Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il se serait excusez d'avoir mis autant de temps à tout le monde ?

Et après, il se serait adresser à tout le monde.

Je crois que ça manquerait de logique.

Je ne vois pas ou ça manque de logique.

Faudrait juste faire un tout petit effort d'accepter que ça pourrait être interprété de cette manière aussi, c'est tout.

C'est vraiment dure de parler a des NaruHina, vraiment... 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas plus facile de comprendre les gens qui changent d'avis après avoir vu un opening ridicule.

Surtout que Naruto a donné des instruction avant d'allez défendre Hinata.

C'est à Hinata qu'il parle et c'est les clones de Zetsus qu'il regarde.

J'ai mon interprétation et je la proposes, pourquoi ça serait à moi à faire un effort.  Je ne me sens aucune obligation  ;D

Il y a Sai aussi qui prend Naruto dans ses bras, ça ne t'inspires rien  ;D

J'aimerais bien parler d'Hinata, mais toute la team 8 n'y est pas.  Dans l'anime, il s'en est passé des choses en 3 jours  ;)

Salutation à petit bonhomme de bois, je te remercie d'avoir cité mon nick, ça me touche toujours autant  ;D

C'est pas plus facile de comprendre les gens qui changent d'avis après avoir vu un opening ridicule.

Oooh ridicule.

Je suis sur si ta petite Hinata chérie aurait été a la place de Naruto tu serais le premier a en parler.

Bleuet est toujours aussi de mauvaise foi, et cela ne changera malheureusement jamais. Mais c'est comme ça que je t'aime bien, si t'étais un mec cool comme Gaston, wolf et co. ça ne serait pas du tout amusant. ;D

C'est à Hinata qu'il parle et c'est les clones de Zetsus qu'il regarde.

Naruto dit " désolé du retard" et "tout va bien maintenant".

Comment peux-tu confirmer a 100% qu'il parle a Hinata alors qu'il prononce même pas son nom.

Il pourrait très bien lui parler, comme il pourrait très bien parler à tout le monde. Le fait que t'affirme que c'est illogique je n'ai qu'une explication a ça, tu veux voir ce que t'as envie de voir.

Mais bon, j'ai eu tort d'en parler, il semblerait qu'il y ai qu'une interprétation possible et logique chez toi, c'est qu'il parle à ta Hinata chérie. ;D

Il y a Sai aussi qui prend Naruto dans ses bras, ça ne t'inspires rien  ;D

Et après tu dis que c'est l'OP qui est ridicule... 9_9;D

J'aimerais bien parler d'Hinata, mais toute la team 8 n'y est pas.  Dans l'anime, il s'en est passé des choses en 3 jours  ;)

Je suis curieux la semaine prochaine... :o

MRD, moi qui ne regarde pas l'anime HS j'ai quand même regarder l'oppening par curiosité et franchement c'est quoi ça, je parles pas de Naruto et Sakura on a l'habitude maintenant( 9_9), mais comment il t'ont fait un truc, on dirait une parodie de Naruto, avec le Naruto qui saute partout, t'as tout le monde qui vole au dessus de la mer ( c'est pour se moquer des pouvoirs abusés depuis la guerre ? ;D), les zombie ils m'ont tuer autant que les ninjas qui font les pas de biche.  :D

Je le trouve ridicule comme la chanson est mauvaise aussi, mais en même temps je me dis, ils sont trop fort ses nippons ! :D

Notre bon Sojobo 2.0 nous demandes des effort, mais il n'en fait aucun.

Quand on n'a pas la même opinion que lui, on est de mauvaise foi.  Et il nous fait des procès d'intentions.

Sojobo 2.0 ça fait longtemps que je ne répond pas à des questions hypothétiques.  Tu sembles être le seul à pouvoir parler de l'anime, tous les autres le font avec des intentions malveillantes.  Pourtant quand tu en parles tu cites des passages qui semble favoriser ton couple favori  ;D

Je le confirme à 100 %, parce que les seuls autres personnage à portée de voix de Naruto ce sont les clones de Zetsu.  Je ne vois pas pourquoi que Naruto s'excuserait auprès d'eux.  Où qu'il leur dirait que tout ira bien, quand il s'apprête à les frapper.

Avant il donne des instructions au ninjas d'Iwa.  Quand il arrive auprès d''Hinata, c'est à elle qu'il s'adresse.  Ça me semble effectivement la logique de cette scène, ils sont où les personnages à qui il parlerait  ;)

Ta proposition m'apparaît entièrement illogique, c'est mon opinion et je suis très heureux de vous la proposez  ;D

Notre bon Sojobo 2.0 nous demandes des effort, mais il n'en fait aucun.

Que veux-tu que je fasse avec les cas desesperés?

Je ne suis pas Superman, je ne peux pas faire des efforts pour tout le monde hein. ;D

Quand on n'a pas la même opinion que lui, on est de mauvaise foi.  Et il nous fait des procès d'intentions.

Aaaah, quand on a une autre opinion que la mienne je la respecte. Mais toi, c'est pas une opinion que tu me donnes, c'est une affirmation.

Si c'était ton opinion, je ne t'aurais pas dis que t'étais de mauvaise foi. (je suis méchant mais quand même pas a ce point 9_9)

Sojobo 2.0 ça fait longtemps que je ne répond pas à des questions hypothétiques.  Tu sembles être le seul à pouvoir parler de l'anime, tous les autres le font avec des intentions malveillantes.  Pourtant quand tu en parles tu cites des passages qui semble favoriser ton couple favori  ;D

C'est normal que je cite des passages qui favorise le NS. Tu veux peut-être que je vous laisse parler entre NH/SS? CA serait peut-être plus intéressant comme discussion... 9_9

Je le confirme à 100 %, parce que les seuls autres personnage à portée de voix de Naruto ce sont les clones de Zetsu.  Je ne vois pas pourquoi que Naruto s'excuserait auprès d'eux.  Où qu'il leur dirait que tout ira bien, quand il s'apprête à les frapper.

Regarde bien derrière Hinata, Kiba est là aussi avec Akamaru. Mais bien sur la beauté d'Hinata t'aveugle trop. ;D

Avant il donne des instructions au ninjas d'Iwa.  Quand il arrive auprès d''Hinata, c'est à elle qu'il s'adresse.  Ça me semble effectivement la logique de cette scène, ils sont où les personnages à qui il parlerait  ;)

Ta proposition m'apparaît entièrement illogique, c'est mon opinion et je suis très heureux de vous la proposez  ;D

Qu'il en soit ainsi.

Bref, pour ma part c'est un Zetsu le Naruto.

Wait and see.

C'est normal que je cite des passages qui favorise le NS. Tu veux peut-être que je vous laisse parler entre NH/SS? CA serait peut-être plus intéressant comme discussion... Roulement des yeux

Si on discute entre nous ça serait sûrement plus respectueux  ;)

Je ne vois pas où est l'intérêt de parler de choses peu probable  ;D

Je ne sais pas où est le problème à trouver ta proposition illogique.

Quand on a une opinion différente de la tienne tu te sens personnellement attaqué.  Et tu attaque les personnes qui ont une opinion différente de la tienne.  Il faut arrêter de tout ramener à soi.

Arrête de parler des gens et parle des idées et ça va bien se passer  ;D

Que Naruto parles à Kiba qu'il ne voit pas arriver, ça ne m'apparait pas très logique non plus.  Et Kiba et Hinata ce n'est pas tout le monde, il y a beaucoup de gens sur ce champs de bataille.  C'est plutôt toi, qui semble nier l'évidence, il s'est adressé à Hinata en arrivant et il a poursuivi.

S'adresser à tout le monde ça m'apparaît compliquer et pourquoi le ferait-il quand Hinata est toujours menacé.  Je crois que Naruto va s'adresser à quelqu'un d'autre quand il n'y aura plus de menace sur Hinata et quand il aura fini de lui parler évidemment  ;D

@ Sojo 2 le fils du retour de la vengeance de l'au-delà du temps infini

Citation

C'est vrai que les studios Pierrot jouent un drôle de jeu. Cependant, si tu prends les animes, dans un épisode de l'arc Bikochu, il était montré un Naruto sous le charme de l'apparition d'une jeune femme faisant des exercices dans une rivière et je crois qu'il disait qu'il n'avait jamais vu quelque chose de semblable, c'était une vision...magique. Si mes souvenirs sont bons, elle avait des yeux gris sans pupille...

Mouais... c'est aussi du 100% HS.

Enfin bref...

Tu ne te mettrais pas à la mauvais foi ?  ;) Depuis quand les openings (ou les endings !) sont du 100% Mangas proof ? Y en a-t-il eu 1 seul en rapport avec le contenu des livres ?

Il y en a un paquet qui sont juste ésotériques... Autrement dit, ils sont aussi HS ! :D

@ Bleuet

Salut Bleuet.

Je continue à penser qu'il ne s'agit pas du même clone côté Ino Shika Cho et celui avec l'équipe 8.

Et il me semble logique que Naruto parle à Hinata.

Maintenant le doute existe, me semble faible mais existe. Une ruse de Wzetsu n'est pas impossible. "Désolé pour l'attente"...mais il m'a fallu un peu de temps pour récupérer les cellules de l'ampoule blonde sans me transformer en baobab bonzaï. "Maintenant tout est ok" pour le piège.

@ Bleuet et Sojo

Mais dans ce cas, il y a une incohérence pour moi ; si Kiba était capable de reconnaitre les différences d'odeur, cela signifierait que la technique de WZ n'est pas aussi puissante que cela. Or, ils ont besoin de Naruto car Kiba est incapable de les différencier.

Quant au sourire carnassier de Naruto, c'est sans doute le plaisir un peu sadique de savoir que le pb WZ est, pour lui, désormais régler.

Ma conclusion : Il s'agit d'un clone de Naruto...à 75 ou 80% !

Mon cher wolf ;D

@ Sojo 2 le fils du retour de la vengeance de l'au-delà du temps infini

Tu ne te mettrais pas à la mauvais foi ?  ;) Depuis quand les openings (ou les endings !) sont du 100% Mangas proof ? Y en a-t-il eu 1 seul en rapport avec le contenu des livres ?

Il y en a un paquet qui sont juste ésotériques... Autrement dit, ils sont aussi HS ! :D

J'ai jamais dit que les OP/ED étaient du 100% manga proof.

Et j'ai jamais dit non plus qu'il fallait se baser sur l'anime. (relis bien mon post) ;)

J'ai juste dit que je trouvais ça étrange...

On verra bien si il fallait prendre l'anime au sérieux ou pas a la fin du manga. ;) (surtout l'OVA qui est juste énorme pour le NS a mes yeux)

Et il me semble logique que Naruto parle à Hinata.

C'est logique en effet.

Mais dans ce cas, il y a une incohérence pour moi ; si Kiba était capable de reconnaitre les différences d'odeur, cela signifierait que la technique de WZ n'est pas aussi puissante que cela. Or, ils ont besoin de Naruto car Kiba est incapable de les différencier.

Kiba connait bien l'odeur de Naruto pour l'avoir combattu. Il est logique qu'il est incapable de savoir pour les autres ninjas de Kumo, Iwa ou encore autres ninjas de Konoha qu'il n'a jamais vu ni connu. Il est logique qu'il connaisse l'odeur de Naruto et ceux de ses coéquipiers. Donc qu'il peut differencier Naruto et le White Zetsu grâce a son odeur reste une possibilité.

Quant au sourire carnassier de Naruto, c'est sans doute le plaisir un peu sadique de savoir que le pb WZ est, pour lui, désormais régler.

Mouais... Moi son sourire ça l'fait pas avec ce genre de scène.

Ma conclusion : Il s'agit d'un clone de Naruto...à 75 ou 80% !

C'est le plus probable en effet. Pour ma part je mise sur WZ. (ça me parait plus évident a mes yeux)

Wait and see.

Pour ma part je mise sur WZ. (ça me parait plus évident a mes yeux)

Je ne voudrais pas faire le mec qui casse les délires des autres mais il y a tout de même très peu de chances que ce clone de Naruto soit un zetsu pour ces raisons :

- Zetsu peut reproduire l'apparence et le chakra des ninjas, et ce jusqu'aux techniques, mais il serait étrange qu'il puisse produire un chakra qui normalement lorsqu'il est exposé à celui-ci le transforme en plante.

- Pour qu'il utilise sa capacité mimétique faudrait-il encore qu'il soit rentré en contact avec Naruto (de manière active s'entend, pas en se faisant savater la tronche). Pour Neji on a bien vu à quelle occasion il l'a fait, mais Naruto...

- Neji dit qu'il a une odeur différente mais on ne peut se baser sur ça pour valider la théorie puisque Zetsu reproduit à l'identique le ninja copié, même l'odeur. De plus si Kiba percevait des odeurs différentes il aurait pu être déjà utilisé pour repérer d'éventuels clones zetsus de ninjas, surtout ceux de Konoha.

- Je ne voudrais pas décevoir les partisans de cette théorie mais les zetsus sont généralement assez cons. A part leur coup d'éclat au début de la nuit, surtout celui qui a copié Neji, leurs facultés mentales sont limitées, il suffit de voir les deux tocards qui faisaient sembler de vouloir être soignés dans le dernier chapitre, il leur aurait suffit d'attendre d'être examinés pour avoir de biens meilleures chances de succès. Les voir élaborer une telle ruse se basant sur le sacrifice de certains de leur membres m'étonnerait donc, car l'intelligence collective n'est pas dans leurs habitudes.

- Je ne vois pas bien où serait l'utilité d'une telle tactique. Le Naruto zetsu aurait sacrifié au moins six des siens pour empêcher une attaque sur Hinata et gagner la confiance des autres, tout cela pour quoi ? Les amener dans un guet-apens encore plus élaboré ? Il y avait beaucoup plus simple pour le clone, à savoir faire semblant d'arriver trop tard pour sauver Hinata, défoncer ses trois camarades aloés vera, chialer un bon coup avec les autres puis s'occuper tranquillement d'autres shinobis importants qui ne se seraient plus douté de rien.

Au final si on enlève l'odeur étrange détectée par Kiba qui n'est surement qu'une référence à la con au nouveau mode de Naruto, cette théorie ne se base que sur un sourire étrange que je ne trouve pas le moins du monde suspect. C'est du sérieux... Enfin Kishi peut décider de faire ainsi, après tout le n'importe quoi il connaît bien ça depuis quelques temps  9_9.

@ Killer 7

Je plussoie tout ce que tu démontres. Tu mets en avant toute la logique de la situation comme nous l'avons lue la première fois.

Cependant....dans un monde de ninjas et avec Kishi, les surprises peuvent être nombreuses dans un univers où la dissimulation et le clonage ne sont pas un art mais une compétence largement partagée. Une surprise qui fait que mon point de vue ne partage pas la conviction de ta phrase "c'est du sérieux" à 100%.

Ce que je note toutefois, c'est que c'est la 2nde fois que WZ s'attaque à Sakura. Et ce coup-ci, Hinata était ciblée de manière claire pusqu'elle a été sciemment éloignée de la team.

Coïncidence ? hasard ? Et si Tobi/Madara grâce à Zetsu (qui a espionné tant et plus) et Kabutoro utilisaient là les informations à leur disposition pour cibler volontairement les filles et ainsi atteindre Naruto...

Moi la remarque de Kiba me font croire que le chakra du Kyubi a changé l'odeur de Naruto.  Et j'irais plus loin en disant que ce n'est pas la seule chose que le mode chakra a changé chez Naruto: il y a aussi son apparence  ;D

Plus sérieusement ce n'est pas la première fois que Naruto montre quelque chose de différents pour Hinata  ;)

Et d'après moi il n'y a pas que Kiba qui a vu un changement chez les clones de Naruto.

Surtout que la manoeuvre du clones de Zetsu serait stupide Naruto est là et il ne l'abuserait pas.  D'après moi c'est plus le changement chez Naruto qui a surpris Kiba que son changement d'odeur  ;)

J'aimerais bien pouvoir écrire que Naruto et Sakura vont discuter dans le prochain chapitre mais on a une image où ils sont séparés.

D'après moi si Kishi nous montre Naruto discuté avec une jeune fille, il est très probable que ce soit Hinata puisqu'à la fin du chapitre ils sont près l'un de l'autre.

Mais avec Kishi, on est jamais sûre de rien, mais le timing serait bon, pour qu'il y ait une discussion.  Il y a des indices que Naruto va vouloir se faire accompagner.  De plus ça m'apparaît logique que les armées se reconfigurent pour protéger Naruto et Bee.  Ce tome est plus léger et avant que des combats plus lourd débute, je crois que Kishi pourrait-être tenter de faire avancer les intrigues amoureuses.  Ça fait 121 chapitres qu'Hinata s'est déclarée, je crois que Naruto a du avoir le temps d'y réfléchir et sa mère l'a rassuré sur sa capacité à avoir une vie "normal".

Ça fait 121 chapitres qu'Hinata s'est déclarée, je crois que Naruto a du avoir le temps d'y réfléchir et sa mère l'a rassuré sur sa capacité à avoir une vie "normal".

Et surtout.... cette histoire de "un jinchuriki n'avait pas eut droit au bonheur" ne devrait pas concerner Sakura. Puisque depuis le volume 1, au moment ou il a appris qu'il l'est, il n'a pas arreter de tenter de seduir Sakura.

Or si il n'avait pas eut droit au bonheur, il n'aurait pas du tout tenter de seduire Sakura depuis ce meme tome non ?

Bref,  pour revenir à ce que disait Bleuet, je suis d'accord avec lui. Et donc, je pense que ca concerne plus Hinata. Mais bon, avec Kishi, on ne sait jamais...

Je suis du même avis que ceux qui pense que Naruto = Zetsu, n'est pas très crédible et probable, je vois que j'ai mis le doute vite fait, mais je suis d'avis que je trouve étrange ce sourire, et que la réponse on l'aura au prochain chapitre dans tout les cas ça me fait une belle jambe. ;D

Zetsu a essayé plusieurs supercheries, elle est peut être con, mais comme dit au dessus Zetsu n'est pas une lumière, je vois pas ce qui empêche l'auteur de manier ses personnages afin de les mettre dans une situation cocasse, ça ce trouve ça n'est qu'un moyen de testé Hinata, vis à vis de Naruto... va tel tout de suite capter? Ça serait marrant un petit Hinata vs Naruto/Zetsu du même style que Sakura avec Neji/Zetsu. :D

Ou bien les demandes de Naruto à Sakura de faire des activités communes ce n'était pas des tentatives de séductions.

Les autres teams avaient des activités communes en dehors des missions, je crois que Naruto voulait faire ce que faisaient les autres teams.  S'entraîner ensemble et parfois manger ensemble.

Naruto selon les souvenirs qu'il nous a montré a pris  conscience que Sakura aimait Sasuke dès sa conversation avec elle en faux Sasuke.

Lee s'est déclaré à Sakura, a été éconduit, et il semble avoir pu survivre à cette déception.  Pourquoi Naruto n'en serait pas capable  ;)

Et pour le clone de Naruto devant Hinata, si le clone de zetsu a montré sa capacité à copier n'importe qui, serait-il capable de copier la rapidité de Naruto en mode chakra  ;D

Ou bien les demandes de Naruto à Sakura de faire des activités communes ce n'était pas des tentatives de séductions.

Les autres teams avaient des activités communes en dehors des missions, je crois que Naruto voulait faire ce que faisaient les autres teams.  S'entraîner ensemble et parfois manger ensemble.

Naruto selon les souvenirs qu'il nous a montré a pris  conscience que Sakura aimait Sasuke dès sa conversation avec elle en faux Sasuke.

Mouais , ça, ça passe dans Next gen et encore, sinon ou comment oublier Naruto qui dit ouvertement à celle ci sur le pont de "Naruto" si elle peut sortir avec lui, ou dire à Konohamaru qu'il a raison quand il demande si c'est sa petite amie... 

Mouais , ça, ça passe dans Next gen et encore, sinon ou comment oublier Naruto qui dit ouvertement à celle ci sur le pont de "Naruto" si elle peut sortir avec lui, ou dire à Konohamaru qu'il a raison quand il demande si c'est sa petite amie...  

Sakura a invité Naruto à une date. et c'est déclaré à Sasuke après, ce qui tempère beaucoup le sens que l'on peut accorder à une date ou à une sortie.

Pour le pont Naruto et l'incident avec Konohamaru ça s'est produit à la fin de l'Arc Zabusa.  C'était pour fuir Sakura que Konohamaru est entré dans Kankuro.  L'arc Zabusa ça date un peu.

Hinata est apparu justement après.  Pourquoi Naruto, s'est-il tant intéressé à Hinata.  J'ai toujours autant de difficulté à accepter qu'un garçon amoureux d'une jeune fille s'intéresse et réagisse tant pour une autre.  Un clou chasse l'autre.

Lorsque Naruto a fait sa promesse, Naruto a dit à Sakura qu'il la comprenait.  Il le savait déjà que Sakura était amoureuse de Sasuke.  Je le répète si Lee a pu renoncer à Sakura, Naruto a pu lui aussi.  Dans le monde de Kishi, il semble acceptable qu'un garçon renonce à une jeune fille, l'exemple de Lee nous le dit.

J'ai regardé le nouvel Ending de l'anime, et j'ai l'habitude de rechercher Hinata.  À la fin de l'ending, il y a une scène où Naruto se retrouve entouré de ses amis.  Là où ça devient bizarre, c'est que Naruto est entre Hinata et Sakura, pratiquement au milieu.

Il fait face à Sakura et il a Hinata dans son dos.  Exactement comme ça s'est produit dans ce chapitre.  Il faisait face à Sakura quand il a mis Ko les clone de Zetsu, et il avait Hinata dans son dos quand il s'est interposé entre elle et les clones de Zetsus.

Dans ce chapitre, quand il se retrouve devant Hinata, il est désolé d'avoir mis du temps et il  enchaîne en disant que tout va bien maintenant.  Reste à comprendre pourquoi Naruto trouve que tout va bien maintenant quand il est devant Hinata.  C'est l'avant dernière image du chapitre, et Kishi a montré que Sakura et son clone de Naruto s'était séparé.

C'est pas une confirmation, mais c'est bon signe pour Hinata.  Selon moi, Naruto a le comportement d'un garçon qui s'inquiète pour Hinata et d'un garçon qui se sent à l'aise de croiser les yeux de Sakura  ;D

J'ai regardé le nouvel Ending de l'anime, et j'ai l'habitude de rechercher Hinata.  À la fin de l'ending, il y a une scène où Naruto se retrouve entouré de ses amis.  Là où ça devient bizarre, c'est que Naruto est entre Hinata et Sakura, pratiquement au milieu.

Tu es la personne la plus marrante sur ce topic vraiment.

Mais c'est pas grave j'ai l'habitude avec ta mauvaise foi a deux balles. 9_9

Sinon comme eden a dit, on verra le prochain chapitre. Je lis des gens qui ne se pose même plus des questions sur les sentiments de Naruto pour Sakura, d'autre qui pense qu'il n y aura pas de discussion entre Naruto et Sakura (alors que c'est presque évident qu'il y en aura une, quand ça c’est une autre histoire). Bref, je le répète un gros wait and see, et un bon pétage de rire la semaine prochaine. ;D

Bon j'ai pas du tout lus les 10 dernière pages qu'il me manque j'ai pas du tout le temps là tout de suite maintenant.

Par contre j'ai lu le derniers chapitre.

Et j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur s'est amusé à nous mettre un Naruto qui sauve les 2 demoiselles en détresse.

Je ne pense pas que l'ordre d’apparition soit déterminent ou qu'on ait un indice pour un couple ou l'autre (j'ai toujours le même point de vue).

Mais n'empêche que Kishi s'est bien éclaté là, fallait que les 2 jeunes filles soit emmerdées toutes les 2 dans le même chapitre et que Naruto apparaissent tel le chevalier blanc pour les sauver étant donné qu'elles ne bénéficiaient d'aucune aide à porté (oui parce que les coéquipiers étaient tous momentanément occupés eux aussi  ;D).

Et moi qui pensait qu'on aurait pu reconnaitre le vrai du faux, apparemment les 2 Naruto ont le mode kyubi activé ..

Sinon, l'apparition de Naruto serait un moment propice pour confirmer ou infirmer certains éléments dont nous avons pas encore de réponse, je pense notamment à la déclaration d'Hinata suivant comment Naruto lui parlera on devrait arriver à ce faire une idée de sa réponse qu'elle eu été déjà faite ou non. Même chose avec les réactions de Sakura.

Mouais…

Je ne pense pas que l'auteur va épiloguer sur les retrouvailles Naruto-Sakura et Naruto-Hinata. Naruto va faire un grand nettoyage avec ses potes, devenir une légende auprès de ses pairs, c'est ça la thématique.

Vous noterez la naïveté de Sakura : juste parcequ’elle assiste à la dévotion d’une épouse auprès de son mari, elle abandonne le bon sens élémentaire.

Ce qui renvoie au fait qu’elle était prête, elle aussi à se sacrifier pour son bien aimé. Pauvre Sakura dont tous les efforts produits pour le bien de Sasuke ont toujours été vains et pathétiques. D'un certain coté c'est vrai que c'est elle, le personnage le plus "humain" du trio.

Mouais…

Je ne pense pas que l'auteur va épiloguer sur les retrouvailles Naruto-Sakura et Naruto-Hinata. Naruto va faire un grand nettoyage avec ses potes, devenir une légende auprès de ses pairs, c'est ça la thématique.

Vous noterez la naïveté de Sakura : juste parcequ’elle assiste à la dévotion d’une épouse auprès de son mari, elle abandonne le bon sens élémentaire.

Ce qui renvoie au fait qu’elle était prête, elle aussi à se sacrifier pour son bien aimé. Pauvre Sakura dont tous les efforts produits pour le bien de Sasuke ont toujours été vains et pathétiques. D'un certain coté c'est vrai que c'est elle, le personnage le plus "humain" du trio.

Dans se cas quand Naruto et Sasuke se battrons elle prendra un FRS a la place de Sasuke ? xD

bref  dernier chapitre , intéréssant , et je trouve que quand Naruto a sauvé sakura ,  bah il est vite aller vers Hinata  et en plus le chap s'arrête sur une image des deux pret de l'autre , Sakura total a l'ouest pour lcoup , serait-ce un signe de voir en  l'ordre des images que le sauvetage de Hinata ne se fera pas a la va vite et que Kishi  a voulu peut-être montré avec cette image que Naruto  prendra plus de temps avec Hinata que Sakura ? se qui est pour moi un signe fort du Hina / Naru ,  aprés peut-être je suis total a coté de la plaque xD  je trouve qu'il y a quand même  des signes ... que le chap s'arrête sur Hinata et Naruto c'est pas rien , sinon il aurait fait l'inversement des filles , sa sens le suspens a plein pif la ! mouhahaha xD  soit je prépare mes mouchoirs , soit je sort le champagne :D

Bleuet

Je prefere preciser que je ne soutiens pas le Naru/Sakura. Je ne fais qu'enoncer que Naruto n'avait jamais été un pauvre petit enfant malheureux qui chiale parce qu'il étaitS rejeter par les villageois.

Parce que, justement, Sasuké et Sakura lui en faisaient voir de tout les couleurs. Ils reagissaient quasiment au meme titre que les villageois. Et pourtant, comme par hasard, Naruto n'en souffre pas et reste toujours dans leurs dos.

D'ailleurs bleuet, si tu etais à la place de Naruto, comment aurais-tu reagis si une fille/un garcon que tu aimais t'humilie en public en disant qu'elle te deteste ?  Tu aurais tres mal reagis, bien sur ! C'est que si c'etait passé dans le volume 1 ou Sakura humilie Naruto en public. Et malgré cela, il reste toujours dans son dos.

Et bien sur, il y'a d'autre exemple, comme Eden l'avait mentionné.

Bref, c'est pour ces raisons que je le prenais pour un, je ne sais pas quoi, qui ne voit rien en mal de Sakura. Il ne s'était jamais remit en question.... On le voit jamais engueuler Sakura, a part le passage de pays fer... D'ailleur on ne le voit jamais pleurer devant elle après lui avoir balancer une reflexion... Vous me demandez en quoi cela aurait changer ? Et ben certainement qu'elle se mordra le levre en se demandant si elle n'a pas été trop loin dans sa mechanceté...

Et que cela m'attriste davantage  chez lui, c'est qu'il ne voit pas les gens qu'ils veulent être réellement proche de lui. Il ne voit pas Hinata, shikamaru, Lee qu'ils le respectent... Honnetement, j'ai un doute pour Kiba et choji. Peut etre parce que Kiba le prenait pour une merde lors de son combat contre lui. Et pour Choji, j'ai peur qu'il le prends pour une merde à cause de son pere (au volume 1, son pere voulait tuer Naruto)... Bien sur, je parle par rapport à la first gen..

D'ailleur, autre fait important, aux passage de Dark Naruto apparut, j'ai du mal à comprendre pourquoi n'avait-il que ces mots à la bouche. "Tu n'aurais pas du signer leurs orthographes aux villageois" Il y'a plus grave que ca quand meme. J'étais extrement decu de ces passages. Je m'attendais a qu"il allait remettre en place Naruto, concernant ses soi disants amis Sasuké, sakura et même Kakashi... Et bien rien n'etait fait.

Vous allez me dire que je suis extrement parano mais je suis convaincu que Kishi aurait fait dire à Dark Naruto les horreur du monde contre Hinata et les autres tout en epargnant Sasuké et Sakura. Mais il ne le fait pas car il savait tres bien  que les gens comme moi ne vont pas comprendre que ces deux la sont epargné alors qu'ils ne veulent pas mieux que les autres.

Je n'ai aucun preuve de ce que j'avance, donc, ne me sauter pas à la gorge. Merci !! ^^ Simplement, c'est le sentiment que j'ai en lisant le mangas. Puis sachant que la shueisha influnce souvent l'auteur ... Il est normal que j'ai des doutes.. La shueisha ne voulait surtout pas qu'on dise de mal de ses creations  : Sasuké et Sakura.

Et puis, l'affaire, Kushina Uzumaki ou ça se resume en "Je te frappe, je te raconte ma lovestory et va te faire foutre mon fils" a été la goutte d'eau qui a fait deborder la vase. Je sais que je vais tres fort avec mon  resumé mais elle n'avait aucun remord pour son fils ni de sentiment de culpabilité, ni de colere contre les villageois et meme contre Jiraya. Je sais qu'il y'a des moments de tendresse entre Kushina et Naruto mais Kishi aurait mieux valut qu'il laisse des passage ou on voit Kushina tres en colere contre les villageois et Jiraya.

Cela permettrait de montrer combien, Kushina a réllement été affecté par l'attitude scandaleuse des villageois à l'egard de son fils.

Voila, j'en fais un roman mais je voulais simplement expliquer pourquoi, à mes yeux, "Naruto, l'enfant malheureux qui chiale parce que les villageois le rejettent"  n'était plus credible.

Et je precise que j'en suis consciens qu'on ne va pas etre d'accord avec moi. Et c'est pour ça que je vous demande votre indulgence. ce n'etait que mon sentiment et impression en lisant ce mangas.

Merci pour votre indulgeance ! ^^

Jun Misugi ;D

Est-ce qu'une fille ne t'as jamais traité d'idiot?

Moi j'en ai eu droit plusieurs fois, parce que je faisais justement l'idiot.

Certaines d'entre elles me pinçait même de temps en temps. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle me détestait.

L'attitude de Sakura envers Naruto, on le verra probablement jamais dans la réalité. C'est une attitude typique qu'on retrouve dans les mangas.

Sakura est une tsundere et une fille très violente. Un exemple c'est Naru Narusegawa qui fait même pire que Sakura (heureusement que Keitaro est immortel lol)

Mais cela n’empêchait pas Naru d'avoir beaucoup d'affection pour lui, pire elle finit même par l'aimer. Le fait que Naruto se fait traiter de tout les mots par Sakura, qu'il se fait frapper, etc... ne change en rien l'amour du blond et l'affection de la rose. Que tu trouve ça détestable, c'est ton avis et je le respecte, mais que ça aurait une influence sur l'amour de Naruto pour Sakura, non. Ce sont des passages comiques créé par l'auteur, des passages a ne pas prendre au sérieux.

Aussi il faudrait peut-être se poser la question pourquoi Sakura aime bien taper Naruto, pourquoi elle ne le laisse pas tout simplement tranquille?

J'ai d'ailleurs remarqué que c’est souvent elle qui colle Naruto quand il est seul.

C'est sans doute pour cette raison que la majorité aime le NaruHina (pas mal d'arguments de pro vont dans ce sens), parce que Hinata a toujours été gentille avec lui, et parce qu'elle l'a toujours reconnu avant la majorité des amis de Naruto.

Pour ce qui est de Naruto, je peux comprendre que ça t'attriste qu'il ne voit pas l'affection des autres. Mais il est comme ça, ça serait pas intéressant si il devait se rendre compte de tout, tu ne crois pas? Il ne se rend pas seulement compte de l'affection d'Hinata, mais aussi de celle de Sakura. Ce que Jiraiya a dit au tout début de la NG est vrai, Naruto ne connait rien aux femmes. Il ne sait même pas comment flatter une femme.

Pour ce qui est de Kushina, contrairement a toi je ne vois pas ou est le problème.

Elle avait de 1 pas le temps de parler avec lui, de 2 elle a montré suffisamment d'affection pour qu'on se rende compte que son fils était tout ce qui est pour elle. Que ça soit durant le flashback avec Minato/Madara ou pendant sa discussion avec Naruto (surtout a la fin ou elle ne pourra plus retenir ses larmes plus longtemps).

Je n'ai aucun preuve de ce que j'avance, donc, ne me sauter pas à la gorge.

Arrête. ;D

Même si je trouve que tu es un peu dans l’exagération, on va pas te bouffer hein. ;)

EDIT :

Woow, quelle rapidité, déjà connecté Jun. ^^

@sojobo

j'ai un peu de mal avec ta comparaison entre Sakura et Naru (huuuuuuuuummmmmmmmm Naru :-* :-* je m'égare) car les auteurs font les choses différemment.

Naru est un vrai soutien, qui aide keitaro à réviser, et le réconforte souvent, c'est la première femme a vraiment s'intéresser à lui notamment avec les purikas (ce qui me fait plus penser à Hinata), les interventions violentes de Naru me semblent souvent plus légitime que celle de Sakura, bref à aucun moment Naru est détestable contrairement à Sakura.

Naru n'est jamais cruel avec keitaro contrairement à Sakura avec Naruto qui fait faire une promesse trop lourde ou lui fait une fausse déclaration

Les autres personnes avec qui j'ai pu parler de ce manga on toujours soutenu le couple Keitaro/Naru malgré la rivale maladroite, marrante et vache à lait dont j'ai oublié le nom.... Les tsundere ne sont pas toutes dans le même moule certaine sont sympathique comme Kaori (city hunter) ou Naru alors que d'autre ont été rendu détestable par leurs attitudes a être toujours désagréables et à faire souffrir le héros, Sakura est pas très apprécié mais ce n'est pas parce qu’elle est violente il y a son attitude générale....

La comparaison entre Sakura et Naru n'a pas lieu selon moi, l'une est une des personnages les plus désagréable parmi les mangas que j'ai pu lire alors que l'autre est très attachante.

@sojobo

j'ai un peu de mal avec ta comparaison entre Sakura et Naru (huuuuuuuuummmmmmmmm Naru :-* :-* je m'égarre) car l'auteur fait les chose differement.

Naru est un vrai soutien, qui l'aide à réviser, et le réconforte souvent, c'est la première femme a vraiment s'interesser à lui notamment avec les purikas (ce qui me fait plus penser à Hinata), les interventions violentes de Naru me semblent souvent plus légitime que celle de Sakura, bref à aucun moment Naru est détestable contrairement à Sakura.

Les autres personnes avec qui j'ai pu parler de ce mangaon toujours soutenu le couple Keitaro/Naru malgré la rivale maladroite, marrante et vache à lait dont j'ai oublié le nom.... Les tsundere ne sont pas toutes dans le meme moule certaine sont sympathique comme Kaori (city hunter) ou Naru alors que d'autre ont été rendu détestable par leurs attitudes a etre toujours désagréables et à faire souffrir le héros, Sakura est pas très apprécié mais ce n'est pas parcequ'elle est violente il y a son attitude générale....

La comparaison entre Sakura et Naru n'a pas lieu selon moi, l'une est une des personnages les plus désagréable parmi les mangas que j'ai pu lire alors que l'autre est très attachante.

Je trouve Sakura personnellement très attachante comme personnage féminin. Mais bon tout ça c'est subjectif, je l'admets.

Mais j y vois pas mal de ressemblance avec Naru (en tout cas la Naru du début/mi).

Oui ce sont des tsundere différentes (encore heureux), mais les similitudes sont là. Et personnellement je ne trouve pas que Naru était plus tendre que Sakura.

Il lui arrivait de me frapper souvent sans raison, il lui arrivait même de le rabaisser devant Seta lors de leur toute première rencontre après tant d'années passés, elle le traitait souvent de lâche, etc...

C'est que vers le milieu du manga qu'elle commença vraiment a être super tendre avec lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...