Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@madara-sama>> Nan, en plus je pense plutôt voter pour Orochichi.

 

Mais c'est juste qu'il y a certains personnages que je trouve en permanence surestimés ; certains persos, quand ils combattent sur ce topic, obtiennent presque systématiquement la majorité parce que beaucoup partent du principe qu'ils sont simplement plus forts, point à la ligne, ou qu'ils ont une technique à laquelle sont attribués monts et merveilles. Je pense à Samehada par exemple, qu'elle soit entre les mains de Kisame ou de Bee, et qui devient toujours le centre du débat comme si elle était le plus puissant des arguments ; je pense à Kakashi qui à chaque fois qu'il combat ici a le droit à au moins cinq ou six voix sur le mode : "ouais, il balance un kamui et le combat est fini" alors que Kakashi n'a jamais tué qui que ce soit à ce jour avec cette technique ; puis je pense aussi à Orochimaru dont on en finit plus de dire qu'il peut résister à tout indéfiniment alors que dans le manga, on l'a plus souvent vu rampant ou à court de chakra que rayonnant de charisme.

 

Je relativise, hein ! Le bon score de Sasori face à Itachi et la victoire de Deidara sur Kisame ont prouvé récemment que ce n'étaient absolument pas systématique, et tant mieux ! C'est juste un peu d'esprit de contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Je rajouterais qu'Orochimaru a tenu tête (dans un combat particulier certe, puisque Jiraya était drogué et Tsunade n'était pas en bonnes conditions de combat) aux deux autres sannins, sans bras. Je ne vois pas Kakuzu tenir 20 secondes face à eux deux réuni, même drogué et sans avoir combattu depuis longtemps

 

 

 

Heu pour être honnête je pense que la Tsunade qui se fait allumer par Kabuto et le Jiraya qui s'y reprend à deux fois pour faire une invoc' Kakuzu en aurait fait des petits coeurs en moins de deux ^^

Dire qu'il tient pas 20 secondes c'est exagéré.... 

En plus Yamato intervient dans un combat ou Kakuzu à deja perdu 2 ou 3 vie et en soutient de Naruto.

 

En plus trineor ce n'était pas un Kakashi/Yamato/NAruto/ Choji  vs Kakuzu, t'as oublié Hidan dans la team, cette ordure lui a quand même pris un coeur tout en sauvant Kakashi d'une mort certaine....

Le coeur pris par Kakashi n'est pas anodin aussi, c'était plus du duel, il a perdu deux coeurs en mode gratos, à cause de Kakashi en hors combat puis Hidan. 

Et surtout il subit le syndrôme Naruto: un homme de 100 ans d'expérience se fait avoir par une vulgaire feinte '--

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis un peu d'accord avec trineor sur la surestimation des personnages, concernant Oro, en se basant sur ce que nous avons vu de lui (ET & cie), je continue à dire qu'il aurait des problèmes (très grave  ;D) face à Kakuzu pour la simple raison que durant toute sa vie dans le manga, on ne l'a jamais vu faire des techniques vraiment efficace (genre Rasengan, Raikiri et j'en passe), il a toujours utilisé un "Hebi style", sachant que même jiji qui avait plus ou moins le même style que lui (mais en mode crapaud) pouvait quand même utiliser de l'huile ou du feu, je trouve ça regrettable pour un personnage légendaire qu'il ait oublié les bases du ninjutsu. De plus on pourra me dire (ou écrire) tout ce qu'on voudra, le Yamata est tellement énorme que c'est une cible vivante (et encore personne ne peut me prouver que le yamato possède la vitesse de Manda), donc un Katon ou un Raiton dessus et je pense pas qu'il durerait très longtemps.

 

@oroshedmaruf;

Je rajouterais qu'Orochimaru a tenu tête (dans un combat particulier certe, puisque Jiraya était drogué et Tsunade n'était pas en bonnes conditions de combat) aux deux autres sannins, sans bras. Je ne vois pas Kakuzu tenir 20 secondes face à eux deux réuni, même drogué et sans avoir combattu depuis longtemps

Ben je sais pas moi, mais si on les mets dans les mêmes conditions, je pense que le combat sera très différent, sachant que bras ou pas, Kakuzu peut utiliser ses fils pour attraper ses adversaires et qu'il possède 4 masques étant chacune 1 affinité, je me demandes vraiment qui aurait plus de chances de gagner  9_9

 

@trineor;

Nan, en plus je pense plutôt voter pour Orochichi. 

Non, pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

@madara_sama;

Orochimaru n'a besoin d'utiliser qu'une technique pour battre son maitre sarutobi , l'édo tensei tout seul a suffit pour qu'orochimaru est juste a l'achever bien sur orochimaru n'a meme pas besoin puisque sarutobi se sacrifit bien sur il s'est fait surprendre ne connaissant pas la technique du dieu de la mort qui est pour moi la plus puissante dans naruto  Roulement des yeux

Kakuzu se fight contre ino et choji qui servent a rien , shikamaru qui est consentré sur Hidan parce que kakuzu a comme un coéquipier avec lui contrairement a orochimaru qui combat seul , il y a que kakashi qui je l'avoue se fait sécher rapidement par kakuzu , je vois kakuzu comme un ninja vraiment puissant puisqu'il met vraiment une fessé dans tous les sens du terme a kakashi qui subit  en one one Sourire

Orochimaru s'amuse avec kyuubi 4 queue , kakuzu n'a pas d'attaque pour vraiment battre orochimaru , orochimaru résiste a un blaster de kyuubi c'est pas un fuuton qui décoiffe un peu kakashi et un katon que toute l'équipe évite qui vont lui faire mal ,seul le raiton peut infliger des dégats a orochimaru si il est arrogant encore une fois

c'est bizarre, chacun comprend vraiment le manga à sa sauce (ce n'est pas une insulte du calme  ;):D), mais c'est Oro lui même qui décide de n'utiliser que le ET parce qu'il voulait invoquer le 1er et le 2nd, de plus, ben avant l'invocation, je pense que le 3ème lui a bien donné quelques leçons en ninjutsu 9_9, preuve que ce n'était pas de l'amusement.

De plus, je dirais que si Oro s'amusait vraiment avec Kyuubi 4 queues, alors il n'aurait pas paniqué quand Kyuubi préparait le Bijuuball, enfin, pour finir j'aimerais que tu me donnes si possible un jutsu d'Oro (qu'on a déjà vu) qui est capable de détruire au moins 1 coeur de Kakuzu, merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bijuu bomb, il ne panique pas vraiment, il invoque sa défense, car c'est une technique dangereuse même pour lui, et d'après mes souvenir ce qu'il y a derrière les portes est intact et il contre attaque aussitôt. Pour détruire les masques, je pense que kusanagi peut suffire, mais il a aussi des sceaux, ex les 5 éléments qui mettent KO naruto, ça doit pouvoir neutraliser un masque. On l'a aussi vu utiliser du futon et du doton, vu sa passion pour le ninjutsu il doit avoir des attaques puissantes avec. Selon moi si il n'utilise pas ce genre de technique basique c'est qu'il considère ses attaques de serpent plus efficaces, ou juste plus stylées.

Il a aussi sa forme de serpent blanc, sous laquelle il semble assez increvable et qui sécrète un poison puissant, au dernière nouvelle kakuzu n'y est pas immunisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni vu le sandaime donner des leçon de ninjutsu a Oro avant l'edo tensei (juste avant qu'il utilise l'edo tensei, sandaime balance : "arrêtons de nous amuser" ou un truc du genre) ni Oro paniquer avant la bombe bijuu (quand on fait des grands sourir en disant "a ok il va en faire ça du chackra qu'il vient de manger "et qu'on prépare une invoc pour se défendre je ne vois pas de grand signes de paniques)

 

Manda qui esquive le katon de Jiraya + huile de Bunta va se faire battre par le ninjutsu de Kakuzu ? Pas pour moi, merci...

Après si t'es en train de me dire que Kakuzu aurait fait jeu égal avec Tsunade + Katsuyu + Bunta + Jiraya... ok, mais je ne sais pas qui surestime qui ici...

 

Des façon pour Oro de détruire des coeur de Kakuzu on en a déja donné plein.. tu les balaies d'un revers de main, je ne vais pas me prendre le choux plus longtemps a expliquer mon point de vue.

 

@Mun su : oui j'ai exagéré, c'est vrai ^^ (même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la suposée pilée que mettrais Kakuzu a Tsunade + Jiraya)

Après c'est pas compliqué de voir la différence de comportement de Yamato face a Kakuzu ou face a Orochimaru : dans un cas, il flippe, se demande comment il va faire, penses a fuir direct -même avec le soutien de Sakura, Naruto et Sai-...dans l'autre cas il se prépare juste a affronter un adversaire dangeureux (certe avec egalement du soutien)...

 

Pour moi il ne boxe juste pas dans la même cours. Vers le début du tournoi, quelqu'un a emis un ordre par rang dans l'akatsuki et je suis totalement en phase avec ça, même si selon les avantages particuliers un ninja d'un rang peut bien entendu en battre un d'un autre rang. Ca donnait a peut prêt ça :

 

Itachi , Nagato / Orochimaru, Sasori / Kisame, Kakuzu, Deideira / Hidan, Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni vu le sandaime donner des leçon de ninjutsu a Oro avant l'edo tensei (juste avant qu'il utilise l'edo tensei, sandaime balance : "arrêtons de nous amuser" ou un truc du genre) ni Oro paniquer avant la bombe bijuu (quand on fait des grands sourir en disant "a ok il va en faire ça du chackra qu'il vient de manger "et qu'on prépare une invoc pour se défendre je ne vois pas de grand signes de paniques)

 

Manda qui esquive le katon de Jiraya + huile de Bunta va se faire battre par le ninjutsu de Kakuzu ? Pas pour moi, merci...

Après si t'es en train de me dire que Kakuzu aurait fait jeu égal avec Tsunade + Katsuyu + Bunta + Jiraya... ok, mais je ne sais pas qui surestime qui ici...

 

Des façon pour Oro de détruire des coeur de Kakuzu on en a déja donné plein.. tu les balaies d'un revers de main, je ne vais pas me prendre le choux plus longtemps a expliquer mon point de vue.

+100! Je suis tout à fait d'accord avec ton poste! Surtout pour ce passage:

Manda qui esquive le katon de Jiraya + huile de Bunta va se faire battre par le ninjutsu de Kakuzu ? Pas pour moi, merci...

Après si t'es en train de me dire que Kakuzu aurait fait jeu égal avec Tsunade + Katsuyu + Bunta + Jiraya... ok, mais je ne sais pas qui surestime qui ici...

Kakuzu est certes puissant, pas ses jutsus ne sont pas non plus plus puissant que le Katon de Jiraya+ l'huile de Bunta!! 9_9

Et je vois vraiment pas Kakuzu tenire tête à Tsunade et Jiraya, accompagnés de Bunta et Katsuyu! Même si les deux sannins ne sont pas en pleine forme^^

Il à était vaincu par Naruto, Kakashi et Yamato(+ Choji et Ino)! Donc Tsuande et Jiraya avec leur plus puissantes invoc n'en font qu'une bouchée^^ 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine, qui ne peut pas accéder au forum dans l'immédiat, m'a fait parvenir son vote que je copie-colle ci-dessous :

 

Je vote donc pour orochimaru, pour la principal raison que le shodaime a vaincu une fois kakuzu et qu'en mode zombie il aura de nouveau le loisir de le refaire, aider cette fois ci par son frere le nidaime. je sais que durant leur premier affrontememt kakuzu n'avait pas 5 coeur, mais la les zombie sont immortelle donc sa compense. meme si kakuzu passe cette obstacle, il restera orochimaru et je ne voit pas kakuzu y parvenir sachant qu'il aurait deja morfler contre les zombies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orosheedmaruf,

ok pas de soucis, tu n'es pas oblige de lire et repondre quand je poste, j'ai jamais dit qu'oro n'etait pas puissant, de plus tu dit qu'on a cite plusieurs facons de detruire les masquestant bien meme personne ne peut affirmer qu'un coup de kusanagi est de niveau A ou S, la on fait des suppositions, mais personne ne peut affirmer qu'on a vu oro avec 1 technique qui peut faire 1 OS,  ben concernant le combat avk les sannins, je les vois mal invoquer leur animaux en face de quelqu'un qui n'en a pas, passez ce detail, peux m'affirmer que Kakuzu ne fera pa aussi bien sinon mieux, pour finir, je dirais tu defends ton perso et moi le mien, y a pas de soucis, ce que je veux dire, c'est que tu ne me fera pas croire que kakuzu qui encaisse la patte de nibi defonce 1 porte avec facilite, ses masques encaisse 1 attaque de choji et peuvent se combiner et se feront battre par kusanagi, manda ou meme les techniques du 1er et du 2nd.

 

Edit;

je suis désolé, j'avais des problèmes de connexion donc le message principal, je l'ai écrit sur mon téléphone

 

@_sogeking_;

Pour la bijuu bomb, il ne panique pas vraiment, il invoque sa défense, car c'est une technique dangereuse même pour lui, et d'après mes souvenir ce qu'il y a derrière les portes est intact et il contre attaque aussitôt.  

Tes souvenirs ne sont pas totalement bon, car même après avoir reçu le BB, lorsque la fumée se dissipe on voit Oro pied en l'air et il contrattaque avec sa tête en mode serpent et Kusanagi, donc pour moi, il n'est pas vraiment en train de s'amuser là  :D

 

Pour détruire les masques, je pense que kusanagi peut suffire, mais il a aussi des sceaux, ex les 5 éléments qui mettent KO naruto, ça doit pouvoir neutraliser un masque.

en fait je peux me tromper, mais si 2 masques peuvent encaisser le Chou Harate de Choji en mode Gigant, c'est pas un coup d'épée qui pourra les détruire, de plus le sceau dont tu parles permet juste que Naruto n'utilise plus le chackra de Kyuubi, au final, je ne suis pas sur ce sceau soit d'une grande utilité ici, déjà parce qu'il faut qu'Oro arrive à attraper Kakuzu (ce qui est plus préjudiciable pour lui qu'autre chose) et en plus avec le corps que celui ci possède, je ne sais pas si même le jyuuken aura de l'effet sur ces tenketsus  :-\

 

Il a aussi sa forme de serpent blanc, sous laquelle il semble assez increvable et qui sécrète un poison puissant, au dernière nouvelle kakuzu n'y est pas immunisé.

Pour moi, je dirais que c'est justement le style d'Oro qui est préjudiciable dans ce match, car qu'on le veuille ou non, quelle le mode qu'il utilisera (invocation de Manda, Serpent blanc, Yamata no Orochi) ça reste des serpents, donc au final s'il reste au moins 3 coeurs à Kakuzu quand ça se produit, la combinaison des jutsus de ces masques risquent de faire EXTREMEMENT mal à Oro, Sannin ou pas, tandis que justement Oro, jusqu'à preuve du contraire, avec tout ce que l'on a vu, il n'a pas de jutsu capable de battre au moins 1 fois kakuzu

 

@orosheedmaruf;

Je n'ai ni vu le sandaime donner des leçon de ninjutsu a Oro avant l'edo tensei (juste avant qu'il utilise l'edo tensei, sandaime balance : "arrêtons de nous amuser" ou un truc du genre) ni Oro paniquer avant la bombe bijuu (quand on fait des grands sourir en disant "a ok il va en faire ça du chackra qu'il vient de manger "et qu'on prépare une invoc pour se défendre je ne vois pas de grand signes de paniques)

Excuse moi, nous sommes en train de discuter, pas la peine de s'enerver  ;), déjà, je peux me tromper (je sais plus si c'est juste dans l'animé ou dans les 2 versions) mais Hiruzen dit clairement à Oro qu'il peut encore aller à l'académie prendre des cours, de plus lors du combat contre Kyuubi, c'est bien Oro qui dit un truc du genre " un chakra aussi dense, que va t-il en faire si je l'encaisse, même moi je n'y survivrai pas", maintenant s'il ne l'a pas dit, autant pour moi  :-\

 

Manda qui esquive le katon de Jiraya + huile de Bunta va se faire battre par le ninjutsu de Kakuzu ? Pas pour moi, merci...

Après si t'es en train de me dire que Kakuzu aurait fait jeu égal avec Tsunade + Katsuyu + Bunta + Jiraya... ok, mais je ne sais pas qui surestime qui ici...

Déjà, j'ai jamais dit Kakuzu ferait jeu égal Tsunade+Katsuyu+Bunta+Jiji puisque quelque soit les conditions, si jamais Jiji & Tsunade affrontait Kakuzu, ils n'auraient jamais fait d'invocations et puis je vais pas réécrire le manga, durant ce combat, c'est Tsunade qui a fait le plus, sachant que jij & Gama n'ont fait que le Katon, donc bon si pour toi, le fait que Oro ait pu tenir face aux deux l'un après l'autre veut - il dire qu'aucune autre personne ne le peut ?  ???, penses tu qu'avec les capacités que nous avons vu durant le Fg, Kakuzu n'a aucune chance, c'est vrai il est possible que je surestime Kakuzu.

 

Des façon pour Oro de détruire des coeur de Kakuzu on en a déja donné plein.. tu les balaies d'un revers de main, je ne vais pas me prendre le choux plus longtemps a expliquer mon point de vue.  

??? ??? ??? ???

 

Edit2;

je tiens à préciser que l'attaque de CHoji (la super claque) est quand même de niveau B, ce qui peut laisser penser que pour vaincre les vaincre, il faudra au moins un jutsu de niveau B sinon plus.

db3-204.jpg

 

P.s: quelqu'un aurait le niveau du BijuuBall de Kyuubi a 4 queues svp ? (j'arrive pas à le trouver)

 

Edit3;

Inokage, y a pas de soucis, quand c'est bien écrit, je vois pas pourquoi on apprécierait pas  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 4éme chapitre de ma fic sur le tournoi:

kisvsdei.png

Chapitre 4 :1er Tour : 2nd Combat : Deidara vs Kisame !

Le requin de Kiri contre l’Artiste d’Iwa !

 

 

 

Les nukenins de Kiri et Iwa et sa faisait face, Karin donna le signal du début de combat.

Kisame prit Samehada et s’élança sur Deidara, celui-ci esquiva en reculant rapidement, il mit sa main dans son sac et en sortit de l’argile, qu’il modela, l’argile prit la forme de petites araignées, qu’il lancé sur Kisame,

-Explosion ! Les petites bombes, explosèrent, Kisame se protégea avec son épée, Deidara en profita pour faire apparaître un oiseau d’argile sur lequel il s’envola. Il créa plusieurs petits oiseaux d’argile C1 et les envoya sur Kisame qui les reçus de plein fouet, mais il s’agissait d’un clone aqueux !

-Merde ! Il à profiter de la fumer de ma précédente explosion pour créer un clone ! Je n’arriverais à rien en utilisant que du C1 ! Je dois mettre le paquet pour en finir rapidement ! Si le combat s’éternise il prendra l’avantage ! Avec sa quantité de chakra, il peut enchainer les gros jutsus, un bon moment avant de fatiguer !

 

Deidara créa un dragon d’argile sur lequel il sauta, il envoya l’oiseau sur lequel il s trouvait plutôt sur Kisame,

- Suiton - Dai Bakusui Shouha ! Kisame créa une énorme vague pour se protéger, ses deux attaques se rencontrèrent dans une violente explosion, recouvrant le terrain d’un gros nuage de fumée, ainsi qu’une pluie, du à l’attaque de Kisame.

-C’est pas vrai ! On est en plein moi d’aout, il fait super beau, il y’a un grand soleil, et lui il fait pleuvoir ! Se plaignit Karin.

- Suiton - Bakusui Shouha ! Kisame créa une vague sur laquelle il se positionna, il atteignit la hauteur de Deidara, et tenta de le frapper avec Samehada, mais Deidara se baissa pour esquiver, mais en le frôlant, l’épée aspira une grosse partie de son chakra. Deidara envoya trois bombes C1 sur Kisame qui s’écrasa au sol après avoir encaissé l’explosion. Samehada le soigna.

-Suiton – Suikodan no jutsu ! Un requin aqueux se dirigea vers Deidara, celui –ci contra avec une bombe C2 ! Deidara enchaîna avec des bombes C1. Kisame les désamorça en absorbant leur chakra avec Samehada.

Il créa à nouveau une vague d’eau, qu’il utilisa pour aller à la rencontre de Deidara et le frappa de plein fouet avec son épée, mais à sa grande surprise il s’agissait d’un clone explosif ! Kisame fut projeté en arrière, Deidara sorti de la gueule de son dragon d’argile et envoya des bombes C1 sur Kisame qui se protégea avec son épée, mais fut tout de même projeté au sol brutalement !

 

Le dragon de Deidara cracha une bombe C2, que Kisame esquiva en se cachant sous terre.

Kisame refit surface, Deidara sauta du dragon et le fit exploser en l’envoyant sur Kisame ! Deidara atterri au sol.

Mais Kisame surgi derrière lui et l’emprisonna dans une prison aqueuse.

-Ce n’est qu’un clone aqueux que tu as explosé !

Soudain le Deidara dans la prison aqueuse explosa. Kisame se recula brutalement pour esquiver l’explosion.

-Encore un clone explosif ?! C’est pas possible ou est le vrai ?

 

Deidara apparut derrière lui sur le dos d’un oiseau. Kisame créa son dôme aqueux et prit Deidara à l’intérieur. Il fusionna avec Samehada.

-C’est fini pour toi Deidara !

Kisame se jeta sur Deidara et le toucha au visage avec un coup de poing, mais il s’agissait d’un clone Doton.

Soudain Deidara fit son apparition, au dessus du dôme, sur le dos d’un oiseau, il lança une bombe qui prit soudain une taille beaucoup plus imposante.

-C3 ! Explosion ! C’est pour toi que c’est finit Kisame ! Il fit exploser le C3, ainsi que l’oiseau toujours présent dans le dôme aqueux.

LE C3 explosa juste au dessus du dôme, Kisame fut soufflé par la double explosion, malgré un mur d’eau qu’il venait de créer.

Il s’écroula au sol.

-Le poisson Kisame ne peut plus combattre ! Victoire de Deidara ! Cria Karin. Le prochain combat verra s’affronter l’effrayant serpent Orochimaru et l’étrange Kakuzu ! Ajouta-t-elle. *Ils me font froid dans le dos ces deux là !* Pensa-t-elle en frissonnant. Les deux se prétendent immortels, mais lequel trépassera en premier ? Termina-t-elle.

 

A suivre…

 

Dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta fic a du style, vraiment, bien que je pensais que tu n'utiliserais pas le dragon C2 puisqu'il est plus efficace lorsque quelqu'un possédant une affinité Doton mets des mines dans le sol, enfin bon, passons.

Très bon travail  ;)

 

P.s: j'adore la touche personnelle que tu mets avec les comment' sur les prochains combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te pose la question donne moi une technique de kakuzu suceptible d'amocher orochimaru  ???

 

Chez orochimaru il y a l'edo tensei qui suffit a faire perdre des coeurs a kakuzu , le 1er et le 2eme hokage vont lui faire très mal , puis comparer des vieilles attaques physique de choji qui peuvent te faire un bleu a une épée qui transperce tout c'est ridicule  9_9

 

Puis il y a manda comme on l'a dit un katon huiler et énorme ne fait rien a manda qui ne fait que muer alors les attaques élémentaires de kakuzu ne peuvent rien contre lui manda survit au C0 de deidara u petit moment donc kakuzu aura deja du mal avec une seul invocation de orochimaru  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis comparer des vieilles attaques physique de choji qui peuvent te faire un bleu

Par contre là je suis pas d'accord, cette attaque de Choji est trés impressionante, c'est pas n'importe quoi comme jutsu^^

 

MAis je suis en accord avec le reste de ton poste!

 

Hashirama et Tobirama pourront bien détruire plusieurs masques(au moins un chacun!)!

 

Et si Manda resiste au Katon+huile de Jiraya et Bunta, et même carrément au C0 de Deidra :o c'est pas les jutsus de Kakuzu qui vont l'inquiéter! 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je pense que le combat est plié, je vais faire un ultime récapitulatif des forces en présence avec cette fois ci des infos venant du dernier databook:

 

Orochimaru

Eight Branches¹ Technique (八岐の術, Yamata no Jutsu)

Ninjutsu, S-rank, Offensive, Defensive, Supplementary

User: Orochimaru

 

An eight-headed colossal serpent² spanning eight mountains

It's wicked excellence is the reincarnation of long-standing resentment!!

 

Captured inside Uchiha Sasuke, Orochimaru took his chance when Sasuke had used up his "suppressing chakra" to use the power of his final moments and unleash this secret technique. Using the "power of reincarnation" possessed by the "White Snake" as an intermediary, Orochimaru appeared out of Sasuke's "Cursed Seal," transformed into a white snake white snake with eight heads and eight tails. Trampling down the "Uchiha" hideout by merely crawling on the scales of his abdomen, this could only be Orochimaru's greatest, strongest technique; the incarnation of his far-reaching tenacity...!!

 

[picture of a close-up of one of the Yamata's heads]

→Boasting a giant body, even larger than that of Manda, who is feared as the "strongest colossal serpent," it has a sinister appearance as it bares it ferocious fangs. Having transcended the "Orochi³," it became like a "Dragon God"...!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Manifested is the single desire of the Orochi...!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

That ambition hasn't broken yet!!

 

No matter how far he crosses over the threshold of death, Orochimaru will find a way to "reincarnate". The origin of this tenacity is the power of the "White Snake" that governs "good luck and rebirth". After many years of research, Orochimaru obtained the reincarnation ability of the "White Snake".

 

[picture of a young Orochimaru holding the skin of a white snake]

→↓The symbol of "reincarnation" that he held in his hands in his younger days gulped him down into an obsession with "immortality" and a "darkness" called insanity.

 

[picture of Orochimaru's eye as his soul is about to be overtaken by Sasuke]

 

¹ The "eight branches" (八岐, yamata) comes from the legendary snake Yamata-no-Orochi (also ultimately the source of Orochimaru's name). This snake was defeated by the god Susanoo-no-mikoto , who got him drunk on sake and cut him up using the Totsuka-no-Tsurugi. Cutting up one of the Yamata-no-Orochi's tails, he broke his sword on the Kusanagi-no-Tsurugi, which he then took and gave as a present to his sister Amaterasu-oomikami.

The fight between Orochimaru and Itachi obviously parallels this legend. Orochimaru used the Yamata Technique and has the Kusanagi inside of him, while Itachi used Susanoo with the Totsuka Sword which is kept in a sake bottle.

² The word used here for "colossal snake" is "uwabami" (蟒蛇). It is often translated as "python" or "anaconda," but really means neither. It is a somewhat poetic name for a very large snake and may even be another name for the Yamata-no-Orochi. It emphasises the hugeness of the snake more than "orochi³," so I translated it as "colossal serpent".

³ Orochi (大蛇) literally means "big snake". See above for the tale of the Yamata-no-Orochi.

Ici on peut voir que le Yamata n'est qu'un Manda avec 6 corps collés donc je pense que niveau mobilité ça ne doit pas être la même chose que Manda seul, même si niveau puissance, je pense qu'il doit être supérieur.

 

Many Hidden Shadow Snake Hands (潜影多蛇手, Sen'ei Tajashu)

Ninjutsu, B-rank, Short to mid-range (0-10m)

User: Orochimaru

 

A wave of wild snakes, biting and binding

 

By increasing the amount of snakes summoned with the "Hidden Shadow Snake Hands," the diversity of this ninjutsu is increased!! The swarm of big snakes appear in an instant, each snake individually doing something like intimidating, diverting, or capturing the enemy in a cooperative attack. Without giving them the time to react, the enemy is entangled!!

 

[picture of Orochimaru shooting numerous snakes from his arm]

[picture of Yamato being caught by these snakes]

↑→Snakes entangling limbs, snakes sinking their teeth into vitals... As the number of snakes increased, so did the control over their movement. When there are multiple enemies, they are also endowed with the intelligence for a divided attack.

Cette technique (désolé je ne sais pas si c'est celle où il y a juste 2 ou 3 serpents, où celle avec une rivière de serpents) certes impressionnante à première vue, peut être facilement déroutée.

 

Formation of Ten Thousand Snakes* (万蛇羅ノ陣, Mandara no Jin)

Ninjutsu, B-rank, Offensive, Defensive, All ranges

User: Orochimaru

 

The wonder of an infinite number of snake blades squirming and slithering over the ground!!

 

A wave of swarming snakes spreads from the mouth~~!!

 

[picture of Orochimaru releasing snakes from his mouth]

[picture of Orochimaru lying on the ground]

↑→↓Snakes as far as the eye can see ensnare the enemy, rendering them powerless. After that, the motionless enemy is pierced violently with poison fangs!!

[picture of a multitude of snakes coming towards Four-Tailed Naruto]

 

The countless number of summoned snakes crawl out of Orochimaru's mouth and shunt down the enemy... In front of such overwhelming numbers, a true"wall of snakes," defense and evasion mean nothing. The enemy can do nothing but become buried by the snakes. Furthermore, when the inexhaustibly crawling snakes gather, they become a defensive wall, blocking any kind of attack!!

 

*"Mandara" is the Japanese pronunciation of the word "mandala," a concentric diagram with great spiritual and ritual significance in both Buddhism and Hinduism. It's written as 曼陀羅 in kanji. The first kanji is pronounced the same as the kanji for "ten thousand" (万) and actually overlaps somewhat in meaning. The second kanji bears a strong resemblance to the kanji for "snake" (蛇). The last kanji is the same in both words and means "silk," or "gauze". It's only used for it's sound, though.

Désolé voici la description de la  technique avec la rivière de serpent

 

Summoning: Triple Rashoumon* (口寄せ・三重羅生門, Kuchiyose: Sanjuu Rashoumon)

Ninjutsu, A-rank, Defensive

User: Orochimaru

 

Receive - reduce - disperse: The three steps of an absolute prison gate defence!!

 

A defensive wall that waits with firm pose and open mouth to gulp down every attack~~

The "Rashoumon" that is supplied in threefold by Orochimaru's physical defensive technique!! The first gate takes the attack head-on, the second gate specialises in decreasing its power, and the third gate disperses the pressure... Because each of the three gates has a different duty, all attacks will have lost their power before reaching the user. Summoning three "Rashoumon" in an instant, while just one consumes a massive amount of chakra... Being able to use this ultimate absolute defence just shows why Orochimaru was once called "Sannin"**. The gates of carnage, arrived from hell easily chase away the opponent's power, seemingly if ridiculing their screaming. After that, nothing remains but for the person bitten back by Orochimaru to embrace great despair...

 

[picture of Orochimaru's face]

←The unique absolute gates, called out from the depths of the Earth, make Orochimaru swell up with self-confidence, no matter what the circumstances.

 

↓In an instant, the three great gates rise above their surroundings like mountains! While protecting, the bizarre style of the gates and their malicious aura threaten the opponent.

[picture of the the three Rashoumon appearing]

 

The "unopenable demons," invited with a double handseal

 

*Rashoumon (meaning "the gate leading to the outer castle precincts") was the name of two, now destroyed, gates. One used to be in Kyoto and the other in Nara. It's possible a third Rashoumon was located in Kashihara. The Rashoumon was one of two main gates leading into the castle precincts.

The most famous Rashoumon is the one that used to stand in Kyoto. It was the grander of the two city gates built during the Heian period. It was built in 789, but had fallen into disrepair by the twelfth century. It had become an unsavoury place, with a reputation as a hideout for thieves and other disreputable characters. People would abandon corpses and unwanted babies at the gate.

It became most famous after the ruined gate became the central setting in the eponymous 1950 film, directed by the famous Kurosawa Akira.

**Sannin (三忍, "Three Ninja"). The title given to Orochimaru, Jiraiya and Tsunade for their amazing feats.

Comme décrit, c'est l'une des armes les plus impressionnantes d'Oro (sa défense absolue en somme).

 

je n'ai pas trouvé d'information sur l'ET mais au moins on sait qu'il est de niveau S

 

Concernant Kakuzu

Earth Release: Earth Spear* (土遁・土矛, Doton: Domu)

Ninjutsu, B-rank, Supplementary

User: Kakuzu

A body like diamond, repelling everything!!

 

With the chakra flowing through all parts of one's body, the skin is hardened, increasing its defence power to its utmost limits. Furthermore, the destructive power of human bullet attacks** is increased, making this a great all-purpose technique. The amount of techniques that can break through the areas hardened by the "Earth Spear" are close to zero, not including its undeniable weak point: "Lightning Release Ninjutsu".

 

[picture of Kakuzu's arm turning dark]

←With one hit of Kakuzu's hardened fist, the gates of the Temple of Fire are destroyed.

 

[picture of Kakuzu's face being cut by Raidou's sword]

↑By invoking this technique the instant an attack hits, one gains an immortal body.

 

*The names of Kakuzu's techniques don't make much sense at first sight. This is because Kishimoto took the names from the legendary mecha anime "Mobile Suit Gundam" (機動戦士ガンダム, Kidou Senshi Gandamu), slightly altered them in some cases, and thought of kanji for them. Domu comes from the MS-09 Dom (ドム).

**Attacks involving the use of one's own body as a direct weapon. E.g. punches.

Description de la technique la peau de fer

 

Wind Release: Pressure Damage* (風遁・圧害, Fuuton: Atsugai)

Ninjutsu, B-rank, Offensive, All ranges

User: Kakuzu

 

A blast of heavy artillery, leaving behind a severe scar!!

 

A violent "Wind Release ninjutsu" released by one of Kakuzu's five hearts.

A tornado-like mass is compressed until it has a very high density and is then released. With the wind pressure raised to its utmost limits, once this technique hits the target, everyone will be swept off their feet~~~. If this technique is used by someone who has mastered Wind "nature transformation," the whirling storm can blow up a vast range, inflicting massive damage on both the target and their surroundings.

 

[picture of Kakuzu's mask about to perform this technique]

←Because it comes from mask's mouth so sudden, it is extremely difficult to predict the use of this technique.

 

Destructive power like that of a natural disaster......!!

 

[picture of this attack levelling a forest]

→An overwhelming mass of wind come forth with a thunderous roar!!The raging wind mows down every tree and gouges the Earth's surface!!

 

*The names of Kakuzu's techniques don't make much sense at first sight. This is because Kishimoto took the names from the legendary mecha anime "Mobile Suit Gundam" (機動戦士ガンダム, Kidou Senshi Gandamu), slightly altered them in some cases, and thought of kanji for them. Atsugai comes from the MSM-04 Acguy (アッガイ, Aggai).

Description de l'Atsugai, la technique Fuuton de Kakuzu  ;D

 

Earth Grudge Fear* (地怨虞, Jiongu)

Ninjutsu, Hiden, No rank, Supplementary

User: Kakuzu

 

Interweaving one's life with the battlefront

Squirming jet black tentacles!!

 

Using chakra to manipulate black tentacles produced from inside the body itself, this grotesque technique allows for remote attacks. This allows Kakuzu to use a strategy without having to wait for the right oppertunity. Also, by using the tentacles to steal the hearts of other people, one takes in their respective chakra natures, allowing the use of techniques requiring any of the basic five elemental natures. This also gives the user semi-permanent longevity.

 

↓Tentacles with sharp pointed ends can also be used as sutures...

[picture of Kakuzu using his tentacles to stitch Hidan's head back on]

 

[picture of Kakuzu using his tentacles to separate his arm from his body, allowing him to cancel the Shadow Imitation Shuriken]

↑By detaching it from the main body, the arm can move about freely like a separate living creature...!!

 

[picture of Kakuzu showing off his tentacles]

↑By changing freely into, for instance, an elongated shape, one can turn any circumstances into their advantage. When Kakuzu is using "Earth Grudge Fear," he has no blind spots...

 

*The names of Kakuzu's techniques don't make much sense at first sight. This is because Kishimoto took the names from the legendary mecha anime "Mobile Suit Gundam" (機動戦士ガンダム, Kidou Senshi Gandamu), slightly altered them in some cases, and thought of kanji for them. Jiongu comes from the MSN-02 Zeong (ジオング, Jiongu), a mecha that can detach its arms for ranged attacks. The arms remains attached to the main body with wires.

Description du ninjutsu de Kakuzu  :o

 

Fire Release: Intelligent Hard Work* (火遁・頭刻苦, Katon: Zukokku)

Ninjutsu, B-rank, Offensive, All ranges

User: Kakuzu

 

Advancing is a tsunami of hell-fire!

All one sees is turned to dust!!

 

This technique drops a small fireball on the ground, but in just a moment, the flames spread to the surrounding area, scorching the entire surface. By adding Wind nature, the vigour of the fire is increased, causing a burning so tremendous, it will reduce the are to a field ravaged by fire...!!

 

[picture of the fire heading towards team Asuma and Kakashi]

→The raging flames strike the enemy from underfoot!! Because the extent is wide, this technique is difficult to evade.

 

*The names of Kakuzu's techniques don't make much sense at first sight. This is because Kishimoto took the names from the legendary mecha anime "Mobile Suit Gundam" (機動戦士ガンダム, Kidou Senshi Gandamu), slightly altered them in some cases, and thought of kanji for them. Zukokku comes from the MSM-07 Z'Gok (ズゴック, Zugokku).

La description du Zukokku qui d'après les infos transforment les personnes touchées et l'environnement en cendres.

 

Lightning Release: False Darkness* (雷遁・偽暗, Raiton: Gian)

Ninjutsu, B-rank, Offensive, All ranges

User: Kakuzu

 

A great spear of lightning shoots out from the strange mask!!

 

A Lightning Release technique fired by the monstrous being inside Kakuzu's body. The converged lightning is shaped like a sharp spear and pierces the enemy. Hiding an astounding destructive power great enough to even pierce rock, this is a technique with an extremely high killing ability.

 

[picture of Kakuzu's mask shooting out lightning]

↓→If the number of lightning bolts is increased, this attack gains the ability to slaughter multiple enemies in an instant. Dodging this thunder that comes flying at high speed is next to impossible!!

[picture of two lightning bolts coming towards Shikamaru and Chouji]

 

*The names of Kakuzu's techniques don't make much sense at first sight. This is because Kishimoto took the names from the legendary mecha anime "Mobile Suit Gundam" (機動戦士ガンダム, Kidou Senshi Gandamu), slightly altered them in some cases, and thought of kanji for them. Gian comes from the YMS-15 Gyan (ギャン).

la technique Raiton du Masque de Kakuzu.

 

Tout cela pour en venir au fait que même avec des techniques de rang B, Kakuzu est très dangereux car comme l'explique les descriptions, l'Atsugai et le Zukokku ont un fort potentiel meurtier même sans combinaisons, alors je n'ose imaginer leur potentiel en combinaison.

Concernant Oro, je ne dénigre (ou ne cherche pas à dénigrer) sa force, mais je trouve qu'il est beaucoup surestimé, s'il est vrai qu'il est l'un des 3 seuls utilisateurs de l'ET cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas le vaincre et ceux même sans utiliser de genjutsu, c'est possible même si c'est difficile.

 

je tiens à faire une petite dédicace aux membres du forum mangahelpers pour leur traduction (si jamais c'est permis).

 

@madara_sama;

le katon huilé de jiji avec Gama est de niveau B donc un Katon avec le Fuuton est du même niveau (jusqu'à preuve du contraire), pour la technique, je te conseille de lire la description de l'Atsugai du Gian qui est très intéressante et potentiellement mortelle pour Oro si elle est bien placé. Concernant le 1er et le 2nd hokage, excuse moi, mais ce n'est pas avec les jutsus qu'ils ont fait face à Hiruzen que je les vois battre les masques (sachant qu'il y a 1 de feu, 1 de Foudre, 1 de vent et 1 de terre car je suppose que Kakuzu est suiton).

 

Edit:

Par contre là je suis pas d'accord, cette attaque de Choji est trés impressionante, c'est pas n'importe quoi comme jutsu^^

Elle est de niveau B, pourtant les masques se sont relevés, preuve qu'ils sont pas en carton pâte  9_9

 

Edit2:

je tiens à préciser que dans la description de la technique peau de fer, il est écrit que le corps de Kakuzu ressemble à du diamant qui peut tout repousser, ben moi là, je vois une bonne comparaison avec la technique d'Enma  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces deux personnages, mais j'aime un peu plus Orochimaru. Cependant, mon vote va à kakuzu même s'il a déjà perdu ce combat.

 

J'aimerais seulement dire que kakuzu a 5 coeurs, donc Oro doit le tuer 5 fois. Comment kakuzu a-t-il perdu ses cœurs? 1 par kakashi qui l'a prit en traître, un autre par hidan et si je ne me trompes pas les 3 autres par naruto et sa nouvelle technique qui devait marcher et être très très impressionnante. Mon point est que kakuzu n'a perdu aucun coeur de manière normale. Les cinq ont été enlevé de manière particulière. Oro qui n'a aucune technique dévastatrice ou OS fera comment pour détruire 5 coeurs avant que son corps commence à lui faire défaut? Vous parlez de kusanagi, ok disons que cette épée légendaire peut effectivement traverser la peau de kakuzu( moi j'en doute, car il a résisté à une patte de bijuu sans égratignure) il va falloir qu'il touche kakuzu et qu'il touche un coeur. Ça ça fait 1 sur 5. Il en reste encore 4 à détruire. Kakuzu qui à 100 ans d'expérience ne se fera pas avoir 2 fois par l'épée.

 

Et la bien sûr vous parlez de Manda, des kawarmis, de yamata(le serpent à 8 têtes) de l'edo tensei, des autres serpents, de son invocation de portes, bref tous pleins de jutsus. La question est: est-ce que Orochimaru a assez de chakra pour faire tous ses justus dans un même combat? Moi j'en doute fortement. Parce que rappelons nous que lorsqu'il abuse de son corps, bien celui-ci se met à le rejeter plus rapidement. Déjà, je doute fort que Oro invoque Manda qui est, une véritable tête enflée, alors qu'il ne se bat pas contre d'autre invocation imposante. Et de toute manière qu'est ce que manda va faire à part encaissé des coups, se frustrer et partir en colère? Parce que désolé, mais manda ne touchera pas kakuzu et ne lui enlèvera certainement pas un cœur. Il pourrait créer des ouvertures, mais kakuzu avec ses cœurs qui peuvent le défendre et faire chier manda pourra voir oro venir. Bref, manda ou toute invocation de serpents n'est pas une bonne idée pour Oro.

 

Je dis que Oro n'a aucune technique pour mettre Kakuzu K.O, le contraire est également vrai. Kakuzu n'a aucune technique pour mettre Oro k.o. La différence, c'est que les cœurs de kakuzu vont forcer Oro à sortir des kawarmis, des jutsus défensifs et on l'a vu, son corps ne tient pas la route longtemps lorsqu'il l'utilise trop. De plus, les cœurs donnent des ouvertures à kakuzu pour aller au corps à corps et prendre le cœur d'oro direct. Kakashi s'est fait avoir. Imaginé un Oro moins fort que kakashi en Taijustu avec un corps qui commence à faiblir. Kakuzu a de bonnes chances de réussir. Maintenant, reste l'edo tensei. Encore la, nous devons prendre en considération ce qu'on a vu de l'edo. Donc un nidaime pas très au top et un shodaime faisant apparaître une forêt. Rien qui puisse réellement inquiéter kakuzu. Encore la, kakuzu et ses coeurs peuvent faire suffisamment de dommage au 2 zombies qui sont sincèrement à chier. De plus, oro doit avoir moins de chakra après cette technique, donc moins de kawarmi possible et encore moins d'invoc.

 

Bref, pour moi ce combat revient à un combat d'endurance, car les 2 sont vraiment ''immortels'' dans le sens que ça prend du temps les tuer. Kakuzu a montré beaucoup plus d'endurance qu'oro.

 

HS: Vous pensez vraiment que kakuzu n'aurait pas pu se faire un jiraiya drogué et une tsunade sans combat depuis 10 ans aidé de leurs invocations? Si oro sans bras a pu tenir, kakuzu les rape littéralement!!! Loll bon j'exagère, mais je donne avantage à kakuzu quand même.

 

EDIT: Avec les descriptions des techniques de kakuzu je suis maintenant certain que le kusanagi ne transperce pas sa peau. ''A body like diamond, repelling everything!!'' Comme du diamant!!!Et rappelons que le singe en bâton était aussi dure que du diamant et l'épée ne l'a pas transpercé ou blessé. Ça l'a fait mal, mais pas blessé. Merci GyuuMao ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyuuMao :

 

Mais il n'y a pas de soucis. C'est juste que l'on a pas la même conception des choses, mais après on a chacun (ou chaque partie plutot) argumenter sur notre façon de voir la chose en étayant avec des faits et citations précises du manga (pour vous comme pour nous) et c'est pour ça que ça me pique un peu les yeux de voir au final des commentaires du genre "vous surestimez a cause de la réputation"alors qu'au final, on ne pourra jamais prouver de façon absolu notre point de vue.

 

Ex : je pense que Kusanagi percerait facilement Kakuzu doton parceque pour moi Kishi a symboliquement dit, via le fait que Kusanagi pouvait blesser Enma diamant, que Kusanagi pouvait tout percer.

 

Tu penses que non parceque Kishi a fait dire a Kakuzu qu'il ne craignait aucune attaque physique et qu'il a résisté a la patte de Nibi (je préfère relever cet argument de ta part que celui de Choji qui de mon point de vue ne passe pas... déja parceque Choji aussi fort physiquement soit-il est un ninja d'un niveau largement inférieur et ensuite parcequ'une attaque super puissante mais "large" ne provoquera jamais les mêmes dégat que l'attaque d'une épée... de façon imagée si Jean Claude Van Damme me donne un coup de marteau de bourin sur le torse, je vais avoir ultra mal, mais je ne pense pas mourir... si Jean Claude Dusse me plante un poignard dans le torse, ça a beau etre Jean Claude Dusse, je pense que je mourrais)... bref fin de l'apparté sur Choji.

 

Mais en tout cas je pense qu'on a suffisament donné d'argument de part et d'autre pour en arriver a un "petit" ==> "tout ça a cause de la réputation"

 

 

Ensuite pour répondre a ton poste :

 

Je n'ai jamais dit qu'Orochimaru n'avait pas dit qu'il mourrait s'il encaissait la bijuu bombe... mais toi en revanche tu as dit qu'il avait paniqué. Bé non, je ne vais pas dire qu'il est resté de marbre, mais presque : ok il savait qu'il ne fallait pas que ça le touche...il savait aussi exactement ce qu'il allait faire pour se défendre

 

Pour le combat des sannins, il l'attaque tour a tour, certe... mais Oro (et surtout Manda en fait) est obligé de jongler entre les deux.  Pour rapelle Manda attaque d'abord Katsuyu en esquivant assez facilement les attaques de cette dernière, puis l'explose en multitude de limace, puis Bunta s'en mèle fait quelque échange, se fait désarmer et décide de balancer la sauce en ninjutsu avec Jiraya. Manda le feinte et réapparait derrière lui pour le bouffer, moment ou Tsunade revient dans le combat pour planter le bec de Manda...donc bon pour moi, un tel enchainement de la part de Tsunade et Jiraya et je vois quand même Kakuzu grave dans le bouzin.

 

Quant au façon d'Oro de percer les coeur de Kakuzu on les a donnés : déja, de notre point de vue avec Kusanagi... mais même en estimant que Kakuzu soit trop dur pour etre percé, lorsqu'il fait sortir ses monstres ils n'ont pas de protection doton donc la Oro peut les percer avec Kusanagi qui s'allonge (d'ailleur, Kakuzu sans son mode "je fais sortir les monstres de mon corps, que fait-il ? il n'a quand même pas montré grand chose a part ses fils... et ça je pense quand même que c'est gérable pour Oro).

 

Mais ensuite pour percer les coeurs de Kakuzu on pourrait aussi penser aux jutsus des hokage. Je pense que le Mokuton du shodai en serait capable par exemple.... faudrait aussi voir si les coeurs de Kakuzu peuvent résister au poison du serpent blanc d'Orochimaru .

 

PS : par rapport a la défaite d'Oro face a Sasuke, je vais nuancer. Déja Sasuke avoue de sa bouche, lorsque Karin fait sa fan girl et lui dit que c'est le super assassin d'Orochimaru : "Orochimaru était très affaibli, c'est tout"

 

De plus Sasuke l'a eu grace a des yeux dominateur...en fait grace aux mêmes yeux qui résiste au Tsukuyomi d'Itachi...rien que ça... (même si on peut remettre en question la puissance du Tsuko d'Itachi quand on connait ses intensions finales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakuzu même si il a déjà perdu :-\

Pour moi Kakuzu est beaucoup plus avantagé que Orochimaru.

Citez moi un combat où Oro a invoqué Manda, Yamata, 2 ET, les remparts et d'autres jutsus? :P

En plus les remparts pour moi il y a pas plus bête comme défense qu'est-ce qui empêche le mec de les contourner?  9_9

Kakuzu, il possède une bonne réserve de chakra en plus les monstres ont leur propre chakra et surtout la force de Kakuzu, c'est la combinaison des éléments pour peu de chakra car ce sont des jutsus de rang B donc peu couteux en chakra!  ;D

Pour Kakuzu est vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui choji n'est pas mauvais mais bon le comparer a kusanagi sa me fais  rire :D

 

Orochimaru n'a juste jamais eu besoin de tout utiliser , parce que a chaque fois E.T a suffit contre sarutobi pourquoi utiliser une autre technique alors que sarutobi a deja du mal avec sa et manda a suffit contre jiraya et tsunade ...  Orochimaru possède des techniques tellement puissante et qui font mal que une seul suffit a chaque fois dans ses combats les adversaires ne font pas le poids  9_9

 

Et franchement orochimaru c'est le sanin le génie etc donc je comprend meme pas pourquoi il y a un vote pour kakuzu  9_9 Après c'est que mon opinion pour moi les trois sanin sont vraiment les gars qui peuvent battre tous les membres de l'akastuki sauf les warrior style itachi nagato ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Orochimaru qui gagne, il a plus d'atouts dans sa manche que Kakuzu et quasi toutes ses techniques sont de rang S, il lui suffit de toucher un masque à Kakuzu et une fois Kakuzu avec un seul élément il est fini ;).

 

HS : Je donne ce lien pour ceux que sa intéresse : Video de Naruto faite par des fans, assez bien faite regarder là  :D :D ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, Manda n'a pas résister au C0, il a à peine subit la technique puis à était téléporté dans sa dimension mais sa à suffit à le tuer. Après bien sûre, cette technique est d'un tout autre niveau. Par contre, dans les règles d'origine du topic, les combats ne sont pas sensé être prévus à l'avance donc je vois pas pourquoi Oro pourrait bénéficier de d'Edo-Tensei, pas parce que cette technique est abusée mais parce qu'elle prend un temps de préparation énorme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, dire "Oro n'a pas l'edo tensei, il s'est pas préparé", ça revient a dire "Deideira est pas passé a la carrière prendre de l'argile, on lui enlève son ninjutsu"... si Oro est pas un débile profond, il prépare des corps a chaque fois qu'il n'en a plus a utiliser, c'est a dire juste après son dernier combat.

 

Quant a Manda, il se prend l'explosion de plin fouet. Certe il doit certainement se téléporter quasi instatanément, mais il se prend l'explosion de plein fouet malgré tout. Je pense que si ça arrive a Gamakichi, il finit en miette et point (car oui on peut tuer des invoc avant qu'elle ne retourne dans "leur pays"). Donc quand tu résistes a ça, franchement les jutsus de Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tout le monde a compris les divers descriptions mais il est clairement mentionner que le gian possède un fort potentiel meurtrier même s'il n'est que de rang B de plus Il est écrit qu'il est difficile à éviter, si l'ET ne doit pas être pris en compte peux t-on encore parler du même match sachant que contrairement aux croyances populaires oro ne possède pas que des jutsu A ou S, il a même des jutsu de rang B (sachant que des jutsu de même niveau ont été utilisé contre les masques sans succès )

Édit,

Concernant choji je tiens a préciser un détail lorsque je parle de son attaque je veux mettre en avant le rang de celle ci et mettre en avant le fait qu'un coup d'épée de celle ci n'aura jamais la force ni le rang de celle de choji et donc qu'il faudrait plus que ça (ou même un allongement de la lame) pour détruire un masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Kakuzu surchage tellement de chakra ses jutsu de Rang B qu'ils en deviennent de rang S.

 

Simple exemple la zone énorme prise par le Zukoku ou le Atsugai; plus édifiant encore, le fait qu'il faille deux Raikiri pour stopper un Gian, deux raiton de rang S pour en contrer un de rang B; ça illustre bien la puissance des ninjutsu de Kakuzu, imaginez un Atsugai et un Zukoku....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...