Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

Petite hésitation aussi. Mais aller, je vote pour WD. C'est son retour en plus aujourd'hui (enfin hier...). Musique bien sympa, qui montre comment est la série, lente, ambiance lourde, angoissante. C'est cool.

Rome est pas mal, dommage que le clip soit comme ça j'suis pas trop fan.

NCIS... Plus basique tu meurs lol.

Will and Grace, no comment. Je connais même pas cette série en plus. Tu l'as sort d'ou Jerem' ? :P

+1 Walking Dead.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimais bien celui de NCIS mais pas pour ce tour.

+1 pour ce Walking Dead, ce générique nous met direct dans le bain, la musique, le montage, que du bon.

Rome j'aime pas vraiment... et Will and Grace j'ai jamais vraiment accroché donc non plus.

Walking Dead passe de justesse..

Résultats groupe 19 :

ncisk.jpg  NCIS :

10 votes

romeh.jpg  Rome :

4 votes

willgrace.jpg  Will and Grace :

0 vote

walkingdeadl.jpg Walking Dead :

11 votes

total votants  :  25

Qualifié : Walking Dead

Groupe 20

rickhunter.jpg  Rick Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M

twinpeaksz.jpg  Mystères à Twin Peaks :

skinsp.jpg  Skins :

lutherf.jpg  Luther

Bah ...Luther.

C'est clairement le meilleur du groupe pour moi. Les trois autres sont bof, j'accroche pas trop donc Luther of course... Pour la musique qui est vraiment bonne et un montage plutôt sympathique dans son genre ! Alors pour ce tour, +1 pour Luther. ^^

pour ce tour petite hésitation entre Luther et Skins. Mais au final je vais voter pour Skins ! J'aime bien les images qui défilent vite et qui font très désordonnées. C'est sympa à regarder et la musique est bien pour ce genre de générique je trouve. Contrairement à Luther où je trouve ça lassant plus à cause de la musique...

Pour les autres, Rick Hunter la musique est pas mal et reste en tête mais sinon bof et Twin peaks est sans doute celui qui m' le moins plus ! Vraiment long et ennuyeux  :(

Donc +1 Skins !

Résultats groupe 20 :

rickhunter.jpg  Rick Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M  2 votes

twinpeaksz.jpg  Mystères à Twin Peaks :

3 votes ELiMINE 0 comm

skinsp.jpg  Skins :

8 votes

lutherf.jpg   Luther

9 votes

total votants  :  22

Qualifié : Luther

Groupe 21

sanctuaryp.jpg  Sanctuary :

hommequivalait3milliard.jpg  L'homme qui valait 3 milliards http://www.youtube.com/watch?v=HofoK_QQxGc&feature=related

nikitaf.jpg  Nikita :

alertemalibu.jpg  Alerte à Malibu

Sanctuary : générique que j'aime bien, le montage est original et la musique à un petit côté mystique que j'adore.

LHQV3M : c'est long, sa à mal vieillit la musique et le montage sont tout les deux à se tirer une balle...

Nikita, le montage est bon bien que classique, la musique est sympa mais la voix off omniprésente gâche le tout.

Alerte à Malibu : Musique juste culte (comme les montgolfières de Pam), le montage vidéo est sans plus.

Hésitation entre Sanctuary et Alerte à Malibu mais finalement, je vote pour Sanctuary parce que je préfère Amanda Tapping à Pamela Anderson.

Petite hésitaton entre Nikita et Alerte à Malibu.

Nikita possède un bon montage, banal certe mais assez bon. Et Alerte à malibu et LA MUSIQUE !! et accesoirement Pamela Anderson. ;D

Finalement je vote pour Alerte à Malibu plus pour la musique en fin de compte.

Résultats groupe 21 :

sanctuaryp.jpg  Sanctuary :

2 votes

hommequivalait3milliard.jpg  L'homme qui valait 3 milliards http://www.youtube.com/watch?v=HofoK_QQxGc&feature=related  2 votes

nikitaf.jpg  Nikita :

3 votes

alertemalibu.jpg  Alerte à Malibu

12 votes

total votants  :  19

Qualifié : Alerte à Malibu

Groupe 22

fringei.jpg  Fringe

dirtb.jpg  Dirt :

)

k2000w.jpg K 2000

drquinn.jpg Docteur Quinn Femme medecin

Fringe : c'est court et même si le montage est bien foutu, je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulé.

Dirt : c'est le générique de desparate housewives concentré en 13 secs.

K2000 : musique culte, montage pas trop mal pour l'époque mais la voix off fait bien chier.

Dr Gueen : sans commentaire, générique représentatif de la série, en gros c'est de la merde.

+1 pour K2000, la voix off est chiante, mais le niveau du groupe est tellement bas qu'il a quand même mon vote.

Bon pour ce tour, je vote pour le générique de K2000 !

Oui il y a une voix off qui gâche un peu mais au final ça gène pas énormément, la musique est simple et reste en tête, le générique est cool pour l'époque et ça me rappelle tellement de trucs :) donc bon j'ai voter pour !

Le seul autre qui vaille un peu le coup ici selon moi c'était le générique de Fringe ! très bien fait aussi bien que plus sombre ^^

bref je vote pour le générique de la voiture de mes rêves c'est la cousine de Ferrari xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...