Aller au contenu

Naruto Chapitre 555 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vois pas comment vous pouvez dire a partir d'un spoil sans images que le bijuudama ne marche pas , il est dit que le bijuudama échoue mais ça peut vouloir dire que naruto n'arrive pas a le faire ou bien qu'il arrive a le faire mais que ça ne marche pas sur le raikage qui l’évite ou autre sans les image ça sert a rien ,  après je trouve ça bizarre que le mode sennin ai plus d'effet que le mode chakra , mais le mode chakra a touché aussi le zraikage , avec le frs c'est la résistance de ce dernier qui fait  que ça ne marche pas aussi bien , mais qu'est ce qui fait la différence qu'il y a plus de dégât avec le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'avantage du mode sennin c'est que c'est illimitée tant que naruto arrive a avoir assé de sont propre chakra pour faire le mélange, j'aurai bien aimé que naruto au la possibilitée de stocké le shakra sennin en lui comme il a fait avec le chakra jaune de kyuubi.

 

Il est devenu un génie experimenté pourquoi pas cela lui permettrait de resté plus longtemps dans ce mode et au moin il frappe très fort dans ce mode.

 

Dans le mode rikudo j'ai l'impression que c'est plus un mode pour utilisé de façon illimitée les variantes du rasengan, mais les coups ne sont pas très puissants, dommage sachant qu'il a la force des 9 queues.

 

C'est pour cela que je reste un peu déçu, j'aimais trop voir les arbres ce déraçinés quand il était en mode 4 queues rouge, la il n'a meme pas cela, juste des bras de chakra ce qu'il faisait deja en chakra rouge, meme ci c'est kyuubi qui le faisait en 4 queues.

 

Il l'a bien fait une fois en 1 queue contre sasuké a la vallée de la fin avant que sasuké passe au niveau 2 du sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois donc que c'est un spoil confirmé. Je suis heureux de revoir le mode sennin. On va peut-être aussi nous confirmé que le Naruto qu'on a est bien clone, il nous faut donc des nouvelles de Bee. J'ai hate d'en savoir plus sur ce chapitre. On peut se dire que la Bijuu Bal n'a pas réussi, mais c'est pas une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Kishi fait du Raikage THE BOSS de cette guerre pour le moment, il reste tellement de combats qui vont arriver dans peu de temps, et je parie un Mcdo, que les adversaires restants vont tous être horriblement cheatés : Kabuto, Madara et ses 6 Jins, Sasuke, et le zombie caché de Kabuto....

 

Et c'est un peu frustrant de savoir que le mode Sannin a plus d'effet que le pouvoir celesto-galactique de kyubi..à voir avec les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est vraiment bizarre...

 

La Bijuu ball échoue, bon je m'en doutais un peu, ca aurait été trop beau que Naruto réussise dès le premier coup.

Et puis, si Naruto s'en sert contre le Raikage, alors il va nous sortir quoi contre Sasuke ou Tobi ? Un genkidama futon shuriken bijuu ball ?

 

Par contre il passe en mode sennin et arrive alors à atteindre le veillard ? Comment a t'il fait?

Et puis Bee est aussi sur les lieux si c'est Hachibi qui raconte ? Donc on ne voit pas un clone en faite ?

 

A mon avis, on manque encore d'information car là j'ai du mal à comprendre. Mais je suis satisfait de voir que Naruto n'a pas oublié le mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir le Mode Ermite est bizarre mais j'en suis content, peut être que le mode Ermite à apporte quelque chose par rapport au mode Kyubi (meilleurs Taijutsu et Meilleurs Ninjutsu au corp à corp genre Rasengan). Pour le Raikage j'y comprend plus rien, je croyais qu'il était mort contre les 10 000 ninja et qu'il en était mort ??? Alors 2 possibilité soit c'est une légende pour garder son suicide secret, soit il a vraiment botté les fesse de 10 000 ninjas et là je comprend pas comment un village à survécu après avoir perdu 10 000 ninja contre 1 seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, si je comprends la traduction, en fait, le Raikage se fait Hara Kiri parce qu'il reconnait la valeur de Naruto (surement le seul humain qui ait pu le blesser et en mode Sennin en plus  :o), franchement c'est très bizarre, c'est à se demander comment il est mort la 1ère fois. Sinon j'espère que le chapitre ne sera pas centré uniquement que sur ce combat et qu'on aura des nouvelles du 2ème combat de Kage (et pour finir on ne connait même pas le nom du Sandaime Raikage, un COMBLE  >:(:o)

 

Je crois que les membres de kumo ont un probleme avec les prenoms!! En effet il est peu probable que A et Bee soit les vrai noms du raikage et du porteur d'Hachibi! Certainement que le sandaime se faisait appeler A puisqu'il devait faire parti du precedent binome A-B!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore, pouvoir passer du mode sennin au mode Kyuubi comme ça, on voit bien que Naruto a fait d'ENORMES progrès, sinon merci à ekinox_x   en réactualisant le spoil, il a répondu à ma question (sur la 1ère mort du Raikage sans nom  :'(), donc il s'est suicidé, ben le mec il aurait pu encore être en vie à notre époque, s'il y avait pas eu cet incident, ben moi je pense très sincèrement que le Tsuchikage va mourrir dans cet affrontement avec le Mizu (comme Muu quoi), mais bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,pourquoi certains sont déçu du mode sennin ??

Naruto manquait clairement de technique,et bourrine à tout va,je suis clairement heureux que la bijuu ball échoue ,vous vous imaginez le Raikage se faire one shooter alors qu'il a résister au Hachibi !!!

Lol,y'a des "jamais content" qui critique le fait que le mode ermite à été jeté dans les oubliettes ,il revient et là c'est le drame,franchement je suis contente du retour de l'ermite Naruto !

Je critiquais le fait que Naruto ne variait pas ces techniques,et qui sait peut être il y aura une invoc de la part de Naruto

 

Par contre,ça risque d'être extrèmement décevant,si le raikage s'est et se suicide à cause d'une simple blessure ,lol,pauvre chérie ,je me suis fait bobo je vais me faire hara kiri,

j'attends les images avant de me prononcer ...

 

@narulector: ton post de 23h09 a été éffacé mais t'inquiète j'ai compris le message  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore toutes les infos ni les images mais je suis content de voir réapparaître, si c'est le cas, le mode sennin qui était déjà très puissant !

En plus d'une vitesse largement améliorée (au mode normal je précise), il permettait surtout d'utiliser l'energie naturelle. Et si on se souvient bien du combat contre les Pains (les originaux) de pouvoir frapper très fort un adversaire sans même le toucher...

Le ZRai a sans doute été pris à ce jeu du "je t'ai esquivé facile" et paf...

 

L'avantage du mode ermite, c'est qu'il lui sera encore plus facile de comprendre et trouver l'homme au mollusque ! Car pour le coup, il devinera parfaitement où il est puisque Naruto a ainsi conscience de tout ce qui l'entoure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,pourquoi certains sont déçu du mode sennin ??

Naruto manquait clairement de technique,et bourrine à tout va,je suis clairement heureux que la bijuu ball échoue ,vous vous imaginez le Raikage se faire one shooter alors qu'il a résister au Hachibi !!!

Lol,y'a des "jamais content" qui critique le fait que le mode ermite à été jeté dans les oubliettes ,il revient et là c'est le drame,franchement je suis contente du retour de l'ermite Naruto !

Je critiquais le fait que Naruto ne variait pas ces techniques,et qui sait peut être il y aura une invoc de la part de Naruto

 

Par contre,ça risque d'être extrèmement décevant,si le raikage s'est et se suicide à cause d'une simple blessure ,lol,pauvre chérie ,je me suis fait bobo je vais me faire hara kiri,j'attends les images avant d'avoir peur ...

 

que le raikage se fasse os par la bijuu dama de naruto n'aurait rien de choquant , dans le sens ou kuybi est le plus puissant des bijuu donc cela aurait peu faire la différence par rapport a hachibi , kishi lui préféré montrer le mode senin tant mieux pour lui mais je vois pas en quoi le fait que naruto le touche en mode senin , oblige le zraikage a se suicider sans les images c'est impossible a dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde!

 

Mmm... Pas super clair ce spoil.

 

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que, de la même manière que Seya vs Shiriu dans St-Seya, Naruto fait en sorte que le Raikage se blesse lui-même avec sa propre technique (probablement la seul assez puissante pour le blesser). Je pense que c'est quelque chose dans le genre qui à été traduit par "suicide". Parce que ça n'a pas beaucoup de sens de le voir se donner la mort alors qu'il est sous le contrôle de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode senin peut toucher, sans contact, on l'a vu avec Pain, donc j'imagine que cela permet de passer l'armure raiton, qui a l'air d'une technique monstrueuse.

 

C'est une bonne nouvelle , naruto en senin va savoir ou est sasuke, kabuto, yamato, zetsu... en sentant le chakra et même voir ou va itachi.

 

D'ailleurs, bee a fait remarquer à naruto, que le mieux pour lui serait de fusionner les 2 modes, la combinaison des 2, lui permettant à la fois de ressentir la méchanceté et le chakra, et surement d'augmenter sa vitesse, et sa puissance, et de se rapprocher du rodokou.

 

Si kabuto perd un autre kage, ça va commencer à sentir mauvais pour lui surtout que si gaara affronte le mizu, ils vont finir par le sceller, et pouvoir avancer sur un des fronts.. Il lui restera plus grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'énerve un peu avec Hachibi, c'est que tout ce qu'on raconte sur lui, tous les Flash, nous le décrives comme un monstre sans coeur qui ne fait que de tuer, se rebeller ect ... Il aurait tué beaucoup de jinchuuriki, causé de nombreuses morts lors de ses évasions et même blessé le Raikage qui se suicide après comme un bébé. Et pourtant ce monstre si cruel est devenu complètement soumis à Bee. C'est pas très logique .... Bee lui a promis quoi ? Un telle monstre se faire mâter comme ca c'est pas normal.  

 

Excusez moi de vous précisez une chose, ok le mode sennin peut toucher sans contact, mais faut quand même un minimum de distance entre Naruto et l'adversaire, déjà que le raikage est très rapide, mais en plus le raiakge a une armure de raiton, donc ca va le toucher mais je pense pas que ca lui fera mal ... C'est l'énergie naturel qui le touche, pas du fuuton

 

@ gabriel : Bee n'a jamais conseillé de fusionner les deux modes ! En plus ca serait complètement farfelu ! En plus Naruto deviendrait fou, il ressentirait le mal et les présences de chacun, il en deviendrait fou ! Et même si il est devenu puissant, il lui faudrait un telle niveau de concentration pour stabiliser les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le mardi ça faisait longtemps  ;D

Comme la semaine dernière vraiment confus le spoil mais bon chapitre très prévisible dans les grandes lignes

- la bijuu ball échoue

- la raikage disparait (très confus la partie sur lui)

- Gaara combat, par contre le petit espoir d'un retour de Mûu semble définitivement éteint, vraiment dommage...

 

Vivement le chapitre, en espérant qu'il soit meilleur en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genmaximus:

Kyuubi est plus puissant qu'Hachibi,certes

mais le BijuuDama des deux bijuu ont l'air similaires,

mais si on compare l'attaque lancé contre Suigetsu et Kyuubi contre Orochimaru,Orochimaru le dit lui même il n'y survivrait pas ,Suigetsu l'a bien encaissé même si il est bien cabossé ,il en sort indemmne

En bref,je suis d'accord avec toi,il est vrai que le Bijuu ball de Kyuubi est plus puissante que celui d'Hachibi !

 

Quand je parlais que ça serait choquant c'est aussi de la façon de comment il aurait vaincu,si Naruto aurait réussi le bijuu ball et qui l'explose en milles morceaux,ça n'aurait fait qu'accentuer le fait que Naruto fait dans le bourrinage et dans la puissance des explosions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'énerve un peu avec Hachibi, c'est que tout ce qu'on raconte sur lui, tous les Flash, nous le décrives comme un monstre sans coeur qui ne fait que de tuer, se rebeller ect ... Il aurait tué beaucoup de jinchuuriki, causé de nombreuses morts lors de ses évasions et même blessé le Raikage qui se suicide après comme un bébé. Et pourtant ce monstre si cruel est devenu complètement soumis à Bee. C'est pas très logique .... Bee lui a promis quoi ? Un telle monstre se faire mâter comme ca c'est pas normal.  

 

Excusez moi de vous précisez une chose, ok le mode sennin peut toucher sans contact, mais faut quand même un minimum de distance entre Naruto et l'adversaire, déjà que le raikage est très rapide, mais en plus le raiakge a une armure de raiton, donc ca va le toucher mais je pense pas que ca lui fera mal ... C'est l'énergie naturel qui le touche, pas du fuuton

 

@ gabriel : Bee n'a jamais conseillé de fusionner les deux modes ! En plus ca serait complètement farfelu ! En plus Naruto deviendrait fou, il ressentirait le mal et les présences de chacun, il en deviendrait fou ! Et même si il est devenu puissant, il lui faudrait un telle niveau de concentration pour stabiliser les deux

 

 

hachibi s'est peut etre simplement attaché a bee car il a compris que seul celui-ci etait arrivé a le controler ca force le respect quand meme!!!

 

parce qu'on sait quand meme que jusqu'a bee,personne n'etait arrivé a controler hachibi,c'est le seul qui yest arrivé...

 

et daccord avec toi,impossible pour naruto de fusionner energie naturelle et energie kyubii deja qu'il a les deux c'est pas mal...dommage pour la bombe bijuu en tout cas mais bon,je suis sur que si naruto n'aurait pas autant de clone eparpillés,il aurait pu faire cette bombe!

 

en tout cas ca a lair d'avancer a tout petit pas,et c'est bien dommage,vivement qu'on revoie sasuke jai hate de savoir qui sera prochaine cible!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais que ça serait choquant c'est aussi de la façon de comment il aurait vaincu,si Naruto aurait réussi le bijuu ball et qui l'explose en milles morceaux,ça n'aurait fait qu'accentuer le fait que Naruto fait dans le bourrinage et dans la puissance des explosions

 

Fais toi une raison, Naruto est et restera un bourrin jusqu'à la fin, c'est son mode de combat à lui. Chaque ninja à son style de combat, celui de Naruto c'est du rentre dedans. Regarde tous les Shonens, tous les héros sont des bourrins : Ichigo, Luffy, Toriko et j'en passe. C'est le style le plus pratique et facile à développer pour les héros de shonen.

 

Allez avec un peu de chance le chapitre tombe aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré spoil ! mais j'espère voir des pages sur le combat de Gaara !

 

Sinon, certain parle de niveau de puissance entre mode kyubi et mode sennin, mais moi je vois deux truc differents.

 

Mode Sennin, Grosse resistance et Puissance accrue

 

Mode Kyubi :  Plus grosse puissance d'attaque et capacité sensorielle

 

Les deux pouvant être appelé dans différentes situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro japan:

 

franchement je pense que c'est encore une petite incoherence de la part de kichi...

kyubi plus fort que hachibi => OK

kyubi*50% (naruto n'a eu que 50% de kyubi) plus fort que hachibi => je suis pas d'accord...

kyubi*25% (naruto n'avait sorti que 4 queues et donc moins que la moitié..) => incohérence de fou!

 

 

bref, le spoil n'a pas l'air terrible... encore un zombie puissant qui disparaît facilement...

- kinkaku (je mentionne pas son frere)

- Muu

- muzikage (aussi fort que Muu)

- nagato

- itachi

- Zraikage

kabuto ne va plus dormir la nuit.. il viens de perdre une organisation bien plus puissante que l'akatsuki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev :

Itachi n'est pas scellé, il est parti combattre Kabuto, quoique oui en quelque sorte il a perdu itachi ... Mais d'après ce qu'on a compris il en a un plus gros en réserve et ca ne semble pas le toucher d'avoir perdu autant de zombie car son but est tout autre ! Les zombies ils sont là juste pour faire plaisir à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bombe bjuu que Suigetsu a encaissé était bien plus puissante de celle qu'orochimaru a du subir.Suigetsu a encaissé celle du mode Hachibi soit 8 queue alors que Orochimaru c'était quatre queue et en Naruto mode bjuu version 2.Donc il y a pas photo,cela nous démontre aussi les qualités de Suigetsu qui a encaissé et contré(vu qu'il a protéger Sasuke et Juugo) une attaque qui peux détruire un village voir une nation d'un seul coup.Les bjuu sont des armes de dissuasions.Suna en possédait 1,Konoha 1,Kumo 2,Iwa 1,Kiri 2, et Taki 1 + un autre village.

 

 

De plus il n'y a qu'une queue qui sépare Kyubi de hachibi, soit l'équivalent de Shukaku.Orochimaru et Jiraya se sont fait balayer par Naruto avec 4 queue,Alors que Kisame même en ayant du mal a pu battre le yonbi ce qui est impressionnant,les membres que l'Aka et les Sanins ont le même niveau dont le niveau d'un Kage.

 

Moi j'aimerais qu'on en finisse avec le Sandaime Raikage qui n'a malheureusement pas utilisé ses éclairs noirs mais nous démontre qu'il est bien plus fort que son fils.Pour Mu le Tsuchikage zombie il se peut que Gaara,Onoki,et Naruto se soit fait avoir dans le genjutsu du Mizukage et ne l'ai pas sceller,si la palourde que le Mizukage a invoqué recouvre une large Zone cette hypothèse pourrait confirmer que Mu et encore de la partie.

 

Par contre Itachi il peut être confronté a la carte Maitresse ou plutôt au super Zombie que Kabuto possède en espérant qu'il s'agisse bien du Rikoudo Senin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro japan:

 

franchement je pense que c'est encore une petite incoherence de la part de kichi...

kyubi plus fort que hachibi => OK

kyubi*50% (naruto n'a eu que 50% de kyubi) plus fort que hachibi => je suis pas d'accord...

kyubi*25% (naruto n'avait sorti que 4 queues et donc moins que la moitié..) => incohérence de fou!

 

 

bref, le spoil n'a pas l'air terrible... encore un zombie puissant qui disparaît facilement...

- kinkaku (je mentionne pas son frere)

- Muu

- muzikage (aussi fort que Muu)

- nagato

- itachi

- Zraikage

kabuto ne va plus dormir la nuit.. il viens de perdre une organisation bien plus puissante que l'akatsuki....

 

 

alors deja dans naruto on nous a toujours expliqué un truc,c'est que les nouvelles générations depassent toujours les anciennes...

donc rien d'tonnant au fait que les plus forts ninja se fassent demonter par la premiere alliance ninja au monde,c'est vrai quoi,tu as quand meme plusieurs hokages (garra et tsuchikage) qui se battent cote a cote;c'est pas rien ,de plus ,les resurections ont perdu l'habitude de se battre quand les ninja actuels s'entrainent tout les jours et combattent aussi..

 

ensuite pour kyubii,la aussi ca nous a été expliqué,mais sa force depassait largement celle de tous les autre bijuu,donc la encore,kishi reste coherent...

mais je vois pas ce que tu veux dire,dans la mesure ou on a jamais vu ni hachibi se battre contre kyubii,ni quelque chose du genre,pour l'instant du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un chapitre le mardi,qu'est qu'on est gâté ^^

Chapitre de ouff !

Toujours un rasengan mais cette fois,il retourne la Lance Raiton contre lui,

bien joué de la part de Naruto,c'est comme ça que je l'aime

 

Dieux merci,le Raikage ne s'est pas fait Hara Kiri contre Naruto il est encore vivant enfin là

Il est scellé et revient de plus belle,en peut espérer le retour de Muu !!!

 

franchement je pense que c'est encore une petite incoherence de la part de kichi...

kyubi plus fort que hachibi => OK

kyubi*50% (naruto n'a eu que 50% de kyubi) plus fort que hachibi => je suis pas d'accord...

kyubi*25% (naruto n'avait sorti que 4 queues et donc moins que la moitié..) => incohérence de fou!

J'enfonce le clou sur le fait que Hachibi a pu arrêter le Bijju ball de Kyuubi neuf queue, seulement à ces deux doigts (même si c'était dans l'esprit de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...