Aller au contenu

Naruto Chapitre 555 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si vous n'aimez que Naruto invente une ènième Rasengan ,arrêtez de lire !

Si vous n'aimez pas  Naruto le bourrinos,arrêtez de le lire et lisez des seinen ,bon sang  !!!

Si vous n'aimez pas comment et quel façon Sasori ,Deidara,Kakuzu et surtout Hanzo ont été vite expédiés et que vous continuez de lire,vous êtes maso !

Si vous n'avez pas aimé la transformation de Choji en papillon,c'est que vous ne comprenez pas le manga ni l'oeuvre de l'auteur

Y'a que les méchants zombies immortelles qui meurent et pas les gentils,

Vous rigolez ??

vous avez bien regardé le manga ? y'a plein de gentil qui meurt,oui,ce sont des ninja figurants mais pensez au futur veuve et  orphelin qu'ils laissent derrière eux:'(

Bref,faut t'y faire,Wakabayashi ,y'a plein de maso qui crachent sur le manga qu'ils attendent impatiemment de lire ,comme moi,mais le manga a ce sorte de pouvoir d'illusion (qui a dit Sharingan ??)  qui nous permet de ne pas le décrocher les chap (drogue comme on les appellent, communément dans le site Captainaruto) qui arrivent,j'avoue c'est relou à force de revenir toutes les semaines ,saliver sur le chapitre pour le recracher comme du crachat! On n'y peut rien,il faudrait les bannir et donc supprimer la moitié des forumeurs ^^

Sauf que celui que les foumeurs appellent familierement Kishi et qui serait en train de perdre pied' date=' construit une épopée de fou depuis plus de 12 ans et que ces critiques, on les lit systématiquement depuis que les topics ont dépassé la dizaine de pages et qu'aux amateurs du manga, sont venus se greffer ce qui n'ont pas grand chose a faire visiblement (pour être précis, les déceptions apparaissent régulièrement et de facon cyclique depuis les cinq du son avec des phrases du style: ''[b']depuis la défaite de Gaara contre Naruto[/b], Kishi ne sait vraiment pas quoi inventer'')

(Ironie off)

Moi,comme la plupart je fais partie de ceux qui ont commencé à critiquer le manga depuis la 4 ème guéguérre,en revanche là je suis vraiment d'accord avec toi,les gars qui ont passés 7 ans à critiquer Naruto depuis la mort des 4 sons en disant qu'il n'est plus ce qu'il était,j'avoue , ça va loin^^

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arrêtez de lire !

Ce n'est pas parcequ'on apprécie pas le manga autant que toi qu'on doit purement et simplement le jeter à la poubelle, si c'était le cas on ne serait même pas sur ce forum à poster des coms.

Je dis "on" mais je ne parle que pour moi.

J'ai beau trouver que ce manga n'a rien d'un chef d'oeuvre il n'empêche que si je continue à le lire c'est qu'il y a des raisons, qui justement ne sont pas du tout les mêmes que celles de la majeure partie des membres du forum, par exemple je ne me reconnais pas du tout dans le discours de wakajesaisplusquoi, l'histoire limite si je m'en fou, je ne la lis que par curiosité, je suis toujours curieux de savoir ce qui va se passer mais je ne cherche aucune logique de ce coté.

J'ai envie de terminer ce que j'ai commencé certes, mais j'aime le dessin également, rien que ça ça pourrait justifier la lecture d'un manga à la limite. Les dessins, mais aussi le look, le style vestimentaire, bref tout un travail de recherche esthétique.

Donc non, ça n'a rien à voir avec une histoire de masochisme ou autre (même si je suis conscient que d'autres peuvent être concernés), faut donc arrêter de dénigrer quiconque ose critiquer ce manga alors que pour ma part je vois bien plus de manque d'objectivité chez les adorateurs (c'est le cas de le dire) du manga qui vont aimer ou détester en fonction des choix de l'auteur.

Fin du HS pour moi

Pour la suite du manga je pense avoir déjà donné plus ou moins mon avis, par contre tout le monde pense qu'on aura la suite et fin du combat contre le rai zombi, je me demande si on aura pas aussi droit à du Naruto sur les autres fronts, donc aux prises avec des zetsus usurpateurs d'identité.

J'aimerais aussi voir la tête de Gaara and co quand ils comprendront que ce n'est là qu'un clone qui aura démoli Muu (là encore: dommage que se soit Naruto qui se tape tout le boulo mais comme certains l'ont dit, si ça annonce la fin du manga alors tant mieux).

j'irai encore plus loin que toi en disant que je n'attend qu'une chose: que le manga se termine (pour tourner la page avec la japanimation également), il aurait pu me fasciner quand j'étais ado, mais là il ne reste plus qu'un divertissement, je trouve par exemple absurde cette histoire de yeux, et de possessions, sans parler de ces discours philosophiques sortis de la bouche de gamins

En lisant cette phrase je me demande pourquoi continue-tu à lire le manga ? mais sérieux tourne la page sur la japanimation tout de suite, car en lisant ton com sa se voit très clairement que tu as perdu l'intérêt de lire naruto.

Et laisse à ceux qui aime et continueront à aimé le manga juste qu'a la fin comme moi.

@wakabayashi J'adore ton com , j'aimerai bien qu'il y est plus de gens comme toi sur ce forum

Et puis ce forum est fait pour discuté du manga, ce qui nous a plu, et de cqu'on aime, pas de le critiqué pour un oui et pour un non.

Pour revenir au chapitre de ce mercredi, Naruto va lancé sa bombe bijuu après plusieurs tentative avec peut être une aide de killer bee, puis début du combat kazekage, tsuchikage contre le mizukage.

En lisant cette phrase je me demande pourquoi continue-tu à lire le manga ?

Tu as la réponse à ta question dans le passage que tu as choisi de citer, "un bon divertissement" sans parler des raisons complémentaires que j'ai mises un post plus loin

Navré que ça te dépasse que pour certains ce manga que tu idolatres ne soit qu'un divertissement mais comme tu dis si bien "laisse à d'autres blablabla".

Autre chose ?

euxx ... Narulector,le premier paragraphe était de l'ironie ,ne vois tu pas que je parlais à Wakabayashi ? :P

Je ne critique pas le manga toutes les semaines,mais seulement quand il y a besoin,j'ai rarement critiqué avant l'arc quatrème guerre,au contraire,j'avais espoir que cet arc soit l'apothéose du manga Naruto et bref,le feu d'artifice fini qui aurait du clore ce manga génial !

n'impêche que les critiques sont extrèmement fréqunets depuis le début de la guerre,ce n'est pas pour rien,la généralité est déçu de cette guerre

Après le controle de kyuubi qui était très attendu de tous et toutes, c'est au tour de la bijuu bombe d'être mise en avant, j'ai été un peu déçu par le controle de kyuubi le fond et la forme vu le peu de chose que ce mode lui permet de faire, j'espere meme ci la bijuu bombe de naruto ne peu faire autant de dégat que celle d'un bijuu.

Si naruto pouvait le faire avec sa bouche sa aurait été bien, un peu a la bleach pour le célo, mais je m'attend a un minimum de dégat au niveau du paysage.

Sinon après avoir vu sasuké a l'oeuvre j'aimerais voir ou en est madara, et la division de kakashi avec les épéistes.

l'autre membre qui crie au scandale en me lisant

Je ne cris pas au scandale, je te dis juste que c'est pas l'endroit pour critiqué le manga.

par exemple moi je n'aime pas One piece mais je lis quand même les scan tout comme toi c'est un divertissement, mais c'est pas pour autant que je vais aller sur le forum du scan de One piece pour critiqué, j'vais tout simplement dire ce que j'ai aimé et ce que j'ai pas aimé sans pour autant critiqué.

Bref FIN

Je ne cris pas au scandale, je te dis juste que c'est pas l'endroit pour critiqué le manga.

par exemple moi je n'aime pas One piece mais je lis quand même les scan tout comme toi c'est un divertissement, mais c'est pas pour autant que je vais aller sur le forum du scan de One piece pour critiqué, j'vais tout simplement dire ce que j'ai aimé et ce que j'ai pas aimé sans pour autant critiqué.

Je répondais tout simplement à waka, ensuite à toi, ne pas critiquer est une chose, encenser à tort et à travers est l'exacte opposée, donc faut s'attendre à des réactions, dans un sens comme dans un autre.

Sinon pour rejoindre ce que dit mangaka1 il est vrai que les autres fronts sont eclipsés on aimerait bien les revoir sur le devant de la scène.

Sur ce bonne nuit

Moi je critique certains chapitre. J'en a vraiment détesté 4 ou 5 juste à maintenant, mais en prenant du recul et en lisant les chapitres suivant j'ai mieux compris les chapitres et les chapitres détesté autrefois, je les adore aujourd'hui. Il faut pas s'arrêter à un chapitre et dire que Naruto est en train de couler, il faut attendre une 10 ene de chapitre et relire tout les chapitres d'un coup (en partant du chapitre soit disant mauvais) et on s'aperçoit alors Kishi a eu raison de faire comme sa.

Je vais te repondre car je fais parti de ceux qui critique le manga.

Je trouve que Kishi maitrise moins bien son recit, la mise en avant du combat ZRaikage vs Naruto en est l'exemple. Il nous presente Mu comme un monstre que seul Onoki peut affronter et vaincre mais il est baclé par une intervention de Naruto. Il y a un decalage entre ce qui est presenté et ce qui se passe. La guerre en est truffé.

Encore un exemple Hanzo, Jiraya nous le presente comme un grand ninja. Nous le voyons contre Nagato qui resiste et là contre Mifune (encore un personnage degagé) il se suicide qui est une attitude noble mais il ne lance même pas un jutsu le pire un gars connu pour maitriser le deplacement instantané se fais battre par un mec plus rapide que lui. Quoi un gars + rapide que le deplacement instantané.

Dire que lire un chapitre par semaine créer de la frustation pourquoi pas mais cette explication est en bois. Il y a à redire sur la maitrise de la guerre.

Pour Muu, la vitesse de Naruto est telle que sur l'image, son attaque dure 5 min mais en réalité c'est pas plus de 3 ou 4 seconde grand maximum. Voilà pourquoi Muu est balayé. Et puis Kishi nous dit qu'il allait nous faire revenir (Muu dit "Attention, Je..."). Pour Hanzo relit les chapitres le concernant, il ne possède pas la téléportation mais la technique de déplacement rapide que tout les ninjas qui ont au moins le grade Chunin connaisse (sauf Naruto). Hanzo n'a jamais résister contre Nagato, il est mort à après 2 attaque de Pain, une explosion alors qu'il dormait et ensuite une fois à terre les 6 Pain l'ont attaqués (relit le chapitre). Et une dernière fois relit les chapitre car Hanzo dit de Mifune qu'il est un exellent ninja leur de leur 1er rencontre (flash back) et l'or de l'affrontement de Zombie Hanzo contre Mifune, Hanzo dit que la réputation de Mifune est vrai, la vitesse de déplacement de Mifune est telle qu'elle permet de tuer son adversaire si son adversaire commet l'erreur d'essayer de faire du ninjutsu, Meme Itachi aurait pu y passer si il n'était pas si bon en lancer de Kunai et en Taijutsu et je pense que Naruto n'aurait pas non plus eu le temps de faire un multiclonage.

Meme Itachi aurait pu y passer si il n'était pas si bon en lancer de Kunai et en Taijutsu

La vitesse d'exécution des signes d'Itachi est si exceptionnelle qu'il arrive qu'on ne les voit pas, et c'est justement l'un des ninjas face auxquels Mifune se serait cassé les dents à ce jeu là ...  :P

Pour le chapitre de la semaine, je vois comme tout le monde la fin du Raikage avec la bombe bijuu, peut-être raté une première fois ...

Puis nous verrons ce qu'il en est du Mizukage face à Gaara et Oonoki, à moins que Kishi n'en profite pour faire un tour du côté de Mei et du Zetsu noir ou encore mieux depuis le temps, du côté de Kakashi.

HS-On

Je ne veux pas jouer aux modérateur mais à la base ce topic est la pour discuté QUE du chapitre 555, se serait quand même bien de revenir au sujet.

HS-Off

Bon pour ce chapitre, je pense que Naruto ne pourra pas utilisé le Bijuu-Dama probablement à cause d'une attaque du Raikage (Il faudrait qu'on sache aussis le nom des Kages). J'espère juste que Temari ne restera pas spectatrice et qu'on pourra voir et comprendre ce qui différencie le Raiton noir du normal (je ne pense pas que c'est seulement du a la couleur), avec surement le combat de Gaara et Onoki contre le mizukage et peut être un retour sur Sasuke ou Madara.

D'ailleurs en parlant du Mizukage on connaît les 2ème 4ème et 5ème mais on ne nous à jamais parlé du 3ème. De plus Kabuto semble avoir ramené les derniers Kages mort de chaque pays (Père de Ae, Père de Gaara, Muu, Yagura) mais pas les anciens (2ème Raikage, 3ème Kazekage......).

Si on suit cette hypothèse, au lieu de ramener le 2ème Mizukage il aurait du invoqué le 3ème?

Hypothèse: Je pense que Madara ou un de ses sbires était le 3ème Mizukage.

Sinon vivement le chapitre. :)

Edit:

@Devil'

La vitesse d'exécution des signes d'Itachi est si exceptionnelle qu'il arrive qu'on ne les voit pas, et c'est justement l'un des ninjas face auxquels Mifune se serait cassé les dents à ce jeu là ... 

Qui sait, peut être que Mifune possède une technique qui peut contré celles d'Itachi ou pour lire le mouvement des mains, après tout Itachi dit lui-même que toutes techniques à ses failles. :P

De plus les samuraïs n'utilisent pas de signes.

Il est vrai que le scelement du rai est deja couru d'avance maintenant est ce que cette partie va tenir tout le chapitre je sais pas je m'attends à du parallele peut etre quid de sasuke ???

Pour le debat en cour sur :qui critique qui defend à vrai dire on s'en cogne total ici c'est un forum à chaqu'un son avis ,un debats peut s'installer ,differents points de vue peuvent emerger des critiques ,un jour des louanges un autre jour à chaqu'un son moment de gloire mais le respect de l'avis de chaqu'un est une regles primordial dans un forum surtout ici sur naruto .Ou nous sommes une certaines communoté de mangaka de tout ages .

Le respect d'autrui mes amis a chaqu'un ses penser puis voila c'est je l'avoue faire partie de ce qui en ont ral le cul des critiques à longueur de temps par les même à longueur d'annés mais bon s'il critiquent c'est qu'ils aiment lire naruto et aimeraient avoir d'avantages de ceci ou de cela .c'est pour cela que ici c'est un forum interressant mais s'il vous plait respect l'avis des gens .

Revenons à nos moutons ,pour la partie tobi en cavalier seule, la il va faire quoi sachant son demi allier zetsus blanc zigouillé par son descendant du clan sasukette la diabolik :P.Non parce que depuis son gedo mazo je veux bien qu'il mettent les deux affreux dans le gedo mazo, mais il etait repartit comme en 40 la avec ses pain il fout quoi  pour gagner cette guerre à mooins qu'on le voye derriere kabuto apres ces different echec de l'edo tensei pour une ultime page de ce chapitre tobi disant tu t'es assez amusé maintenant à mon tour .Il ne faut jamais me sous estimer serpent a lunette(lol^^ un peu de comique sa serait petit plus :P) bref je reve un peu mais pourquoi pas.

Enfin, tout ca pour dire que je viens de relire ,.comme je pense qu'il est important de le faire pour avoir un peu de recul en particulier sur le rythme du manga, les 3 derniers tomes (pas chapitres).

Conclusion: contrairement a ce que j'ai pu lire, je trouve vraiment que cette guerre est un chef d'oeuvre majeur dans l'histoire du manga.

Assez d'accord avec toi Wakabayashi...

Pour ma part j'ai toujours apprécié ce manga qui dans l'ensemble est un bon divertissement. J'avoue être un peu déçu par certains aspects de cette guerre, et principalement l'absence de victimes notables dans le camp de l'alliance. Sur ce point, j'aurais apprécié quelque chose de plus surprenant et dramatique. Mais je sais qu'en lisant les volumes d'un trait cela restera sympa de voir ces conflits variés.

Il est certain que c'est très difficile pour l'auteur de satisfaire tous le monde, de montrer un maximum de personnages et de doser la durée des combats pour ne pas que ça dure 1000 ans. Certes, comme beaucoup j'aurais voulu voir des combats être mieux développés, mais cela reviendrait à rallonger énormément le manga... Pas sur que ce serait si agréable que ça d'avoir 10 volumes sur cette guerre. Bref, cette difficulté à orchestrer un tel arc, ça excuse pas mal d'erreurs de Kishounet.

Pour ce chapitre, inutile de de dire par quoi cela va commencer. Apres cela, il y a plein de possibilité. Pour ma part, j'opterai pour un Bijuu bal manqué voire meme annulé par l'épuisement de chakra, comme on l'a vu dans l'un des derniers chapitre lorsque le "vrai" Naruto a essayer de faire d'autre cloné et a échouer. (pour ma part, ici ce n'est qu'un clone puisque Killerbee est loin d'être dans les parages.)

Donc tentative de la Bijuu ball échouer une première fois. Deuxième tentative en cours mais chakra insuffisant ce qui amène l'annulation du clone en tant que tel. Sinon, il peut la réussir mais de justesse et être moins puissante que prévu mais suffisamment pour permettre le scellement du Raikage mais le clone s'annulera tout de suite après.

Je verrais bien quelque pages sur soit les premiers mouvements de Sasuke, soit de kabuto qui veut sortir l'artillerie lourd, soit Madara arrivant sur un premier champ de bataille ou bien ce qui peut être surprenant, sur Suigetsu et Juugo. Ma théorie se veut que ces deux-la vont se retrouver sur le champ de bataille de Kakashi. après tout, si Suigetsu veut refonder les épéistes et être leur chef, rien de moins que de battre la génération précédente. Oh surprise! Cela a souvent été mentionner que la génération suivante est toujours plus forte que la précédente. On aurait donc droit à une belle preuve. Cela pourrait même compléter ce chapitre en nous laissant toujours le mystère des nouvelles capacité de Naruto pour un combat des plus épiques. Il y a également la possibilité que cela se finisse sur la Mizukage.

Bien que cela ferait un chapitre assez "lourd", il me semble que c'est le chapitre d'un nouveau tome et il est probable que celui-ci se concentre sur soit le déroulement de la guerre ou soit sur Sasuke étant donné que les précédents chapitre étaient axé sur Naruto. Si c'est sur Sasuke que Kishi veut se concentrer, cela va être dur à prédire. si c'est sur la guerre, on va avoir droit à un peu de tout....

Que le dieu des spoils exauce notre souhait et que ceux-ci arrivent tot  :D

Hello à tous,

Pour ma part et pour ne pas revenir sur l'explosion actuelle du débat "critique or not critique", je ne vous dirai qu'une seule chose:

- "Alea jacta est"

En effet, tant que l'oeuvre de Kishi ne sera pas achevée, pour ma part je préfère m'abstenir de toute critique car on juge pas une oeuvre sur un chapitre mais dans son intégralité.

Peut etre suis je trop optimiste mais je reste intimement persuadué que si les combats de cette guerre sont rapidement expédiés (ce que je regrette...), c'est un but très précis:

Je vous rappelle que jusqu'ici, Kabuto a toujours fait preuve d'un sens inné pour l'anticipation, donc il très clair qu'il savait très bien que le seul moyen de battre ses zombies étaient de les sceller donc peut être que son ultime jutsu nécessite que les zombies soient scellés; "une technique de transfert d'âme inversée"; il aurait comme ça fait d'une pierre deux coups:

1. Infliger des pertes à l'alliance

2. Laisser l'alliance sceller les zombies pour mieux la surprendre ensuite.

C'est sans doute bien trop tiré par les cheveux mais je préfère affabuler plutôt que de critiquer.

Pour Muu, la vitesse de Naruto est telle que sur l'image, son attaque dure 5 min mais en réalité c'est pas plus de 3 ou 4 seconde grand maximum. Voilà pourquoi Muu est balayé. Et puis Kishi nous dit qu'il allait nous faire revenir (Muu dit "Attention, Je..."). Pour Hanzo relit les chapitres le concernant, il ne possède pas la téléportation mais la technique de déplacement rapide que tout les ninjas qui ont au moins le grade Chunin connaisse (sauf Naruto). Hanzo n'a jamais résister contre Nagato.

Je ne le devrais pas mais je vais quand même de répondre car ta réponse est CARREMENT a coté de la plaque.

L'attaque dure 5 min mais en fait elle dure 3 ou 4 secondes et voila pourquoi Muu est balayé ;D ;D, tu as envie que je me moque de toi? Mais où est le rapport?

Muu est balayé car nous ne le voyons pas lancer un jutsu, a aucun moment nous le voyons combattre. Je m'interroge sur l'utilité de créer un personnage comme ca pour le faire disparaitre sans combattre. Nous le voyons vite fait entre deux scènes, dommage car le personnage est bien dessiner avec une vision du monde qui lui est propre. Même opinion d'autres Edo Tensei.

Si Kishimoto fait revenir des ninjas morts qui sont déjà revenu une fois, cela serait redondant et pourrait montrer un petit manque de créativité. Si Muu a son heure de gloire après la guerre son invocation est inutile maintenant. Plus tard, je pense que nous allons nous concentrer sur Sasuke/Madara/B/Naruto.

Pour Hanzo, tu OSES me donner un conseil en me disant de relire le chapitre BLABLABLA car je PARLERAI de téléportation mais non. Franchement ne repond pas si c’est pour écrire un tel message. A AUCUN MOMENT JE NE PARLE DE TELEPORTATION. Je parle de deplacement instantané 

la technique de déplacement rapide que tout les ninjas qui ont au moins le grade Chunin connaisse (sauf Naruto)
. Arrete j’ai failli me faire dessus.

Quand Hanzo et Danzo attaque Nagato, tu as raison Hanzo ne résiste pas à Nagato.

Dark Wolf, je te remercie de ta réponse.

Concernant Muu on peut en effet comprendre que certains soient déçus de sa disparition si précoce. C'est comme si tout le discours mettant en garde contre lui n'était que paroles en l'air, puisqu'au final le fait qu'il soit invisible n'aura servi à RIEN, de même la venue d'Onooki sur ce front.

Et pour finir si il se déscelle alors ça remettra en question la mort de presque tous les autres zombis qui seraient alors suceptibles de revenir sur le devant de  la scène (exception faite de ceux qui furent bisounoursifiés).

D'après ce que j'ai lu plus haut il s'agit d'un nouveau tome, là il ne serait pas surprenant qu'il soit cette fois axé sur Sasuke, ce qui peut laisser présager les morts importantes coté alliance (chose que n'a pu/voulu faire Kabuto) jusqu'à ce qu'il se retrouve confronté à Naruto.

Je Suis désagréablement surpris de voiture que la technique fuûton de naruto ne fonctionne pas sur le raikage. D'après les informations, les techniques de vent battent les techniques raïton Alors pourquoi une technique aussi puissante que le fuuton rasenshurinken ne fonctionne pas ?

Ca devient un peu du n'importe quoi, la technique du rasengan fuuton était sensée être la plus puissante des techniques.

Quoiqu'il arrive dans ce chapitre, je vois bien naruto maitriser la bijuu ball. Mais une seule boule de chakra ne sera pas suffisant. Il faudra l'aide de killerbee pour envoyer une deuxième salve.

Vue le rythme du manga et la manière sporadique dont Kishi nous montre Sasuke, il y a fort a parier que nous le reverrons pas avant quelques caps.

La fin du combat avec le zRaikage va je pense occuper les 2/3 du chap avec en fin de passage la rencontre de Itachi et Kabuto, un peu de blabla (voir même petit révélation) et Kabuto joue son dernier atout.

Dernière image avec un Itachi avec les yeux écarquillés.

C'est vrai que vue le nombre de personnages (zombies) encore en place, il y aurait matière à faire encore une pile de tome mais on sent que Kishi va accélérer le rythme histoire d'aborder le dernier acte dans 2 tomes max.

Maintenant que Sasuke s'est attaqué à Zetsu, il a clairement annoncé à Madara qu'il n'était plus son jouet.

Et Madara étant quelqu'un de caractériel... et psychopathe, ils vont pas tarder à se mettre sur la g***.

Avant j'aurai dit que Sasuke était largement plus puissant (car Madara, à part se barrer il a pas fait des masses de trucs). Avec son Rinnegan, ses Peins et semble t-il quelques greffes de Hirashima, il doit avoir pas mal de corde à son arc donc j’attends cet affrontement avec bcp d'impatience.

(car Madara, à part se barrer il a pas fait des masses de trucs)

Ca ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas se battre, le meilleur exemple étant le combat contre Konan qui n'était pas un enfant de choeur.

S'il ne faisait que "fuir" c'est tout simplement car il n'était pas du genre à se battre pour un oui ou pour un non, il avait ses projets et attendait le moment propice pour le faire (ce qui est le cas désormais), en tout cas c'est comme ça que je perçois Tobi.

Quant à Sasuke je n'ai pas interprété les coups portés à Zetsu comme une trahison.

Sinon je sais pas pourquoi certains parlent d'une aide de Bee pour vaincre le raizombi, ils n'ont pas encore compris qu'il s'agit du clone de Naruto et que Bee est à des km de cet endroit ?

Dommage en tout cas que Naruto en bave face à un personnage secondaire comme le raizombi, après on peut voir ça comme une manière de se faire la main avec la bijuu-ball. Même si, d'après ce spoil, elle a échoué, du coup ça va ravir ceux qui étaient déçus que le rasen de Naruto n'ait été efficace.

Pour le reste je suis curieux de voir comment le combat Kabuto/Itachii va être mené, ainsi que de connaitre le premier adversaire de Sasuke version finale.

finalement, j'ai l'impression qu'on a un spoil (court et bref), mais comme je le pensais, Kishi est un peu en mode Fan Service, il nous refait le coup d'avec Kakuzu, mais bon, j'attends que le spoil soit confirmé pour me décider, mais on dirait bien que Naruto parlera avec Bee de cette histoire de cicatrices. Vivement un peu plus de news.

Merci à blondin. (si le mini spoil est exact)  ;)

Ce spoils est bisard, peu être que le bijuu dama n'a pas fonctionné mais passé a un niveau de puissance inferieur pour battre le raikage zombie un peu bisard.

Mais ci sa ce confirme on pourra dire heureusement que naruto a aussi le mode sennin, sinon il serait bien embété pour battre ce super zombie.

la bijuudama échoue

On nous raconte comment le raikage a été blessé a la poitrine

hachibi ne se souvient pas vraiment des détails, juste qu'il a été vaincu (je suppose que c'est hachibi qui nous raconte)

Naruto passe en mode sennin et prépare un Rasengan

il parvient a être très près du Raikage et le frappe a son bras.

le Raikage battu, se blesse/poignarde/transperce lui-même, sa propre poitrine avec son bras droit

Le raikage avait honte de son combat avec hachibi (et qu'il soit blessé) et se serait suicidé a l'époque mais personne été au courant.

De son gaara affronte le Mizukage

Ainsi, si je comprends la traduction, en fait, le Raikage se fait Hara Kiri parce qu'il reconnait la valeur de Naruto (surement le seul humain qui ait pu le blesser et en mode Sennin en plus  :o), franchement c'est très bizarre, c'est à se demander comment il est mort la 1ère fois. Sinon j'espère que le chapitre ne sera pas centré uniquement que sur ce combat et qu'on aura des nouvelles du 2ème combat de Kage (et pour finir on ne connait même pas le nom du Sandaime Raikage, un COMBLE  >:(:o)

Ainsi, si je comprends la traduction, en fait, le Raikage se fait Hara Kiri parce qu'il reconnait la valeur de Naruto (surement le seul humain qui ait pu le blesser et en mode Sennin en plus  :o), franchement c'est très bizarre, c'est à se demander comment il est mort la 1ère fois. Sinon j'espère que le chapitre ne sera pas centré uniquement que sur ce combat et qu'on aura des nouvelles du 2ème combat de Kage (et pour finir on ne connait même pas le nom du Sandaime Raikage, un COMBLE  >:(:o)

La dernière page du chapitre précédent a failli me faire avaler ma langue quand j'ai vu naruto tenter le bijuudama!! dieu merci, il ne sait TOUJOURS PAS le faire. Mais tout comme toi, j'ai été surpris dans un premier temps par le fait qu'il parvienne à toucher le raikage en mode sénin, avant de me rapleler qu'avec ce mode, il controle la nature environnante.

Gaara vs Mizukage; et je me demande bien où est passé le tsuchikage? ou alors celui-ci laisse reposer son dos (qui avait ENFIN décidé d'intervenir  ;D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...