Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode 11 vu, fin de l'arc Reine des Neiges, j'ai bien aimé sa fin j'ai versé une petite larmichette !

 

Sinon pas grand chose à dire sur l'épisode. Je suis un peu déçu par le cliff, on aurait pu avoir un indice sur le futur méchant mais non, à la place on a Rumple qui veut en quelque sorte détruire le monde, je me demande pourquoi ?!

 

Sinon j'espère qu'on va garder les 2 soeurs d'Arendelle car elles sont très jolies mais bon je sens qu'elles voudront retourner dans leur pays.

 

Prochain épisode en mars c'est ça  ;D

 

Edit: Je viens de tomber sur la promo de l'épisode 12 et finalement il y a un épisode la semaine prochaine cool et ça annonce du très lourd, je sens comme étant le meilleur épisode de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la partie sur la Reine des Neiges est fini.

La malédiction donne des bonne scènes comique quand même :entre Will qui se fait OS, les Charming  ;D

J'ai vraiment adoré, une des meilleures selon moi. Ingrid choisit de se sacrifier pour détruire la malédictions ... c'est beau.

J'espère aussi qu'on va garder Elsa, Anna et Kristoff. Ils apportent un peu de fraîcheur (sans jeux de mots) et ça fait plaisirs de pas voir toujours les mêmes têtes !

J'espère juste que Rumpl' ne sera pas l'ennemi de la saison, ça me ferait chier.

 

J'viens de voir la preview :

 

 

Bah les 3 que j'ai cités repartent pour Arendelle ... finalement on les aura surement pas pour la deuxième partie.

Et on a donc 3 méchantes pour le prix d'une, ça va en jeter 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était pas mal, l'histoire n'était pas sensationnelle, mais la fin à le mérite d'être jolie. Sinon je n'aime pas ce que devient Rumple, en fait ce personnage n'a plus grand chose à apporter et j'ai l'impression qu'il devient juste un fou furieux  :o



 

Le prochain méchant de la suite de cette saison sera donc White Snow.

 

Vu la vitesse à laquelle cette dernière grossie, elle représentera bientôt un danger pour le soleil car dans pas très longtemps, elle pourra faire office d'éclipse permanente et donc détruire le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je commente, cet épisode m'a inspiré, j'ai trop rigolé.

 

Cette malédiction est une grosse blague. On attend le truc evil par excellence, au final les disputes tournent tellement au ridicule que l'ambiance "en danger de mort" n'y est pas trop.

 

ça fait plaisir de revoir Regina en Evil Queen et retrouver une Snow combative et mordante. Ils pourraient quand même la fringuer mieux que ça. Le sweet en laine rose PQ et l'épée comme accessoire, pas très assorti. Je sais bien que l'actrice a grossie, mais c'est pas parce qu'on fait pas du S qu'on est obligé de flotter dans ses vêtements, et c'est pas parce qu'on vient d'accoucher qu'on a forcément un style maman gateau. Snow est quand même sensé être une jeune femme, une reine, une guerrière et un symbole de beauté.

 

Regina et Snow, ça c'était de la dispute :

_Je croyais que t'avais dit "pas de magie" !

_Je croyais que tu savais garder un secret !!

_J'AVAIS 10 ANS !!!

 

Henry et Hook :

_Va t'en sale pirate !

_Sale ? Je me lave fréquemment, merci.

_Je t'ai jamais aimé, et jt'aime encore moins depuis que toi et ma mère vous êtes ensemble !

_C'est elle qui a dit ça, qu'on est "ensemble ?" (carrément passé à côté de l'essentiel de la tirade, lui ;D)

 

La chute de Hook était épique, et Will qui se prend le mur aussi (il était bourré quand la malédiction a frappé, c'est pas possible).

Je passe le moment de pure psychologie féminine entre Emma et Regina :

_J'ai ramené exprès la femme de ton mec pour qu'il te largue et je me pavane avec Hook juste pour te faire chieeeeer !!!

_SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

 

Anna est toujours drôle avec ses monologues, la voir assommer Kristof l'air de rien m'a bien fait rire. Quand même je suis toujours dubitative de voir à quel point les personnages de séries américaines semblent maîtriser naturellement la technique pour assommer quelqu'un d'un bon coup sur la tête, juste au bon endroit avec assez de force pour faire perdre connaissance, mais sans blesser gravement. C'est au programme des écoles là-bas ou bien ? ...

 

Une fin un peu facile (une lettre trouvé par hasard à la dernière minute et virement à 180° d'Ingrid, si c'est pas du Rei ex machina), bien guimauve et degoulinante de bons sentiments. A mon grand étonnement j'ai adoré  ;D Ingrid était attachante pour une méchante développée sur une moitié de saison.

 

Bref, un épisode qui donne envie de voir la suite.

 

Pour la preview :

 

 

Fichtre, Cruella est réussit du peu qu'on en voit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E10

Points positifs :

- Anna, Kristoff et Hans.

- Regina.

- Les Charmming. (Incroyable !)

- La fin de l'épisode.

 

Points négatifs :

- Rumple m'ennuie, Belle est de retour et Hook n'existe plus.

- Barbe Noire et toute la facilité du voeu.

- La Fée est réapparue pour repartir aussi vite.

 

Bilan : épisode moyen.

 

OUAT S04E11

Points positifs :

- Le flashback.

- Snow VS Regina.

- L'arc Frozen est enfin fini.

 

Points négatifs :

- Quel est l'intérêt de Will dans OUAT ?

- J'ai pas vu en quoi cette malédiction était dangereuse.

- Tout le trip autour de la famille s'use et je crains les prochains méchants.

- Après l'étoile, ils ont osé la bouteille, j'en reviens pas...

- Même la musique n'a pas suffi à m'émouvoir pour la fin de Snow Queen.

- Et j'oubliais : tuez Rumple, et Belle aussi.

 

Bilan : un épisode moyen pour un arc assez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu cette épisode ;D

 

Je me suis bien marrer avec Regina, les deux Charming girl ne lui ont pas fait de cadeaux ;D

Par contre parler trop tôt pour Rumple, il lui arrive quoi ? Mal digéré sa défaite face à Anna donc 30 ans plus tard il veut sa revanche ?

Fin je veux bien qu'il soit méchant mais la sa devient complètement illogique, son fils meurt à cause de la magie et de se qu'il a produit, il n'arrête pas de perdre sa famille comme sa : Il c'est cassé une jambe à cause d'une sorcière qui lui à prédit son avenir = Sa femme le quitte, il préfère la magie que son fils résultat = il perd son fils pendant de longues années à cause de la magie, il préfère rester The Dark One que de vivre comme un humain avec Belle résultat = Belle est capturée par Regina à cause de la magie, il retrouve Belle mais préfère ENCORE la magie = ils se disputent, Belle perd la mémoire et le fait redevenir comme avant ce qui le met en froid avec son fils = à cause de la magie et au final il perd son fils = à cause de la magie.

 

Comme quoi quand il dit à ceux qui passe un contrat la magie à un prix s'adresse également pour lui 9_9

 

Sinon un peut triste pour Ingrid même si je trouve qu'elle a perdu son charisme, je crois être la seule qui préfère Emma plus jeune - en même temps l'actrice d'Emma me paraît de plus en plus vielle -

 

Au final Anna, Kristoff & Elsa me manqueront énormément, heureusement que Regina comblera le vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 qui conclue une superbe premiere partie

 

Bon dommage que cette pitre de Blanche Neige ne se soit pas fait trancher la gorge par Regina  :-\ Cette occas sérieux.. Quelle idée de ne pas utiliser ses pouvoirs..

 

La fin d'épisode et juste énorme avec le suicide de la reine des neige qui est bien trouvé et crédible car je l'aurais eu mauvaise si Emma l'avait out.

 

Il reste un épisode avant la longue pause du coup pourtant cet épisode avait une allure de mid saison et c'est bien dommage dans un sens. Histoire d'introduire les nouveaux méchants* surement. En même temps ça aurait de la gueule  8)

 

*Cruella, Maléfique et Ursula.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, le retour de Marianne au prochain épisode est à prévoir, non ? :o

En tout cas, cela m'a fait plaisir de revoir Regina en Evil Queen. Le reste de l'épisode était plutôt moyen à vrai dire, et je n'arrive tellement plus à encadrer Snow White (en même temps, il est devenu difficile de la faire rentrer dans un cadre :( ).

 

Une bonne partie sur la Reine des Neiges donc, qui a relevé la fin de saison 3 (j'avais pas accroché à Oz, mais principalement du fait que je ne connait pas l'univers je pense...). Par contre, ça reste inférieur à la partie sur Peter Pan selon moi.

Enfin, je trouve que le show a tendance à s'essoufler, comme les antagonistes commencent à flétrir. Regina est toujours sympa, mais Rumple est d'un lassant désormais, tandis que Crochet, ben, c'était pas sa partie de saison. En attendant mieux avec ce qui arrive dans la 2nde partie de saison, qui s'annonce alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu, fin d'une partie et début d'une autre qui s'annonce pas mal avec un duel héros VS méchants !

 

Donc on a le départ de pas mal de monde, la famille de Robin des bois, Rumple et ceux d'Arendelle mais je pense et je suis sur qu'on les reverra tous !

 

- Rumple viendra se venger de Stoorybrooke avec ses nouvelles copines.

- Robin des bois trouvera un moyen pour revenir car il est in love de Regina et si Rumple arrive pourquoi pas lui

- Arendelle and cie, soit on les revoit dans un spin off soit elles reviendront quand la reine des neiges 2 sera sorti au cinéma.

 

On a la confirmation que le magicien = l'auteur, pour moi tout cette mise en place peut annoncé la fin de la série, a voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin y'a du départ dans cet épisode.

Elsa et Co retournent à Arendelle, dommage car je les aimais vraiment bien.

Robin et sa famille partent également, là encore je trouve ça dommage.

Rumpl' qui part également là par contre ça me fait rien du tout. Il a pas changé d'un iota même avec les efforts des personnes qui l'entourent. J'ose espérer un réel changement cette fois et pas faire du yo-yo.

Du coup, il va faire partie de la troupe des méchants de cette saison.

Chose intéressant c'est qu'on va enfin avoir plus de détails sur le livre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E12

 

Points positifs :

- Frozen est reparti.

- Un flashback "correct".

- De l’émotion avec Regina et Robin.

- L’intrigue bouquin revient.

- Regina et Rumple !

- Et Belle a ouvert les yeux, faites péter le champagne !

 

Points négatifs :

- Le trio, surtout Maléfique avec le même look que la version d'Angelina Jolie...

- Marian virée de façon ridicule...

- Rumple pathétique...

- Et une bibliothèque moisie gagnée...

 

 

Will sera-il un vrai personnage ?

Les autres personnages vont-ils enfin réapparaître ?

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 12 était très bon ma foi :D

Un quatuor en tant que vilain, ça va être difficile à stopper ! Rumple était émouvant, sa soif de pouvoir et son amour pour Belle...Il perd tout d'un coup, mais il n'abandonne pas il est persévérant, même s'il lui a fallu 6 mois.Adieu les 2 beautés d'Arendelle :(

 

Sinon j'ai une question car je ne suis plus sûr du tout..Être éjecté de Storybrook signifie que Rumple a perdu ses pouvoirs n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont sorti une excuse foireuse, la magie d'Ingrid a modifié les limites de la ville...

Avant, tu perdais la mémoire en devenant le personnage humain choisi par la malédiction de Regina.

Maintenant, tu gardes tes souvenirs, tu perds ta magie si tu en as, et tu peux plus revenir à Storybrooke.

 

OK merci :)

Donc Rumple voulait surtout conserver ses pouvoirs, d'où sa peur  :P

Curieux de voir comment il a pu survivre dans ce monde inconnu pendant 6 mois, surtout à New York quoi, et comment il a pu localiser nos 3 reines.

Va également falloir qu'ils nous changent profondément les origines de Cruella et lui donnent des pouvoirs valables sinon elle sera ridicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Winchester, je pense qu'il s'agit davantage d'une affiche de promotion pour un bouquin (une nouvelle graphique) OUAT à venir, qui comptera quatre histoires officiellement dans la storyline de OUAT, dont une sur Hook (ce qui explique le crochet).

En fait, j'en suis sûr et certain.

 

Donc non, cela n'augure en rien de la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester, je pense qu'il s'agit davantage d'une affiche de promotion pour un bouquin (une nouvelle graphique) OUAT à venir, qui comptera quatre histoires officiellement dans la storyline de OUAT, dont une sur Hook (ce qui explique le crochet).

En fait, j'en suis sûr et certain.

 

Donc non, cela n'augure en rien de la suite de la saison.

 

Ah effectivement je ne savais pas, et effectivement ça a du sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle promo pour la suite de la saison 4 de Once Upon a Time  ;) :

 

 

J'ai trop hâte, j'adore cette série, et puis l'orientation avec Dark Emma m'a l'air sympa  8)

 

------------------------------------------------------

Once-Upon-a-Time-season-4-promo-feature-860x442.jpg

Once Upon a Time Episode 13 "Darkness on the Edge of Town"

 

Enfin OUAT est de retour pour un nouvel arc, cette série m'a bien manqué, elle est si unique en son genre, si magique :D

ça valait le coup de voir Rumple dans un appart à New York, sans pouvoirs et devant utiliser un four à micro-mondes pour chauffer des ramens :P

Le trio de femmes maléfiques fait son entrée, faibles individuellement mais redoutables en équipe.

 

Ils n'auront pas perdu de temps à entrer à Storybrooke avec un Rumple toujours rusé et travaillant en coulisses. Le monstre de la semaine, une espèce de Gargoyle, était impressionnant et pas trop mal fait, c'était bien sympa à voir.

Le sorcier et l'auteur ne sont donc pas les mêmes personnes, l'auteur sera peut-être pour la saison 5, ou pas.

 

Emma est celle ayant le plus gros potentiel concernant les ténèbres dans son coeur ? Très bizarre vu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant mais c'est sans doute lié au secret des Charmings en fin d'épisode. Emma en méchante ça peut le faire, je trouve qu'elle a les expressions qui peuvent rendre ça crédible. Très content de ce retour par un excellent épisode :D

 

PS : je trouvais que l'anglais qu'ils parlaient était très bizarre, je ne comprenais pas pourquoi certains mots étaient prononcé différemment de ce que j'entendais habituellement (comme le "how")...Jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai regardé ça en anglais canadien  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode de reprise.

J'ai bien rigoler quand Rumpl' la met à l'envers au trio dans le grotte xD

Bien aimé le monstre, il était pas dégueu'. Emma est celle qui a le plus de potentiel maléfique, ça me surprend à moitié. C'est pas rare de voir le héro avec un côté maléfique.

Du coup, on peut imaginer une dark Emma ? Ça rendre bien ^^

 

L'auteur et le sorcier sont deux personnes différentes, cette intrigue est celle qui je préfère et j'ai hâte de voir la suite.

Sinon, voila le groupe de retour à Storybrook, pas perdu de temps.

Rumple' nous fais un jolie "just as planned" en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme reprise. J'aime le trio de méchantes mené par Aizen Rumple. Pas convaincu par les effets spéciaux, j'ai trouvé le monstre bien moche ... Quant au reste, la découverte de l'auteur du livre semble être l'objectif, est-ce que ça signera la fin de OUAT ? J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait y avoir après ça.

 

On verra bien. Je trouve Rumple trop usé, j'espère qu'ils n'en feront pas un fou furieux, dire que je trouvais sa rédemption parfaite ...

 

Bon épisode en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S04E13

Points positifs

- Les méchants à NY.

- Regina assure.

- Rumple manipule encore et toujours.

- Il y avait des habitants à Storybrooke !

- La fin de l'épisode était très drôle.

 

Points négatifs

- Le monde magique est trop petit...

- Le retour des mauvais effets spéciaux.

- Maléfique a oublié comment se transformer en dragon.

- Le seul programme scolaire de Snow : les oiseaux...

- On libère les fées et on pose pas de questions.

- Les héros oublient de récupérer le parchemin...

- Zéro discrétion pour Rumple dans la rue.

 

Sinon j'espère que le trio va trahir Rumple, que le twist d'Emma sera intéressant et je me demande si Will est toujours là.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Le moins que l'on puise dire et que Cruela, Ursula et Malefique en impose.  8)  Hâte que le trio soit de retour ensemble dans quelques épisodes

 

Quelle bourde du duo Emma/Regina de faire rentrer les deux pies.. Ça se voit a 1000 kilomètres quelles ne sont pas net..

 

Rumpl déja de retour a Storybrooke  8) Un peu trop facile quelles est mit la main sur le parchemin si vite.. Bon du coup sympa d'être revenu pour Rumpl vue le flashback ou il les avait trahit..

 

Néanmoins en laissant de coté cela , l'épisode fut tés bon.

 

ps: et plus haut Winchester qui se la pète avec sa bilinguisité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...