Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La croisière s'amuse sans aucun doute.

 

Privacte Pratice n'est qu'une simple énumération d'acteurs et de metteurs en scène avec une musique en toile de fond qui ne casse pas la baraque.

Entourage: A part la voiture qui sort de l'ordinaire, je trouve le générique assez banal.

Arnold et Willy: La musique est plutôt pas mal mais trop mal vieillit.

 

La croisière s'amuse, mythique comme Dallas. Un super générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainant, joyeux et excessivement génial... S'il est éliminé, je crie au sacrilège!

 

Go..

 

 

Résultats groupe 18 :

 

privatepracticef.jpg Private practice http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=1070  1 vote

 

amuse.jpg  La croisière s’amuse

4 votes

 

entourages.jpg  Entourage

8 votes

 

arnoldetwilly.jpg Arnold et Willy

6 votes

 

 

total votants :  19

 

Qualifiés : Entourage et Arnold et Willy 

 

 

Groupe 19 :

 

torchwoodi.jpg  Torchwood

 

misfits01.jpg  Misfits :

 

mediumhe.jpg  Medium

 

espritscriminelsd.jpg  Esprits Criminels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Miss Dumbass® le Aujourd'hui à 07:10:15

Entrainant, joyeux et excessivement génial... S'il est éliminé, je crie au sacrilège!

 

Sacrilège! Oo... pinaise, l'était culte ce générique...

 

On continue dans la joie et la bonne humeur...

 

Torchwood: Pas super original, musique quasi inexistante et surtout voix off...

Misfits: Pas trop mal avec une bonne grosse musique.

 

Mais j'ai hésité entre Medium et Esprits Criminels car je trouve leurs musiques assez géniales mais une préférence à EC car ce générique ne me fait pas flipper quand je l'entends la nuit contrairement à Medium qui m'a un peu traumatisée quand j'étais plus petite. Dommage car générique super original mais ce sont les tripes qui parlent.

 

+1 Esprits Criminels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Esprit Criminel,

 

J'aime pas le générique de Medium. Misfit, je le trouve bof et enfin, celui de Torchwood se résume à des boums avec une musique si peut entrainante que je serais même pas de la fredonner 5 minutes après l'avoir entendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Misfits !

Une animation des ombres sur les murs que je trouve bien sympas et originales aussi (y'a un super loup aussi ça a contribué xD non juste un peu 9_9 ) et la mpusique est assez entrainante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le générique de Médium.

 

J'ai toujours trouvé que la musique collait parfaitement aux épisodes bien glauques. Et ces images du genre "psychédélique" (même si c'est pas violent...) reflétait l'aspect surnaturel, merveilleux de la série ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numbers: Je n'accroche pas trop surtout avec la voix off derrière

Kaamelott:Je n'aime pas

FlashForward Intro: Je diras que c'est une intro :D.Il y a une voix qui parle? Je viens de voir le deuxieme lien.Je le trouve court ce générique

"Dirt Mouais pas mal

 

+1 Dirt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier com avant le bloque des votes, et on recommence, autant en profiter  :D.

 

C'est vrai que le générique de Dirt est plutôt pas mal, juste la musique qui colle pas assez au truc...

 

Le générique de Kaamelot fait remonter beaucoup de moment à mourir de rire sur certains sketches ^^.

 

Le générique de Flashforward est à l'image de sa série, un bide total.

 

+1 pour Kaamelot au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashforward : Pas du tout aimé, la voix off, ou l'absence de tout. Ils ont pas fait de travail sur le générique...

 

Kaamelot : Insupportable :P, pas besoin d'expliquer on aime ou on aime pas.

 

Numbers : J'aime pas la voix off mais la vidéo est sympa. Classique mais ça marche bien.

 

Dirt : Je vote pour cette série. On voit au moins un réel travail et c'est ce qui fait défaut dans tout les génériques de ce groupe. La vidéo et la musique sont assez sympa même si elles collent pas entre eux. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi le générique de Dirt est au dessus, dans le montage + musique :)

 

Flashforward fait parti des séries : "on s'casse pas le c** à faire un générique, la série est awesome " comme Lost ou d'autres. Dommage je trouve

 

Kaamelott sans plus, trompette et ... voilà..

 

Numb3ers mauvais dans la voix off.

 

 

@ Kaka : c'est pas ta première argumentation donc pas de problèmes, tant que ça part pas en discussion msn, y a ... msn ou les mp pour ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Jéjé, je sais pas si ton topic prête lieu à débat ou non, si tu veux pas, no problemo, j'arrêterais mais je ne peux juste pas laisser passer les dires de Sam'. :P

 

Alexandre Astier, j'en suis fan, et bien que son générique (ou en tout cas celui là, il y en a eu plusieurs) ne me plaise pas plus que ça, je peux pas te laisser dire ça, dans le sens où AA est un perfectionniste (et un génie, mais ça c'est mon côté fanboy qui parle ^^), tout y est millimétré, que ce soit le choix de la typo, la musique (qu'il a fait lui-même) et contrairement à ce que tu dis, il y a une bien une recherche, simple et sobre, mais exactement ce qu'il recherchait.

 

Après que tu n'aimes pas, bah les gouts et les couleurs hein, mais dire que c'est nul (tu ne le dis pas, mais c'est implicite à tes arguments), non là c'est faux. ;)

 

Edit Sam' : Personnellement (je précise bien), c'est pas mon délire. Comme je te l'ai dit, pour l'avoir étudié, ses choix de typos sont pas justifié. Pour la musique, j'en suis pas du tout fan et je trouve que ça colle pas. Enfin pas pour moi, je reste toujours dans mon opinion sans dire que c'est une opinion générale. Et non j'ai pas dit que c'était nul, j'ai bien précisé en disant "j'aime pas".

 

Edit moi : Hum après je sais pas, j'avais lu une interview de lui, où il justifiait bien son générique, j'ai donc prit le peu de souvenir qu'il me restait pour faire mon argumentation, après désolé pour la mauvaise interprétation, la façon dont tu en parlais et les mots que tu employais, laissés à penser que tu trouvais ça nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui se démarquent dans ce tour selon moi ce sont Dirt et Kaamelott! Dirt j'aime bien l'effet dessin anime qui se retrouve dans le générique mais bon c'est pas le seul à le développer ce truc là. Dommage ! Parce que au final c'est la simplicité de celui de Kaamelott que je préfère ! les coups de trompettes avant et l'épée qui se tourne pour former le titre j'ai pas encore trop vu ça !

Donc je vote Kaamelott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis une large victoire des Simpsons :)

 

Evidemment je vote pour le générique de cette série. Il est tout simplement devenu mythique. Plein de clins d'oeils, de références, des touches d'humour il nous met déjà dans le bain avant l'épisode. En plus il est modulable à souhait (la scène du canapé) et juste en le regardant, je sais sur quel épisode je vais tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Dallas, générique mythique. J'ai vraiment hésité avec Damages qui a un générique et une musique super classe mais le culte l'emporte.

Sliders = voix off = exit et celui des Simpsons me fait pas d'effet du tout, c'est marrant au début mais le générique qui dure 3 plombes, à la fin ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...