Konan Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Mine de rien c'est super rapide son dôme à Kisame, Bee n'a rien le temps de faire, lui et Sabu ont à peine le temps de dire ouf et ils sont complétement engloutis. Kisame fait simplement un signe rapide alors qu'il vient de se faire ouvrir le ventre Là on voit bien que Bee et Sabu n'ont rien le temps de faire, c'est hyper rapide, en une vignette on passe de Bee et Sabu déstabilisés par l'eau à Bee et Sabu complétement engloutis et on voit que le niveau de l'eau est déjà plus haut que celui des arbres. Rendez-vous compte que le temps que Sabu réagisse et dise une phrase à Bee l'eau est déjà plus haute que les arbres. Sur l'image d'après le dôme est déjà formé, et Kisame fusionné. Donc en quelques secondes c'est fait, ce jutsu de Kisame c'a absolument rien de lent, il est même vraiment très rapide. @Didi972 Tsunade se prend un Shinra Tensei de plein fouet et survi sans même utiliser de jutsu de soin. Sasuke se prend un C2 et perd un aile, alors qu'il n'avait aucun jutsu de défense. Kisame se prend le tigre du midi et ne meurt pas alors qu'il n'a pas Samehada la guérisseuse et qu'il est tombé sur le seul jutsu capable de passer son requin. Alors oui KIsame protégé par des tonnes d'eau avec Samehada je le vois survivre au C3. D'autant plus que le C3 est une grosse masse d'argile que Deidara lache de haut, Kisame aura largement le temps de lancer son requin absorbeur de chakra pour le contrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi972 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Par ailleur il faut voir la relativité des choses, un SUiton de rang S fait avec énormément de chakra ne va pas être détruit par un petit Doton. QUe le C3 détruise le dôme, pourquoi pas, mais je ne vois pas cela tuer Kisame, loin de là car KIsame se prend le tigre du midi de plein fouet survit, mais qu'un C2 qui ne fait que blesser superficiellement un Sasuke le détruise je ne suis pas d'accord. En apparence le C2 est super puissance mais quand on regarde les dégats de plus près que voyons-nous, qu'un Sasuke touché de plein fouet perd une simple aile. Aussi n'oublions pas que Kiasme a vaincu le Jin de Yonbi, l'utilisateur de la lave. Kisame qui survit à une bombe capable de détruire un village entier??A vous croire on dirait que Kisame est fait de diamant ou d'acier et qu'il est indestructible... Deidara est plus rapide que Kisame et plus intelligent que lui. Le combat Killer Bee/Kisame n'est pas autant stratégique que celui du combat Deidara/Sasuke, c'était un combat de bourrin où Kisame àl'avantage sur les Jins. Serieu d'après ce qu'on a vu il n'y a aucun moyen pour Kisame d'atteindre Deidara qui ira au ciel directement ou à une très grande distance en voyant un épeiste. Kisame il peut invoquer des requins utiles seulement dans l'eau et d'autres techniques suiton(comme le dragon aqueu). Alors que Deidara l'eau sa le gene pas pour faire des gros dégats, si il est enfermé dans la grosse bulle(et je vois pas comment il peut se faire avoir ), il a juste à la faire pété.De plus Deidara possède pour moi la capacité la plus destructive du manga.(Le gars peut faire péter des villages avec un bout d'argile ) édit:Sur l'image Killer Bee est juste devant Kisame alors que Deidara n'approchera jamais sa victime et aura le temps de réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelySylvia94 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon moi je vais voter match nul Parce que je pense que Kisame peut contrer les techniques de Deidara. Le C4 peut être absorber par l'épée (et même si elle n'absorbe pas tout à temps, elle peut soigner en partie Kisame). Le C1 n'est pas vraiment dangereux et sert plutôt à créer des ouvertures. Le C2 est certes intéressant mais comme beaucoup l'ont dit n'est pas si puissant que ça (dégat sur Sasuke). Donc je doute que cela vienne à bout du requin, surtout s'il se protège avec de l'eau. Vient le C3 qui est pour moi très dangereux. Mais là encore je vois Kisame pouvoir contrer la chose avec des gros murs d'eau (Suigetsu contre bien la bijuu ball de Bee...) ou envoyer comme contre Gai son missile requin. Mais d'un autre côté, je ne vois pas forcément Kisame apte à toucher l'artiste (ou plutôt le psychopathe). Le méga dome d'eau utilisé contre Bee, je ne pense pas qu'il se forme en 2 secondes si vous voulez mon avis. Deidara aurait peut être de quoi y échapper avec son dragon ou son oiseau surtout (qui rappelons le va assez vite pour longtemps échapper à Gaara dans son désert =) ). Une fois en l'air, il est assez difficile à toucher, surtout pour Kisame qui est plutôt fait pour le corps à corps. Donc voilà, je ne sais absolument pas pour qui voter donc match nul, que Lionel trineor se rassure =) Edit: si c'est quand même rapide le dome d'eau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est ce que j'essaye de dire merci konan pour l'image , la bulle et la fusion prenne que quelques secondes deidara peut se faire pieger direct et encore pourquoi pas clonage aqueux puis prison auqueuse pour enfermer deidara pendant que le vrai kisame fait tout sa on oublie franchement beaucoup de possibilité de kisame Deidara n'est pas tout le temps sur son oiseau faut arreter , sasuke le fait descendre plusieurs fois et au début deidara attaque au sol pourquoi il irait direct sur son oiseau Et la technique ultime de kisame reste celle utiliser face a gai sur l'ile et non la bulle Le bakuton reste l'art de l'explosion plus technique héréditaire chez deifara vu ses bouches mais effectivement cela reste du doton vu qu'il utilise de l'argile ùais bon les techniques de kisame sont toutes énorme et ont un rang pas mal élévé donc une barrière géante peut résister a pas mal de choc et on a pas parlé du cas ou kisame obligerai deidara a rester au corps a corps garce a des suiton utilisés face a la team gai et déchirerai deidara a l'aide de samaheda car deidar devant éviter les vagues d'eaux n'aurait pas le temps de crée des bombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Mon vote va a Deidara! Pour moi son aptitude a voler peut lui permettre de se tenir a distance de Kisame et l'empécher d'attaquer, tout en lui envoyant des bombes. Bref Deidara grace au C4 notamment, indetectable par Kisame, peut gagner facilement, son seul défaut serait de prendre de haut Kisame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sasuke le fait descendre deux fois : Une fois avec des Shurikens trafiqués et ici on voit la rapidité d'analyse de Deidara qui en quelques secondes se détache avec ses pieds puis invoque un nouvel oiseau et aussi prend le temps de se dissimuler dans la fumée en créant un clone d'argile et en se cachant dans son oiseau. Tout ça en quelques 5 secondes Deuxièmement quand Deidara utilise son mini C4 sur sasuke et est en manque de chakra. Deidara possède une rapidité d'analyse supérieure à celle de Kisame pour moi, et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @madara-sama>> Le bakuton de Deidara, c'est du doton. Un peu comme le Bakuton du nidaime mizukage aperçu au dernier chapitre, qui n'en est pas moins du suiton. Bakuton, ça veut juste dire, peu ou prou, "art de l'explosion". Ca n'indique pas de quel affinité est l'utilisateur. Et pour preuve que ces bombes sont du doton, outre le fait très logique qu'elles sont faites d'argile, c'est que Sasuke les désactive avec du raiton, précisément grâce à l'avantage du raiton sur le doton. Je me répète un peu, mais puisque cet argument revient... Edit/ Effectivement, cependant, cette manière d'exécuter le bakuton avec les bouches multiples sur le corps de Deidara, ressemble pas mal à un truc héréditaire, mais pas pour autant un KK... c'est un jutsu élémentaire doton combiné à une faculté spéciale, celle de ces bouches zarbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Voilà ma vision de l'affrontement entre Deidara et Kisame : Je prends pour terrain une zone plate ou une forêt puisque les endroits aquatiques ne sont pas si courants et donneraient un avantage à Kisame, de même qu'un lieu clos qui empêcherait les invocations d'oiseaux d'argile, principale force de Deidara comme nous allons le voir. Je pense à un début de combat à l'image de celui entre Sasuke et Deidara, c'est à dire du C1 contre des techniques au corps à corps soit taijutsu et escrime. Ni l'un ni l'autre n'étant assez rapide pour prendre l'autre en défaut cette entame finirait sur une égalité même si Kisame a pour moi un petit avantage en raison de la courte distance entre les deux combattants qui le favorise, par exemple avec l'allonge extensible de Samehada au bout de son filin. Ensuite l'un des deux commencera à s'exciter, soit Deidara qui pour passer à l'étape d'au dessus lancerait au minimum un oiseau d'argile pour s'élever dans les airs, et au max un dragon C2 (selon la théorie de l'augmentation graduelle de la puissance des techniques invoquées). D'ailleurs pour lancer son dragon il a peut être intérêt à se bouger les miches tant qu'il est au sol contrairement à ses oiseaux standards car je me demande s'il peut le lancer en l'air sans qu'il s'écrase au sol. Si Kisame prenait l'initiative il invoquerait probablement une grande vague explosive comme au début du combat de son clone 30% contre la team Gaï. Je verrais sur cette deuxième partie un avantage à Kisame qui pourrait prendre en défaut notre terroriste qui a besoin de temps pour créer ses clones d'argile, et si Deidara n'a pas mis assez de distance ça sera une sanction immédiate par une contre-attaque en suiton ou un coup de Samehada l'aspirateur de chakra annulant la technique comme le dragon C2 fraîchement invoquée par exemple. Le combat évoluerait probablement en un affrontement air contre mer, voyant face à face Deidara perché sur un piaf harcelant de bombes Kisame, tandis que ce dernier serait sur la défensive sur terre ou plus surement sur une couche d'eau qu'il aura préalablement invoquée pour parer plus facilement les attaques de son adversaire. Cependant contrairement à beaucoup ici, je ne pense pas que Kisame serait si mal à l'aise dans cette position défensive. Il pourrait avoir à faire face à de multiples attaques C2 sous formes d'oiseaux ou de poissons, une attaque C3 ou C4. - Si Deidara commence à attaquer par du C2, il débutera surement en douceur, permettant à notre homme-requin d'analyser la technique. Soit il les évitera, soit il les annulera à distance d'un coup de Samehada de loin avec le filin. Face à une multiplication d'attaques il peut se réfugier sous l'eau et invoquer des requins ou des clones qui se chargeront de prendre les attaques de plein fouet, ou même de passer sous terre grâce à une technique doton. - Le C3 soit une immense bombe assez lente serait une fantastique aubaine pour Kisame qui n'aurait plus qu'à soit se protéger de la même façon que pour le C2 derrière une immense barrière d'eau et des requins ou clones démineurs, soit encore mieux en utilisant le grand requin élémentaire aqueux qui serait du même coup une formidable contre-attaque qui pourrait en grossissant énormément piéger Deidara. - Pour le C4, n'étant pas totalement débile et ayant déjà levé des protections suite aux assauts précédant, il pourrait créer des courants dans l'eau pour éloigner de lui les bombes C4, et encore une fois ses fidèles invocations pourraient lui permettre de comprendre le fonctionnement de la technique. Enfin même si les bombes l'infectaient si Samehada n'avait pas détecté le chakra, il lui suffirait de fusionner avec cette dernière qui absorbe tout ce qui est à proximité de leur nouvel organisme, il devrait donc se purifier de l'intérieur. Le problème de ce combat est que je pense qu'il a plus de chances d'aboutir à un match nul qu'à une victoire, Deidara ne parvenant pas à infliger à Kisame un assaut décisif, et Kisame ne possédant pas d'attaque longue distance suffisamment efficace pour être quasiment sûr de faire choir Deidara de son oiseau. Toutefois Kisame possède je pense le plus d'atouts pour l'emporter, pouvant faire une diversion par sa maîtrise de l'eau et son camouflage sous terre, ou bien des clones. De même la technique de la danse du requin en prison aqueuse ou le grand requin élémentaire aqueux pourraient surprendre un Deidara, de surcroît s'il est épuisé. Une dernière remarque, certains donnent un avantage à Deidara en raison de la supériorité élémentaire du doton sur le suiton, je pense qu'il ne faut pas fantasmer sur celle-ci. Tout d'abord même si les techniques bakuton ont une part de doton, ce ne sont pas des techniques purement dotons qu'on a l'habitude de voir. Un mur de terre est très efficace face à une vague d'eau, mais il est moins sûr qu'une bombe même issue de la terre soit efficace dans une étendue d'eau. La réalité rattrape parfois ces oppositions élémentaires théoriques qu'il faut nuancer, cela a été prouvé avec l'huile du mizukage. Enfin l'opposition élémentaire est une réalité mais la puissance de la technique joue dans ce rapport, c'est à dire qu'il faut des techniques de même puissance pour que la domination de l'une puisse s'établir sur l'autre. En effet il paraît évident que ce n'est pas une flammèche qui va provoquer un retour de flamme face à un ouragan. Deidara devrait donc produire des techniques aussi puissantes que la quantité d'eau invoquée par Kisame est grande. Selon la théorie de l'augmentation progressive des techniques invoquées je pense que Kisame aura bien de l'avance à ce niveau là, et que de plus le premier fatigué sera assurément Deidara. Pour toutes ces raisons mon vote va à Kisame . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Killer7 Déja il i a des trucs qui ne vont pas dans ton post, Deidara n'irat pas au combats au corps a corps, dés le départ il invoquera un oiseau pour se mettre bien a distance. Et de la il va juste bombarder Kisame jusqu'a se que mort s'en suive. Le C4 comment pourrait faire Kisame pour le repérer? Seul quelqu'un qui a un Dojutsu pourrait le repérer. Et puis Kisame n'a pas l'affinité Raiton qui peut etre un élément pour contrer les bombes de Deidara. Bref Deidara a juste a s'éloigner assez de Kisame et lui faire passer un sal quart d'heure jusqu'a l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 elfou - S'il invoque un oiseau dès le départ on retombe sur ma deuxième phase dans ma prévision du combat, il y a donc un risque qu'il se fasse avoir le temps de l'invoquer. - Oui il va bombarder Kisame mais ce dernier a des armes et surtout l'endurance pour se défendre efficacement. - Il pourrait repérer le C4 grâce à Samehada, sinon j'ai décrit d'autres manières de contrer ce jutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 S'il invoque un oiseau dès le départ on retombe sur ma deuxième phase dans ma prévision du combat, il y a donc un risque qu'il se fasse avoir le temps de l'invoquer Quand meme sa met pas 3h a se faire, Deidara a une vitesse d'éxecution et une analyse trés bonne. - Oui il va bombarder Kisame mais ce dernier a des armes et surtout l'endurance pour se défendre. Je suis d'accord que Kisame a une bonne endurance, mais bon il suffit qu'il se prenne 1 bombe pour etre K-O aussi. Il pourrait créer quelque barriéres avec de l'eau mais bon le c3 a une force de frappe énorme. - Il pourrait repérer le C4 grâce à Samehada, sinon j'ai décrit d'autres manières de contrer ce jutsu. Oui meme si elle repére les micro-bombes, quand tu vois l'ampleur du C4 je me dis qu'il serat déja trop tard pour s'enfuir de la part de Kisame et meme Samehada sentira que du chacra et non les micro-bombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Deidara est également capable de faire des combos explosifs C1/C4 dans l'eau, sans que Kisame ne le remarque. En respirant par les branchies, il absorberait les molécules d'oxygène contenues dans l'h2o mais aussi les virus de Deidara qui pourraient le détruire de l'intérieur sans qu'il s'en rend compte. Je vois aussi que des gens disent que Kisame à une résistance hors-norme. C'est faux. Il est très résistant grâce à Samehada qui lui fourni du chakra. Vous allez me dire : "oui mais face à gai il meurt pas?". Normal. Il à absorbé une très grosse partie du chakra de hachibi juste avant pour se mettre à 100%. Il est censé être appelé le Bijuu sans queue. C'est donc grâce à tout ce chakra qu'il à survécu. Gai à aussi peut être dévié son coup pour avoir des infos sur l'aka. Revenons au combat actuel. Ici Deidara est un Ninja comme les autres. Il n'a pas de chakra très puissant. Et Kisame le dit lui même : plus l'adversaire "à du chakra en masse", plus Kisame est puissant. Contre Deidara il n'a pas grand chose pour se régénérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour le C4, Kisame quand il va voir le garuda explosé, il va rigoler, il est encore plus orgueilleux que Sasuke, il va se rende compte qu'il y a du chakra mais c'est tout, et ensuite ça sera trop tard, qui aura idée que Deidara puisse faire des nano-bombes! Et kisame on l'a toujours vu absorber UNE masse de chakra, là il y en a des milliards de milliards! Suand je lis les arguments pour Kisame, j'ai l'impression qu'on compare Deidara à une poupée gonflable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 On dirait que personne ne répond à ma question qui est : Si deidara envoie une dizaine d'araignées sur Kisame qui portera son attention sur elles pour absorber leur chakra mais pendant qu'il est occupé à absorber le chakra de ces araignées il ne fera pas attention au nano-bombes qui entrent dans son corps ? Donc pour moi Kisame est déjà échec et mat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ecnore faudrait-il que le C4 explose, pourquoi Kisame qui a de part son jutsu du requin absorbeur le moyen de désamorcer n'importe quelle bombe laisserait-il quelque chose d'aussi gros que le C4 exploser ? Donc le Garuda n'est pas utile, si Deidara veut avoir KIsame il faudra le faire via un autre subterfuge et si il en place dans un clone alors de par le concat Kisame absorbera tout le chakra donc cela ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 elfou Je suis d'accord que Kisame a une bonne endurance, mais bon il suffit qu'il se prenne 1 bombe pour etre K-O aussi. Il pourrait créer quelque barriéres avec de l'eau mais bon le c3 a une force de frappe énorme. Tout dépend de la puissance de la bombe et de la manière dont il reçoit l'explosion. Je pense qu'une bombe reçue dans l'eau verra son explosion atténuée, sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec ceux disant que selon le principe d'une supériorité du doton sur le suiton la bombe exploserait plus dans l'eau, depuis quand cela se vérifie dans le monde réel ? Il ne faut pas reproduire l'exemple katon > futon à la situation doton > suiton. De plus il pourra se soigner avec la capacité régénératrice de Samehada. Oui meme si elle repére les micro-bombes, quand tu vois l'ampleur du C4 je me dis qu'il serat déja trop tard pour s'enfuir de la part de Kisame et meme Samehada sentira que du chacra et non les micro-bombes. Kabuto D. Usopp Pour le C4, Kisame quand il va voir le garuda explosé, il va rigoler, il est encore plus orgueilleux que Sasuke, il va se rende compte qu'il y a du chakra mais c'est tout, et ensuite ça sera trop tard, qui aura idée que Deidara puisse faire des nano-bombes! Je considère que Samehada pourra appréhender la présence de chakra, ne voyant pas d'explosions, Kisame pensera qu'il y a anguille sous roche et passera peut être instinctivement dans sa forme la plus puissante soit la fusion avec Samehada, ce qui le sauvera grâce à l'absorption automatique de chakra. Si ce n'est pas Samehada, un clone ou un requin posté en bordure de la masse d'eau crèvera avant, permettant à Kisame d'anticiper, il peut d'ailleurs se terrer sous terre et attendre que l'orage passe. A ce propos ce n'est surement pas Kisame le plus orgueilleux mais bien Deidara avec sa conception de l'art. On le voit face à Sasuke il jubile quand il lance sa technique C4, devant une telle tronche Kisame comprendre bien que la technique n'a pas foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tout dépend de la puissance de la bombe et de la manière dont il reçoit l'explosion. Je pense qu'une bombe reçue dans l'eau verra son explosion atténuée, sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec ceux disant que selon le principe d'une supériorité du doton sur le suiton la bombe exploserait plus dans l'eau, depuis quand cela se vérifie dans le monde réel ? Il ne faut pas reproduire l'exemple katon > futon à la situation doton > suiton. De plus il pourra se soigner avec la capacité régénératrice de Samehada. Pour te répondre, je te dirais pas que les explosions sont supérieures mais au moins égales à celles que Deidara peut faire à l'air libre. D’ailleurs Trineor en a montré les preuves en images il y a quelques pages avec l'arc sambi et lors de l'attaque de l'ile tortue : Et ça, ce sont pas de grosses explosions dans l'eau ? Quand on voit que ce mec chavire une île et assome un bijuu, vous direz ce que vous voudrez, mais si Kisame se mange ça, il est cramé ! Après tu dis que Kisame peut se cacher sous terre pour éviter les bombes, dans ce cas je te demande où Kisame a utilisé les techniques doton ? Parce que se cacher sous terre okay mais encore faut-il pour ça maitriser l'art du doton un minimum quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ecnore faudrait-il que le C4 explose, pourquoi Kisame qui a de part son jutsu du requin absorbeur le moyen de désamorcer n'importe quelle bombe laisserait-il quelque chose d'aussi gros que le C4 exploser ? Donc le Garuda n'est pas utile, si Deidara veut avoir KIsame il faudra le faire via un autre subterfuge et si il en place dans un clone alors de par le concat Kisame absorbera tout le chakra donc cela ne servirait à rien. Je ne pense pas que Kisame irait absorber le C4, si tu vois sa, tu prends tes jambes a ton coup et tu te barres. Puis on a vu sa mets pas longtemps a se faire aussi le C4, il peut trés bien distraire Kisame avec d'autre bombes pendant qu'il prépare le C4 et la Kisame ne pourrait ni s'enfuir, et ni absorber toute les bombes par l'intermédiaire de Samehada, et la c'est le K-O. Pour moi je trouve Deidara trés fort techniquement, plus intelligent que Kisame. Comme je l'ai dit, le seul truc qui pourrait lui etre fatal c'est son arrogance et si il prendrait de haut Kisame sinon c'est lui qui devrait mener la danse. Killer 7 Au vu que le Doton est meilleur que le Suiton, en tout cas sa devrait pas amplifier mais sa devrait pas non plus trop le protéger. Puis la capacité de regénération de Samehada, pour l'utiliser, faudrait déja qu'elle est bouffer du chacra. Et si Samehada absorberai du Chacra avec les bombes C4, il exploserai de l'intérieur, alors que Kisame soit en fusion avec elle ne changerait rien du tout, il subirait. Kisame est quand meme pas l'un des plus intelligent, et si il ne voit aucune explosion, je ne pense pas qu'il orait la présence d'esprit pour continuer a s'enfuir, il se deanderait se qu'il se passe mais comment il pourrait comprendre cet technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Kisame ne maîtrise pas le doton. Il arrive sous terre c'est tout. Comme Naruto qui creuse sous terre pour taper Neji. Pourtant il ne maîtrise pas le doton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je considère que Samehada pourra appréhender la présence de chakra, ne voyant pas d'explosions, Kisame pensera qu'il y a anguille sous roche et passera peut être instinctivement dans sa forme la plus puissante soit la fusion avec Samehada, ce qui le sauvera grâce à l'absorption automatique de chakra. Si ce n'est pas Samehada, un clone ou un requin posté en bordure de la masse d'eau crèvera avant, permettant à Kisame d'anticiper, il peut d'ailleurs se terrer sous terre et attendre que l'orage passe. A ce propos ce n'est surement pas Kisame le plus orgueilleux mais bien Deidara avec sa conception de l'art. On le voit face à Sasuke il jubile quand il lance sa technique C4, devant une telle tronche Kisame comprendre bien que la technique n'a pas foiré. Deidara orgueilleux avant le combat oui mais pendant absolument pas d'accord. Déjà où tu vois qu'il est orgueilleux, c'est seulement dans le genjutsu auquel il a résister!! Kisame c'est pas une flèche, faut arrêter la mauvaise foi, pour samehada elle ne peut pas faire grand chose parce que c'est du chakra divisé en plusieurs milliards de parties faut qu'elle absorbe tout séparément, pour le clone et le requin je vois pas pourquoi Kisame le mettrais là bas surtout que ces clones et ces requins c'est que de l'eau pas des êtres vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @ Shikamaru 64 Si, Kisame maitrise le doton, ou au moins une technique puisque la technique utilisé par Kisame pour venir face a la team Gai est référencé par le databook. Elle se nomme Dochuu Senkou et est de rang C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @ Shikamaru 64 Si, Kisame maitrise le doton, ou au moins une technique puisque la technique utilisé par Kisame pour venir face a la team Gai est référencé par le databook. Elle se nomme Dochuu Senkou et est de rang C. Encore faut-il que Kisame sache qu'il y a des nano-bombes Il n'y a pas de pancarte pour le prévenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Fianlement à la lecture des différents posts je pense que kisame peut désamorcer des bombes de deidara, type c4 si samehada se met à bouffer tout le chakra environnant, quand il fussionnent avec je pense également que c'est plausible. Par contre, deidara peut malgré tout l'avoir, entre le garuda énorme et le clone rempli de c4 qui a piégé sasuke, ç'a n'avait rien avoir, l'effet de surprise du second cas en faisait une attaque beaucoup plus vicieuse, je pense donc qu'en s'y prenant bien le c4 peut faire mouche(même sasuke et son raiton courait des risques malgré le fait qu'il était en mesure de les désamorcer), même si il s'agit plus d'un jutsu one shot contre kisame à mes yeux. Par contre, je vois toujours kisame avoir beaucoup de mal à mettre la main sur dédé, plus rapide, mobile et tactique, même en supposant que sa bulle géante face effet, dédé peut modeler ce qu'il veut comme animal sous marin et se mouvoir à grand vitesse dans l'eau tout en semant des explosifs en cas de poursuite de kisame. Il suffit qu'il prenne la direction du ciel et ça m'étonnerait que la bulle d'eau puisse monter jusque dans les cieux. Puis vu les esquives de deidara (cf gaara) faut le prendre dans la bulle hein. Je pense quand même que deidara a suffisamment de puissance de feu pour faire mal à kisame alors que celui n'aura pratiquement pas l'occasion de le toucher (au final combien de coup sasuke lui a porté directement, et gaara) les offensives s'annonceraient quand même à sens unique pendant pas mal de temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Kisame ne maîtrise pas le doton. Il arrive sous terre c'est tout. Comme Naruto qui creuse sous terre pour taper Neji. Pourtant il ne maîtrise pas le doton. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kisame_Hoshigaki http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/180/Dochuu-Senkou/ Ces deux liens, montrent que Kisame maitrise le Doton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @ Kabuto.D.Ussop Encore faut-il que Kisame sache qu'il y a des nano-bombes Il n'y a pas de pancarte pour le prévenir! Et ? c'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Je confirme juste que Kisame est doton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés