Aller au contenu


Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

Episode 13 vu

 

Le moins que l'on puise dire et que Cruela, Ursula et Malefique en impose.  8)  Hâte que le trio soit de retour ensemble dans quelques épisodes

 

Quelle bourde du duo Emma/Regina de faire rentrer les deux pies.. Ça se voit a 1000 kilomètres quelles ne sont pas net..

 

Rumpl déja de retour a Storybrooke  8) Un peu trop facile quelles est mit la main sur le parchemin si vite.. Bon du coup sympa d'être revenu pour Rumpl vue le flashback ou il les avait trahit..

 

Néanmoins en laissant de coté cela , l'épisode fut tés bon.

 

ps: et plus haut Winchester qui se la pète avec sa bilinguisité

 

Aha ! Môsieur Croco qui me lance une jolie pique  :P;D

Je ne me la pète pas (ou pas trop  8) ) mais je fais part de ma frustration, j'aime voir en version originale, et la version en anglais canadien n'est pas la version originale, même si les voix sont vraiment très similaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour de la série enfin 8)

 

Rumple toujours aussi classe en tant qu'antagoniste 8) Voilà pourquoi j'aime autant ce personnage, juste dommage qu'il avait promit à son fils d'arrêter de manipuler et de mentir, le fait qu'il souille sa promesse me déçoit légèrement.

Le trio de femme badass 8) Toute aussi excellente les unes que les autres, même si j'ai une petite préférence pour la Cruella du monde réelle et Maléfique du monde magique.

Regina 8) J'adore toujours autant ce perso', j'aime bien sa relation avec Emma.

Belle, elle était mieux avant :-\ Je retrouve plus la même chose avec ce personnage.

Hook j'aime moins, Snow & Charming toujours aussi useless :-\

 

La suite annonce du lourd avec Rumple' en tête accompagnée du trio titanesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la série enfin 8)

 

Rumple toujours aussi classe en tant qu'antagoniste 8) Voilà pourquoi j'aime autant ce personnage, juste dommage qu'il avait promit à son fils d'arrêter de manipuler et de mentir, le fait qu'il souille sa promesse me déçoit légèrement.

 

Moi aussi ça m'a beaucoup déçu durant l'arc Reine des Neiges. Le fait que ni la femme qu'il aime ni son fils n'aient pu l'arrêter signifie à mes yeux qu'ils vont tuer le personnage, toute rédemption me paraît plus qu'improbable à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa meme si je trouve qu'il y a pas mal d'incoherence deja coté mais c'est une serie agreable a regarder.

 

Les bons points c'est le dialogue des perso fictif dans notre monde.

Les effets sont bien et moins biens ca depend desquels mais on sent que c'est un budget de serie et pas de film. Le monstre c'est celui de Fantasia non ?!

Cruella est la mechante qui est la plus classe des 3. Ursula je la trouve un peu invisble et Malefique me fait trop penser a Angelina Joli lors du Disney qui est sortie l'annee derniere sur le meme personnage.

Qu'est ce que les Charmants on fait de cruelle, eux qui sont le symbole de la pureté ! J'ai hate de voit Dark Emma !

N'empeche je suis curieux de voir comment la serie va evolué car depuis la saison 3 je trouve que c'est la meme chose un mechant connu se pointe et les heros doivent le tuer ou le faire sortir de Storybroke.

Il me semble que l'auteur c'est Pinocchio, il le dit dans la saisson 1 ou 2 que c'est lui qui a ecrit le livre de Henri ?!

Le sorcier je pense a Merlin pour une saison 5 avec le monde Kamelot.

 

Pour les incoherences, les scenaristes sont parfois bons pour les couvrir au prochain episode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez moyen je trouve.

Assez exaspèrent comment les Charming sont de piètres menteurs, ça l'est encore plus que Emma les croient finalement.

Du coup, Maléfique est de retour, prête à faire des ravages. J'me demande qui est son enfant ? Une fille ? Une garçon ?

On avance pas des masses au final, espérons que la suite soit plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E14

Points positifs

- Les Charming sont utilisés à nouveau.

- Le flashback.

- La résurrection de Maléfique.

- Regina et Snow.

 

Points négatifs

- Le secret foireux...

- Maléfique se transforme en dragon contre 3 mecs...

- Il faudrait arrêter avec la malédiction de Regina, ça devient n'importe quoi.

 

Sinon Ursula avait toujours ses pouvoirs ou elle les récupères en entrant à Storybrooke ?

Si Will est apparu dans OUAT juste pour être tué par Rumple, c'était pas la peine.

Et si perdre Neal ou Henry ou même le contrôle de ses pouvoirs n'a pas suffi, je me demande comment va apparaître Dark Emma.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Ursula avait toujours ses pouvoirs ou elle les récupères en entrant à Storybrooke ?

 

Non, Storybrooke est le seul endroit avec de la magie.

 

Personnellement j'ai adorée l'épisode et je trouve qu'au contraire on avance beaucoup.

J'avais peur de devoir attendre Maléfique mais au final elle est apparu 8)

Mon personnage préféré pour l'instant avec Regina, c'est fou le charisme qu'elle dégage, ils sont en train de la gérer parfaitement.

Niveau flop c'est comme d'habitude la famille Charming - excepté Emma qui va peut-être devenir plus intéressante avec cette histoire de D4RK - et surtout Snow.

Son secret était tellement prévisible quand Maléfique lui dit qu'elle attend un enfant.

Y'a Rumple aussi comme d'habitude qui me déçoit.

Sérieusement il est dégoûté de voir Belle " tourner la page " ect... alors que c'est lui qui a foutu le bord*l dans en l'a manipulant et en lui mentant.

Cruela est pas mal aussi niveau nouveau personnage.

Ursula sans plus, je l'a trouve transparente en comparaison de Maléfique ou Cruela.

Révélation sur Emma très surprenante, on le savait depuis la semaine dernière qu'elle pouvait potentiellement être une méchante mais de savoir qu'elle pouvait être même destinée à être LA méchante m'a quelque peu surpris mais me plait bien.

Il faut dire que le personnage est vite fait sympathique pour moi depuis quelques saisons.

Maléfique m'a ému à la fin :'( La pauvre malgré qu'elle soit méchante, elle semblait s'être attacher à son enfant et préparer à être mère :'(

Sinon Belle & Will ensemble ou c'est juste une illusion ? ???

Je m'attendais pas à ça si c'est vrai.

 

La preview de la semaine prochaine annonce du lourd en tout cas !

Par contre Maléfique blonde c'est horrible :-\

Etant fan de Regina, je suis extrêmement contente 8)

Elle va être hyper présente, en plus on va la revoir en tant qu'evil 8)

Bref j'ai hyper hâte du prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Bon épisode dans la ligné de celui de la semaine dernière.

 

Bien content du retour de Malefique 8)

 

Au début d'épisode je trouvais chiant ba mourir les Blanche Neige et Charmant (fin surtout tête de sourit). Finalement l'histoire passe bien. 

 

Belle qui a déjà trouvé un remplacent a Rumple  9_9  Fin histoire de casser Will dans la saison...  Hâte a que Rumple le défonce.

 

J'ai crue un instant que l'ont aller nous sortir que Emma était la fille de Malefique. lol

 

Autrement je suis fan de Cruela. Cette allure 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympas mais je retiens plus la fin qui est excellente dont la maniere dont c'est tourné, en gros les Charmant auraient tué l'enfant de Malefique ! Eux aussi ils vont nous casser la tete qu'ils ne meritent pas une fin heureuse et je les trouve toujours énervant. Cependant je suis sur que l'enfant de Malefique est toujours vivant de plus qui est le pere ?! J'espere que dans un episode on aura une explication.

 

Je trouve aussi que Cruella et Malefique sont excellentes dans leur role, Ursula est transparente mais je me demande c'est quoi son lien avec Hook, il y aura surement un episode centrer sur leur relation, j'epere que ce n'est pas une histoire d'amour ! Rumple commence en effet a devenir inninteressant, limite il sert a rien pour le moment. Belle en couple avec Will c'est plutot drole mais elle est passé où sa copine du spin off que sa soit dans le passé ou dans le futur ca ne va pas durée ce couple.

 

Emma va passer du coté obscur de la force, se sera surement le cliff de fin de saisson pour une Emma mechante dans le prochain, la question est comment ?! Deception de ses parents, trahison de Hook par rapport a Ursula, un malheur pour Henri, peut etre un melange de tout.

 

Prochain episode Regina va joué au mechante avec les autres se sera surement drole !! J'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bayonetta

 

Ursula & Hook étaient ensemble. Il l'a dit à Emma :)

 

Quant à la survie de l'enfant ça peut être une possibilité, mais je reste sceptique car Maléfique en veut vraiment à Snow donc je pense qu'elle a réellement perdu son enfant.

Pour le père, je mise sur Rumple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Pas trop mal.

Regina passe finalement du côté obscur pour obtenir des réponses. J'aime beaucoup l'évolution qu'elle a, la voir se démener pour obtenir son happy ending et enfin ouvrir les yeux c'est sympa.

Contrairement à Rumple qui comprend rien, je trouve qu'ils abusent trop de lui. J'ai l'impression que le show tourne autour de lui et rien d'autre c'est assez navrant.

Le voila d'ailleurs en possession de la dague et fais revenir August. Un peu bizarre qu'il ne l'est pas fais avant m'enfin 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E15

 

Points positifs

- Comme d'hab, Regina assure.

- Emma était sympa dans cet épisode.

- Moins de Charming.

- La fin de l'épisode.

 

Points négatifs

- Le flashback.

- OUAT s'est surpassé pour le truc qui devait être un dragon...

- Belle sera toujours une victime et l'astuce de Rumple était foireuse...

 

Quand un personnage est inutile, soit il disparaît, soit on le met en couple, pauvre Will...

 

Bilan : bon épisode grâce à Regina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina :-* Maléfique :-* Hype, hype, hype, hype, hype 8)

 

Les OVNI - enfin Regi' c'est habituel - de cette saison pour l'instant.

 

Rumple' est devenu incohérent, stupide & affligent depuis la mort de Neal c'est incroyable de voir à quel point il atteint le ridicule alors que c'était l'un des meilleurs personnages.

Y'a que le Dark One des FB qui rattrape le coup parce-que là ça devient impossible de le voir.

Et Belle essaye de viser le haut du sommet des personnage les plus stupides, elle est l'un des personnages les plus proches de Hook et elle n'a même pas remarquée son comportement qui n'est pas du tout normal.

Il lui dit " amour " & dit " Rumpelstiltskin " alors que Hook à l'habitude de dire " Crocodile "ou " The Dark One ".

Le couple devient de plus en plus fade et m'ennuie tellement.

Je pensais que seul le couple Charming pouvait m’exaspérer - même si eux aussi ne brille pas -

 

Regina est classe dans ce cet épisode, je ne crains pas qu'elle retombe dans le côté obscur car Emma est apparemment la plus proche à retomber.

Mais Rumple' sait bien manipuler et utilise avec soins ses propos pour la convaincre ainsi que ses gestes.

Seulement Regina le connaît très bien donc j'imagine pas qu'elle puisse se faire prendre & redevenir celle qu'elle était.

 

Maléfique comme d'habitude excellente 8)

Par contre pas trop fan de sa couleur de cheveux :-X

Merci à Regina d'avoir fait revenir Maléfique méchante 8)

 

Ursula est totalement invisible la pauvre, heureusement la semaine prochaine elle semble avoir une plus grande place & veut rendre ses comptes avec Hook.

Cruelle est très sympa' même si elle aussi souffre - mais légèrement moins - d'une maigre mise en avant en comparaison de Maléfique.

 

Cora semble d'ailleurs connaître Maléfique & j'ai lu quelque part qu'elle pourrait revenir.

De plus Zelena va également être présente, ça va faire les plus grosses méchantes.

Les plus grandes méchantes qui reviennent 8) - Sauf Zelena qui veut son " happy ending " elle aussi -

 

La semaine prochaine : Plus d'action, plus de Regina, plus de Maléfique, plus d'Ursula 8)

Me gusta 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé, cette épisode ! Après il y aura toujours des petites incohérences mais on fait avec. J'adore Maléfique, Régina et Cruella, pour le moment osef de Ursulla mais elle a l'air de se bougé au prochain épisode.

 

Très bon FB avec Regina et Maléfique de plus je suis content on se dirige vers un meilleur développement que dans la film Disney avec Angelina Joli mais reprend a peu près la meme histoire, Maléfique est amoureuse du roi Stephan, c'est pour ça qu'elle les embete. Peut etre que son bébé vient de lui. Après j'espère qu'on aura un FB sur son enfance et comment elle est arrivé la.

 

On n'a pas trop vu les Charmants, hourra !!! Emma est intéressant et va surement plus se meler de tout ce que les méchantes veulent faire.

 

No comment du passage avec Belle où elle déçoit par sa naiveté, moi j'ai tout de suite compris que c'était pas Hook.

 

Au moins Rumple fait revenir August et on va avancé avec l'histoire de l'auteur !

 

J'ai hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Tres bon épisode

 

Les flash-backs de Regina et Malefique étaient vraiment tres bon et intéressant. Jespere que ça va continuer sur cette ligné.

 

Bien aimé la partie avec Rumpl déguisé en Crochet. Belle qui se fait avoir en beauté 8) Rumpl se génie 8)

 

Retour de August a la fin. J'aime bien. Le personnage était bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

On avance grandement mine de rien. L'auteur est donc prisonnier du livre.

Par qui ? Pourquoi ? Je sens un gros lien entre lui et le sorcier.

 

J'ai bien aimé le flash-back sur Ursula. Finalement, c'est pas si compliqué d'avoir un happy-ending.

Petit retour d'Ariel 8), et petite mention d'Elsa ça fait plaisirs ^^

Ursula est out donc étant donné qu'elle a son HE. Ça réduit le nombre de méchants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Et un super épisode cette semaine bien ficelé.

 

Ursula donc sa fin heureuse. Et d'une! Une! Ça cote est remonté en flèche dans ma tête alors que avant ça je trouvais le personnage au mieux passable.

 

Flash-back des plus intéressant. Fin bon quand Crochet et dans la place au centre c'est tout de suite plus intéressant 8)

 

Poseidon 8) Ernie Hudson  8) Leo Glynn Oz  8)

 

Ariel  :-*

 

Le nez de Pinocchio  8)

 

Ça va être sympa cette fin de saison si toute les méchantes ont droit a une fin heureuse chacun leur tour. Plus intéressant que des les voir être battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E16

Points positifs

- Le retour d'August.

- Crochet et Ursula.

- Moins de Charming.

- On avance concernant l'auteur.

- Même Will est utile.

 

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Ursula a été fait très (trop) vite.

- J'aurais plus à supporter l'horreur visuel des tentacules.

- Dark Emma pue un peu comme idée.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent episode 16, j'ai adoré et pas le temps de s'ennuyer.

 

Donc il n'y a pas eu d'histoire d'amour entre Ursula et Hook, le FB a été très bien fait ! J'aime bien la voix d'Ursula, c'était la moins mechante des mechantes c'est pour cela qu'elle a eu son HE. Mais on n'a pas encore vu la vraie Ursula celle qui est la vraie deesse de la mer.

 

Tout avance vite et tout le monde est utilise chaque personnage a leur role ! Par contre je n'ai pas trop compris d'ou sortait Ariel ?!

 

J'aime bien l'idée de donner le HE des mechantes au lieu de les tuer ou battre ! Surtout que ces personnages pourrait avoir de l'interet pour plus tard.

 

Sinon très bon le cliff de fin, l'auteur est enfermé à l'interieur du livre, je ne m'y attendais pas ! J'ai hate de savoir l'identité du Sorcier et de l'Auteur, je sens qu'ils vont nous le faire pour la prochaine saison qui serait deja confirmer, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement l'un des meilleurs épisodes de la saison !

 

Vraiment très bien concentré sur Ursula puisque Cruella & Maléfique habituellement - surtout Maléfique - mise en avant ont été quasi-invisible.

J'ai bien aimée Ursula dans cet épisode et son histoire même si c'est un gros parallèle d'Ariel avec le papa poule, la sirène qui aime les humains ect...

Mais ça passait puisque Hook Bad était là, franchement je trouve passable le personnage actuellement mais quand il était pirate c'est un excellent perso'

Par contre gros choque et je m'y attendais pas, Emma est à l'origine des HE.

Et bizarrement Hook & Regina commencent à avoir peur de redevenir comme avant, est-ce dû au fait que le côté obscur d'Emma atteint bientôt son apogée ?

Mais ce qui me dérange le plus est que Regina est redevenu gentille, cependant Emma a détruit " accidentellement " son HE alors que ce n'était plus une méchante, elle peut donc par conséquent " briser " le HE de quelqu'un qui vient de devenir gentil.

C'est compliqué quand même...

L'Auteur coincé dans la porte 9_9

Pour que ça soit bien compliqué 9_9

L'actrice d'Ariel est hyper jolie n'empêche, sûrement la plus belle du casting.

Belle qui me dégoûte de plus en plus avec Rumple' parce-qu'on sait tous qu'au final elle va revenir auprès de lui & elle va le pardonner pour la énième fois, ces deux là devient exaspérant :-\

 

Sinon, Cora va apparemment revenir dans la série tout comme Zelena & même l'ami d'enfance d'Emma ferra une nouvelle apparition dans la saison mais cette fois-ci en tant qu'adulte.

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, plutôt bon.

 

Les Charming se décident enfin à dire la vérité à Emma, c'est pas trop tôt 9_9

Ainsi, on voit enfin l'Auteur 8)

Surpris que ça soit la même personne que les Charming rencontrent dans le flash-back. Bon manque de bol, il se fait la malle.

 

La couverture de Régina est terminer.

Rumpl' m'exaspère toujours autant 9_9

Sinon, le bébé de Maléfique, ça serait pas la fille que Emma rencontre quand elle est ado' et qu'elles squattent dans une maison ? J'ai cru voir la même marque ainsi que le même prénom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E17

Point positif

L'intrigue avance avec les personnages.

 

Points négatifs

- Pauvre Emma...

- Cruella et Ursula n'avaient rien à foutre dans cette intrigue...

Pourquoi et comment sont-elles venues à Misthaven ? 9_9

Au moins, on sait comment elles sont arrivées dans notre monde et non à Storybrooke...

 

Quand aux Charming et Maléfique, j'attends avant d'émettre un avis positif ou négatif.

Je sais que ça fait partie de l'arc "gentil, méchant, destin", mais c'est si grossier.

Sinon on dirait qu'on va peut-être revoir l'amie d'enfance d'Emma.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le bébé de Maléfique, ça serait pas la fille que Emma rencontre quand elle est ado' et qu'elles squattent dans une maison ? J'ai cru voir la même marque ainsi que le même prénom.

 

Oui c'est bien l'amie d'enfance d'Emma qui ferra une apparition dans l'épisode 20 qui porte son prénom.

 

Sinon excellent épisode, cette saison est de loin la meilleure.

Le couple Charming fait maintenant partit des pires personnages & enfoirés que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Mon Dieu voir Maléfique dans cet état ne leur a même pas fait changer d'avis, c'est incroyable, dire qu'en plus elle était prête à les aider à vaincre Regina, ils en ont fait qu'à leur tête.

Je préfère même Sakura à eux, ils ont fait fort quand même 9_9

 

Mention spécial aussi à Maléfique qui est hyper magnifique comme ça.

 

Sinon Regina OUT pour l'instant, la pauvre :-\

Rumple' toujours aussi chiant comme pas possible, il me soûle grave avec Belle, toujours en train de la chercher alors que c'est lui qui a foutu le bordel dans leur couple.

Emma sait enfin la vérité, heureusement que Hook était là sinon c'était partit pour une Emma D4RK qui au final ne se réalisera pas.

L'auteur actuel est un bon gros salo au final ;D

J'ai éclatée de rire lorsqu'il a fuit et qu'il disait s'amuser en modifiant les histoires ;D

Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Henry endosser le nouveau rôle de l'auteur vu qu'il aime bien les contes ^^

 

Lily qui est la fille de Maléfique ne ma pas surpris du fait que j'ai looké vite fait les titres des prochains épisodes et j'ai vu le nom de Lily. Et comme je lisais des hypothèses sur elle & Maléfique, j'étais sur à 100% que c'était son enfant :)

 

Sinon Cruella ou Ursula pouvait pas élevé Lily ? Ursula je comprend, là pauvre elle a vécu dans un p'tit appart' alors que Cruella était tranquille donc elle aurait très bien pu aider Lily quand même ^^

 

En tout cas je me suis pas ennuyée et j'ai adorée l'épisode - même si Charming & Snow m'ont dégoûtée comme pas possible 9_9 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...