Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je ne suis même pas sur que Orochimaru possède un coeur à présent, tellement il est monstrueux et inhumain.

Suffit de voir quand il se fait couper en deux par Kyuubi, on voit même plus de sang à un moment rien du tout, limite tu croirais que le corps d'Oro ne contient rien à part son âme bien entendu.

 

Et si GyuuMao, l'épée de Kusanagi peut se transformer en serpent, confère la rencontre entre Sai et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Powerfull,

non si tu veux cherches un lien, ce n'est pas l'épée kusanagi, de plus si pour vous oro n'a plus rien d'humain, je pourrais en dire autant sur kakuzu, maintenant si on dit qu'oro n'a plus de cœur on est pas sorti de l'auberge    :-\

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_297_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_297_p5

 

 

Je connais Oro comme ma poche, en voici la preuve comme quoi l'épée peut se transformer en serpent, je suis d'accord en revanche Kakuzu n'est plus très humain mais Orochimaru ca peut rester possible franchement qu'il n'a plus de coeur, ca ne t'a pas choqué quand tu le vois se faire couper par kyuubi ? On dirait que son corps est tout léger et qu'il n'y a rien à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fic, Oro esquive toutes les attaques de Kakuzu alors qu'il n'a que 0.5 en plus en vitesse ;) après c'est le point de vue de l'auteur mais sinon très bonne fic.

 

Maintenant les masques se laisse découper comme des tartes aux pommes, on aura tout vu 9_9 et bien sur Oro se déplace à la vitesse de la lumière et encore il y va tranquille normal Kakuzu c'est le pti' dej.

Les jutsus des masques sont justes énormes Oro peut en parer 3-4 maxi après il sera à court de chakra, dans ce combat c'est pas Kakuzu qui ve se défendre mais Oro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que orochimaru reste plus rapide que kakuzu donc il peut très bien esquiver les coups de kakuzu c'est aussi simple que sa  9_9

 

Tu es un fan boy de kakuzu  :D Dire que les masques peuvent résister a orochimaru lol , kakuzu fait une fois des justu monstrueux contre kakashi quand il les dévoile par la suite on voit très bien que les masques ont une puissance limitée il balanceespetites boules de feu des petits raiton etc donc tes masuqes monstrueux bof  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les masques se laisse découper comme des tartes aux pommes, on aura tout vu 9_9

 

Belle comparaison mais pas tout à fait vrai ...

Les masques Raiton et Suiton se brisent pour remettre Kakuzu sur pied, le masque Fuuton est détruit alors que son porteur est bien secoué (transpercé par Kusanaki et violemment projeté au sol), et le masque Katon est détruit lorsque Kakuzu est paralysé.

 

et bien sur Oro se déplace à la vitesse de la lumière et encore il y va tranquille normal Kakuzu c'est le pti' dej.

 

Qui a dit qu'Orochimaru y allait tranquille ?

Il est narquois comme à son habitude mais si ma fic donne vraiment l'impression qu'il y va tranquille, enlevez-vous cette idée de la tête. Kakuzu est bien évidemment un gros morceaux !  ;)

 

Edit : Ok au temps pour moi alors !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil'

Je suis rassuré que tu prenne mon post comme ça mais après je ne parlais plus de ta fic ;) sinon elle était franchement super ça ma changé de mon livre que je dois lire pour lundi :-\

 

Reste que orochimaru reste plus rapide que kakuzu donc il peut très bien esquiver les coups de kakuzu c'est aussi simple que sa  9_9

 

Tu es un fan boy de kakuzu  :D Dire que les masques peuvent résister a orochimaru lol , kakuzu fait une fois des justu monstrueux contre kakashi quand il les dévoile par la suite on voit très bien que les masques ont une puissance limitée il balanceespetites boules de feu des petits raiton etc donc tes masuqes monstrueux bof  :P

Alors c'est encore plus marrant que les vdm...

C'était pas contre Gaï qui avait une vitesse supérieur a celle de Tsunade que tout le monde disait que non elle pourrait quand même le toucher :o :o

Si tu te fais enchaîner avec une différence de vitesse minime, tu pourras rien y faire c'est comme ça

Pour les masques faut toucher exacatement le coeur donc il a intérêt a être précis le Oro et en plus faut pas qu'il se fasse défoncer de l'autre coté alors il peut être ultra puissant mais bon il y a des limites là...

Et après, tu vas dire:

- Non mais c'est n'importe quoi t'as oublié l'ET voyons 9_9

 

Alors qu'il faut être concentré pour gérer les zombies de l'ET, encore plus les Kage, on a pas vu Oro gérer les zombies et se battre utiliser le ninjutsus alors ça marche pas!

 

Et pour le pro-Kakuzu :

1) j'ai dis lors de mon post pour voter qu'au début je voyais Oro vainqueur mais que les arguments des "pro-Kaku" m'ont convaincu

2) je te retourne le compliment

 

EDIT: Si vous me cherchez jme suis déjà pendu l'argumentation de Brommedir m'a fini il a cité tout les arguments qu'on contre depuis le début non pas qu'il ait mal argumenté mais ça fait mal j'ai l'impression que tu n'as pas lu une partie des messages enfin bref :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutot pour oroshimaru,qui est un ninja plus complet, sceau, genjutsus, épée, invocation, ninjutsus,poison, grande vitesse et très resistant

Par comparaison kakuzu a juste montré qu'il maitrisais des techniques élémentaires différentes, mais ce n'est pas forcément utile car l'autre en face a forcément 1 ou plusieurs affinités également donc elles seront pas forcément efficace, voir inutile, mais il y en aura forcément une efficace, mais kakuzu n'a pas l'air de maitriser énormément de techniques différentes par rapport a chaque affinités élémentaire, ou alors il n'a pas tout montré.

 

Niveau stratégie ils ce valent tout les 2, kakuzu est très malin et bon stratège, pas d'invocation, pas d'arme ni genjutsu etc, bref que des attaques élémentaires basique, plus les fils et les monstres par affinités, les séparés de son propres corps n'est pas un atout, surtout pour les affinités qui sont les même qu'oro, bref bon personnage mais assez peu diversifié contrairement a oroshimaru qui est un touche a tout, flexibles (dans tout les sens du terme et c'est bien le cas de le dire, le voir ce tortiller sur les branches d'arbres ou ramper vite...lol), je ne parle pas de l'edo tensei, qui peu être un atout s'il l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie, je pense qu'il faut pas tout mélanger, enma se transforme en baton, kakuzu transforme sa peau en fer (déja le databook décrit la technique comme ayant la résistance du diamant ce n'est pas moi qui le dit c'est le databook) au final je pense que tu devrais relire le chap. Kusanagi ne se transforme pas en serpent, mais oro peut transformer ses serpents en sabre, si pour toi, kusanagi est l'arme parfaite pour défaire kakuzu, moi je pense que seul l'ET pourrait poser et même concernant manda et yamata no justu, j'ai déjà  posté mes arguments concernant ces 2 jutsus, pour moi, rang B ou pas, ils feront  des dégâts sur manda ou yamata. Après avec des corps faits de tentacules peux tu me dire qu'oro peut toucher ce coeur a sans difficulté, après peux tu m'affirmer que si oro se fait attraper dans les tentacules comme kakashi, kakuzu ne peux pas lui arracher le coeur?

 

je ne mélange rien et je n'invente rien gyuu  ;D

 

il est dit très clairement que kusanagi peut transpercé le diamant,le combat face a enma n'est pas représentatif étant donné qu'oro n'a pas tenté de transpercé enma,il l'a juste paré et coupé avec les côté de kusanagi.il n'est pas dit de cette lame quelle coupe tout,mais quelle transperce tout même le diamant... il y a une nuance a prendre en compte

 

donc au final je t'invite a relire les chapitres et constaté par toi même.... je passe ton affirmation comme quoi kusanagi ne peut pas se transformé en serpent,un autre forumeur ayant posté des lien irréfutable

 

pour ta question sur le coeur d'oro,ça va te surprendre mais je pense pas qu'oro en aie un.... on a bien vus que même sans corp oro vit toujours et peut se matérialisé via son chakra/âme....regarde lorsqu'il est piégé dans le corps de sasuke,il ne fait que transfèré son âme,et pourtant il arrive a jaillir du sceaux maudit de sasuke pour faire face a itachi,ce même itachi qui le transperce méchament avec totsuka version xxl ... va voir les images tu  constateras que sa poitrine est défoncée,et pourtant oro se marre....

 

je crois que le mystère de tout cela réside dans la technique permettant d'attaché son âme a la nature ... seul bémol il a besoin d'un corps pour pouvoir influé physiquement sur le monde,et ce corps doit avoir le sceaux maudit qui fait office de catalyseur/porte permettant a oro d'émerger,c'est un peu comme une entité genre fantôme/démon etc ^^

 

 

je rajoute deux trois détails pas certain mais très crédible,je pense qu'oro n'est pas né comme ça,par exemple lors de sa première humiliation face a itachi,il avait encore un corps/âme normale.... il était donc vulnérable au tranchage de membre etc,par contre lorsqu'il fait face a itachi lors du sommet sasuke vs ita,il se montre sans craindre itachi,je pense qua ce moment la du manga,orochimaru avait les armes nécessaire pour se farcir itachi sauf qu'itachi avait totsuka,chose qu'ignorait oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

je rajoute deux trois détails pas certain mais très crédible,je pense qu'oro n'est pas né comme ça,par exemple lors de sa première humiliation face a itachi,il avait encore un corps/âme normale.... il était donc vulnérable au tranchage de membre etc,par contre lorsqu'il fait face a itachi lors du sommet sasuke vs ita,il se montre sans craindre itachi,je pense qua ce moment la du manga,orochimaru avait les armes nécessaire pour se farcir itachi sauf qu'itachi avait totsuka,chose qu'ignorait oro

 

Je dirais plutôt qu'il était confiant car Itachi était aveugle et à court de chakra ;D

 

Pour ma part tout a été dit à propos du combat en cours, quand passons nous au suivant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

Tes théories sont interessantes, et d'ailleur plutôt probables.

Après delà à dire qu'Orochimaru n'a pas de coeur, je pense qu'il en a quand même un (Kakuzu n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un corps, il n'a pas d'organe à part un coeur, tout comme Sasori a un coeur qui lui permet de vivre), il a quand même un corps, mais il est tellement étrange que c'est à se demander si lui percer le coeur ne le ferait pas rire. Mais après il semble quand même de ce que de ce qu'on a vu des immortels dans le manga, le coeur reste un point faible.

Enfin on ne le saura jamais pour ce qui est d'Orochimaru à priori :/

A part si Orochimaru revient encore une fois ^^'

 

En fait il serait assez intéressant que Kishimoto nous explique vraiment le cas Orochimaru pour qu'on puisse vraiment comprendre ce qu'il est en réalité.

Par ailleur une explication sur HIdan ne serait pas mal non plus, car d'après Kakuzu il est encore vivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fic, Oro esquive toutes les attaques de Kakuzu alors qu'il n'a que 0.5 en plus en vitesse ;) après c'est le point de vue de l'auteur mais sinon très bonne fic.

en fait tout dépend de l échelle que kishi a utilisé dans le databook ,par ce que si c est une échelle logarithmique 0,5 c est énorme comme différence, par contre si c est une échelle normal je suis d'accord avec toi.(moi je ne connais pas la réponse car je n achète que les tomes et pas les databook)

 

je vote orochimaru

c est un combat très difficile pour les deux immortels de l akatsuki, étant donne que tout les deux possèdent une très grande  expérience et des techniques unique .mais pour moi kakuzu n a pas vraiment d attaque puissante pour iniquité oro ,certes ses attaques combiner sont très fortes et dévastatrice mais contre oro je ne crois pas que ça sera suffisant .

d ailleurs je me rappel lors de son combat contre le 3eme hokage ,ce dernier avait utiliser une attaque katon+donton mais n a eu aucun effet sur le sannin a part abimer son masque ^^

et il dit même au 3eme hokage qu'il ne sont plus a l académie .orochimaru a résister a une bijuball du mini kyuubi et c est pas des attaques élémentaires qui vont lui faire peur

de plus moi j ai toujours l impression que pour tuer orochimaru il faut soit le seller soit un genjutsu trop puissant .et c est pas un hasard si itachi a utiliser totsuka sur lui ou bien le 3eme qui a essayer de le seller avec la technique du youndaime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Walkyrie

J'adore tes théories et les aprouve totalement ;)

 

PS: Trineor, pourait tu m'envoyer un MP, lorsque tu démare le combats suivants? Que je puisse posté les fiches des combattants dans l'imédiat! Merci ;)

Si non je propose d'organiser un tournoi avec les 4 kunoichis les plus puissantes du manga, j'ai nommées: Tsunade, Mei, Konan et Chiyo! Cela pourait être intéressant! ;)

 

Edit: Haar, je sais que le tournoi Akatsuki est encore loin d'être fini, mais je propose comme même pour plus tard ;) Et je trouve pas que Mei soit beaucoup plus puissante que les trois autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je propose d'organiser un tournoi avec les 4 kunoichis les plus puissantes du manga, j'ai nommées: Tsunade, Mei, Konan et Chiyo! Cela pourait être intéressant! ;)[/b]

Le tournoi d'akatsuki est encore loin d'étre terminer mais sa peut etre une bonne idée bien que je voit Mei gagné de loin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh comme a dit Mun su, je pense que tout est dit. Je continue dans mon optique.

Pour conclure je dirais juste que concernant l'épée kusanagi je suis un peu déçu vous dites que vous connaissez oro comme votre poche mais vous n'êtes pas capable de voir la différence entre un simple sabre et l'épée kusanagi pour comparaison kusanagi possède un magatama et la garde  est différente, donc si pour vous si la même chose tant mieux, concernant la capacité de kusanagi je sais ce que kishi a dit, mais si pour vous le fait que cette épée n'ait pas pu blesser enma en mode bâton ne peut pas servir de comparaison, si le fait que kishi de la bouche de kakuzu dise les attaques physiques sont inefficaces contre lui et que son seul point faible soit les attaques raiton n'est pas à prendre en compte.

Au final, je dit ce combat a été très constructif même si on a  pas pu combattre contre les préjugés et la réputation d'oro, vivement le prochain combat 

 

Édit,

@Walkyrie,

J'aime bien ta théorie  mais dit moi juste une chose, l'âme elle a besoin d'un corps et donc ce corps qu'il soit humain où animal il a  un coeur, penses tu qu'il puisse transférer son âme dans un corps sans sm ou sans les préparatifs du fushi tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi d'akatsuki est encore loin d'étre terminer mais sa peut etre une bonne idée bien que je voit Mei gagné de loin  9_9

 

moi je vois bien ça interressant au contraire et je ne suis pas certaine que Mei aura la victoire facile ;) tout dépendra de son adversaire Kunoichi :)

 

Sinon oui pour ce combat je pense que tout à déjà été dis. On a en plus une magnifique fanfic de devil  8)

Il est temps de passer au suivant ... Des que les modos de ce tournois auront tout lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inokage

C'est une très bonne idée, et contrairement Haar, je ne pense pas que Mei gagnerait facilement.

Chiyo avec ses 10 pantins par exemple pourrait lui poser des problèmes.

Je pense que si les adversaires sont bien répartis on aura de très beaux combats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se termine bientôt cet affrontement ? Non parce que le précédent entre Deidara et Kisame était serré et s'est arrêté brutalement tandis que dans celui-ci on voit une large domination d'Orochimaru (j'ai pas vu de MAJ récente mais j'imagine que c'est encore le cas), mais je trouve qu'il dure un peu plus que nécessaire, et c'est pas parce que je suis un fanboy d'Orochimaru ;).

 

Le tournoi d'akatsuki est encore loin d'étre terminer mais sa peut etre une bonne idée bien que je voit Mei gagné de loin  9_9

 

A part Konan que je vois bien derrière, les trois autres ont leur carte à jouer. Je vois aussi Mei dominer mais Tsunade peut faire bonne impression, surtout si Kishi décide d'enfin la faire intervenir dans cette guerre (qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois aucun intérêt à tournois des plus forte Kunoichi, on va avoir le droit à une victoire de Tsunade grâce à sa Katsuyu magique qui est capable de tout... Entre son acide super sonique qui prend le Raikage de vitesse ou sa résistance de super Saiyen qui lui permet de résister aux 8 portes de Gaï (par rapport à ses précédents combats sur divers topics).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois aucun intérêt à tournois des plus forte Kunoichi, on va avoir le droit à une victoire de Tsunade grâce à sa Katsuyu magique qui est capable de tout... Entre son acide super sonique qui prend le Raikage de vitesse ou sa résistance de super Saiyen qui lui permet de résister aux 8 portes de Gaï (par rapport à ses précédents combats sur divers topics).

+1

Tu as tout dit 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...