Aller au contenu


Naruto Chapitre 555 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

VUS lu.

 

Chapitre pas mal. Au final, le Bijuu-dama n'a pas marché et le mode RS est partie en fumé, mais heureusement le mode sennin est là pour sauver la mise. Donc le combat est intéressant, Naruto arrive a esquiver puis placer le Rasengan afin que son adversaire se prenne sa propre attaque, plutôt ingénieux ça. Je sais pas trop quoi dire d'autre sur ce chapitre étant donné que j'ai pas tout compris donc en attente de la version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement un chapitre moyen pour ma part,certes un beau combat,mais comme d'habitude,pas de sasuke,pas de tobi,pas de kabuto...j'ai l'impression que kishimoto s'est engouffré dans de trop multiples combats et quand tu sais qu'il ya aussi kakashi vs les 7 epeistes et juugo et suigetsu qui vont pas tarder a ramener leur fraises lol,ca promet pas mal de longueurs encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est le vrai "Naruto" qui se bat contre le raikage ?? c'est pas un clone donc ?? pourquoi Bee et Naruto se sont séparés ? enfin je pense avoir compris ça sur la version US. C'est bizarre.

 

La fin du Raikage un peu tiré par les cheveux, ça veut dire que son attaque "chidori" amélioré est le plus puissant Jutsu corps à corps jamais vu depuis le début du manga vu qu'il arrive à se blesser avec sa propre attaque.

 

Vite la VF ! et surtout avec les pages dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir le monde sennin, comme quoi avec un simple rasengan et une bonne tactique, on peut renverser la situation sans faire appel à de la surenchère de surpuissance. J'aime voir ça chez Naruto (même si c'est encore à coup de rasengan).

Par contre j'ai comme un doute sur concernant le fait que ce soit un clone qui s'occupe du raikage.

Bref bon chapître dans l'ensemble.

 

Bleuet: VUS lu sur mangastream, il me semble pas avoir vue de mélange de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue et je crois qu'il y a un problème de numérotation de pages.

 

Ce chapitre ressemble vraiment à un début de tome, je ne suis pas encore certain que le tome 58 n'aura que 10 chapitres.  Vaut mieux attendre.

 

Entre assurance et arrogance la ligne est mince.  Et souvent le Naruto en mode chakra semblait arrogant.  Itachi aura calmé Naruto, reste à voir si l'info s'est transmis à ses clones qu'il a fait après avoir affronté. les clones de WZetsus.

 

Je vais saluer le post de wakabayashi qui date déjà un peu, mais je vais tout de même souligné que Kishi n'est pas un membre de ma famille et que je ne ressens pas un besoin irrépressible de le défendre.

 

J'aime bien ce manga et je trouve certaine critique un peu méchante.  Mais je reconnais le droit de tout le monde d'avoir des préférences et de les exprimés.

 

Je vais revenir sur la disparition de Mu le zombi Tsuchi.  Dans un combat, il faut éliminer le plus fort des adversaires en premier.  Et quand on prend un recul, pendant que le Zombi Raikage et le zombi Mizu combattait la piétaille, Mu combattait les 2 Kages.  Le zombi Kazekage n'ayant pas survécu aux attaques préliminaires, Mu a eu droit au 2 plus puissant ninjas présents.

 

Mais un peu comme le zombis de Nagato qui a été emporté par l'intervention d'un troisième ninjas.  Mu a eu droit au même traitement, il fut emporté par l'apparition d'un 3 ème larrons, le clone de Naruto en mode Chakra.  Malheureusement Mu fut emporté rapidement, sans montré les jutsus qui faisaient saliver certain fans.  Mais selon moi, en lui faisant affronté 3 ninjas du niveau Kages, Kishi lui donne le traitement qu'il annonçait, il a eu droit aux adversaires les plus forts de l'armée présente.  Il est vrai que la pilule aurait pu mieux passé si le zombi Tsuchi avait emporté le Tsuchi ou Gaara par exemple.

 

Il reste, que même si Temari et Dodai sont très sympa, ils n'ont pas le niveau du Tsuchi et du Kazekage.  Naruto et Les Kages se sont divisés et ce chapitre voit le scellement du zombi Raikage.  Victime de son propre jutsus.

 

Je crois que chez mangareader, ils ont mélangé les pages.  Le chapitre débute avec l'échec de la bijuu ball et le clone de Naruto qui passe du mode chakra au mode sennin.  Il prend des infos auprès du Hachibi et à partir des infos qu'il collecte Naruto lui fait un coup tordu.

 

Retour de l'intelligence pour contrer un jutsus très puissant, Naruto à l'aide d'un rasengan en mode sennin, parvient à dévier le bras du Raikage qui est victime de son propre jutsus.  Selon moi le chapitre sur termine avec l'apparition de Gaara.

 

Selon moi, il faut passer de la page 1 à la page 9 et à la fin revenir à la page 2.

 

Chez Managastream  ça semble différent:

 

http://mangastream.com/read/naruto/31829130/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais rien de ce chapitre depuis la semaine dernière, et puis finalement j'ai beaucoup aimé, utilisé le mode sennin avec ces caractéristiques c'est plutôt malin de la part de Kishi qui nous a bien eu.

 

Apres le raikage... Bah il est imbattable en faite... A part si il se suicide ou se blesse lui même... Un peu too much pour moi, c'est un dieu vivant (ou presque) en faite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus regardé

chapitre qui passe comme la semaine dernière, on a baissé en intérêt je trouve, mais le raikage zombi a brillé, son combat est plutôt pas mal une fois qu'on a fait abstraction de tout ce qui a été dit (il a tenu tête à 10 000ninjas...)

Mûu est bel et bien disparu :(

Le mizukage zombi tient tête à Gaara mais on a rien vu pour l'instant, Oonoki est porté disparu, va t-on avoir le droit à un remake d'un tsuchikage s'entretuant avec le mizukage?

 

Le point positif c'est que Naruto n'a pas encore parfait son entrainement et la bijuu ball lui est encore impossible a exécuter. Visiblement ce n'est pas un clone de Naruto non plus vu que Bee est seul, ce qui explique sa "toute puissance"

 

Vivement la vf, et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Que dire de cette VUS excepté que c'est un chapitre de fou, j'ai adoré comment Kishi a mis en scène ce combat. En effet, non seulement Naruto a eu besoin d'un coup de main, mais en plus il use d'une stratégie afin de pouvoir venir à bout d'un Zombie aux caractéristiques impressionnantes le tout en utilisant un petit rasengan!!!

 

Je remercie aussi Kishi de nous avoir fait un retour du mode Ermite.

Bien que j'attends la VF, pour me faire une idée plus précise des dialogues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu...

 

On dirait bien que Naruto nous réserve la Bijuu Bomb pour plus tard, et ce n'est pas plus mal. Content aussi de voir que le mode Sennin est encore utile (ou plutôt encore exploité par l'auteur).

 

Concernant Muu, ce n'est pas parce qu'il n'apparait pas qu'il ne va pas se libérer pour autant. Je dis ça surtout à cause de ses avertissements avant de se faire sceller par le vieux Tsuchikage... Ce serait intéressant de voir Gaara en difficulté (comme ça semble être le cas), avec en prime Muu qui se libère du scellement. Bien que ce ne soit pas nécessaire non plus, évidemment.

 

Pour la suite j'aurais bien voulu voir un focus sur la Mizukage au prise avec le Zetsu noir, histoire de varier et de quitter un peu le front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final maintenant on a surtout explication sur ses différents mode a naruto , le mode senin est plus approprier au final pour le corps a corps et le mode chakra plus pour le combat a distance , bien que les 2 fonctionnent dans les 2 cas ils ont chacun leurs avantages c'est pour cela que naruto choisi de passer en mode senin , bon au final c'est plutôt bien jouer de la part de naruto , ça montre sa réflexion , et gaara a l'air d'en baver contre zmizukage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ce qui me choque dans ce chapitre, c'est que c'est la guerre, tout le monde, même Naruto est sur les champs de bataille pour se battre, etc... et B lui se contente de... pisser ?  :D

 

Bref, à part ça, bon chapitre dans l'ensemble, on voit un Naruto qui gagne en réfléchissant, c'est pas plus mal. Prochainement le combat entre Gaara et le Mizukage, qui a l'air d'être balaise quand même.

 

En attendant toujours d'avoir des nouvelles de Kakashi, Zetsu VS Team Mizukage, Tobi, et les deux Ptits Uchiwas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre acceptable, bien que finalement, le Raikage ne se soit pas fait Hara Kiri, c'est Naruto qui l'a eut (et finalement Kishi prouve que Naruto peut nous sortir une tactique très astucieuse  :o), au final, je me demandes bien comment Gaara pourra le battre, et je dois dire que je suis un peu déçu, car le Raikage ne nous a pas montré son Raiton Noir (c'est vrai ses doigts de la mort sont ENORME, mais il aurait pu nous montrer autre chose :-\).

A la semaine prochaine en attendant le VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Kishimoto fait dans la facilité avec un perso qui se retrouve seul aux côtés de naruto et qui comme par hasard peut permettre au blondinet d'entrer en contact avec Hachibi. Trop facile à mon gout et ça rend l'histoire trop linéaire.

 

Pour ce qui est du combat, il se finit trop vite avec un naruto qui ne subit encore une fois aucune attaque de son adversaire (faut croire que même les coups lui sont interdits), et qui encore une fois ne montre pas grand chose. Pour quelqu'un avec la puissance de Kyuubi, il devrait être en mesure de pouvoir se passer de l'assistance des autres mais entre le borgne qui le sauve et l'équipe qui scelle l'ex-raikage, c'est clairement pas le cas. En plus de ça, je trouve qu'il y a un gros manque de réaction de la part du blondinet devant les shinobi qui tombent sous ses yeux. On a vraiment l'impression qu'il en a rien à faire d'eux. Si c'était sasuke, y aurait du gros pétage de plomb direct.

 

bilan du tête à tête avec le zombie, un naruto hyper assisté et qui se cache derrière ses modes ermite et Kyuubi. Y avait rien dans ce combat sinon une surenchère de puissance et aucune subtilité. A quand un naruto seul, comme il le disait dans l'arc avec Kakuzu. A chaque fois, il faut quelqu'un pour tout lui dire et faire. Franchement, j'aurais préféré voir Temari poursuivre son combat contre l'ex-raikage car avec elle, y aurait eu du spectacle comme quand elle a affronté Shikamaru  en First Gen (elle est trop mise de côté). Avec naruto, les combats sont réduits à leur plus pure expression: surpuissance. Toujours aucun mérite à faire quoi que ce soit. Ca sera quoi la proche fois le truc qui sera là pour sauver naruto? Il a la vie trop facile par rapport au reste de l'alliance. On est loin du Neiji qui se donne à fond contre les Zetsu et qui s'écroule . "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". On a deux Kage qui tombent rapidement et même l'ex-raikage qui a tenu longtemps contre Hachibi, y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ce qui me choque dans ce chapitre, c'est que c'est la guerre, tout le monde, même Naruto est sur les champs de bataille pour se battre, etc... et B lui se contente de... pisser ?  :D

 

Bah en même temps mieux vaut qu'il pisse pendant qu'il le peut encore et qu'il est tout seul, parce que c'est pas en plein sur le champ de bataille qu'il faudra y penser. D'ailleurs ce n'est pas comme s'il était le seul : http://www.casimages.com/img.php?i=110913044821913591.jpg

Et quand on voit les phrases que ceux-là enchainent, on se dit que Bee n'est pas si décalé que ça finalement ...  9_9

 

Ceci étant dit, le Raikage aura eu droit à un bon développement et un bon combat, face à un Naruto qui utilise très bien sa tête. Gaara quand à lui a l'air de galérer face au Mizukage qui nous montrera je l'espère quelques techniques intéressantes au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, cela fait un moment que je n'avais pas posté sur ce forum. J'ai plus l'habitude de lire vos critiques  8)

 

@DarthChakra : Je pense tout simplement que Muu, connaissant son successeur, à voulu l'avertir que de trop compter sur les autres pays

 

pourrait l'affaiblir ... J'espérais un peu plus de techniques de sa part, mais le faire esquiver aurait donné une raison de plus à Naruto pour

 

nous remontrer une technique vue et revue ^^"

 

Pour les fans de "sasukette" ( ;D ) je pense que kishi nous a présenté un sasuke plus puissant qu'avant pour qu'on ne se focalise pas que sur

 

naruto, et qu'on attende un peu pour la suite des évènements qui promet !!!

 

Pour ma part, je préfère penser que c'est le vrai naruto et non un clone car cela narutoriserai trop la guerre, on ne saurait plus où est le vrai !!

 

Quant à la suite de la guerre, je vois bien Itachi combattre le perso-mystère de kabuto et se faire battre (et non pas tué, il est déjà mort ^^)

 

par contre j'aimerai bien savoir ce que madara va faire de ses jins ..... peut-être qu'il les fera combattre bee et naruto car je le vois mal les battre tous les deux  :D ...

 

Mon pronostic pour le combat sasuke-naruto est que naruto racontera sa rencontre avec itachi, essayera de lui ouvrir les yeux une dernière fois mais qu'il devra se rendre compte qu'il est vraiment vraiment ... vraiment trop tard.

D'ailleurs le seul moyen de sauver sasuke est peut-être de le tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa a tous ,

 

Et bien rien de très impressionnant dans ce chapitre a première vue.

 

Une évidence que la majorité avait déjà clamé : la Bijuuball foire  , bref tout le monde le pressentait (on ne savait pas trop de qu'elle façon mais bon ...)

 

Ensuite et bien un Kage zombie qui se (petit) suicide ^^ (comprenne qui pourra ;-) ) , enfin bref bon reflexe et tactique de naruto , mais combat vraiment trop cour ....

 

Bref le seul point positif que je verrai sur ce chapitre c'est un Naruto qui arrête entre guillemet de s'amuser et retourne aux choses sérieuse qui est le mode Sennin. Le temps des Rasengans a toutes les sauces ça commençait je trouve a être un peu trop répétitif.

 

Et donc, sans doute, un retour du plus que interressant sur Gaara lors du prochain chapitre ? Enfin j'espere vus le piteux état de Gaara qui va s'en prendre une si naruto arrive pas d'ici la .

 

Bien bien bien , et bien .... Place aux images ;-) et vivement la semaine prochaine qui je l’espère nous en apportera plus sur les plans des autres acteurs de cette série

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour la simple est bonne raison, que ce combat fait référence à un des mangas les plus connus à savoir Saint Seiya! Pour détruire le bouclier le plus puissant du monde, il avait fallut que pegase mette sa tête devant le bouclier de shiryu afin que le chevalier du dragon l'explose en voulant exploser la tête de son adversaire avec sa poing (soit disant le plus puissant du monde à ce moment là)... ici naruto dévie la main pour exploser le bouclier mais la morale est là même puisque entre l'arme la plus puissante et la meilleure defense, c'est l'attaque qui gagne...

 

 

Ps: la preuve en image http://www.youtube.com/watch?v=cq8Bf3AZGaA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et aux spoilers qui eux, ne lisent certainement pas les forums francais, mais un chapitre le mardi, ca fait quand même plaisir.

 

A mon sens ce chapitre répond à 2 reproches que l'on pouvait faire. D'une, le recours systématiaue de Naruto à la puissance et une sorte de surenchère des jutsus puissants. Ici, en 2 chapitres, on a pu juger des limites du FRS, l'impasse pour le moment de la Bijuu bomb, même si à force de nous répéter que c'est impossible en mode humain, on peut être sûr qu'il y arrivera tôt ou tard. Certainement lors d'un déclic en observant ou en discutant avec l'escouade de bijuu zombies de Tobi.

 

La victoire s'obtient ici par la réflexion, le travail d'équipe et la rapidité d'exécution.

 

Ensuite je suis assez content des limites mises au personnage du Raikage dans ce chapitre. Quelles limites? et bien l'intelligence. Ce type est une brute mais sa force presque animale est contre-balancée par un manque de lucidité et de discernement. Il s'acharne quand même contre une balle en caoutchouc comme un chien enragé pendant que ses adversaires élaborent un plan. Le petit bémol c'est que ce n'est pas lui qui agit bêtement, c'est Kabuto qui le dirige et qui est pourtant connu pour sa finesse d'esprit. Au moins, on peut quand même en déduire que le raikage possède un mauvais sens de l'observation, n'est pas un senseur, n'a pas d'odorat ultra-déeveloppé. Ce qui fait de lui un monstre de puissance, de résistance et d'endurance, mais qui laisse quand même des failles assez énormes pour dire qu'en tant que shinobi, il y a meilleur que lui par certains aspects et qui empêche de le considérer comme un dieu et de crier à l'incohérence de sa défaite.

 

Ensuite, j'aime assez ce personnage de Kumo qui utilise le caoutchouc. petit clin d'oeil à Luffy. Il rappelle peut-être un peu trop Ao de Kirigakure par son âge, son handicap oculaire et son expérience, mais je trouve ca plutôt sympa de faire intervenir des personnages périphériques et de leur donner un rôle important et ponctuel. Petit doute quand même sur la mise en correspondance de la gomme avec l'élément lave. La gomme ou le caoutchouc étant des matériaux d'origine plutôt végétale.

 

Voyon maintenant ce que va donner cette opposition assez surprenante et contre-nature entre genjutsu et défense absolue.

Je me demande quel type d'attaque peut mettre autant à mal Gaara qui a l'air sérieusement en difficulté. Ah mais biensûr, suis-je bête, on en a déjà eu un apercu avec la dissolution du sceau. Exactement comme dans One piece contre Crocodile, la solution pour battre le sable, c'est l'eau.

 

PS: merci ceux qui ont soutenu mon post de début de topic. Ca fait plaisir de pas se sentir seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi  normal ;)

 

 

    Je n'ai pas lus le chapitre j'attends la vf, le passage en mode sennin va beaucoup me faire plaisir .Par contre, je vais rebondir sur ce qui a été dit dans la journée sur le melange des deux modes .SUr quelle argument vous vous basé pour dire que c'est impossible ? Moi je me souviens parfaitement de la rencontre de naruto et nagato  .Naruto enervé comme pas deux avait mixé ses neuneuille d'ailleur sa lui avait permis de contré la prise de controle de nagato sans difficulté alors .Si quelqu'un peut me repondre à cette question naruto controle kyubi donc plus facile  a maitrisé le chakra de ce dernier il n'arrive plus a mixé les deux  ? Vous avez un raisonnement vraiment bizzare les gens .

 

    Je reviens maintenant sur le z raikage il est pas un peu over cheaté le mec invincible sa vous dit pas quelque chose dans l'lliade et l'odyssé le talon d'achille qui lui permettait une vitesse et force incroyable etait aussi sa seule faiblesse petit clin d'oeil de kishi du recit de homer .Pour le reste je pense pas qu'il soit ungold mais pourquoi pas un senjus qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Clay pour la VF :)

 

Chapitre pas mauvais. Naruto en mode Shika, mais le coup final reste quand même un moment bien classe quoi que un peu too much... En fait non, il l'a juste battu avec son propre jutsu et un simple rasengan. Je m'attendais à une bombe Bijuu mais non.

 

Prochain chapitre, la défaite de Gaara ? Mi nooon, Gaara c'i le plus fort x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que Naruto a réfléchi... Kishimoto a voulu  nous montré ca, fini le gamin débile qui fonce dans le tas, il  a prit un peu de grain notre blondinet tout fou

 

En plus Kishi garde le bijuudama en réserve pour plus tard.

 

par contre ce Sandaime Raikage, quel ninja, un des plus fort du monde de Naruto pour ma part. Dans la catégorie des Minato.

 

Semaine prochaine, powerup de Gaara pour battre mouleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un très bon chapitre Naruto suit les conseil de Itachi à la lettre à savoir observe et analyse l'adversaire et son point faible. Il travail également en équipe mis ça je pense qu'il le faisait déjà.

 

Je m'interroge sur deux choses :

 

- Je trouve qu'il y a contradiction avec les deux modes sannin et chakra, je pensais que l'avantage du mode sannin était la résistance physique et que l'avantage du mode chakra était la réserve de chakra et la rapidité et là Naruto nous dit qu'il est plus rapide et plus réactive en mode sannin.

est ce parce qu'il ne pouvait plus utiliser le mode chakra ? ou est ce que le seul avantage du mode chakra est la grosse quantité de chakra ??

 

- Je trouve également suspect que Bee soit mis à l'écart tout d'un coup pour pisser :D !! j'ai l'impression qu'il va pas tarder à être apréhender par un ennemi peut être Madara et ça voudrait malheureusement dire qu'il se fera capturé à coup sûr car avec six Pain jinchurik...

 

Merci à la MFT et bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise d'avoir le chapitre aujourd'hui :)

 

En tout cas, très bon chapitre.

Donc comme je l'avais pensé, Naruto rate le "bazooka ball" mais n'en refait pas un autre! A la place, il use de sa cervelle et trouve une solution bien moins bourrine mais beaucoup plus efficace! Cela m'a plu: Naruto change et commence à réfléchir autrement, avec plus de finesse sans foncer dans le tas. C'est une sacrée évolution du personnage! Et retour de la tactique et stratégie dans le manga et par le héros o/

Bonne parenthèse entre Naruto et Gaara qui a l'air d'avoir un peu de mal avec son opposant.

Hâte de lire le chapitre de la semaine prochaine, Kabuto doit être "pissed of" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je trouve qu'il y a contradiction avec les deux modes sannin et chakra, je pensais que l'avantage du mode sannin était la résistance physique et que l'avantage du mode chakra était la réserve de chakra et la rapidité et là Naruto nous dit qu'il est plus rapide et plus réactive en mode sannin.

est ce parce qu'il ne pouvait plus utiliser le mode chakra ? ou est ce que le seul avantage du mode chakra est la grosse quantité de chakra ??

Le mode Chakra est normalement plus rapide, mais le mode Sennin rend Naruto plus "sensible" et donc lui permet de réagir plus vite à une attaque (enfin je pense :P). Par contre si tu fais une course entre un Naruto chakra et un Naruto Sennin à mon avis y'a pas photo.

 

Bon chapitre même si on continue dans les combats à courte durée. Je pense que des ninjas du niveau de ces Kage auraient pu être plus développés, là ils disparaissent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Mais bon certains auraient crié au manga à rallonge. Mine de rien ça doit pas être facile de trouver le juste milieu.

 

Merci à la MFT (longtemps que j'avais pas posté pour un chapitre moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...