Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Voilà. Pourquoi se contenter d'une fille quand on a le multiclonage ultime ? Sérieusement, Naruto peut satisfaire tout le monde simultanément : Hinata, Sakura, Temari, Ino, Tenten, Shizune... le tout en affrontant une armée et en mangeant des ramens. Et vu qu'il cumule l'expérience des clones, il deviendra vite un dieu du sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mineal

 

Mais là, je suis tout à fait d'accord.

Ouais ça m'aurait pas étonné ça, comme d'hab j'ai envie de dire. 9_9

Le but de Kishi dans cette scène, c'est de mettre Naruto en valeur. Et dans ces cas là, il montre la réaction des personnages. Sakura voit que Naruto n'est pas totalement un boulet, et commence à revoir son opinion sur lui. Elle a un étrange sentiment, une étrange sensation, car Naruto lui apparaît différemment.

Mais de là à aller voir dans cette scène que Sakura est en train "inconsciemment" de tomber amoureuse de Naruto, où bien d'espérer que Kishi nous doive des explications sur ce passage...

Pourtant le Databook prouve qu'il y a ce genre de possibilité. Si ça se serait arrêté à la ok, j'aurais été d'accord avec vous deux, mais non, ça continue une centaine de chapitres plus tard. Kishi revient sur ce passage "quels sont ses sentiments" en NG et nous le montre dans l'arc de Sai/Yamato.

Le Databook réaffirme toujours ce qu'il a affirmé au tout début du manga et dans son premier Databook "Sakura ne sait pas ce qu'elle ressent pour Naruto". Le premier n'exclue pas qu'il pourrait s'agir d'amour, mais affirme qu'il est peut-être encore trop tôt de parler de ça. Dans le Databook 3 et la NG ça devient encore plus ambigu, et cette possibilité devient de plus en plus réaliste. Et pourtant en NG, elle l'a déjà reconnu. Non c'est autre chose, mais libre a vous d'avoir un autre avis.

C'est un peu gros et c'est pas crédible pour deux sous.  :P

Faut arrêter avec les pas crédible? Tu vas le repeter 100 fois dans chacun de mes posts? J'connais la chanson par cœur maintenant, c'est bon. 9_9

Bref, c'est crédible après crois ce que tu veux.

Ouai, chacun son avis ! On s'accroche comme on peut, au peu qu'on a.

Je ne m'accroches pas, je dis ce que l'auteur et Sakura nous dit. Je vous comprends pas des fois.

On dirait que j'ai lâché une théorie venant de nul part. :D

En tout cas, si Kishi fait dire à Naruto qu'il est amoureux de Sakura (sans dire qu'il a un petit faible pour Hinata malgré tout), le Narusaku aura fait un grand bon. Néanmoins, cela ne lui enlèvera pas toutes ses incohérences et ses "barrières" scénaristiques qui gangrènent les chances de concrétisation de ce pairing.

Quelles incohérences? Cite les moi. :);) (je suis curieux)

Un peu comme la réaffirmation des sentiments de Sakura et Hinata dans le même chapitre. Le doute est toujours là, mais forcé de constaté que la balance à penché en défaveur du narusaku.

Ah bon, y a un doute maintenant? Et moi qui pensait qu'il y en avait plus a tes yeux? (j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre)

Heureux qu'il y ait une personne qui voit ce doute. :)

 

 

EDIT :

 

wolf

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'aurait pas étonné ça, comme d'hab j'ai envie de dire.

 

Je suis d'accord avec lui, j'ai le droit non ?! ô_o

Bien sur comme d'ab', puisqu'on a pas la même vision des choses ! Je vois pas ce qui t'agace. Qu'on soit pas d'accord c'est pas nouveau, hein.

 

Pourtant le Databook prouve qu'il y a ce genre de possibilité.

 

Le Databook prouve ? Le Databook, par exemple, laisse aussi entendre que Sasuke aurait eu des sentiments amoureux pour Sakura, mais ça tu le laisses de côté, ça veut rien dire. On voit ce qu'on a envie de voir après tout.

Moi ce que je dis, c'est qu’utiliser cette scène pour prouvé les sentiments de Sakura pour Naruto, ça fait très "argument désespéré".

Après que l'auteur ait mit de l’ambiguïté, c'est tout à fait normal. Il en met pour le narusaku, le naruhina, le sasusaku et même le narusasu.

Et puis, c'est exactement comme toi, qui pense que ce qui est dit sur le Sasusaku, est là uniquement pour l’ambiguïté.

 

 

Faut arrêter avec les pas crédible? Tu vas le repeter 100 fois dans chacun de mes posts? J'connais la chanson par cœur maintenant, c'est bon.

Bref, c'est crédible après crois ce que tu veux.

 

Tu te calme hein.  >:(

"C'est crédible après crois ce que tu veux." Hého !

 

C'est crédible pour toi, ça n'en fait pas pour autant une vérité absolue.

Pour moi, c'est pas crédible d'affirmer que Sakura, parce qu'elle rougie en voyant Naruto briller au combat, a des sentiments amoureux inconscient pour lui.

C'est si difficile à comprendre pour toi, qu'on puisse trouver ça tiré par les cheveux ?

 

 

Je ne m'accroches pas, je dis ce que l'auteur et Sakura nous dit. Je vous comprends pas des fois.

On dirait que j'ai lâché une théorie venant de nul part.

 

Tu ne l'a pas sortit de nul part, cette scène existe. Je dit juste que tu lui accorde trop d'importance et y voir des sentiments amoureux, c'est too much (et trop tôt à ce stade du manga).

 

 

Ah bon, y a un doute maintenant? Et moi qui pensait qu'il y en avait plus a tes yeux? (j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre)

Heureux qu'il y ait une personne qui voit ce doute.

 

Bien sur que le doute est toujours là. Moi je vois difficilement un Narusaku à la fin, ça ne veut pas dire que l'auteur ira forcément dans mon sens.

 

 

 

 

 


 

Quelles incohérences? Cite les moi.   (je suis curieux)

 

J'ai exposé une dizaine de fois mon avis sur les barrières scénaristiques de ce couple et la difficulté qu'aurait l'auteur à le rendre "crédible". Mais tant pis, je reposte, vu que tu m'a l'air si curieux. Je vais réutiliser deux ancien postes :

 

 

 

 

Pour moi, un couple doit avoir :

 

* une utilité scénaristique (qu'il puisse servir à l'auteur au niveau du scénario).:

 

 

Le sasusaku rentre parfaitement dans cette vision, étant donnée qu'il permet d'offrir un avenir à Sasuke, une attache, une famille, et qu'il permet la réstauration du clan Uchiwa, central au niveau de l'intrigue du manga. L'auteur ne vas à mon avis pas plombé son intrigue Uchiwa, au moins pour assurer ses arrière, au cas où il compte faire une suite etc... (Toryama avait dit qu'il n'en ferait pas, et pourtant...)

 

Le Narusaku, lui, ne sert à rien sur ce plan là.

 

 

 

*une certaine crédibilité :

 

 

Le Naruhina n'a pas besoin de beaucoup pour être crédible. Après la fausse déclaration de Sakura, la période de doute pour le lecteur en ce qui concerne les sentiments de Naruto : un Naruto qui change ses sentiments est plus crédible qu'une Sakura qui tomberait amoureuse de Naruto, alors que l'auteur a réaffirmés ses sentiments en faveur de Sasuke, après deux tentatives de meurtres, une menace d'attaque de Konoha et de tout ce qui s'y trouve et une démonstration de folie de part le rire à la light yagami.

 

Le Sasusaku non plus n'a pas besoin de beaucoup, l'ambiguïté au niveau des sentiments de Sasuke, et surtout sa non réponse à la déclaration de la rose (au lieu de dire "je ne t'aime pas", il lui sort "tu es lourde", avec un petit sourire). Kishimoto n'a donc pas mit au clair les sentiments de Sasuke, la déclaration reste sans réponse (même si pour pas mal d'entre nous, le "you're annoying", pourrait être assimilé à une réponse...).

Bref, il suffit à l'auteur de montrer que Sasuke avait belle et bien des sentiments pour Sakura en FG... et hop, crédible !

D'autant plus que la miss en est toujours amoureuse....

 

Pour le Narusaku :

 

Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?!

Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après plus de 500 chapitre ? et dans quel contexte ? je vois bien le truc :

 

" Naruto, quand je t'ai fais ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementais à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimais... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !"

WTF  

 

 

Et puis, le Narusaku décrédibileserait à la fois Naruto et Sakura.

 

En effêt Sakura passerait aux yeux du lecteur de base, pour une fille intéressée, amoureuse de Sasuke lorsqu'il était aimé de tous au village, amoureuse de Naruto maintenant qu'il est aimé de tous au village... et Naruto, celui qui est censé être le héros, passerait pour la bonne poire, la roue de secoure...  

 

Je suis bien d'accord pour dire que c'est plus compliqué, mais le lecteur lambda ne se posera pas la question, il ne creuse pas au fond des choses autant que nous, et l'auteur a besoin de rendre son couple crédible, sinon, quel intérêt ?

 

 

et enfin :

 

la leçon du manga :

 

 

Le Naruhina : C'est LA leçon du manga. Hinata représente à elle seule le nindo de Naruto : Ne jamais abandonner, suivre son nindo, être accepté pour ce que l'on est réellement.

 

Le Sasusaku : C'est le combat de l'amour contre la haine. C'est l'amour de Sakura qui résiste à la haine meurtrière de Sasuke (on l'a vu dernièrement).

 

Le Narusaku : Ben, ils sont content, mignons... et...c'est tout... ça ne sert à rien...  

 

 

 

 

Voilà ce qui est pour moi important dans un couple, et le Narusaku n'entre dans aucune des trois caractéristique, il n'a aucune utilité scénaristique, peu de crédibilité, et aucune morale caché derrière (à part le coup du "le héros beau gosse et puissant, a réussit à avoir l’héroïne belle gosse, qui avant aimait le beau gosse.) et par dessus le marché peu de popularité (même si je considère que c'est accessoire.)

 

 


 

 

 

Que faut-il à l'auteur pour rendre un Naruhina crédible ? :

 

** Un changement des sentiments de Naruto (qui semble pour certains déjà amorcé). Et une éxplication-développement de ce changement.

 

Que faut-il à l'auteur pour rendre un Narusaku crédible ? :

 

**Une réaffirmation des sentimens de Naruto (qui n'a pas eu lieu au passage, à l'inverse des deux demoiselles.)

 

**Une remise en question de Sakura vis à vis de ses sentiments pour Sasuke. Travail des plus ardus, sachant qu'il a récemment réaffirmé les sentiments de la jeune fille, et les a présenté comme résistants à tout, indestructibles.

En effet, il l'a mit face au mur, a confronté le personnage à la face la plus sombre qui soit du jeune homme (le meurtre sur sa personne entre autre, par deux fois). Mais ses sentiments restent intactes.

Où veut en venir kishi selon moi ? Ai-je besoin de le préciser ?

 

L'idée selon laquelle la scène avec Sakura qui fait une tronche bizarre en pensant à Sasuke pourrait être annonciateur d'un changement imminent, me semble très mince et un peu précipitée.

Si elle avait pensé à Sasuke-dark en faisant un sourire freedent white, là je me serais vraiment inquiété vis à vis des intentions de l'auteur ô_O.

Mais comme prévu, lorsqu'elle pense à Sasuke, elle souffre. Parce que l'homme qu'elle aime est plongé dans la haine, parce qu'il se détruit et parce que ses chances d'avenir sont de plus en plus incertaines. (même si dorénavant, elle a décider d'y croire).

Pas la peine d'aller cherche midi à quatorze heure selon moi, même si je comprends votre raisonnement.

 

** Enfin, il faut mettre en place le développement de sentiments amoureux de Sakura pour Naruto.

Or, malgré l’ambiguïté que l'on a connu en début NG, ce n'est pas suffisant pour crédibiliser un changement de bord de Sakura, après tout ce qu'il s'est passé.

De plus, la fausse déclaration est un obstacle majeur.

 

L'idéal pour crédibiliser le couple et mettre tout le monde d'accord, aurait été que la première déclaration de Sakura à Naruto soit sincère, et surtout, qu'elle n'apprenne pas les sentiments du blond par une tierce personne, mais de sa bouche elle-même.

Est-ce une pirouette de Kishi pour éviter à Naruto de se déclarer ?

 

kishi a besoin que ses couples soient un minimum crédibles, pour la qualité de son histoire tout d'abord, et aussi pour mettre tout les lecteurs d'accord (pas dans le sens où tout le monde apprécierait, mais dans le sens où l'on ne pourrait que s'incliner face à son choix, que l'on jugerait cohérent et prévisible, finalement.)

 

Tout est encore possible, je l'admet. Mais ça va être assez difficile pour l'auteur (s'il a en tête un Narusaku, ce dont je doute fortement) de faire avaler la pilule à ses lecteurs.

D'ailleurs, au vu des derniers évènements, il ne semble pas aller dans ce sens pour le moment. Après tout reste possible, mais comme je l'avais déjà dit un jour (lol), l'auteur a selon moi déjà choisi ses couples (réaffirmation des deux jeunes filles), et l'heure n'est plus au choix, mais au développement.

Comme un sauvetage de Hinata par Naruto comme l'envisage Yumina ? Pourquoi pas  

 

Je le répète, rien n'est encore jouer, scénaristiquement ça me semble coincé de tout les côtés, mais l'auteur peut très bien me surprendre et tourner le truc en un Narusaku, qui sait ?

 

 


 

 

 

Voilà Sojo, je t'ai prit au mot ! Même si je me doute que tu ne prendra pas la peine de tout lire ! Surtout que je l'ai répété un bon nombre de fois.  :)

 

Après ça reste mon avis. Inutile de t’énerver.

 

 

 

 

 

 

@ Wolfhunter :

 

Si Kishi nous faisait un truc dans le genre, ce serait se moquer du monde !

J'aurais l’impression que l'auteur se fiche de nous, et je pense pas que ça me plairait. xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minéal

Mais là, je suis tout à fait d'accord.

Le but de Kishi dans cette scène, c'est de mettre Naruto en valeur. Et dans ces cas là, il montre la réaction des personnages. Sakura voit que Naruto n'est pas totalement un boulet, et commence à revoir son opinion sur lui. Elle a un étrange sentiment, une étrange sensation, car Naruto lui apparaît différemment.

Mais de là à aller voir dans cette scène que Sakura est en train "inconsciemment" de tomber amoureuse de Naruto, où bien d'espérer que Kishi nous doive des explications sur ce passage...

C'est un peu gros et c'est pas crédible pour deux sous.

C'est surtout qu'on se payerait une bonne tranche de rire quand même, tombé amoreuse de lui à ce moment ça revient à la soit disant superficialité de ses sentiments pour Sasuke qui aujour'hui n'ont plus lieux d'être. :P

 

Comment ça la foutrait mal lol, en fait c'est nul quand c'est Sasuke mais quand c'est Naruto c'est de l'amour le vrai caché bien profondément ? 9_9

 

Et j'imagine la scène qui tue, avec le gros front de Sakura, " en fait Naruto t'as toujours aimé mon gros front et moi inconsciemment je le savais pas." :-*

 

PS : sans Yamato, Sai, et la fin du monde je l'aurais jamais su !!  9_9

 

C'est sur que c'est au moins du niveau de Kushina et Minato, de Konan et Yahiko...

 

dit moi mimi Pourquoi faire régresser Sakura quand on peut la faire évoluer, quand justement l'auteur présente Sakura pour une petite fille superficielle au début, n'est ce pas plus évolutif de lui faire aimer un amour qui au contraire est dur à vivre et à accepter, dur à persister, et qui n'est pas morale, qui n'est pas raisonnable.

 

Plutôt que de tombé inconsciemment amoureuse du type qui avait tout pour lui enfin de compte et qui surtout à tout pour lui aujourd'hui qu'elle n'a toujours pas réaliser que soit disant elle l'aimait.

 

Elle aura toujours l'air plus superficielle qu'Hinata, qui à touché le publique même au Japon puisqu'elle a même passé au dessus de Sakura, et Hinata la seule chose qu'elle est faite pour ça c'est de ce déclarer et d'aimer comme elle la fait soit avec tout la sincèrité qu'il se doit.

 

C'est magnifique que Naruto aime d'un amour sincère capable de la faire passer avant mais un couple ça se forme avec deux personnages, il me semble qu'aussi sincère soit Naruto, Hinata sublime son amour de même que l'auteur sublime l'amour que Sakura à pour Sasuke dans l’irraisonnable, dans l'interdit.

 

D'ailleurs il n'était pas permit à Hinata de débarquer comme l'a fait sur le champ de bataille, elle a désobéi, comme Sakura était près à fuir le village avec Sasuke, comme elle a trompé son monde pour le tuer.

 

Naruto de son côté et bien plus raisonné avec Sakura et surtout très raisonnable, là où Naruto ne l'ai pas avec Sasuke et c'est censé être la relation la plus importante du manga, quand je vois Naruto qui veut sauvé son ami, je vois Sakura qui aime Sasuke, je vois Hinata qui aime Naruto, c'est comme ça que l'auteur sublime ses relations, elles sont presque folles, elles défis toutes choses !  

 

D'ailleurs je rajouterais même, Sasuke et fou d'amour pour sa famille, Naruto c'est avec le passage d'Hinata qu'il devient dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal

 

Je suis d'accord avec lui, j'ai le droit non ?! ô_o

Est-ce que j'ai dit le contraire?

Bien sur comme d'ab', puisqu'on a pas la même vision des choses ! Je vois pas ce qui t'agace. Qu'on soit pas d'accord c'est pas nouveau, hein.

Comment tu peux savoir que ça m'agace? J'ai juste dit que ça ne me surprend pas, je vois pas ou est le problème ???

Le Databook prouve ? Le Databook, par exemple, laisse aussi entendre que Sasuke aurait eu des sentiments amoureux pour Sakura, mais ça tu le laisses de côté, ça veut rien dire. On voit ce qu'on a envie de voir après tout.

Et cite moi un de mes post ou je laisse ça de côté, ou je dis que ça ne veut rien dire?

Contrairement à la majorité des membres du topic, je ne rejette pas la possibilité d'un SasuSaku ou un NaruHina (mais ça beaucoup l'oublient ou ne le remarque pas), je l'ai répété tellement de fois, les trois couples ont autant de chances de voir le jour. Après oui, forcément pour moi, l’ambiguïté qu'il y a chez Sasuke (qui est beaucoup moins mis en avant que celle de Sakura faut l'avouer) je l’interprète comme de l'amitié, une personne cher à ses yeux comme Naruto et Kakashi. C'est un peu comme sa deuxième famille.

Il est possible qu'il est amoureux d'elle, je ne nie pas cette possibilité. Après je vois un NaruSaku, donc logique que je ne vois pas d'amour chez le ténébreux. Comme toi t'en vois pas chez Sakura et Naruto. MAIS... je n'exclue pas la possibilité d'un Sasuke amoureux, pour la 1000ième fois s'il vous plait, alors que pour la majorité, ne reconnaissent pas l’ambiguïté chez Sakura ou utilise l'argument du "c'est du passé", "Sakura aime toujours Sasuke". :o9_9

Cette ambiguïté est toujours présente jusqu’à preuve du contraire, ceux qui le renie c'est dans la tête, et uniquement dans la tête des lecteurs ou contra-NaruSaku.

Moi ce que je dis, c'est qu’utiliser cette scène pour prouvé les sentiments de Sakura pour Naruto, ça fait très "argument désespéré".

Bah si tu l'dis. Ça aussi c'est pas la première fois que je lis ça. 9_9 (et ne le prend pas mal hein cette fois-ci ;D)

Tu te calme hein.  >:(

"C'est crédible après crois ce que tu veux." Hého !

Quoi, tu m'cherches ?  >:(;D (joke)

 

Plus sérieusement, pourquoi tu t’énerves? Mon post était-il agressif?

J'ai beau le relire plusieurs fois, je ne ressens aucune agressivité... :-\

C'est crédible pour toi, ça n'en fait pas pour autant une vérité absolue.

D'accord, mais je ne vois pas trop ou c'est pas crédible, vraiment... :-\

Pour moi, c'est pas crédible d'affirmer que Sakura, parce qu'elle rougie en voyant Naruto briller au combat, a des sentiments amoureux inconscient pour lui.

C'est si difficile à comprendre pour toi, qu'on puisse trouver ça tiré par les cheveux ?

Non pas du tout, tant que vous n'utilisez pas ça comme une vérité absolue, y a pas de soucis. ;) (et calme toi ;D)

Tu ne l'a pas sortit de nul part, cette scène existe. Je dit juste que tu lui accorde trop d'importance et y voir des sentiments amoureux, c'est too much (et trop tôt à ce stade du manga).

Comme toi tu donnes peut-être trop d'importance à la main dans le sang d'Hinata, la main au cœur (et encore c'est pas l'emplacement du cœur) de Naruto, et le merci de Sasuke lors de la déclaration de Sakura.

Chacun son avis, y a aucun soucis. ;)

Bien sur que le doute est toujours là. Moi je vois difficilement un Narusaku à la fin, ça ne veut pas dire que l'auteur ira forcément dans mon sens.

T'inquiète, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. (Vindo je crois)

J'ai exposé une dizaine de fois mon avis sur les barrières scénaristiques de ce couple et la difficulté qu'aurait l'auteur à le rendre "crédible". Mais tant pis, je reposte, vu que tu m'a l'air si curieux. Je vais réutiliser deux ancien postes :

Alalalala 9_9

Pour le Narusaku :

 

Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?!

Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après plus de 500 chapitre ? et dans quel contexte ?

Mais Sakura n'a pas besoin de changer ses sentiments si elle devait tomber amoureuse de Naruto. Elle l'est déjà (si Kishi a prévue un NaruSaku), et l'explication on l'aura dans toutes les scènes ambigues que Kishi a laissées en suspense. La ou vous aurez interprété de l'amitié aurait du être interprété comme de l'amour (on peut confondre amour et amitié comme on dit), c’est aussi simple que ça.

 

Je ne vois pas ou c’est pas crédible. La fausse déclaration, a ce moment là Sakura jouait un rôle, c'était un plan pour libérer Naruto de la promesse et pour en même temps se faire détester, d’où le fait qu'elle a parlé de Sasuke comme si c'était une merde. Y avait aucune sincérité la dedans, mais ça Naruto le captait pas, il pensait que Sakura était sérieuse, d’où le fait qu'il a cru qu'elle se mentait a elle-même. Ou trouverais-tu ça pas crédible que Sai viennent lui parler en lui disant "n'as-tu jamais pensé ce que tu pouvais vraiment ressentir pour Naruto". Elle qui aime Sasuke plus que tout ne s'est jamais poser la question, non ne s’est jamais demandé si ça pouvait être de l'amour (ce qui est logique vu qu'elle aime déjà quelqu'un, et très fort d'ailleurs). Elle s'est toujours demandé ce que pourrait être ce sentiments étrange qu'elle ressentait en regardant Naruto. Elle a même failli avoir le déclic avec Yamato, je dirais même qu'elle l'aurait eu si Yamato aurait pu prononcer le mot "amour", sentiment qu'elle n'aurait peut-être jamais imaginé ressentir pour le blond.

 

Si c'est tellement pas crédible pour toi tout ça alors qu'il en soit ainsi, mais moi je ne vois pas ce que tu affirmes, vraiment, surtout que ce genre de scénario est connu dans pas mal d’œuvres (c'est du classique, je l'admets, spécialement chez les tsundere). Les citer ne servira a rien, je l'ai déjà fait assez comme ça.

Peut être que je m'exprime mal, ce qui rend la chose incohérente. Si ça doit se passer ainsi, alors ça sera bien mieux montré sur papier, ou la cohérence sera clairement visible aux yeux de tous. ;)

" Naruto, quand je t'ai fais ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementais à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimais... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !"

WTF  

Si tu interprètes comme ça alors oui, c'est pas crédible.

Déjà le mensonge a soi-même y en a pas chez Sakura, car tout est fait exprès. C’est un mensonge, mais pas a elle même, car elle sait qu'elle aime Sasuke.

En effêt Sakura passerait aux yeux du lecteur de base, pour une fille intéressée, amoureuse de Sasuke lorsqu'il était aimé de tous au village, amoureuse de Naruto maintenant qu'il est aimé de tous au village... et Naruto, celui qui est censé être le héros, passerait pour la bonne poire, la roue de secoure...  

Ce sont les gens qui ont vraiment une lecture basique alors, car ces mêmes gens n'ont tout simplement pas compris que Sakura ressentait déjà quelque chose de très fort lorsque Naruto état encore ce boulet pitoyable en FG. Je peux aussi montrer une lecture pauvre du manga en disant que si Hinata finissait avec Naruto, ça serait une roue de secours, avec un développement très pauvre. Le développement l'est d'ailleurs, mais je ne nie pas la qualité de celui-ci.

 

 

Pour le reste je ne peux pas répondre, car tu cites ce qui semble être important pour toi en ce qui concerne la réalisation d'un couple, et aussi ce que tu souhaiterais voir.

Enfin bref, on pourra parler pendant des heures, tu ne me comprendras quand même jamais malgré mes explications sur la crédibilité du NaruSaku. Moi je te comprend très bien, et je ne retire rien a ce qui est montré (ambiguïté sur Sasuke), dit et affirmé dans le manga sur le NaruHina/SasuSaku. La ou je ne te comprend pas, c'est sur la crédibilité du NaruSaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo à force d'insister sur certain point j'ai l'impression que tu t'enfonce:

Mais Sakura n'a pas besoin de changer ses sentiments si elle devait tomber amoureuse de Naruto. Elle l'est déjà (si Kishi a prévue un NaruSaku), et l'explication on l'aura dans toutes les scènes ambigues que Kishi a laissées en suspense. La ou vous aurez interprété de l'amitié aurait du être interprété comme de l'amour (on peut confondre amour et amitié comme on dit), c’est aussi simple que ça.

Honnêtement comment peut tu voir un Sakura qui serait déjà amoureuse de Naruto, avec des sentiments qui selon toi serait apparues pendant l'arc Zabuza, alors que depuis 500 chapitres l'auteur ne cesse de réaffirmer ses sentiments pour Sasuke, ne cesse de montrer que malgré toutes les barrière à son amour Sakura n'abandonne pas.

Tu veux vraiment que Kishi s’emmerde a expliquer des ambiguïtés entre sakura et naruto  alors que quand il s'agit des sentiments de Sakura pour Sasuke ce ne sont pas des ambiguïtés mais bien des fait réels pourquoi y être allé aussi fort avec ce couple si c'est pour finalement effacer tout son travail et préfère trouver des excuses bancales qui montrerait que Sakura aime Naruto, même si depuis le début elle dit qu'elle aime le brun c'est juste que voilà c'est l'amour on peut pas l'expliquer  :o:-\

 

On peut confondre amour et amité je suis d'accord selon moi c'est d'ailleurs ce que tu fais avec Naruto et Sakura.

Avoir des sentiments pour Sasuke ne l’empêche pas d'en avoir pour Naruto. Par contre avoir des sentiments l’empêche peut-être de les réaliser pour Naruto? L'amour est un sentiment qui ne s'explique pas, et c'est peut-être la le problème des sentiments de Sakura pour le blond...

Est ce que les sentiments pour le brun l’empêcherait d'en avoir pour le blond. Bien sur que non, mais est ce qu'avoir des sentiment amoureux pour Sasuke l’empêcherait d'en avoir pour Naruto oui, pourquoi parce selon moi dans ce manga l'auteur n'a pas fait une Sakura qui devait aimer 2 personnes en même temps et de la même façon là ou tu vois de l'amour nous voyons de l’amitié là ou tu vois des indices pour ce couple, nous voyons des signes pour maintenir le suspense.

Car comme nous le savons tous l'auteur n'a aucun intérêt à dévoiler ses couples au beau milieu de l'histoire, d'abord il pourrait en décevoir plus d'un, risquerait de perdre le lectorat qui n'est présent que pour ces couples il a plus intérêt à donner quelques indices allant dans chaque sens de temps en temps pour nous contenter et nous "forcer" à continuer de suivre l'histoire. Voilà pourquoi Kishimoto n'a pas fait dire à Naruto j'aime ou j'aime pas Sakura et inversement avec la rose, c'est comme si Sasuke disait "Naruto est mon meilleur ami" on sait très bien qu'il finira pas le dire mais pas avant la fin.

 

ps: mineal je trouve que ton poste résume très bien la situation sur ce que les couples pourraient et ont apporté dans l'histoire  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenixe et la bande a Picsou

 

 

Ça sert plus a rien de discuter avec vous.

Comme je l'ai dit a mineal, on verra bien sur papier, si ça sera toujours crédible ou pas. (si ça doit arriver bien entendu)

 

 

On me parle de vérité absolue, mais lisez-vous un peu avant. Vous semblez tous (la majorité des fan de Sasuke, du SauSaku, d'Hinata, et du NaruHina) si bien connaitre le manga par cœur, on a même l'impression que vous travaillez avec Kishi avec cette attitude affirmatif. Je me demande si vous faites pas partie de la famille de Nostradamus des fois. Vous affirmez un SasuSaku/NaruHina, et vous ne voyez plus de NaruSaku? No problem. ;D

J'ai répondu a ça et je trouve mon explication crédible (surtout que c'est déjà arrivé pas mal dans plusieurs histoires, manga, films voir séries), sans théorie venant de Venus ou Jupiter... J'ai utilisé ce qui est écrit dans le Databook1,2,3, j'ai utilisé ce que Kishi a dit dans ses interviews, j'ai utilisé ce que Sakura et Naruto ont dit dans le manga, et je prend en compte les possibilité d'un SasuSaku/NaruHina. 70% de ces choses sont jetés à la poubelle sous prétexte que c'est trop vieux.

Mais on oublie vite que les scènes du SauSaku c'est de la préhistoire. ;D

 

Enfin bref, j’arrête de perdre mon temps, si j'interviens encore sur ce topic, c'est soit par ennuie, soit pour me marrer un peu, ou soit pour discuter avec des personnes qui sont neutres, (les Gaston, wolf et co.)

 

Mais le reste (fans du beau gosse et de madame Naruto-kun) j’arrête de perdre mon temps. Je vais suivre le conseil de jubia, elfou et Anikiiiiii qui eux ont compris que c'était inutile de continuer a intervenir avec vous. On reviendra parler du NaruSaku quand on devra en reparler, quand Kishi y reviendra, je pense que c’est la meilleure chose a faire... ça évitera les prises de têtes (c'est dingue a quel point vous vous énervez des fois pour rien du tout ;D)

 

 

Sur ce amusez-vous bien. Les discussions sont toujours plus intéressantes entre fans. (la preuve avec CN ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne voulais pas intervenir maintenant:

 

C'est quoi ça:

Sur ce amusez-vous bien. Les discussions sont toujours plus intéressantes entre fans. (la preuve avec CN Grimaçant)

Ça veut dire quoi au juste explique toi, va au bout de ta penser Sojo ...

 

70% de ces choses sont jetés à la poubelle sous prétexte que c'est trop vieux.

Mais on oublie vite que les scènes du SauSaku c'est de la préhistoire. Grimaçant

La dernière scène SasuSaku date de la dernière rencontre de la team 7 tu trouve ça vieux toi ? Et après c'est nous qui ne savons pas être objectif  9_9  

Tu t’étonne qu'on ait du mal à encaisser le faite que Sakura serait amoureuse de Naruto depuis le début de l’histoire sans le savoir, tout en aimant quelqu'un d'autre de manière sincère, ba qu'est ce que tu veux que je te disse, désolé  :-[

 

Au passage le faite qu'on apprécie un brun, un blond la rose ou une brune je ne vois pas ce que ça change au faite que nous voyons tel couple et pas un autre, ça te ferais plaisir qu'on te disse que sous prétexte que tu es fan de Naruto et Sakura on ne perdra plus notre temps à discuter avec toi  ???

 

Sur ce, je ne vais pas dire que je ne repasserais pas parce que je sais très bien que je le ferais peut être pas demain ni après demain mais je reviendrais c'est sur et le pire c'est que ça sera pour me répéter avec les mêmes arguments, les mêmes indices dans le manga et tan pis si ça en emmerde plus d'un, personne ne nous force à être ici et on ne force personne à l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Bien on peut te dire la même chose. Certes Sakura a dit qu'elle aimait toujours Sasuke, ça je l'avoue et je vois pas le mal. Mais il a plusieurs type amour. Et il faut encore que les sentiments soit réciproque. De même que rien n'empêche une personne d'être amoureuse de 2 mec.

 

Elle peu que pensé a Sasuke et l'aimer. Mais elle peu aussi aimer Naruto. Et tant que Naruto ne se déclara pas a Sakura pour obtenir sa réponse véridique, bien on ne peu pas donnée de plus a Naruto/Sakura, ni a Sakura/Sasuke.

 

Seul Kishi a la réponse, et seul Kishi nous la donnera un jour... enfin esperons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Serge  ;D

 

Tu nous parles beaucoup des sentiments de Naruto, en citant Sai et Yamato, mais moi je peux te parler des sentiments de Sakura en citant le gars qui l'a le plus côtoyé : Naruto  ;D

 

03.jpg

 

"Ton beau discours ... Pour moi c'est des excuses qui font mal au coeur, rien de plus".  Tome 50, Chap 470, p. 3, le beau discours dont parles Naruto ils sont à la page précédente, Sakura trouvait que Naruto prenait trop de risque en poursuivant  Sasuke, elle voulait que Naruto rentre avec elle au village.  Donc quand Naruto dit qu'il connaît Sakura et qu'elle se ment à elle-même, selon toi Serge, il a tort.  Et tu crois que Naruto va finir avec une fille qu'il ne comprend pas bien.

 

Petite remarque pour souligner comment Naruto s'est adressé à Sakura, j'espères que tu as noté le suffixe san dans la version JapFlap.  Quand Naruto s'est adressé à Hinata lors de sa déclaration, il n'a pas employé de suffixe, il n'a même pas dit son nom, c'était très familier (si tu veux comparer  ;D) :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p9

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p10

 

Plus tard, lorsque le clone de Sai vient lui parler,  Naruto nous dit que Sakura est amoureuse de Sasuke:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p3

 

Quand Naruto parle des sentiments de Sakura, il n'aurait aucune crédibilité, je trouve ça étrange.

 

13.jpg

 

Et au chapitre 469. quand Sakura déclare à Naruto qu'elle l'aime, Naruto a 5 souvenirs dans la tête:

 


  • - Une phrase de Sakura, lorsqu'il était en faux Sasuke
    - Sakura qui étreint dans se bras Sasuke lorsqu'elle le croit mort lors de l'arc Zabusa
    - La demande de promesse de Sakura
    - Une phrase de Sakura dans la chambre d'hospital après le combat de Naruto contre Sasuke
    - Le visage de Sakura qui regarde Sasuke à la cache d'Oro.

 

Le databook n'affirme rien, il émet la possibilité que le sentiment de Sakura envers Naruto pourrait changer.  Mais quand je vois que pour Naruto, lors de l'arc Zabusa que Sakura aimait Sasuke, et que ce passage suit ceux de tes chers databook.  Selon moi, Naruto nous donne son interprétation: Sakura c'est Sasuke qu'elle aime.  Si on ne peut pas se fier sur Naruto à propos des sentiments de Sakura, sur qui peut-on se fier  ;)

 

Maintenant Serge à propos de toute tes affirmations sur le plan de Sakura au pays du Fer, faudrait te garder une petite gène.  Tu aurais intérêt à utiliser le conditionnel dans tes phrase, Sakura ne nous a rien dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Moi qui ne voulais pas intervenir maintenant

Mais tu l'fais quand même. :D

C'est quoi ça:Ça veut dire quoi au juste explique toi, va au bout de ta penser Sojo ...

Ça veut dire ce que ça veut dire. :)

La dernière scène SasuSaku date de la dernière rencontre de la team 7 tu trouve ça vieux toi ?

Je te parlais surtout des fameuses scènes de la FG. C’est le néant pour le SasuSaku en NG, on voit plus Sasuke.

Et après c'est nous qui ne savons pas être objectif  9_9  

Ah voilà, faut pas vous gênez pour le dire (on dirait que vous vous retenez des fois). Je suis pas objectif, je suis de mauvaise foi, je suis pas crédible. 9_9

Franchement j'espère vraiment de tout cœur que c'est vrai, parce que si c'est pas le cas, ça va vous faire passer pour des gens ridicules. :-\

Mais je reste convaincu que vous ne l'êtes pas, donc tu dois sans doute avoir raison. ;)

Tu t’étonne qu'on ait du mal à encaisser le faite que Sakura serait amoureuse de Naruto depuis le début de l’histoire sans le savoir, tout en aimant quelqu'un d'autre de manière sincère, ba qu'est ce que tu veux que je te disse, désolé  :-[

Y a pas de problème, tu n'as pas besoin d'en dire plus. Quand on est pas d'accord, on ne l'est pas d'accord, c'est comme ça, et la meilleure chose a faire dans ces cas là c'est de voir ce que nous dit les faits, des faits qui arriveront très bientôt a mon avis.

Au passage le faite qu'on apprécie un brun, un blond la rose ou une brune je ne vois pas ce que ça change au faite que nous voyons tel couple et pas un autre, ça te ferais plaisir qu'on te disse que sous prétexte que tu es fan de Naruto et Sakura on ne perdra plus notre temps à discuter avec toi  ???

Être fan d'un personnage joue beaucoup. La preuve si tu faisais un tour sur le topic Naruto VS Sasuke, tu t'en rendras compte assez rapidement.

C’est pas a un hasard que tu apprécies Sasuke et le SasuSaku en même temps.

Après il y a des gens qui restent objectif malgré ça, mais il faut dire ce qui est, ils se font rare. En ce qui me concerne, inutile de dire que je suis pas fan du NaruSaku, et que mes personnages préférés sont loin d'être Sakura et Naruto (ceux qui me connaissent sur les autres topics le savent très bien), on m'a déjà collé une étiquette de fan de Sakura et du NaruSaku. Après oui, j’apprécie la relation entre Naruto et Sakura (et pas le couple). Elle est a la fois très développé et intéressante a suivre.

C’est une relation d'apprentissage, et je préfère cela qu'une relation comme le SS et le NH. Le SasuSaku c'est le pur couple Shojo, Sasuke est d'ailleurs le mec typique de ce genre de manga. Idem pour Hinata, la fille timide, purement Shojo. Après on aime ou on aime pas...

Après c'est pas vraiment le fait que j'apprécie la relation NaruSaku qui fait que je les vois ensemble a la fin, non, c'est ce que l'auteur dit et montre dans son manga et Databook qui me le font penser. J'essaie juste de deviner ou il veut en venir, et le fait qu'il a laissé autant d'indices en suspense me semble très suspect. Après on le prend au sérieux ou pas, chacun sa décision. :D

Sur ce, je ne vais pas dire que je ne repasserais pas parce que je sais très bien que je le ferais peut être pas demain ni après demain mais je reviendrais c'est sur et le pire c'est que ça sera pour me répéter avec les mêmes arguments, les mêmes indices dans le manga et tan pis si ça en emmerde plus d'un, personne ne nous force à être ici et on ne force personne à l'être.

Y a pas de soucis, c'est toujours cool de parler entre fan. Je dis ça car tu verras plus personne défendre le NaruSaku jusqu’à nouvel indice. Anikiii, jubia, elfou et Nimrahad ne viennent plus poster ici. Quand a moi je viendrais faire un p'tit tour de temps en temps histoire de me marrer un peu. ^^ (c'est pas interdit quand même hein?)

Sur ce je te souhaite une bonne continuation phoenixe. Oh et si jamais t'as besoin de conseil pour mangas, tu peux toujours me demander, j'en ai des pas mal si tu veux. Et mauvaise nouvelle, toujours rien pour Black Lagoon... >:(

 

A plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est pas amoureuse de Naruto mais de Sasuke. Elle a grandi avec l'amour fort pour Sasuke, et ca ne s'oublie pas facilement !

Après l'échec avec Naruto, elle est partie voir Sasuke pour un but : le tuer ( puis suicider comme c'est une coutume au Japon pour une femme amoureuse d'un mec sanguinaire)

Quand elle déclaire qu'elle aime Naruto, elle ne l'a pas regardé en face, ses yeux tourné vers à droite ou à gauche.

Dhabitude, Sakura est genre de regarder face à face quand elle déclare l'amour, malgré sa timidité, elle l'a déja fait avec faux Sasuke, Naruto en déguisé.

 

Naruto abandonné sa conquête de Sakura depuis fort longtemps pour qu'il se concentre vers son point fort : sentrainer et protéger Konoha.

L'amour de Hinata a été surpris pour lui, il n'attendait pas à ca. Une chose est sure qu'il n'est pas encor pret à répondre l'amour de Hinata tant qu'il n'est pas encor montrer son objectif : soit ramener Sasuke à Konoha soit etre hokage....

J'ai lu pas mal de manga Shonen, c'est la mentalité Japonaise, je remarque souvznt que le garcon déclare l'amour à une fille quand il a atteint un objectif capital !

par exemple Racailles Blues, Maeda a déclaré son amour à Chiaki après avoir réussi de passer son licence detre boxeur pro. Son ami et rival, Kei, boxeur aussi après avoir devenu champion du monde de poids moyen il déclare son amour à une amie de Lycée, Ex Délinquante elle aussi.

 

Quand Naruto a atteint son objectif, peut etre on va découvrir son amour. Mais ca on va attendre longtemps. Dans racaille Blues, Chiaki et MAeda saime dès le tome 4 mais il faut attendre tome 41 que Maeda a enfin déclarer son amour à Chiaki.

Je dis l'exemple Racailles Blue et Naruto parce que ca se ressemble un peu coté amour avec un anti héros mais doué en combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'échec avec Naruto, elle est partie voir Sasuke pour un but : le tuer ( puis suicider comme c'est une coutume au Japon pour une femme amoureuse d'un mec sanguinaire)

Sakura n'a jamais eu l'intention de mourir en allant tuer Sasuke. Si c'était le cas elle n'aurait pas remercié Naruto de lui avoir sauvé la vie juste après...

Quand elle déclaire qu'elle aime Naruto, elle ne l'a pas regardé en face, ses yeux tourné vers à droite ou à gauche.

Quand elle se déclare, elle ment intentionnellement pour libérer Naruto de la promesse et pour se faire détester plus tard.

Naruto abandonné sa conquête de Sakura depuis fort longtemps pour qu'il se concentre vers son point fort : sentrainer et protéger Konoha.

Ça  semblait être le cas depuis ce fameux jour ou il a vu Sakura pleurant pour Sasuke à l’hôpital en FG. Pourtant le manga te contredit, et affirme lors d'un flashback de Sai, que Naruto même en NG, même malgré le fait qu'il n'a rien montré envers Sakura l'aime toujours. Il sait qu'elle aime Sasuke, mais son amour est tellement fort qu'il ne peut pas renoncer, non, qu'il ne peut pas l'oublier.

L'amour de Hinata a été surpris pour lui, il n'attendait pas à ca. Une chose est sure qu'il n'est pas encor pret à répondre l'amour de Hinata

Ah bon? Rien n'est sur car on en sait rien tout simplement. Il se peut très bien que Naruto ait déjà répondu a Hinata, ce qui me semble le plus logique et le plus évident et le plus normal a mes yeux. C'est normal qu'il va la voir juste après le combat Pain pour s'assurer qu'elle n'a rien de casser, pour parler de ce qui s'est passé sur le champ de bataille.

Maintenant si ils ont déjà discuté, on doit se demander si la discussion a été positif ou négatif pour le NaruHina.

tant qu'il n'est pas encor montrer son objectif : soit ramener Sasuke à Konoha soit etre hokage....

Je ne vois pas ce que ça l’empêche de répondre à la déclaration d'une fille?

Si il aime vraiment Hinata, je pense que ses sentiments sont aussi important que Konoha et Sasuke.

Il n y a qu'a voir Minato qui pense d'abord a sa femme avant de penser a combattre Kyuubi.

J'ai lu pas mal de manga Shonen, c'est la mentalité Japonaise, je remarque souvznt que le garcon déclare l'amour à une fille quand il a atteint un objectif capital !

par exemple Racailles Blues, Maeda a déclaré son amour à Chiaki après avoir réussi de passer son licence detre boxeur pro. Son ami et rival, Kei, boxeur aussi après avoir devenu champion du monde de poids moyen il déclare son amour à une amie de Lycée, Ex Délinquante elle aussi.

 

Quand Naruto a atteint son objectif, peut etre on va découvrir son amour. Mais ca on va attendre longtemps. Dans racaille Blues, Chiaki et MAeda saime dès le tome 4 mais il faut attendre tome 41 que Maeda a enfin déclarer son amour à Chiaki.

Je dis l'exemple Racailles Blue et Naruto parce que ca se ressemble un peu coté amour avec un anti héros mais doué en combat.

 

Je pense qu'il faut surtout comparer a Slam Dunk et Star Driver Takuto qui se rapproche bien plus au manga Naruto qu'autre chose.

Après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je pense que si un jour il y a une romance dans naruto, elle risque d'être vraiment bâclée: on est dans un enchevêtrement de sentiments: hinata aime naruto qui aime sakura qui aime sasuke qui est accessoirement aimé par ino... rien que déjà là j'en ai perdu plus de la moitié des lecteurs... ils ont tous tellement leurs espérances tellement ancrées dans leurs tête que les faire changer d'avis serait mission impossible, et kishimoto nous l'a bien fait remarqué au fil des chapitres: par exemple sakura n'aime que sasuke quitte à prendre notre blondinet préféré pour une banane (excusez le jeu de mots involontaire...). de plus, si finalement l'auteur décide que oui il y a une romance, mais laquelle prendre? à moins qu'il en crée une toute nouvelle toute fraiche, c'est pour le moment la seule solution qui ne ferait pas trop de dégâts sur les fils parallèles à l'intrigue principale

 

de manière tout à fait personnelle, je pense qui si romance il y a, déjà on ne verra pas de bisous, c'est dommage, c'est mignon pourtant les bisous non? xD, non on les verra 10 ans plus tard mariés 3 enfants, pourquoi? parce que y'a des enfants qui lisent le manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaka :

 

Nous faire une romance toute fraîche, sortit de son chapeau à la dernière minute ? Si l'auteur a envie de plomber son intrigue sentimentale qu'il semble travailler depuis lontemps, et par la même occas', se mettre une partie du lectorat à dos, rien de plus simple.  :P

Parce qu'après avoir insisté sur la romance, tourné autours du pot, laissé des indices de ça et là, il est plus probable qu'il concrétise un/des couple qu'on aura considéré comme "probables" tout au long du manga (narusaku, sasusaku, naruhina...).

Après, est-ce que ça va être bâclé ? Ça dépend ce qu'on entend pas là. Mais vu que c'est un shonen, forcément, il va pas s'éterniser dessus.

 

 

déjà on ne verra pas de bisous

 

Franchement, je suis partagée. Peut-être qu'il le fera pour Naruto et son épouse, il a bien fait une scène entre Yahiko et Konan, où le baiser est suggéré (pourtant ce sont des personnages secondaires).

Mais pour ce qui est de Sasuke, c'est peu probable je pense (s'il survie et prends une épouse (Sakura héhé)).

Perso, je ne suis pas sur que ça me plairait de le voir, à la fin, embrasser une fille. Je trouve que sa personnalité pudique et mesurée (vis à vis des sentiments) colle pas à ça, ça ferait trop "out of character".

 

Sasuke, niveau sentiments et marques d'affection, c'est un perso qui est fait pour rester dans le "suggéré". Et j'avoue que je préfère.

C'est un peu comme si on avait vu Végéta dans Dragon ball avoir une marque d'affection pour sa femme, omg ô_o. Mais bon, y faut dire aussi que dans ce manga, le développement de la romance frôle le néant.

 

 

 

pourquoi? parce que y'a des enfants qui lisent le manga

 

Tu pense qu'on ne verra pas de baiser parce qu'il y a des enfants qui regardent Naruto ^^" ?

 

http://www.mangareader.net/93-352-11/naruto/chapter-347.html

http://www.mangareader.net/93-352-8/naruto/chapter-347.html

 

Non, ça a rien avoir. Kishi va pas s'étaler sur les couples parce que c'est un shonen, tout simplement. C'est secondaire dans le manga et il doit pas en faire trop. ^^

 

 

Serjobo :

 

Tu es revenu poster finalement ? xD

 

Quoi, tu m'cherches ?   (joke)

 

Sans rancune  ;D. Chacun son avis après tout.  ;)

 

Comme tu le dis, les même arguments reviennent sans cesse et on tourne autour du pot. Vivement que Kishi clarifie l'intrigue sentimentale ou nous apporte de nouveaux éléments, parce que le débat stagne. Et puis, ça commence à me gonfler (pas les discussions sur le topic, mais cette absence de certitudes, ce flou que Kishi aime conserver vis à vis de tout ça xD). J'ai hâte que ce soit clarifié une fois pour toute, et ce même si les choses ne se passent pas en notre faveur. =P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une relation d'apprentissage, et je préfère cela qu'une relation comme le SS et le NH. Le SasuSaku c'est le pur couple Shojo, Sasuke est d'ailleurs le mec typique de ce genre de manga. Idem pour Hinata, la fille timide, purement Shojo. Après on aime ou on aime pas...

Après c'est pas vraiment le fait que j'apprécie la relation NaruSaku qui fait que je les vois ensemble a la fin, non, c'est ce que l'auteur dit et montre dans son manga et Databook qui me le font penser. J'essaie juste de deviner ou il veut en venir, et le fait qu'il a laissé autant d'indices en suspense me semble très suspect. Après on le prend au sérieux ou pas, chacun sa décision.

Je suis pas d'accord dans tous les couples c'est une relations d'apprentissages, avec chacun ils grandisses et évolues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es revenu poster finalement ? xD

;D

Sache que si je post a partir de maintenant c'est clairement plus pour reparler du NaruSaku. Et encore moins des deux autres.

Sans rancune  ;D. Chacun son avis après tout.  ;)

T'sais bien... ;)

Comme tu le dis, les même arguments reviennent sans cesse et on tourne autour du pot. Vivement que Kishi clarifie l'intrigue sentimentale ou nous apporte de nouveaux éléments, parce que le débat stagne. Et puis, ça commence à me gonfler (pas les discussions sur le topic, mais cette absence de certitudes, ce flou que Kishi aime conserver vis à vis de tout ça xD). J'ai hâte que ce soit clarifié une fois pour toute, et ce même si les choses ne se passent pas en notre faveur. =P

+1000

Moi aussi je commence a en avoir marre que Kishi ne met pas les choses au clair. Enfin quand je lis le manga j'y fais pas vraiment attention, je dirais même que ça m'en fou un peu. Mais quand il s'agit d'en parler sur le topic, la ça craint, car ça nous permet pas d'avancer dans les débats.

 

Pour ce qui est du baiser dans Naruto, pourquoi pas. Et l'argument du "Shonen" ou du "manga" pour gosse est très pauvre, car si fallait faire attention a tout ces manga de gamin echiii a 1000%... Si on touches un peu a tout on se rendra vite compte que des baisers on en voit dans plus de 70% des shonen manga.

D'ailleurs, même pas besoin de toucher a tout, Yu Yu Hakusho, manga connu par tout le monde, à la fin de manga, Keiko embrasse Yusuke... Pourtant, c'est un manga a la DBZ (baston, baston, baston et baston).

 

 

Un shonen manga c'est un manga d'ado (donc pour ceux en dessous de 18 ans), ou le personnage principale est masculin. Ça peut être une histoire d'amour (Love Hina, Max et compagnie), une histoire d'aventure, une histoire de baston, ou même un mélange de ces trois là. T'as même des Shonen mecha/amour. Un shonen ça touche a tout, et n'est pas forcément bisounourse. Un bon mangaka peut te faire un shonen avec une fin assez dramatique, comme Chrno Crusade par exemple.

Je reste toujours halluciné par le nombre de personne qui utilise mal le mot "Shonenmanga".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant.^^

 

Je pense qu'il faut surtout comparer a Slam Dunk

 

Dans ce cas, il faut  se préparer à être dégouté. Si il fait un copier/coller, alors on aura Sakura qui se rendra compte que seul le bask...euh....le combat compte pour sasuke. Et pour Naruto, il se rendra compte qu'il est fou amoureux du Bask....euh......du combat !

Toutes nos discussions pour rien. On se sera bien amusé quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant.^^

 

Dans ce cas, il faut  se préparer à être dégouté. Si il fait un copier/coller, alors on aura Sakura qui se rendra compte que seul le bask...euh....le combat compte pour sasuke. Et pour Naruto, il se rendra compte qu'il est fou amoureux du Bask....euh......du combat !

Toutes nos discussions pour rien. On se sera bien amusé quand même.  ;)

C'est vrai. Enfin pour moi je pense que ça se rapproche plus de Star Driver Takuto, car on peut pas nier que la fille est importante aux yeux de nos deux héros.

Après forcément, un des deux sera l'heureux élu. Sasuke ou Naruto? J'ai pas envie d'en discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou continuer sur la lancer moi je pense que Naruto ressemble à Naruto  :o

 

Sérieusement on verra si ressemblance il y a avec d'autres manga une fois que les couples auront été dévoilés (si ils le sont, mais on va dire que oui) et là on pourra dire tient Naruto a finit par aller avec Sakura comme d'entre truc machin ou finalement Hinata et Naruto sont ensembles ...

 

Serge pourquoi je suis pas étonné de te revoir ici,

Sache que si je post a partir de maintenant c'est clairement plus pour reparler du NaruSaku. Et encore moins des deux autres.

Ah parce qu'y a d'autre couples sur qui on peut blablater, avec toutes la volonté du monde si on oublies les couples "officiels" parant de Naruto, Sasuke, Shika, Yahiko Konan en 2 jours on aura fait le tout pour le reste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'on ne verra pas de baiser parce qu'il y a des enfants qui regardent Naruto ^^" ?

http://www.mangareader.net/93-352-11/naruto/chapter-347.html

http://www.mangareader.net/93-352-8/naruto/chapter-347.html

Non, ça a rien avoir. Kishi va pas s'étaler sur les couples parce que c'est un shonen, tout simplement. C'est secondaire dans le manga et il doit pas en faire trop. ^^

@mineal: j'avais oublié tous ces passages! pour ma punition j'ai relu tout naruto, c'est fou tous les passages de ce genre que j'avais zappé, ca fait tomber ma théorie a l'eau c'est pas juste ^^' !

mais bon entre etre un fil secondaire et complètement le zapper, il y une frontière quand même, c'est dommage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on verra si ressemblance il y a avec d'autres manga une fois que les couples auront été dévoilés (si ils le sont, mais on va dire que oui) et là on pourra dire tient Naruto a finit par aller avec Sakura comme d'entre truc machin ou finalement Hinata et Naruto sont ensembles ...

Mon dieu, on peut même plus dire son avis !! ;D

Désolé, j'avais oublié madame qui sait tout sur tout.

Naruto ressemble a Naruto point. (Oh God 9_9)

Serge pourquoi je suis pas étonné de te revoir ici

Et je ne suis pas étonné de te revoir non plus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Enfin pour moi je pense que ça se rapproche plus de Star Driver Takuto, car on peut pas nier que la fille est importante aux yeux de nos deux héros.

 

t'est sérieux là tu dit que "la fille" sakura quoi est importante aux yeux de nos deux héros.

pour toi sasuke accorde une importance a sakura ai-je besoins de rappeler a quelle point sasuke s'en fout de sakura depuis la next-gen non je croit que c'est assez claire dans le mangas.

 

Après forcément, un des deux sera l'heureux élu. Sasuke ou Naruto? J'ai pas envie d'en discuter...

lol l'heureux élu, beurk rien qu'a l'idées quelle puisse rendre heureux un des deux héros me dégoûte.

j’espère que naruto est réellement tomber amoureux de hinata après sa petite déclaration et que sasuke na jamais vraiment aimer sakura mais je rêve là kishi ne la laissera jamais en vielle fille que c'est dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kie

 

t'est sérieux là tu dit que "la fille" sakura quoi est importante aux yeux de nos deux héros.

pour toi sasuke accorde une importance a sakura ai-je besoins de rappeler a quelle point sasuke s'en fout de sakura depuis la next-gen non je croit que c'est assez claire dans le mangas.

Ai-je besoin de rappeler que Sasuke tient beaucoup a Sakura? Tu fais la même erreur que la majorité des SS/NH. Tu te bases uniquement sur le présent, en jetant a la poubelle ce que Kishi a laissé derrière. Le manga et le Databook le prouve de toute façon... donc pourquoi encore douter de l'attachement de Sasuke envers Sakura?

lol l'heureux élu, beurk rien qu'a l'idées quelle puisse rendre heureux un des deux héros me dégoûte.

C'est un avis.

Une femme qui donne de l'amour a un mec, je peux te dire que c'est ce qu'il y a de plus beau. Alors oui, peu importe que tu la trouves laide, chiante ou pétasse, Naruto ou Sasuke seront heureux avec l'amour que leur donnera Sakura.

j’espère que naruto est réellement tomber amoureux de hinata après sa petite déclaration et que sasuke na jamais vraiment aimer sakura mais je rêve là kishi ne la laissera jamais en vielle fille que c'est dommage.

On connait, parce que Hinata et Naruto sont mimi tout les deux, Hinata est toute gentille et patati et patata. ;D

Enfin bref, ça me fera toujours autant rire tout ça. Vivement qu'on en finisse Kishi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anaka :

 

@mineal: j'avais oublié tous ces passages! pour ma punition j'ai relu tout naruto, c'est fou tous les passages de ce genre que j'avais zappé, ca fait tomber ma théorie a l'eau c'est pas juste ^^'

 

Sur ce topic, y a certain passages qu'on voit et revoit tellement que j'arrive à me souvenir du numéro du chapitre lol.

 

 

@ Phoenix :

 

Pou continuer sur la laner moi je pense que Naruto ressemble à Naruto

 

Tout à fait !  ;)

 

 

@Kie :

 

pour toi sasuke accorde une importance a sakura ai-je besoins de rappeler a quelle point sasuke s'en fout de sakura depuis la next-gen non je croit que c'est assez claire dans le mangas.

 

Bah, je crois que ta haine envers Sakura t’empêche de voir certaines choses ^^". Je ne vais pas me tuer à aller chercher tout les passages du manga où l'on voit Sasuke se soucier de Sakura puisque quoi je puisse montrer, tu affirmera surement que tu n'y vois rien de spécial.

Je vais juste sortir deux phrases que l'auteur a mit dans son databook, et qui résume bien leur relation :

 

La seule qui a remplit la vie de solitude de Sasuke a été Sakura. Mais il ne pouvait pas la laisser y entrer (dans sa vie). Il la laisse avec juste un seul mot de remerciement

Amitié et amour, un avenir remplit de chaleur. Mais tant qu'il reste là, il ne peut pas accomplir son rêve. C'est pourquoi il repousse un avenir avec ses amis. Pour faire de son rêve de vengeance une réalité.

 

Voilà.

Alors, pour moi, Sasuke se souciait bel et bien de Sakura et je vais aller plus loin : je fais partit de ceux qui pense qu'il avait des sentiments à son égard !  :P

 

 

On connait, parce que Hinata et Naruto sont mimi tout les deux, Hinata est toute gentille et patati et patata.

Enfin bref, ça me fera toujours autant rire tout ça. Vivement qu'on en finisse Kishi.

 

;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...