Petit Jean Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Petite hésitation aussi. Mais aller, je vote pour WD. C'est son retour en plus aujourd'hui (enfin hier...). Musique bien sympa, qui montre comment est la série, lente, ambiance lourde, angoissante. C'est cool. Rome est pas mal, dommage que le clip soit comme ça j'suis pas trop fan. NCIS... Plus basique tu meurs lol. Will and Grace, no comment. Je connais même pas cette série en plus. Tu l'as sort d'ou Jerem' ? +1 Walking Dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'aimais bien celui de NCIS mais pas pour ce tour. +1 pour ce Walking Dead, ce générique nous met direct dans le bain, la musique, le montage, que du bon. Rome j'aime pas vraiment... et Will and Grace j'ai jamais vraiment accroché donc non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Walking Dead passe de justesse.. Résultats groupe 19 : NCIS : 10 votes Rome : 4 votes Will and Grace : 0 vote Walking Dead : 11 votes total votants : 25 Qualifié : Walking Dead Groupe 20 Rick Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M Mystères à Twin Peaks : Skins : Luther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 +1 Luther, un générique bien classe avec de l'originalité et une bonne musique. Twin Peaks commençait bien, mais ça traine trop. Les deux autres, j'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bah ...Luther. C'est clairement le meilleur du groupe pour moi. Les trois autres sont bof, j'accroche pas trop donc Luther of course... Pour la musique qui est vraiment bonne et un montage plutôt sympathique dans son genre ! Alors pour ce tour, +1 pour Luther. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je vote skins : les images qui defilent vite ca le fait ! Et puis la petite musique derriere est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je vote pour Skins, la musique est sympa et le montage est fun. Rick Hunter, c'est long et vieillot... Twin Peaks, la musique est chiante et c'est long. Luther : le montage est sympa mais la musique est soporifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Luther Un très bon travail effectué sur le montage. Très sympa. Mais le poid lourd reste la musique avec Paradise Circus de Massive Attack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 pour ce tour petite hésitation entre Luther et Skins. Mais au final je vais voter pour Skins ! J'aime bien les images qui défilent vite et qui font très désordonnées. C'est sympa à regarder et la musique est bien pour ce genre de générique je trouve. Contrairement à Luther où je trouve ça lassant plus à cause de la musique... Pour les autres, Rick Hunter la musique est pas mal et reste en tête mais sinon bof et Twin peaks est sans doute celui qui m' le moins plus ! Vraiment long et ennuyeux Donc +1 Skins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mon vote pour Luther pour la musique et le montage très original ^^ Après Skins pas mal mais un peu trop brouillon pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Un instant j'ai faillit voter pour Rick Hunter en souvenir. J'ai finalement voté pour Luther très bon générique pour une série remarquable Les deux autres ne m’intéressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maja Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tin nin niiiin, Tin nin niiiin , Tin nin niiiin ... Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes, Rick Hunter ? (Cf. La cité de la peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Résultats groupe 20 : Rick Hunter : http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M 2 votes Mystères à Twin Peaks : 3 votes ELiMINE 0 comm Skins : 8 votes Luther 9 votes total votants : 22 Qualifié : Luther Groupe 21 Sanctuary : L'homme qui valait 3 milliards http://www.youtube.com/watch?v=HofoK_QQxGc&feature=related Nikita : Alerte à Malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Allez +1 Alerte à Malibu: alerte générique culte ^^ Nikita était pas trop mal mais ça dure 3 plombes et même si la voix off est pas trop mauvaise, on entend que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Sanctuary : générique que j'aime bien, le montage est original et la musique à un petit côté mystique que j'adore. LHQV3M : c'est long, sa à mal vieillit la musique et le montage sont tout les deux à se tirer une balle... Nikita, le montage est bon bien que classique, la musique est sympa mais la voix off omniprésente gâche le tout. Alerte à Malibu : Musique juste culte (comme les montgolfières de Pam), le montage vidéo est sans plus. Hésitation entre Sanctuary et Alerte à Malibu mais finalement, je vote pour Sanctuary parce que je préfère Amanda Tapping à Pamela Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 L'homme qui valait 3 milliards. Le seul générique avec voix off qui vaille le coup. Bon bien sur j'aurais pu voté pour Baywatch et ses arguments de poids mais je pense qu'il va passer sans mon vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai voté celui de Nikita je l'aime bien et pour qu'il est quelques votes Alerte à Malibu: culte L'homme qui valait 3 milliards: J'aime pas Sanctuary: J'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Petite hésitaton entre Nikita et Alerte à Malibu. Nikita possède un bon montage, banal certe mais assez bon. Et Alerte à malibu et LA MUSIQUE !! et accesoirement Pamela Anderson. Finalement je vote pour Alerte à Malibu plus pour la musique en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Résultats groupe 21 : Sanctuary : 2 votes L'homme qui valait 3 milliards http://www.youtube.com/watch?v=HofoK_QQxGc&feature=related 2 votes Nikita : 3 votes Alerte à Malibu 12 votes total votants : 19 Qualifié : Alerte à Malibu Groupe 22 Fringe Dirt : ) K 2000 Docteur Quinn Femme medecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 +1 Fringe, le seul bien réalisé avec une bonne musique et sans voix off... Le reste est pas terrible hormis la musique de K2000 gâchée par la voix off du type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Fringe : c'est court et même si le montage est bien foutu, je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulé. Dirt : c'est le générique de desparate housewives concentré en 13 secs. K2000 : musique culte, montage pas trop mal pour l'époque mais la voix off fait bien chier. Dr Gueen : sans commentaire, générique représentatif de la série, en gros c'est de la merde. +1 pour K2000, la voix off est chiante, mais le niveau du groupe est tellement bas qu'il a quand même mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je vote Fringe, un peu par défaut. Pas de voix off, la musique met bien dans l'ambiance, et le montage est plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Forcément ... +1 pour Fringe. Bon générique, bonne musique et montage pas mal les autres sont toutes des voix offs sont chiaaaaante. u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bon pour ce tour, je vote pour le générique de K2000 ! Oui il y a une voix off qui gâche un peu mais au final ça gène pas énormément, la musique est simple et reste en tête, le générique est cool pour l'époque et ça me rappelle tellement de trucs donc bon j'ai voter pour ! Le seul autre qui vaille un peu le coup ici selon moi c'était le générique de Fringe ! très bien fait aussi bien que plus sombre ^^ bref je vote pour le générique de la voiture de mes rêves c'est la cousine de Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mon vote pour un générique bien culte: + 1 K 2000 le chevalier et ça monture Fringe: Pas mal mon deuxième choix Dirt: 13' Trop court pour apprécier Docteur Quinn femme médecin: Oui mais Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés