Aller au contenu

Naruto Chapitre 552 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Itachi, il va faire comme il a toujours fait, il va travailler pour aider Sasuke et rétablir l'honneur du clan Uchiha.  Peut-être pourra-t-il obtenir le pardon pour Sasuke.

La réaction de Madara à la présence d'Itachi auprès de Naruto risque d'être savoureuse.  Ça me surprendrais qu'il l’ai prévue celle-là.

Je pense que itachi demandera à être scellé car l'arrivé d'autre ninjas de l'alliance sur le lieux du combat pourrait mener à la vérité qu'il tient tant à faire taire. Mais bon il est possible aussi que maintenant qu'ils sont tranquilles, itachi révèle la vérité sur lui et sur son clan comme ça on saura sur quels points madara a mentis à sasuke.

Il est vrai aussi qu'un face à face entre itachi et madara serait été intéressant même si ce dernier n'a pas grand chose à craindre avec son rinnegan et il est possible qu'il soit capable de reprendre le contrôle d'itachi avec son sharingan.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pensé à un truc à propos de la technique d’absorption de chakra de nagato, bee dit à naruto que ce n'est pas très différent du tir à la corde qu'il a fait durant son combat contre kyubi. Ça voudrait dire que n'importe quel ninja peut apprendre à absorber le chakra de son adversaire et que des objets comme samehada ou certains dons héréditaires facilitent l'absorption du chakra de l'adversaire. Il est donc possible que naruto soit capable de récupérer le chakra de kyubi que possède kinkaku et ginkaku si il les affronte.

C'est pas l’absorption de chakra mais d’âme, d'ailleurs Kabuto le dit qu'il compte tuer Naruto pour le ressusciter plus tard. 

Pour l'incohérence sur le combat du Zetsu noir c'est sur que c'est illogique de nous le sortir maintenant tout comme le combat de Kakashi mais si kishi nous fait l'impasse sur ces combats sa va crier au scandale.

Bonsoir à tous;

Pour ma part, j'espère que Kishi passera soit au combat de la Mizu face au Zetsu noir, soit au combat de Kakashi face aux 7 de Kiri, je pense que ce sont les evenements les plus vieux du manga, j'espère aussi que Kishi fera un peu plus parler Itachi maintenant que celui est seul maitre de son destin.

Je trouve que le combat qui s'annonçait juste énorme et super beau a vraiment été bacclé par Kishimoto.

Avec Nagato complet qui a tous les pouvoirs des 6 Pain était vraiment censé être super fort un personnage quasi-ultime avec les légendaires Rinnengan et contre les deux plus puissants démons et Itachi le génie du clan Uchiwa.

Cette magnifique affiche aurait dû durer un peu plus longtemps. Et puis ce qui m'a déçu c'est la façon dont il s'est battre et scellé rapidement. Ok il a failli faire morfler Naruto et Bee vite fait, mais même si Itachi est un génie c'est vraiment abusé comment il réussit à piéger Nagato vite fait comme ça :( !

Après cela il faudrait vraiment en finir avec Kakashi vs les épéistes parce qu'on dirait presque Kishimoto a oublié qu'il n'a pas fini ce combat :D !

Bah disons que ça aurait été cool qu'il dur un peu. Là il a été coupé net par Itachi et son jutsu. S'il n'avait pas été là, Bee et Naruto auraient eu les pires difficultés et s'ils avaient gagné, cela aurait été au pris de terribles efforts, rendant le combat vraiment accrochant. Maintenant ça n'a pas été le cas et moi aussi je le regrette. Il faudra encore attendre pour le successeur au combat Naruto/Pain.

J'avoue qu'il serait tant que Black Zetsu nous montre ce qu'il sait faire,et j'espère qu'il est fort comme ça il donnera du fil a retordre a l'alliance.Et si Kabuto est encore calme,je trouverais ça abusé il est temps qu'il se bouge le new serpent parce que sinon il va se laisser dépassé.Et puis certains ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent c'est très agaçant

Je verrais bien un retour au QG pour ensuite faire un compte rendu sur les combats passés comme celui de kakashi et de la Mizukage ce serait la meilleur façon de nous ramener aux combats précédent de mon point de vue comme il se sont déjà déroulés.

PS: Vive les techniques Katon, suiton, raiton, doton, fuuton et les mix parce que les lasers et tout facon kyubi c'est pas trop mon kiff.

Pour ce chapitre, je vois bien un début avec Nagato disparaissant et une réaction de Kabuto qui vient de perdre ses 2 meilleurs éléments, puis Naruto demandant à Itachi ce qu'il compte faire à présent ... ce dernier répondant alors qu'il est destiné à disparaitre puisqu'il ne fait plus parti de ce monde mais qu'il lui reste une dernière chose à accomplir !  :)

Suite à ça et pour la seconde partie du chapitre, vraiment difficile de prévoir vers quoi on se dirigera mais il serait temps de clore définitement certains combats comme celui de la division de Mifune, celui des épéistes, etc ...

En tout cas, Madara étant prêt à combattre, Kabuto perdant ses zombies 1 à 1, puis le duo Itachi-Nagato n'étant plus, je vois bien Sasuke sortir de son trou d'un chapitre à l'autre.

A mon avis naruto va passer en mode ermite en sentant qu'il s'affaiblit a cause du mode kyubi.

Sans oublier qu'avec le mode ermite il peut reperer les personnes ( kakashi,sakura...) ou même ses ennemis ( kabuto, madara...)

Enfin une rencontre avec madara me parait improbable.

Sinon pour le 552 je pense qu'on aura un retour sur mei et black zetsu, c'est le seul combat qui n'a pas été developpé depuis le début de la guerre.

Pourquoi pas un retour sur la division darui qui a vu le gedo mazo a l'oeuvre??? 

Pour Sasuke oubliez car Zetsu blanc lui a dit le premier jour de guerre qu'il ne pourrait pas retirer le bandeau avant longtemps. J'ai vu quelque part que Kishi avait dit que Sasuke Vs Naruto serait le combat final espérons que sa soit un combat amical comme à la DBZ (Sangoku vs Végéta).

Pour Itachi je pense pas qu'il ne réussira pas à parler à Sasuke mais je le vois comme celui qui fait sauté le masque de Tobi pour dévoilé sa vrai identité.

Pour Kabuto lui qui voulait voir la tête de Tobi quand il a affronté Naruto, j’espère que Kishi nous privera pas de sa tête à lui quand Nagato c'est fait sceller =).

Le combats pour moi était pas trop court il était parfait tout comme Hanzo VS Mifune (même si j'ai été déçus), le niveau d'écart est trop important pour que le combat dure.  Quand on regarde Pain VS Naruto, Jiraya Vs 1 Pain, les combats durent car le niveau est presque le même. Nagato top 1 contre Top 2 et 3 plus le 5 ou 6 (selon le classement de Bee), avec la diversion des 2 jin, Itachi  à tout le temps de sceller Nagato c'est pour sa que le combat est court. Par contre Kakashi contre les 7 épéistes le combat devrait être largement plus long à part si kakashi à évolué son MS

Bonsoir à tous,

je vois bien pour la suite des évènements Madara utiliser d'"Itachi-Zombi" pour attiser la colère de Sasuke pour qu'il aille essayer ces nouveaux yeux contre Kabuto. Comme ça Madara se débarasse de cet intriguant et peut se donner un beau rôle en libérant Itachi du monde des vivants et en l'offrant la paix éternelle. enfin , j'espère qu'on en apprendra plus sur le Zetsu noir. Je pense que le Zetsu Blanc et le Zetsu Noir sont les 2 face incomplète de la descendance du Rikoudou. En effet, Le Blanc utilise le pouvoir des plantes et semble réagir au pouvoir du Shodai, exemple grâce à Yamato il devient plus fort et il réagit au mode chakra de Naruto comme les plantes de Yamato. Le Noir pourrait être la représentation du pouvoir du fil ainé du Rikoudou. Et en apprendre plus sur le Zetsu Noir nous amènera à en savoir plus sur Madara car je suis sûr que ces deux là sont liés.

Vu la cadence que prennent les combats je ne serais pas étonnée de voir Naruto se diriger vers Kabuto/Madara, non sans faire d'autres rencontres intéressante en chemin ;)

En ce qui concerne Itachi j'ai pas bien saisi le sens de son fameux genjutsu : "protéger Konoha" et alors, il ne devrait pas etre entrain de le faire en ce moment meme ? (en commençant par s'y rendre au lieu de rester là devant Naruto à protéger ses arrières ??? )

Le meeting précedant, quoi que peu décevant, nous a permis de voir à quel point ni Naruto ni l'abeille tueuse ne sont en mesure d'affronter Madara, Kabuto ou mm Sasuke ! Si un Nagato a été capable de les tuer, que ferait un Nagato+Itachi (n'est ce pas Tobi qui possède les deux plus puissants doijutsu du monde shinobi?), sans oublier ses autres pantins (là nos héros auront bien besoin d'aide)

C'est difficile de dire ce qui se serait passé sans l'intervention d'Itachi.  Les 2 JR étaient en mauvaises postures.  Mais rien ne nous permet d'affirmer qu'ils n'auraient pas pu s'en sortir seul.

Ce dont je suis sûre c'est que les 2 JR et Itachi ont montré une belle coordination comme team et que c'est Nagato qui en a fait les frais.

Avec l'épée de Totsuka, Kabuto pourrait décider de remiser ses zombis s'il ne veut pas tous les voir scellés.

Je note que s'est Naruto qui a résisté le plus longtemps à Nagato et qu'il a été le premier attaquer.  Habituellement on élimine le plus dangereux au début.  Kabuto pourrait décider que l'heure est venue de s'en prendre à Madara.

Les clones de Naruto doivent en avoir fini avec les 50 000 clones restants.  Faut quand même pas oublier que Naruto est là pour mettre fin à la guerre.  Sans clones et sans zombis, il ne reste plus Madara, son Pain V2, le GM, Kabuto, Zetsu et 40 000 spectateurs  ;D

D'accord avec [glow=blue,2,300]Bleuet[/glow]

Rien ne permet d'être sûr d'une victoire de Nagato même si c'était plutôt mal parti.

Naruto peut repartir vers n'importe quelle autre zone de front. Plage, Madara, Kabutoro ou partir à la recherche de Sasuke !

En effet, Itachi a dit que son objectif était de lui parler. Je ne vois que cela pour le libérer et repartir vers le monde des morts (ou Madara peut-être mais ce serait une fin bien triste pour ce personnage !). Si Itachi veut partir plutôt que d'accompagner Naruto (ce qui ne serait pas cohérent avec le "protéger Konoha"), Naruto pourrait décider de l'accompagner.

Et en route, tomber sur Madara.

Je pense que l'épée de Totsuka va servir à finir Pain V2 en qq pages à peine. Ils vont ainsi tous rejoindre un repos éternel très vite. Ce combat n'a à mes yeux aucun intérêt. (ouah, je me faire des ennemis...)

Maintenant, j'aimerais un petit flash back sur Kakashi. Il me manque... :D

Et la fin du combat des Kage. On a quand même laissé un cador nous sortir une moule géante  ;D

Pour le prochain chapitre, c'est tres dur de se prononcer car la derniere image ne donne aucun indice. Kishi a terminé le petit arc "Nagato/Itachi", il peut en ouvrir un autre "Pains 2.0" ou revenir sur Gaara.

Ma préférence irait vers Mei vs Zetsu car j'ai envie de voir ces ceux là se foutre sur la gueule. Un kage est toujours interessant et Zetsu noir est ultra mysterieux et je veux connaitre les techniques qu'il emploie. C'est le vrai dernier personnage dont on ne sait rien mais vraiment rien.

En tout cas, Naruto prend un coté Saint Seiya, je m'explique. Je pense que Naruto va combattre tous les méchants avant d'arriver à Sasuke comme l'aventure du sanctuaire ou il faut battre les "petits" méchants avant le BigBoss.

Je voudrais revenir sur Itachi. C'est un bel enculé qui n'est pas beaucoup mieux que Madara. Madara veut lancer le Mugen Tsukuyomi sur la terre pour controler tout le monde.

Mais Itachi veut lancer le kotoamatsukami sur son propre petit frere pour le controler et pour l'obliger à protéger Konoha. C'est bizarre, vouloir contraindre un être cher.

Edit Seth : fais attention aux mots que tu emploies !

Même si c'est en direction d'un personnage fictif, il y a d'autres manières de le dire.

@werewolfhunter

Une moule geante ? quand sa c'etait pas une huitre ? mais je me souvien pas de qui la invoqué et quand ^^ telement que sa ma pas marqué .

Itachi sera sceler que quand sasuke sera lui même en paix et madara mort pas avant.

pour le debat nagato team bee  naruto itachi  c 'est l'action des trois et je vous rapelle que itachi connaissait le veritable chef de l'aka et nagato pas comme d'autre donc normal qu'il est un avantage puis rapellons que le sharingan et pas si loin du rinnengan.

Bah en même temps, il faut reconnaître que Itachi se bat avec une stratégie incroyable. Comme dans ce chapitre quand il dit à Naruto qu'un ninja doit voir la situation autours de lui pour se battre correctement. L'épée de Totsuka est vraiment puissance il faut l'avouer.

A titre personnel, j'aimerai vraiment que Itachi veuille régler ses comptes avec Madara pour le fait que ce dernier se soit emparé de Sasuke. Itachi énervé..... :o ce serait terrible à voir. Voila pourquoi je pense que Itachi va attendre encore un peu avant de "s'en aller"

Si Itachi n'a jamais attaqué Madara au temps de l'Akatsuki, c'est qu'il se savait inférieur et donc incapable de le battre.

La question qui me creuse les méninges actuellement, c'est comment Itachi peut continuer à exister et être invulnérable !! Son chakra doit bien provenir de quelque part (il n'est plus rattaché à kabuto).

Le Genjutsu protéger Konoha consiste à le défendre si quelqu'un veut le détruire, c'est tout, il y a une légère manipulation de la penser sans plus. Sasuke aurait juste à défendre Konoha qui se ferait attaquer, tout comme un ninja devrait défendre son village si il était attaqué. Par contre le problème c'est que si Sasuke dit à Itachi qu'il compte quand meme détruire le village Itachi serait alors obliger de tuer son frère à cause du genjutsu.

Pour le chakra d'Itachi vu que si Kabuto meure il continue d'exister, le chakra doit sans doute venir de la nature mais le chakra de la nature est transformé en chakra du zombie concerné soit il utilise le chakra de la personne sacrifié et à chaque fois que le zombie est détruit il récupère tout le chakra (un peu à la manière de Boubou dans DBZ). Moi je vois que sa.

yosh all!

Je voudrais revenir sur Itachi. C'est un bel enculé qui n'est pas beaucoup mieux que Madara. Madara veut lancer le Mugen Tsukuyomi sur la terre pour controler tout le monde.

Mais Itachi veut lancer le kotoamatsukami sur son propre petit frere pour le controler et pour l'obliger à protéger Konoha. C'est bizarre, vouloir contraindre un être cher.

1/ Dans un premier temps je reviens sur le post, itachi est un "enculé" parce que il veut manipuler sasuké.

Bon déjà un peu de respect pour celui qui a du te faire mouiller au moins une fois le pentalon comme a nous tous.

Ensuite il y a un monde entre le genjutsu que madara veut faire connaitre au monde car c'est avant tout un monde de mensonge(cf chapitre FB  kisame, pré baston kisame/gai) Alors certes le mensonge quand tout le monde y croit est ce que l'on appelle "la vérité, mais au final non cela reste un mensonge. ALors que itachi veut juste défendre son honneur de gardien de l'oeil de shisui c'est tout. De plus son devoir de shinobi de konoha l'oblige et le contraint aussi à prendre soin du village et la prochaine génération, son frere allant à l'encontre de ce principe itachi se doit de prendre des mesures point  barre. C'est ce que l'on appelle le "sacrifice de soi", philosophie de itachi, donc tout est absolument cohérent de la part de kishi et il n'y a pas a etre déçu d'itachi, au contraire respect, grand sens de l'honneur(petit parrallele avec byakuya kuchiki osé??non je pense pas...)

2/ Pour en revenir au chapitre un peu déçu comme trop d'entre nous de la prestation de nagato, mais quel gachis. Aprés kisame voilà que nagato passe à la moulinette de la pensee: "je sais plus quoi faire de se perso, mais en meme temps c'est un monstre je dois le faire combattre".

Cependant cela à permit de voir une team 7 vraiment revisité, avec naruto bee et itachi, et cette team 7 là à vraiment de la geule. On en veut encore plus, d'autant plus que itachi respecte naruto, il sent la puissance de naruto et sait que c'est un shinobi noble(sens de l'honneur/parole/sacrifice de soi trés fort)

3/Je ne suis pas du tout surpris de la réaction de kabuto qui n'en a aucune vue qu'il ne sert vraiment à rien car sans l'aide de madara il ne vaut rien stratégiquement. Donc pas de souci la dessus il va bientot mourir j'espere.. c'était déjà son cas malgrés les vieux airs de mec forts et fourbes qu'il se donne, lorsqu'il était sous les ordres de oro.

4/Pour ce qui est du combat mei contre zetsu noir ou kakashi contre les 7 de kiri, je pense que nous verrons seulement le résultat des combats avec de graves bléssés de chaques cotés de l'alliance avec une perte importante et un FB expliquant les combats, car comme beaucoup l'ont soulignés si les combats sortent maintenant normal, vive l'incohérence temporelle, alors c'est pas du théatre certes les régles sont plus souples mais il y a des limites!!! Donc pour moi le seul moyen d'amener ces combats c'est par la voie du flash back, rien d'autre.

5/Pour tout ceux qui disent que la team narubee itachi va OS la team madara, mais ou vous avez vu ça?? Que peut faire itachi contre un sharingan et un rinnegan??absolument rien car les pain v 2.0 sont a des kilometres de nagato il faut le reconnaitre, et personne ne peut dire le contraire. En terme de chakra se sont tous des montres, pas mal ont des kekai genkai, et tous ont des rinnegan/sharingan.

Sharingan qui au passage peut etre  n'importe lequel!! C'est là ou le combat risque d'etre jouissif, madara à un stock de sharingan impressionnant, donc il a pu implanté n'importe quel type de sharingan à ses pains v2.0. Et connaissant le personnage et le stratege qu'"il est je suis sur qu'il a prévu quelque chose pour contrer le sharingan de itachi. Madara au fond à toujours eu un doute sur itachi, c'est génétique chez les uchiwa, conséquence des siecles de méfiance envers ceux du meme clan, ce qui débouchera sur le sacrifice du clan uchiwa. De plus je suis sur qu'aprés avoir vu la réaction de l'oeil de sasuké a son sharingan, le tout organisé post-mortem par itachi(méga respect, le mec est plus tériffiant mort que vivant, c'est pas donné a tous les perso de manga lol), Madara va se douter de quelque chose et va etre incroyablement préventif, prévoyant.

6/De plus je vois bien itachi mourir contre madara d'ailleurs, aprés tout c'est le seul moyen de savoir maintenant ce qui c'est vraiment passé le soir de l'extermination du clan uchiwa. Je vois mal sasuké et madara en parler plus tard, ou au moment de la mort de madara, seule une confrontation entre madara et itachi peut nous en apprendre plus, voire meme la vérité si kishi est dans un bon jour.

De plus madara pourrait trop facilement baratiner sasuké sur ce qui s'est passé  et necessairement nous aussi lecteurs, alors qu'une confrontation madara/itachi casse cette possibilité puisque les deux sont à l'origine de ce contre coup d'état des uchiwa et de l'extermination du clan. Donc pas de mito possible entre ces deux là et sur ce qui est arrivé ce soir là.

A mon avis naruto va passer en mode ermite en sentant qu'il s'affaiblit a cause du mode kyubi.

Sans oublier qu'avec le mode ermite il peut reperer les personnes ( kakashi,sakura...) ou même ses ennemis ( kabuto, madara...)

Enfin une rencontre avec madara me parait improbable.

Oui se serait super histoire qu'un super mode comme le mode ermite ne tombe pas dans l'oubli.

C'est vraiment dommage il y a pas mal de truc qui sont tombés dans l'oubli.

Naruto n'a jamais perfectionner ses invocations et jamais perfectionner son Fuuton en apprenant des techniques de cet élément.

Oui se serait super histoire qu'un super mode comme le mode ermite ne tombe pas dans l'oubli.

C'est vraiment dommage il y a pas mal de truc qui sont tombés dans l'oubli.

Naruto n'a jamais perfectionner ses invocations et jamais perfectionner son Fuuton en apprenant des techniques de cet élément.

Le mode ermite oui car Naruto connaît bien ce mode à présent aussi je pense qu'il va le réutiliser quand le besoin s'en fera sentir.

Les invocations je pense qu'il maîtrise correctement non ? Gama bunta, gama kichi, gama hiro ( celui pour la destruction des etals ).... à la rigueur les deux vieux crapauds....

Le fuuton on est tous d'accord que Naruto ne pourrait que s'améliorer en apprenant quelques autres techniques de vent....

Les choses sérieuses ont donc commencé.

Après des affrontements concernant Naruto, Bee, Ae, Tsunade, Itachi et Nagato, je pense que c'en est fini des zooms sur les combats des troupes, à l'exception des Kages. On ne devrait plus que les voir "en fond" comme depuis quelques chapitres, pour laisser place nette aux monstres du manga.

Je pense qu'on devrait avoir d'ici peu un nouvel affrontement Itachi / Sasuke, avec cette fois-ci Itachi en mod zombie MS illimité et Sasuke avec son MSE, afin de montrer les progrès du jeune Uchiha.

Je vois bien également Tobi aller affronter les deux jins restants, pendant qu'une partie des troupes se chargerait de Kabuto. Je suis d'ailleurs quasi convaincu que ce dernier affrontera Kakashi en un-contre-un.

Je ne me remets en effet toujours pas de l'absence de Sakumo dans cette guerre. Il est décrit comme plus puissant que les sannins, il est enterré au même endroit que Asuma ou Dan, c'est donc totalement illogique que Kabuto n'ai pas cherché à le réanimer.

Je me dis que Kishi attend alors le moment opportun pour que Croc-Blanc fasse son apparition, et un affrontement Kabuto/Kakashi serait idéal pour cela.

En fantasmant un peu, je me dis que peut-être les couleurs de cheveux sont encore significatives, et qu'il pourrait y avoir un lien encore inconnu entre Kakashi, Kabuto, Sakumo et éventuellement Tobirama...

On ne connait pas grand-chose sur Tobirama, à part son attrait pour les techniques morbides, et qu'il est censé être mort contre les frères GinKin. Or, ces deux derniers ne se rappellent pas l'avoir tué car ils pensent que c'est lui qui a utilisé l'ED pour les réanimer...

Je n'arrive pas trop à voir un schéma cohérent là-dedans, mais je suis sûr que Kishi ne nous lâche pas tous ces éléments pour rien. En tout cas je ne serai pas surpris si Kabuto et Kakshi étaient en fait apparentés entre eux, voire au second Hokage. Mais je m'égare un peu là.

Prono pour ce chap' en particulier :

Kabuto qui pleure la perte de Nagato et qui va sûrement commencé à sérieusement cogiter à la suite des évènements après avoir perdu au moins la moitié de sa puissance de feu, un retour sur le combat des Kages et Sasuke qui se met en mouvement.

1/ Dans un premier temps je reviens sur le post, itachi est un "enculé" parce que il veut manipuler sasuké.

Bon déjà un peu de respect pour celui qui a du te faire mouiller au moins une fois le pentalon comme a nous tous.

Ensuite il y a un monde entre le genjutsu que madara veut faire connaitre au monde car c'est avant tout un monde de mensonge(cf chapitre FB  kisame, pré baston kisame/gai) Alors certes le mensonge quand tout le monde y croit est ce que l'on appelle "la vérité, mais au final non cela reste un mensonge. ALors que itachi veut juste défendre son honneur de gardien de l'oeil de shisui c'est tout. De plus son devoir de shinobi de konoha l'oblige et le contraint aussi à prendre soin du village et la prochaine génération, son frere allant à l'encontre de ce principe itachi se doit de prendre des mesures point  barre. C'est ce que l'on appelle le "sacrifice de soi", philosophie de itachi, donc tout est absolument cohérent de la part de kishi et il n'y a pas a etre déçu d'itachi, au contraire respect, grand sens de l'honneur(petit parrallele avec byakuya kuchiki osé??non je pense pas...)

Bonjour à toi, Purplepachiderme,

Déjà si j’ai choqué des gens avec mon Itachi est un « En…é », c’est un manga, ce n’est pas grave…bref, pas plus de perte de temps

Par contre j’ai un peu mal pris le « mouiller au moins une fois le pentalon ».

Je ne suis pas un personnage fictif donc si la modération pourra intervenir, merci ;D:).

Ton argument est qu’Itachi veut défendre son honneur de gardien de l’œil de Shisui. Mais ca veut dire quoi ? Quel honneur ? Pas compris

Après tu me parle de « sacrifice de soi » mais le seul personnage qui va être sacrifié c’est Sasuke (bien sur si le plan d’Itachi réussi) car il aura perdu toute indépendance, sa faculté de penser.

Tu me parles de cohérence mais je n’ai rien dit sur l’incohérence Kishi sur Itachi.

Retenir une personne dans un genjutsu à vie, c’est bien être un enc.. non, une pas très très gentille personne.

Tu ne m'a pas convaincu.

C'est vrai que pour Sakumo c'est super dommage de passer à coté mais si Kishi nous refait le même coup que Dan, Kishi peut se le garder. Pour les 2 frères GinKin je pense que Tobirama les à tués et vu que l'équipe des 2 frère était composé d'une 15ene autres ninjas, Tobirama a du crever ensuite et donc les 2 frères ne sont pas au courant.

Sasuke ne perdra pas du tout sa façons de penser, il pourra même insulté Konoha si il veut mais il ne pourra faire de mal à personne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...