NekoDenka Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 LOL minceeuuuhhh c'est pas ce que je voulais écrire =/ tanpis fait c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Hop, une vite fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 trOP stylé les cloeur et tout le reste j'adore!!!! elles sont très belle tes signature de hitsugaya, Neko Denka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeschtroumpf Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Voila celle que j'ai faite paske j'aurais peutetre pâs du cree un topic sur sa... Et Voila critiquez vraiment et donnez moi des conseils pour m'ameliorer !!! Z² Edit Tyf: ça ne sert à rien de poster tes signs dans plusieurs topic, maintenant que tu les as mises dans un topic à part laisse les et attend qu'on les commentent là bas pour commenter les signs c'est ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1349.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Voila moi j'ai fé le meme principe que sur gaara-france. des signatures vierges.Elles sont très simple mais simpa http://tibo3813.free.fr/signature/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 lol euh oui, pour etre simple elles sont simples^^Mais je les trouve quand meme pas mal et le choix des images est assez bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuki Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Très jolie NekoDenka mais j'ai une préférence pour la 2ème et la 3ème , d'ailleur cette dernière est vraiment sublime manque juste que l'écriture soit plus inscruter en tous cas bravo à toi . sinon mon dernier pack que j'aime assez fait pour Iruka Et aussi j'ai rajouté ton pseudo Mikl et j'ai aussi fait un avatar Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 J'adore la signature d'Iruka!!l'image d'hiruma est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 parfait :D Merci kazuki, je n'en demandai pas tant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 Allez hop, une autre, sinon la colo vus trouvez pas que ça donne le même effet que l'animé ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasuke-sama Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 Ah ouais!!En plus avec la nouvelle image!!Pas mal!!T'es fortiche toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 Merci ! Ouais, 100 % by moi, même la colo (Pas très belle parceqe je sais pas faire) Encore une autre (gande) aucun rapport avec Naruto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba123 Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Moi je graph depui 5 moi voici ma sign que je me suis fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 deuis 5 quoi ? si c'est cinq jour, t'es fort ? si c'est cinq mois tous s'explique car ta signature est trop forte!! toi aussi t'a lu le raw 51 de 666 satan il est trop fort ce manga : le n°1 des méchant vs le n°1 des gentils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Elle est jolie ! Il ressemble un peu à Gaara le perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 non car gaara a encore de la famille alors que lui non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba123 Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 deuis 5 quoi ? si c'est cinq jour, t'es fort ? si c'est cinq mois tous s'explique car ta signature est trop forte!! toi aussi t'a lu le raw 51 de 666 satan il est trop fort ce manga : le n°1 des méchant vs le n°1 des gentils!! Oui c'est bien depuis 5 mois ^^ mai la sa fesait 1 moi que j'en avez pas fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 vou pourriez mettre juste des fonds pour les signature ou avatar ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoDenka Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Voila j'offre un tit fond..mais il est pas si super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Sign sur nintendo pawaa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 pour Naruto lol, j'ai mis mon avis sur ta bann ds ton topic Sinon, z'en ai fait une ptite, spécial barbie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 je trouve que le bras est un peu trop gros vu la taille de la tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 bah, c'est pas moi qui ai fait le fanart...même si c'est moi qui l'ai colorisé^^ mais personnelement, ça ne me choque pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2006 non ça c'est normal c'est à cause de la position du personnage , comme le bras est plus en avant il est plus gros . sinon très jolie la sign je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tisseur Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 J'ai fait sa dernièrement Le fond n'est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés