Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Anikiiiiiiiiiiiiiii-kun

 

Un indice peut être

Pour être franc ce serait un peu suicidaire de ma part de m'engager sur ce terrain glissant  :D

Disons que ce chapitre est un peu Naru/Hina ^^

 

C'est déja bien de le reconnaitre  :)! Un indice qui sait peut-être. Si il y a avait une rencontre sans dialogue ni regard. Je me serais peut-etre poser des questions  :D. Mais là Kishi remet les choses sur les tapis. Sakura qui repense à Sasuke quand elle recoit sa lettre d'amour. Et là un petit dialogue Naruto/Hinata.

Je me prononce pas. Ca sert pas à grand chose. Mais je suis confiante comme d'hab  ;D

 

 

C'est sûr on n'aura pas forcement le scénario à la Fly, mais on trouve un schéma assez proche quand même

Je trouve intéressant de faire le parallèle tout de même  :D

 

Y aussi quelques passages où Fuam bastonne Poppu et où les autres insinuent fortement que c'est la manifestation de son amour pour lui ^^

 

Ce sont des passages où on peut faire un parallèle très intéressant je trouve  :D  

 

C'est qui il y a eu tellement de parallèles depuis longtemps ici. Et on en ai toujours au même point. Je ne prend plus les parralles au sérieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens Anikiiiii san tu repasses un peu ici  ;D

comme ma siam  ;)

 

Disons que ce chapitre est un peu Naru/Hina ^^

 

 

C'est vrai que ce chapitre était plutot NaruHina, reste à savoir si Naruto fait ce genre de compliemnts a Hinata pour ce faire un peu pardonner de la brune de lui avoir dis non ou si il se tatte encore sur sa réponse ^^

 

En tout cas c'est une sorte de Merci non prononcé mais c'est déjà ça :D

Y aussi quelques passages où Fuam bastonne Poppu et où les autres insinuent fortement que c'est la manifestation de son amour pour lui ^^

 

Ce sont des passages où on peut faire un parallèle très intéressant je trouve  :D  

 

Oui et non il fat savoir si l'auteur préfère les femmes dans le genre Tsunade assez violentes ou pas. :P Et franchement vu les visions qu'on a eut des anciens couples, je dirais que c'est pas vraiment le cas. En gros les personnes en couples sont plutot calmes et amoureuses comme le disait Shikaku à Shikamaru il y a longtemps ^^

 

Après est-ce que les autres couples sont aussi pareil dans Fly je ne sais pas ^^'

 

mais bon Kishi donne des indices petits à petits un peu comme pour le cas Madara, donc je serais pas trop surprise si là on en venait à une réaction du Blond pour la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on n'aura pas forcement le scénario à la Fly, mais on trouve un schéma assez proche quand même

Je trouve intéressant de faire le parallèle tout de même  :D

 

Y aussi quelques passages où Fuam bastonne Poppu et où les autres insinuent fortement que c'est la manifestation de son amour pour lui ^^

 

Ce sont des passages où on peut faire un parallèle très intéressant je trouve  :D  

 

Sojo en avait parlé déjà il y a pas si longtemps (si tu regarde il y a une vingtaine de page tu pourra le retrouver) ;D

D'ailleurs, c'était un bon commentaire avec des images et tout ça.

 

Moi personnellement, durant la FG, je trouvais le couple Naruto&Hinata très mignon mais que l'auteur n'allait pas réaliser. Depuis la fameuse déclaration pendant qu'elle se faisait battre par Pein, mon avis a basculé et je ne vois que ce couple pour mon plus grand bonheur ;D

L'auteur a lâché trop d'indice depuis la déclaration pour faire marche arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Anikiiiii san tu repasses un peu ici  ;D

comme ma siam  ;)

:D

Pas facile les temps pour les Naru/Saku  :D

 

@Donny et Valentine ♥

mais bon Kishi donne des indices petits à petits un peu comme pour le cas Madara, donc je serais pas trop surprise si là on en venait à une réaction du Blond pour la brune

Oui là aussi c'est interessant de noter dans Fly, à un moment on semble avoir une réaffirmation de sentiments de Fuam pour Hyunkel quand elle apprend que Eimi aussi est amoureuse de Hyunkel

Pourtant elle dit plus tard qu'elle les aime tous les 2, en ouvrant même bien la porte à Poppu

 

Enfin bon je suis d'accord que Fly c'est pas Naruto, mais on sait que les auteurs peuvent prendre un peu les inspirations ci et là, alors pourquoi pas après tout ^^ ( surtout vu la ressemblance )

 

@Kei Lisanna Enomoto

Sojo en avait parlé déjà il y a pas si longtemps (si tu regarde il y a une vingtaine de page tu pourra le retrouver)

Sojo on est vraiment sur la même longueur d'onde je vois  :D

 

L'auteur a lâché trop d'indice depuis la déclaration pour faire marche arrière  ;)

Oui mais en même temps les indices Naru/Saku ils existent tout autant j'ai envie de dire  (sinon plus )  :)

Tout reste possible, mais je continue de miser sur le Naru/Saku, ça me semble toujours avoir un truc en plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a lâché trop d'indice depuis la déclaration pour faire marche arrière ;)

 

Alors la, je trouve pas qu'il i est vraiment des indices flagrant, je trouve meme que si Naruto aurait eu une réaction positive a la déclaration d'Hinata, on orait déja dut la constater.

 

La que dalle, pour ma part, et pour moi si il i a pas eu discussion entre Hinata et Naruto, sa prouverai qu'il ne sont pas sur la meme longueur d'onde, et si il i a eu discussion, sa prouverai que Naruto n'a pas répondu qu'il avait des sentiments pour la brune.

 

Pour moi il n'i a rien de positif dans le Naru/Hina, meme si il i a rien de positif dans le Saku/Naru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une remontée du topic avec des anciens de retour... Ca fait plaisir de les revoir  :)

Y a dû avoir du temps de lecture pour rattrapper le retard car les claviers avaient chauffé fort durant les 2 chapitres en question.

 

Pour expliquer l'absence de réaction de Naruto vis à vis d'Hinata, ça me fait mal en l'écrivant, mais sur les sites US, il est expliqué que pour ce qui est de la trad, la déclaration d'Hinata en version japonaise s'apparente plus à un "i like you" qu'un "i love you".

Kishi jouerait énormément sur l'ambivalence d'un certain nombre de mots pour entretenir son suspense.

Ce qui ne contraint pas vraiment Naruto à devoir s'expliquer avec elle depuis, mais renforce les Naru Saku dans leurs espoirs... (arggh!)

 

En tout cas, Kishi fait tout ça de manière trop markété et entretenu pour ne pas imaginer voir des couples à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii

 

@Donny et Valentine ♥Oui là aussi c'est interessant de noter dans Fly, à un moment on semble avoir une réaffirmation de sentiments de Fuam pour Hyunkel quand elle apprend que Eimi aussi est amoureuse de Hyunkel

Pourtant elle dit plus tard qu'elle les aime tous les 2, en ouvrant même bien la porte à Poppu

+1000

J'avais complétement oublié de parler de ce passage. D'ailleurs tellement maladroite Fuam (comme Sakura) elle va allez demandez conseil a Pop qui est fou amoureux d'elle. L'amour de Fuam a énormément fait souffrir Pop, et ça Fuam s'en rendra compte une fois qu'elle sera au courant de ses sentiments (avant la déclaration de Pop)

Bref, montrer que A aime C et A ne montre rien envers C (alors qu'il y a eu ambiguïté) ne prouve rien.

Kishi parle souvent des sentiments de Sakura sans parler de ses sentiments pour Naruto. Est-ce que ça prouve qu'elle n'aime pas Naruto ou qu'il n y a plus ambiguïté?

 

C'est ça qui est un peu chiant vite fait actuellement, y a des choses positif pour le SS et NH, mais juste parce que Kishi n'a pas encore écrit sur une futur probable (c'est évident) discussion entre Naruto et Sakura, alors on saute tous aux conclusions.

Alors on entend des trucs du genre :

 

Sakura n'aime pas Naruto, c'est un fait

Naruto et Hinata vont finir ensemble

L'auteur a pris un chemin et ne peut plus retourner en arrière.

 

Maintenant j'aime lire les personnes comme Gaston qui même si ils voient plus un NH, SS, ils voient toujours une possibilité de retournement de situation.

On a pas encore parler sur Naruto et Sakura, et contrairement a ce que dis Bleuet, une discussion entre eux est inévitable. Je dirais même que le blond risque de faire sa déclaration, c'est le but du flashback de Sai pour ma part. Kishi montre a travers ce flashback qu'il le fera dans le futur.

Donc même si on a eu un chapitre positif pour NH, cela ne veut pas dire qu'il l'aime, ou qu'il déteste Sakura, la personne qui se ment à elle même. Argument que pas mal de NH utilise pour enterrer le NS... 9_9

 

Enfin voilà, le fait que Kishi n'a pas encore commencé a continuer le développement sur le NS m’empêche de continuer a débattre sur ce topic, car qu'est-ce que je peux dire? Répéter les mêmes choses tout le temps, à la fin ça sert plus à rien, j'aurais toujours les mêmes réponses. Pire on me sortira les derniers chapitres, et bien sur moi j'aurais que les trucs du passé pour contre-argumenter car l'auteur n'a plus rien montré depuis sur le NS.

Donc voilà un peu la raison de mon absence sur ce topic (quoi qu'elle a pas été longue  ;D).

Moi je dis faut se méfier de ce genre de scène. Anikiiiii a montré un exemple de Dragon Quest que je trouve très intéressant. Fuam qui se sent mal quand elle apprend qu'une autre fille aime Hyunkel. On a pas hésité à enterrer le NS avec la lettre amoureuse du ninja de l'Alliance. Pourtant comme prévue, Fuam qui montrait pas mal d’ambiguïté durant le manga, affirme à la fin qu'elle aime Pop (après sa déclaration).

 

Alors oui DQ et Naruto ne sont pas les mêmes manga et certainement pas le même auteur, mais les comparaisons sont très importantes dans un débat.

Si il faut débattre sans faire de comparaisons, alors ça ne serait pas du tout intéressant à mes yeux.

C'est comme ça pour la plupart des débats (pas forcément en rapport avec les mangas) d'ailleurs, regarder le foot, les animaux, on compare.

Si ça sert à rien de comparer sur ce topic alors autant arrêter les comparaisons sur la vie réel ou le chintoisme. Car pas mal de théories sont basé sur tout ça ici.

Donc voilà, Kishi et l'auteur de DQ sont deux auteurs différents, mais ce sont deux auteur de Shonen nekketsu. ;)

Donc comparaisons très intéressante j'ai envie de dire. (surtout que les deux mangas se ressemblent beaucoup)

Enfin bon je suis d'accord que Fly c'est pas Naruto, mais on sait que les auteurs peuvent prendre un peu les inspirations ci et là, alors pourquoi pas après tout ^^ ( surtout vu la ressemblance )

Tout a fait.

@Kei Lisanna EnomotoSojo on est vraiment sur la même longueur d'onde je vois  :D

Oui mais en même temps les indices Naru/Saku ils existent tout autant j'ai envie de dire  (sinon plus )  :)

Oui et ça me rend dingue a quel point la majorité évite ses indices ou les jette à la poubelle.

Le passage Yamato il veut plus rien dire. Les doutes de Sai, osef, Sakura a réaffirmer ses sentiments dans le chapitre 540 et n'aime pas Naruto.

Le passage avec Zabuza, plus explicite que ça tu meurs... Pourtant osef aussi.

 

Et je parle en général hein, bien sur que pas tout le monde fait ce que j'ai dit.

Tout reste possible, mais je continue de miser sur le Naru/Saku, ça me semble toujours avoir un truc en plus  ;)

Effectivement. Tant que Kishi n'a pas mis les point sur les i pour Naruto et Sakura, rien ne sera fait.

Sakura peut affirmer tant de fois son amour pour Sasuke, tant qu'elle nous aura rien dit au sujet de ses sentiments pour Naruto, et tant que le blond n'aura rien dit non plus tout restera possible.

Pour moi il n'i a rien de positif dans le Naru/Hina, meme si il i a rien de positif dans le Saku/Naru.

Ils se lisent dans les yeux. C'est positif pour un couple.

Après ça prouve pas un futur couple, loin de là. Je suis d'accord avec toi.

Neji il lit dans les yeux de Sasuke. Gaara il lit dans les yeux de Sasuke.

Euh ça prouve pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfhunter :

 

Pour la déclaration d'Hinata, il s'agit bel et bien d'amour, inutile de s'attarder sur la trad.

Les japonnais, pour exprimer le sentiment amoureux, utilisent rarement d'équivalent à "love". Même les couples mariés, c'est pour dire.

Dans la déclaration de Sakura à Sasuke, c'est la même chose, elle n'utilise pas "aishiteru" (pourtant sa déclaration est très forte : "suki de suki de tamaranai" = "je t'aime à mort/au delà du supportable", si on traduit littéralement) alors, pour Hinata, qui est en plus une grande timide, rien de plus normal.

 

Les japonnais sont plus pudiques pour ce qui est de dévoiler leurs sentiments amoureux.  :)

 

Et puis pour les pro-narusaku américain, il y a certains troll qui remettent en cause la trad de la déclaration d'Hinata, alors qu'à côté, ils croient dur comme fer à l’honnêteté de Sakura dans sa déclaration à Naruto (sisi, il y en a pas mal xD), alors que les mots de Sakura au blondinet sont encore encore moins expressifs que les deux autres déclarations.  ;D

 

 

@Elfou :

 

Pour moi il n'i a rien de positif dans le Naru/Hina

 

Si on avait eu la même scène avec le Narusaku, je ne pense pas que tu aurais eu la même réaction.  ;D

 

Ils se lisent dans les yeux. C'est positif pour un couple.

Après ça prouve pas un futur couple, loin de là.

 

Tout à fait.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ma siam plaisir de te revoir ici

 

@Donny et Valentine ♥Oui là aussi c'est interessant de noter dans Fly, à un moment on semble avoir une réaffirmation de sentiments de Fuam pour Hyunkel quand elle apprend que Eimi aussi est amoureuse de Hyunkel

Pourtant elle dit plus tard qu'elle les aime tous les 2, en ouvrant même bien la porte à Poppu

 

Je ne connait pas le contexte. Donc apres la réaffirmation elle découvre ses sentiments pour l'autre. D'accord. Apres la réaffirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke. A-t-on vu Sakura découvrir qu'elle était amoureuse de Naruto. Alors qu'il venait de lui faire un joli sauvetage. Et que apres que Sakura ait dit tout ce que Naruto avait peu faire pour elle 9_9. Non. Je trouve ca genant apres ce n'est que mon avis.

 

@elfou

Alors la, je trouve pas qu'il i est vraiment des indices flagrant, je trouve meme que si Naruto aurait eu une réaction positive a la déclaration d'Hinata, on orait déja dut la constater.

 

J'ai la flemme de chercher. L'image ou Hinata est au combat. Elle pense à FB ou Naruto lui sourit. On remarque bien dans l'image qu'il fait attention à elle. Ce qui amene à penser qu'il aura un échanger ou je sais pas

 

 

Sauf que à partir de niveau là. Je n'ai pas vu l'indice qui montre que Sakura hésite? Sakura ne s'est pas encore poser de questions. Il

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait eu la même scène avec le Narusaku, je ne pense pas que tu aurais eu la même réaction.  ;D

Bah c'est normal. Sachant que Naruto aime Sakura, voir la rose se comporter comme Hinata dans ce passage, ça serait bien plus significatif, tu ne crois pas?

Donc comme je l'ai dit, normal qu'on auras pas eu la même réaction.

 

Pour ce qui est de la déclaration d'Hinata faut arrêter, elle aime Naruto d'amour, c'est assez clair et trop bien montré dans le manga.

Maintenant il est aussi son modèle, si elle a changé c'est grâce a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou :

 

Si on avait eu la même scène avec le Narusaku, je ne pense pas que tu aurais eu la même réaction.  ;D

 

Non j'essai de rester toujours positif, et perso c'est pour sa que j'interviens de moins enmoins sur se topic, parce qu'enfaite je ne vois plus trop qui pourrait finir avec qui...

 

Pour moi en se moment il n'i a rien de positif dans le NaruHina, je l'ai expliqué plus haut, mais c'est pareil pour le Naru/Saku.

 

Il va falloir que Kishi se débrouille mieux que sa, parce qu'a force de vouloir garder le mystére, je trouve que sa devient trop long.

 

Comme j'ai dit si Naruto viendrai se dévoiler maintenant a Hinata, je trouverai sa abusé, il orait fait poiroter la fille qui lui a sauvé la vie et qui lui a fait sa déclaration pendant un bon moment.

Et si Kishi nous montre un FB, ou celui-ci se dévoile a Hinata, je trouverai sa encore plus horrible, parce que les 2 ne donnent pas vraiment l'impression d'etre ensemble, pour Naruto sa me fait plutot penser a un coté meilleur ami, grand frere qui veut la proteger.

 

Et maintenant pour le Naru/Saku, j'attend une discussion entre les 2 mais bon vu que Sakura n'arrete pas de crier sur tout les toits qu'elle aime Sasuke, j'ai un peu du mal a la voir retourner sa veste.

 

Bref je commence a penser que les couples qui vont se former, ne me plairont pas spécialement, aprés on sait jamais comment Kishi va nous gérer sa...

 

Mais pour moi on reste toujours dans le schéma: Naruto aime Sakura (ces derniéres déclaration s'arrétai a sa, je garde se qui est dans le manga), Hinata aime Naruto, Sakura aime Sasuke et Sasuke aime personne son clan.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à dire, sur les avis de chacun, on sait par coeur les avis des uns et des autres ça ce répète perpétuellement.

 

Je tenais juste à revenir sur le poste de minéal, dans ma bibliothèque j'ai un livre qui parle de us et coutume des Japonais, de les détails du quotidien à l'univers intime des sentiments.

 

Et dans ce lire il est écrit

 

AMOUR

 

Au Japon, ceux qui s'aiment ne disent pas " je t'aime" mais " il y a de l'amour", comme on dirait qu'il neige ou qu'il fait jour. On ne dit pas " tu me manque" mais " il y a de la tristesse sans ta présence, de l'abandon". Une sorte d'impersonnel immense qui déborde de soi. La tristesse est partout, l'amour aussi. Pas de hors-champ du sentiment.

 

Dans mon livre il est dit aussi qu'au Japon il est interdit de s'embrasser sur les bancs publics, c'est considéré comme un délit, car insitation à la débauche.

C'est marrant que l'auteur ai pris un banc pour se jouer du triangle amoureux dans le chapitre trois, où Naruto a failli être embrassé de Sakura qui le prenait pour Sasuke et qu'il ai eu une soudaine envie pressante, tandis qu'il semble que Sasuke a pris la peine de déposer Sakura sur un banc, (peut être le même ?) juste après que la demoiselle se soit déclaré, de l'avoir remercié et que lui ai décider de prendre le chemin de la vengeance en sacrifiant bien des choses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre était plutot NaruHina, reste à savoir si Naruto fait ce genre de compliemnts a Hinata pour ce faire un peu pardonner de la brune de lui avoir dis non ou si il se tatte encore sur sa réponse ^^

 

Hum personnellement, je crois que sa décalaration dans ce chapitre la est complètement sincère et n'a rien à voir avec une quelconque réponse à la confession d'hinata (d'ailleurs il n'y fait aucune allusion).

Naruto a beaucoup de défauts mais il n'est pas hypocrite, en fait ce serait plutôt le contraire, il ne s'est jamais privé de dire à tout le monde ce qu'il pensait d'eux. S'il dit cela a hinata c'est qu'il le pense vraiment.

 

soyons réaliste, kishi joue encore au gros troll dans son "intrigue" sentimentales en asticotant alternativement l'un ou l'autre camp, mais se gardant bien d'apporter une réponse définitive à son intrigue sentimentale.

 

Par contre une des choses sur laquelle je suis d'accord, c'est que cela en devient de plus en plus lourd cette histoire et a force de jouer et de repousser ainsi l'échéance, l'intrigue sentimentale qu'elle soit du coté naru/saku ou du coté naru/hina devient de moins en moins crédible.

Je pense personnellement que kishi à trés mal joué sur ce coup là et qu'il avait moyen de mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons réaliste, kishi joue encore au gros troll dans son "intrigue" sentimentales en asticotant alternativement l'un ou l'autre camp, mais se gardant bien d'apporter une réponse définitive à son intrigue sentimentale.

 

Par contre une des choses sur laquelle je suis d'accord, c'est que cela en devient de plus en plus lourd cette histoire et a force de jouer et de repousser ainsi l'échéance, l'intrigue sentimentale qu'elle soit du coté naru/saku ou du coté naru/hina devient de moins en moins crédible.

 

Je pense personnellement que kishi à trés mal joué sur ce coup là et qu'il avait moyen de mieux faire.

 

Ouf !! Quelqu'un qui pense la meme chose que moi !  Parfaitement d'accord avec

 

Honnetement, Gaston, personnelement, le mangas se serait mieux porté si l'intrigue sentimental ny'est plus. Sans cela, peut etre Hinata et Sakura nous auraient offert un combat memorable en afffrontant respectivement Pain et Sasuké. Elles n'auraient rien pu faire mais elles seraient en sortie grandies. On dira qu'elles sont dignes d'être ninjas. Tu ne crois pas ? Je demande ton avis.

 

Oui, pour moi, c'est a cause des intrigues sentimentales qu'Hinata et Sakura n'avaient pas de combat de ce noms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la peine de relire tous les post, donc désolé si je ne fais que répéter...

 

Moi, si je regarde le comportement de Naruto Aujourd'hui, je me dis que ce mec est un grand coincé...

En fait non, a y regarder de plus prêt il ne s'agit même pas de ça, mais plutôt d'un problème qu'il ne semble pas parvenir a résoudre.

 

"J'aime une personne qui ne m'aime pas, mais je suis aimé d'une autre que j'apprécie, mais j'ai fais une promesse à celle que j'aime, ho et puis peut être que finalement je l'aime plus de fraternité que d'amour... Aïe ma tête... bon j'ai d'autre choses plus grave à penser..."

 

Si notre blondinet est dans cet état d'esprit, ce n'est pas étonnant que ça n'avance pas. Rappelons aussi, que lorsque l'on ne sais plus sur quel pied danser de manière générale, on se confie à un amis... mais pour Naruto, cet amis est loin, et il refuse de se lier autant à qui que se soit d'autre... Son sensei le plus proche, jiraya est mort, son meilleur pote s'est fait la malle et tue des gens... pas étonnant qu'il se blinde le loulou.

 

Je trouve que ça va bien avec la philosophie du manga et en particulier de Naruto qui se trouve là, pris a son propre piège... Pour avancer il faut s'ouvrir et vive l'amitié et l'amour... et lui n'y parvient pas/plus...

 

Je pense que cet "echec" sentimentale de Naruto reflète parfaitement son avancement actuelle à parvenir à la paix... et aux vues de cette analogie, je pense qu'on va danser comme ça jusqu’à ce que Mr Naruto parvienne à instaurer une certaine paix et à être en paix avec lui-même...

 

Encore une fois, je ne crois pas que se soit en lien direct mais simplement que kishi fait l'analogie entre la philosophie de Naruto et sa vie sentimentale pour nous rappeler les lacunes de Naruto dans sa vision un poil utopiste d'un monde en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons que Naruto à quand même dit devant Sasuke, "soit je te ramène, soit on meurt tout les deux". Alors a moins de n'aimait que Sasuke enfin de compte, ;D, je pense qu'il est normal qu'il n'est pas non plus dit ouvertement à Hinata s'il a des sentiments pour elle qu'il en a...

 

Bref il lui a pas dit je t'aime, mais il lui a dit ce qu'elle avait besoin d'entendre, et qu'il la reconnait, qu'elle compte pour lui, qu'elle est fort, et qu'il a besoin d'elle également.

 

Je pense que Naruto est quelqu'un de honnête, s'il avait a dire à Hinata qu'entre elle et lui c'est même pas la peine, il le lui aurait dit, tous simplement pour qu'elle ne souffre pas. Quand il a fallu remettre en place Sakura il l'a fait, même si depuis gamin il aurait aimé que ça soit le cas.

 

Mais Naruto est du genre à penser par priorité aussi, c'est quelqu'un qui n'abandonne pas, alors lorsqu'il s'engage dans quelque chose, il le fait et il s'est engager, de ramener la paix, mais aussi son ami pour lequel il dit ouvertement qu'il est prêt à mourir s'il le faut.

 

Je pense que la conversation avec sa maman lui a permis de voir clair, de se dire " moi aussi je peux goutter à l'amour", mais pas avant ce qu'il s'est promis d'accomplir, puisqu'il le dit " si je ne ramène pas Sasuke, je ne serais pas digne d'être Hokage" c'est son rêve, je serais pas étonné que ça soit pareil avec l'amour. Seulement maintenant il le sait qu'il peut être heureux, et aimer. Ce qui n'est pas négligeable pour être open dans sa tête donc d'avoir encore plus envie de ramener son ami.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steffou et bienvenue sur le topic le plus féminin et le plus subjectif du fofo. ;D

 

Si notre blondinet est dans cet état d'esprit, ce n'est pas étonnant que ça n'avance pas. Rappelons aussi, que lorsque l'on ne sais plus sur quel pied danser de manière générale, on se confie à un amis... mais pour Naruto, cet amis est loin, et il refuse de se lier autant à qui que se soit d'autre... Son sensei le plus proche, jiraya est mort, son meilleur pote s'est fait la malle et tue des gens... pas étonnant qu'il se blinde le loulou.

Eh bien Kishi nous a déjà répondu à ça. Étant donné que Sasuke n'est plus là, Shikamaru nous donnera l'impression d'être son confident. En tout cas c'est ce qu'il se passera à l'avenir. Je ne sais pas si il le conseillera forcément sur le plan sentimental, mais bon je pense que Shikamaru est devenu assez mature pour discuter et comprendre ce genre de chose. La mort d'Asuma et la naissance du bébé de Kurenai l'a vraiment fait grandir, beaucoup plus que Naruto pour la mort de Jiraiya.

 

Maintenant je ne pense pas qu'il ai forcément besoin pour ma part de conseil dans ce domaine. Il a déjà été convaincu par sa mère, mais qui sait... ;)

Va-t-il trouver le courage de se déclarer à Sakura avec le risque de se faire repousser, ou alors va-t-il choisir la facilité (désolé mais c'est ce que je ressens) et se tourner vers la fille qui l'aime depuis toujours et en tomber définitivement amoureux avec le temps?

Le manga nous le dira bien assez tôt.

 

 

PS : Et c’est quand qu'il sort ce spoil !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder pour le voir  ;D

 

Naruto fait référence à l'attaque de Pain devant Hinata et lui demande après de le suivre.  Quand on sait ce qu'Hinata a dit à Naruto face à Tendou. Il me semble que l'invitation de Naruto à Hinata est une réponse, il n'est quand même pas si imbécile.

 

En plus il y a la réaction de Neji, Kiba et Shino, qui ont garder le silence et semblait très surpris.  Les 3 ont vu Naruto trempé ses doigts dans le sang d'Hinata, les 3 savent qu'Hinata s'est précipité à la défense de Naruto, leurs silence me donnent l'impression qu'ils savaient qu'ils se passaient quelque entre Naruto et Hinata.

 

L'inévitable discussion entre Naruto et Sakura que certains nous annonce, na pas eu lieu malgré que les 2 se soient rencontrés.  Dans le même chapitre on a vu un clone de Naruto arrivé auprès de Sakura et d'Hinata.  Et le clone d'Hinata a pris le temps de lui parler, l'a appelé par son nom, l'a regardé etc... Et le clone de Naruto avec Sakura ne semble pas avoir été si délicat avec elle.  C'est Kishi qui en a décidé ainsi.

 

Tout ça me semble très évident, Naruto a fait son choix.  C'est une scène en sous-entendu, Naruto et Hinata ont leur petit secret.  Le clone est allé aussi loin qu'il le pouvait en public  ;D

 

Edit:  Sojobo qui me fait encore dire ce que je n'ai pas écrit.

 

Je ne crois pas que cette discussion est nécessaire.

 

Et effectivement je vais souligné qu'elle n'a pas eu lieu à chaque fois qu'on verra Naruto et Sakura ensemble qui ne discute pas de leur relation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inévitable discussion entre Naruto et Sakura que certains nous annonce, na pas eu lieu malgré que les 2 se soient rencontrés.  Dans le même chapitre on a vu un clone de Naruto arrivé auprès de Sakura et d'Hinata.  Et le clone d'Hinata a pris le temps de lui parler, l'a appelé par son nom, l'a regardé etc... Et le clone de Naruto avec Sakura ne semble pas avoir été si délicat avec elle.  C'est Kishi qui en a décidé ainsi.

 

Tout ça me semble très évident, Naruto a fait son choix.  C'est une scène en sous-entendu, Naruto et Hinata ont leur petit secret.  Le clone est allé aussi loin qu'il le pouvait en public  ;D

Et voilà une belle preuve du genre de personne que j'ai décrite dans un des mes récents posts.

Parce qu'il n y a pas eu de discussion entre Naruto et Sakura, ben il y en aura pas (pas besoin osef). Naruto et Hinata se sont décidé et sont déjà ensemble.

Juste mort de rire quoi. ;D

 

En fait pour toi le manga est déjà finit, c'est ça? :D

Qu'il en soit ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simplement que Kishi s'etait enfin decidé à donner de la reconnaissance pour Hinata. Et donc, il a profité de ce passage pour que Naruto puissse enfin remercier et encouragerHinata. Point !

 

+100, moi je vois vraiment sa comme la paroles d'un grand frere, un ami qui remonte le moral et qui est reconnaisant. Il n'i a rien de vraiment secret dans se que dit Naruto.

 

Il voit une Hinata qui a besoin de sa, alors que Sakura est forte, elle n'a pas besoin qu'on l'encourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet :

 

Moi aussi je vois la dernière discussion entre Naruto et Hinata comme un début de réponse.

 

Or, pour moi, Naruto et Sakura devront avoir une discussion, et ce même si le Naruhina est le grand gagnant de la "guerre des couples". Sinon, Kishi n'aura pas clarifier correctement les choses et ont aura toujours des possibles "doutes" quand aux sentiments de chacun, même après que l'auteur ait clos son intrigue sentimental. (je vois déjà certains narusaku hard cor crier à la fin que Naruto est aller avec Hinata par défaut  ;D) .

 

Et ça vaut aussi pour Sasuke et Sakura. Il y aura forcément une discussion entre eux (à la fin je pense), encore plus si Sakura décide de "changer" d'amoureux.  :P

 

 

EDIT :

 

@Elfou :

 

Il voit une Hinata qui a besoin de sa, alors que Sakura est forte, elle n'a pas besoin qu'on l'encourage.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c036/12.html

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v48/c451/2.html

 

 

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Naruto a discuté avec sa mère, il a pris conscience de l'importance que pouvait avoir la femme de l'hokage.

 

Mito s'est scellé le Kyubi.  Kushina a enseigné des techniques de sceaux au Yondaime.  C'est la femme du Sandaime qui s'est occupé de l'accouchement de Naruto.

 

Je crois que Naruto a compris qu'avoir une femme à ses côtés ça aide à être un bon Hokage.  En plus Kushina lui a dit qu'il fallait remplir d'amour le JR de Kyubi.

 

Et la première fille avec laquelle on voit Naruto discuter après la maîtrise du Kyubi c'est Hinata.  Ça me semble évident, Naruto a fait son choix  ;D

 

On le tient notre couple, reste à voir si Kishi donnera un destin tragique à Sakura, qu'on a tant vu souffrir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la première fille avec laquelle on voit Naruto discuter après la maîtrise du Kyubi c'est Hinata.  Ça me semble évident, Naruto a fait son choix  ;D

 

On le tient notre couple, reste à voir si Kishi donnera un destin tragique à Sakura, qu'on a tant vu souffrir  ;D

 

Bon déja Naruto peut trés bien trouver cet amour dans Sakura.

 

Et aprés Bleuet, arrete d'affirmer des chose dont tu ne sais pas, tu n'es pas Kishi, tu n'es pas dans son esprit. Naruto n'a rien affirmer sur ses sentiments depuis un moment, et sa en était a Naruto aime Sakura.

 

Donc si tu lis manga, tu ne peux aucunement affirmer que Naruto aime Hinata. Tu vois des choses parce que tu as envie qu'ils finissent ensemble, tu n'es pas objectif dans tes propos.

 

Aprés je respecte ton choix et tes idées mais n'affirme pas des choses qu'on ne sait pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...