Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour je vote Prison Break même si ce générique en VO est pas aussi bien que celui en français les autres je les trouves franchement bof :/ y'a que la musique de Benny Hill qui est pas mal sinon mais avec juste une image il n'aura ps mon vote. Les autres j'aime pas spécialement  9_9

 

Edit : Punaise juste à temps  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats groupe 52 :

prisonbreakr.jpg Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk  16 votes

 

 

bennyhill.jpg  Benny Hill

7 votes

 

 

cosbyshwo.jpg  Cosby Show http://www.youtube.com/watch?v=uxOb-2pqAuY  1 votes

 

 

poltergeist.jpg  Poltergeist :

0 vote

total votants  : 24

 

Qualifiés : Prison Break et Benny Hill

 

 

Groupe 53

 

fringeii.jpg  Fringe

 

 

columbow.jpg  Columbo

 

 

desperatehousewiveso.jpg  Desperate Housewives

 

 

darkangelp.jpg  Dark Angel http://www.seriesparadise.com/serie-194-Dark.Angel-generique.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe : Original, j'ai toujours aimé ce générique depuis que je regarde les épisodes. La musique va bien, reflète bien le côté étrange. Nickel.

 

Columbo : Moyen, trop lent. Le clip vidéo est bof. Enfin même pour l'époque ils auraient pu faire mieux. J'ai pas souvenir de ce générique, je pensais que c'était autre chose. Bizarre.

 

Desperate : N'étant pas du tout un fan de la série, je vais me forcer à être objectif et avouer que ce générique est pas mal. Original, musique qui est entraînante. Pas mal, pas mal.

 

Dark Angel : Sympa, voix off relou. Clip vidéo classique. Ca pète pas trop patte à un canard mais ça reste sympa.

 

+1 pour Fringe. J'ai hésité avec Desperate mais Fringe l'a emporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe, générique sympa, et le montage vidéo rend bien

 

Columbo, générique long, très long trop long avec un montage vidéo à chier...

 

Desperate Housewives : la musique est sympa et le clip est original

 

Dark Angel : Le seul point positif dont je me souvienne, c'est Jessyca Alba (mon dieu qu'elle est belle :o)

 

J'hésite entre Fringe et DH mais finalement je vais voter pour les femmes au foyer pour l'effet un peu kitch du générique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Fringe.

 

Musique sympa, et des images qui rendent bien comme l'a dit Yu au dessus.

 

Columbo, j'ai jamais vraiment aimé ce générique, bof à mon goût...

Desperate Housewives, un générique plutôt bon que j'aime bien, mais pas ce tour-ci.

Dark angel, la voix off du début gâche le tout, c'est dommage parce que c'est un bon générique.

 

Donc +1 pour Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générique de Fringe : Bof la musique est pas trop mal.

Colombo : Ben ça alors je savais même pas qu'il y avait un générique pour cette série  :D mais bon j'aime pas du tout

Desperate Housewife : j'adooore ce générique :D

Dark Angel : Erk la voix off !

 

Donc je vote pour Desperate Housewife ! C'était couru d'avance vu le groupe de toute façons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédons par élimination :

Columbo : éliminé d'office , j'aime bien la série mais le générique est vraiment pas terrible

Dark Angel : bon j'avoue j'ai failli être faible et voter pour juste à cause de Jessica Alba , mais finalement j'ai voté avec mes oreilles la musique étant bof

Fringe : le montage est vraiment sympa , bien pensé et puis y'a J.J mais il est un peu court et je ne suis pas fan de la musique

DH : la musique est sympa sans être excellente mais le montage est génial avec des œuvres célèbres , c'est donc pour lui que je vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 53 :

fringeii.jpg  Fringe

7 votes

 

 

columbow.jpg  Columbo

1 vote

 

 

desperatehousewiveso.jpg  Desperate Housewives

10 votes

 

 

darkangelp.jpg  Dark Angel http://www.seriesparadise.com/serie-194-Dark.Angel-generique.html  5 votes

total votants  : 23

 

Qualifiés : Desperate Housewives et Fringe

 

 

Groupe 54

 

theocf.jpg  Newport Beach (The OC) :

 

 

arabesqued.jpg  Arabesque

 

 

chapeaumelonetbottesdec.jpg  Chapeau melon et bottes de cuir http://www.youtube.com/watch?v=vWXZW731aHM

 

 

21jumpstreet.jpg  21 jump street http://www.youtube.com/watch?v=qbB-TIMY8fU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour Arabesque ! ça a été dure avec 21 Jump Street surtout deux bons génériques j'espère qu'il sera qualifié aussi  ;D ! ensuite Chapeau melon et bottes de cuir aussi la musique est sympa mais j'accroche moins que pour les autres ! Je préfère voter pour le générique qui me rappelle mon enfance (oui il casse pas trois pattes à un canard mais il est fun quand même je trouve=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OC, j'aime pas.

 

Arabesque : Musique culte et les images correspondent bien à la série (pour le peu que je m'en souvienne)

 

The Avenger : Musique très culte également, mais les images sont pas top

 

21 jump street : Générique pas du tout à mon goût, bien qu'il vienne de m'apprendre que Johnny Deep avait joué dedans.

 

Du coup hésitation entre Arabesque et The avenger. Finalement, je vote chapeau melon et bottes de cuir pour la très jolie Diana Rigg alias Emma Peel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 jump street: Je l'avais oublié cette série qui commence a dater^^  Le générique sors du lot

 

Arabesque : j'ai jamais pu l'encadrer donc même si on vote pour le générique, elle avait aucune chance d'avoir mon vote..

 

Chapeau melon et bottes de cuir : Beaucoup trop vieux a mon gout.

 

Newport Beach: Je ne connaissais pas. La chanson est sympatoche, le montage original. mon deuxième choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newport Beach : Califoooorniaaaaaaa, aaaaa, aaaaa, aaaaaaa, aaaa. Wahou, les paroles bien prolongées. Ca envoi du steak...

 

Arabesque : J'adore le piano, mais pour le coup le début je supporte pas. La suite est un peu plus sympa mais le clip vidéo est bien décevant.

 

Chapeau Melon et Botte de Cuir : Juste énorme. Musique et clip. Pour l'époque, juste la démonstration de ce que peux être une très bonne série en ayant un très bon générique en même temps. Encore une fois, c'est original.

 

21 Jump Street : Cliché des séries des années 80. On y retrouve tout les défauts.

 

+1 Chapeau Melon et Botte de Cuir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 54 :

theocf.jpg  Newport Beach (The OC) :

2 votes

 

 

arabesqued.jpg  Arabesque

 3 votes

 

 

chapeaumelonetbottesdec.jpg  Chapeau melon et bottes de cuir http://www.youtube.com/watch?v=vWXZW731aHM 7 votes

 

 

21jumpstreet.jpg  21 jump street http://www.youtube.com/watch?v=qbB-TIMY8fU  8 votes

total votants  : 20

 

Qualifiés : 21 jump Street et Chapeau melon et bottes de cuir

 

 

Groupe 55

 

batmanfp.jpg  Batman

 

 

drhoused.jpg  Dr House http://www.youtube.com/watch?v=EYK5j1qYEhg

 

 

wonderwomano.jpg  Wonder Woman :

 

 

journeyman.jpg  Journeyman http://www.youtube.com/watch?v=zR7LwckJ3ZM&feature=related

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr HOUSE, of course.

 

Un générique que j'ai toujours adoré au fil de la série, bonne musique à mon goût.

 

Batman : Un classique. Image marrante, musique bof donc pas cette fois.

Wonder woman : Peut pas lire la vidéo mais toute façon, c'est Dr HOUSE.

Journeyman : Un très bon générique, bonne musique, bon montage rien à dire, si y'avais deux votes j'aurai sûrement mis lui aussi.

 

Bwef. +1 pour Dr HOUSE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Batman !!

 

C'est le générique de toute une enfance pour moi donc forcément ça me parle bien plus que les autres séries même si ultra kitch  :D

Celui de Journeyman est pas trop mal. Pour WW sympa mais sans plus.

Par contre pour House je m'attendais vraiment à mieux...

 

Pour finir : Nanananananana Batmaaaaaaaaannn, nananana Batmaaaaaan, Batmaaaaaaaaaaan, Batmaaaaaaaaaaaaaan  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le générique de Dr House!

 

Batman, le début du générique est bien mais il est chiant à la longue.

 

Dr House, montage vidéo très bien réalisé et surtout une bande son qui me rappellera toujours

et rien que pour ça, je lui donne mon vote.

 

Wonder Woman, j'aime pas du tout

 

Et journeyman, c'est ultra banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : Juste culte, musique et clip :)

 

Dr House : Toujours aussi classe. Un générique original et une bonne musique.

 

Wonder Women : Ralala, chiant à mourir !

 

JourneyMan : Musique sympa mais clip vraiment laisse a désirer...

 

 

Pour finir, grosse hésitation être batman et house. +1 house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : Marrant surtout la fin du générique x)

Dr House : Superbe j'adore le regarder celui là 8) ! La musique j'adore je l'ai écouté ( en entier) et la meilleure partie est vraiment celle du générique sauf peut être la voix mais juste en musicalité le générique est mieux je trouve^^ , et le montage vidéo et vraiment classe et original.

Wonder Women : le petit bout de musique 'wonder woman' est culte mais le reste est à oublier  9_9

JourneyMan : à part le début avec le pont, j'aime pas.

 

Dur de me décider entre Batman et le docteur House mais je vais voter Docteur House  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Dr.House sors plus que du lot! de plus je les entendu tellement de fois.. Bonne musique, bon montage.

 

Batman: Oui mais non.. il est bien trop vieux..

 

Wonder Women : La qualité de la vidéo de l'aide pas... de plus il est vraiment bof.

 

JourneyMan : je ne connaissais pas. de belle images une musique pas trop mal. mon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...