Aller au contenu

Once Upon A Time


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUAT S05E11

Cet épisode et l'Arc Camelot ont été une farce du début jusqu'à la fin...

J'aime le Emma-Hook mais c'était pas suffisant pour sauver cet épisode...

Les Dark Ones ont bien été un pétard mouillé...

Il n'y a rien à dire concernant le flashback...

Zelena est constante dans sa médiocrité...

Un peu de magie et Excalibur (abandonnée facilement par Hook...) redonne ses pouvoirs à Rumple...

Quand à Rumple et Belle, c'est bien fini, il n'y a plus rien à en tirer de ses personnages...

Même la fin ne m'a pas donné envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire jusqu'à l'épisode 11 j'avais beaucoup d'espoirs puis les scénariste on sortit le souffler du four trop tôt. Pour moi ils ont balayer tous ce qui c'est passé dans la saison 4 et ses 10 derniers épisodes pour revenir à cette même situation avec Rumple en dark one qui trahi son fils mort en héro et Belle. Zelena qui ce volatilise après le passage de Regina et Emma qui change de monde (/retourne dans le passé).

 

Ils auraient du pousser les ténèbres à son maximum, que sous l’influence de Dark one Hook, Emma devienne réellement mauvaise et  que le duo HookSawn face comme le Regina et Gold dans les deux premières saisons. Plutôt que cette fin à la con pour swither d'intrigue après noël

 

Bref très grosse déception pour moi.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Rumpelstiltskin 8) Ce boss, Ce fourbe  8) Que ça fut bien vue. J'adhère.

 

Crochet  8), Ce Héros 8) Néanmoins Rumpl lui a volé la vedette de forte belle manière. Que ça mort fut dur bien que étant dans OUAT c'était prévisible a 1000 kilomètres que sejour en enfer pour le ramener s'annoncer. Je m'en fous c'est beau et alléchant 8)

 

10 dernières minutes d'épisode assez exceptionnelle. J'ai eu du mal a rentrée dans cet épisode en faite. Donc très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 10/11 vu !

 

En gros osef des autres ! Mais le duo Emma/Hook  8) J'avoue que les scénaristes auraient pu plus exploiter ce duo maléfique mais non on a une très belle fin en émotion qui m'a fait pleurer ! Cependant les intrigues des 2 et le jeux d'acteur sont très bons !!!

 

Par contre le reste est presque d'un ennui ! Tous les passages avec la famille Blanche Neige, le couple Rumple/Belle toujours la meme chose on se sépare on se remet ensemble, c'est agaçant, Regina/Robin des bois remontent un peu la pente avec le beau geste avec Zelena mais qui est toujours détestable, j'aime !

 

Rumple qui redevient méchant, WHY ?!?!?

 

Porchaine moitié saison en Enfer  ;D Ils doivent sortir le gros budget pour les décors mais par contre pourquoi il y a toute la team qui suit Emmma ?! Cela aurait été mieux que elle ! Surtout que pour moi l'intrigue Camelot n'est pas fini vu qu'on a encore le cas Arthur et Merida a réglé !

 

J'attends de voir la suite mais ça sent encore une saison 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme d'hab, je prend du retard sur cette série. Comme d'hab, je trouve la pause jusqu'à mars bienvenue vu que je peux justement reprendre ce retard. Comme d'hab, j'attends jusqu'au dernier moment, et quand est venue la veille de la reprise, je n'ai finalement pas le temps de refaire mon retard. MAIS, cette fois, j'ai bien joué le coup, car je n'en avais que deux de retard. J'ai donc pu me les faire maintenant. 8)

 

5x10 vu.

 

Eh ben !

 

Un très bon épisode parce qu'il comble enfin le trou entre Camelot et Storybrooke et parce que la fin relance l'intrigue !

 

C'est donc Hook qui a lancé la malédiction pour que tout le monde rentre à Storybrooke. Comme il le pensait, il n'était pas du tout assez taillé pour résister aux ténèbres... Il lui a fallu quelques minutes / heures pour sombrer. C'est un peu relou mais ça reste cohérent avec le fait qu'avant de connaître Emma, il a toujours été un bel enfoiré. Heureusement, Emma a réussi à retourner la situation en sa faveur en lui effaçant la mémoire ainsi que de tous ceux qui savaient que Hook était un Dark One.

 

Une énorme Emma tout au long de l'épisode. Rien à dire, elle envoie. 8)

Un Hook chiant comme je m'en doutais. C'est un peu atténué par le fait que ça reste plus ou moins dans la logique, mais n'empêche, il envoie valser son amour pour Emma bien rapidement, et il met bien peu de bonne volonté pour comprendre pourquoi Emma a fait ça (alors que ce n'est pas compliqué)...

 

Rumplestiltskin bien classe, Belle bien relou avec l'énième vent qu'elle lui met alors que tout allait bien juste avant... J'espère juste que son "Il faut que je fasse le point seule" ne va pas durer trois plombes.

 

Et enfin, très bonne fin donc ! Hook qui fait revenir tous les Dark One de l'Enfer (avec un grand E) pour enfin accomplir leur tâche de toujours : anihiler la lumière et faire tomber le monde dans les ténèbres. Le combat risque d'être un peu plus intéressant qu'un simple Hook VS Emma donc, heureusement. Par chance, ça fait aussi que Nimue est dans les parages, et vu que d'après Merlin c'est la seule façon d'arrêter tout ça, ça tombe bien.

 

En parlant de Merlin, il est donc bel et bien mort au final.

 

Et Zelena est toujours dans la place... Pitié. :-\ Qu'elle devienne vite gentille ou qu'on la tue. Peu importe le moyen et la cohérence, je n'en peux plus de la Zelena méchante.

 

J'aurais bien vu la mi-saison se terminer sur cet épisode, mais après tout voyons voir le suivant, peut-être que ça fait encore plus mid-season finale !

 


 

5x11 vu.

 

Ce WTF total ! :o

 

Ils ont fait fort là. :-\

 

Rumpelstiltskin qui parvient à récupérer le pouvoir du Dark One ? Eh ben... Un peu tiré par les cheveux m'enfin, au moins, il y a une explication.

 

Killian mort en héros... Le Killian chiant n'aura donc pas duré longtemps, et ça j'aime ! Il reprend vite conscience, c'est cool. C'est pour mourir malheureusement, mais bon, c'était du grand Killian.

 

Belle aussi a enfin fini de réfléchir, ça a pris moins d'un épisode, ouf. Par contre, elle s'est remise avec Rumpelstiltskin pour mieux le requitter ensuite vu ce que ce dernier est (re)devenu... Ça va durer combien de temps ce yoyo ? :o Je suis mauvaise langue après, j'adore ce couple (deux de mes personnages préférés... et puis Belle :-*), et leur traitement reste plutôt correct.

 

La meilleure partie est la fin... Emma (R.I.P. le look Dark One même si ça fait plaisir de la retrouver comme ça aussi) se dirige vers les Enfers pour sauver Killian... Ça va envoyer. 8) Déjà, ça signifie que Killian sera sauvé, car même s'il a eu sa phase chiante pendant deux épisodes, ça reste un de mes personnages préférés. Et ensuite... parce qu'on va sûrement voir Hadès, mon deuxième méchant Disney préféré. 8) Tellement hâte de le voir. Enfin j'imagine en tout cas. Je ne sais pas si sa présence a été confirmée, mais en tout cas, celle de Hercule l'a été, donc ça concorderait.

 

Excellent donc pour la nouvelle intrigue. Et intrigue de mi-saison terminée donc ! Pour une fois, je pensais que ça allait durer plus d'une demi-saison, mais finalement non.

 

Le bonus de l'épisode étant que Zelena dégage pour un temps indéterminé. Je n'y croyais plus. 8)

 

Pour finir. Bon, en omettant le fait que des types comme le père de Killian, ça n'existe tout simplement pas, eh bien c'était un beau salaud ! Voilà pourquoi Killian a rapidement mal tourné.

 

Le point à retenir de ce dernier tiers de mi-saison, c'est que le duo Emma / Hook, c'est vraiment du lourd. Et le point à retenir de la mi-saison entière, c'est que Emma envoie. 8)

 


 

Allez, maintenant, j'ai quand même assez hâte de voir le retour de la série demain. L'avantage d'avoir eu du retard "au bon moment" comme ça, c'est que je n'aurai pas eu à attendre trois mois après le bon cliff' que l'on a eu.

 

Apparemment, tout le groupe suit Emma. Totalement cohérent avec ce que l'on a toujours vu dans la série donc ça ne me choque pas. Belle va encore être éclipsée du coup, dommage, mais c'est le jeu. La majeure partie de la mi-saison va-t-elle se dérouler dans les Enfers du coup ? J'ai l'impression que oui. Ça va être l'orgie visuelle au niveau des effets spéciaux, je pense qu'ils vont être obligés de trouver des décors naturels, parce que tourner une mi-saison entière sur fond vert, vu les effets spéciaux parfois moyens (pour ne pas dire pourris), ça ne va pas être possible.

 

Le prochain épisode (demain donc) sera le centième de la série ! Apparemment, on va revoir plein d'anciens personnages. Vu qu'on est dans les Enfers qui sont censés abriter l'âme de tous les morts (du moins dans le Hercule de Disney), ça concorde parfaitement pour ça. Hâte de voir ça !

 

Sympa' le renouvellement sinon, je ne dirai jamais non à une saison supplémentaire d'une série que je suis.

 

Oui j'ai vu ça aussi, je suis curieux de savoir qu'elle univers Disney, ça va être ? Pour moi ils ont exploré un peu tous les univers Disney, je ne vois pas qui il manque ?!

T'inquiète, il doit en manquer un paquet ! Vu qu'ils tapent généralement sur Disney au sens large, ils sont capables de nous refourguer du Pirates des Caraïbes (et je ne dirai pas non 8), surtout que ça peut bien s'intégrer avec Hook et Peter Pan entre autres), du L'étrange Noël de Monsieur Jack (j'aimerais tellement 8)), etc. Et même dans les classiques Disney, il doit manquer pas mal d'univers transposables dans la série (donc sans parler des Le Roi Lion ou encore Les Aristochats, impossibles à adapter). Il faudrait faire la liste de ce qu'il manque, mais je préfère me garder la surprise. En écrivant ça, je me rend compte qu'en fait, Once Upon a Time n'est rien d'autre que la version de Kingdom Hearts en série. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S05E12

Points positifs

- Revoir Neal. :'(

- J'adore Regina. 8)

- Hadès version OUAT : nanard ! ;D

 

Points négatifs

- Le flashback inintéressant et inutile.

- L'effet girouette des personnages.

- Belle, Rumple et Pan.

 

Bilan : un retour correct qui se laisse regarder.

 

P.S : Pitié y a déjà eu assez de n'importe quoi dans la série, alors laissez les méchants en Enfer.

 

Once Upon a Time n'est rien d'autre que la version de Kingdom Hearts en série. 8)

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Et un bon épisode bien sympa que voici pour enfin la reprise. Que c'est bon de revoir autant d'anciens personnages.

 

Toute la partie sur Henry senior était forte. Une bonne conclusion au personnage.

 

Hades qui pointe le bout de sont nez. Il a l'air d'être un sacret gus.

 

Rumple qui a un comportement assez décevant.

 

Malheureusement pire score historique au niveau des audiences pour fêter le renouvellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu aussi.

 

Les Enfers, enfin !

 

C'est donc simplement une sorte de monde miroir au nôtre. Il ne fallait pas trop espérer, ça n'aurait pas suivi niveau effets spéciaux. Sympa' cette ambiance morne, ça me fait vraiment penser aux Enfers du Hercule de Disney.

 

C'est "juste" un épisode d'arrivée dans les Enfers, on ne voit pas grand chose et l'intrigue est presque H.S. ! Très bonne intrigue d'ailleurs avec Regina et son père Henry. Toujours été un bon personnage ce bonhomme, avec un certain charisme. Donc le voir à l'honneur dans l'épisode était fortement appréciable. Touchantes les scènes entre lui et Regina (Regina est géniale). Le retour de Cora, je m'en serais passé, mais bon, elle a fait son job, comme d'hab ! Par contre, chaud comment elle s'est faite avoir en beauté à la fin. Ce n'était qu'un pantin au final. Pour une femme d'une telle puissance et renommée jadis, ça doit faire mal.

 

Et donc... Hadès. 8)

Mais... Hadès. :-\

 

Traduction : assez jouissif de voir mon second méchant Disney préféré enfin à l'écran (le moment où sa flammèche bleue apparaît 8) 8) 8)), mais d'un autre côté j'ai un peu peur de ce que va donner le personnage. Autant Cruella et Regina, dès le début elles étaient énormes et on savait que ce serait du lourd, autant là j'ai plus d'à-priori. Mais bon, c'est être mauvaise langue car on ne le voit quasiment pas, et l'acteur a l'air de plutôt correspondre à Hadès. En plus, j'ai l'impression de le connaître. Un faux air de Kevin Bacon. J'espère que les effets spéciaux de sa flammèche tiendront le rythme. Hâte d'en voir plus.

 

Très appréciable de revoir les anciens également. Enfin surtout Neal, ce charisme. 8) Peter Pan sympa' et la voiture de Cruella. 8)

 

Bref, ce n'est que le début. On n'a pas vraiment d'indications sur l'intrigue que cela va donner, mais on a au moins la confirmation que Hadès est bel et bien le chef des lieux et qu'il vit dans les sous-sols, à côté de sa fameuse rivière contenant toutes les âmes (enfin, j'imagine ?). Va-t-on voir le Cerbère ? J'imagine que oui, mais uniquement au cours d'un épisode où ils auront fait péter le budget.

 

Pour finir, très hâte de voir Hercule et surtout Megara ! Megara est tout de même mon amour d'enfance tous Disney (et même films d'animation) préférés. J'étais (suis) tellement amoureux ! Le casting a intérêt à gérer. Je n'ai pas vraiment d'appréhension vu que la quasi-totalité du casting féminin de cette série est du génie, mais on parle quand même de Megara. Vivement. 8)

 

Vivement la suite pour en savoir un peu plus sur l'intrigue et les motivations de Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au dernier épisode quand on a su que la deuxième partie de la saison serait en Enfer, j'étais assez mitigé sur le fait d'aller là bas !

 

En tout cas cette épisode 100 est très bien pour fêter l’occasion. avec le retour de personnage assez emblématique de la série et donc l'arc sera sous cette continuité. Approffondir des personnages qui sont un peu parti trop tot pour certain selon moi (Cruella/Peter Pan par exemple) .On peut avoir vraiment avoir quelque chose de bon, là avec Regina/Henry, c'était assez émouvant ! Le seul bémol sont les FB où on est un peu perdu dans quel situation cela se passe comme d'habitude !

 

Hadès  8) rien à dire à part très très belle entrée en scène !  Vraiment classe , cela fait un moment qu'on n'a plus eux de méchant masculin qui tien la route dans OUAT, je ne compte pas Arthur et Peter Pan (en parlant de lui, j'ai bien aimé son retour)

 

Par contre concernant l'intrigue je ne vois pas où on se dirige, Hadès veut garder tous ses morts dans le Red Storybrooke, pourquoi ?! Je pense que Hook est avec Cruella qui doit se venger d'Emma par son biais.

 

On va aussi voir Hercule et Megara mais que font-ils en Enfer ? Autre point, c'est qui la blonde qui astique les pieds d'Hadès, je ne pense pas que ça soit un personnage d'Hercule ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Il faut vraiment que je trouve le temps de regarder le disney Hercule pour ne pas raté des détails ici.

 

J'aime beaucoup le théâtre de cette deuxième partie de saison. Ça augure du bon.

 

Pas mal le Hercule au final car il avait bien mal commencé l'épisode a être une lopette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S05E13

Encore un flashback où on connait tout le monde...

J'adore ce Storybrooke maléfique, il y a un port en activité...

Dommage pour Hercules et Megara, l'épisode aurait pu se faire sans eux...

Même mort, on peut toujours faire de la magie...

Henry et Cruella, le pire est à venir...

Une plume magique qui meurt et va en Enfer...

C'était vraiment difficile de vaincre Cerbère, je demande comme Hercules a fait face à l'Hydre...

 

Seul point positif : On recentre l'intrigue sur Hook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x13 vu.

 

Le Cerbère. 8)

Cruella. 8) 8)

Megara. 8) 8) 8):-* :-* :-*

 

Le Cerbère fait donc son apparition bien plus tôt que ce que je pensais. :o Et pour un seul épisode aussi comme je le pensais. Enfin pas sûr, car c'est quand même bizarre la façon dont il meure. Il disparaît comme ça ? Ou alors Hadès l'a fait disparaître ? D'un autre côté, ça paraît logique vu que les Enfers sont un lieu de transition.

 

Hercule fait donc son entrée lui aussi ! Sympa', ça va. Je m'attendais à ce que l'on voit une version adulte par contre, mais ça ne me gène pas plus que ça de garder la version jeune. Il a déjà réalisé les onze premiers travaux, ce qui signifie que l'on ne verra pas l'Hydre de Lerne à priori... Dommage, j'aurais vraiment aimé la voir, je suis un grand fan de l'Hydre, mais ils ne pouvaient de toute façon pas mettre trop de monstres au vu des limites des effets spéciaux. Normal donc qu'ils aient mis le Cerbère, le monstre le plus culte de la mythologie de Hercule et aussi le plus important vu qu'il garde les Enfers. Il fallait qu'on le voit. Bref, bien aimé l'histoire de Hercule qui échoue au douzième travail, ça change et ça le rend moins invincible. Et c'est pour mieux revenir ensuite dans les Enfers et tuer le Cerbère avec brio avec ses compères.

 

Avec notamment l'aide de... Megara. 8) Rassuré, ils n'ont pas raté le casting pour moi. Elle envoie la petite Meg. 8) Toute mignonne, je retomberais bien amoureux d'elle comme je l'étais de cette Megara. Pleinement satisfait. Par contre, j'ai un peu peur, elle monte déjà à l'Olympe avec Hercule dans cet épisode ? J'espère qu'on la reverra. :'( Je n'en doute pas vraiment car on nous hype l'Olympe depuis le début de cette deuxième partie de saison, et on nous le montre carrément de loin dans cet épisode, donc c'est obligé que l'on y aille à un moment je pense. On verra Zeus en plus. 8)

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Megara et Hercule se rencontrent seulement dans cet épisode. :o Bien vu de la part des scénaristes.

 

Et sinon, satisfait que Hadès ne reste pas terré dans son coin à attendre les gentils. Il se rend lui-même sur place pour les prévenir, ça lui rajoute de l'aura donc c'est cool. Hâte de voir s'il a un but autre que de garder ses âmes et d'en ajouter le plus possible à sa liste. En tout cas, la torture qu'il fait endurer à Hook est une bonne idée.

 

Le bonus, Cruella qui revient, toujours la grande classe, vraiment rien à dire. 8)

 

Avec cette intrigue de Hercule, je me demande si on verra les autres personnages. Zeus comme dit plus haut, et pourquoi pas Philoctète, les deux sous-fifres de Hadès ou, on peut rêver, les Titans. 8) 8) Sans parler de Pégase bien sûr, lui je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'on le verra.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Cerbère a été vaincu, Hercules qui échoue face à ce monstre, c'est assez ridicule. 9_9

Surtout quand il dit que le problème a été les 3 têtes. :o

Et on va me faire croire que combattre l'Hydre était plus facile.

Bref, OUAT a fait son propre mélange pour Hercules qui en ressort amoindri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x13, vu assez sympas !

 

Episode centré sur Hercule !

 

Donc c'est Hercule qui apprends à Snow a se battre, j'aime bien l'idée. C'est lui qui offre son premier baiser aussi  ;D J'avoue que je m'attendais aussi a une version adulte peut etre pour plus tard au debut du Disney, il est tout faible aussi.

 

On a le droit aussi a Megara aussi mais du coup pourquoi elle est enfermé avec Hook ?!

 

Cerbere et Hades  8) a part les effets speciaux un peu faible rien d'autre a dire

 

Je suis mega content du retour de Cruella aussi  8) sa quete avec Henry va etre pas mal chercher une plume morte  ;D

 

J'espere quand meme qu'on n'a pas fini avec Hercule et qu'ils ne vont pas nous faire la meme chose qu'avec Raiponce qui a eu le droit a un episode !

 

L'intrigue avec Hook est pas mal mais je ne comprends pas pourquoi Hades lui donne de la valeur, il a surement un autre but, cela ne m'etonnerait pas qu'il veut detruire l'Olympe/Paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S05E14

Points positifs

- Hadès a l'air d'assurer comme méchant. 8)

- Ce que dit Rumple sur les enfants. ;D

- L'intrigue avance un peu.

- Après la plume, un cheval. ;D

 

Points négatifs

- Tout ce qui concerne Rumple et Milah.

- On fait subir tout et n'importe quoi à la pauvre Belle.

 

Sinon cette idée de pacte qui tient après la mort ou de morts pouvant user de magie, je trouve ça un peu facile mais je peux faire avec.

 

Bilan : ça se regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Du très bon Hades qui se sera bien joué de Rumple. Bien trouvé le coup du pacte toujours en vigueur après la mort. Rumple est donc partie pour être obligé d'être le toutou du dieu des enfer. Hades est partie pour faire une grande deuxième partie de saison.

 

Sympa de revenir sur la Milah autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x14  8) j'ai bien aimé cette episode qui se regarde et on ne s'ennuie pas

 

Hades gere grave  8) Il a bien eu Rumple ! En tout cad je l'aime bien comme mechant, il tien la route !

 

L'echange Regina/Cruella  8) apres le reste de l'intrigue sur Regina osef un peu !

 

Toute la partie Rumple/Milah et Emma sont sympas surtout les presentations entre Emma et Milah qui est assez drole. On a un beau coup de p*te de Rumple pour Milah la pauvre elle n'aura pas de fin heureuse !

 

Vivement le prochain episode je me demande vers quoi on se dirige car la c'est plus sauvé Emma, Regina et Blanche des Enfers !!!

 

Je vois peut etre un FB sur Hades se sera sympas pour le prochain episode.

 

Je me demande quand meme sur quoi porteras la saison 6 quand meme car la on clot un peu les intrigues de tout le monde et meme des personnages mort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5x14 vu.

 

Je crois que ça y est, Once Upon a Time me fait de moins en moins d'effet. :P

 

Épisode sympa' sans plus. Les flashbacks m'ont assez plu car on voit du Rumplestilskin et du Hook avant la série, et en plus, on apprend pourquoi la mère de Bae a quitté le premier pour le deuxième. Je pensais qu'on le savait déjà, mais apparemment pas. Toute cette histoire était sympa'.

 

Hadès est bon mais il ne transcende pas plus que ça. Sans doute parce que j'aime trop le Hadès du Disney et que c'est impossible d'être au niveau, mais bon... Toujours jouissif de voir sa flammèche par contre (même si on voit la 3D). 8)

 

Cruella. 8)

Rien que de la voir me fait plaisir. 8)

 

Au niveau de l'intrigue, Hook est donc retrouvé mais Hadès a coincé la troupe en créant trois tombes à la place de Hook : celles d'Emma, Regina et Snow. Les trois filles ! Impossible donc d'utiliser le cœur d'Emma pour en filer la moitié à Hook, et par conséquent impossible de partir ! Avec Rumplestiltskin qui devient l'outil de Hadès, ça va être encore plus compliqué que prévu.

 

Hâte de voir où ça va nous mener car pour l'instant, j'ai du mal à imaginer la suite de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAT S05E15

La mauvaise nouvelle de l'épisode : Zelena... >:(

Les frères Jones ont eu une intrigue bâclée. :-\

Mais avec un peu de chance, la relation Emma-Hook va changer. :P

Je comprends Henry mais après tout ce qu'il a vu, je sens qu'il va quand même essayer...

Et je dis non à l'idée du bouquin secret.

 

Et les Enfers version Storybrooke commencent à me dégoûter...

On a une petite vie tranquille, pas d'anciens ennemis réclamant vengeance, pas de monstres, il y a de la magie dans les parages, et juste un Hadès qui embête de temps en temps...

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Sympa cette intrigue avec le frére de Crochet. Elle aura en plus eu une bien belle finalité inattendu. Joli.

 

Cruela au top 8) Comment elle s'est foutu de la gueule de Charmant 8)

 

Henry qui veut devenir un grand.

 

Bien sympa cette partie enfer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympas avec les frères Jones !

 

Cruella/Hadès  8)

 

Henry, un peu chiant, bon après pas grand chose à dire sur cet épisode qui est regardable, c'est sympas de développer les personnages morts qu'on avait a peine vu le temps de 1/2 épisodes !

 

Après j'avoue que j'ai hate d'en savoir plus sur Hadès car son Enfer est un faux-Enfer en fait, on aura donc le retour de Zelena soit c'est sa fille soit une enième amourette !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...