Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @ Sojobo, tu devrais faire gaffe quand même, parce que c'est toi même que poste les images et sur les images je vois quoi? - Sakura : " Naruto ... ?" - Hinata : " Naruto-kun ...?" Mouais... mais tu es d'accord que l'expression des deux visages sont différentes? Hinata semble pour moi être plus que surprise... Enfin bref, de toute façon ce n'est qu'un détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le Naruto qui sauve Hinata, un Zetsu? Hé hé, sérieux c'est trop fort comme hypothèse, c'est si intriguant que je ne rejette même pas, les chapitres permettront d'être fixé. Je dirait juste qu'il faut faire attention à ne pas voir le mal partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ça devient irritant, je ne suis pas de mauvaise foi avec Sakura, elle a commise une erreur ça me semble évident. Ce n'est pas moi qui écrit le mangas et je n'ai pas de plaisir particulier à le souligner. Je trouve que cet erreur nous révèle une certaine fragilité au niveau émotif de Sakura et il y a une grosse différence entre les 2 scènes: Naruto fait face à Sakura, il la défie pratiquement du regard. C'est peut-être la première fois qu'ils vont se reparler depuis les incidents du pays du Fer. Que Zetsu prenne le risque de cloner Naruto quand on sait qu'il n'est pas loin, ça m'apparait très tordu de sa part. Je crois que Kiba, Neji et même Hinata peuvent s'interroger, ce qui peut produire une scène assez rocambolesque. Reste qu'entre Hinata et Naruto on a l'habitude des comportements surprenant de Naruto. Et pour moi aussi le sourire qu'il nous montre n'est pas habituel. Mais si on suppose que Naruto était inquiet pour Hinata, être enfin à ses cotés ça devrait être un soulagement pour lui. C'est un peu ce que je vois dans le visage de Naruto de la libération d'une inquiétude qui le tenaillait depuis qu'il avait appris l'existence de cette guerre. Et surtout qu'à partir de maintenant, tout va bien, Hinata n'est plus en danger, et que c'est de la détermination qu'il nous montre. Personnellement je crois qu'à partir de maintenant il y aura toujours un clone de Naruto au côté d'Hinata, c'est ce qu'elle souhaitait, marché à ses cotés. Reste à voir si Naruto, quand il la regardera seras capable d'avoir un discours cohérent. Notre bon Naruto a plutôt tendance a bafouillé quand il éprouve des émotions intenses, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 On a eu Hinata épargné par caprice ou désintérêt par Pain et maintenant on aurait zetsu épargnant Hinata par ruse. Je sais que Kishimoto a énormément de mal avec ses personnages féminin mais là ça serait ridicule pour le personnage. Je trouverais ça incohérent que zetsu épargne Hinata par ruse à moins qu'il décide de l'enlever pour tendre un piège au héros (chose qui me conforte encore plus dans ma théorie) J'avoue en plus que personnellement je m'attendais à ce genre de scène, si ce n'est pour construire le Naru/hina au moins pour avoir une forme de réponse au sacrifice de la brune face à Pain. C'est pour moi l'une des scène qui manque au Naru/hina en plus de celle ou éventuellement Naruto s'expliquerait sur ces sentiments. Donc si ce n'est pas là que Naruto sauve Hinata ça pourrait être après son enlèvement (j'y crois très peu), Pour moi cette scène c'est la suite logique des choses,je pense qu'on est en train de la vivre, mais eden m'a mis le doute. En fin de compte j'ai l'impression qu'on arrive peut être dans un moment important pour ce topic, Naruto rencontrant simultanément Hinata et Sakura .... @ bleuet je suis d'accord sur ton intèrprétation du sourire de Naruto je vois plutot les choses comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, @Tous, Le doute existe en effet. notamment avec la phrase de Kiba, mais qui peut aussi être interpréter autrement. Mais Rien ne permet d'affirmer que c'est un faux clone de Naruto. Pour faire un Clone (d'après ce que j'ai compris), Zetsu doit toucher la personne, mais le problème est que tous les les Zetsu qui ont était touché par Naruto sont out, donc impossible de faire une copie. Pour moi il s'agit du vrai. De toute façon on l saura très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour moi il n y a pas plus clair, l'hypothèse de eden est a 100% juste pour ma part.Je lis plus les posts de Bleuet pour l'instant, mais j'avoue être étonné par cette remarque. Ben tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec les probabilités toi . Moi j'estime qu'elles sont de 50 % et c'est déja bien payé. D'ailleurs connaissant Kishi et son art pour "troller" ses personnages (et particulièrement leurs relations sentimentales), j'estime aussi qu'il y a 50 % de chance que l'on ne revoit pas la suite de ces rencontres avant 10 chapitres au moins. Ps: On a eu Hinata épargné par caprice ou désintérêt par Pain et maintenant on aurait zetsu épargnant Hinata par ruse. Je sais que Kishimoto a énormément de mal avec ses personnages féminin mais là ça serait ridicule pour le personnage. Eh tu oublie aussi hinata soignée par Kabuto en first gen. Décidemment qu'elle tombeuse cette fille ou alors l'auteur ne veut vraiment pas la tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, @Tous, Le doute existe en effet. notamment avec la phrase de Kiba, mais qui peut aussi être interpréter autrement. Mais Rien ne permet d'affirmer que c'est un faux clone de Naruto. Pour faire un Clone (d'après ce que j'ai compris), Zetsu doit toucher la personne, mais le problème est que tous les les Zetsu qui ont était touché par Naruto sont out, donc impossible de faire une copie. Pour moi il s'agit du vrai. De toute façon on l saura très vite. Ils ne sont pas out une fois touché par Naruto. Son chakra réagit sur les Zetsu, mais cela ne les met pas out, je dirais même que ça les rend plus puissant. (rappelle-toi du Zetsu qui se transforme en monstre d'arbre et que Naruto a besoin d'utiliser un Kuchiyose suivi d'un FRS pour en venir a bout.) Ben tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec les probabilités toi . Moi j'estime qu'elles sont de 50 % et c'est déja bien payé. C'est un avis Gaston hey, c'est pour montrer que je sui quasi convaincu qu'il s'agit d'un Zetsu. Maintenant objectivement parlant, oui c'est kif/kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feel the power Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai changé d'avis, il s'avère que Kiba dit que Naruto n'a pas la même odeur que d'habitude, après son sourire face à Hinata on pourrait l'interpréter comme sourire de confiance ou autre. En tous cas si c'est un Zetsu je lui tirerait mon chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Moi je suis sur de rien lol, c'est juste que vois pas pourquoi Naruto aurait un sourire aussi malsain alors qu'il est entrain de protéger quelqu'un qui compte pour lui, j'ai déjà vu Naruto avoir de l'assurance, j'ai déjà vu Naruto être en Kiff dans un combat, je l'ai jamais vu avec un visage pareil sauf en mode Dark, alors à moins que Kyubi soit en Kiff à ce moment là je ne vois que Zetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il y a une petite image est tout le monde s'enflamme ou pas . Cette image pour moi elle est arf. C'est un peu comme Sakura dit au garcon qu'elle est amoureuse. C'est rien de bien neuf. Mais c'est déja ca d'avoir quelque chose @Sojobo Are you scared? Just kidding Tu as bien raison de garder les Kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ils ne sont pas out une fois touché par Naruto. Son chakra réagit sur les Zetsu, mais cela ne les met pas out, je dirais même que ça les rend plus puissant. (rappelle-toi du Zetsu qui se transforme en monstre d'arbre et que Naruto a besoin d'utiliser un Kuchiyose suivi d'un FRS pour en venir a bout.) Je vais donc préciser ma pensé puisqu'il semblerait que je n'est pas était assez clair. Quand je dis touché, je veux dire combattu, Tous les Zetsu qui se sont battu contre Naruto RS sont morts, par conclusion ils ne peuvent pas faire de copie de Naruto mode chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Des Badass attitude, Naruto en eu quelques unes dernièrement. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_537_p15 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_541_p10 Surtout Naruto nous a montré qu'il pouvait-être violent quand on s'en prend à Hinata http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-81/naruto-9-9-08.jpg.php Je crois que le questionnement est légitime, mais selon moi, que Naruto montre plus d'intensité pour Hinata ce n'est guère surprenant. Surtout qu'il lui tourne le dos et que selon moi, quand il se retournera, son expression va s'adoucir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Are you scared? Just kidding Tu as bien raison de garder les Kleenex I'm not scared Donny-chan. Autant j'aimerais bien voir ce que ça ferait si venait a me tromper. Le nombre de personnes a me lyncher seront juste gigantesque. Même des mecs que j'aurais jamais vu venir ici (comme le petit bonhomme de je sais plus) vont venir s'incruster juste pour ça. Mais en même temps ça serait marrant de voir que j'avais tout juste depuis le début, surtout en revoyant certains posts de personnes comme Bleuet. Enfin voilà, au moins même si y a eu quelques prises de tête, je me serais bien amusé sur ce topic. (même si je me serais fait pas mal d'ennemies ) Ce qui est sur c'est que le NaruSaku fera plus de déçus que le NaruHina ici. Je vais donc préciser ma pensé puisqu'il semblerait que je n'est pas était assez clair. Quand je dis touché, je veux dire combattu, Tous les Zetsu qui se sont battu contre Naruto RS sont morts, par conclusion ils ne peuvent pas faire de copie de Naruto mode chakra. Mais ça y a pas de problème. Tu connais Kishi et tu sais qu'il peut nous sortir un flashback a tout moment venu de Venus/Mars (comme celui de Naruot/Sasuke récemment) et nous montrer un passage ou il y a un Zetsu qui a bel et bien survécu face a Naruto. Y a toujours une explication a tout avec Kishi, même quand ça parait pas clair ou crédible. Que Naruto tire la tronche du mec je blague pas, c'est pas nouveau. Mais qu'il sourit à la Sasuke/Kabuto en mode malade mental... non. Y a un truc qui cloche, et je ne vois que Zetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Que Naruto tire la tronche du mec je blague pas, c'est pas nouveau. Mais qu'il sourit à la Sasuke/Kabuto en mode malade mental... non. Y a un truc qui cloche, et je ne vois que Zetsu... Ce qui cloche, c'est la skin "RS" qui est d'une laideur à faire peur et qui donne à Naruto une tronche d'abrutis, cherchez pas plus loin. Le chapitre a été bâclé d'un point de vue graphique, Naruto a une bouche anormale tant à la page 20 qu'à la page 17. C'est ce qui arrive quand on doit dessiner en noir et blanc un mec entouré d'une aura de lumière jaune et qu'on a 10 minutes pour faire la planche. Le faux Naruto, j'y crois pas, j'en vois pas l'intérêt, d'autant que depuis la mort du Zetsu blanc "original", je pense qu'ils vont avoir du mal à discuter entre eux de stratégie... En revanche, Kishi s'amuse à jouer du triangle amoureux en sauvant les deux nanas dans le même chapitre, histoire d'alimenter les forums. Mais le vrai évènement, c'est le retour de Mu, et surtout l'invocation prochaine du dernier cercueil, qui sera certainement hypra-super costaud. Pendant ce temps, Madara est à disneyland avec ses Pains, et ils mangent des ramens en jouant au go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ce qui cloche, c'est la skin "RS" qui est d'une laideur à faire peur et qui donne à Naruto une tronche d'abrutis, cherchez pas plus loin. Le chapitre a été bâclé d'un point de vue graphique, Naruto a une bouche anormale tant à la page 20 qu'à la page 17. C'est ce qui arrive quand on doit dessiner en noir et blanc un mec entouré d'une aura de lumière jaune et qu'on a 10 minutes pour faire la planche. Oui enfin moi je suis une quiche en anglais et quand j'ai regardé le chapitre, je trouvais déjà Naruto bizarre sur la dernière page, mais j'ai laissé passé, je me suis dit c'est peut être mon imagination, sauf que quand j'ai lu la vf je vois quoi ? Kiba qui confirme mes soupçons... Je me dis que de toute façon que ça soit un vrai ou un faux l'auteur a pas fait ce sourire sadique au hasard. Vous savez ça se trouve c'est super con, en fait l'auteur à fait ce sourire là pour mettre le doute aux lecteurs puisque en effet avec Zetsu sur place on ne sait jamais. C'est là que tu vois qu'il est pas super fort au combat le bougre mais ce que c'est sacrement vicieux comme capacité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 On m'appelle? Bah oui, Sojobo; ce n'est pas parce que j'interviens pas que je ne suis pas là, loin s'en faut. Vu le boulot abattu par les Bleuet, Mineal, Fukasaku et j'en passe; je pense que mon avis reste superflu, car bien représenté. Cela dit, tu as raison: J'ai gardé précieusement au chaud deux barils de goudron et de plumes pour le dénouement de cette affaire (si j'ai tord, je pourrais toujours me l'envoyer sur la tronche, ça fera rire les voisins ), j'espère que tu fais pas d'allergie . Parce que sinon, niveau nouveauté, c'est toujours RAS. On pourrait évidement douter de l'identité de Naruto vu son sourire (je vous jure j'essaie de pas rigoler en tapant ce truc), mais comme Chopper faisait les memes dernièrement dans One Piece, je me dit que ça sent le pétard mouillé cette histoire.... Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai un compte-rendu de Hell InA Cell sur le feu moi....Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'adore les situations comme ça... Vivement mercredi prochain pour voir les conversations entre Naruto et Hinata et maybe Naruto et Sakura J'espère juste qu'Hinata restera pas en arrière comme une princesse,malgré le fait qu'elle en soit une,et qu'elle se battra aux côtés de l'amuuuuur de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_558_p19 Cette page semble démontrer que la conversation entre Naruto et Sakura n'a pas été longue. Soit cette page annonce que le Naruto devant Hinata est un faux et que le clones de Zetsus est très machiavélique. Ou bien, il y a plusieurs clones de Naruto sur les champs de bataille et qu'Hinata en a un pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_558_p19 Cette page semble démontrer que la conversation entre Naruto et Sakura n'a pas été longue. Il serait pas mieux d'attendre que tout les Zetsu soient battue avant de discuter? Tant qu'on y est, qu'ils aillent boire un verre . Non plus sérieusement, il est évident qu'il n y a pas eu discussion et si discussion il doit y avoir, ça sera lorsque tout les Zetsu seront battu a mon avis, lors d'une petite pose (le temps que Madara se ramène). Sinon je me demande a qui s'adresse Naruto en sauvant Hinata. On pourrait aussi l’interpréter de façon a ce qu'il s'adresse a tout le monde. (contrairement a Sakura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut à tous ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas contribué. Mais j'ai lu... Forcément, ce nouveau chapitre allait apporter un nouveau flow sur ce topic ! Tout d'abord, je dois avouer qu'au-delà d'un chapitre que j'ai trouvé encore une fois très très sympa, ma première lecture ne m'a pas du tout amené à me poser la question de "est-ce un clone de Naruto ou est-ce un zetsu ?". Pour moi, Ino Shika Cho et Kiba Neji et Hinata sont sur 2 différents fronts. DOn cpour moi, il y a bien 2 clones de Naruto. Bravo a Eden pour le doute installé ! Cependant, je me permets de mettre un p*tain de bémol à l'odeur différente de Naruto selon Kiba ! Kiba, malgré ses dons de senseurs, est strictement incapable de discerner un zetsu blanc à l'odeur. Je rappelle que les Wzetsus recopient également l'odeur du copié !!! ET c'est la raison pour laquelle seul Naruto a la faculté de les reconnaître ! Tous les ninjas senseurs sont impuissants sur l'incroyable technique de zetsu.(Apparence, chakra, odeur...) Alors Kiba ne pourrait certes pas reconnaître la vraie odeur des ninjas des autres villages, ils ne font pas partie de son "odorothèque". Par contre, pour les combattants de Konoha et en particulier ceux des ninjas de la FG, il aurait du être une solution crédible. Or il ne l'a pas été ! Sent-il le renard à cause de son nouvel aspect ? Est-ce le fait de s'être débarrasser de son double maléfique ? Pour l'aspect romance, le prochain chapitre pourrait être (enfin !!!!) révélateur. Mais avec Kishi... Pour le coup, je ne résiste pas au plaisir de m'auto quoter parce que je n'en étais pas loin à mon avis : 38 Monde De Naruto - [Gaara France] / Le Monde de Naruto / Re : Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4) le: Septembre 08, 2011, 11:50:53 Vous voulez un exemple de réponse nuancée qui enflammerait le topic ? Imaginez ! Naruto est en 25 exemplaires sur le terrain de la guerre. On sait que chaque clone est indépendant et peut agir de manière autonome...Et donc quelquepart, représenter le trouble de Naruto Et sur 3 pages, Kishi nous montre : - un Naruto (clone ou vrai ?) qui enlace Sakura tendrement pour lui dire "je suis content de te voir. Je m'inquiétais pour toi..." Elle pleure (bah oui quoi c'est Sakura) puis lui met un bourre-pif (c'est toujours Sakura !) en lui disant que tout le monde se bat pour le protéger et lui vient risquer sa vie sur le champ de bataille. Et le reprend dans ses bras pour lui dire "merci d'être là !" (Et là je ne vous raconte pas l'enflammade de Serjobo sur cette phrase et ce "hug" lors des 200 prochains chapitres sur les sentiments de la rose !) - un Naruto (clone ou vrai ?) qui enlace Hinata tendrement pour lui dire "je suis heureux de voir que tout va bien pour toi. Tu m'impressionnes vraiment de plus en plus...". Bon là c'est Hinata, donc elle est pas loin de tomber dans les pommes mais arrive à se contenter de rougir ! (Maintenant elle ne s'évanouit plus depuis qu'elle lui a dit qu'elle l'aime...). Et elle cale sa tête dans le creux de l'épaule de Naruto...(Et là c'est Bleuet qui relance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai trouvé la petit scène NaruSaku très marrante dans le nouveau Opening de Shippuuden. (Naruto qui cherche a prendre Sakura dans ses bras) C'est vraiment étrange que les studio Pierrot insiste sur le fait que Naruto aime toujours la rose, même après la déclaration d'Hinata, et la fausse déclaration de Sakura. M'enfin, de toute façon ce n'est que l'anime, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut Sojo2.0, Ah tiens ! Tu donnes de la crédibilité aux animes ? C'est vrai que les studios Pierrot jouent un drôle de jeu. Cependant, si tu prends les animes, dans un épisode de l'arc Bikochu, il était montré un Naruto sous le charme de l'apparition d'une jeune femme faisant des exercices dans une rivière et je crois qu'il disait qu'il n'avait jamais vu quelquechose de semblable, c'était une vision...magique. Si mes souvenirs sont bons, elle avait des yeux gris sans pupille... Naruto aime toujours le blond . T'as buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Sinon je me demande a qui s'adresse Naruto en sauvant Hinata. On pourrait aussi l’interpréter de façon a ce qu'il s'adresse a tout le monde. (contrairement a Sakura) Ca m'aurait pas etonné ! Apres qu'hier, Sojobo nous a tout surpris en disant qu'il y'a quelque chose de romentique entre Naruto et Hinata. Maintenant, tu nous dis que Naruto s'adresse à tout le monde contrairement a l'autre Naruto qui s'adresse uniquement à Sakura. J'ai bien compris le sous entendu ! Editer : Il n'y'aucun moquerie ! ^^ Simplement tu as une facon à toi de changer d'avis vite fait bien fait. Editer 2 : Sojo : Il n'y'a pas de mal, pas de souci ! Je comprends parfaitement que chacun à sa propre interpretation. J'accepte les tiennes comme tu acceptes les miennes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ah tiens ! Tu donnes de la crédibilité aux animes ? ... C'est vrai que les studios Pierrot jouent un drôle de jeu. Cependant, si tu prends les animes, dans un épisode de l'arc Bikochu, il était montré un Naruto sous le charme de l'apparition d'une jeune femme faisant des exercices dans une rivière et je crois qu'il disait qu'il n'avait jamais vu quelque chose de semblable, c'était une vision...magique. Si mes souvenirs sont bons, elle avait des yeux gris sans pupille... Mouais... c'est aussi du 100% HS. Enfin bref... . T'as buggé ? Oups. On s'est compris . Ca m'aurait pas etonné ! Apres qu'hier, Sojobo nous a tout surpris en disant qu'il y'a quelque chose de romentique entre Naruto et Hinata. Maintenant, tu nous dis que Naruto s'adresse à tout le monde contrairement a l'autre Naruto qui s'adresse uniquement à Sakura. J'ai bien compris le sous entendu ! Editer : Il n'y'aucun moquerie ! ^^ Simplement tu as une facon à toi de changer d'avis vite fait bien fait. Je ne fais que mentionner de possible interprétation. Cela ne change absolument pas mon avis sur le fait qu'a mes yeux c'est un Zetsu. Tu es bien d'accord qu'on pourrait très bien interpréter comme quoi Naruto s'adresserait a tout le monde, et pas juste uniquement a Hinata. Bref, vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il se serait excusez d'avoir mis autant de temps à tout le monde ? Et après, il se serait adresser à tout le monde. Je crois que ça manquerait de logique. Surtout que ça serait étrange qu'il fasse un sourire aux clones de Zetsus. C'est eux qu'il regarde. La détermination dans ses yeux c'est pour intimider les clones de Zetsus qui ont attaqué Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés