Aller au contenu


Cible 350


Myst'
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 350[/glow]

 

Raw : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-350-Raw-Scan

VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/82320440/1

VF by KT :

 

[glow=red,2,300]Premières images:

[/glow]

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 350:[/glow]

 


 

PC incroyable et contenu du chapitre hallucinant.

 

FB très intéressant sur ce qui s'est passé le jour ou les Arcobaleno ont eut leur formes de gamins. Apparemment à cause cette homme masqué... Ça annonce du lourd pour la suite, bizarre de voir les p'tits dans leurs véritables formes d'adultes, Reborn toujours aussi classe. En attente de la VF et du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant lu hier, j'attendais que le fofo remarche juste pour dire que le nouveau personnage entré en jeu a une classe de folie et que l'arc qui se met en place est plus qu'intéressant!

Franchement hâte de savoir quelle est cette malédiction qui frappe Reborn et les autres arcobalenos...

Reborn démarre sur une bonne intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bavé tout au long du chapitre !!! *q*

 

Déjà, les pages couleurs sont exquises ! Celle avec les arcobalenos est rempli de mystère et l'autre est vraiment très riche en couleur et en personnage !

 

Ensuite, le chapitre est excellent ! Le rêve de Reborn rend très bien avec le petit côté sombre. On voit enfin la tête du Reborn adulte et on découvre un personnage tout désigné pour être le futur boss de l'arc ! Je remarque aussi que Luce n'est pas présente dans la partie où les arco deviennent jeunes ! Elle aurait quelque chose de différent ?

 

En tout cas, j'ai hâte de voir le suivant car l'arc a l'air de déchirer ! Mais si Amano se craque dans cet arc, le manga est fini :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de fou furieux, on en revient à l'intrigue la plus intéressante du manga, les arcobalenos.

J'adore Tsuna qui se fait braquer au milieu de la nuit. Tous les arcobalenos réunis par l'homme mystérieux qui les a transformé. Le pacificateur du ciel n'est pas là d'ailleurs, on sait que lucce est morte et que sa fille le détient.

Là ça part sur de bonnes bases, bien mieux que l'arc shimon, on va peut être enfin voir reborn se battre.

 

ça promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la KT. http://www.multiupload.com/E5OOVNAYWI

 

Bon finalement, j'ai survolé les derniers gros chapitres de surenchères dignes des plus gros Shônen/Blockbusters du Jump, qui m'avaient moyennement plu.

 

Ensuite je suis allé lire le chapitre de succession et celui du retour à la vie de tous les jours. Je les ai trouvés tous les deux sympathiques.

 

Puis, j'ai fini par suivre les conseils d'un certain docteur ainsi que d'une certaine démoniaque Lucifer, il y a quelques semaines de ça, alors je suis allé lire la VF de ce chapitre. J'avoue que c'est plutôt sympathique. L'auteure repart sur un nouvel arc qui à l'air assez intéressant après les chapitres assez surenchéris.

 

Donc, je pense que je vais suivre cet arc et le manga pendant un petit moment. Parallèlement, je vais voir aussi pour rattraper un peu du début vu que je n'y connais pas grand chose. Je pense que ça prendra un petit peu de temps mais je devrais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Version Française ! ;D

 

cet arc risque d'être assez bon.. Du moins, je l'espère. Le seul bémol, c'est que les arcobalenos sont les seuls vrais mystères de Reborn donc si ils nous dévoilent le secret, j'ai peur qu'Akira Amano ne sache plus attiré notre attention par autre chose d'aussi mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT !

 

Un très bon chapitre, Reborn a vraiment de la classe lorsqu'il était encore " normal ", et il en va de même pour les autres arcobalenos.

je me demande vraiment qui est l'homme avec le masque mais je sens que tout va tourner autour de lui.

J'ai l'impression que cet arc va vraiment être bon comparé au dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou!!!  :o

 

On retrouve l'ambiance mystérieuse qui tourne autour de la mafia dans ce rêve de Reborn. Je suis sûr qu'Amano Akira ne me décevra pas (d'ailleurs elle ne m'a jamais déçu ;D) pour cet arc car il s'agit là du plus gros mystère du manga.

 

L'homme-masqué a un style que j'apprécie, classe et mystérieux.

 

Ps: COUV ET PC MAGNIFIQUE! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même crainte que kykio, c'est sympa d'avoir un mystère qui se résout peu à peu mais les arcobalenos étant le seul mystère du manga avec pour moi l'histoire des vindice, si l'auteur résout ce mystère et qui en + j'ai l'impression est en étroite corélation avec les arcobalenos ; que restera t-il comme mystère au manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien...Un étrange personnage apparaît!

 

Ça fait du bien de voir les Arcobalenos quand ils étaient grand. J'ai surtout été impressionné quand j'ai lu "Il était considéré comme la réincarnation de De Vinci...Verde!"...J'savais que c'était un type intelligent, mais punaise, là, j'avoue avoir été bluffé! Après, les autres ont tous la classe! Surtout Reborn et Colonello! XDD

 

Mais la partie que j'ai adoré, c'est quand Reborn se réveille en sursaut, et qu'il pointe son flingue sur Tsuna...J'adore que fait notre Vongola Decimo à ce moment-là (Il la fait souvent, je sais, mais je ne m'en lasserais jamais! xD)

 

Bref, un arc qui commence très bien...Hâte de voir ce qui va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ala ala, l'arc a pas commence que je suis deja plus (-.-'). Mais le pire c'est que je suis la seule à pas comprendre, j'ai toujours l'impression qu'il manque des pages X-/ ou bien c'est juste une impression?

Enfin de ce que j'en ai pige (pas mal quand meme, j'exageres xD) le mystere des arcobalenos va (enfin) se devoiler ou du moins bien progresse. Parce que depuis le debut on stagne à ce niveau....

 

Je trouve ca logique que les vindice soient apres (en arc je parle) parce qu'il y a tres probablement des cles pour comprendre le mystere Vindice dans le mystere Arcobalenos  :).

 

En tout cas, ca promet du bon et ce nouveau personnage excentrique a bien une bonne tronche de mechant aux plans tordus.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc confirme qu'on est sur la fin de Reborn. Il nous restera plus qu'à introduire Tsuna en tant que boss des Vongolas de manière officielle et c'est réglé...

Quoique.. Je verrais bien un 10 ans plus tard avec Tsuna en véritable Boss des Vongo' et avec une ambiance bien plus mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui les a mis sous forme de bébé me fait flipper personnellement.

 

Chapitre intéressant avec l'introduction de l'histoire des Arcobalenos. Mais dans l'animé, on voit un flash back où ça ce serait passé en plein air, là on est dans un endroit clos.

 

Ensuite, ce que je trouve classe dans ce chapitre, c'est le fait qu'ils aient un rêve collectif  :o :o Inception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...