un poil simpliste mais ça suffit face aux adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Arnold et Willy face à San Ku Kai? L'organisateur de ce tournoi veut me tuer? Face au roi, à l'empereur, que dis-je au dieu du kitch San Ku Kai, on a le top de la chanson pleine de bon sentiment, pourrie, mais qui vous marque au point de rester dans votre tête toute votre vie. Demandez-moi de chanter le générique de Arnold et Willy dans 15 ans et je saurai le faire comme au premier jour! Au final :+1 à Arnold et Willy finalement mais le choix a été dur... GA et Notre Belle Famille : pas vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon alors pour ce tour Arnold et Willy: Bon je le trouve long et pas super inintéressant pour ma part. GA: J'aime bien ce générique il est court mais fun surtout avec les deux paires de pieds dans le lit de l'hosto ^^ Notre belle famille: Ben j'ai aimé le début sur les montagnes russes ! Mais après il est long et pas très intéressant non plus Sankukai : Ha ha! Jaime bien la musique (elle reste dans la tête u_u ) le montage aussi est pas mal. Bon je vais quand même voter pour le générique de Grey's anatomy que je préfère quand même a celui de Sankukai un peu vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Sankukai +1 pour le fun. la musique reste bien en tète Arnold et Willy, mon deuxième choix. Ça date aussi quand même.. Les deux autres: heu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maja Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Les apparences et les préférences ont trop d'importance, acceptons les différences... Edit Lemon : je dirai même plus : Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son coeur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien ! Alors donnons-nous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 GA sur le fil.. Résultats groupe 26 : Arnold et Willy 7 votes Grey’s Anatomy 8 votes Notre Belle Famille : 3 votes Sankukai : 5 votes total votants : 23 Qualifié : GA Groupe 27 Main theme Lost Kyle XY Simpsons : Friday night lights http://www.seriesparadise.com/serie-303-Friday.Night.Lights-generique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 +1 FNL Belles images, bonne musique, et surtout un peu marre du générique des Simpsons Les autres ne m'intéressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon tour avec pas mal de générique que je connais Main theme Lost : Musique vraiment belle mélancolique comme je les aimes Kyle XY:Générique bof je le trouve assez simple Simpsons:Générique culte Friday night light: Il est pas mal Bon beaucoups d'hésitation quand même mais je vote +1 Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 +1 Simpsons. En terme de série, j'aurais voté Lot, mais le générique des Simpsons est quand même bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Y a pas photo là : Lost : ennuyant Kyle X Y : c'est pas vraiment un générique Les Simpsons : mythique mais tellement entendu FNL : géniale mon morceau préféré d'Explosions In The Sky donc +1 pour FNL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 +1 pour LOST. Tout simplement magnifique, le seul qui me met des frissons, et ceux que je recherche c'est bien sa, que sa puisse faire ressortir des émotions. Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon Lost je le trouve court et pas franchement super moi Kyle XY pareil ! Les Simpsons : Halala que de souvenirs que de joie que de fredonnement de ce générique je l'adore FNL :Un très bon générique lui aussi la musique st pas mal, mais dommag il y a les Simpsons contre lui ^^ +1 Les Simpsons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Main theme Lost + 1 pour une belle musique Tout simplement magnifique, le seul qui me met des frissons, et ceux que je recherche c'est bien sa, que sa puisse faire ressortir des émotions. Magnifique. En deuxième choix Les Simpson bien culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Résultats groupe 27 : Main theme Lost 5 votes Kyle XY 0 Simpsons : 19 votes Friday night lights http://www.seriesparadise.com/serie-303-Friday.Night.Lights-generique.html 4 votes total votants : 28 Qualifié : Simpsons Groupe 28 Entourage Dallas Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman Seaquest : http://www.youtube.com/watch?v=tVNDHVT-WHg&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 +1 Dallas, culte et kitsch à la fois mais qui reste dans la tête (le con u_u) A part Entourage, le reste ne me tentait pas et j'ai préféré Dallas à Entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman + 1 j'aime bien; même si il commence a dater il rappel des souvenirs. Dallas aurait put avoir mon vote. Bien culte dans le style Les deux autres: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pareil que Miss Spider je vais voter pour Dallas ! c'est un générique culte qu'on connait presque tous et qui reste vraiment dans la tête une fois commencé ! Et puis surtout dans ce groupe il n'y a aucun autres génériques que j'aime plus ! M^me entourage ne vaut pas Dallas pour moi et c'était mon deuxième choix Les deux autres j'aime vraiment pas ! Donc + 1 Dallas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Entourage Un gamin peut faire le même, voire mieux avec une caméra et sa voiture à pédale Dallas C'est culte, ça sonne bien, mais présenter l’impitoyable univers des pétrodollars avec un générique de radin ça le fait pas. Seaquest Je trouve que le générique n’est plus disponible. (il faudrait changer le lien) J’ai jeté un coup d’œil sur youtube, un générique simple sans plus. Lois et Clark le mieux réalisé : _ Incrustation du titre en 3D et du sous-titre avec un bel effet, _ Un thème de qualité _ Et à la fin la cape flottante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Dallas LA chanson culte du générique que tout le monde a bien du fredonner au moins une fois dans sa vie. Lois et Clark est très bien fait, la musique est génial mais pas au point de détroner le mythique Dallas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'aurai pu voter Entourage mais je vote Lois & Clark. Musique/générique que j'aimais bien entendre et qui me faisait rappliquer devant la télé pour suivre les épisodes. J'aurai pu voter Entourage aussi mais je trouve un peu simpliste le générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés